Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La Ligue de défense noire découvre la duplicité de Cyril Hanouna

Pour le coup, malgré des expressions parfois exagérées – assimiler par exemple le « black face » à un « crime » – on est d’accord avec le porte-parole de la LDNA. Qui fait le dur apprentissage de la politique, faite de communication, de chausse-trappes et de pièges en tout genre.

 

Après moult aventures, Lunettes noires obtient un rendez-vous avec Hanouna, mais pas à l’antenne, sur un parking, pour un droit de réponse réduit à... une minute.

« J’arrive, on me dit que on est homophobes, antisémites... Il a montré les messages lui montrant qu’on était homophobes, antisémites et qu’il avait des associations qui lui ont envoyé des messages pour lui dire de ne pas nous donner la parole. »

Lunette noires a donc découvert le monde merveilleux de la télé, tenu par une communauté qui ne va sûrement pas laisser plus d’une minute d’antenne à des membres d’une communauté victimaire concurrente.
Une leçon qui devrait faire réfléchir Lunettes noires et son gang au vrai racisme, qui n’est peut-être pas celui des Français de couleur blanche...

Mais ne parlons pas trop vite, car à 6’39 la lumière se fait :

« Parce que si on était venus là parce que par exemple on était victimes d’homophobie ou d’antisémitisme ou d’autre chose, je pense pas qu’on nous aurait reçus sur un parking avec des caméras, une lumière, pour nous dire “alors vous avez quoi à dire ?”, et en nous disant qu’on avait une minute de parole. »

Il était temps de comprendre que l’ennemi du Noir n’est pas forcément le Blanc. Lunettes noires devrait, dans son apprentissage politique, se replonger dans l’histoire américaine proche et regarder à quelles conclusions en étaient arrivés Malcolm X, les Black Panthers et enfin les disciples de Louis Farrakhan. Il n’est jamais inutile de lire ou relire les réflexions des grands Anciens.

 

Sur l’ethnicisation très contrôlée des conflits sociaux,
lire chez Kontre Kulture

 

La difficile prise de conscience de la LDNA, sur E&R :

 






Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2128160
    Le 20 janvier à 13:24 par Je suis pas Charlie
    La Ligue de défense noire découvre la duplicité de Cyril Hanouna

    L’esclavage, le martyre, la déportation... Mais pendant combien de temps encore on va nous culpabiliser et nous racketter. On nous a engouffré avec la Shouniah jusqu’à l’obésité, on nous demande maintenant de remettre les couverts avec les noirs, encore un p’tit billet, c’est çà le projet ? Quel décalage entre un sujet sérieux et la déception de ce militant de ne pas avoir été reçu dans les règles de l’art dans une émission communautaire d’abrutissement et en particulier de l’homme blanc. Ce qui en dit long sur son niveau intellectuel. Je déteste ceux qui cultivent la différence, c’est la raison pour laquelle il a été invité par Hanouna. Le monde se divise en deux, l’ami, les oppresseurs et les oppressés. Arrêtons la division et unissons ensemble nos forces. Mettez un Gilet jaune et rejoignez-nous ! Luttons contre ceux qui oeuvrent à notre clochardisation. Ne soyez pas figé dans le passé. Regardez le présent. Il y a un esclavagisme moderne que vous ne voyez pas et qui se déchaîne contre tous les hommes pas seulement les noirs.

     

    Répondre à ce message

  • #2128181
    Le 20 janvier à 13:46 par ´Faut Rigoler ! » (Dieudo)
    La Ligue de défense noire découvre la duplicité de Cyril Hanouna

    Ce type n’a pas tort ! Jadis (plusieurs années), j’avais lu l’intervention d’une sommité spécialiste des problèmes du Tiers-monde (on appelait ça comme ça à l’époque) qui annonçait que les exigences des pays africains (en général) seraient telles que la solution serait de leur balancer des bombes à neutrons sur la gueule.
    Bon, le temps passant ça a évolué, « on » a baissé le froc, dont acte. Toute la misère (due au pillage organisé avec l’assentiment de dictateurs africains) remonte vers le Nord. Prochaine étape de la LDNA, éradiquer le Maghreb par invasion, tandis que le Maghreb remontera par chez nous, par invasion. En gros, car nombre de sub-sahariens sautent l’Afrique du Nord... On finira, peut-être par organiser un grand remplacement à l’envers. Je me vois bien leur laisser ce qu’on a construit ici (je ne m’appesantirai pas sur ce qu’ils ont fait de ce qu’on a construit là bas et qu’ils ont souillé, disons) et aller chez eux pour « construire ou reconstruire ». Un climat chaud, d s ressources naturelles importantes, y’a de quoi faire.
    Les lunettes de ce clown l’empêchent de voir, sinon il serait peut-être de mon avis.

     

    Répondre à ce message

    • #2128531

      Vous devez pas connaitre le maghreb ni les maghrebins.
      La negrophobie des maghrebins est sans limites et je parle meme pas du mépris qu’ils ressentent à leur égard.
      Je suis parti en Algerie en septembre 2017 et le pays était rempli de noirs originaire du niger pour la plupart. Beaucoup faisaient la manche en profitant de la générosité des algeriens. D’autres travaillaient sur les chantiers. J’ai l’habitude d’aller en algerie depuis que je suis enfant et j’ai été choqué de voir cet invasion,j’avais limpression d’etre à chateau d’eau dans certains quartiers.

      Je suis reparti en Algerie sept mois plus tard en avril 2018 et vous savez quoi ? j’y ai vu le nettoyage de printemps à la sauce algérienne. Les militaires avaient dégagé tous les africains à coup de pied au cul. Ils ont été radicaux et les noirs qui étaient omniprésent dans certains endroits avaient totalement disparu. Vous devez comprendre que le problème de l’immigration illégal en algerie est considéré comme un problème de sécurité intérieur. Et tout ce qui concerne la protection du territoire algérien est le précarré de l’armée. Quand on sait que ces types ont été formé par les sovietiques, vous comprenez que ce sont pas des poètes et qu’ils y vont pas de main morte.

      Donc croire que les noirs vont envahir le maghreb et l’europe afin de lancer le grand remplacement, ca me fait doucement rigoler. En fait l’armée algérienne veille au grain et ils empecheront tout déferlement migratoire africain. Henry de lesquen peut dormir tranquille car quand je l’entend parler de l’arrivée des congoide en france qui vont supplanter les francais de souche, je me dis qu’il connait pas l’armée national populaire algérienne.

      Quant aux immigrés maghrebins illégaux, l’europe n’a qu’a les renvoyer dans leur pays par charter au lieu de nous emmerder avec leurs accord de migration et leur technocratie. Les maghrebins fantasment une europe qui n’existe pas et sont en réalité bien loti chez eux.

       
  • #2128258

    Non mais quel bouffon ce type.. ca se passe pas comme ça va faire un stage a la Licra ou au Crif tu vas comprendre.
    D’abord il faut insuffler dans ta communauté des valeurs de travail et d’elitisme. Pour que tes congénères intègrent les plus grandes écoles et se retrouvent aux postes clés du pouvoir. Et c’est une fois que tu as tes relais aux postes clés du pouvoir que tu peux menacer de les activer si telle ou telle chose ne te plait pas. Et tu le fais en douce pas en le criant sur tous les toits. Comme une vraie mafia. Et la tu verrais le Hanouna venir spontanément a l’antenne dire qu’il a deconné, qu’il regrette, qu’il va faire un pelerinage en Afrique pour comprendre son erreur etc...

     

    Répondre à ce message

  • #2128370

    Je suis de nationalité Française et d’origine Africaine et je ne me sens en aucun cas représenté par cette personne, dirais-je, ce personnage.
    Monsieur, tout d’abord, commencez par me retirer ces lunettes noires et montrer votre regard et peut-être obtiendrez vous le respect que vous revendiquez tant.
    Ensuite, comme l’ont précisé de nombreux auditeurs, le respect se mérite et ne s’acquiert pas de la sorte. Comportez vous comme un homme humble, doté d’une fierté bien placée et d’un honneur. N’oubliez pas que vous êtes là sur la terre France, terre d’accueil et chrétienne avant tout. L’intégration s’acquiert, tout comme le respect, par le travail et le respect de vos compatriotes, quelque soit leur origine ethnique et quelque soit leur communauté d’origine.
    Prenez donc exemple sur certains de vos frères musulmans (exceptés parasites et consorts), pourtant pris d’assaut par le vrai pouvoir bien plus que vous, qui restent pour la majorité intègres et respectueux de la patrie.
    Comportez vous comme un homme humble et cessez de cracher votre pseudo haine, futile et dénuée de sens lorsque l’on saisit où se situe le vrai pouvoir et qui sont les réelles victimes de ce pouvoir.
    Etudiez donc Monsieur, cela ne vous fera que le plus grand bien et vous mènera vers un combat plus juste et plus honorable. L’heure est à l’unité et à la prise de conscience collective et vous êtes loin du compte.
    Un Français fier de sa patrie et conscient des forces en présence.

     

    Répondre à ce message

  • #2128424

    Je suis français (blanc). J’ai toujours été attiré par l’Asie et les asiatiques. Mon épouse est asiatique, mon fils est à 50% asiatique. Autant vous dire que je n’ai aucune haine ni mépris pour les peuples d’Asie.
    Mais quand j’étais petit, je m’étais déguisé en paysan chinois pour le carnaval. J’étais maquillé en jaune et j’avais les yeux bridés. Ça n’a jamais choqué personne, et pour moi je rendais hommage en quelque sorte à un peuple que j’admirais.
    Aujourd’hui je ne regrette pas, et je trouve un peu pitoyable le discours de ce monsieur. En plus messieurs les militants noirs, arrêtez de parler au nom des "chinois" (comprenez asiatiques), en tentant de leur refiler ce réflexe de pleurniche, pour l’instant ils échappent encore de cette manipulation.

     

    Répondre à ce message

  • #2128428

    Son combat ne tiendrait même pas en Afrique , Car ils n’en n’on rien à foutre Car déjà entres noirs de tels pays/peuples/tribus/ ethnies/villages , ils ne s’entendent pas c’est des guerres/conflits depuis la nuit des temps.
    Il est tellement inutile à la société Française . qu’Il est obligé de jouer la victime , et de culpabilisé les Français , Européens.
    Un conseil change de business … Pas de chance t’es pas né dans la bonne communauté.

     

    Répondre à ce message

  • #2128436

    Ce fils de famille a tout compris pour faire une misérable carrière dans les médias. Ce qu’il dit est vrai mais il le dit en déshonorant les siens. Pire que tous les Chalgouni.

     

    Répondre à ce message

  • #2128515

    La ligue de défonce noire, c’est 5 imbéciles qui vivent des subsides qu’ils reçoivent de l’État. Des pantins sans cervelle. Des parasites, encore.

     

    Répondre à ce message

  • #2128740

    S’il vous plaît E&R, arrêtez de donner la visibilité à ce clown...

     

    Répondre à ce message

  • #2131593

    Et si on rétablissait le " chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées ". !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents