Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ces stars occidentales qui refusent le "Poutine bashing"

Lors d’un gala de charité tenu le 10 décembre 2010 à Saint-Pétersbourg au profit des enfants atteints du cancer, Vladimir Poutine, alors Premier ministre de la Fédération de Russie, a pu montrer ses talents de musicien et chanteur.

Il fut accompagné chaleureusement, à grand renfort d’embrassades, par de nombreuses personnalités du show business, entre autres : Kevin Costner, Kurt Russel, Mickey Rourke, Sharon Stone, Ornella Muti, Goldie Hawn, Alain Delon, Vincent Cassel, Monica Bellucci et (déjà !) Gérard Depardieu.

 

La chanson Blueberry Hill interprétée par Vladimir Poutine :

 

La suite des festivités :

 

Aucune de ces personnalités n’a renié cette soirée. Si certains sont restés discrets, d’autres, comme Gérard Depardieu, n’ont pas hésité à afficher de nouveau leur soutien à Vladimir Poutine.

Mickey Rourke s’est affiché en août dernier avec un T-shirt à l’effigie du président russe : « J’aime ce gars », avait-il alors expliqué aux journalistes.

 

 

Kevin Costner continue également d’entretenir de bonnes relations avec la Russie et son président, comme il l’expliquait en janvier dernier :

« Pour avoir un bon film, il faut un méchant qui tienne la route et même si c’est assez caricatural, la Russie tient parfaitement ce rôle. Moi j’adore ce pays. Je m’y rends très souvent pour chanter avec mon groupe, je me suis même rendu chez Poutine. Les gens m’accueillent très chaleureusement jusque dans les cafés. »

Voir aussi, sur E&R :

En savoir plus sur Vladimir Poutine avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les gas faut écouter votre meilleur philosophe "françé", il vous dit d’attaquer au plus vite sinon ce sera un Munich !


  • Si le téléthon et les resto du cœur pouvaient faire la même chose...


  • #1013123

    Moment très sympathique, très humain, où l’on ne sent aucune méchanceté, et aucune attitude de m’as-tu vu... C’est très simple et ça fait plaisir à voir.
    Par contre, où est Steven Seagal ? :-))


  • Il fais vachement humble cet homme chaques fois que je vois une photo ou une video de lui...
    Je parle de Poutine.
    C’est vrai que les russe on l’air sous dictature... héhéhé

     

    • c’est marrant il me l’effet inverse, par contre c’est vrai que je lui trouve une arrogance tres differente de ce qu’on trouve par chez nous, peut-etre que la sienne est plus legitime, ca pourrait expliquer la difference...


  • Géniale que E&R reporte ce genre d’évènement, car c’est sûr, qu’aucun média français ne risquaient de le faire, ho que non, vue que cela ne ferait que ternir leur projet de diabolisation.
    De toute façon cela fait déjà quelques années que je trouvais que nos médias nous avaient coupé du monde, et ça on s’en rend compte lorsque l’on se documente sur internet et que l’on ne l’utilise pas que comme un seul média afin de passer ses journées sur facebook à faire des jeux comme certain de mon entourage.
    Oui hélas ils sont stupides certains de mon entourage et préfèrent regarder et se nourrir de stupidités télévisuelles.


  • ces gens sont utiles pour relayer les idées et positions russes dans les sociétés occidentales. c’est le cas pour bon nombre de businessmen dont dsk. le revers du medaille est que ces gens ont surement d’autres arrières pensées politico-économiques avec pour le coup un accès priviligié au cercle de Poutine.


  • Comment vous traduisez le mot bashing ?

     

    • #1013484
      le 27/10/2014 par patriote viennoise
      Ces stars occidentales qui refusent le "Poutine bashing"

      Bashing = raclée


    • #1013515
      le 27/10/2014 par Gerard J. Schaefer
      Ces stars occidentales qui refusent le "Poutine bashing"

      Taper sur Poutine, le dénigrer, le pourrir, bref en dire du mal systématiquement, partout et en toutes occasions sur les supports médiatiques, plateformes de mensonges et de désinformation.
      - Parce que faire du Poutine bashing chez Poutine, c’est moins évident...

      - Mais attention ! lorsque le militant anti-Poutine Garri Kasparov était arrêté dans la rue par la police russe, les médias français montraient Vladimir Poutine assister au même moment à un combat de muay-thaï en compagnie de Jean-Claude Van Damme...
      JCVD n’a pas fait en soi de Poutine bashing, lol, mais il est généralement considéré dans l’opinion comme un crétin, tandis que Kasparov puisqu’il est joueur d’échec est "forcément" intelligent...


    • Le mot français le plus proche serait dénigrement

      Dénigrement, action de dénigrer :

      Entacher par son langage quelqu’un (ou qlq ch) dans sa réputation. (wiktionnaire).


    • Bastonnade, quand une bande de lâches se mettent tous ensemble sur un seul homme (et c’est réjouissant quand il leur tient tête, comme le fait Poutine).


  • de magnifiques vidéos et quel mec ce MONSIEUR poutine il ma mis la larme à l’œil , fantastique. merci E&R


  • Cette chanson m’a de suite fait pense a l’armee des 12 singes a la scene de retour dans le lit de convalescence ou le role principal realise qu’il est fou et que les scientifiques sont sa folie.
    Par contre je me demande si il y a eu des virtuoses dans le temps chez les chefs d’Etats, comme grand pianiste par exemple, en imaginant un president serieux, catholique, cultive, social, et virtuose, imaginez la gueule des autres en voyant un pays tenu par un mec qui en as. Je ne sais pas si cela a deja existe, mais ce qui est certain, c’est que la communaute israelite qui prend le pouvoir dans notre pays, pousse a la caricature en tout pour faire de ce pays un simple bout de carton de couleur decoupe aux ciseaux avec un nom en noir dessus qu’ils n’arrivent pas encore a faire disparaitre..

     

  • #1013178
    le 27/10/2014 par Napoléon en Bottes de Cuir
    Ces stars occidentales qui refusent le "Poutine bashing"

    Bon, à défaut de pouvoir l’échanger avec notre serpillère présidentielle, on pourrait peut-être lui demander de représenter la France à l’Eurovision ?


  • #1013180

    Putin cet homme qui donne de l’espoir aux nations européennes

    Putin l’homme que prend les bonnes décisions géopolitiques a du bon gout musical aux choix de cet blues de Antoine Fats Domino.

    Longue vie a la dissidence mondialiste de haut niveau

     

    • #1014117
      le 28/10/2014 par Aiguiseur de guillotines
      Ces stars occidentales qui refusent le "Poutine bashing"

      M’ouais enfin bon... c’est pas Pavarotti non plus....
      J’le prefere en Judoka et en pecheur a la rigueur il est plus credible qu’en chanteur.
      Je crois que je le prefere en president finalement.


  • Surréaliste , il y a même Goldie Hawn .


  • C’est Yacht people version film ?


  • On a le président qu’on peut...
    Pour les uns le Poutine’s Show...
    Pour les autre le Hollande’s Shame...


  • Cet homme a une crédibilité hors norme, il est super-viril, posé, insoumis et intelligent. Quand je vois le flamby que les Français ont mis au pouvoir, j’ai honte...
    Je serais tellement fier d’avoir un président tel que M. Poutine.
    Pas vous ?


  • Purée, c’est vraiment lui le patron. Au delà de toutes ses autres qualités, diplomate confirmé, fin tacticien, patriote etc, il en jette quand même le pepere !
    Au risque de répété ce que tout le monde dit déjà depuis un bout de temps, ça chance de nos mollusques flasques hexagonaux.


  • #1013287
    le 27/10/2014 par Voyez vous ! Pas du tout !
    Ces stars occidentales qui refusent le "Poutine bashing"

    Je veux le même costume que monsieur POUTINE,
    Vous avez l’adresse ?


  • Ces vedettes qui "refusent le "Poutine bashing" ou plus vénalement peut-être, ces vedettes qu’on a payé pour assister à ces festivités non ? Kadyrov avait sorti lui aussi le chéquier il y a quelques temps pour faire venir du gratin américain à une cérémonie en grandes pompes en Tchétchénie... Je pense sincèrement que Rourke Costner et Stone se foutent royalement de ce qui se joue en Ukraine et de la politique de Poutine, crachez le bon montant en dollars (ou en shekels) et vous les faites venir quand vous voulez à Tel Aviv ou Jérusalem...

     

    • La petite amie de Rourke est russe, il a sans doute un autre point de vue sur la Russie que l`americain nourri aux medias.


    • Peut importe s’ils ont été rincés ou pas pour y aller, ça ne m’étonnerais pas non plus. Le fait est qu’ils prennent une position pro-Russe et c’est plutôt pas mal. Je ne sais pas pour vous mais 50 ans (que dis-je 70 ans) d’occupation par les amerloques, je vois la Russie comme une bouffée d’air frais. Un bol d’air après avoir été oppressé et entrainé dans la décadence des Yankees.

      Quand j’entends un mot qui se conjugue avec Atlante j’ai les chicots de vampire qui sortent !


  • Bon c’est pas l’artiste pop de l’année, mais quand-même, la classe ! C’est pas Hollande qu’on verra faire ça... trop occupé à se taper des p*** du show-biz !


  • #1013350
    le 27/10/2014 par Godefroi de Javron
    Ces stars occidentales qui refusent le "Poutine bashing"

    Une quenelle magistrale et planétaire dans le fion des élites atlantistes


  • Star, vous avez dit star !!! En France, pas beaucoup....mais regardez,Bruel et ses amis...ah non, c’est la chance,ils sont nés sous une bonne étoile ....
    Quel est le con qui leur a colle une étoile jaune sur les fringues...s’il leur avait collé un pin’s ou une tête de Mickey, ils seraient partis en rigolant,sur une musique conne dont Disney à le secret.


  • on peut reconnaitre derrière fred wesley , maceo parker et consort (les anciens cuivres de james brown, george clinton ....)

     

    • #1013899

      Bien vu l’ami....


    • #1013947
      le 27/10/2014 par Godefroi de Javron
      Ces stars occidentales qui refusent le "Poutine bashing"

      J’ai bien vu Maceo Parker mais pas de Fred Wesley (tromboniste). J’ai eu la chance de voir et d’avoir eu une p’tite dédicace de Maceo Parker à l’époque ou j’allais voir James Brown sur scène ..il ne manquait plus que lui pour nous faire une entrée comme il en avait le secret .. et poser sur les épaules de Poutine la cape argentée :)


  • le nouveau parlement Ukrainien présidé par le fils d’un criminel de guerre de 1942
    http://fr.novorossia.today/publications/actualit-ukrainienne/de-l-autre-c-t-du-front/-les-band-ristes-kiev-n-est-qu-une-inven.html
    elle son belles les "valeurs européennes" ; ah oui il paraît qu’il n’y a pas de benderistes au gouvernement de Kiev !


  • Mais c’est normal, on dirait des fois que vous pensez que Poutine est anti-américains et anti nouvel ordre mondial ! Vous comprenez pas ou plutôt vous ne voulez pas comprendre ce que Hillard a très bien expliqué ! Ce petit conflit russo-américain est un conflit inter-nouvel ordre mondial ! C’est une chicane interne a la famille mondialiste ! La preuve étant que chacun de leur coté il mettent en place des Unions supra-nationale comme l’UE.. donc même si ils sont en conflits entre eux, ils font chacun leur part de la République Universelle en formation !

     

    • #1013672
      le 27/10/2014 par Godefroi de Javron
      Ces stars occidentales qui refusent le "Poutine bashing"

      Oui mais c’est quand même bon à voir, et qu’en pense BHL et les médias occidentaux aux ordres ? Toutes ces stars du cinéma sont maintenant de méchants nazis ? C’est dans ce sens qu’il faut résonner, après on sait que le N.O.M ne se fera pas sans la Russie, un contre poids de taille quand-même !


    • #1013944

      Une "chicane" avec des obstacles nucléaires ! il faut en tenir une couche bien épaisse pour ne pas comprendre le fonds de l antagonisme entre le condominium impérialiste israélo yankee et les pays qui refusent la soumission au dollar ! là c est irrécupérable et en quelque sorte Hilar ant !


  • #1013409

    Excellent. Si des types comme Costner et Mickey Rourke s’aperçoivent que leur pays est dirigé par des ordures, alors on commencera à avancer...

     

  • Super de voir Le Président de la Russie s’amuser de la sorte, cela montre son intelligence et le recul sur lui même .
    Allez Flamby lache Toi un peu fais ripper le parquet ! J’en ai une pour Toi si Tu veux gagner 10% > ♪♫ ♪♫ ♪♫
    De Rochechouart jusqu’à Ménilmuche ♪♫
    D’la rue d’Lappe à la rue d’la Gaité
    Y a pas un’ môm’ dans tout Pantruche
    Qui avec la mienn’ pourrait lutter
    De la tête aux pieds quand on l’épluche
    On ne trouv’ rien à lui reprocher
    C’est un oiseau rar’
    Que Roi des veinards
    J’ai eu le bonheur de dénicher :

    Ah ! si vous connaissiez ma poule, ♪♫ ♪♫ ♪♫ ♪♫
    Vous en perdriez tous la boule.
    Ses p’tits seins pervers
    Qui pointent au travers
    De son pull-over
    Vous mettent la tête à l’envers !
    Elle a des jambes faites au moule
    Des cheveux fous, frisés partout
    Et tout et tout...
    Si vous la voyiez,
    Vous en rêveriez !
    Ah ! si vous connaissiez ma poule. ♪♫ ♪♫ ♪♫ ♪♫

    ♪♫ ♪♫ ♪♫


  • #1013417

    Impressionnant...


  • Vous avez aussi oublié le très célèbre Kurt Russell, mais en même temps vu le nombre de célébrités sa se comprend je vous voient mal faire une liste complète.


  • Mystère Obama aurait moins sué dans cet exercice, tout du moins, il aurait laissé apparaître moins de traces de transpiration... question de maquillage ???

     

    • Je crois surtout qu’Obama est un véritable acteur, les guignoleries de ce genre lui sont naturelles...Poutine a plutôt les apparences d’un introverti qui pour des raisons d’ordre politique se soumet à un travail de communication publique dont il se passerait probablement en d’autres circonstances.


  • #1013455

    Boooooooon, beeeeeeeeeen ... Adieu, Vincent Cassel ! La police politique parisianiste ne te pardonnera pas cet écart !
    Ceci dit, c’est marrant comme les choses évoluent. Vincent Cassel : star de la Haine de Kass-toi-vitz, grand pourfendeur de caricatures de skinheads que ce soit dans ce film ou dans les rivières pourpres ... Et qui sympathise avec celui qui est, d’après l’article du nouvel obs lu ce matin, le plus grand allié étranger de MLP ! Ha ! Ironie, quand tu nous tiens !

    Bon, enfin après ça, comme Cassel est "de la famille" : il peut, comme Zemmour, se permettre des choses que n’ont pas le droit d’espérer faire des goy français comme Depardieu, Dieudonné ou Soral.

     

    • "Bon, enfin après ça, comme Cassel est "de la famille" : il peut, comme Zemmour, se permettre des choses que n’ont pas le droit d’espérer faire des goy français comme Depardieu, Dieudonné ou Soral."

      Faudrait que certains ici arrêtent de voir des membres de la communauté qu’on ne peut nommer, partout....
      Vincent Cassel, comme son père, s’appelle en réalité Crochon leur vrai nom, lequel est à 100 % Français de souche originaire du Nord, je crois..... Cassel étant un nom d’emprunt qui n’a aucune origine ananas... ce n’est pas parce qu’il a joué l’ananas dans La Haine qu’il est ananas dans la vie... quand à sa mère, elle s’appelle Lanfranchi et est originaire de Corse. Eh non, tous les stars du show-bizz ne viennent pas forcément de cette communauté..


  • cassel ? c’est dingue ca...je suis content pour sharon stone je l’adore...kurt russel aussi et delon n’en parlons pas !

    bien joué vlad

    bravo les mecs


  • Quand les russes reçoivent des acteurs américains, c’est un honneur.
    Quand les américains reçoivent … mais ils s’en foutent des acteurs Russes les américains non ?


  • #1013617

    Mon point de vue en temps que violoniste confirmé dans un Conservatoire National.
    Chapeau bas Mr Poutine, ça a de la gueule !!!
    Que ce soit au piano ou au chant.

    On voit le stress dans les doigts propre à toutes les premières représentations face à un public.

     

  • Les russes mesurent-ils la chance d’avoir un homme d’état pareil !!!!

     

    • Bonjour,

      Je ne suis pas russe mais je vis en Russie. Non, je ne mesure pas la chance que j’ai. Je continue à me plaindre de la société de consommation, de l’aliénation par le travail, de l’abrutissement par la télévision et par l’omniprésente publicité, de la pollution et de la dégradation de l’environnement, de la misère sociale. J’ai l’impression que comme dans les autres pays, c’est en train d’aller encore plus loin. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas mesurer ma chance.


  • Comment s’appelle le chanteur de la deuxième vidéo s’il vous plait ? (Le groupe avec les grattes électriques). Merci d’avance.

    Pour le reste, attention à ce que les médias ne relève pas que sur la banderole vidéo de la première vidéo justement, les silhouettes d’enfant mâle et femelle qui se tiennent la main, le mâle est plus imposant que la femelle. Ils seraient foutu capable d’appeler ça du sexisme subliminal.

    J’ai bien ce genre de programme, ça me rappelle les émissions des Carpentier. Le seul reproche, c’est qu’il faut être quand même conscient que tout ça c’est de l’image. Et que Poutine sait parfaitement travailler son image. Le fait qu’il s’entoure de "stars" internationales c’est surtout pour l’image, avant l’amitié. Bien sur, les artistes qui s’adonnent à ce rapprochement expriment eux une position politique, surtout à cette époque où la Russie de Poutine est salie par l’empire.

    Par contre Poutine au chant OK, mais laisse tomber le piano camarade ;)

     

  • Pour ceux qui demandent quel est le groupe avec les grattes électriques de la 2éme vidéo - c’est "Земляне" (les Terriens) et la chanson "Трава у дома" ("L’Herbe Prés De La Maison"). https://www.youtube.com/watch?v=2se...

     

  • Le pauvre Poutine contraint de se plier à ces conneries ! Quand on se retrouve ennemi numéro un de la mafia mondialiste on peut guère se permettre de cracher sur le peu de soutien dont on peut bénéficier...

     

    • "contraint de se plier à ces conneries"

      Exactement.

      Le sentiment d’une bête de foire ;

      - Un ours des Carpates enchaîné, contraint par son montreur à faire le beau pour impressionner et faire rire une tribu de touristes (apatrides... )

      RM.


    • C’est exactement le sentiment que j’ai eu... Je ne vois pas cette mise en scène d’un bon oeil. Et Poutine m’a fait beaucoup de peine d’avoir à se plier à cela... Si c’est vraiment du sérieux. Enfin, on n’a en fait que très peu d’infos de tout ce qui se trouve derrière...


  • #1014204

    Ils savent s’amuser au moins en Russie.


  • J’ai des doutes ... Ils y vont pour la vodka.


  • Je remarque que ces stars ont déjà pris un contre pieds par rapport au système, après je suis pas aussi pessimiste pour Vincent Cassel. Depuis qu’il est à l’international, il se débrouille tout seul


  • Il est tout de même vrai qu’on peut juger une personne sur ce qu’il fait et sait faire (avec naturel, sans faux-semblants).

    Mais si Flamby 1er monte sur une scène il faut s’attendre à le voir faire un one man show dans lequel il se paye la gueule des "sans-dents" qu’il est censé défendre sur le papier...


  • #1015024

    Chapeau-bas monsieur le Président de la Fédération de Russie ;
    Décidément, Faites digne honneur à l’homme qu’en ha et êtes sacrément polyvalent contrairement as nos rats de cette dite Europe

    PS : ça vaut bien 1 fiche R.G j’espère !!!, faut bien justifiez l’état policier "merde, quand même", suis prêt à l’a dédicacer

     

  • #1022374

    Monsieur Poutine, chapeau bas, vous avez relevé la Russie, comme nous aimerions nous autres ici, voir relevée la France, peut être Marine ! elle est notre plus grand espoir, le peuple français je pense marchera très fort pour elle, le temps je crois sera propice à sa réussite et à sa victoire, nous la lui souhaitons ! oserais-je rajouter que vous disposez de plusieurs talents, et la musique adoucie les mœurs dit on !


Afficher les commentaires suivants