Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Patrie ou la mort !

Ils sont "fashion" les gauchistes primaires avec leur t-shirt Che Guevara et leur kefief palestinien. Ces anti-nationaux en herbes oublient un peu trop vite que les palestiniens se battent (ou plutôt meurent) pour leur pays, leur terre, et que le Che avait pour phrase culte "la Patrie ou la mort !", comme Sankara, autre vrai résistant à l’impérialisme.

Alors que le Che luttait avec les armes contre l’oppresseur yanckee, les gauchistes pacifiques jouent du djembé à l’université d’été du NPA. Espérant sans doute ébranler ainsi le capitalisme financier.

Alors que le Che voyait dans l’internationalisme, la solidarité entre les peuples et la défense des Nations, comme ultime protection face aux impérialistes mondialistes, les gauchistes petits bourgeois voient dans leur inconditionnel internationalisme, une unification des peuples dans un melting-pot de consommateurs bobos écolos. Ce qui fait évidemment plaisir aux tenants des multinationales qui ont besoin de libre échange pour faire fructifier leurs capitaux, ces autres grands internationalistes...

Alors que le Che était sur le front et risquait sa vie pour défendre la patrie, les gauchistes , qui en ont "ras l’front", se battent contre les valeurs de leur propre pays et souillent le drapeau tricolore, drapeau de la révolution française !

Il est évident que ces petits gauchistes, collabos du système néo-libéral, sont les pires ennemis du Che et son idéologie révolutionnaire de libération des peuples. S’il était encore vivant, ces petits gaucho-bobo-libéraux-libertaires seraient les premiers à le dénoncer à la police, alors que l’icône Guevara se ferait un plaisir de leur botter le cul...

Dans un combat, il y a toujours d’un coté les guerriers, comme le Che, et les collabos, souvent issue d’une certaine bourgeoisie...

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #16225
    le 19/05/2011 par Nicolas Krylatov
    La Patrie ou la mort !

    Le but de mon message ne correspond pas du tout aux conditions que vous mettez en place concernant la publication de commentaires.

    Je voulais juste remercier l’auteur de traduire une pensée qui me poursuit depuis de nombreuses années, pour avoir eu le malheur et le manque de chance de fréquenter ces pseudo-hippies qui, sous couvert des droits de l’homme, prétendent à l’ingérence étatique, qui m’insupporte au plus haut point.

    Alors merci à vous, Nicolas.