Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mise en place de la 5G : le gouvernement tente d’apaiser, mais ne déviera pas

Une lettre de mission a été envoyée à quatre services administratifs par les ministres de la Santé, de la Transition écologique et de l’Économie. Ils ont deux mois pour rendre un rapport sur l’exposition aux ondes 5G et les bonnes pratiques internationales en la matière.

 

[…] Charge à eux de se pencher sur les effets sanitaires de la 5G et d’en rendre compte dans un rapport le 7 septembre prochain – deux semaines avant l’attribution des fréquences 5G aux opérateurs.

En pied, on trouve quatre signatures : celles d’Élisabeth Borne, d’Olivier Véran, de Bruno Le Maire et d’Agnès Pannier-Runacher. Le message d’unité est clair. « Les quatre ministres conviennent qu’il faut que la 5G soit déployée comme prévu en fin d’année », décrypte une source ministérielle.

Il y a quelques jours à peine, les ministres de la Santé et de la Transition écologique se fendaient en effet d’un courrier à Édouard Philippe, lui demandant d’attendre les résultats de l’expertise de l’Anses […]. Olivier Véran et Élisabeth Borne demandaient un report. Ils auront un rapport.

[…]

Mais si le gouvernement a choisi d’avancer, c’est aussi qu’il sait qu’attendre quelques mois ne changera pas la donne. « Les conclusions de cette expertise de l’Anses sur la 5G sont attendues à la fin du premier trimestre 2021, sans que l’on puisse espérer qu’il s’agisse d’une réponse définitive sur les risques liés aux ondes électromagnétiques, qui font l’objet de travaux scientifiques de long terme », peut-on lire dans la lettre de mission. En clair : on ne saura rien de manière définitive sur la 5G avant d’avoir essayé.

Lire l’intégralité de l’article sur lesechos.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le gouvernement ne déviera pas lorsqu’il s’agit de nous pourrir la santé et notre existence.

     

    • @Goypride

      Je crains que la 5G ne soit aussi une arme incapacitante.
      Le cerveau est constitué de millions de micro-aimants. En activant la 5G avec une certaine intensité, l’humain sera incapable même de se tenir debout. Et ceci est un moindre mal...
      Si l’installation doit être fini pour la fin 2020, un plan est sûrement prévu pour 2021.


  • Deux antennes ont été installées dans mon village pendant le confinement, elles sont à moins d’un kilomètre des habitations et d’un centre pour enfants handicapés. Je vous laisse imaginer le désastre à venir... je pense qu’il faut faire comme en Chine les détruire sans l’accord du gouvernement, c’est une atteinte dangereuse pour la santé de nos enfants alors scions les pieds de ces saloperies !

     

  • Les traître comme d’habitude savent très bien ce qu’il en est...
    Leur étude c’est bidon et la suisse parlait de tout stopper..
    Cest toujours les mêmes comme pour le COV-ID.
    La résistance... C’est la seule voie qu’il reste...
    Vers chez moi ils viennent de faire cramer une antenne complète..

     

  • Ils nous font chier pour le corona et leurs mesures sanitaires, mais pour la 5G et les compteurs Linky, aucune mesure de précaution, aucune protection et des incitations pour les installer ! Il dit quoi le conseil scientifique et sa bande de guignols ?


  • La santé de la population, ils en ont rien à foutre, ce qui permettra de donner un petit coup de main à quelques virus pour nous anéantir un peu plus .Tout est fait dans l’intérêt des plus puissant .Le reste de la population n’est que facultatif .

     

    • Il y aura des antennes dans les zones où vivent ceux qui ont les moyens de payer un abonnement 5G, il y aura des antennes là où vivent les membres du gouvernement, des régions, des départements , des communes, des communautés de commune, des agglomérations.
      Comment seront-ils protégés ?
      Et les animaux de compagnie, chiens et chats, comment vont-ils réagir ? Sachant que c’est déjà le cas, leur degré d’inconfort va générer des troubles du comportement violents chez encore plus de ces animaux (c’est déjà le cas, c’est mon métier de résoudre ces problèmes).

      Si les effets de la 5G (comme je le pense ) sont très délétères, ajoutés aux effets des autres sources de perturbation, ça va se voir comme le nez au milieu du visage.
      Il y aura juste à montrer le lien entre les problèmes de santé et l’activation de la 5G.

      La 5G annonce la mort du système mais il y aura des effets collatéraux chez ceux qui ne connaissent pas les solutions (car il en existe, cherchez...)


  • #2495881

    Les antennes 5G interagiront avec les nano-particules contenus dans les vaccins à tatouage quantique (brevet déposé l’année dernière par le MIT en lien avec la fondation Bill et Melinda Gates) qu’ils nous inoculeront à l’issue de la 2ème vague de covid qui surviendra cet automne dans le cadre du contrôle global des populations :
    passeport vaccinal, identité digitale, mise en place d’une crypto-monnaie, suppression de l’argent liquide, avènement d’une société de surveillance orwellienne de surveillance généralisée etc ...


  • #2495884

    Des scientifiques US ont déjà testé la nocivité des antennes 5G en les allumant à quelques dizaines de mètres d’une ruche.
    Résultat, en quelques secondes la quasi-totalité des abeilles tombent comme des mouches (sans mauvais jeu de mots).


  • La 5G se planque dans les arbres faut le savoir
    - https://www.youtube.com/watch?v=B6Y...


  • A votre avis, pourquoi le covid est sorti comme par hasard ? Ca a permis d’avoir un prétexte bidon pour confiner les gens, et ainsi construire en toute liberté vu que personne ne pouvait les voir, les antennes. Il fallait du temps et ne pas être dérangé. Et s’il y avait des vrais partis écolos dans ce pays, il n’y aurait pas tout ce qui nous pourrit la vie, 5 g à fortiori. Et comme le confinement, ils vont nous le refiler à la rentré, les installations pourront reprendre

     

  • Bizarre que les nanas qui la ramènent avec "mon corps, mon choix, mon droit", on ne les entende pas sur ces questions qui touchent davantage de monde...


  • L’Anses un machin au service de quoi et composé de qui ? Si indépendant que ça ?
    Cet organisme se basera de toute façon sur les normes en vigueur édictées par les opérateurs téléphoniques. KLA tv explique trés bien les dangers des électro ondes.


  • La 5G va surtout avoir un effet extrêmement négatif sur la barrière Hémato encéphalique, à un point qu’on ne peut imaginer avec toutes les ondes deja présente chez soi ou dehors.
    Imaginez le combo : Barrière hémato encéphalique affaibli au maximum + vaccin obligatoire dans les prochains mois avec des métaux lourds à l’intérieur !

    Il est la le vrai danger !


  • La 5g est le portail du transhumanisme pour connecter les humains aux machines I.A
    et mettre la Conscience Libre organique de l’âme en cage, esclave des machines I.A...

    alors on peut se demander au service de quels agendas est un gouvernement qui veut imposer au peuple la 5G, puis le vaccin qui sera dopé à la nano-puces -technologique 5g ?

    à chacun de choisir ou il donne son consentement...
    l’humanité est à la croisé des chemins, reprendre sa souveraineté et liberté d’Être libre et responsable, ou accepter la mise en esclavage par une élite mondiale psychopathe.

     

  • Les dangers de la pollution électromagnétique sont connus depuis des décennies, bien avant la 5g, 4g, 3g, etc.

    Voir "L’arc-en-ciel invisible - Une histoire de l’électricité et de la Vie" de Arthur Firstenberg qui retrace l’apparition de nouvelles maladies à chaque augmentation de pollution électromagnétique à travers l’installation de lignes électriques/télégraphes, antennes radio, etc
    Un résumé informatif de 16 pages (disponible en français, anglais et allemand) est disponible sur ce site : https://www.alerte.ch/fr/informatio...

    Le meilleur moyen de vous protéger en premier lieu est de dégager un maximum de matériaux conducteurs dans votre environnement & sur vos vêtements car ils agissent comme antenne relais !

     

  • La 4G montre déjà l’influence néfaste sur l’être humain absorbé par son portable, capacité cognitive diminuée, manque de concentration, abrutissement, hyper-sensibilité, agressivité, interaction humaine devenue quasi inexistante par accoutumance, immunodéficience, stérilité... Y’a bon la 5G !

    À défaut de nous tirer, la 5G est arme silencieuse contre les peuples, ou l’hécatombe sanitaire qui relève du crime contre l’humanité qui sera couvert par des maladies dégénératives ni plus, ni moins, sans aucun lien de cause à effet comme aujourd’hui quant à l’explosion de malformations chez les nouveau-né.

    A ce propos : « l’OMS prédit une augmentation vertigineuse des cancers. Les cas de cancer augmenteront de 60 % d’ici 20 ans (voire plus précisément chez les enfants, génération 3.0). Pire encore, d’ici 2040, ils augmenteront de 81 % dans les pays à revenu faible ou intermédiaire. » Alors, hasard ou réalité scientifique ?

    Cette organisation mondiale criminelle de la santé balance l’information relayée par toute la presse pourrie aux ordres sans susciter le moindre questionnement sur l’importance du pourquoi et du comment d’une telle prédiction Attalienne Gates.

    Mais, pas de panique, la vague verte est arrivée, nous sommes sauvés de toutes ces nuisances à l’égard de l’environnement, notre santé voire nos vies et celles de nos futures progénitures.

    Blague à part, même si ce n’est pas drôle compte tenu de la gravité, il faut pousser ces partis écologistes vert caca d’oie adeptes de la secte Greta Goldberg promue par les mondialistes immigraSionnistes, lgbt doigt dans l’Q, écriture inclusive, destructeurs des bonnes mœurs... dans leurs retranchements. Pour le coté nature, tu repasseras !

    Les écolos appliquent un programme mondialiste destructeur de l’environnement et de l’ordre moral. Ils n’ont d’écologie que le nom, totalement vidée de sa substance, rien n’est appliqué dans le respect de l’environnement, le bien-être et la santé de la population, bien au contraire. Pas une seule note sur les ondes électromagnétiques et cette dérive volontaire de l’hyper connectivité (wifi, Linky, objets connectés, 5G...) n’est visible dans les programmes de candidats "écologistes" ce qui est tout même le b.a.-ba de "l’écolo" qui se veut intègre et veut réellement "sauver la planète" contre le véritable ennemi de l’humanité qu’est le mondialisme pollueur apocalyptique et son sans-frontiérisme... Enfin, cette carte verte fait partie du jeu complet du NOM qu’il faut brûler.


  • #2496443

    j’en ai marre de ce monde de merde :
    ma grand-mère, elle avait des lapins :
    des grandes bottes en caoutchouc
    et les lapins au fond du jardin

    et grand-père, il était tout le temps bourré
    et quand il arrivait à se relever
    il était tout pâle,
    et il se foutait de la gueule des lapins

    les mains dans les poches, avec des p’tites pièces qui faisaient du bruit :

    je ne sais pas comment les couples se forment,
    mais c’est vraiment étrange


  • Sans oublier cette presse pourrie aux ordres toujours prête à monter au créneau pour couvrir les innombrables saloperies de leur maître à coup de "théorie du complot" et "d’extrémistes...’ qui scient et brûlent ces antennes, ou l’os le plus rongé après celui du point Godwin à moustache unique pour neutraliser la résistance de plus en plus forte menaçant leur projet qui prend la flotte.

    En sommes, une bande de clébards enragés atteints de la gale !


  • qui peut répondre ? Entre les chemtrails, la 5g vu que c’est le sujet : tous ces gens qui nous balancent ça dans la nature, eux, ils sont protégés comment ? ils n’ont pas de famille, d’amis qui peuvent aussi subir ça ? Ils ne respirent pas non plus ?

     

Commentaires suivants