Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pierre Hillard sur les progressions du Nouvel Ordre Mondial

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #125003

    Imposer un gouvernement mondial (dictature planetaire) en faisant peur (11/09 - 11/03 toulouse ..) et/ou limiter la casse (economique) c’est dire avec la planche à billets - FED- BCE - M.E.S - FMI .. Tout est dit


  • Eurasian Finance ???... nos mondialistes, par l’intermédiaire du questionneur présent, n’établissent-ils pas ici un bilan des connaissances des résistants à leur plan ?
    - P.Hillard n’est-il pas en train de les renseigner, disons "plus directement" ?
    - N’est-ce pas un jeu de leur part ?
    Car enfin, l’Eurasie !... ça a des accents orwelliens, ce machin-là, des accents bien peu nationalistes !

     

    • L’Eurasie !.......des accents orwelliens ce machin là,n’importe quoi,va écouter Laurent james sur le libreteamspeak,la conférence s’intitule fondement et perspective du grand royaume eurasien,ou Jean Parvulesco qui parlait d’empire eurasiatique de la fin qui mettrait hors d’état de nuire la conspiration mondialiste.Et ce royaume Eurasien n’a rien de dictatoriale et d’orwellien,mais basé sur un ordre tri-fonctionnelle,organique et spirituel.


    • Désolé pour le com précédent,ça m’apprendra à écouter la vidéo avant de poster un commentaire.J’espère que tu ne m’en voudras pas trop,mais quand j’entends parler de mondialisme,de Orwell ou de Huxley ou d’Eurasie,mon sang fait un tour dans le cerveau et je m’emballe,car moi j’y tiens à ce futur grand royaume eurasien qui nous libérera de la conspiration mondialiste.


    • Calmons-nous... hum ! hum ! calmons-nous !
      Vous m’avez l’air bien sûr de vous, et d’autant... de l’opinion des autres (maîtres à penser ? spirituels gourous ?) !
      Faites-vous la vôtre... propre (d’opinion) ! en-dehors de toutes influences ; qu’elles soient vraiment ésotériques ou pseudo-transcendantales !


  • Excllent mais cette interview date ... realisé fin 2010.... a plus

     

    • Je l’avais vu en effet il y a de ça quelques temps...mais c’est toujours un grand plaisir d’ecouter et réecouter Pierre Hillard, tant il est pointu et precis, tout en étant agréable á écouter et parait vraiment très sympa.
      Encore un qu’il est difficile de contredire, chapeau pour votre travail Mr Hillard !


    • cette interview ne date pas de fin 2010 puisque Pierre Hillard parle de la nouvelle constitution marocaine qui a été adoptée suite au référendum du 1er juillet 2011 !


  • Calme et limpide, effrayant et rassurant à la fois. Merci Monsieur Hillard.
    J’ai toutefois une question : la France a-t-elle eu droit à des méthodes particulières de fragmentation de son unité par rapport à d’autres pays ? Merci.

     

    • La France n´est pas encore concernée car elle fait pour l´instant parti de l´équipe des principaux vasseaux de l´empire. C´est une puissance nucléaire et aéronaval qui aurait un certain role a jouer en cas de conflit mondiale donc pas de démantellement dans cette phase ni meme apres peut etre..


    • Précision :

      "La France serait la treizième puissance militaire mondiale, en termes d’effectifs. En comparaison, la Chine est 1re, les Etats-Unis 2e, la Russie 5e, l’Allemagne 20e et le Royaume-Uni 26e. De plus, avec près de 40 milliards d’euros en 2010, elle affiche le troisième budget de la défense de la planète. Et elle reste la troisième puissance nucléaire, derrière Moscou et Washington."

      Source : http://www.slate.fr/story/36609/arm...


  • j’avais fait un commentaire ,non publié ,trop direct ?? je n’arrive pas à comprendre les raisons de dénigrer ,ceux qui luttent vent et marée contre cette Pieuvre gigantesque qui est le Nouvel Ordre Mondial
    Qu’ils aient chacun leur ,Programme ,leurs divergences ,bien au contraire devraient leur donner ,une chance ,la Droite =la Gauche tous ceux qui nous gèrent depuis 1968 ont les mêmes idées ,font semblant de diversifier leur programmes ,pas un dénonce les escroqueries monstrueuses de l’autre
    Alors au lieu de Dire le FN EST CI OU CELA ?prendre dans ce qui est en commun pour lutter ,car ce n’est ni MLP ni Hillard ni DPA ni Ausselineau ext qui pourront lutter ,tous ensemble où nous abandonner à notre sort ,que ces Messieurs dénoncent plus de Patrimoine ;plus de réserve d’OR ?PLUS D Entreprises Française où que de NOM Chacun veut s’approprier ,pourtant JML a dénoncé le 1 ier le N-O-M,, la Monnaie unique ,il faut le reconnaître en toute honnêteté

     

    • Pour moi il est encore un plus grand mystère que le Nouvel Ordre Mondial : comment peut-on mettre des espaces AVANT les virgules et aucun espace APRES les virgules ? Il me semble que 99,99% des textes écrits sur le Net, même avec les plus énormes fautes d’orthographe, ont au moins un bon placement des virgules...
      Je pense que ça doit être pour faire genre, je ne vois pas d’autres explications. En tout cas c’est insupportable à lire, donc commentaire zappé systématiquement.


  • Salut à tous,ce sont "les non alignés" de Nice qui ont posté cette vidéo.
    Nous sommes des sympathisants de E&R et Alain Soral,bientôt une conférence avec Alain sur Nice ;)
    Cordialement
    Alex
    www.les-nons-alignés.fr


  • Regardez le film La Prophétie des ténèbres II [Megiddo - The Omega Code 2] si vous voulez comprendre le monde d’aujourd’hui, c’est la meilleure fiction réalisé dans le domaine. Le film se trouve sur le net ! Ne le manquez pas.


  • c’est toujours un plaisir d’écouter Pierre Hillard, merci pour tous vos efforts pour nous permettre une meilleure compréhension de ce monde qui est à la dérive !!