Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

 

 

La France peut-elle encore être sauvée ? Alain Soral revient sur l’exemple de Jeanne d’Arc et invite tous les Français à défiler le 10 mai.

 

Voir aussi, sur E&R :

La France, son histoire, son esprit, à découvrir chez Kontre Kulture :

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 
 

Livres de Alain Soral (34)




Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1175338
    le 02/05/2015 par Gerard John Schaefer
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    Sauf glissement de terrain ou pluie d’hémorroïdes, euh...
    RENDEZ-VOUS PRIS !

    Vive la France et ses grandes figures !


  • #1175340
    le 02/05/2015 par Antidote
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    Merci à vous Alain, pour ce rappel de notre histoire !

    La France, et plus généralement l’Europe, semble belle bien proche d’un effondrement, comme l’a connu l’URSS en son temps. Le renouveau, s’il se produisait, passerait donc vraisemblablement par l’avènement d’une personnalité forte que personne ne contesterait, capable de réinstaurer des valeurs identitaires, morales, culturelles, historiques et religieuses. Poutine en redonnant une place aux chrétiens orthodoxes en Russie a montré qu’une reprise de souveraineté était politiquement possible. Pour le rappel, Poutine dirige une nation de 144 millions d’habitants et d’une superficie d’au moins « 26 fois la France ».

     

  • #1175344
    le 02/05/2015 par Liberté
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    Merci Alain Soral pour ce message vidéo d’espoir et de soutien
    aux Patriotes de France qui en ont bien besoin !


  • #1175365

    À notre époque, espérons que la mère de Jeanne D Arc ne se fasse pas avorter.


  • #1175369

    Bonjour à tous,
    ER sera-t-il présent à Orléans pour les festivités ?


  • #1175382

    Bonjour à tous, pourriez vous me conseiller un livre sur Jeanne d’Arc nous relatant son histoire guerrière et religieuse ?

    En vous remerciant

     

    • #1175422
      le 02/05/2015 par tontonremi
      Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

      Henry Guillemin avec une douzaine de vidéo sur le sujet sur youtube


    • #1175433

      Cherchez sur internet les conférences d’Henri Guillemin concernant St. Jeanne d’Arc, cela vaut n’importe quel livre. Du très haut niveau historique et une émotion partagée évidente de la part de ce grand écrivain qu’est Guillemin.


    • #1175435
      le 02/05/2015 par Enreekay
      Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

      Pierre Hillard en a parlé dans son interview pour média presse info, il y a un très bon livre qui s’apelle "La vrai mission de sainte Jehanne d’Arc", les auteurs ont donnés une interview sur leur livre il y a quelques années sur radio courtoisie : http://gloria.tv/?media=290832&...

      Les écouter vous montrerons le sérieux dont ils ont fait preuve pour écrire le livre.
      Après je peut aussi vous conseiller le livre de J. BAINVILLE : "Histoire de France". Le chapitre sur la guerre de cent ans et la partie consacré à sainte Jeanne d’Arc est très bien écrit et expliquer.


    • #1175645
      le 02/05/2015 par Demitrius
      Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

      Je vous conseille un livre qui donne une autre version que celle officielle sur jeanne d’arc et vous comprendrez sûrement le pourquoi de ce qui se passe en France ! Excellente analyse. " jeanne d’arcadie ou la secrète couronne " de jack minier.


    • #1175664

      Voici les livres spécifiques sur la Très Sainte Jeanne D’Arc que je te conseil franchement :

      - "La vraie mission de sainte Jehanne d’Arc : Jésus-Christ roy de France" de Louis Hubert Remy.
      - "Le roman de Jeanne d’Arc" de Philippe de Villiers.
      - "Jeanne D’Arc sur les Autels et la régénération de la France" du Père J.B.J. AYROLES.

      Bonne lecture.

      Salutation d’un Patriote.


    • #1175697

      Merci à vous pour toutes ses infos


    • #1175825
      le 03/05/2015 par troud’
      Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

      Y’a le bouquin de Villiers peut-être ?


    • #1179105
      le 06/05/2015 par vive la france
      Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

      Philippe De Villiers vient d’écrire un très beau livre sur elle. Ses conférences sont sur gloria tv. Il a suivi ses pas et a fait des découvertes en fouillant dans les archives.


  • #1175384
    le 02/05/2015 par Parisien
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    Parmi les monuments les plus célèbres au monde, le Mont Saint-Michel n’en demeure-t-il pas cependant un des plus méconnus ?

    Après avoir écrit des romans dont la renommée dépasse celle de leur auteur – et dont certains ont été adaptés avec succès pour le cinéma ou la télévision (Le Bossu, Lagardère, Les Habits noirs) – Paul Féval fit également œuvre d’historien. C’est après sa conversion, qui lui donna le goût du vrai, qu’il écrivit Les Merveilles du Mont Saint-Michel, ouvrage oublié jusqu’à la présente édition, puisqu’aucune bibliographie disponible sur Internet ne le mentionne.

    En historien scrupuleux, ayant eu accès aux manuscrits et aux archives (détruits depuis lors dans le bombardement de Saint-Lô en 1944), il déroule sous nos yeux les siècles qui ont vu s’édifier la Merveille de l’Occident, depuis l’apparition de l’Archange à saint Aubert en 709, jusqu’au XIXe siècle (l’ouvrage parut pour la première fois en 1879).

    Mais pour être vraie, l’histoire doit être catholique, disait le cardinal Pie. Et c’est bien là la spécificité de cet ouvrage. Paul Féval n’élude en aucune manière la dimension surnaturelle de l’histoire du Mont qui en fit le paratonnerre spirituel de la France. A chaque époque, depuis l’installation des premiers moines, l’Archange protège la France des mille périls qui la menacent, en particulier contre le grand ennemi anglais, jusqu’à la venue de sainte Jeanne d’Arc qu’il avait instruite, et à qui il permet de sauver et la France et le Mont.

    Les miracles façonnent l’histoire du Mont Saint-Michel, et les ignorer aurait été mentir.

    Et c’est à un nouveau miracle que cet ouvrage appelle : l’intervention de l’ange protecteur de la France pour la sauver des nouveaux périls…

    Source + Emission : http://wordpress.catholicapedia.net...


  • #1175390
    le 02/05/2015 par Stephanus
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    Vous voulez devenir de vrais contre-révolutionnaires sur le modèle de Ste Jeanne d’Arc ? Suivez les Exercices de St Ignace prêchés par M. l’abbé Lafitte :
    http://dame-marie.e-monsite.com/pag...


  • #1175399

    Je ne pourrais pas être des vôtres le 10 MAI mais je penserais à vous .
    Merci Monsieur SORAL pour vôtre courage et vous souhaite un grand et beau défilé de patriotes,pour un bel hommage à Jeanne d’Arc.


  • #1175401
    le 02/05/2015 par Métissa
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    La France peut-elle encore être sauvée ?
    J’espère que oui ! Avec des personnes comme vous SORAL, je suis presque sûre que oui ! Je dis "presque" car Dieu seul connait l’avenir !

    Je serais au rendez-vous, si Dieu le veut !


  • #1175411
    le 02/05/2015 par amar rabah
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    ENFIN , la dissidence ER et Soralienne et ce qu’elle draine comme nébuleuse , a compris le pouvoir fédérateur des grandes Figures de la Résistance et de la Permanence nationaliste et patriotique française ...le pouvoir compradore et cosmopolite qui domine la France et ses clients ne peuvent rien contre le pouvoir symbolique gaulois de Ste Jeanne d’Arc ...
    la modernité et l’excellence du déploiement politique et culturel de la Dissidence n’empêche pas ce ressourcement aux valeurs les plus sûres du patrimoine national français ...Une réconciliation n’est envisageable comme concept que si les français universels opèrent avec amour de la France et avec la sincère conviction du citoyen ce choix existentiel d’adhérer à l’impératif gaulois de la résistance patriotique française afin d’envisager dans l’égalité le recouvrement de la liberté et de la fraternité entre les français contre l’oligarchie qui les opprime ... Tout autre bricolage politique , théologique ou théorique anti-national donc anti-gaulois qui ne voit pas cette nécessité ne sert que la guerre civile et l’impossibilité de vivre la France comme idée , comme patrie et comme émotion ... Avis d’un spectateur engagé .


  • #1175419

    Attention la réplique d’événements historiques peut tourner à la farce si l’on en croit Marx et Hegel. Et puis ce que fait actuellement Dieudonné est proprement miraculeux et a défaut de sauver la France Dieudonné fait que c’est toutefois un français qui secoue l’Occident contre l’axe américano-sioniste.


  • #1175420

    Merci Alain pour votre vidéo qui rend hommage à Jeanne d’Arc et la remet dans le contexte actuel. Vous m’avez l’air amaigri, j’espère que votre santé est bonne. Salutation et soutien !

     

    • #1175660
      le 02/05/2015 par Clément
      Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

      j’allais écrire le même type de message alors je me joins au votre.

      (Grande Salutation à Alain Soral qui est un Homme que je respect franchement).


  • #1175428
    le 02/05/2015 par fautqueçachange
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    Mr Soral, vous su citez en nous une foi en la providence et en l’homme saine et profonde. L"espoir avec vous n"est pas un vain mot et se retrouve intégré en nous-même. On se sent Français sans l"être.


  • #1175447

    Tant que E&R sera chrétien il ne sera pas interdit, les sionistes n’ont rien à craindre d’un site d’adorateurs de la Sainte Famille - Juive évidemment - dont le papa descend du roi David himself : la Claaasse ! Si moi, obscur crapaud, je me retrouvai un jour devant la 17ème Chambre, je me présenterais comme "un chrétien pratiquant, tendance Péguy" - un con parfait et donc parfaitement inoffensif .

     

    • #1175479

      Et pourtant "Qu’elle est grande la puissance de prière" disait sainte Thérèse de l’enfant Jésus. Je prierai pour que vous la découvriez. Les découvriez, la puissance de la prière et sainte Thérèse aussi :-)


    • #1175518
      le 02/05/2015 par MagnaVeritas
      Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

      Tiens, voilà un haineux de Péguy, c’est-à-dire un minable connard insignifiant. Je ne vais pas t’enseigner le catholicisme car tu n’as même pas les prérequis. C’est pas face à la 17ème chambre que t’auras à te chier dessus mais face à moi.


    • #1175599

      @Rita

      Sainte Thérèse qui avait écrit à propos de Ste Jeanne d’Arc :

      "Lorsque je commençais à apprendre l’histoire de France, le récit des exploits de Jeanne d’Arc me ravissait ; je sentais en mon cœur le désir et le courage de l’imiter, il me semblait que le Seigneur me destinait aussi à de grandes choses. Je ne me trompais pas, mais au lieu de voix du Cie m’invitant au combat, j’entendis au fond de mon âme une voix plus douce, plus forte encore, celle de l’époux des vierges qui m’appelait à d’autres exploits, à des conquêtes plus glorieuses et dans la solitude du Carmel j’ai compris que ma mission n’était pas de faire couronner un roi mortel mais de faire aimer le Roi du Ciel, de lui soumettre le royaume des cœurs".

      Et les paroles du texte "Mes Armes" de Ste Thérèse de l’Enfant Jésus ont été reprises dans cette chanson sur un extrait du beau film "Ste Jeanne d’Arc" :

      https://m.youtube.com/watch?v=k8YRv...

      Marie, dans ses messages à Medjugorje, nous le rappelle souvent : elle est en train de constituer son armée pour la bataille finale. Alors soyons confiants et faisons notre part...


    • #1175707

      Je suis contente de vous retrouver Marie59. Merci pour votre message et le lien !


    • #1175836
      le 03/05/2015 par liberté
      Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

      Vous croyez que le Christ, paix à son âme., s’asseyait dans la paroisse et prier en attendant la délivrance de Dieu.Mais non ! il combattait les fausses idéologie et imposture de ses ailleux , il les connaît mieux que personne, Il était pourchassé, renié et diffamé. Il savait qu il était condamné, il connaît le prix. Essayez d’enlever cette mauvaise image passive de Christ de vos têtes. Il nous avertissait depuis deux mille ans. C’est un symbole de lutte et de résistance , justement ce qu’a fait Jeanne d’arc. Foi et lutte vont pair. Etre athée, veut dire qu on est venu de nulle part, donc alors pourquoi résister !!et puisqu’on va retourner au nulle part donc notre vie n’a pas de sens et tout ce qu’on entretient alors n’a aussi aucun sens.


  • #1175451

    " Ce qui manque à l’Europe ce sont des athées sérieux " (Céline, Rigodon, 1961) .

     

  • #1175490
    le 02/05/2015 par Nordican
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    Ce n’est ni par la puissance, ni par la force, mais c’est par mon Esprit,dit l’Eternel des armées. Qui es-tu grande montagne, tu seras aplanie ! Zacharie 4 : 6
    Dieu agit toujours par ce que l’homme méprise le plus, la simplicité, la pauvreté et l’innocence.

    Gandhi aussi a bouté les anglais hors de l’Inde !
    en marchant à pieds nus, et boycottant tous les produits anglais, ne vivant que par les produits locaux et fabrication artisanale d’outil et de vêtements...

     

    • #1175537

      Les anglais se vantent souvent d avoir tenu l’Inde ( le joyau de leur empire) avec à peine quelques milliers de fonctionnaires. Et il n était pas question de faire une politique de peuplement comme en Amérique ou en Australie. Juste s’appuyer sur une superiorite technique momentannee et jouer sur les divisions en soutenant la faction la moins nombreuse ( en particulier musulmane) donc qui ne pouvait se maintenir que grace a l angleterre et qui lui était donc dévouée.
      Résultat dès que l’inde ne voulu plus des anglais ils ne pouvaient que partir la queue entre les jambes. Rien d extraordinaire dans cela. Tout le reste n est que propagande.
      Gandhi était un membre de la haute société indienne qui avait été formé dans les grandes écoles et universités londoniennes. A quel point a t-il joué un rôle favorable aux anglais (et était un agent de sa majeste) est de l ordre du débat honnête.
      Grâce à lui la séparation s est faite de la façon la plus favorable imaginable pour l Albion.
      On peut noter qu’en partant l Angleterre a mis volontairement le boxon avec l histoire du cashmere comme ils l ont fait à chacun de leur départ...un autre exemple est la Palestine-Israel.
      D autre part le profile de "pion tenu par des dossiers" de Gandhi n est pas un mystère au vu de son goût prononcé pour les jeunes personnes que l on sait aujourd hui.
      Le fait que hollywood ait fait un film à la gloire de Gandhi est très revelateur sur la réelle dimension du personnage au sein de l’empire actuel.


  • #1175502
    le 02/05/2015 par la pythie
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    Je suis les travaux de Soral depuis une décennie déjà et je me tiendrai près de lui le 10 mai prochain, pour le principe - car pour le reste, je suis sceptique : ce qui est mort ne revient jamais : Jeanne d’Arc vivait en d’autres temps, inutile de rêver à ces temps qui ne reviendront plus...le catholicisme, tel qu’il est, est inoffensif aux yeux du système. Et si l’athéisme était la réponse ? croire au néant n’est pas à la porté du premier venu ; il faut être un homme pour cela !
    jusqu’à présent, l’histoire a regorgé de chrétiens, plus ou moins sincères, plus ou moins sérieux, et cela n’a rien donné ; nos ennemis se sont joués de nous, et continueront à le faire si nous leur opposons les armes et les recettes d’hier...


  • #1175523

    J’adhère tout à fait à cette vision de J.d’Arc !
    Bien sûr, pour cela, il faut souscrire en une certaine vision de l’histoire, à la fois cyclique, spirituelle et cosmogonique ; mais même si l’on est matérialiste, pourquoi pas ?
    L’avantage de jeanne, c’est qu’elle appartient à (quasi) tout le monde ; (sauf à être anti-patriote, ou si l’on se pâme devant l’axe disons "thalassocratique"), l’idéal est donc de ne (pas trop) la récuperer, bien qu’elle ne soit évidemment pas un personnage neutre....
    Je crois pour ma part que l’histoire à un sens, que les forces vives l’emportent, et que, sans souscrire nécessairement à une vision religieuse, je pense que les nations porteuses des vrais symboles, à savoir la puissance de la transmission à travers les générations, le respect de la pudeur, l’attachement à ses racines, le refus du militarisme hystérique, la conscience individualiste d’un homme non soumis au matérialisme (culture de l’usure et salariat précarisant), incluant la valeur initiatique de la patience, entre autres, et bien ces nations là l’emportent à la fin dans l’histoire et montrent la voie....(je ne suis pas antifa, vous l’aurez compris !)


  • #1175539

    Bougre répond - encore ! - à Rita : chère Rita au lieu de prier pour le salut de mon âme, lis deux pages de Céline, elles ont une vertu purificatrice, et souviens-toi que le curé de Meudon a refusé d’officier à l’enterrement du grand homme .


  • #1175543
    le 02/05/2015 par Mathieu Lottin
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    Rendez gloire à Dieu, et Dieu rendra gloire à la France. La France doit devenir la capital du monothéisme et alors elle sera délivrer du mal. J’ai ma petite idée pour y parvenir .

     

    • #1175698
      le 02/05/2015 par lolonsquoi
      Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

      Une p’tite idée genre "solution finale" ?


    • #1175730
      le 02/05/2015 par Métissa
      Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

      @Mathieu Lottin
      "Rendez gloire à Dieu, et Dieu rendra gloire à la France. La France doit devenir la capital du monothéisme et alors elle sera délivrer du mal."
      Je vous rejoins totalement !
      L’État des Eglises (des milliers de destruction) aujourd’hui n’est qu’à l’image de la (destruction) foi du peuple !
      C’est dans ce vide que le mal(in) a prit place en s’emparant de toutes les richesses de la France et pour finalement la détruire !


  • #1175548
    le 02/05/2015 par Jean de la Hyse
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    La France avait est a un statut unique dans le monde à l’époque de Sainte Jeanne d’Arc elle aimait Dieu ,le Christ qui est seul et véritable Roi de France et elle aimait son Dauphin et Lieutenant ,aujourd’hui la France a coupé la tête de son royaume et de son Roi et à rejeté Dieu et son véritable Roi Jésus Christ et ce n’est la politique des urnes qui changera dans ce régicide collectif quoi que ce soit.
    Demandons pardon et redonnons la souveraineté à Dieu et a Jésus Christ et peut être que alors
    un miracle ;

     

    • #1177228

      ah merci enfin quelqu’un qui a compris !!!
      le Christ doit redevenir Roi de France dans les Cœurs !!! c’est la seule manière de s’en sortir !! à l’image de Jehanne Alain est un combattant pas encore passé à l’action, mais on ne sait pas ce qui va se passer prochainement ce qui est sur c’est que ce qui est à la tête actuellement de la France est un fruit pourri où le verre grandit sans cesse, appelez Notre Seigneur pour sauver la France sinon c’est foutu, on va rester dans notre m.... !!!


  • #1175571

    Ce truc est DANGEREUX pour notre Patrie : https://www.youtube.com/watch?v=sIY...


  • #1175573
    le 02/05/2015 par francois75011
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    Pour moi, le seul parti politique actuellement susceptible de sauver la France est l’UPR de François Asselineau, parti qui d’après le compteur de ses adhérents figurant sur son site, a un taux de progression important, barre des 7700 adhérents passée récemment.

    J’aimerais bien qu’Alain Soral nous fasse un commentaire de l’évolution de ce petit parti prometteur ainsi que de l’analyse d’Asselineau du FN décrit comme un épouvantail politique conçu pour ne jamais dépasser 20% du corps électoral grâce à la technique des "dérapages" réguliers et à la personnalité "virile" de Jean Marie.

    Il pourrait également nous donner son avis sur la mise en avant médiatique du FN par Mitterrand sur l’idée de Jacques Attali dans les années 80 pour diviser la droite et conserver le pouvoir ainsi que de ses financements et soutiens.

    Merci.

     

    • #1175606
      le 02/05/2015 par poitevin79
      Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

      Alain Soral a déjà répondu a tous ça dans son entretien chez Meta Tv en Juin 2014.


    • #1175817

      l’UPR, ridicule...un caillou dans la botte du front rien de plus comme NDA


    • #1175950

      En pur politique, clairement, je suis d’accord. L’UPR n’est pas moins fiable que le FN de Marine Le Pen.

      Ce qui ressort de l’UPR :

      - Sortie de l’Union Européenne (donc arrêt du nouvel ordre mondiale - messianisme juif) et sortie de l’OTAN (armée de la gouvernance mondiale).

      - Asselineau insiste sur le piège des médias donc remets en cause indirectement ceux qui détiennent ce pouvoir.

      - La France est soumise aux Etats-Unis donc indirectement à Israël (malheureusement, il insiste pas sur Israël et cela reste fortement dommage. Pourtant, il y en a des choses à dire... Je crois finalement que c’est ce que lui reproche "la dissidence").

      - Il n’attaque pas la Russie, bien au contraire, il admets que Poutine est un très grand stratège et diplomate, que sans ce dernier, nous serions déjà entrer officiellement en 3ème guerre mondiale. De plus, les Russes le connait, preuve de l’entretien-fleuve (de 30 pages !!!) dans la revue DEVEC, publiée par un proche conseiller de Vladimir Poutine.

      - Il est contre le choc des civilisations et le dénonce.

      La comparaison est lourde de sens avec Marine Le Pen qui couche avec un Juif et qui prône plus ou moins le choc des civilisations tout en étant adoubé par le CRIF de Roger Cukierman et par les médias Americains.


    • #1175957
      le 03/05/2015 par francois75011
      Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

      Un petit parti certes pour l’instant mais avec un taux de progression important.

      Personnellement les analyses d’Asselineau sur le FN m’ont convaincu et m’en ont éloigné.

      Je pense que le FN est une machine à perdre conçu pour cela, c’est un parti pro-système. Tous les études sociologique disent depuis 30 ans que 80% du corps électoral ne votera jamais pour lui.

      Au niveau politique tous ces "dérapages" qui se succèdent à un rythme régulier reviennent à se tirer une balle dans le pieds, il serait étonnant que cela ne soit pas fait exprès.

      La politique est l’art du mensonge.


  • #1175593

    En attendant la réalité de l’espoir d’un ou d’une Jeanne d’Arc, le sage proverbe suivant nous éclaire et nous dicte la solution :

    《Il ne faut pas renvoyer Hollande demain, ce que l’on peut faire le jour même.》

     

    • #1175796

      Et par dessous tout , dans l immédiat répudier , honnir et faire dégouter les gens de ces odieux , venimeux médias , ces chaînes télé d ’ asservissement , crétinisation collectif ; dés qu une majorité de français se sera libéré totalement de cette odieuse servitude le combat sera irrémédiablement perdu par les forces d ’ occupation. Le pouvoir ne gouverne que par cette saleté .


  • #1175600

    Je vais prier de tout mon cœur, mais vous aussi dissidence, chrétiens et musulmans si chacun de nous remettons à Marie, à St MICHEL et à toute la milice céleste et tous les Saints en particulier Ste Jeanne d’Arc cette journée historique dédiée à Jeanne d’Arc, le Seigneur notre sauveur nous viendra en aide car pour Marie son pays de préférence est la France et ce que Marie désire Jésus le désire aussi ! demain c’est Dimanche allez à la messe et confié au Christ cette journée, par la prière tous unis en Lui alors oui Dieu nous entendra. Musulmans et chrétiens unis en l’Amour de notre seul et unique Dieu notre Père à tous. Prions mes frères prions ! la paix et la joie sur la terre comme au ciel. Amen.

     

  • #1175610
    le 02/05/2015 par NouvelleFrance
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    Jeanne a mené une vraie armée et non des internautes comfortables chez eux......

     

  • #1175644

    merci MONSIEUR SORAL pour cet appel, ça fait du bien de vous entendre


  • #1175657

    Ah Vive Soral ! Bravo !

    J’ai écouté l’interview de Dieudo de la radio marocaine. Ca m’a fait de la peine quand il a parlé de la grandeur perdue de la France. Et là, Soral qui parle d’un miracle.

    J’espère de tout coeur.


  • #1175663
    le 02/05/2015 par Maille à partir
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    En fait, le problème est simple à résoudre. Au lieu que notre ministre des finances batte le tambour au son du modèle allemand, il devrait hiérarchiser et commencer à se pencher sur ce qui consomme 58% de la richesse nationale, la fonction publique de la république. Nos bons amis teutons n’y consacrent que 45% de leur richesse nationale. Bien sûr, pour être bien sur que ça continue, on n’interdit pas aux fonctionnaires de rester dans la fonction publique quand ils se présentent aux élections, donc quand ils représentent plus de la majorité au parlement, tous partis confondus, on est certain qu’ils ne vont ni diminuer leurs traitements, leurs retraites, leurs effectifs, quand ils votent le budget, systématiquement en déficit depuis des lustres et des lampadaires. Donc les 58% ne peuvent qu’augmenter. Ne plus être ainsi juges et parties au parlement nous laisse un espoir de retrouver le cadre du modèle allemand, et 13 points de PIB de gagnés au passage, on est preneur.

     

    • #1175865

      Comme si cela suffisait !! Cela ne changerai rien, on économiserait quelques milliards mais ça ne réglerait aucun de nos problème. Ce n’est en aucun point notre préoccupation majeure, et sa ne doit l’être. Je comprend que ce soit l’alpha et l’oméga de l’argumentaire des libéraux libertaire, mais ce n’est certainement pas celui des Français.


    • #1177586
      le 05/05/2015 par Maille à partir
      Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

      Réponse à Solmyr
      Si vous pensez que les Français regardent avec indifférence le fait de garder environ un quart de leur fardeau fiscal dans leur poche, c’est peut- être que vous imaginez qu’ils ne sauraient pas mieux faire que l’état pour employer ces sommes, et qu’au fond, vous les prenez donc pour des imbéciles.
      Le constat que je fais provient d’une comptabilité de Père de famille, du bon sens. Quand la France se contentait de redistribuer 45% de sa richesse, c’est-à-dire il y a plus de tremte ans, elle n’était pas gouvernée par des libéraux libertaires que je sache. Et ce n’est pas le cas non plus de l’Allemagne aujourd’hui.
      Mais c’est bien avec le soutien politique des fonctionnaires, majoritaires au parlement, que les dépenses publiques ont augmenté d’un peu moins d’un quart sur la période, pour atteindre 58%. Ils votent leurs traitements, qui sont payés à partir du mois de juin par recours à la dette. Il est bien évident que pour espérer de pouvoir voter un jour un budget équilibré, il faut écarter du vote ceux qui, dans cette action essentielle du parlement, ont intérêt à ne pas le faire. L’argument n’est pas politique, mais juridique, c’est le conflit d’intérêt que les français acceptent non pas parce qu’ils y sont indifférents, mais parce qu’ils se soumettent à cette dictature immatérialisée par la soi-disante démocratie, pour paraphraser Tocqueville. Que notre fonction publique soit animée par un esprit de commandement davantage que par un esprit de service exprime parfaitement cette réalité navrante. Circulez, y’a rien à voir !


  • #1175668
    le 02/05/2015 par cacahuete
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    Le miracle , c’est TOI Alain SORAL ! Que tous ceux qui croient te suivent..

     

  • #1175705
    le 02/05/2015 par Armelle Bacheri
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    Au sein d’un logiciel de la matrice, ce qui a été interrompu dans une vie passée doit s’achever lors d’une nouvelle vie.

    A la place de Jeanne, au XXIème siècle, je me planque’rai de ce système de "Cauchon". Et, en parallèle, chercherai Gilles, compagnon d’armes - comme vous-même - diabolisé.

    Baron plus puissant que le roi de France. Alchimiste à la vision dérangeante. Mécène généreux des comédiens et musiciens.

    En commun, ils ont d’avoir trinqué.

    Pour info : en 1992, une commission d’historiens, à l’initiative d’un parlementaire, réhabilite Gilles de Rais. C’était un procès politique et de gros sous, comme il vous en est fait.
    Cette disculpation, de 1992, n’a aucune valeur juridique.

    Une publication ER, d’avril dernier, le taxe de serial killer.
    Même pas vrai que, dirait Céline, "Mea culpa".

    Site diabolisé diabolise feu le diabolisé ;
    l’égrégore va pas plaire à Jeanne !
    A l’ère électromagnétique des champs morphiques...


  • #1175706

    La fabrication des "VO" ce n’est pas neuf.
    Au risque de déplaire à beaucoup et pour remettre les pieds sur terre, faire une petite promenade sur Google :
    1° Ecrire : yolande d’aragon et jeanne d’Arc.
    2° S’intéresser à l’article : Jeanne d’Arc : une manipulation ? - Interview de Marcel Gay.

    Peu connue, Y. d’Aragon est un des personnages clé de l’histoire de France.

    Cet intérêt pour Jeanne d’Arc est important.
    Cette très belle histoire est chargée de passion et de symboles forts. Elle marque le moment où la France est sortie du moyen-âge. On assistera ensuite à la montée en puissance de la royauté capétienne centralisatrice qui a construit notre Pays.
    Celui-ci prend d’autant plus d’importance, que, en utilisant notre règle du jeu démocratique (Vème bis) "nos élites", contre l’avis du peuple français, ont bradé notre Nation.


  • #1175723

    Le problème des nationalistes c’est qu’ils croient plus en la France qu’en Dieu. Jeanne de ce point de vue là n’était pas nationaliste, mais catholique mystique. La triple donation étant le sommet de son oeuvre et pas d’avoir bouté les anglais hors de France...
    Pour rétablir la France, il faut d’abord réintroduire le vrai Dieu sur son trône, sinon ça fonctionne pas. Il y a une hiérarchie : Dieu premier servi.
    Puissent les nationalistes comprendre.


  • #1175725

    Toujours très heureux de t’entendre Alain, merci pour tout.


  • #1175785

    Si on a besoin de l’aide de notre Patron Saint-Georges, ce sera avec plaisir... sans aucune contrepartie, évidemment.


  • #1175789

    Jeanne d’Arc n’a pas sauvé la France, la guerre de 100 ans était une guerre dynastique entre les Plantagenets et les Capétiens( qui d’ailleurs se mariaient entre eux !) et économique (avec les régions de Flandres, Bretagne ,Normandie et Aquitaine plutôt favorable à l’Angleterre à cause de leur liens économiques privilégiés).

    Si les rois d’Angleterre avaient gagné la guerre de cent ans ils se seraient probablement installés à Paris,alors capitale du royaume le plus prospère d’Europe de l’ouest,la France, auraient conservé la culture française et on parlerai surement français aujourd’hui dans les rues de Londres !

    Jeanne D’arc a sauvé Charles VII en boutant les anglais hors de France , exacerbant les nationalismes anglais et français et éloignant de l’orbite de la France la Flandre qui passera des mains des Bourguignons dans celle des Habsbourg.

    Bref résultat du "sauvetage",100 ans plus tard la France aura des ennemis au nord( Angleterre), au sud et à l’Est (Empire de Charles Quint). François 1er sera même obligé de pactiser avec le grand Turc pour se sortir de cet étau.

     

    • #1175929
      le 03/05/2015 par mik ezdanitoff
      Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

      Enfin un avis brillant sur la question.Jeanne a été récupérée par les nationalistes de la fin du XIXe(Barrès,Déroulède,Maurras),mais il n’y avait aucune espèce de notion de "nationalisme"au XVe siècle.De la même façon que les nationalistes Flamands ont récupéré la bataille de courtrai,alors que la résistance au roi de France était avant tout d’ordre économique,le bon Phillipe le Bel bien chrétien étant l’ancêtre des socialos sur la taxation de ceux qui bossent.


    • #1176262

      ça aurait fini par donner une Europe de langue française peuplée de protestants... chacun son trip...


    • #1176289
      le 03/05/2015 par michel amm
      Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

      Voila un avis intéressant.

      Il est toujours difficile de savoir si un évènement est un bien ou un mal à long terme. Ce qui est sur c’est que la situation de la France était mauvaise à l’époque.

      Est-ce que l’évolution qu’a suivie la France avec l’action de Jeanne d’arc était la meilleure possible ?

      Personne ne le saura. On peut juste dire que la situation de la France s’est améliorée quand la guerre s’est terminée.


    • #1176667

      Les Nationalistes considèrent Jeanne D’Arc comme la première "Nationaliste" - j’insiste sur les guillemets. Sur le fond, nous ne pouvons leur donné tord.

      Jeanne D’Arc a bel et bien sauvé la France des anglais, que cela vous plaise ou non.
      Il y avait des français pro-anglais et des Français pro Français, Jeanne était avec ces derniers. C’était donc bel et bien l’esprit Français qui a gagné cette guerre contre un esprit anglais envahisseur.

      Quand à vos "si les anglais", excusé moi, mais vous pouvez écrire tout et n’importe quoi puisque vous ne pouvez savoir ce qui serait advenu de ladite situation que vous évoqué.

      "Bref résultat du "sauvetage",100 ans plus tard la France aura des ennemis au nord( Angleterre), au sud et à l’Est (Empire de Charles Quint). François 1er sera même obligé de pactiser avec le grand Turc pour se sortir de cet étau."

      Votre raisonnement est profondément débile, la France ou avant la Gaule, a toujours été en guerre avec ces pays voisins. Idem pour tous les pays du globe (c’est encore le cas aujourd’hui). Le pacte que vous évoqué avec les Turcs démontre parfaitement que les Français peuvent s’allier avec d’autres peuples culturellement différents afin de retrouver leurs liberté. C’est aussi une preuve d’intelligence et ceci démontre que les Français n’ont jamais voulu abandonner leur liberté d’Être. Par respect pour nos anciens et leurs sang versé, pour tout l’Amour que l’on doit porter à notre histoire commune, ce n’est pas maintenant que nous allons abandonner ce qui fait notre existence en tant que peuple dans cette Nation qui est Notre Maison.

      Aujourd’hui, nous vivons exactement la même chose : nous sommes subordonné à l’Empire Americano (anglo) - Sioniste et nous sommes tout à fait capable de s’allier avec d’autres pays pour se sortir de cette soumission. Je note par ailleurs, que notre culture s’affaisse de partout mais officiellement, nous parlons encore français, un français aché et qui se perds progressivement. Laissé moi donc pensé que si Jeanne D’Arc n’avait bouté les anglais, nous aurions connu probablement la même situation à l’époque plutôt que celle que vous avez évoqué.


  • #1175852
    le 03/05/2015 par Clara Imbert
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    Très bel hommage. Je voudrai en ce dimanche, jour du Seigneur, rendre solennellement un grand HOMMAGE à Monsieur Alain Soral qui mène un combat tout aussi noble pour notre grande patrie qu’est la France et de tout coeur nous croyons en ELLE car elle a su se relever à plusieurs reprises. Il est incontestablement le seul et unique dissident Français à donner espoir aux millions de français anéantis de voir la destruction (par des élites perverses) de notre pays. Il a su par son travail (très efficace), son courage, sa détermination et son amour pour la France, faire trembler l’ennemi. Il ne se rend pas compte, mais il est le sauveur et par lui et grâce à lui, les consciences s’éveillent chaque jour un peu plus et nous commençons à entrevoir une lumière au bout du tunnel.


  • #1175945
    le 03/05/2015 par legrandjeu
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    Le nom de dieu est : CHANCE, Mr Soral et elle n’arrive jamais par hasard......cà se Kultive par des relations avec des connaissances autant livresques que personnelles, là est ce moment de grâce qui réfléchit, une reconnaissance, une religion qui relie, çà existe mais ce n’est plus du cinéma.


  • #1175951
    le 03/05/2015 par karimbaud
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    merci Alain, le seul président, à ma connaissance !


  • #1175953
    le 03/05/2015 par michel amm
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    Informations alternatives sur jeanne d’arc :

    www.jeannedomremy.fr

     

  • #1175991

    La seule différence, capitale, reste qu’après des décennies de guerre et de divisions, le peuple de France existait encore pour que Jeanne d’Arc puisse le sauver. Pour que le match continue, il faut pouvoir aligner une équipe. Dans quelques décennies, on aura plus d’équipe.


  • #1176011

    N’oublions pas que cette reconquête des territoires s’est faite dans le sang et avec les armes pour déloger les occupants. Il se peut fortement que l’on passe par la également bien que E&R prône la non violence, l’humour et la réinformation sont un combat nécessaire mais je le vois plutôt comme une première phase de quelque chose d’encore plus grand.
    Je ne suis pas partisan de la guerre civile mais je ne vois pas comment on pourra faire autrement pour reprendre le contrôle de nos terres et traditions. Jesus lui même, gloire à lui, a chassé les marchands du temple a grands coups de pied au derche des vendeurs de jeans à une jambe à l’époque.

     

    • #1176127
      le 03/05/2015 par Métissa
      Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

      @Romano
      "Je ne suis pas partisan de la guerre civile mais je ne vois pas comment on pourra faire autrement pour reprendre le contrôle de nos terres et traditions"

      Moi non plus je ne suis pas partisane de la guerre par la violence et le sang car il y’a plusieurs façon de faire la guerre pour combattre un ennemi !
      Si je peux me permettre d’en émettre une, je dirais qu’il faut déjà commencer par sortir petit à petit du piège dans lequel le système nous a attiré comme "l’usure" (prêt bancaire qui les engraisse), la "luxure" (consommation à tout va), le gaspillage, la débauche... Car c’est là où ils puisent leur pouvoir qui est l’argent !
      Et pour cela, on est pas forcement obligé d’avoir une foi en Dieu (bien que je crois en Dieu), mais tout simplement d’être un être humain sain !


  • #1176221

    Je serais là sans problème, étant redevenu catholique ( en partie grâce à Soral et à Dieudo), impossible de rater ça .


  • #1176260
    le 03/05/2015 par Jacques Abel
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    Il est impossible que j’écrive plus de trois lignes et que mon commentaire sorte de là où ils est !

    En tous cas je n’ai renoncé à rien !


  • #1176323

    Quand le chemin de la dissidence nous mène à Dieu... Je serai avec vous par la pensée, pour rendre hommage à Jeanne d’Arc, en l’église Sainte Jeanne d’Arc de ma ville.


  • #1176646

    Bonjour à tous.
    Tres reconnaissant envers Mr Soral(entre autres) qui m’a(ont)permis d’amorcer mon "eveil intellectuel".Aujourd’hui je me rend compte de plus en plus de la stratégie adoptée et ce genre de video me conforte encore un peu plus dans mon opinion:parler de Jeanne D’Arc 2 jours après le cinéma de MarInne sous la statue..A bon entendeur


  • #1176733
    le 04/05/2015 par la pythie
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    La situation actuelle n’a plus grand-chose à voir avec le XVème siècle !
    Les Français ne sont plus prêts à souffrir mille morts pour l’indépendance de leur pays...même si un De Gaulle revenait, pas sûr qu’il trouverait l’appui populaire nécessaire au rétablissement du pays...


  • #1177127
    le 04/05/2015 par Frederic Bautista
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    70% seulement ?

    Il restait quand même trente pour cent.

    Ça fait bien beaucoup mine de rien...


  • #1177436

    Aujourd’hui quand on entend des voix on est dirigé - gentiment - vers l’hôpital .


  • #1177663
    le 05/05/2015 par Pierre Ghi
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    Merci de bannir christianisme du vocabulaire christique de France car le quintescencié est dans la chrétienté. Il y a tout un Univers vital pour l’homme entre christianisme et Christ.
    Le passé est un précieux fil conducteur et aujourd’hui, le peuple de France a son pied droit des Valeurs dans la journée du Samedi 5 Mai 1789, et son pied gauche du Travail dans celle du Mardi 5 Mai 2015.
    Omniprésence du passé dans le présent et du futur par le présent. Dans les jours à venir, soyons l’union de deux dimensions vivantes à fusionner en une seule.
    C’est l’unique voie pour nous retrouver dans notre véritable réalité de peuple français.


  • #1178171
    le 05/05/2015 par vive la France
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    Si je n’habitais pas si loin, j’irais. Depuis que je suis allée à la conférence de Philippe De Villiers sur Jeanne d’arc, je suis fascinée par le courage et la foi de cette grande Sainte. Alain, invites PDV, succès assuré, toute la salle était hypnotisée, comme une impression qu’elle était là avec nous. Que Dieu puisse entendre nos prières et nous envoyer un sauveur aussi puissant que Jeanne.


  • #1178694

    Jeanne d’Arc... Depuis une semaine j’ai beaucoup lu, à droite, à gauche, ici et ailleurs. L’actualité sur E&R comme en France est très riche. Pour moi cette Jeanne d’Arc providentielle que certains attendent et dont d’autres essayent d’évoquer l’espoir pourrait bien être... Marion Maréchal le Pen...

    Rayonnante, et exactement sur la bonne ligne. Les couches sociales moyennes attendent un sauveur qu’ils n’arrivent pas à imaginer. Elle est plus proche de l’idée d’ER que de celles de Marine, et a l’affection du patriarche du FN.

    Je ne prétend pas que la manoeuvre originelle de le Pen (JM) a été faite dans ce sens (ce pourrait être une explication mais d’une audace folle), en tous cas tout porte à croire que dorénavant, la meilleure tactique et même stratégie du camp patriote sera l’émergence d’une branche distincte du FN menée par Marion elle-même. Marion qui aurait le soutient (discret, mais médiatisé, forcément) de JM le Pen. (Ici je rappellerai le désistement de JM pour la tête de liste dans le Sud-Est au profit potentiel de Marion Maréchal)

    Le FN de Marine et Phillipot continuera sur sa lancée pour 2017, tandis que les deux lignes parallèle engrangeront les suffrages, sans que d’aucune façon les électeurs ne sentent mal de voter pour le camp national (dédiabolisation du FN pour les uns, attrait et authenticité du nouveau parti pour les autres).

    Une possibilité stratégique d’alliances pour plus tard d’une telle efficacité que c’en est presque effrayant ! Dans la droite ligne de ce que fait déjà le camp d’en face depuis des décénnies, mais cette fois dans le camp national.

    Selon moi idéalement, Marion Maréchal le Pen sera peut-être la première femme Présidente de la République française en 2022, après l’échec cuisant de Marine le Pen en 2017 (qui commence à souffrir la comparaison physiquement avec Marion, même si bien conservée).

    La Jeanne d’Arc qu’attendent certains, j’augure qu’à la fois JM et Soral y ont déjà songé, ce pourrait donc bien être elle.....


  • #1179169
    le 06/05/2015 par Pierre Ghi
    Alain Soral rend hommage à Jeanne d’Arc

    Par Christ, j’ai l’âme aurifère, avec Satan j’ai l’âme mortifère d’un Satan mortifié d’avoir dû plier devant Dieu, et si j’écoute l’homme, l’Humanité n’a pas d’âme : elle naît, elle consomme, elle meurt et basta : ça vaut le coup/le coût de demander des droits à l’homme, hein ?
    L’Humanité est une notion inexistante dans l’esprit de l’homme, un concept à pervertir dans l’esprit de Satan et une réalité métaphysique dans l’esprit de Christ.


  • #1182081

    Malgré les appels de personnalités dissidentes, où se trouvaient les Jeanne d’Arc du blog d’E&R, en ce dimanche pour rendre hommage à une héroïne derrière vos claviers en refaisant le monde. Je ne conçois pas que certains ne se bougent pas plus pour défendre ce pays, mon pays. Fort heureusement, j’ai eu le plaisir de saluer Madame SIGAUT que j’apprécie vraiment dont mon émotion m’est empêchée de pouvoir entamer une conversation avec elle. La prochaine fois surement.


Afficher les commentaires suivants