Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le coronavirus est bien une création des mondialistes qui veulent détruire l’humanité

 

On le savait, mais on a désormais les preuves : le coronavirus, échappé par « mégarde » d’un laboratoire P4 de Wuhan, est bien l’œuvre de l’hyperclasse mondialisée qui a les moyens de décoller (dans des jets privés) et de se planquer (sur des îles désertes) en laissant les peuples du monde, interdits de chloroquine, crever à petit feu.

« “Je constate depuis une dizaine de jours une hausse de 30 % des demandes de renseignements en vue d’achats d’îles privées”, explique au Figaro Chris Krolow, PDG de Private Islands Inc., la seule agence immobilière exclusivement dédiée à l’achat d’îles privées. “Pour les locations, la hausse est de 50 %. Ces personnes souhaitent spécifiquement passer le prochain mois à l’abri sur une île. » Prix de départ : 69.500 dollars pour un caillou non-développé de 0,1 hectare au large du Belize. Joyau de la couronne : Spectabilis Island et ses 168 hectares de splendeur caribéenne pour 62 millions de dollars”.

 

Le but ? Récupérer la Terre entre milliardaires et se débarrasser de peuples qui ne servent plus à rien : fortune faite, les milliardaires n’ont que faire de centaines de millions de larbins laborieux, sales et déprimés. Il faut donc les éliminer, et quoi de plus efficace qu’une « petite » grippe avec complications respiratoires ? Une sorte de gazage mondial qui ne vise que les petits, les sans grade, les gens de peu, les Morlocks, les Indigènes, les enracinés qui ne savent pas sauter d’un pays à l’autre en classe affaires.

Ce n’est plus une théorie, mais la vérité crue. Les complotistes et les survivalistes nous avertissaient, mais ils criaient dans le désert : ils vont nous éliminer dans la plus grande opération génocidaire que l’humanité a connue. Il s’agit d’un peuplicide, du peuplicide, du prolétaricide final. Pourquoi, à votre avis, on nous confine en nous disant qu’on n’a pas de quoi nous tester et nous guérir ? Pourquoi, petit à petit, en attendant le Grand Soir, nos élites ont réduit jusqu’à rien la quantité de lits avec respirateurs ? Parce qu’ils savaient, tout simplement, et ils préparaient le grand nettoyage. Le Grand Soir aura bien lieu, pauvre Mélenchon, mais dans l’autre sens ! Le haut va se débarrasser du bas ! Et en douce, progressivement, avec un alibi en béton armé : oh, la malchance, un virus peuplicide s’est échappé, vous allez tous mourir, merde c’est con.

 

 

Ils nous ont baisés, on l’avait pourtant deviné que c’était des ordures, des meurtriers, mais on n’arrivait pas à penser le génocide des pauvres, des non-milliardaires pour être précis. Eux en avaient les moyens, ils l’ont fait, tout bêtement, mais avec intelligence, à coups d’ingénieries sociales successives et bien senties. Oh, il y a bien eu une petite révolte, mais les Gilets jaunes n’ont pas osé attaquer le palais présidentiel début décembre 2018 : c’était le moment, il fallait y croire jusqu’au bout, et maintenant l’occasion historique est passée. Après, ça a été une lente dégringolade, en haut lieu ils ont repris la main, et n’ont plus lâché le manche. Les révoltés se sont fait tabasser, puis on leur a envoyé le virus, par pulvérisation dans l’air.

Que vont faire les milliardaires ? Eh bien ils vont recréer un paradis, le paradis sur Terre, sans nous, sans les Inutiles, alors qu’on a tout construit de nos mains et qu’on a fait pousser le grain qui les nourrit avec notre sueur. Maintenant qu’ils se sont constitué des stocks de tout, ils n’ont plus besoin de nous. Fallait y penser avant ! On a scié la branche sur laquelle on était assis, sur laquelle on bossait dur, pour des nèfles, pour de la merde, parce que ces ordures nous payaient de moins en moins grâce au chantage du chômage mondialisé : t’es pas jouasse, on refile ton job à un plus pauvre, connard. Et ça a marché, on nous a dit que la mondialisation était inévitable, et par mondialisation il fallait comprendre appauvrissement et invasion par de plus miséreux encore, histoire de neutraliser toute tentative de révolte.

 

 

On s’est fait baiser mais dans des largeurs intersidérantes, y a pas de mots. Ils nous ont eus, des années d’Évolution pour se la faire mettre bien profond par George Soros et ses amis, Bill Gates, Jacques Attali, tous ces marchands de Bien, tous ces producteurs de couleuvres humanistes, ah ce qu’on a pu être cons ! À chaque fois qu’un pauvre pressentait le coup fourré, avait un éclair de lucidité sur ce funeste destin, ils le faisaient passer pour un fou, pour un complotiste, pour un antisémite, pour un haineux. Et ça marchait, puisque la grande majorité des pauvres obéit au doigt et à l’œil à des milliardaires qui ne pensaient qu’à une chose : les éliminer. Et les éliminer tièdement, à petit feu.

C’est regrettable, mais il ne nous reste plus beaucoup à vivre, peut-être quelques jours, quelques semaines, Connard 2 vient de nous l’annoncer, ce 1er avril 2020 :

« Bref, il est absolument certain que la crise sanitaire est susceptible de s’ajouter une crise économique et peut être demain, une crise financière. Mais en tout cas, une crise économique qu’il va falloir là aussi traverser. »

Quand on décode, le discours est très clair : on va traverser le fleuve mortel parce qu’on a tout prévu, nous les nantis, mais vous, vous allez tous vous noyer parce que vous n’avez pas de bouée. Et ceux qui croient avoir une bouée sont encore plus baisés, puisqu’on leur a refilé, à ces bouffons qui se croyaient malins, une bouée de plomb. La messe est dite, Notre-Dame a brûlé, les assassins mondialistes ont gagné, il ne nous reste plus qu’à nous finir en beauté, mais avec quoi ? Il n’y a plus rien à bouffer, on ne peut même plus mettre un pied dehors, on est Gros-Jean comme devant.

Ils ont pensé à tout les saligauds ! Faut reconnaître qu’ils étaient plus intelligents que nous et que, peut-être, on est les sacrifiés naturels de l’Évolution darwinienne, la grosse branche morte du fatum. Dans ce cas, même si ça semble injuste, il est bon de savoir que nos maîtres vont désormais se la couler douce dans un paradis mondial qui n’aura plus de surpopulation, plus de forêts déforestées, plus d’océans dépoissonnés, plus de savanes délionnisées, tout redeviendra beau, propre, magnifique.

Et si nos maîtres avaient raison ?

 

 

...

Tremblez, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

158 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Chaud ! Sauf que la terre sera héritée par les pieux...


  • Bon et bien prions.
    Les derniers seront les premiers.


  • Désolé mais pour une réduction de la population c’est raté :
    le confinement a deux grandes conséquences :

    A - Chute de la mortalité mondiale :
    - chute de 40 % des AVC et autres crises cardiovasculaires
    - chute de 20 à 30 % des crises cardiaques,
    - chute de la mortalité d’environ une centaine de pathologies ou "causes de mort" : overdose, allergie, crises d’asthmes graves, armes blanches, etc...
    - chute de la mortalité routière
    - chute de la mortalité et accident de travail

    B ) comme constaté à chaque fois les confinements ou les couvres feux ont pour conséquence une augmentation massive des naissances (exemple des révolutions arabes avec rien que pour la Tunisie 1 millions de naissances supplémentaires sur les différentes périodes de couvre feu)

    Il y a 100 millions de naissance en moyenne par an au niveau mondial : avec le recul sur les taux de mortalité ; les simulations de l’impérial collège de Londres montrent que le coronas dans le pire de cas tuera un maximum 30 à 35 millions de personnes (et non 65 millions)

    Ce qui veut dire que la chute de la mortalité générale, additionnée aux naissances dues au confinement de 3 Milliards de personnes fait que cette opération va AUGMENTER la population mondiale et non pas la faire baisser (dans le meilleur des cas c’est une opération blanche)

    Le Carthaginois de retour !!!

     

    • Les malades du coronavirus étant prioritaires, les femmes qui veulent avorter rencontrent des difficultés . Laurence Rossignol, la folle qui a réussi a transformer les "clients" en délinquants, demande au gouvernement d’allonger à 9 semaines le droit d’avorter . Pétition signée par 300 Dames de très Haute Moralité . Rossignol c’est une vieille "féministe-fellagha" : elle voudrait nous les couper et nous les mettre dans la bouche .


    • @serpolet Merci pour cette incroyable info c’est du délire !!!


    • Pour le Carthaginois et autres
      Et plus un seul mort de la grippe !
      ( tous transférés dans le Coronard-virus pour effrayer encore plus…)


    • C’est exact, merci de nous le rappeler. Cependant il n’y a pas que ce virus en jeu, qui touche surtout les anciens à ce jour. La seconde lame se profile à l’horizon. Une crise économique taille XXL qui va entraîner un chômage massif, une réduction importante des revenus et pour finir la famine pour les populations épargnées par l’épidémie.

      Entre les deux il y aura un court moment de répit, de quelques mois à peine. Ne pas en profiter pour changer la donne serait une sacrée occasion ratée par le peuple. Mais il y a des chances pour que le gouvernement rallonge la période de confinement afin d’éviter une insurrection. Ça va donc plutôt se jouer à quelques petites semaines. A vos marques les GJ.


    • @Sherlock
      J’en étais et j’en serai des Gj à la fin de ce pseudo confinement thérapeutique sans contrôle à sa fin. Ceci dit un truc me titille, Pourquoi les chinois voudraient réduire ce qui fait leur force de frappe première, leur démographie ?


    • @CUPIDONNET Très pertinent j’avais oublié ce point MAJEUR !!!

      @Sherlock je vous rejoins entièrement autant ce "virus" en lui même ne peux avoir d’impact réel sur la démographie mondiale autant la crise financière qui s’annonce peut être dévastatrice, J’ai vu aujourd’hui des scénarios sur des impacts finance ==> crises alimentaires majeures et des pays qui peuvent perdre jusqu’à 80 % de leurs cheptels bovins par exemple et 60% de leurs récoltes !!! on a déjà des émeutes en Tunisie par des gens qui n’ont plus rien a manger a cause du confinement. L’armée est dans les rues et des hélicoptères sillonnent le ciel !!!!

      le vrai désastre s’annonce bien par l’économie

      Le Carthaginois


    • @Cupidonnet et plus de morts de la grippe : en déroulant le "fil info" Google du smartphone hier, que vois-je que lis-je :"Nombre de décès dus à la grippe saisonnière, 55 depuis novembre 2019 à fin mars" ! alors qu’il devrait y en avoir au moins 5 000 !
      Je salue à l’occasion le Carthaginois.


  • Pas de confinement en Suede, numero un de toutes les soumissions mondialistes.

    Ou est passé le SIDA ? il ne tue plus ? et le trou dans la couche d’Ozone ?

    Les media sont les prophetiseurs de fin du monde des dernières décennies.

    Leur seul arme est la peur.

    mais a trop crier au loup...

     

  • Pessimiste ! sur le papier ça marche au poil, après il faut l’appliquer et là le petit grain de sable qui fait tout rater. Avec l’aide de DIEU c’est eux qui vont débarrasser le plancher. J’en suis pratiquement sûre car je n’arrive pas à avoir peur.

     

    • @Missa

      Bravo ! Et j’irai plus loin : même si ces pseudo-élites, en fait ces riches malhonnêtes improductifs, parasites et prédateurs, même s’ils nous ont bien roulé dans la farine et qu’ils ont pris leurs dispositions pour vivre heureux et à l’abri, ne gagneront pas ! La mort viendra à un moment donné les chercher eux aussi ! Et quand ils se trouveront face à Dieu, leur laideur, leur immondice et leur perversité sera mise à nu, et ils n’échapperont pas à leur châtiment ! Je me suis souvent demandé pourquoi Dieu laissait vivre certaines ordures aussi longtemps ; mais Dieu n’est pas à mon niveau, Il aime TOUS ses enfants, et veut leur laisser au maximum une chance de se repentir, même si certains de ceux-ci ne croient pas en Lui !

      Mais je crains que ces infâmes, ces sans-Dieu ne persistent dans leur faute jusqu’au bout, et pour eux, il y aura une éternité de pleurs et de grincements de dents ! Nous, nous aurons en partage le Royaume des Cieux ! Tenons bon, et puisqu’il faut mourir, nous mourrons avec le Christ !

      Vive le Christ-Roi !


    • Merci pour ce message clairvoyant et "amin" pour votre prière.


  • Ben non , puisque les chinois survivent , où alors , c’est eux les maitres .


  • sans compter tous les bobos, parlementaires, personnels politique, de Paris , au moins 17% des parisiens, qui quittent loft et duplex pour un ’’télétravail’’
    ’’..nous on s’en fout on est jeunes’’.. pour s’enfuir en Province, vrais déserts médicaux, là où sont beaucoup de retraités, de personnes âgées, d’exploitation agricoles, non touchés par le Corona, mais qui vont bientôt l’être du fait des parisiens !
    Pour se mettre ’’auVert’’ comme dirait Kohnbendit, Hidalgo, Hulot..
    Et pendant ce temps là les policiers répètent sans arrét aux français ’’d’en-bas’’ verbalisés pour une baguette de pain..
    ..’’avez vous pensé que vous mettez la vie d’autrui en danger ?’’...
    On nous prend vraiment pour des cons, croyez moi !

     

    • J’ai entendu hier soir une sommité de lumière déclarer que ceux qui enfreignent le confinement sont des assassins .
      Il y avait deux ou trois émissions spéciales sur le professeurs Raoult , où ils ont allègrement lynché le druide et trainé sa carcasse disséquée dans la boue de l’infamie .


  • Euh...pardon mais "raison" de quoi au juste ?
    De génocider 90% de l’humanité ?
    En quoi des sAigneurs pourraient avoir "raison" ?
    Songez une seconde qu’ils ne l’emporteront pas au paradis, leur éphémère paradis terrestre dont ils vont faire un enfer.
    Je ne veux pour rien au monde en être. Je le leur laisse bien volontiers.
    C’est par où la sortie SVP ?

     

  • Mais, d’un autre coté, cette hyper classe nous bombarde de prévisions de montée du niveau des océans du au changement climatique.

    Nous mentirait-on ?

     

  • Scénario possible mais uniquement quand les prolos seront remplacés par des robots ? Vous croyez vraiment qu’un Attali a envie de laver son linge ou pire encore, réparer la machine à laver quand elle sera en panne ?!? Ce crétin n’est même pas capable de se cuir un oeuf, et je pense que j’exagère à peine ! Non nous avons encore du temps à vivre avant le pauvricide.
    C’est donc un poisson d’avril !

     

  • Vous oubliez Dieu qui a son mot à dire pour dire Stop, ça suffit.

     

  • Un milliardaire, une fois sur son île privée et le reste de l’humanité décimée, qu’est-ce qu’il va faire ? Et comment il va survivre si personne ne travaille pour lui ? Et quand bien même il aurait de esclaves pour cela, rien ne les obligerait à obéir.

     

  • Et Dieu dans tout çà ?
    "Ils complotent et Dieu fait échouer leurs complots et Dieu est le meilleur en stratagèmes" [s.8 v30- le Saint Coran]
    Ne désespérons pas.

     

  • On nous dit également que ce virus va provoquer une crise alimentaire mondiale ! maladie, famine, quoi encore ?


  • Les mecs osent déprogrammer Hunger Games pendant le confinement. Le peuple s’y soulève. Faudrait pas donner trop d’idées...


  • Poisson d’avril !
    Bien joué la simulation de perte de foi, j’ai failli y croire.
    Chantons en coeur et en famille ce chant libérateur, qui sait, il est peut-être déjà là ?https://youtu.be/o_IT-TywXKw
    Ça changera des beuglements de 20h00.


  • Poisson d’avril !
    Vous avez oublié la Patagonie, nouvelle colonie israélienne.
    Poutine et Trump se sont téléphoné. C’est bon pour le peuple.

     

  • Etre milliardaire ne fait pas de vous un mondialiste de même qu’être un entrepreneur qui a eu du succès dans son buissness ( au niveau mondial) et à les moyens de s’acheter tout cela .et pour finir milliardaire n’est pas une classe sociale ,les milliardaires ne sont pas un groupe qui marche main dans la main


  • C’est du fake mais de l’autre côté cette fois.
    Les virus sont inoffensifs quand ils existent.
    Je dis quand ils existent, car par exemple celui du sida ou de la rougeole n’ont jamais été isolé ! Et celui qui va y arriver gagnera 100 000 euros.
    Il y a donc de gros doutes sur l’existence des virus pathologiques de l’homme comme ce covid 19.
    En effet pour dire qu’il existe il faut être capable de l’isoler et c’est en plus très simple, n’importe quel scientifique moyen peut le vérifier, dans n’importe quel labo moyen et en un jour.
    La technique standard de validation de son existence est la centrifugation par gradient de densité. 2000 virus ont été à ce jour démontré.
    Curieusement sur les virus pathogènes, aucune publication scientifique approuvée, c’est-à-dire avec les 2 dates (de l’expérience plus de contrôle par des paires indépendants), n’existe encore.

    Par contre, empoisonner en douce et utiliser une épidémie montée en épingle par les médias comme couverture pourquoi pas.


  • j’ai du mal a penser que ces "êtres", qui ne savent absolument rien faire de leurs dix doigts soient capables de vivre sans nous...
    a quoi sert l’argent même a coups de trilliard de dollars sur île déserte ?
    qui va leur expliquer comment se nourrir qui va les véhiculer pour sortir de leurs îles ?

    Et surtout comment vont ils faire pour se sentir puissant au milieur de nulle part ?

    Apres qu’ils veuillent se débarrasser d une grosse partie de la population et recommencer une "civilisation" je veux bien l’entendre, mais de toutes façons ils vivent déjà de fait entre milliardaires et sur leurs îles en temps normal.

     

  • Ils sont moins intelligents qu’un trente pour cent d’entre nous mais ils ont la banque, la police et l’armée, pour le moment et encore ce n’est pas si sûr. Il leur manque le coeur et l’esprit, ce qui fait qu’ils ne sont pas nos maîtres.
    Il se peut que leur pyramide vacille ou qu’elle soit subvertie.
    Il paraît que, comme les Aztèques, les plus oisifs d’entre eux, s’ennuyant, arrachaient des coeurs d’enfant, de jeunes guerriers, de jeunes filles, au propre ou au figuré.
    Comme des Aztèques, mais pas au grand soleil : dans l’ombre sordide et funéraire qu’ils adorent. Comme des Aztèques, mais sans combattre.
    Voir le destin des Aztèques dont les grands-prêtres firent le malheur.
    En ce moment, ils tremblotent. Cet article les croit plus forts qu’ils ne sont.
    Et de toutes façons, la surpopulation mondiale attire le virus comme un aimant ; c’est assez dans l’ordre des choses.
    Le virus attaque des malades, la vieillesse. Il ne s’invente pas : ça foire, voir le H1N1.
    Portez-vous bien, n’ayez pas peur.


  • Mike Pompeo vient d’admettre que le COVID19 est un exercice en direct. :
    https://www.globalresearch.ca/secre...


  • Cela fait quelques années que la majorité des états ont rapatrié leurs or, et il y a depuis 4 ans une explosion des bunkers pour milliardaires,
    https://fr.sputniknews.com/defense/.... Je crois que le plan absolu est de laisser 300 millions d’ individus sur terre ? ( a vérifier )

     

  • Non , et c’est à ce moment là que Dieu Jésus Christ intervient ! on est à la fin des temps qu’on le veuille ou non !


  • A propos du coronavirus , vous remarquerez l’investissement publicitaire massif qui est fait sur internet par les organisations " officiels " comme le ministère de la santé ou encore l’OMS , sur réseaux sociaux, et tous les gros sites internet comme youtube , ainsi chaque vidéo qui parle du coronavirus a droit a son bandeau publicitaire du ministère de la santé juste en dessous ) .
    Ces pubs enjoignent les internautes à aller se renseigner en priorité chez eux .
    Ils viennent en réalité chercher les brebis qui fuit les médias mensonge, pour les remettre dans l’enclos .
    De quoi ces gens ont ils peur sur internet ?


  • "L’ armée des 12 singes." Pur chef d’ œuvre !
    Ben oui, on va disparaître, et vous croyez quoi concernant les milliardaires vivotant dans leurs ilots dorés ? Qu’ ils vont se mettre à l’ agriculture et exploiter sainement le biotope local ? Ils n’ ont pas la main prolétaire, aucune noblesse de la plèbe dans le sang pour le faire eux-mêmes. Ils seront donc obligés de prendre des "riens" pour faire le travail, et chaque microcosme perpétuera le cycle dominants/dominés.
    Mais oui, on va disparaître ! On est responsable de la sixième extinction biologique de l’ histoire de la planète, il faut être volontaire un peu, à savoir que l’ homme va s’ inclure dans le lot des espèces disparues et ce ne sera que justice.
    Les gilets jaunes lors de leur 3ème journée de protestation, le 1er décembre 2018 avaient les moyens de renverser la table. Mais non ! Ils ne manifestaient que le samedi... A t’ on vu des révolutionnaires n’ agissant que le samedi dans l’ histoire des peuples ? Ce qui est irréversible ne doit jamais connaître de trêve.
    On va disparaître ? Ben franchement, moi, célibataire, 60 ans, je m’ en réjouis. Débarrassé du "singe nu" (l’ appellation de l’ homme dans l’ ouvrage éponyme du biologiste Desmond Morris) la planète redeviendra respirable, mais ça prendra du temps, des millions d’ années, pour que toutes nos miasmes se recyclent ou disparaissent. Peut-être que, finalement, la Terre conservera des séquelles de notre passage, de cette parenthèse humaine... Le "David" de Michel Ange debout dans la jungle qui recouvrera l’ antique Italie...

     

  • très peu crédible, ils vont faire quoi les milliardaires entre eux, sans personne pour les servir, sans populace pour comparer leur immense fortune, juste emmener quelques plus pauvres pour en faire une garde privée, trop risqué.


  • Si vous tuez celui qui vous porte sur ses épaules, vous vous retrouvez par terre .
    Le haut et le bas c’est relatif, s’il n’y a plus de bas il n’y a plus de haut .
    3 ou 4 milliards d’individus en moins, çà peut les intéresser, et si on réduit le reste à l’état d’esclave (ce qui est déjà pratiquement le cas !), c’est cool pour eux .


  • J’ai presque mordu, bien joué !


  • 1er avril............


  • #2424300

    Quand on voit les milliards de gens survivant de l’informel et être couper de leur subsistance du jour au lendemain : les « rumeurs » se diluent plus vite que la vitesse de la lumière alors les petits malins (et leur îles paradisiaques) ont enterré à avoir prévu le plan B car la fête va être longue et dur. Car Abou Ghraib valeur paraître un “club med” comparé à ce qu’ils les attends.


  • Fake news d’avril ! Dirait Trump


  • 1er avril ou pas, l’article du Figaro est bien réel
    https://www.lefigaro.fr/iles-desert...


  • L’armée des 12 singes.... dans mon top 5, immuable.


  • Ils oublient une chose primordiale : le retour du karma. Ils finiront dans les profondeurs de l’enfer pour l’eternite tandis que nous iront au paradis ( donc faire gaffe a notre conduite). C’est aussi simple que cela. Ils n’auront janais l’occasion de gouter au paradis, alors que la pluppart d’entre nous oui. Ils nous le font payer a l’avance car ils sont haineusement jaloux ! Ce sera leur seule sarisfaction.


  • Je ne comprends pas cet article.
    AUCUNE preuve ou début de preuve n’est apportée au sujet ?!
    Si c’était un poisson d’avril ce ne serait clairement pas drôle donc j’en déduis que ce n’en est pas un.

    Pouvez vous m’expliquer comment vous êtes si sûr de vous avec ne serait-ce qu’un début de preuve ?

    Je partage aussi la forte intuition d’un virus crée par l’homme, vraisemblablement volontairement avec un agenda derrière mais ce n’est qu’une probabilité qui demande à être vérifiée par des faits et des preuves où sont elles ??

     

  • Merci E.R. pour cet incroyable documentaire animalier avec ce si beau message subliminal !!
    Bien vu !!

     

  • Un poisson d’avril anxiogène à souhait, bravo !

    D’autant que ce n’est pas évident de faire de l’humour dans le contexte actuel...


  • J’ai failli ouvrir ma bouteille de Don Pérignon de fin du monde, dommage.


  • Poisson d’avril certes, mais bon...la réalité est-elle si lointaine ?


  • Franchement j’ai mordu, bien joué. Ce fatalisme n’est pas d’ER, jme suis cru en 1945. Le confinement me déconnecte "l’hitlerallemand", complètement largué dans l’espace temps. 1er avril ? d’accord, mais on est bien en 1933 ?!

     

  • Tout ça deviendra réel quand l’immortalité biologique par manipulation de l’ADN sera au point. En effet ils ont la puissance, l’argent, le pouvoir profond mais ils viellissent et meurent comme nous. Avec l’immortalité biologique, c’est à dire l’absence de vieillissement, là ils vont vraiment se détacher et vont tout de suite prendre conscience qu’il faut nous éliminer, tous, car même s’ils ne vieilliront plus il y aura toujours la possibilité de leur mettre une balle, ils vivront dans la terreur de cette possibilité, tout perdre par une agression physique. Evidemment l’extermination de l’humanité passera par la necessité de sauver la planète, blah blah., les gens ne font jamais le mal explicitement.


  • Ha ha ha blague du Q1/04 :-)


  • Ah ces pauvres milliardaires seraient bien emmerdés s’ils devaient faire tourner la boutique tout seul.
    Qui pour nettoyer, ramasser les poubelles, tondre la pelouse... ils finiraient pas s’entretuer !


  • De toutes façon riches ou pauvres on finira tous par mourir un jour.


  • Je n’ai jamais vu un poisson d’avril aussi proche de la réalité crue ! Ce qui m’a fait deviner le canular c’est la tonalité pessimiste, défaitiste, car si un tel projet est réel il ne peut être que voué à l’échec. L’oligarchie n’a pas gagné et ne gagnera pas : pour les croyants pour des raisons eschatologiques, pour les non-croyants pour des simples raisons matérielles, anthropologiques, biologiques...
    Cette caste de psychopathes sera emportée et s’effondrera ensevelie sous son hubris délirant. Bien entendu que cette chute emportera du monde avec elle, mais après la chute le renouveau et rebelote pour un nouveau cycle d’ascension, de stabilité et puis de descente...
    A vrai dire je n’ai jamais été aussi optimiste que ces derniers temps alors que la situation est d’une gravité extrême ! Cet optimiste vient du paradoxe suivant : cette démonstration d’apparente toute puissance des mondialistes est en vérité le symptôme de leur chute imminente ! C’est parce qu’ils sentent qu’ils sont entrain de perdre la main qu’ils ont sorti le grand jeu en foutant un coup de pieds dans l’échiquier. Par exemple en ce qui concerne l’UE ils savent que sa chute est inévitable, donc il tente le tout pour le tout en prétextant une crise sanitaire afin d’imposer une dictature qui pourrait permettre d’imposer les mesures nécessaires pour maintenir la (fausse) cohésion de l’UE et sauver l’Euro. Or de toute évidence cette stratégie est un échec car si ils ont réussi à emprisonner des dizaines de millions d’Européens ils ne sont pas parvenus à cacher l’échec et la nullité de l’UE ! Tout ce qu’ils font in fine donne raison aux anti-mondialistes dans les rangs grandissent de jour en jour !
    PS : quand à ces petites îles pour se réfugier : il ne faut pas plus que de pianoter quelques seconde sur un clavier, quelque clics avec une souris...et hop ! Un petit missile supersonique qui s’abat dessus. Car si ces enculés poussent le bouchon un peu trop loin, et actuellement ils en sont vraiment très très proches, c’est ce qui leur pend au nez ! Le bon vieux temps de la guerre à la papa est fini ! Désormais on ira "les buter jusqu’au fond des chiottes" dixit Poutine.


  • Satan ne peut pas prévaloir


  • Exterminer une grande partie de la population, pourquoi pas. Il faudra bien y arriver. Mais pourquoi s’en prennent-ils à nous les Blancs ? C’est le seul truc que je comprends mal.
    — -
    >>>>> Poisson d’Avril !!! <<<<<


  • Poisson d’Avril ?

    NON !

    Poison d’Avril !


  • N’empêche que le COVID 19 est bien une fausse crise sanitaire manipulée par les globalistes pour hâter l’arrivée d’un nouvel ordre économique mondial. Et une des conditions de ce nouvel ordre économique c’est la mort des des PMI et PME et l’avènement d’une société sans cash. C’est en train d’arriver sous vos yeux. Les mesure prises contre cette crise sanitaire sont délirantes par rapport aux enjeux réels.

     

    • C’est quasi certain. Hitler leur a permis d’imposer un totalitarisme de la pensée, une dictature antiraciste qui a profité en premier lieu au peuple élu. Au nom du "plus jamais ça", "plus jamais Adolf Hitler". Et tout le monde a plongé.

      Le coronavirus va leur permettre d’imposer un totalitarisme du contrôle de la population, de la privation des libertés et qui utilisera en premier lieu les nouvelles technologies et l’intelligence artificielle. Toujours au nom du "plus jamais ça", "plus jamais de coronavirus", "plus jamais de pandémie". Cette pandémie est le prétexte qui va légitimer une prise de pouvoir complète et définitive. Et le peuple déjà a moitié ko devra penser que c’est pour son bien, ce sera une injonction car le contrôle sera tel que ceux qui n’adhèrent pas seront considérés comme des "menaces" pouvant potentiellement faire ressurgir la pandémie et mettre l’humanité en danger.

      "C’est notre projet !" disait-il. Et oui c’était leur projet et ils sont en train de l’accomplir.


    • Tu as tout à fait raison. Je crois qu’on n’a pas fini d’en chier. A quand la mise en place d’un vrai réseau de résistance ?...


  • Les mondialistes, tribu des ultra riches n’ont pas encore gagné et si ils echouent il ne gagnerons plus jamais aprés cette tentative. En effet, les "maîtres du monde" de cette période, nous ont balancé ce virus et il fait ce qu’il est appelé à faire, détruire, tuer et propager le malheur mais au dessus d’eux, soyez certain, il y a Dieu et nous sommes avec le tout puissant, soyons confiants la venu de Jésus et pour bientôt pour combattre à ses côtés et les reduire à néant, amen.
    Qui est l’ennemi du Christ ?


  • Wouaaaah !!

    Un documentaire animalier racontant l’histoire d’une lionne qui décide de "s’affranchir des mâles pour imposer sa propre règle du jeu", et qui réussit ?!

    Nous sommes bien le 1er avril... ;-)


  • #2424476

    Si nos maîtres avait raison... Tant que ça fonctionne ils continuent, ils ont donc raison.

    Quel plan pour la France n’ont-ils pas encore mèné à bien ? La majorité du cheptel applaudi tout les soirs sa propre soumission aux maîtres...en se persuadant qu’ils applaudissent pour des soignants tous soumis à Big Pharma. Il est temps d’ouvrir les yeux, c’est pas être négatif de réaliser qu’il n’y aura pas de libération par les Américains comme en 45... tout ça c’est un grand spectacle virtuelle, tout le monde est déjà dedans l’anus élargi librement consenti ou pas, et sa place dans le nouveau monde qui vient est déjà prédéfinis par l’ordinateur quantique en qui personnellement, je n’ai aucune confiance pour gérer ma vie future... C’est l’IA qui donne les ordres à présent et c’est pas le bon Dieu qui l’a programmée l’IA. Elle connait déjà le futur et nos gouvernants appliquent déjà ses consignes à la lettre, et dans ses consignes apparament y’a pas ni écouter Raoult ni être gentil avec les gentils ou méchant avec les méchants, y’a devenir des robots jouisseurs ou bien... Qui vivre verra, advienne que pourra. https://youtu.be/f8u8ClZ91gs

     

  • Faut prévenir si c’est une blague parce-que moi je partage derrière ! Déjà qu’on me prend pour un ahuri complotiste... (tiens le correcteur souligne "complotiste"... ce mot n’existerait donc pas en vrai ?)


  • Faut vraiment être con pour penser que qui ce soit veuille tuer 3% de la population sans distinction, eux et leur famille compris..

     

    • Ah bon ? Parce que tu crois qu’ils ne savaient pas que l’hydroxychloroquine stoppait net ce virus ? Que Buzin a classé vénéneux la molécule uniquement par hasard et que les stock des hopitaux ont disparu (volés) par hasard aussi ???

      Ils fabriquent ces corona-virus depuis des décennies dans des labos partout dans le monde (pas qu’en Chine) et tu penses que ces cinglés n’ont pas étudié comment stopper tout ça à leur niveau ? (Des documents montrent une version de ce virus créé par l’institut Pasteur en 2003 ! et il fonctionnait sur le même principe de chimère à base de coronavirus et de SRAS !)
      Des travaux indiquent sur PubMed que les chinois ont travaillé sur le passage de la barrière inter-espèce pour un coronavirus et la 4e contributrice de cette publication est la directrice du labo P4 de Wuhan...

      Les îles c’est pour se planquer et pas se faire lyncher...


    • Ils fabriquent des virus mais je pense que leurs plans vont toujours éternellement foirer.
      L’intelligence froide du psychopathe n’a rien à voir avec l’intelligence du coeur...
      Vivement le déconfinement que ça chauffe un bon coup pour tous ces connards.


    • En effet, si on veut exterminer la population, mieux vaut prendre une souche Ebola et la croiser avec la puissance contaminante de la grippe.
      Ce corona ne tue pas plus que la grippe saisonnière donc c’est raté !
      Par contre, les gouvernements savent que c’est un virus de synthèse et cela explique leur panique et notre confinement...


  • Vous m’avez tué : ou plutôt, vous m’avez éclairé sur le fait que je suis mort ; des poissons d’avril du quotidien jusque celui-ci, je n’en ai gobé aucun. Arrivé à un point de fatalisme et de cynisme que je ne m’affole même plus de la moindre connerie du présent : aucun biais de normalité.
    Punaise, j’ai cru être en dépression, bordel.
    Et puis je me suis repassé les Tontons flingueurs, réécouté "My funny Valentine" interprété par Alice Fredenham, j’ai défié la gravité avec Beau Dermott (Defying Gravity), écouté du Morricone, la caméra virevoltants au sein des orchestres, regardé un opus de Benny Hill, puis je me suis posté devant « Le cancer » attendant le fameux : « Regarde Chérie, - 4... » qui ouvre la porte à l’arrivée du Coyote ultime : enfin, retour aux origines, retour à la polyphonie, aux sentinelles (Sintineddi) et au Dio : et bien non, je suis vivant du génie des Hommes qui offrent vibrations. Que les autres aillent se faire endoffer sur leurs îles, ceux-là n’appartiennent qu’au monde terrestre et sont juste de passage.

    Mais bien vu la Quenelle (de poisson) au passage.


  • Le 2 avril nous pouvons donc sortir des blagues (bien que dans toute blague il y a un fond de vérité) et voici un sujet sérieux : https://www.youtube.com/watch?v=I0k...


  • bonjour a tous ... Ave la moderation
    suggestion de mise en ligne ....
    https://youtu.be/KEzjMKfuit4 CORONA : La puce ou le virus ?!...

    sur le site de biotic tv


  • « on a désormais les preuves ». Elles sont où ? Y’a rien là, dans ce texte, ou j’ai loupé le passage.

     

    • « On » n’est-il pas pronom impersonnel ?
      C’est un poisson d’avril qui vous incite à chercher l’arrête : cela tombe bien, c’est ce qui contient le plus de phosphore...
      Où l’intimation « arrête », vous invite, à l’inverse, à vous mettre en action, le texte de la blague terrifiante, anxiogène, étant ésotérique.


  • Preuve qu’il n’y a pas de pandémie :
    Covid19 : Toujours aucun impact sur la mortalité dans l’ensemble de l’Europe

    https://www.alterinfo.net/Covid19-T...

    Conclusion : Ils sont incapables de provoquer une pandémie parce que la biologie ne marche pas comme ça. La guerre biologique est impossible, sauf avec des poisons.

    Antoine Béchamp a expliqué comment la biologie fonctionne. Tous les micro-organismes sont endogènes et travaillent au bon fonctionnement de l’organisme. La contagion n’est jamais physique, mais se propage par mimétisme, comme le bâillement.

     

    • Je me permets pour une fois d’intervenir mais c’est très rare car on y passerait tout son temps et trop souvent pour rien. Je voudrais là, à tout prix, vous inciter à vous méfier de beaucoup de ces sites "alterinfo" ou autres, qui ne sont que des pièges, ils délivrent quelques vérités "sensationnelles" (en fait ils enfoncent des portes ouvertes), pour mieux passer des "hoax". Et en même temps, et c’est je pense leur but, ils repèrent ceux qui ont des idées "non-conformistes", si vous voyez ce que je veux dire (des idées que défend ER et qui font que je visite quotidiennement ce site, je ne dis pas en toute confiance car je suis maintenant toujours méfiant, mais qui restent dans mon "axe de réflexion"). Ces autres sites dont vous devriez vous méfier hébergent tous au moins un individu qui poste sous un pseudo dont les 3 premières lettres sont "alg...z", ce personnage dont je connais le nom et l’adresse (approximative au Canada) a utilisé avec moi des méthodes de "balance", comme on dit dans certains milieux. C’est tout, maintenant vous en pensez ce que vous voulez, perso les méthodes de "balance" sont une indication sur la personnalité de ces soi-disant "lanceurs d’alerte", "chercheurs de vérité" ou que sais-je encore. Le Net est aussi contrôlé que le reste. Bien à vous.


    • @Un ardennais

      Je traduis d’abord votre message, puis j’y réagis.

      D’abord, vous passez votre temps à surfer sur la toile pour tenter de discréditer les articles qui mettent en danger la préservation du système parasite qui vous emploie.

      Ensuite, cette information est officielle. Un site anglais ou américain a reproduit dans un article les données d’un organisme européen officiel, et Alterinfo a publié la traduction de cet article.


  • Pan dans le mille : c’est exactement cela.
    Mais mème sur leurs lits d’hopital, les cons n’y croiront jamais.
    Et ils sont l’immense majorité. Ce sont les gentils.....


  • Mise en jachère de l économie par le capitalisme en crise avec comme prétexte une grippe asiatique pour l’instant bien moins virulente que celles de 58 et de 68. Comprenne qui pourra.


  • Vous avez perdu vos couilles les gars ?
    C’est quoi ce point de vue de flipette, ce n’est que le début et ce n’est pas le moment d’être aussi pessimiste ne serai ce que pour vos lecteurs ,reprenez vous.


  • Euuuuuhhhh le 1er avril c’etait hier... Bonne contination et bravo à toute l’equipe ER !


  • Passionnant et soyez attentifs à 1h 31 mn Pépite ! https://youtu.be/szf8qNk85_U


  • Voilà, l’essentiel est dit.
    En plus, ils ne se gênent même pas pour nous le dire « On est en guerre », qu’il nous dit le golem de l’Écu rouge ; mais faut traduire, parce qu’en mode inversatoire, ça veut dire : « On est en guerre contre vous, peuples minables »


  • Maintenir l’humanité en dessous de 500 millions d’individus en perpétuel équilibre avec la nature.
    Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
    Unir l’humanité avec une nouvelle langue mondiale.
    Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération.
    Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.
    Laisser toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial.....
    Georgia Guidestones
    Les sans-dent (Hollande )
    Les vieux sang pourri des français (C.Bruni)
    Et je passe volontairement sur les petites phrases assassine de BHL ,Sarkozy, Attali, Macron, Sorros, Rotschild, Sakler, Goldman Sachs, etc...
    « Donnez moi le contrôle sur la monnaie d’une nation, et je n’aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois. » Rothschild
    Si en ayant vu, lu, écouté, découvert, tout ça et ne pas comprendre que les hyper riches veulent notre esclavage , notre mort et nos enfants
    C’est bien qu’on le mérite


  • Corona : Tu voulais faire partie des 1%, et bien c’est fait !
    1er avril, EeR brouille les cartes.


  • On peut se demander si les gaz lacrymos utilisés massivement lors des manifestations qui ont animé la France depuis fin 2018 n’ont pas été redynamisés à souhait partir de début 2019 histoire de fragiliser les voies respiratoires des aspergés en vue de la diffusion d’un virus grippal avec complications respiratoires prévisibles ??? Si tel est le cas, les flics n’ont pas fini de morfler !

     

  • Ce sont des monstres. Et nos médias qui continuent de mentir avec un aplomb déconcertant , nous disant que cette saloperie viendrait d’un bouffeur de pangolin issu des tréfonds de la Chine.

    Super article, j’ai adoré la référence aux Morlock , personnages fictifs créé par H.G Wells dans la Machine à explorer le temps . Les monstres contre les gentils.

    Prenez soin de vous.


  • Attali l’a rêvé, le coronavirus l’a fait

    D’après certains échos, la mortalité due au coronavirus touche essentiellement les plus de 80 ans. Les seniors en Ehpad sont donc les premiers visés. Trop souvent délaissés, ils sont les premières victimes de cette crise.

    Inlassable promoteur du mondialisme en France, Jacques Attali a fait également la promotion de l’euthanasie : « Dès qu’il dépasse 60-65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. Je suis pour ma part en tant que socialiste, contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures. Dans une logique socialiste de liberté, la liberté fondamentale est le suicide. Le droit au suicide, direct ou indirect, est donc une valeur absolue dans ce type de société. Des machines à supprimer permettront d’éliminer la vie lorsqu’elle sera trop insupportable, ou économiquement trop coûteuse. Je considère donc que l’euthanasie sera une des règles de la société future. » [5] Avec cette crise du coronavirus, le rêve d’Attali pourrait bien devenir une sombre réalité. (source SOTT.)


  • Les chercheurs chinois auxquels il est fait allusion dans le JT italien (1ere vidéo) étaient en fait 12 Américains, 2 Chinois et un Suisse. Cf un article de Nature de 2015 qui rendait compte de leurs recherches.


  • Le fait que les pourris se mettent à l’abri... ce peut être aussi parce qu’ils ont peur

     

  • L’impôt pandémique arrive... ( dans toutes les Républiques laïques du monde )

    Ensuite viendra l’impôt climatique.

    Puis viendra l’impôt fédéral : l’impôt européen en Europe, l’impôt africain en Afrique.

    Puis viendront d’autres impôts.
    https://fr.sputniknews.com/economie...

    L’un des objectifs fondamentaux de la République universelle est de réduire l’humanité en esclavage fiscal au profit des actionnaires et des dirigeants de la République universelle.

    Vous ne voulez pas combattre l’Empire ?
    L’Empire va vous réduire en esclavage fiscal à un point que vous n’imaginez même pas.

    L’Empire doit provoquer un maximum de décès et faire durer le confinement durant au moins 3 mois pour justifier la création d’un nouvel impôt qui lui rapportera beaucoup plus d’argent que la facture du confinement.

     

    • Un nouvel impôt, j’y crois pas. Car les impôts sont tirés sur les comptes directement et beaucoup de français n’ont plus grand chose. D’ailleurs les banques vont se servir d’abord en saisissant ce qu’il y a dessus (cf Jovanovic).

      Les grands financiers vont tout racheter, PMI, PME, les maisons etc... Ce sera la fin de la propriété privée. Et les gens toucheront une allocation pour survivre.

      Bon j’exagère ...


  • Si seulement ça pouvait l’être, un poisson d’avril.


  • Faudrait savoir ! Il est mortel ou c’est une simple grippe le Covid-19 ? Faudrait pas dire la chose et son contraire, les gars.

     

    • Mortel pour 1% des personnes environ, et très graves pour 5% (passage en réanimation), ce qui est plutôt faible pour une maladie infectieuse mais sur plusieurs millions d’infectés, je vous laisse faire le calcul.
      Le profile des patients graves que l’on voit, hors exception, est sujet plutôt âgé (> 60 ans, voir 70 ans), avec pathologies associées ou très âgé sans pathologie associée, ou sujets jeunes (35 - 50 ans) avec ou sans autre pathologie, mais en surpoids ou obèse.
      Autrement dit, cela ressemble à un virus plutôt adapté pour être fatal dans les sociétés occidentales ou en voie d’occidentalisation (population âgée, prédominance diabète/obésité). Mais ça, seul les prochains mois pourront nous le dire.


  • Réponse a @ jidosan
    Tu as raison , un an de gazage chaque samedi contre les GJ dans toutes les villes de France, a respirer et recevoir l’eau pourrie des aspergeuses provenant de dépottoirs,
    ..ainsi que le transit contre-sanitaire des migrants porteurs de typhus + choléra qui campent a méme le trottoir des rues de Paris et grandes métropoles..
    ..ont gravement participé a la propagation des pandémies et affaibli les FO et GJ..
    Macron responsable.


  • Vous poussez mémé dans le cercueil un peu trop vite. Non ce virus n’est pas aussi létal qu’on veut nous le faire croire. D’abord les chiffres officiels sont bidons, la comptabilité farfelue, poussée à la hausse pour des raisons politiques, aussi pour demander de l’aide. D’après les experts en épidémies non cooptés par les labos ou les ministères de la santé, c’est à dire indépendants, le virus est au pire aussi létal que la grippe saisonnière. Il se diffuse bien plus rapidement cependant, l’épidémie ayant commencée bien avant de faire le mega buzz, énormément de gens ont été contaminés et sortis d’affaire sans le savoir, de même énormément de porteurs asymptomatiques sont en voie de rémission, on estime qu’en Italie par exemple, pratiquement la moitié de la population est immunisée parce l’épidémie leur est passée dessus et que l’autre moitié va être contaminée très rapidement sans dégât majeur, à l’instar des autres grippes. Rien que de très ordinaire et dans la nature des choses. Non l’affaire n’a pas pour but d’éradiquer l’humanité, mais de pointer le parfait coupable pour la méga recession en cours, et donc de dédouaner les...voleurs de haute volée.


  • Qu’est ce qu’ils entendent exactement par "mondialistes" ???


  • Niveau extermination de la populace, c’est un coup d’épée dans l’eau, pet dans l’eau, pet dans l’eau... Comme ces gens-là ne lâcheront jamais, on peut s’attendre à ce qu’ils rebondissent tant qu’ils en restera un ! Faudra finir le boulot...


  • Poisson d’Avril.


  • Détruire l’humanité peut-être pas, mais la contrôler totalement par des vaccins intelligents. Et devinez qui est derrière ça. La fondation Bill Gates.
    http://www.leparisien.fr/societe/sa...


  • le film ALERTE avec morgan freeman aller le voir , Hollywood nous a déjà mis en garde

     

  • Dans un autre article d’aujourd’hui c’est juste une grippette et les chiffres sont truqués pour faire peur. Ici c’est un génocide du peuple par l’hyper-classe. Dans la vie il faut choisir, donc lequel de cet deux articles dois-je croire ?

    https://www.egaliteetreconciliation...

     

  • Donc le Sheikh Imran Hossein (et bien d’autres) avait raison quand il prévenait contre le règne de l’argent et le dévouement par les peuples.


  • Bonjour,

    Je trouve le ton de l’article empreint de désespoir, de défaite et d’une profonde noirceur. On connaît effectivement le niveau d’ignominie de cette classe apatride et meurtrière. Mais là, je lis un amoncellement de fatalité, digne d’une âme en plein désespoir, c’est à dire le propre du Satan. Et de finir l’article sur un " Et s’ils avaient raison ? " . C’est quoi l’idee de fin ?? Si le Christ à vaincu le monde c’est pourtant qu’il est vainqueur !!! Et ça, ça remet les idées en place.

     

    • Je suis en parti d’accord avec vous, sauf sur la partie du Christ. La religion n’a pas sa place dans le raisonnement. "Aide toi et le ciel t’aidera" ça ne vous rappelle rien pourtant ? Si vous pensez qu’un quelconque Christ descendra faire la peau au mal, alors oui nous sommes perdu, sur le fait que votre psyché attend par assistanat une aide venue du ciel.
      Allez dire ça aux peuples et pays qui ont été détruit par le passé ou bien supprimé. Si dieu il y a, et religion il existe, alors elle n’est pas la propriété d’un seul peuple sur terre déjà.


    • Hé hé poisson d’avril ou pas poisson d’avril on s’en branle car le virus n’est rien, seul le terrain compte ! Question de taux vibratoire.. et au final chacun son heure hein, le virus n’est qu’un paramètre de ce moment historique. Préparez vous aux mutations que vous avez tant attendues, elles sont en cours !


    • Jacques : d’accord avec vous mais connaissant la pugnacite ,la Foi du Patron et sa dimension "billard a 3 ou 4 bandes" la ligne editoriale ne pourrait pas en etre si eloignee. Y voir un miroir inverse pour beaucoup de defaitistes. Perso. je n’ai jamais senti l’Amour du Christ Sauveur si present en mon Ame . Il n’y a rien a craindre a l’echelle des Temps.


    • @glaber

      Vous nous dites "la religion n’a pas sa place dans le raisonnement".

      Vous rendez vous compte de votre bêtise, notre société n’a jamais été aussi male que depuis qu’elle ne veut plus entendre parler de la Parole de DIEU. De qui croyez vous que ça vient la sagesse des anciens ?
      La Parole du Christ, croyez vous que celle ci a été faite par DIEU pour emmerder les gens ou pour faire que cette société reste dans l’humanité et l’Amour du prochain envers et contre tout ?!


  • Décidément, la peur fait dire des conneries.

     

  • Cet article est quelque peu très alarmiste sincèrement. Et puis vous théoriser comme quoi le virus est meurtrier alors que non, sur le plan économique et future il y aura des conséquences voulu c’est certain.
    Mais cet article sonne plus comme un aveux.


  • Arrêter vos conneries,
    Un virus ça ne peut pas se créer en laboratoire. Les labo P4 ont des virus dangereux certes, mais existant (variole, ebola, etc). Un virus c’est du vivant, on est incapable de créer du vivant pour l’instant, sinon on aurait avancé sur la thérapie génique depuis bien longtemps. On peut modifier la virulence d’une bactérie éventuellement, mais pas d’un virus.
    Les épidémies c’est vieux comme l’histoire. Faut arrêter de voir l’ombre d’une main invisible à chaque fois les gars, vous vous décrédibilisez.
    Par contre, il est vrai que certains vont en profiter, que les plus riches vont tout faire pour sauver leur peau. Car au-delà du virus, qui n’est mortel que pour 1% des gens, il a une capacité de nuisance hors norme :
    - Il va détruire notre Hôpital : Les hôpitaux seront à genou à la fin de l’épidémie, que ce soit le personnel mais aussi le matériel. Il va y avoir un afflux de patients avec pathologies chroniques décompensés car non suivies pendant plusieurs mois ou ayant attendu pour consulter
    - Il va détruire ce qui reste du système de santé : les soignants seront choqués et beaucoup vont raccrocher la blouse, les autres seront déçus par le fait que la population ne les applaudiront plus. La sécu va prendre un coup sévère, probablement fatal
    - Il va plonger l’économie mondiale dans la récession
    - Il va occasionner des famines par diminution des échanges mondiaux, ces famines entrainant chute de régimes politiques et guerres civiles, suivant des vagues migratoires
    - Il va probablement accélérer la chute des USA, qui ne tomberont pas sans entrainer les européens avec eux (comme à chaque fois)
    - Il va accentuer la course pour certaines matières premières (cf le problème turquie/Syrie ou Ethiopie/Egypte sur l’accès à l’eau, fondamentale pour l’hygiène mais aussi pour les terres rares, etc)
    - Et certainement d’autres problèmes

    Ne pas oublier que la crise est toujours systémique,. Toute civilisation d’échanges intenses est destinée à disparaître. Voyez la fin de l’âge de Bronze, du jour au lendemain les empire Hittites et Egyptiens ont disparu, sans que l’on comprenne bien la raison aujourd’hui mais il semblerait que leur mini-mondialisation à l’échelle méditerranéenne eut atteint ses limites. La peste de 1348 a signé la fin du Moyen-Âge et clos une période de prospérité avec un modèle qui s’essoufflait.

     

    • Je crois que vous vous trompez on peut créer un virus et même un virus carrément bizarre avec une partie , flûte j’ai oublié le terme ...Cela se fait dans le transhumanisme l’alliage du vivant et de l’IA...Ils peuvent faire tellement de choses que nous ignorons...Ecoutez pour commencer les Delépine (toubib tous deux qui parlent de ce virus) puis allez voir du côté des avancées de l’IA...Vous allez en rester sur le cul je pense. Quant à l’article n’oubliez pas qu’hier était le 1er avril... :) Je crois qu’ils ont joué à fond les ""complotistes""" primaires


    • Jones,grand savant je t’invite à regarder cette vidéo des docteurs Delépine qui, à priori,s’y connaissent plus que toi.

      D’après plusieurs études scientifiques ce virus aurait des insertions de celui du VIH dans son génome et il est peu probable qu’il soit l’oeuvre de la nature.Ensuite je t’invite à utiliser ton sens logique.Si des laboratoires P4 réunissent des virus,ce n’est pas à priori juste pour pouvoir les regarder.Ils les manipulent,soit pour essayer de leur trouver des remèdes,soit pour les rendre plus virulents dans le but d’en faire des armes biologiques.

      Il n’y a pas que les plus riches qui vont tout faire pour sauver leur peau.C’est pour cela que bientot les rues seront encore beaucoup moins sures qu’elles ne l’étaient.
      Les hopitaux étaient déja à genoux.Et ce n’est pas à cause des patients.C’est l’etat français qui préfère donner de l’argent à ceux qui financent leur campagane,à leurs amis,qui les aide pour l’évasion fiscale,qui privilégie la police,l’armée,pour maintenir leur état totalitaire,plutot que l’école et la santé.Il serait très simple de construire des hopitaux avec tout le matériel nécessaire,et de former de nouveaux medecins.Ce sont les politiques au pouvoir qui sont 100% responsables.Ce n’est ni le peuple,ni la situation économique mondiale.

      Lors d’une "récession",le peuple perd tout ou partie de ce qu’il a.Mais cet argent ne s’évanouit pas dans la nature.Il est récupéré par les parasites et les magouilleurs que tu peux appeler "hyperclass" si tu le souhaites,et que tu admires car ils sont riches.



      Concernant les USA ils ont Trump qui pour l’instant tient tête à l’oligarchie en ne faisant pas de confinement généralisé.Les USA si Trump tient bon,sont le pays qui traversa le plus facilement cette crise.Ils ont la Chloroquine qui sera largement utilisée,pas de confinement obligatoire,sauf certains états dont les dirigeants sont soumis à l’oligarchie.Bientot ils auront l’immunité de groupe,avec peu de morts.Contrairement à ici.Ici il y a macron,employé des banques,qui veut détruire notre économie,qui méprise,hait le peuple.



      Ce n’est pas parceque d’autres civilisations ont disparu que n’importe quel moyen pour ce faire est bon.Notre système doit évoluer mais l’évolution souhaitable n’est pas que les parasites fasse tuer le peuple et vole le peu que chacun a.Vu ce que tu racontes tu te crois à l’abri ou tu es naturellement résigné.


  • "LES BANQUES CENTRALES ONT ANNONCÉ LA CRISE EN AOÛT/SEPTEMBRE DERNIER

    Les premiers signaux de la crise du système financier étaient clairs en août-septembre 2019, lorsque la BCE a déclaré qu’elle prendrait toutes les mesures nécessaires et que la Fed a commencé à imprimer désespérément de l’argent, ce qu’un gouverneur de la Fed considérait comme étant de la plomberie et non un QE. Effectivement, le système fuyait comme une passoire. À l’époque, je disais que la suite des événements serait aussi capitale pour le monde qu’en 1971, lorsque Nixon a fermé la fenêtre de l’or. Nous voici six mois plus tard, avec un bilan de la Fed qui a augmenté de presque 1 000 milliards $. De plus, toutes les banques centrales et gouvernements s’engagent aujourd’hui à verser des milliers de milliards pour soutenir les économies en difficulté et éviter l’effondrement du système financier."

    Source

    https://or.fr/actualites/raffineurs...


  • J’avoue avoir du mal à comprendre comment certains personnes ici croient à un poisson d’avril. L’ état français vient de réquisitionner Rungis pour en faire une morgue. Au Brésil, à Sao Polo ils creusent des milliers de tombes(source RTBF) . Nom de Dieu ! Ce sont des monstres.... Trop d’éléments convergent pour affirmer que ce virus n’est pas d’origine naturelle. Depuis le début je ne crois pas que cette saloperie vienne d’un bouffeur de chauve-souris au fin fond de la chine. Et il est bien avéré que dans l’immobilier l’achat d’île a augmenté de 30% en un mois. Ces monstres vont nous laisser crever la bouche ouverte pendant qu’ils se protégeront.dans leurs îles paradisiaques de milliardaires. 

    J’ai également des nouvelles de l’Equateur, une catastrophe ....  les gens sont couchés dans la rue, a même le sol, devant les hôpitaux de Quito, et ils brûlent les corps morts entassés je ne sais trop où. . Il ya des vidéos. Tout ça vient du très bon informateur de Coronavirus info Live. 

    Je n’oublie pas non plus que le premier lanceur d’alerte chinois , un scientifiques , s’est suicidé. Pourquoi ? Ce scientifique avait il compris de quoi est capable ce virus ? On parle de 200.000 à 400.000 morts à venir aux USA en cas de bonne gestion de crise, mais d’autres rapports parlent de plusieurs millions de morts rien qu’aux USA. Et je ne vous parle pas des abonnés disparus des opérateurs télécoms en Chine, ils seraient des milliers et des milliers . 

    Les vrais chiffres on les a pas , ils masquent tout pour sauver la face et surtout, pour sauver l’économie mondiale. Un poisson d’avril, vraiment ? J’aimerais avoir votre optimisme mais comme je reviens d’Espagne, et que j’ai eu une saloperie de maladie pendant une semaine, c’est difficile pour moi de dire que ce virus est une blague.

     

    • Tous ces cercueils ne seraient ils pas pour l’après Coronavirus et se conséquences plutôt ? Ce sont les mises en faillites suivies des pénuries alimentaires, les conflits civils et les maladies (qui viennent forcément en temps de guerres) qui vont le plus tuer.


    • Heisenberg Wallace,

      Cela fait partie du domaine des possibles, mais pour en revenir à ce virus, il est largement plus susceptible de muter qu’un virus "normal", il a été conçu pour ça, recombiné dès le départ pour se transformer et être ainsi plus difficile à juguler.

      Je ne fais pas de suppositions en l’air , la guerre bactériologique fait partie des recherches très clairement aux USA comme en Chine ou en Russie, et le seul laboratoire qui permet ça en Chine, il n’y en a pas d’autre, se trouve justement à Wuhan (et c’est nous qui l’avons construit !). Un virus n’est pas une bactérie certes.
      Maintenant, je ne sais pas si c’est par accident qu’il s’est répandu, ou si on a décidé de voir ce qu’il donnait in vivons.

      Pour tout vous dire, j’ai l’impression que ce que nous vivons là n’est que le début dun truc énorme. Ajoutons à cela le méga krach financier et la crise économique qui sera un 1929 puissance 10 , nous allons tout droit vers la liquidation de nos civilisations . Une chose est sûre, c’est qu’on va pas mourir de rire. L’humanité sera lessivée, épuisée, et malade en prime.

      A nous de tirer notre plan , loin de leur plan à eux . Tout seul dans son coin ça va être difficile mais bon....

      Regardez ce qu’il se passe au Bresil en ce moment dans la ville de Sao Polo, ils sont en train de creuser des cimetière "express" . Des trous des trous, toujours des trous sur des kilomètres. C’est pour y mettre des milliers de corps. Alors quand je rentre en France et que je constate autour de moi cette légèreté et cette insouséance déplacée, quand je vois ces espèces d’idiots qui parlent de "Poisson davril" , les bras m’en tombent. Des morts y’en aura, et on va pas mourir de rire.


  • Les chiffres de la mortalité reste pourtant dans la moyenne si ce n’est moins sur le mois de mars. Je ne comprends pas cette affolement si ce n’est une volonté de répendre le catastrophisme et de nous justifier la crise financière inévitable qui arrive. Ce cov est le parfait catalyseur et le coupable à la misère social et économique à venir


  • Magnifique poisson d’avril ! Bravo j’y ai presque cru en l’espace d’un instant.


  • Nous savons que beaucoup de pays font des recherches sur les armes biologiques et il es fort possible que le covid19 a pu s’échappé d’un labo volontairement ou par mégarde.

    En tout cas la non-réaction du gouvernement dès le début de la crise sanitaire chinoise sera mis en cause dans un avenir proche. (sachant que les morts du au virus risque de augmenté dans les forces sanitaires, policières et militaires)

    Le confinement risque d’accélérer et surtout d’augmenter la pauvreté. Beaucoup parlent d’allé sur Paris le 1er mai.

    Je n’ai aucune idée si le confinement est justifié mais il es difficile de faire confiance a une république qui a mis la France dans le gouffre et des français aux désarroi tout en insultant le mémoire de nos pères.


Commentaires suivants