@ Ray Donovan
Ca c’est à la Justice de décider, et elle a décidée, et Cantat a payé par la Justice, dès lors, il est un homme libre, mais y a toujours des hyènes quoiqu’il arrive et quoiqu’en décide la justice, de faire du tapage mémoriel pour rendre un acte passé comme étant un acte éternel.
Bien que cela ne justifie pas au final qu’une actrice ai pu succomber à des blessures mortelles par des coups, on ne sais pas ce qu’il s’est exactement passé, parce que, des coups, Cantat en a bien évidemment reçu, les deux proptagonistes en conflit sous l’emprise de drogues et d’alcool, parce que sa petite chérie le trompe avec ses ex-maris et ex-mecs, c’est un accident car bien évidemment Cantat n’aurait JAMAIS voulu exécuter sa belle.
Imagines toi, vous te disputes avec ta compagne qui t’insulte et te frappe sous l’emprise de substances, parce tu l’a prise en flag de te tromper avec ses ex mecs, et par réflexe tu la pousse pour t’en défaire, manque bol elle trébuche puis se fracasse le crâne sur un coin de table en pierre, ah bah mince alors ! tu fais quoi ? t’es le méchant qui l’a tué ?