Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

On s’embrasse et on oublie – Épisode 6

La chronique judiciaire d’E&R

On s’embrasse et on oublie est l’émission de chronique judiciaire d’Égalité & Réconciliation.

 

Le 7 avril 2018, l’épisode 6 de l’émission On s’embrasse et on oublie était enregistré en public à Grenoble. Animée par Damien Viguier et Pierre-Antoine Plaquevent des Non-Alignés, cette émission dresse un état des lieux des persécutions judiciaires contre Alain Soral et évoque les affaires en cours dont le montage sur Macron relayé par Filoche ; les dessins « Shoahoutai », « Pornographie mémorielle » ; etc..

 

Écouter l’émission :

 

Pour écouter et télécharger l’émission en podcast,
rendez-vous sur le site d’ERFM !

 

Pour soutenir Alain Soral,
rendez-vous sur la page de financement participatif dédiée :

(cliquer sur l’image)

 

Une affiche collector à se procurer chez Konte Kulture :

Retrouvez Damien Viguier chez Kontre Kulture :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement contre Alain Soral :

Soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1949403
    le 22/04/2018 par VIVACHAVEZ
    On s’embrasse et on oublie – Épisode 6

    Notre pays est en train de brûler. Bientôt ce sera on "embrase" et on oublie......

     

  • #1949444

    J’ai pensé à éventuel un argument pour la défense :

    1) Le photomontage signifie que les trois personnalités* derrière Macron ont contribué de façon décisive à son élection et le contrôlent. Or, c’est facilement démontrable et déjà démontré par la défense.

    2) Ces trois personnalités sont juives.

    - La question est donc de savoir si l’auteur a choisi ces 3 personnalités parmi d’autres parce qu’elles sont juives et qu’il aurait pu en trouver de non juives (ayant une notoriété comparable et ayant joué un rôle aussi éminent dans l’élection de Macron).

    Sans m’être particulièrement intéressé à la question, une seule autre personnalité de notoriété comparable ayant joué un rôle aussi important dans l’élection de Macron me vient à l’esprit : Alain Minc (condamné pour plagiat).

    Or, il se trouve qu’Alain Minc est lui aussi de confession juive.

    Si une petite investigation journalistique pouvait confirmer qu’aucune personnalité non juive de notoriété comparable aura joué un rôle aussi important dans ladite élection, alors le caractère fortuit (et donc non délibérément "antisémite") de la confession juive des trois personnalités choisies sera démontré.

    *personnalité au sens de personnes disposant d’un pouvoir d’influence et d’une visibilité médiatique.

     

    • #1949621

      Si une petite investigation journalistique pouvait confirmer qu’aucune personnalité non juive de notoriété comparable aura joué un rôle aussi important dans ladite élection, alors le caractère fortuit (et donc non délibérément "antisémite") de la confession juive des trois personnalités choisies sera démontré



      J’y rajouterai hollande (en a fait son secrétaire général adjoint en charge de l’éco, macreux qui au moment du discours du Bourget se rendit à Londres pour rassurer la city sur la phrase que prononcerait hollande et que rappelle Me Viguier dans son exposé), sarkozy* (commission attali) et brigitte macreux.

      Ce dessin en particulier est criant de vérité puisqu’il a été rappelé par Minc les étapes qui ont fait macreux : ENA, inspection des Finances, rejoint la banque rothschild, y travaille 2 ans puis participa à la commission attali qui l’introduit à hollande en fait son secrétaire général adjoint puis le nomme ministre de l’économie, de l’industrie et du numérique où il reprit le dossier drahi qui l’encense médiatiquement parlant et de façon quotidienne lors de la période électorale de la présidentielle. Donc représenter les hommes qui ont donné vie politiquement à macreux sont les 3 cités sur le dessin. Pour expliquer le drapeau des usa, je rajouterai que macreux est un young leader qui assista à des réunions bielderberg (l’année 2014 et/ou 2016 ?) ; ce photomontage est la transposition en dessin de l’article de mediapart https://blogs.mediapart.fr/hakima/b....

      Tous les dessins incriminés sont absolument sublimes et touchent au plus près la vérité selon la perception du Français qui analyse la situation sans tomber le délire des accusateurs coutumiers de la 17è chambre.

      * pour rappel sarko me semble-t-il appartient à cette communauté, donc il n’en reste que deux.


  • #1949652
    le 22/04/2018 par démonstra-sion
    On s’embrasse et on oublie – Épisode 6

    Viguier en pleine forme !


  • #1949909

    Ayant eu l’honneur d’assister à cette conférence, je remercie grandement toute l’équipe d’ER pour l’organisation de notre émancipation intellectuelle. En effet Maitre Viguier nous montre sous un jour plus approfondi les mécanismes de persécutions judiciaires que subit Monsieur Alain Soral.

    C’était tout simplement captivant ! En espérant vous revoir de nouveau dans la capitale des Alpes, si cher à votre coeur...


  • #1950191
    le 23/04/2018 par démontronsleurhainepournous
    On s’embrasse et on oublie – Épisode 6

    Union : association de différentes choses, de manière qu’elles ne forment plus qu’un tout, conformité d’efforts ou de pensées. Si l’on prend en référence l’union libre, on s’aperçoit que ce sont un homme et une femme qui se choisissent mutuellement et vivent ensemble leur amour sans qu’il soit besoin pour eux de le faire consacrer religieusement ou civilement, il en va de même pour l’union des sexes, ils sont différents et propres à la génération d’autres individus.

    L’union des étudiants juifs de france, mais qu’est-ce que c’est en réalité puisqu’on ne saurait faire de différence, ils sont tous étudiants et juifs, par conséquent n’est-ce pas l’antithèse de la volonté affichée ? Ça voudrait dire que l’on est face à une entité extrémiste qui ne dit pas son nom, sacré fourvoiement de nos institutions qui nous rabattent le caquet devant ça, non ?

    Entendons-nous bien sur le terme extrémisme : Partisans d’une doctrine jusqu’à ses extrêmes, du maximalisme quoi...

    Alors, il faut revenir à notre entendement, qui n’est rien d’autre que notre intelligence puisque c’est la manière par laquelle on comprend les choses.

    Et se dire, s’il existe une telle association et qu’elle puisse mener si grand train, il doit y avoir comme pour toutes choses, un contraire qui en façonne la notion d’équilibre dans nos esprits, hé bien, non !

    Excusez-moi Maître, mais, soit cette association a une nature extra-française auquel cas quid de son pouvoir en France, soit c’est à l’extra-humanité qu’il faille se référer et alors on a plus besoin de dépenser des sommes aussi folles dans la conquête spatiale et autres recherches d’une vie extra-terrestre, puisqu’ils sont là, ici, en France, de façon avérée peut-on dire.

    Alors qu’est-ce qui nous empêche de les voir ou le comprendre, serait l’inoculation d’un vaccin par le système éducatif obligatoire ?

    D’autre part, quand ils on finit leurs études ces braves étudiants juifs, il n’est pas improbable qu’ils soient aussi ceux qui seront amenés ou de juger ou de légiférer, quid de l’équité ?

    La remise en cause de ces associations ne devrait-elle pas être systématique devant nos tribunaux, mais, surtout devant l’opinion française ?

    La Constitution va encore être réformée, les Français n’ont pas leur mot à dire là-dessus, quand on parle de débat public dans ce pays, honnêtement je ne sais pas à quoi on fait référence, qui est le public, à quoi sert-il ?


  • #1950192
    le 23/04/2018 par démontronsleurhainepournous
    On s’embrasse et on oublie – Épisode 6

    Suite :

    Sérieusement, j’ai toujours pensé que l’on perdait notre temps avec le FN et qu’il fallait une autre force alternative, et du courage à sa tête, du vrai, quitte à en crever... Marine voulait faire exploser la droite, bilan, les nationalistes sont dans la nature !

    C’est ici d’où doit partir la reconquête, cesser de subir les offensives et se mettre en mode offensif, délégitimer cette oppression qui pèse sur nous, et les Français vont suivre, ils sont quasi tous d’accord avec ça !...

    Peut-être ne regardons-nous pas avec assez d’attention la réalité, pour que de telles associations existent et que la soi-disant mission aux grands airs humanistes qu’elles ont fait formuler dans nos têtes priment sans que quiconque ne se soit jamais employé à les dessocler, c’est qu’il existe un calendrier et un ordre de marche pour l’activité de ces officines.

    Chacun y va de ses théories, mais, la leucodermie étant l’alpha et l’oméga de l’entendement de ces penseurs, le monde entier se fait enfoncer par les pires incongruité !

    C’est aussi ça prendre conscience de soi, arrêter se projeter dans une histoire sublimée et ne plus avoir honte de vivre la réalité.
    Aujourd’hui dès qu’on entend le terme juif, tout de suite c’est la peur qui doit nous étreindre le cortex parce qu’il associe cette religion à un phénomène, mais est-ce le bon moyen d’appréhender les choses ?

    Tous les juifs du monde ne vivaient pas en Europe dans le passé, tous n’ont pas été affectés par le nazisme, ce serait aussi stupide de croire une telle chose, que de croire que toute l’Afrique a été victime de la traite négrière.
    Il n’y a aucune concurrence possible sur les faits, il y a le fantasmé et le réel, ceux qui descendent du crime le plus horrible que l’Homme se soit constitué et les autres qui prennent des arguments qui ne sont pas légitimes sans pour autant que puissent être nié que beaucoup ont vécu l’horreur.
    Mais, ils ont oublié que tous les Hommes de la terre ont créer une union pour aller les sortir de cet enfer, quel dommage !...

    Les génocides et l’esclavage n’ont pas cessés depuis la fin de la seconde guerre mondiale, alors le slogan : Pour ne plus que ça se reproduise... Les gars, si vous saviez comme je m’assois dessus.

    Pour terminer, la réalité qui ne peut plus être contestée, c’est qu’il n’existe nulle part en France une opposition aux pouvoirs oppresseurs des Français, nous pouvons la créer à partir de cet outil qu’est E&R, alors, cette fois-ci y allons-nous ?


  • #1950879

    La douce allégresse de Me Viguier...


  • #1951384

    Quel est le problème de Faurisson et de Meta-TV ? J’ai loupé un épisode, quelqu’un peut dire le contexte car j’ai un profond respect pour le Pr Faurisson quant à Tepa, lui, c’est une anguille qui porte la malhonnêteté sur son visage (je n’ai regardé qu’une vidéo dont l’invité était Maurice Gendre).

    Selon l’exposé de Me Viguier, les mêmes associations communautaires qui estent en justice devant la 17è chambre, définissent « LE JUIF » maître de l’univers puisqu’elles évoquent les dessins du globe terrestre [en absurdie, pourquoi pas le cosmos tant que l’on y est car dans la logique étoile = pays = ciel = planète (Vénus) = cosmos] => ce raisonnement irrationnel n’a pas de limite.
    Là on retrouve bien leur panégyrique habituel : "le messianisme, le pouvoir et l’argent" ; ce triptyque leurs permet de gagner sur tous les plans : économie-finance, politique (= pouvoir), mass-media, justice, éducation, sujets sociétaux-sexuels et révision historique selon leur positionnement favorable dans l’histoire.

    Cela fait longtemps qu’ils n’ont pas de retour de bâton mais l’histoire s’inscrit dans le temps long mais souvent contrariant leur bon vouloir.


  • #1951385

    Quel est le problème de Faurisson et de Meta-TV ? J’ai loupé un épisode, quelqu’un peut dire le contexte car j’ai un profond respect pour le Pr Faurisson quant à Tepa, lui, c’est une anguille qui porte la malhonnêteté sur son visage (je n’ai regardé qu’une vidéo dont l’invité était Maurice Gendre).

    Selon l’exposé de Me Viguier, les mêmes associations communautaires qui estent en justice devant la 17è chambre, définissent « LE JUIF » maître de l’univers puisqu’elles évoquent les dessins du globe terrestre [en absurdie, pourquoi pas le cosmos tant que l’on y est car dans la logique étoile = pays = ciel = planète (Vénus) = cosmos] => ce raisonnement irrationnel n’a pas de limite.
    Là on retrouve bien leur panégyrique habituel : "le messianisme, le pouvoir et l’argent" ; ce triptyque leurs permet de gagner sur tous les plans : économie-finance, politique (= pouvoir), mass-media, justice, éducation, sujets sociétaux-sexuels et révision historique selon leur positionnement favorable dans l’histoire.

    Cela fait longtemps qu’ils n’ont pas de retour de bâton mais l’histoire s’inscrit dans le temps long mais souvent contrariant leur bon vouloir.


  • #1954049

    La Justice est-elle encore rendue au nom du peuple français ? y a-t-elle jamais été ?

    Poser la question, n’est-ce pas y répondre désormais dans une dictature EnMarche sauf ATTENTION à la marche car la dégringolade ne saurait tarder ....