Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Chanteurs, footballeurs, youtubeurs : tous dopés ?

De la compétition à la soumission, voir sur E&R :

Contre la soumission chimique au Système,
lire sur Kontre Kulture

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1988533

    Et vous croyez que ce sont les mêmes qui exigent de manger BIO ?

    On vit dans un monde de mensonge. Une nouvelle forme de guerre en somme, du chacun pour soi, même contre soi.

     

    • #1988724
      le 19/06/2018 par Greyfox Sylver
      Chanteurs, footballeurs, youtubeurs : tous dopés ?

      On vit dans un monde de mensonge.




      En effet ! Paraitre plutôt qu’être.
      Et puis c’est aussi la logique capitaliste, produire et faire toujours plus ! Plus, plus et plus encore ! Jusqu’au transhumanisme.
      La qualité de la performance est intrinsèque à l’effort véritable, si même un chanteur doit se doper, autant qu’il fasse du playback, dans les deux cas, on est dans la falsification.


  • #1988543

    c’est donc çà un mâle alpha... putain la classe...

    Un mec qui triche est une fiotte, c’est le contraire du fair-play, de l’honnêteté.

    Aujourd’hui les produits dopants, demain les prothèses bioniques et soyez sûrs que ces PD s’équiperont des dernières versions !

     

    • #1988619

      Mouais... Tu en prendrais toi aussi si cela te permettrait d’atteindre tes objectifs premiers ou de réaliser tes rêves. Les dopants ont toujours existé, ce n’est pas nouveau. Le tout est de faire la part des choses et de ne pas perdre la tête ou de vendre son âme au diable, c’est à dire la chose la plus difficile à faire depuis toujours : ne pas tomber dans la facilité.
      Je ne te juge pas, je me permets simplement de nuancer.


    • #1988680

      Quand tu passe professionnel et que c’est ton métier, tu est obligé d’avoir recours au stéroïdes anabolisants ou d’autres molécules.Je dirais même avant de passer pro, si ton objectif est de faire de la compétition, tous ça n’est pas nouveaux à part pour les néophytes. Et on ne fait pas d’un âne un cheval de courses.


    • #1988962


      Un mec qui triche est une fiotte, c’est le contraire du fair-play, de l’honnêteté.




      C’est une évidence... Mais les joueurs sont joueurs ? Les mecs (et les meufs) prêt à se compromettre et faire les pires vacheries pour être le manager qui touche 2500 euros brut est aussi un joueur à la roulette russe, car il n’est pas à l’abri d’un brun out ou d’une éviction traumatisante.

      Tous ces produits chimiques qu’utilisent les sportifs peuvent avoir des conséquences inattendues voir des conséquences attendues... Mais l’appât du gain est trop fort... Lorsqu’on s’impose une certaine rectitude, il faut tout de même bien être conscient des implications et s’armer de patience car le succès alors n’est plus qu’une question de patience...

      En réalité, ceux qui réussissent sont ceux qui s’imposent des difficultés. Le succès est souvent du au fait d’avoir un nouveau regard ou une approche différente à un problème donné.... Lorsque la majorité cherche le chemin le plus court... faire les choses dans les règles de làrt devient un avantage certains.


    • #1989070
      le 20/06/2018 par Yves-Sans-Logement
      Chanteurs, footballeurs, youtubeurs : tous dopés ?

      @anti-fiotte
      J’élève moi des canards ,des oies et des cochons
      Je ressemble un peu au gars sur la photo de présentation (enfin dans les rêves les plus fous de mon épouse, en réalité je fais plus frère Tuck) et je suis obligé de me doper régulièrement au confit, à la saucisse et à la rillettes
      C’est très dur, faut pas se moquer de nous les sportifs de haut-niveau
      J’aimerais vous y voir


  • #1988587

    Ok, si c’est encore un truc pour cracher sur le foot c’est loupé. Il n’en demeure pas moins qu’à dopage égal, un niveau inégal, vous me résolvez cette équation et je jette l’éponge.
    Comment voulez vous tenir sur la longueur avec des bons sentiments du genre chevalier blanc, ça ne marche pas comme ça. Un système de starification basé sur le revenu en dehors du sport met les athlètes en concurrence dans tous les domaines.


  • #1988593

    Mais non...puisque on nous a dit qu’il y avait que Lance Amstrong qui se dopait...

     

    • #1988780
      le 20/06/2018 par QuestionPourUnGrandCon
      Chanteurs, footballeurs, youtubeurs : tous dopés ?

      Du coup, une question me vient à l’esprit : Si le dopage est généralisé dans certains sports, pourquoi certains sportifs sont inquiétés et pas d’autres ? (Lance Armstrong...)


    • #1988924

      Ce qui est très drôle, c’est suite a la 2eme victoire russe au mondial, j’en bien vu sur le plateau de l’equipeTV que ca brulait les levres de tout le monde de dire que les russes sont dopés.
      mais c’est tellement TABOU le dopage dans le foot que c’est même plus puissant que la russophobie


  • #1988652

    je suppose que c’est le début de l’épopée de l’homme "augmenté" ?! La deuxième étape sera le trans-humanisme bien entendu !

     

    • #1988763
      le 20/06/2018 par Greyfox Sylver
      Chanteurs, footballeurs, youtubeurs : tous dopés ?

      Nous allons inexorablement vers une humanité unisexe, sinon qu’une moitié aura des ovocytes et l’autre des spermatozoïdes, qu’ils mettront en commun pour faire naitre des enfants, seul ou à plusieurs, sans relation physique, et sans même que nul ne les porte. Sans même que nul ne les conçoive si on se laisse aller au vertige du clonage.



      Jacques Attali, à propos du mariage homosexuel, le 29/01/2013
      Si le patron lui-même dit que le transhumanisme est au programme, on va avoir des difficultés à y échapper...


  • #1988679

    Belle vidéo, Noah dénoncait cela il y a déjà 25 ans, il a gagné une fois mais propre.

    Le dopage montre parfaitement la bête sauvage qu´est le capitalisme. Il faut se doper et investir en détruisant sa santé pour réussir de 1, et seuls les riches auront accès au dopage d´élite ; et ils seront protégés si ils sont pris de 2.

    Le cas du tennis est intéressant, car seul les 100 premiers gagnent leur vie, et très bien. Un joueur de 25 ans 200ème mondial - ce qui est déjà énorme -, perd de l´argent ; sera plus que tenté, surtout s´il est argentin ou espagnol de se charger, car l accès au 100 premiers va lui assurer des revenus colossaux quelques années.
    L´hypocrisie bancaires a créé la moralité avec la Tenis Integrity Unit, rire, qui n´a jamais pris de Top 10 ou de finalistes de Grand Chelem. On sait que Cilic s´est fait prendre 2 fois, que Söderling a pris sa retraite en 2010 à 26 ans pour une mononucléose, que Nadal ne boit que de l´eau, comme Serena. De temps en temps on prend un belge 300ème mondial pour dopage ou paris truqués... comme disait Céline au moins du temps des romains on ne foutait pas les gens en esclavage pour des prétextes humanistes.

    Même au niveau amateur, où il n´y a rien gagner les mecs se chargent, pour finir 80 au lieu 100ème à un triathlon.
    On peut appliquer ces phénomènes à l´ensemble de la société, même si la France offre une petite résistance, dûe à sa tradition de panache, de chevalerie, de gratuité, il n´y a pas grand-chose à faire face à cette lame de fond.


  • On pourrait gloser pendant des heures sur ce problème mais à vrai dire, la question à se poser n’est-elle pas plutôt : qu’est-ce qu’une vie réussie ?
    Certainement pas d’être immergé dans un monde artificiel où la compétition se généralise au point de n’être plus imposée par l’extérieur mais carrément consentie par les individus comme étant la norme à acceptée.
    Dieu merci, il reste encore des millions de personnes (et non plus des "individus") dont le Sens est l’axe naturel de leur vie !


  • #1988772

    Malheuresement, cela existe même dans l’armée lorsqu’il y a besoin ponctuellement d’un résultat au dessus de ses capacités...

    Le paroxysme, c’est la couche culotte pampers pour les soldats d’élites israhelliens ?... On veut des « whinners* », ou on veut des mecs qui ne se chient pas dessus ? My fear of inadequacy, once again...

    * whining : gémissements, pleurnichages, geindre...

     

  • #1988797
    le 20/06/2018 par Caverne de Platon
    Chanteurs, footballeurs, youtubeurs : tous dopés ?

    L’ère de l’Homme poulpe.

    Celui qui est partout, sur tout les fronts, mais à l’ image du poulpe... Sorti de l’eau, il n’ est plu qu’un mollusque.


  • #1988865
    le 20/06/2018 par Diego_Alatriste
    Chanteurs, footballeurs, youtubeurs : tous dopés ?

    Oui, ils sont tous dopés. On vit dans la société de l’image, de l’espectacle, du paraître. C’est cela qui est triste. Ne pas avoir la maturité d’assumer qu’on nous a vendu, et ce depuis les années 70, un modèle physique basé sur le « canon » homosexuel de la beauté qui s’inspire de l’art classique. La société de consommation a fait le reste : elle a hypertrophié le « modèle » pour nous vendre des jeans et des voitures. Pareil pour les performances sportives.
    Personnellement, j’ai été victime de tout cela. J’ai passé 6 ans en salle de sport à faire ce que l’on appelle « de la gonflette » et je me suis dopé. Sauf que c’est plus compliqué que cela. Je suis assez partagé... S’agit-il de la triche ? Je n’en suis pas sûr car je ne faisais pas de la compétition ; se doper veut dire que l’on peut faire n’importe quoi à côté ? Non. Lorsqu’on a mis 300/400€ dans un « cycle » on a pas envie de bouffer de la merde ou de s’envoyer plusieurs gin-tonics ; c’était un physique artificiel ? Non, je ne faisais pas “armoire normande”, mon taux de gras était ridicule et je pouvais faire de l’aérobie sans m’essoufler. C’était dangereux ? Oui, surtout pour le foie, les reins et le cœur, mais je savais prendre les anabolisants à doses très raisonnables. Conclusion, c’était mensonger : il y avait une apparence de vie saine et j’étais victime du paraître, mais à mon niveau je n’ai jamais considéré cela comme un truc de pédé ou quelque chose de facile. Ce qui est sûr ce que tous ceux qui bossent comme je l’ai fait en salle de sport ont un problème de confiance en soi, et pourtant je n’avais pas le physique -compliqué- du “raptor dissident”...
    En gros, on se dope (benzodiacepines, bêtabloquants, antidépresseurs, anabolisants et etc) pour supporter la société de l’espectacle.


  • #1988991

    Il y a plus d’un siècle dans les 1ers tour de France,les cyclistes avaient déjà recourt à tout ce qui était envisageable par leurs toubibs.
    Pour le sport à haut niveau,qui plus est ,pro,sans ’’dopage’’ tu n’arriveras à rien,autant tenter de gagner le 24h du Mans avec une R5 face à des GT de 500 cv.

    Le 19 juin à 19:28 par Seifeldiin,

    tu as bien résumé Kamarade.


  • #1989038

    Il n’y a que les Communistes qui se dopent. Le monde libre est propre. Dieu bénisse l’Amérique.


  • Je vois qu’on ramène encore et toujours tout à l’individu ici... comme d’hab’..comme si tout ça n’était pas le fait des institutions scientifiques et de l’armée, produit et étudié par elles seules (cames et dopants= sécurité et optimisation).

    Même si on a toujours absorbé telle ou telle substance non vitale, je vous invite à essayer de préparer de l’érythropoïétine, du piracetam, du méthandrosténolone ou de l’alpha-méthyl-phénéthylamine dans votre cuisine.

    Bref, l’idiot 3.0 regarde encore et toujours le doigt.


  • #1989355

    Si tu prends les bonnes pilules, tu seras un homme, mon fils.

     

  • #1990457

    des futurs gros en train de sucer des milkshakes pour compenser leurs états depressifs (aprés les années de mythomanies et d’exaltations prétentieuses).
    un gachis.


Commentaires suivants