Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

On s’embrasse et on oublie – Enregistrement en public à Grenoble avec Damien Viguier

La section d’E&R Grenoble vous invite à son prochain évènement : réservez votre samedi après-midi du 7 avril 2018 pour assister et participer à l’enregistrement de l’émission On s’embrasse et on oublie à partir de 15h à Grenoble.

 

L’émission sera animée par Damien Viguier et Pierre-Antoine Plaquevent des Non-Alignés. Cet événement sera également l’occasion de présenter le nouvel ouvrage de Damien Viguier : Du pécule au capital . Après l’enregistrement, vous aurez la possibilité de rencontrer l’auteur, l’intervieweur et la section militante d’E&R Grenoble ainsi que de vous procurer les ouvrages de Kontre Kulture sans frais de ports !

 

Entrée : 7 euros.

Réservations :

par mail à l’adresse confgre@gmail.com

 

 

L’enregistrement en public de la chronique judiciaire d’E&R sera l’occasion de dresser un état des lieux des persécutions judiciaires contre Alain Soral, Robert Faurisson et alii, d’évoquer les affaires en cours dont le montage sur Macron relayé par Filoche ; les dessins « Shoahoutai », « Pornographie mémorielle » ; etc..

Une affiche collector à se procurer chez Konte Kulture :

Retrouvez Damien Viguier chez Kontre Kulture :

Soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.