Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Louis Fouché – Covidisme et effondrement du Système

« Moi, ce que je pense, c’est que la clef de cette crise, c’est la réconciliation. C’est pas la guerre, c’est pas l’éradication de l’ennemi. Y a personne qui éradiquera l’ennemi. Le pouvoir actuellement ne peut pas éradiquer l’ennemi, quand bien même il définit que c’est des conspirationnistes, etc. En fait nous sommes trop nombreux. La réalité, c’est que y a beaucoup de gens qui ne croient plus à ce système, de manière beaucoup plus large que le covid, en fait. Et ils y croient plus depuis un bon moment ; le covid, c’est juste un révélateur, quelque chose qui a dit bon bah oui, on est en bout de course, faut arrêter, c’est une mascarade. La science est devenue une mascarade, la démocratie est devenue une mascarade, l’école est devenue une mascarade… »

 

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2737934
    Le 2 juin à 14:27 par douxàcuire
    Louis Fouché – Covidisme et effondrement du Système

    Terrifiant et trés trés important à diffuser et confirmation de ce que l’on pensait et entendait . Une erreur ?!!!! Ben tiens ! Il est bien temps d’y penser et de s’en rendre compte aprés avoir pris le risque insensé ( en supposant que ces gens-là soient honnêtes) de vacciner jusqu’à aujourd’hui 500 millions de personnes à la légère pour un virus aussi dangereux qu’un rhume et pour lequel on a interdit tout traitement précoce ! Et comme par hasard, la protéine Spike est présente dans tous ces "vaccins ".

    https://www.francesoir.fr/societe-s...

     

    Répondre à ce message

  • #2737961

    Futur cadre chez E&R, obligé là !! Avec son cerveau qui bouillonne, son honnêteté intellectuelle, sa recherche sincère de vérité, sa perspicacité (dans le sens contraire de naïveté), son indépendance, son expérience du monde de la corruption pharmaceutique et médiatique, ce Louis Fouché est pile poil dans la ligne E&R.
    Il a tiré un bout de la ficelle et la pelote continue de se dérouler.
    Et son état d’esprit est tout simplement admirable. Je pense qu’il fait partie des incorruptibles là où il est arrivé.

     

    Répondre à ce message

  • #2737968
    Le 2 juin à 15:07 par Je réfléchis 2 secondes
    Louis Fouché – Covidisme et effondrement du Système

    Non non non ! LOUIS je t’adore mais là je suis obligé de te dire non. Tu dois prendre position plus fermement. Tu dis je suis ni pour ni contre. Ce n’est pas possible au stade où nous en sommes d’avoir ce discours. Ils vont bientôt vacciner les gosses en septembre, veux tu les voir mourir ? JESUS a dit si tu n’es pas avec moi tu es contre moi. Ton Non ferme et clair contre la vaccination doit être mieux exprimé, plus direct, plus percutant. Je comprends ta position mais l’heure n’est plus à la paix mais à une sainte colère pour défendre la vérité et la vie. Les gens ont besoin de se faire réveiller car le temps presse, il faut être juste et parfaitement clair, direct et ferme dans la prise de position.

     

    Répondre à ce message

    • #2738031

      Je suis tout à fait d’accord, on ne caresse pas un loup. A un moment il faut prendre position, s’affirmer pour protéger même si l’on est un être de paix.

       
    • #2738396

      Bonjour, prendre position c’est bien mais braquer les gens contre soit ou une idée est contre productif.
      Il ne faut pas dire (par exemple) à quelqu’un qui veut se vacciner que c’est une erreur et qu’il ne réfléchis pas aux conséquences.
      Il faut l’amener à ce qu’il en tire lui même ces conclusions, pénétrer son cerveau.
      C’est la seule façon de faire changer quelqu’un.

      Relire Neuro Pirates de l’excellent Lucien Cerise

       
    • #2738422

      "prendre position plus fermement" facile à dire... Le Dr Fouché prend déjà beaucoup de risques. Il subit sans doute des pressions énormes. S’il dépasse certaines "limites" il risque de se retrouver avec le Pr Fourtillan en prison et ne sera plus utile à personne. Je le trouve déjà bien courageux dans ses propos, et ce sont nous, les gens lambda, qui devraient le suivre et désobéir face à cette vaccination qui n’en n’est pas une.
      Je suis la seule, d’une fratrie de trois individus, à ne pas vouloir me faire vacciner... Alors, où allons-nous dans ce cas ?
      Je me demande à ce propos combien de gens vont accepter de faire vacciner (empoisonner ?) leurs enfants, sans savoir ce que cela donnera lorsque les "essais" seront terminés en 2023/2024.
      Belle journée à vous, "je réfléchis 2 secondes".

       
  • #2737978

    Non Aldebaran, je n’ai pas du tout le même sentiment que vous. Même s’il parle d’un monde d’après, il n’est pas dans le narratif officiel. Le monde de l’argent roi, au-dessus de tout et de toutes valeurs humaines nobles dans lequel nous sommes est en train de s’effondrer et je pense que c’est ça qu’il appelle de ses vœux. Je pense qu’il amène son public à se reconnecter aux choses simples et saines de la vie, la nature, la famille, les sentiments nobles, la pensée positive (sans nier pour autant les réalités horribles), l’humour, la joie de vivre. À contresens d’un trans humanisme par ex. Voilà ce qu’il m’inspire. Il est pour moi aux antipodes de Macron et ses sbires, même si vous pouvez faire certains liens qui ne me semblent pas être la réalité au fond.

     

    Répondre à ce message

  • #2738023
    Le 2 juin à 16:09 par Snouppiou
    Louis Fouché – Covidisme et effondrement du Système

    Entendue cette aprem dans un magasin de beauté entre vendeuse.

    " moi je suis vaccinée et toi ? Oui moi aussi au moins on pourras plus être positive ! "

    Comme quoi vendre des rouges à lèvres et épiler des cuisses ça rend pas malin.

     

    Répondre à ce message

    • #2738122
      Le 2 juin à 18:33 par Naseau à la coque
      Louis Fouché – Covidisme et effondrement du Système

      Ma femme est gérante d’un institut de beauté, et elle ne croit pas un mot du discours covidesque. Il faut dire que je lui épile le cerveau à la cire ER. Blague à part, elle a dit à ses clientes qu’elle s’est fait vacciner, sinon elles partaient.

       
    • #2738222
      Le 2 juin à 21:32 par la mort ou la vie
      Louis Fouché – Covidisme et effondrement du Système

      Snouppiou : c’est parce que pour reprendre le boulot t’es obligé de fournir un test négatif ! Pareil pour le chômeur qui en trouve ! On est tous dans le même bâteau.

       
    • #2738239
      Le 2 juin à 22:23 par planetebonheur
      Louis Fouché – Covidisme et effondrement du Système

      Et bien en ce qui me concerne, je suis entourée de cadres de direction, d’anciens responsables d’établissements scolaires, d’universitaires et de professions libérales diverses et variées (dont des médecins, des dentistes et des chirurgiens) et tous tiennent un discours similaire. Comme quoi, l’incapacité à réfléchir par soi-même ne touche pas que des personnes qui vendent des rouges à lèvres et épilent les cuisses ! Votre mépris est tout à fait révélateur de votre incapacité à mesurer le conditionnement qui a touché une grande partie de la population, toutes les catégories sociales et les deux sexes. Cordialement,

       
  • #2738225

    Louis Fouché, le Gandhi français ?
    Je pense que ce que le système redoute le plus c’est une convergence Soral Fouché ou E&Réinfocovid. Et c’est justement ce qu’il semble se produire. Alain et Louis n’ont même pas besoin de se rencontrer pour être sûr la même longueur d’ondes, même si quelques divergence existent et tant mieux.
    Fouché a compris qu’il ne fallait pas parler du sionisme pour éviter la diabolisation suprême, stratégie ou peur de fâcher l’oligarchie satanisto-sioniste.

     

    Répondre à ce message

  • #2738236

    Les kapos du système soutiennent le régime, car cette tyrannie leur permet d’assouvir leur perversité en persécutant la population. Ceux qui collaborent ce sont des malades qui sont esclaves de leur vice !

     

    Répondre à ce message

  • #2738269
    Le 2 juin à 23:46 par goy pride
    Louis Fouché – Covidisme et effondrement du Système

    En théorie je suis d’accord, mais en pratique on fait comment pour se réconcilier avec des psychopathes meurtriers ? On peut se réconcilier avec des gens qui sont malgré tout dans les limites de la normalité de ce qu’est un être humain, or avec ces gens on est très loin de cette normalité ! On ne peut pas se réconcilier avec Dutroux, Emile Louis, Fourniret ! Par contre on peut pardonner ! Le pardon sera nécessaire pour éviter de nous transformer en monstre ! Car en cas de renversement des rapports de force il va falloir faire preuve d’une capacité de contrôle surhumaine pour résister à la tentation de faire payer avec cruauté toutes les atrocités qu’ont commis ces gens ! C’est comme un père de famille qui se retrouve avec entre les mains le lascar qui a torturé et violé sa fille ! Difficile pour lui de résister à la tentation de désosser à vif petit morceau après petit morceau le bourreau de sa fille !

     

    Répondre à ce message

  • #2738325
    Le 3 juin à 04:01 par Olivier_8
    Louis Fouché – Covidisme et effondrement du Système

    Pas sûr que la non-violence soit utile aux Palestiniens.

    Et comme c’est ce que nous sommes devenus dans notre propre pays ...

    Corollairement, l’aïkido c’est très joli, mais en combat de rue où tous les coups sont permis : utilité zéro ...

     

    Répondre à ce message

    • #2738517

      Et pourtant Ghandi a foutu les Anglais dehors sans coup de feu ni coup de bâton. Donc il faut aller plus loin dans la réflexion.
      Tendre l’autre joue, c’est ne pas entrer dans le jeu de violence et de manipulation. C’est reprendre sa liberté et l’initiative en étant sur un autre plan où chacun est responsable de ses actes, en conscience.

       
    • #2738557
      Le 3 juin à 14:01 par Le méchant virus tueur
      Louis Fouché – Covidisme et effondrement du Système

      « Pas sûr que la non-violence soit utile aux Palestiniens. »

      Comme si le contraire s’était montré utile jusqu’à aujourd’hui. Si vous voulez en découdre, organisez-vous et allez-y.

       
    • #2738665
      Le 3 juin à 18:08 par clemclem
      Louis Fouché – Covidisme et effondrement du Système

      Gandhi non, mais parmi ses militants ce sont des dizaines de milliers de morts...

       
  • #2739986

    Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l’huile d’homme. Le capital est seulement le fruit du travail et il n’aurait jamais pu exister si le travail n’avait tout d’abord existé. Le temps est le seul capital des gens qui n’ont que leur intelligence pour fortune.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents