Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Préférence nationale : le parti communiste tchèque montre l’exemple

Le village de Dobronín, situé dans la région de Vysočina en République tchèque, a longtemps été dirigé par un maire communiste, même après la Révolution de Velours. Au centre du village, nous avons trouvé une affiche du Parti communiste de Bohême et Moravie (KSČM) qui rappelle aux citoyens l’importance d’acheter des produits locaux.

 

 

Voici la traduction de cette affiche :

Achetez des produits tchèques

Les gouvernements d’après Novembre ont quasiment réussi à détruire l’agriculture tchèque. Alors que nous étions autosuffisants et avions la sécurité alimentaire, nous sommes devenus totalement dépendants de l’importation de nombreux produits ! Par exemple, nous importons la moitié de la viande porcine, rien que pour l’Allemagne cela représente un chiffre de près de 200 millions d’euros (sans aucun doute également du porc à la dioxine). Tout cela est fait de manière analogue avec la volaille, les produits laitiers, les œufs, etc.

Le gouvernement est apathique par rapport à cela et même impuissant en ce qui concerne les chaînes de transports commerciaux depuis l’étranger. Tout cela a été achevé deux décennies après les événements de Novembre. L’étranger nous tient sous sa botte.

 

Comment en sortir ?

Tout d’abord, exigez des commerçants qu’ils vous fournissent des renseignements précis sur la provenance des produits (il ne suffit pas de savoir où le produit a été emballé, il faut aussi savoir où il a été produit).

Deuxièmement, il est indispensable de cesser de se comporter comme des moutons qui se dirigent vers l’abattoir. L’influence de la coalition des milliardaires vendus, arrogants et corrompus, et soutenus par les puissances étrangères, doit être radicalement restreinte.

Électeurs, arrêtez de penser que vous ne pouvez rien faire. Vous devez enfin cesser de simplement pester contre la situation, le chômage, le coût de la vie, les procédures criminelles, les magouilles du gouvernement à propos de l’assurance maladie, et la liquidation des autres avantages sociaux de la période socialiste (retraites, soutien en cas de maladie, etc.).

La solution est de voter à gauche ! Principalement pour le Parti communiste, qui est le seul qui ne trempe pas dans les affaires et qui travaille pour le bien de la majorité des citoyens de ce pays.

Soutenez l’agriculture tchèque et achetez les produits tchèques !

À ne pas manquer, sur E&R :

 

Le nationalisme bien compris, chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.