Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

On s’embrasse et on oublie – Épisode 7

La chronique judiciaire d’E&R

On s’embrasse et on oublie est l’émission de chronique judiciaire d’Égalité & Réconciliation.

 

Enregistrée en public à Marseille, l’émission présentée par Maître Damien Viguier est entièrement consacrée à l’arrêt de la cour d’appel de Paris du 26 avril 1983, LICRA contre Faurisson.

 

Écouter l’émission :

 

Pour écouter et télécharger l’émission en podcast,
rendez-vous sur le site d’ERFM !

 

Pour soutenir Alain Soral face aux persécutions,
rendez-vous sur la page de financement participatif dédiée :

(cliquer sur l’image)

 

Retrouvez Damien Viguier et Robert Faurisson chez Kontre Kulture :

Une lecture indispensable, chez Kontre Kulture :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement contre Alain Soral :

Une affiche collector à se procurer chez Konte Kulture :

Soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1973983
    le 27/05/2018 par Tribunal de lynchage
    On s’embrasse et on oublie – Épisode 7

    Retour sur le crime d’abus , sans mauvaise foi, ni erreur, ni manque de travail, car alors on pourrait être poursuivi soit pour mensonge, soit pour légèreté.

    Qu’est-ce que peut bien être ce "crime d’abus".

    D’abord, qu’on est dans la loi, sinon une loi précise (bien circonstanciée) aurait été évoquée.
    C’est a dire qu’il est condamnable d’être dans la loi. Inutile d’aller plus loin.


  • #1973992
    le 27/05/2018 par Le sens de la justice.
    On s’embrasse et on oublie – Épisode 7

    Si je comprends bien, Faurisson n’a pas été condamné pour mensonge ou légèreté, mais littéralement et officiellement pour manque de compassion (la compassion ayant dû l’empêcher de publier ses découvertes, la vérité).

    La compassion envers qui ? Envers les plaignants ?
    Les plaignants sont des ASSOCIATIONS, c’est-à-dire des groupes de gens très divers, représentés par des PROFESSIONNELS.

    Qui sont réellement les représentés : les fils, les petits-fils, les neveux, les dirigeants ?

    Ou bien, un post-adolescent aux yeux bleus qui porte le M16 en bandoulière, et mitraille a qui mieux-mieux tout regroupement de Palestiniens ?

    Oh, beaucoup de compassion !
    Oh , Oui ! La justice a beaucoup de compassion, dans ce sens là seulement.


  • #1978741

    M. Viguier, je rebondis sur ce que vous aviez dit précédemment lors de la 6ème émission ; que vous étiez poursuivi suite à vos explications quant au dessin "Shoah où t’es ?".

    Je me souviens lors de mes pèlerinages scolaires obligatoires, je visitais avec mes camarades de collège puis de lycée les camps de Dachau puis de Buchenwald, à la fin de la visite il y avait des livres à acheter. Un livre précisait que dans les camps à forte densité de population au m2, les allemands avaient dû brûler les couvertures à cause des poux et divers parasites liés aux maladies que la proximité provoquait.

    Votre cause et vos dires sont défendables puisque cela se trouve dans les livres proposés au public en fin de visite. Il suffirait d’en produire un qui étayerait votre défense. Après, que dire sur la justice de mon pays que son dogmatisme et les intérêts qu’elle sert vont à l’encontre du serment que les magistrats prêtent "je jure de bien et fidèlement remplir mes fonctions, de garder le secret des délibérations et de me conduire en tout comme un digne et loyal magistrat". Le mot de loyauté peut être remis en cause puisque à qui ou envers qui sont-ils loyaux ?

    Sinon excellent format d’émission tant sur le fond que sur la forme, il sert efficacement à la compréhension des jugements iniques rendus par les juges de la 17è chambre.


  • #1981224

    Bonjour, ayant de gros problèmes de coupures intempestives sur erfm j’esperais pouvoir écouter le dernier On s’embrasse et on oublie sur youtube mais il n’y figure pas. Y a-t-il un problème avec cet enregistrement également ?

     

    • #1982143

      Vous n’y pensez pas. Si cela avait mis sur YT avec son titre réel rien que le patronyme est aussi connoté que Pétain, JMLP, Céline, Ryssen....

      Nos parasites communautaires à l’affût du mot, en aurait fait un caca nerveux, eux propageant la HAINE partout, les intouchables de la ripouxblique. Ces ultra protégés par la justice, par le sommet de la pyramide étatique. Même si l’émission de Me Viguier est un pur joyau, les autres représentent son extrême opposé c’est-a-dire la plus vile sur terre pire que l’immondice.

      Là, aurait été l’occasion rêvée par ces voyous de la Licra, du crif et consorts de faire fermer le site ER. On les aurait entendu pavoisé "nous avons vaincu la haine" et non veni vidi vici => 3 mots dont ces acculturés communautaires ne comprendraient même pas le sens. Leurs hourra, leurs cris de victoires sur les réseaux sociaux se rapprochent à s’y méprendre aux victoires revendiquées par les coupeurs de têtes officiant au moyen-orient (au sens figuré et propre du terme) voire même au Bataclan, d’après les dires d’un père d’une des victimes.