Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La chronique judiciaire d’E&R, avec Alain Soral

On s’embrasse et on oublie – Épisode 14

Note de la rédaction

Émission diffusée en exclusivité sur ERFM le 22 septembre 2019.

On s’embrasse et on oublie est l’émission de chronique judiciaire d’Égalité & Réconciliation.

 

Maître Viguier reçoit Alain Soral pour faire le point sur les persécutions judiciaires subies par le président d’Égalité & Réconciliation.

Au sommaire de cette émission :

- l’impossibilité juridique ou le passage en force d’un réseau communautaire
- retour sur l’affaire des ouvrages interdits par la LICRA
- l’affaire du relais du clip de rap Gilets jaunes qui vaut dix-huit mois de prison ferme et 171 000 euros d’amende à Alain Soral
- l’affaire de la « déchetterie casher »

 

Pour écouter et télécharger l’émission en podcast,
rendez-vous sur le site d’ERFM !

 


 

Pour soutenir Alain Soral dans son combat pour la vérité,
rendez-vous sur la page de financement participatif dédiée :

 

 

Afin de rendre compte de ce qui est poursuivi dans l’affaire du clip de rap Gilets jaunes, nous remettons cette vidéo au jugement des internautes :

 

Un clip relayé par E&R parmi de nombreux autres dans le cadre du mouvement des Gilets jaunes comme le prouve cette compilation :

 


 

Prolongez l’émission avec Kontre Kulture :

 

À ne pas manquer, sur E&R :

L’affaire du clip de rap Gilets jaunes :

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement contre E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2283347

    Cher Maître Viguier,

    En toute modestie et bien que n’arrivant pas à la cheville de vos compétences de juriste, je constate avec un certain plaisir votre évolution récente sur la question des magistrats.
    De professionnels du droit susceptible de commettre des erreurs, plus ou moins compétents, plus ou moins aptes à une objectivité (toujours partielle), vous envisagez maintenant cette forme de perversité consistant en une forme de jouissance de la violation de la loi.

    Et ce n’est que logique ! Comment voulez vous que des personnes qui se destinent et s’estiment apte à juger autrui dans un système qui ne leur impose dans les faits ni sanction ni même contrôle réel, se soumettent inconditionnellement à la loi ?

    Le goût du pouvoir, du pouvoir exorbitant d’imposer votre jugement et vos valeurs souvent jusque dans l’intimité de la vie des gens procure un sentiment de toute puissance irrésistible, encore plus pour des personnalités qui ont délibérément cherché à l’obtenir !

    Orwell le dit peu ou prou sous cette forme dans 1984 : "le vrai pourvoir, le pouvoir ultime, c’est le pouvoir de faire souffrir autrui"

     

    • #2283629

      Céline a bien décrit la comédie judiciaire ; il suffit d ’ailleurs d ’entrer dans n ’importe quel palais pour assister quasi toujours à la même scène : des délinquants de la misère intimidés , à l ’ expression embryonnaire humiliés par des bourgeois moralistes satisfaits , juges , avocats , procureurs, médiocrités imbues , sauvée par une bonne famille et une bonne éducation , d ’une grande médiocrité d ’intelligence et de culture le plus souvent et assez dépourvu d ’esprit pour garder leur morgue sans jamais sentir toute l ’absurdité ridicule de leur situation .


    • #2283763

      Ce que dit maître Viguier sur la perversité de ces procès est très juste et rejoint tout à fait les pratiques découvertes avec l’affaire Epstein et l’analyse que fait A. Soral de la sexualité des élites.

      Deux faces de la même chose bien résumée par la phrase de votre commentaire :
      "le vrai pourvoir, le pouvoir ultime, c’est le pouvoir de faire souffrir autrui".


  • #2283413

    En ce qui concerne la panthéonisation des élus, c´est déja le cas dans certains livres d´Histoire de France pour enfants, qui commence avec " on vient tous d´Afrique", et fini avec les derniers grands francais, Simone et Robert, et plus de Napoléon a l´école...

    La prison serait surement un mal pour un grand bien ; en 2013 quand ils ont push the limits avec l´interdiction des 5 livres, l´audience d´E&R en fut multipliee. Comment au pays des droits l´homme, on interdit un livre, premiere fois depuis VGE et du porno.
    " Ils sont lourds." Je me demande si Céline n´adressait pas cette remarque a une certaine communauté.


  • #2283421
    le 23/09/2019 par Un ploemeurois
    La chronique judiciaire d’E&R, avec Alain Soral

    Et oui la Torah, tout y est, c’est pas rigolo. Reportez-vous aux articles sur ER et au livre de Laurent Guyénot, ou à Jean Soler.


  • #2283498
    le 23/09/2019 par un promeneur
    La chronique judiciaire d’E&R, avec Alain Soral

    Ayant eu des contacts fiables qui évoluaient dans le cercle proche de F Mitterrand dans les années 90s, ce que dit M Soral quand aux attractions mystiques et ésotériques de "Tonton", est encore parfaitement exact.

    Tonton était entre autre fasciné par l’Egypte ancienne ( celle des pharaons), et il y faisait des séjours à titre totalement privé, pour se documenter et étudier.

    C’était une fascination effectivement.

    Contrairement à ses successeurs, Tonton avait pour lui d’être lettré et cultivé.

    M Soral, vous avez vraiment une excellente connaissance de toute cette sphère des puissants, comme je l’avais écrit sous la dernière émission ER de Faits et Documents, consacrée à l’affaire Epstein ( pardon EPSTIIIINE )...LOL !

     

    • #2283726

      "Quand Mitterrand demandait conseil à son astrologue"
      https://www.ladepeche.fr/article/20...

      ... "L’homme (Tontonkhamon) fait recette, comme ces pharaons momifiés et qui bougent encore. Eux aussi, qui bâtirent nos civilisations, ont lorgné sur les astres, ils ont mendié la réponse des dieux et quémandé l’oracle dans le marc de café."


    • #2283860

      à Pamfli : il faut remonter plus loin, les égyptiens ne sont pas les bâtisseurs des pyramides, c’est une civilisation antérieure, planétaire, antédiluvienne qui les a construites, il y en a des milliers en chine qui ont été enterrées, une à Nice (une pyramide à degrés) détruite dans les années 70 ... plusieurs en béton (oui en béton d’une qualité inconnue) découvertes à visoko il y a qqs années et dont personne ne parle, plus grandes que celles d’Égypte et orientées à l’identique, sur la constellation d’Orion. Cherchez et vous trouverez. Cherchez "la révélation des pyramides" ... nos dirigeants connaissent la véritable histoire de l’humanité. Ils font tout pour nous la cacher.


    • #2284149

      Alain Soral fait allusion entre autres au livre très dense de
      Dominique Setzepfandt
      "François Mitterand, grand architecte de l’univers"
      chez Faits et Documents.


  • #2283500
    le 23/09/2019 par James Fortitude
    La chronique judiciaire d’E&R, avec Alain Soral

    Les gilets jaunes étant les victimes directement impactées par l’oppression financière imposés par notre gouvernement, le fait de relayer un clip video sur les revendications de ces derniers et la dénonciation de l’état policier qui les opprime, est un acte de résistance soft puisqu’il s’agit de chanson et musique. Dans tous les cas cela n’est aucunement condamnable.


  • #2283559
    le 23/09/2019 par Viktor von Berg
    La chronique judiciaire d’E&R, avec Alain Soral

    M. Soral est toujours au top de la dialectique et de l’analyse pertinente de ce qui est en train de se jouer. Me Viguier a un peu de peine à en placer une !

    Respect total à M. Soral qui n’ira pas balayer les feuilles ou porter un collier de chien. Comme je le comprends et l’approuve...

    Quant à mes frères cathos zombis ou cathos biscottes sur la pente du national-sionisme, prenez en de la graine ( je tiens à dire que je suis catho tradi) et faites bien la différence entre un Alain Soral et un Conversano ou un youtuber lambda...

    Encore respect.

    Viktor von Berg de Savoie

     

    • #2283594

      Non, excellent débat équilibré ! Soral est brillant, et « juste ». Il est repris « ce qu’il faut à un moment » par Viguier. Viguier parle « en Droit », avec une analyse de très haut niveau (tout mot compte). Bref, pas d’accord avec vous, et ce n’est pas votre avis (respectable) qui interpelle, mais plus loin, combien auront « pensé » comme vous... À réécouter quoi !
      Sans polémique, salutations


    • #2283799

      Au contraire, faut plutôt louer l’intelligence de Maître Viguier qui sait jouer son rôle à la perfection sans jamais essayer de faire de l’ombre au patron.

      C’est ce que j’aime chez E&R. Le patron a déniché des intellectuels de très bon niveau, et d’une humilité exemplaire.

      Je pense à quelqu’un que j’aime beaucoup comme Laurent Guyénot, ou encore à Marion Sigaut.

      C’est une vertu qu’on risque pas de retrouver sur les plateaux TV.

      Si on est sûr E&R, c’est pour se réinformer, mais aussi pour entendre Soral, il est pas question de lui voler la vedette.


  • #2283741

    François Mitterrand se faisait appeler « Le Sphinx » et était initié aux mystères de Rennes-le-Château où il s’est rendu juste avant les élections de 1981 (photos et reportage facilement trouvable sur le net). Lieu symbolique - et effectivement en relation, comme le dit AS, avec la « géographie sacrée » et le « méridien secret » - avec lequel certains de ses travaux architecturaux sont en rapport, surtout la Pyramide du Louvre, point de départ des thèmes dont s’inspire le Da Vinci Code de Dan Brown : Templiers, Cathares, Franc-Maçonnerie, Prieuré de Sion, descendance cachée du Christ... et Bugarach pour les plus allumés.

     

    • #2285165

      C’est un sujet très sérieux. On trouvera deux livres qui ont été écrit sans doute depuis les travaux équerre et compas : "
      Introduction à la géographie sacrée de Paris Barque d’Isis ", et un autre passé inaperçu " La rose de Notre Dame". Ce dernier démontre la volonté de placer des centrales nucléaires à des endroits clefs, là où une influence spirituelle depuis les églises et autres cathédrales a pu agir sur la France depuis au moins un Millénaire. Ces ouvrages prouvent un plan occulte, préoccupations qui nous sont étrangères et moquées en publique mais prisent au sérieux par Mitterrand lui-même. Décidément AS est au-dessus, bien au-dessus de ceux qui le caricature et l’attaque.


  • #2283874

    À nos jeunes ados et jeunes adultes, prenez exemple et model sur Alain Soral, lisez ses livres, ecouter ses conferences, appliquer ses conseils et rejoigner e&r.
    Mr Soral votre travail, vos sacrifices, vos peines ne sont pas vains.
    Vont etes un être cher.


  • #2283941

    L’invention israélienne démontrée par Atzmon est le Syndrome de Stress Pré-Traumatique (SSPT).


  • #2284199

    Certes beaucoup de condamnations mais se qui aboutira de tout cela et je ne sais pas si M. Soral acceptera les honneurs de la république et la médaille du grand défenseur des Français ainsi que la libération de leur pays la France, cela arrivera plus vite que l’on ne le pense et peut être que sa réhabilitation se fera par Macron.


  • #2288354

    En quoi les paroles de cette chanson sont anti***** ? A cause du politiquement correct, on ne peut plus appeler un chat, un "chat" ? Cette société est factuellement devenue schizophrène !!!

    Au passage : Peuple français, soyez fiers de vous ! Vous avez (un grand pardon pour cette vulgarité) les couilles au moins, contrairement au peuple de mon pays (Belgique) ! Je ne suis pas là pour créer de la zizanie mais je constate juste que vous, vous bougez ! Ici, tout le monde se planque malgré cette précarité galopante. Et puis, une petite anecdote non négligeable, les Belges (rien que des Wallons, je tiens à le préciser car dans le Nord du pays, c’est "Byzance") ont essayé mais ils ont été brimés net par les forces de l’ordre (en même temps, ces dernières ne font que leur boulot), donc conclusion, le navire coule et personne ne se remue les fesses.


Commentaires suivants