Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mme Phinéra-Horth, sénateur de Guyane, déclare qu’elle ne se fera pas vacciner

Marie-Laure Phinéra-Horth, femme politique de Guyane, a été le maire de Cayenne durant une dizaine d’années et est actuellement sénateur. Elle s’exprime ici à la télévision guyanaise avec le bon sens de ses concitoyens : elle ne se fera pas vacciner, ayant eu dans son entourage des proches décédés tout en ayant été vaccinés…

 

Piqûre de rappel, sur E&R :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • 36 tests PCR !?! Au secours...

    Tant qu’elle n’est pas obligée, elle ne se vaccine pas. Donc elle sera bientôt vaccinée. Moi je n’arrive pas à envisager que je le fasse, même si ça devient obligatoire. J’arrive à imaginer que je meurs pour avoir refuser, mais je n’arrive pas à imaginer qu’on m’injecte ce poison. Je bloque complètement là-dessus.

     

    Répondre à ce message

  • Mais les test PCR sont faux, donc ce n’est pas ni une excuse ,ni une alternative
    à quelque chose qui ne fonctionne pas : le vaccin.

    Quand allons nous sortir de cette narration soi-disant scientifique
    qui ne repose sur rien de tangible ?
    Tout le monde sait que les test PCR sont fatalement positifs, il ne dépend que du nombre de cycles pour obtenir un résultat positif.

    Quand au vaccin il ne protège pas, ne rend pas non-contagieux,
    ni n’immunise. A quoi sert-il donc ?

    Si les politiques peuvent encore avoir un rôle, ou un sens ;
    au delà des effets d’annonce,
    C’est bien celui de prendre la vérité à bras le corps.

    Qui le fait ? Il faut s’en remettre à De Villiers soigné au Ricard, au fonctionnaire Raoult, à l’interné Fourtillant, ou aux départements de renseignement Onusien ?
    C’est ça la situation sur "l’épidémie" ?

    On a jamais vu d’absurdité politique pareille de toute l’Histoire.
    Consentir à cette trahison c’est pire que tout, on ne parle même plus de mensonge ou d’accommodements...mais bien de foutaises.
    Qui peut se prévaloir d’être intègre tout en soutenant des foutaises pareilles ?

     

    Répondre à ce message

  • L’ex président Tanzanien (61 ans) et celui du Burundi (55 ans !!) ne voulaient pas non plus se faire vacciner...
    "Arrêt cardiaque" pour les deux !! Ben voyons...
    Triste sort lorsque l’on sait à quel âge s’est éteint un certain David Rockefeller...

     

    Répondre à ce message

  • #2732589

    .. c’est moi ou bien cette dame à une narine plus grosse que l’autre... faut changer de narine après 36 tests ;)
    Blague à part : quand on dit "je ne le ferai pas tant que je n’y suis pas obligé" c’est tendre le baton pour se faire... obliger !

     

    Répondre à ce message


  • Tant que je ne suis pas obligée de le prendre, je ne le prendrai pas



    dit la dame.
    Attention ! Cela peut très bien cacher un message sibyllin, à l’attention des autorités, qui ne manqueront pas de l’interpréter comme ça les arrange...

     

    Répondre à ce message

  • Je retiens surtout qu’elle dit en creux qu’elle se fera vacciner quand ce sera obligatoire. Donc qu’elle le fasse maintenant ou plus tard, quelle différence ? Ou alors il faudrait qu’elle nous dise ce qu’elle entend par obligation. Contrainte physique ? Comme on trouverait encore pléthore d’ordures pour justifier ça en qualifiant bien entendu les récalcitrants d’individus asociaux, en arrivera-t-on là ?

     

    Répondre à ce message

    • C’est certain Éric, quand une personne de lucide pressent quelque chose c’est souvent pas pour rien, mais quand la majorité des lucides pressentent la même chose, il n’y a même plus à se poser des question.
      D’abord la désocialisation des non vaccinés, puis ça sera les internements et les pressions sur les plus virulent d’entre eux, et ensuite la majorité des non vaccinés acceptera. La peur est le plus puissant levier pour mettre tout le monde au pas.
      Je précise pour avoir subit plus internements sous contrainte et pas avec le dos de la cuillère qu’on peut en sortir indemne mentalement même si ensuite socialement c’est foutu. Perso ça fait 10 piges que c’est foutu socialement et je m’en porte d’autant mieux. Rien à foutre de l’avis des autres sur mon cas, juste je sais que si j’ai la moindre altercation un peu violente et que la personne porte plainte c’est internement direct, donc obligé de ne jamais monter dans les tours. C’est aussi une forme de thérapie d’être obligé de se contrôler en permanence, mais aussi une forme de castration, j’ai pas peur d’y retourner mais ça laisse quand même un goût amer surtout quand personne ne nous attend à la sortie.

       
  • 36 tests PCR, dites-moi à quoi cela sert-il mis à part mettre la SS un peu plus en faillite .Car si elle avait dû payer 36 tests, je pense qu’au deuxième elle aurait arrêté les frais .On voit déjà la débilité de la chose car en fait , elle a peur du covid ,alors pour se rassurer elle se fait tester tous les quatre matins et de l’autre elle a peur de la piqure .Elle va finir à l’asile, ils ont juté réussi à lui foutre le cerveau à l’envers .

     

    Répondre à ce message

    • Effectivement, les tests n’ont jamais empêché d’attraper la maladie...ça se saurait...
      Elle a probablement fait autant de tests car elle devait voyager et, sans le test, pas de voyage.
      Elle a plus de chances d’éviter la maladie en se faisant vacciner même s’il y a quelques effets secondaires possibles. J’ai senti un peu de fatigue après ma 2e injection Pfizer mais sans plus...
      Même si je n’en pense pas que du bien, j’attends le pass avec impatience pour pouvoir me déplacer à l’étranger plus facilement. Sans çà, je n’ai plus de boulot...

       
    • #2732886
      Le 26 mai à 14:11 par ça s’applaudit aux fenêtres
      Mme Phinéra-Horth, sénateur de Guyane, déclare qu’elle ne se fera pas (...)

      Bravo Marc, c’est grâce à des sous êtres comme toi que les non vaccinés seront tous vus comme des pariats.
      Le fait que tu l’assumes haut et fort ici prouve que tu as choisi ton camps, et quelque part, peut-être bien que tu dois être de ceux qui participent plus au projet que ce pour quoi ils veulent se faire passer, si tu as tant besoin de voyager dans les hôtels internationaux... Tu pourrais pas nous en dire un peu plus sur la suite du projet du coup, sauf si tu n’es pas payé pour ce que je comprendrais.

       
    • @ Marc,

      Tu dis :



      Elle a plus de chances d’éviter la maladie en se faisant vacciner même s’il y a quelques effets secondaires possibles.



      C’est totalement faux, le Pr Raoult a communiqué la dessus, et ses conclusions sont « On a plus de chance d’attraper la covid si on a été vacciné. ».
      Concernant les effets secondaires, AVC, thromboses, crise cardiaques etc...en nombre considérable. Du coup je me pose une question, es-tu venu troller ? et combien es-tu payé pour ce sale boulot ?

       
    • @Marc:dans un an tu seras peut-être gravement handicapé ou mort donc avoir ou pas gardé un bon boulot sera le cadet de tes soucis !!!
      Pour préfèrer son statut social et la reconnaissance ou le pognon allant avec à son intégrité mentale et physique il faut quand même être légèrement matrixé par le système !!
      Et si demain on t’imposait la castration ou de te faire tatouer le nom de ta boite sur la tronche pour pouvoir garder ton travail,tu le ferais ???
      Et pourtant c’est probablement moins dangereux que de servir de cobaye pour big pharma et leurs commanditaires du Bilderberg et de Davos.
      La plupart des effets secondaires graves dus aux vaccins arrivent dans les 2/3 ans,sans compter que ces injections géniques ne sont pas vraiment des vaccins mais des espèces de "mises à jour" artificielles de ton système immunitaire via la mutation de ton ADN !!!
      Comme on dit chez Windows,attention au bug...

       
    • Bon, je vois qu’une opinion différente suscite des réactions.
      Depuis plus de 40 ans, je m’astreins à m’informer à différentes sources afin de me faire une opinion la plus juste possible. La réalité est complexe. Je lis des journaux de droite, de gauche, des médias alternatifs,...afin de ne pas m’enfermer dans une bulle, ce qui se passe inévitablement si on ne s’abreuve qu’à une source qui semble nous plaire. C’est comme ça que des djihadistes se sont radicalisés en France...
      D’autre part, je ne suis pas riche, je ne travaille pas pour une grosse boite, je suis indépendant et j’ai quelques clients à l’étranger. De plus, j’ai 4 enfants (dont 3 aux études supérieures) et une femme à nourrir et à loger. Donc, j’assume mes responsabilités de père et mari et je fais ce qu’il faut pour pouvoir bosser.

       
    • Cet argumentaire générique sent le communauté manager á plein nez. Bien propret et poli, monsieur s’étonne de n être pas pris au sérieux. S’Est il seulement fait piqué ? On peut en douter.

       
  • Mon corps mon choix.
    Non au viol chimique.

     

    Répondre à ce message

  • #2733070

    Un peu de compassion. Les politiques sont aussi des êtres humains. Cette femme est sidérée et apeurée ; encore sous le choc d’avoir perdu plusieurs membres de sa famille. Elle est à ce point déboussolée qu’elle en arrive à faire sous-entendre qu’il faut lui imposer le vaccin, au lieu de clairement déclarer une fin de non recevoir.

     

    Répondre à ce message

  • #2733119

    Aussi, les PCR coutent une blinde non ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents