Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La Ligue de défense noire découvre la duplicité de Cyril Hanouna

Pour le coup, malgré des expressions parfois exagérées – assimiler par exemple le « black face » à un « crime » – on est d’accord avec le porte-parole de la LDNA. Qui fait le dur apprentissage de la politique, faite de communication, de chausse-trappes et de pièges en tout genre.

 

Après moult aventures, Lunettes noires obtient un rendez-vous avec Hanouna, mais pas à l’antenne, sur un parking, pour un droit de réponse réduit à... une minute.

« J’arrive, on me dit que on est homophobes, antisémites... Il a montré les messages lui montrant qu’on était homophobes, antisémites et qu’il avait des associations qui lui ont envoyé des messages pour lui dire de ne pas nous donner la parole. »

Lunette noires a donc découvert le monde merveilleux de la télé, tenu par une communauté qui ne va sûrement pas laisser plus d’une minute d’antenne à des membres d’une communauté victimaire concurrente.
Une leçon qui devrait faire réfléchir Lunettes noires et son gang au vrai racisme, qui n’est peut-être pas celui des Français de couleur blanche...

Mais ne parlons pas trop vite, car à 6’39 la lumière se fait :

« Parce que si on était venus là parce que par exemple on était victimes d’homophobie ou d’antisémitisme ou d’autre chose, je pense pas qu’on nous aurait reçus sur un parking avec des caméras, une lumière, pour nous dire “alors vous avez quoi à dire ?”, et en nous disant qu’on avait une minute de parole. »

Il était temps de comprendre que l’ennemi du Noir n’est pas forcément le Blanc. Lunettes noires devrait, dans son apprentissage politique, se replonger dans l’histoire américaine proche et regarder à quelles conclusions en étaient arrivés Malcolm X, les Black Panthers et enfin les disciples de Louis Farrakhan. Il n’est jamais inutile de lire ou relire les réflexions des grands Anciens.

 

Sur l’ethnicisation très contrôlée des conflits sociaux,
lire chez Kontre Kulture

 

La difficile prise de conscience de la LDNA, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "lunette noire" va avoir du mal à rattraper son retard ... !!

     

  • #2127552
    le 19/01/2019 par Mon Insurrection aussi !
    La Ligue de défense noire découvre la duplicité de Cyril Hanouna

    C’est l’heure d’aller au lit.


  • Comment réagissent la plupart des gens lorsqu’ils ont l’impression de s’être fait bernés ? hahaha


  • Re migration, pour ces gens. Ils pensent pouvoir intimider des gens en ligues ?
    Ici nous sommes en France on ne tolère pas la Ldj on ne va pas tolérer ces clowns non plus.
    Svp.
    Ne varietur
    Lavrov.

     

  • Pauvre garçon il a un problème de popularité, il veut devenir quelqu’un en passant à la télé, et en inventant une histoire de racisme anti-noir .Un de plus dans les starting-block de la pleurniche .Combien de fois , il faudra répéter qu’en France le racisme est insignifiant .On n’est pas aux USA et ni en Afrique du sud de ce point de vue-là .Jamais on n’a interdit un noir de prendre le même wagon de métro qu’un blanc, ou faire des toilettes séparées pour les noirs et pour les blancs .En France cela n’a jamais existé, et n’existera jamais .Son combat est complètement bidon, encore un malade narcissique par un manque de popularité.

     

    • Parfait, y a rien à redire.

      Son combat, c est comme le féminisme ..de faux problèmes.

      Il veut juste se la jouer "leader". Le hic, c est qu il ne force pas le respect. Pourquoi ? Il suinte la haine, la rage et il n est pas assez formé intelectuemment. Il manque de sagesse et est trop arrogant.

      Ah cette jeunesse du "ghetto", toujours dans la haine, la haine. Qu il commence par s en remettre au Seigneur. Son cœur et son esprit sont très sombres.

      J ai une sainte horreur de ce genre de bonhommes qui veulent faire tomber les jeunes dans les ténèbres.

      Arrêter de vous la jouer "gang" (rap, ghetto, discrimination, etc..). Prenez plutôt le chemin de la lumière. Que Dieu vous guide !!!


  • 30 minutes de pleurniche parcequ’il n’a pas pu s’asseoir sur le plateau le plus vulgaire de l’histoire de la TV.Avec un porte parole de ce niveau la situation des noirs dans ce pays ne va pas s’arranger.

     

  • Il y a tellement plus important a faire en Afrique. pour la défense des noirs africains que de pourchasser des " black faces" en france.
    Si ils n’ ont pas d’idées je peux leur en trouver :
    L’éducation , la santé, le dévellopement , la corruption, la spoliation des richesses naturelles .
    Peut être que cet aspect de la "défense des noirs africains" ne les concerne pas , et qu’ils préfèrent la déléguer aux "with faces" des OGN ?


  • Bienvenue dans le monde réel, "frangin"......


  • J’essaie de me mette à la place de ce monsieur et je peux comprendre son mal être...Être noir en France est indiscutablement plus dur à vivre que si l’on est blanc, asiatique ou même Maghrébin...

    Ses arguments sont sensés mais son drame est qu’il n’y a pas de solution à son problème...dans l’imagianire Collectif, les Blancs sont au dessus du lot, puis viennent les Asiatiques ( réputés travailleurs acharnés et intelligents à la fois) puis, à égalité, les « Arabes » et les Latinos ; les Noirs étant tout en bas...

     

    • Ça dépend de quel côté du manche on se trouve alors quand on est blanc en France... De mon côté je n’ai jamais trouvé facile d’y vivre tout en disant la vérité. Pour un blanc athé lobotomisé et heureux de l’être, oui socialement ça doit pas être plus difficile que pour un noir qui l’est tout autant...


    • Les pays ayant les Q.I les plus développés sont le Japon, la Corée du sud, Honk Kong et la Chine. Viennent ensuite l’Italie ainsi que l’Islande. Désolé de te décevoir mais les "Blancs" ne sont pas au dessus des asiatiques...


    • A Hams...
      bien sûr que les Blancs sont au dessus. Le QI des germains ( Allemands de souche, Autrichiens de souche, Suisse et Français du centre) est de l’ordre de 115. Ce n’est qu’en cumulant leur QI avec celui des Irlandais (91) qu’on obtient une moyenne de plus ou moins 100...
      Et c’est bien logique quand on y songe : qui a inventé la voiture, le téléphone, le moteur à explosion et l’avion ?


    • Etre noir en France, indiscutablement plus dur à vivre que d’être blanc ? Ben ça dépend où et à quelle heure mon coco ! Accessoirement si tu es noir tu as des tas d’assoc pour t’apporter soutien moral et financier ; si tu es blanc, tu te démerdes, t’es déjà un privilégié parait-il.


  • Dépigmenter la peau... ils n’ont jamais eu besoin des blancs pour se dépigmenter la peau. En afrique plus on a la peau claire et mieux c’est.

    De même que ces poufs africaines qui se collent des perruques sur la tête (elles appellent ca un "tissage", mais c’est une perruque cousue sur la tête en fait). Elles sont vulgaires et ridicules.

    Et ce type est ridicule aussi. Oui sa communauté pleurniche et est dans la parano intégrale et en plus c’est contagieux et quand la mère/le père est atteint il repasse sa névrose stupide à ses enfants. C’est donc logique qu’Hanouna se fiche de lui.


  • A un moment ce crétin dit que le blackface, tout comme la quenelle devraient être interdits. Il n’a pas encore lu le Talmud semble-t-il en croyant à une fraternité possible avec ceux qui prônent un suprémacisme théologico-racial...Ce type a encore beaucoup de boulot à faire...


  • ça me fait de la peine ... Après Malcom X, l’accès à internet, il découvre ... pas grand chose ... il vaut mieux qu’il ne fasse pas de recherche sur la mafia juive ou qui étaient les armateurs qui profitaient de l’esclavage de ses frères ... "l’information c’est le pouvoir" et ce gars à lunettes noires n’a aucun pouvoir, il n’a pas identifié son ennemi ...

     

    • Qu’il fasse des recherches sur la traite arabo-musulmane, et qu’il s’attarde sur celle, dite Européene... pour ne pas faire fausse route. Un peu de lecture Bernard Lugan en l’occurrence et qu’il change son logiciel.


    • #2127692

      Carrément, sans identification de l’ennemi, il boxe comme un grand enfant aveugle dans le brouillard !

      Comme ces zulus qui, dans les années 90, se promenaient avec les livres de Malcolm X bien en vue dans la poche de leurs Marithé+François Girbaud (avec l’écharpe Burberry’s cousue sur le côté) sur Stan Smiths : ce n’était même pas pour le lire, juste pour le style.
      Le savoir est une arme qu’ils disaient !


    • ’’qu’il change son logiciel’’

      Ils ont les logiciels que leur Q.I leur permettent d’avoir.
      Constat froid mais réaliste car on attend toujours des preuves concrètes du contraire peu importe où ils sont, États-Unis, France, Caraïbes, Brésil, Afrique...


  • Lunettes noires devrait faire un duo avec Chalgoumi...

     

  • Autrement dit, les 2 faces de le même pièce...

    Je sais pas comment on peux aller au bout d’un tel gloubi-glouba d’une demi-heure...
    Combien de subvention, pour ça ??


  • Ces gens immitent les mouvements de noirs américains .
    Mais ce qu’ils n’ont pas intégré c’est que les noirs des USA sont des américains a part entière et se sentent à 100 % américain.
    Ce qu’ils défendent c’est uniquement leur condition d’américain noir et non pas un droit a imposer une culture étrangère dans un pays d’acceuil .
    Eux n’ont pas d’autre pays de coeur que l’amérique.


  • C’est un sketch ? LDNA : Ligue Des Noires Aveugles... Non seulement il est non voyant mais surtout Non pensant !! Farrakhan doit rigoler du niveau !!


  • Les occidentaux se réveillent pour reprendre leur souveraineté. Alors, il faut prendre exemple (le bon exemple) et se battre dans nos états d’origine pour reprendre la souveraineté en Afrique ; car le jour où nous mettront le vrai prix de nos matières premières, un africain pourra imposer comme les qataris ne pas payer ses impôts à l’étranger, par exemple. La meilleure solution est la ré-migration massive vers l’Afrique qui a besoin de ces gens formés et assez cultivés pour apporter les bonnes solutions pour développer le continent et d’arrêter cette hémorragie. Ouvrons les yeux : diviser pour mieux régner, c’est qu’ils font.

     

    • Je suis d’accord avec mais malheureusement le sionisme et la mondialisation ont besoin de l’immigration massive pour régner pour toujours.


    • Les migrations sont l’axe central du libéralisme (capitalisme et donc colonialisme économico-culturel). Comment veux-tu faire comprendre aux peuples de ne pas aller ailleurs chercher un "mieux-être" ? Impossible. Il faut donc que les pays riches arrêtent, par leur peuple, de piller les pays pauvres de leurs ressources matérielles et humaines. Cela se fera quand les peuples des pays riches auront compris qu’ils sont également piégés par le capital ! La lutte est marxiste, non racialiste ou culturelle. On voit, en France, par exemple, que la majorité des Français ne comprend encore rien à la question !!


  • Je n’ai jamais vu autant de pubs avec des personnes noires (mises en valeur donc) dans les publicités publiques à Genève. C’est même une surexposition par rapport au pourcentage présent dans la ville. Alors, il faut arrêter la pleurniche....

     

    • Les pubs, les acteurs etc... C’est politique, les gens derrière tout ça sont les plus racistes, racialistes et darwinistes. Ils veulent le métissage parce qu’ils pensent que ça détruira les qualités intrinsèques des Européens, ils mettent un emballage luxueux, soigné sur le produit, lui font une énorme promotion marketing mais pensent qu’il est avarié et tuera celui qui le mange.
      Toute cette communication est donc hypocrite et inversée.


  • Qu’est-ce que j’ai ri.. Neuneu croyait quoi que c’était Noël en Janvier ?


  • @M’sieur de la LDNA : T’es gentil, mec. Chez les gentils tu as ta place, ouais. Mais puisses-tu finir par réaliser qu’opposé à toi tu trouves rien moins que le capital avec ses grandes dents.


  • j’ai chialé


  • j’ai chialé...

    nb : il y a encore du boulot...


  • J’ai rien compris à ce que veut ce bonhomme. Du respect ?
    Mendier du respect, y’a rien de plus pathétique et de déshonorant.
    Le respect ne s’exige pas, il est inspiré par l’intelligence, l’estime, la sagesse... et sûrement pas par des revendications communautaristes agressives qui, même si elles sont relativement fondées, paraissent aussi pitoyables que dérisoires.

     

  • Je suis désolé, moi je suis marocain et donc africain, et quand je vois ce type ça ne me donne pas envie d’être noir.

     

  • Avec nous Mouss Diouf !

    Non ne brade pas ta dignité, viens avec nous, viens là !


  • qu’il dégage lui et toute les chialeuses mémorielle, j en peut plus !


  • nous sommes dans une misère...........noire !

     

  • La LDNA gueule car l’Europe, spécialement la France, exerce trop d’influence en Afrique.
    Qu’ils votent Le Pen, ils pourront être des nationalistes africains.
    C’est tout ce qu’ils cherchent.
    En attendant ils justifient la contre-colonisation car leurs gouvernements sont soumis aux nôtres.

    C’est interessant


  • #2127913

    Le nom de son association a membre unique, est a lui seul est une histoire drôle.

    Ligue de défense noire ... En France ...

    C’est plutôt une milice d’attaque noire son truc. Il ne sera jamais pris au sérieux s’il se trompe de vocabulaire.

    Il est égaré dans l’histoire. Il ne sait pas qui il est. Et il s’assimile aux noirs U.S. Or, même nous, on ne s’assimile pas aux blancs U.S. tellement les différences sont profondes.

    Il n’a qu’a essayer chez les esquimaux pour qu’on se fendent la gueule, ça rendra ses prestations un peu plus supportables. Ça fera genre "rasta rocket".


  • Quel Bonheur ! Une societe multiraciale, multiculturelle, multiconfessionelle, multi....

    Souhaitons la Victoire des Gilets-jaunes, le depart de Macron et tout ce qu’i[ represente. Sinon c’est mort !


  • Frankeistein se retourne contre son createur !


  • Je n’ai tenu que 4 minutes 37...insupportable de pleurniche communautaire.
    Lunette noire est aveugle, au sens figuré...

     

  • Avec un peu de chance il va même découvrir que l’Afrique se trouve plus au sud...

    Je ne plaisante pas, les noirs américains sont dit au moins "afro-américain". Ici nous n’avons pas affaire a un "afro-européen" (ça ne se dit pas d’ailleurs) mais un africain tout cours, revendiqué comme tel. La conclusion s’impose d’elle même.


  • Pauvre homme... C’est à se demander si finalement qu’il ne vaut pas mieux être français blanc en France !


  • Ce mec pleurniche le racisme anti noir en France


  • #2128160

    L’esclavage, le martyre, la déportation... Mais pendant combien de temps encore on va nous culpabiliser et nous racketter. On nous a engouffré avec la Shouniah jusqu’à l’obésité, on nous demande maintenant de remettre les couverts avec les noirs, encore un p’tit billet, c’est çà le projet ? Quel décalage entre un sujet sérieux et la déception de ce militant de ne pas avoir été reçu dans les règles de l’art dans une émission communautaire d’abrutissement et en particulier de l’homme blanc. Ce qui en dit long sur son niveau intellectuel. Je déteste ceux qui cultivent la différence, c’est la raison pour laquelle il a été invité par Hanouna. Le monde se divise en deux, l’ami, les oppresseurs et les oppressés. Arrêtons la division et unissons ensemble nos forces. Mettez un Gilet jaune et rejoignez-nous ! Luttons contre ceux qui oeuvrent à notre clochardisation. Ne soyez pas figé dans le passé. Regardez le présent. Il y a un esclavagisme moderne que vous ne voyez pas et qui se déchaîne contre tous les hommes pas seulement les noirs.


  • #2128181
    le 20/01/2019 par ´Faut Rigoler ! » (Dieudo)
    La Ligue de défense noire découvre la duplicité de Cyril Hanouna

    Ce type n’a pas tort ! Jadis (plusieurs années), j’avais lu l’intervention d’une sommité spécialiste des problèmes du Tiers-monde (on appelait ça comme ça à l’époque) qui annonçait que les exigences des pays africains (en général) seraient telles que la solution serait de leur balancer des bombes à neutrons sur la gueule.
    Bon, le temps passant ça a évolué, « on » a baissé le froc, dont acte. Toute la misère (due au pillage organisé avec l’assentiment de dictateurs africains) remonte vers le Nord. Prochaine étape de la LDNA, éradiquer le Maghreb par invasion, tandis que le Maghreb remontera par chez nous, par invasion. En gros, car nombre de sub-sahariens sautent l’Afrique du Nord... On finira, peut-être par organiser un grand remplacement à l’envers. Je me vois bien leur laisser ce qu’on a construit ici (je ne m’appesantirai pas sur ce qu’ils ont fait de ce qu’on a construit là bas et qu’ils ont souillé, disons) et aller chez eux pour « construire ou reconstruire ». Un climat chaud, d s ressources naturelles importantes, y’a de quoi faire.
    Les lunettes de ce clown l’empêchent de voir, sinon il serait peut-être de mon avis.

     

    • Vous devez pas connaitre le maghreb ni les maghrebins.
      La negrophobie des maghrebins est sans limites et je parle meme pas du mépris qu’ils ressentent à leur égard.
      Je suis parti en Algerie en septembre 2017 et le pays était rempli de noirs originaire du niger pour la plupart. Beaucoup faisaient la manche en profitant de la générosité des algeriens. D’autres travaillaient sur les chantiers. J’ai l’habitude d’aller en algerie depuis que je suis enfant et j’ai été choqué de voir cet invasion,j’avais limpression d’etre à chateau d’eau dans certains quartiers.

      Je suis reparti en Algerie sept mois plus tard en avril 2018 et vous savez quoi ? j’y ai vu le nettoyage de printemps à la sauce algérienne. Les militaires avaient dégagé tous les africains à coup de pied au cul. Ils ont été radicaux et les noirs qui étaient omniprésent dans certains endroits avaient totalement disparu. Vous devez comprendre que le problème de l’immigration illégal en algerie est considéré comme un problème de sécurité intérieur. Et tout ce qui concerne la protection du territoire algérien est le précarré de l’armée. Quand on sait que ces types ont été formé par les sovietiques, vous comprenez que ce sont pas des poètes et qu’ils y vont pas de main morte.

      Donc croire que les noirs vont envahir le maghreb et l’europe afin de lancer le grand remplacement, ca me fait doucement rigoler. En fait l’armée algérienne veille au grain et ils empecheront tout déferlement migratoire africain. Henry de lesquen peut dormir tranquille car quand je l’entend parler de l’arrivée des congoide en france qui vont supplanter les francais de souche, je me dis qu’il connait pas l’armée national populaire algérienne.

      Quant aux immigrés maghrebins illégaux, l’europe n’a qu’a les renvoyer dans leur pays par charter au lieu de nous emmerder avec leurs accord de migration et leur technocratie. Les maghrebins fantasment une europe qui n’existe pas et sont en réalité bien loti chez eux.


  • Non mais quel bouffon ce type.. ca se passe pas comme ça va faire un stage a la Licra ou au Crif tu vas comprendre.
    D’abord il faut insuffler dans ta communauté des valeurs de travail et d’elitisme. Pour que tes congénères intègrent les plus grandes écoles et se retrouvent aux postes clés du pouvoir. Et c’est une fois que tu as tes relais aux postes clés du pouvoir que tu peux menacer de les activer si telle ou telle chose ne te plait pas. Et tu le fais en douce pas en le criant sur tous les toits. Comme une vraie mafia. Et la tu verrais le Hanouna venir spontanément a l’antenne dire qu’il a deconné, qu’il regrette, qu’il va faire un pelerinage en Afrique pour comprendre son erreur etc...


  • Je suis de nationalité Française et d’origine Africaine et je ne me sens en aucun cas représenté par cette personne, dirais-je, ce personnage.
    Monsieur, tout d’abord, commencez par me retirer ces lunettes noires et montrer votre regard et peut-être obtiendrez vous le respect que vous revendiquez tant.
    Ensuite, comme l’ont précisé de nombreux auditeurs, le respect se mérite et ne s’acquiert pas de la sorte. Comportez vous comme un homme humble, doté d’une fierté bien placée et d’un honneur. N’oubliez pas que vous êtes là sur la terre France, terre d’accueil et chrétienne avant tout. L’intégration s’acquiert, tout comme le respect, par le travail et le respect de vos compatriotes, quelque soit leur origine ethnique et quelque soit leur communauté d’origine.
    Prenez donc exemple sur certains de vos frères musulmans (exceptés parasites et consorts), pourtant pris d’assaut par le vrai pouvoir bien plus que vous, qui restent pour la majorité intègres et respectueux de la patrie.
    Comportez vous comme un homme humble et cessez de cracher votre pseudo haine, futile et dénuée de sens lorsque l’on saisit où se situe le vrai pouvoir et qui sont les réelles victimes de ce pouvoir.
    Etudiez donc Monsieur, cela ne vous fera que le plus grand bien et vous mènera vers un combat plus juste et plus honorable. L’heure est à l’unité et à la prise de conscience collective et vous êtes loin du compte.
    Un Français fier de sa patrie et conscient des forces en présence.


  • Je suis français (blanc). J’ai toujours été attiré par l’Asie et les asiatiques. Mon épouse est asiatique, mon fils est à 50% asiatique. Autant vous dire que je n’ai aucune haine ni mépris pour les peuples d’Asie.
    Mais quand j’étais petit, je m’étais déguisé en paysan chinois pour le carnaval. J’étais maquillé en jaune et j’avais les yeux bridés. Ça n’a jamais choqué personne, et pour moi je rendais hommage en quelque sorte à un peuple que j’admirais.
    Aujourd’hui je ne regrette pas, et je trouve un peu pitoyable le discours de ce monsieur. En plus messieurs les militants noirs, arrêtez de parler au nom des "chinois" (comprenez asiatiques), en tentant de leur refiler ce réflexe de pleurniche, pour l’instant ils échappent encore de cette manipulation.


  • Son combat ne tiendrait même pas en Afrique , Car ils n’en n’on rien à foutre Car déjà entres noirs de tels pays/peuples/tribus/ ethnies/villages , ils ne s’entendent pas c’est des guerres/conflits depuis la nuit des temps.
    Il est tellement inutile à la société Française . qu’Il est obligé de jouer la victime , et de culpabilisé les Français , Européens.
    Un conseil change de business … Pas de chance t’es pas né dans la bonne communauté.


  • Ce fils de famille a tout compris pour faire une misérable carrière dans les médias. Ce qu’il dit est vrai mais il le dit en déshonorant les siens. Pire que tous les Chalgouni.


  • La ligue de défonce noire, c’est 5 imbéciles qui vivent des subsides qu’ils reçoivent de l’État. Des pantins sans cervelle. Des parasites, encore.


  • S’il vous plaît E&R, arrêtez de donner la visibilité à ce clown...


  • Et si on rétablissait le " chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées ". !


Commentaires suivants