Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Fraternité avec les "réfugiés" : la LICRA récompense Cédric Herrou

Congruence logique entre sionisme et immigrationnisme

On ne le savait pas mais la LICRA attribuait aussi son prix, comme le monde du cinéma avec ses Césars ou celui de la musique avec les Victoires. Cela s’appelle le Prix de la LICRA et, une fois n’est pas coutume, il est attribué à un petit Français bien d’chez nous, Cédric Herrou.

 

 

Cet agriculteur qui a défrayé la chronique l’été dernier (2016) pour avoir aidé chaque jour des clandestins à entrer en France, ce qui est contraire à la loi, on le rappelle pour le jury du Prix de la LICRA, est donc récompensé pour son action. La LICRA, qui est pourtant présidée par un avocat, Me Jakubowicz, théoriquement au fait de la loi, encourage donc des individus à violer cette même loi.

Mais pour Alain, dit Jaku, rien d’autre ne compte que l’élan du cœur qui pousse chaque être humain à être solidaire d’un autre être humain, qu’il soit noir, blanc ou jaune, qu’il soit chrétien, juif ou musulman. Bon, là il s’agit surtout d’Africains noirs, puisque le discours du président de la LICRA tente d’alerter le peuple français sur le sort des Soudanais, dont le pays est en pleine guerre civile.

 

JPEG - 99.8 ko
Le pétrole soudanais est exploité par un consortium de sociétés chinoise, malaise et indienne

 

Un pays qui intéresse d’ailleurs grandement Israël, puisque BHL en avait déjà fait son cheval de bataille humanitaire il y a presque 10 ans. À l’époque, sous Sarkozy, BHL et Kouchner appliquaient leur fameux devoir d’ingérence à ce pays, l’un des plus pauvres du monde. Rien à voir avec les considérations économiques du boum pétrolier – le pays renferme un cinquième des réserves africaines en la matière (première) – ni avec les considérations géostratégiques, comme le vidage du pays et la constitution d’un Grand Israël.

 

 

Le discours de Jaku avec Cédric à ses côtés, rappelant les heures noires et la congruence juifs/réfugiés, est un grand moment de justification réthorique :

« Les périodes sont différentes, mais quand même ça nous renvoie à des périodes au cours desquelles y avait des gens qui savaient dire non et qui ont été, et qui demeurent dans notre mémoire l’histoire de la France, et l’honneur de la France »

La générosité humaine de cédric Herrou n’est pas en cause. Ce qui est dérangeant, c’est l’exploitation oligarchique – s’en rend-il compte ? – de son action. Écoutons-le :

« En France on a quand même des lois, et la souveraineté, c’est pas que sur l’édification de frontières, c’est aussi sur le respect des droits de l’homme, des droits de l’enfant, et c’est des gens qui ont des droits, avant tout »

Cependant, la logique humaine ou humanitaire peut comporter certaines contradictions :

« On se bat pour défendre des droits et en défendant les droits d’autres gens ont défend ses propres droits »

Ce qui est la meilleure manière de détruire la souveraineté nationale, le droit français et les droits des Français. Au bénéfice d’autres droits, évidemment.

Pour comprendre comment l’antiracisme profite à l’oligarchie,
lire sur Kontre Kulture

 

Cédric Herrou, l’idiot utile de l’oligarchie, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et comme il me paraît disposer de beaucoup de temps libre, il serait intéressant de savoir s’il est agriculteur (travail de la terre) ou s’il possède simplement une ferme et des terres.

     

    • #1693170

      @ursus
      Que c’est beau une récompense pour aider les ... Chonses pour le Fronse ...
      Et vous savez quoi ?
      Il y en a plein d’autres qui arrivent  !!
      Bienvenue c’est open-bar  !!
      Il y a du Mafé poulet, la CAF, des Falafels , des Allocs, du Chorba , le RSA, du Tajine, des Cartes Vitales, des Nems, la CMU, du Riz Cantonais, l’AME, l’Allocation d’éducation, du Baba Ganousch , l’Allocation de Solidarité, des Msoki de Pessah, l’ACS, etc, etc....
      En effet travaille-t-il la terre je demande à voir ses mains !!
      Cedric Herrou on dirait un sketch des inconnus !
      Bien…pas bien…


  • "La générosité humaine de cédric Herrou n’est pas en cause." :
    Si à l’heure dínternet et de l’information en continue la bétise humaine et l’aveuglement ne sont plus des excuses valables, on peut et on doit s’informer, faute de quoi on accepte la bétise et on transfert ses responsabilités aux autres. Bref on reste un gosse immature.
    On peut accepter jusqu’à un certain age à cause des pertes de repères et l’adolescence prolongé, mais après l’age canonique de 25-30 ans ce n’est plus acceptable.
    On devient quoi qu’il arrive pleinement conscient et responsable, ou alors on porte un voile devant les yeux.


  • Personnellement, j’en suis arrivé au point de considérer qu’une certaine générosité peut-être coupable. C’est le cas de celle-ci et donc on peut considérer que la générosité de ce Monsieur peut-être remise en cause. Il veut aider les soudanais ? Grand bien lui fasse, il n’a qu’à prendre son bâton de pèlerin et aller directement à la case Soudan pour ce faire. Ainsi il pourra les aider plus efficacement, car je ne pense pas qu’un pauvre rêve d’immigration et d’être arraché à son pays et à sa culture. Et j’ajoute les aider sans nuire à ses propres concitoyens et donc à son pays. Comme on le dit de certaines bonnes intentions et de ce qu’elles peuvent parfois servir à paver, il y a donc bien également des générosités coupables et tout aussi dangereuses.

     

    • J’ajoute qu’il faudrait plutôt parler d’un " Trophée de la désobéissance incivile " ou d’un trophée de l’idiotie " utile ".


    • Ce n’est pas la charité qui est coupable, c’est l’ignorance qui la motive !
      Or le relativisme gauchiste y est pour beaucoup...

      Qu’un individu soit généreux au point d’offrir le gîte et le couvert OK, mais si cette main tendue à l’"opprimé" doit servir de faire-valoir - qu’on prend bien soin de récompenser - et à légitimer une politique d’invasion migratoire dont le message suggéré est "voyez comme cet homme est généreux, vous devriez tous faire pareil bande de goys !", là çà devient un problème pour nous.

      Il comprendra plus tard qu’il n’aurait pas dû accepter cette médaille mais plutôt dire un truc du genre : "oui j’ai choisi d’être généreux, mais pour autant je ne suis pas contre cette politique immigrationniste car etc..." en reprenant les arguments frontistes - les seuls valables face au chaos mondialiste dans lequel on veut nous jeter.


    • Évidemment qu’il ne s’agit pas de charité dans le cas des gauchistes immigrationniste, leurs but n’étant pas d’aider qui que ce soit mais plutôt de s’afficher devant la collectivité comme une modèle de vertu.

      Les gauchistes sont aussi charitables que les pharisiens ne sont pieux, il n’y a aucune solidarité dans leurs intentions sinon ils se seraient mis à aider les SDF bien français plutôt que d’aider les clandestins ou alors ils seraient partis pour l’Afrique au sein d’une mission humanitaire, mais non là n’est pas leurs but.

      Les gauchistes sont "solidaires" avec les envahisseurs uniquement parce que les médias et le système leurs ont affirmé que venir en aide à ces gens là était une bonne chose, comme nous avons affaire à une bande de conformistes pas très intelligent alors ils suivent les injonctions.


    • " Ce n’est pas la charité qui est coupable, c’est l’ignorance qui la motive ! "
      C’est un tout en l’occurrence. Or ici c’est le cas et au final c’est indissociable. Ce qu’illustre d’ailleurs la suite de votre commentaire. Mais je pense que nous sommes d’accord sur le fond.


  • Laissons-les pourrir totalement la France, car, quand le pourrissement sera à son comble, ils l’abandonneront. Alors il sera temps de la reconstruire.


  • Si cet idiot utile veut être généreux ,ce sera sans moi en tous cas .


  • Suprémaciste à la maison, cosmopolite chez les autres. Les basiques.


  • En voila une bien belle farce .
    Ce type serait malmené par la LICRA si il avait commis les mêmes faits.. en Israel !

    Les sionistes promeuvent l’ immigration incontrôlé , la diversité culturelle , et le métissage absolument partout .. Sauf en Israël .
    Il n’y que les naïfs ou les lâches pour faire semblant de ne pas voir cette contradiction flagrante.

     

  • Tant qu’il n’y aura pas de centres d’accueil à l’int"rieur des pays ou aux périphéries des pays en guerre, des hordes de populations continueront a venir en masse dans nos contrées...
    Maintenant je me pose une question, est-ce que derrière tout cela il y eu véritablement une stratégie de la part de l’union Européenne et des Etats Unis, d’avoir provoquer au préalable des guerres en Afrique noire, dans les pays arabes et au Maghreb pour organiser des exodes de populations africaines en Europe, pour les faire travailler pour pas grand chose, augmenter les taux de naissances des européens et de métisser les campagnes de nos contrées afin d’éviter la consanguinité ?
    Qui, quoi est derrière tout cela, pourquoi ?

     


    • augmenter les taux de naissances des européens et de métisser les campagnes de nos contrées afin d’éviter la consanguinité ?



      Mais de quoi tu parles ? Un afflux de population allogène n’augmente en aucune façon le taux de natalité des européens, au contraire cela ne fait qu’augmenter le taux de naissance des extra européens...

      Et puis parler de consanguinité des peuples européens il fallait vraiment l’oser... Quiconque connait les statistiques médicales à ce sujet est au courant qu’en Europe la consanguinité n’existe pas contrairement à ce qui ce passe dans les pays du tiers monde.


    • @James fortitude
      Fortitude, fortitude, cela me rappelle quelque chose... ne serait-ce pas la propagande alliée de désinformation pour le débarquement de juin 1944 ?
      Tu parles de consanguinité dans une population de plusieurs centaines de millions de personnes ?
      Sais-tu, sombre idiot, qu’au début de l’Humanité, les populations concernées se comptaient par milliers, voire dizaine de milliers tout au plus ?
      Allez, à la niche...


  • Comme Hollywood dont les gros boss fabriquent le cinoche de masse et organisent leur pub des oscars ; les mêmes aussi qui organisent la grande transhumance contre les nations au noms des droits des peuples à se déplacer et les mêmes encore qui organisent les guerres et la misère pour les déloger ces mêmes peuples de leurs territoires . La grande comédie ! les grands comédiens !


  • Mais quelle horreur !
    On notera que Jaku se tient sur un pupitre sur lequel est écrit "premier ministre".
    On notera également qu’apparemment les migrants ne savent même pas ce qu’ils veulent, en fait, mais qu’à cela ne tienne, car Cédric, lui, il sait ! C’est fantastique. Ils veulent l’asile. Ils veulent rester, ils veulent faire une famille. Hosanna ! Dans 20 ans on ne verra pas la différence entre un Soudanais et un Auvergnat, et Cédric sera dans la colonne des Justes.
    Pffff, à gerber !
    Au contraire notre "agriculteur" est COUPABLE.


  • Cédric Herrou c’est un peu ça :
    https://www.youtube.com/watch?v=hP0...

     

  • On voit qui veut le remplacement du peuple français et la destruction de la France !


  • Une fois de plus, on est en plein délire face à des évènements, qui ne pourront être réglés que sur place, dans les pays d’ou viennent ces "réfugiés" !!!


  • #1693732

    Fraternité avec les "réfugiés"....sauf les Palestiniens il va de soit !


Commentaires suivants