Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Manchester : quand la "kabbaliste" Ariana Grande souhaitait la mort de ses fans

Quelques heures après l’attentat – survenu à Manchester le 22 mai et imputé à Daech – qui a causé la mort d’une vingtaine de jeunes lors d’un concert d’Ariane Grande, la chanteuse a fait savoir sur Twitter qu’elle était « brisée » par le drame.

 

 

En septembre 2014, le New York Daily News avait rapporté que la pop-star américaine d’origine « gréco-nord-africaine [1] » avait tenu en aparté cette phrase après avoir quitté – « tout sourire » – des fans lui réclamant un autographe : « J’espère qu’ils vont tous crever. »

En août 2014, dans un entretien accordé au magazine Billboard, la jeune auteur-compositeur avait révélé être devenue une « kabbaliste ». Comme d’autres célébrités d’Hollywood, elle suivait (via sa « tutrice Ruthie » sur Skype) les enseignements de Philip Berg, rabbin américain enterré en Israël et fondateur d’un nouveau courant mystique inspiré par la tradition juive.

Fin 2013, Ariana Grande, fan de films d’horreur et de symbolisme satanique, confessait par ailleurs avoir le sentiment d’être parfois entourée de présences démoniaques [2].

 

 


 

Pourquoi Ariana Grande a rejoint la Kabbale

 

« Vers l’âge de 12 ans, j’ai commencé à pratiquer ma religion de mon côté. En tant que Kabbaliste, je sais à quel point il est difficile de se tenir à tous les préceptes. Surtout dans un monde où tout le monde est si égocentrique, et tout ce que tu fais c’est parler de toi et te mettre en avant. » [...]

« Quand on a dit à mon frère que Dieu ne l’aimait plus je me suis dit – Ok, ça c’est pas cool – Ils étaient en train de construire un centre kabbale en Floride alors nous sommes allés voir ce que c’était et nous avons vraiment eu un connexion avec cet endroit. » Avant d’ajouter que « depuis ce jour, ma vie s’est déroulée de façon très belle et je pense que c’est en grande partie grâce à ce que j’ai appris au travers de la Kabbale, je le pense vraiment ». [...]

« Je suis née catholique romaine mais j’ai perdu ma foi quand le Pape a décidé de me dire que tout ce que j’aimais et en quoi je croyais c’était mal ! L’église a dit que Bob L’éponge était gay et donc un pêcheur et qu’il devrait brûler en enfer, et qu’Harry Potter était un pêcheur. Et que les femmes qui travaillent – j’étais du genre, ça en est trop ! – d’abord les gays, ensuite Bob L’éponge et maintenant Harry Potter ? Sortez de ma maison ! »

Lire l’intégralité de l’article sur closermag.fr

Notes

[1] « Je viens de découvrir que mes grands-parents sont lourdement grecs et en partie nord-africains... Je croyais que j’étais italienne... Qui suis-je ? Ma vie entière est un mensonge. » (NDLR E&R)

[2] http://www.cosmopolitan.com/entertainment/celebs/a58392/ariana-grande-quotes-about-aliens/

http://uk.complex.com/music/2013/11/ariana-grande-interview-shadow-of-a-doubt-2013-cover-story

Un aperçu de la face immergée de l’iceberg, sur E&R :

 

À lire, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1732634

    la "kabbale" est un peu un fourre tout ! Il faudrait peut-être voir l’étymologie du mot ..cela veut dire "mystère" , Paul parlait du "mystère de tout temps et révélé aux saints apôtres.." etc.. le mot "Sod" aussi veut dire "mystère" un mot que l"apôtre Paul employait, n’oubliaient pas qu’il parlait l’hébreu comme tous les apôtres et les disciple de Jésus, ils étaient juifs.

     

    Répondre à ce message

    • Bonjour, il me semble que Paul n’était pas un apôtre de Jésus.
      Voici les noms des douze apôtres:Simon, appelé Pierre, André son frère, Jacques, fils de Zébédée, Jean son frère, Philippe, Barthélemy, Thomas, Matthieu le publicain, Jacques, fils d’Alphée,Thaddée, Simon le Zélote (ou le Cananite), Judas.

       
    • Ah bin mince ! Moi qui croyais que Jésus parlait araméen !

      Toutatis

       
    • Godefroy de javron.
      Je vous conseil un petit passage chez Kontre Culture avant de venir vous ridiculiser ici, en postant des âneries
      Ne suffit pas d’avoir un pseudo à rallonge pour avoir la culture qui va avec. De très bon livres et conférences sont disponibles, sur la Kabale sur ce site afin de vous cultiver.
      Essaye vous verrez vous évoluerez.
      Ne varietur
      Lavr

       
    • #1733113

      Pour votre gouverne, Jésus était juif, circoncis, à l’age de 13 ans il a fait sa "Bar Mitzvah" a dit "le salut vient des Juifs" et n’a jamais aboli la Torah hormis les 613 mitsvoth, les lois cérémonielles et sacrificielles - étant li-même le sacrifice, l’Agneau de Dieu - Aime le Seigneur ton Dieu et aime ton prochain comme toi-même " c’est ça la Torah..

      Le "sod" c’est le sens caché, le sens qui ne peut absolument pas venir à l’esprit de l’homme , le sod ne peut être que résultat d’une révélation de Dieu (une apocalypse en quelque sorte) et le sod trouve son expression dans la mystique juive, à l’époque de Paul il y avait cette mystique de la "Merkava" et plus tard la "kabbale", la kabbale qui est un peu l’héritière de toutes les mystiques précédentes, qui aboutit à la mise en évidence de choses qui , comme dira l’apôtre Paul, ne sont pas monté dans le cœur de l’homme, que l’œil n’a pas vu, que l’oreille n’a pas entendu .. que Dieu a préparé de toute éternité ..en citant un texte d’Esaie .."Dieu nous les a révélé par l’esprit, car l’esprit sonde tout , même les profondeurs de Dieu" -

       
    • #1733182

      @itmas
      "je suis le moindre des apôtres, je ne suis pas digne d’être appelé apôtre, parce que j’ai persécuté l’Eglise de Dieu." (1 Cor 15:9)

      Pour les autres, j’ai beaucoup de livres de KK, mais je lis exclusivement, et étudie la Bible, avec une vision Biblique (donc juive entre autres) et non une vision philosophique de type Aristotélicienne comme l’avait Thomas d’Aquin

       
    • #1733240

      et non Toutatis Jésus parlait aussi l’hébreu ..malheureux quand même que Jésus ne parle pas l’hébreu lui le Messie descendant de David et de la maison de Juda !

       
  • Ouais, il ne faut peut-être pas accorder plus d’importance que ce genre de personnalité en a, vu le niveau (j’ai bien rigolé avec Bob L’éponge et Harry Potter, on sent une personne pas encore tout à fait sortie de l’enfance).

    La mode serait au catharisme, ces individus perdus seraient cathares...

     

    Répondre à ce message

  • Le coup de grâce a été quand elle a appris que l’église soupçonnait Mickey, Donald et Pluto de se saouler à la bière. Alors là, elle n’a plus hésité une seconde. Vite, la kabbale !!!!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • La Kabbale de ces "stars" est une grosse arnaque, ou au mieux une version légère, édulcorée et simplette, rien à voir avec la "vraie" kabbale. Ils se font embobiner, ils achètent des bracelets rouges et d’autres babioles, ils font surement des dons et je ne sais pas qui en profite derrière... Comme si les vrais gardiens de ce courant allaient leur dévoiler les secrets et laisser entrer ces gens (Madonna, Ariana...) égocentriques et prétentieux avec eux, oui d’accord !

     

    Répondre à ce message

    • Ce que vous dites est évident : injecter un Ersatz De Kabbale à des goyims égocentriques malade de narcissisme assoiffés de toujours plus et idolâtres du pouvoir de la communauté de Lumière afin de faire remonter des Millions De dollars tout en faisant croire à ces goyims idiots utiles qu’ils font parti de la sacro-sainte communauté des Élus et en leur faisant faire faire de la pub pour leur secte qui n’est rien d’autre qu’une arnaque supplémentaires, une de leur nombreuses machines à faire rentrer du cash !

      Remarque, ils doivent bien se marrer tout ces rabbins à voir ces cons de goyims maqués par des Frères De La communauté, acheter un bracelet composé d’un simple fil rouge (à 20 ct les 200 mètres) à plusieurs milliers de dollars et donner des Millions pour la cause tout en crachant sur ce qu’ils sont intrinsèquement ! Niveau retour sur investissement, c’est maximal ! C’est plus fort que l’arnaque Madoff ! Hahahah...

       
  • J’ai fait quelques recherches sur elle : du côté paternel, elle est sicilienne et catholique, mais du côté maternel elle a des ancêtres juifs nord-africains exilés en Grèce ... Peut être revient-elle tout simplement à la maison ! Et puis, franchement, qu’est-ce qu’on s’en fout de ces petits produits marketing montés en "totemisés" et vendus à une jeunesse idolâtre ?!!

     

    Répondre à ce message

  • Étrange coïncidence, mais je m’interroge sur les objectifs de cette attaque sur un publique en majorité ado voir enfants.
    Le moins qu’on puisse dire est que cette chanteuse à permis aux tireurs de ficelle d’atteindre la jeunesse britannique. Ca me rappel ce fameux conte du joueur de flûte de Hamelin, sauf qu’ici c’est une chanteuse cabaliste.

    Finalement j’ai le sentiment que les terribles attaques qui ont frappés l’Europe ces derniers années n’ont pas eu d’effets durable sur la population.
    Peut être qu’avec cette opération ils veulent atteindre précisément les plus jeunes européens, ceux qui ne sont pas encore politisé et n’ont que peu voir pas du tout de notions d’histoire et de géopolitique. Un publique cible bien plus facilement manipulable que la population adulte.

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour ,

    Une des premières "victimes" de Manchester a être identifié fut Georgina Callander.

    Le compte twitter de Georgina Callander est le suivant : gina today !‏ @emiliesatwell

    Un jour avant les évenements elle tweetait :

    gina

     

    Répondre à ce message

    • BONJOUR,

      la suite :

      gina today !‏ @emiliesatwell · 21 Μai

      LUCY LYDIA sont à Liverpool mais je serai à Manchester demain

      LUCY LYDIA ARE IN LIVERPOOL BUT IM GOING TO BE IN MANCHESTER TOMORROW
      186 replies 751 retweets

      Toujours le même jour elle tweetait :

      gina today !‏ @emiliesatwell

      Tuez moi, Tuez moi svp dites moi qu’ils (elles) viennent à Manchester demain

      Kill me kill me kill me please tell me they are coming to manchester tomorrow

      Cela devient de plus en plus étrange cette histoire ....

       
  • Ariane Grande ne m’intéresse pas outre mesure...elle est assez typique de ce que demande le Système, c.a.d l’abrutissement de la jeunesse manipulable à souhait.
    Par contre combien sont les jeunes nés en Europe dont le pays a été détruit et qui constate sur le tard que les guerres contre leur pays d’origine et le massacre de leurs dirigeants étaient en fait dans l’intérêt de l’Occident.
    Mettez-vous à la place de ce jeune homme issu de Lybie dont la famille a fui la Lybie et qui remarque que c’est maintenant un chaos complet et bien pire que sous Kadhafi ....
    Il faut faire un procès aux occidentaux responsables de ces massacres et donc du terrorisme actuel en Europe par ricochet. Il est surprenant que les terroristes ne visent pas les vrais responsables mais des anonymes.

     

    Répondre à ce message

  • Que réserve à son jeune public cet Ariana Grande ?

    Hypocrisie ou aveuglement du « bétail que l’on mène à l’abattoir » (Proverbes, chapitre 7 : « Et voici qu’une femme vient à sa rencontre, vêtue comme une prostituée, la fausseté au cœur. Elle est hardie et insolente (…) À force de persuasion elle le séduit, par le charme doucereux de ses lèvres elle l’entraîne. Aussitôt il la suit, tel un bœuf qui va à l’abattoir ») !

    Les merdias mainstream feignent de s’épouvanter du fait qu’à Manchester, «  des enfants ont été pris pour cible » :

    « Principale cible de l’attaque, un jeune public. En visant le concert d’Ariana Grande, l’attaque a délibérément ciblé un public majoritairement composé de jeunes, voire de très jeunes filles ».

    La salle était pleine d’enfants. À Manchester, le terroriste s’en est pris à des enfants à serre-tête en forme d’oreilles de chat....

    Attentat de Manchester : « Pourquoi prendre pour cible des enfants ? »

    Mais aucun de ces merdias mainstream ne se demande pourquoi précisément, ce sont des enfants qui sont ciblés par une industrie, qui sous couvert de « pop music », vise à les conditionner au satanisme, à la pornographie et à la pédophilie ?

    Car qu’est ce que cette « industrie de la pop » vend à ce public d’enfants ? Rien moins que du satanisme, de la pornographie et de la pédophilie.

    En témoignent les clips d’Ariana Grande (ces clips étant destinés à la perte des âmes dégagent une nocivité emblématique des oeuvres du diable ...) !

    « Side to side » qui totalise près d’un milliard de vues sur YouTube, où Ariana Grande chante qu’elle a « affaire avec le démon » !

    « Cause tonight I’m making deals with the devil” (Parce que ce soir je fais des affaires avec le démon), « Dangerous woman », où la chanteuse apparaît en porte-jaretelles avec un profil clairement porno Break free », qui fourmille de symboles sataniques.

    Où l’on voit cette Ariana Grande enchaînée en enfer sous la supervision d’un être démoniaque.

    Ces attentats, ou du moins certains, ne sont-ils pas des signes donnés par le Ciel aux babyloniens ?

    Depuis le 13 novembre 2015 il semblerait que certains événements, comme les attentats, ne soient plus des signes du Ciel à destination des croyants, mais bien vers les païens, les chrétiens « tièdes », apostats ou hérétiques, afin de les préparer eux aussi au grand avertissement.

     

    Répondre à ce message

  • Apparemment les Eagles of Metal faisait la 1 ere partie de ce concert ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents