Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Soral répond... sur ERFM ! – Quatrième fournée !

Après deux ans de questions-réponses en vidéo sur ERTV, l’émission Soral répond revient sous un nouveau format sur ERFM, la radio en ligne et en continu d’Égalité & Réconciliation.

 

Le principe : les auditeurs qui le souhaitent posent leurs questions sur le répondeur d’Alain Soral, qui choisit les meilleures et y répond !

 

Le numéro du répondeur :

0 899 25 22 66

(0,25 €/min)

 

Le numéro est surtaxé afin de limiter les insultes et les messages interminables. Pour ne pas payer trop cher, soyez clairs et concis !

 

Pour écouter et télécharger l’émission en podcast,
rendez-vous sur le site d’ERFM !

 

Pour soutenir Alain Soral et son équipe « studio » d’ERTV,
rendez-vous sur la page de financement participatif :

(cliquer sur l’image)

L’émission culte Soral répond ! en vidéo, chez Kontre Kulture :

 

À ne pas manquer, les dernières analyses de l’actualité par Alain Soral :

 

Alain Soral dans le texte, chez Kontre Kulture :

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir les nombreux autres ouvrages d’Alain Soral !

 

Soutenir ERFM

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1868419
    Le 26 décembre 2017 à 18:56 par John Queneldy
    Soral répond... sur ERFM ! – Quatrième fournée !

    M. Soral, on aurait tous besoin de vos éclaircissements à propos de la prise de contrôle de RT France par le CRIF et le pouvoir (pléonasme ou synonyme), que pensez-vous du dernier article de Panamza à ce sujet ? Sommes-nous en train de perdre du monde en route ou cela nous permet-il d’y voir plus clair au sujet de qui est soumis au sionisme et qui ne l’est pas ?

    En tous cas bravo, vous avez su mettre la lumière sur le vrai clivage qui divise le monde (satanisme+illuminisme+sionisme+banksters (Bilderberg) VS christianisme+islam et judaïsme de la Torah authentiques+vraie dissidence+BRICS et autres pays non alignés comme la CDN, etc. , tout le reste n’a aucune autre espèce d’importance.

    Vous avez mis en plein dans le mille comme d’hab !
    J’aimerai bien que vous preniez le temps de développer svp, je pense qu’il est temps de faire une bonne synthèse, un bon bilan car le système fait tout pour nous embrouiller idéologiquement en ce moment, il veut nous faire perdre le fil (je pense au vote contre la décision de Trump au sujet de Jérusalem à l’ONU, nous savons que la majorité sont pro-israéliens).

    On compte beaucoup sur vous !
    Merci

    Tout le meilleur !

    PS : et que pensez-vous de la décision du Guatemala d’avoir déplacé son ambassade si rapidement de Tel Aviv à Jérusalem, moi qui pensait que les Morales combattaient l’Empire. Et pour finir, d’après vous Poutine comprend-il la vraie problématique israélo-palestinienne, à savoir l’histoire du faux Messie, de l’Antéchrist ou du Dajjal que les "illumina-sionistes" (talmudo-frankistes) veulent assoir sur le trône du temple de Salomon (une fois qu’ils l’auront rebâti après avoir détruit Al Aqsa)

     

    Répondre à ce message

    • #1868720
      Le Décembre 2017 à 14:19 par Dom
      Soral répond... sur ERFM ! – Quatrième fournée !

      et que pensez-vous de la décision du Guatemala d’avoir déplacé son ambassade si rapidement de Tel Aviv à Jérusalem, moi qui pensait que les Morales combattaient l’Empire.



      Les Morales ?
      Merci de ne pas mélanger, Evo Morales le président de la Bolivie est un authentique combattant de l’empire, rien à voir avec Jimmy Morales le récent président corrompu et collabo du Guatemala. Israël est le premier pays dans lequel Jimmy Morales, en difficulté dans son pays, s’est rendu après son élection truquée.

       
    • #1878596
      Le 12 janvier à 15:28 par Didi
      Soral répond... sur ERFM ! – Quatrième fournée !

      Pourriez vous nous donner des précisions sur la prise de contrôle de RT France par le CRIF s’il vous plait ? Je suis totalement passé à coté !

       
  • #1868510
    Le 26 décembre 2017 à 22:19 par françois Studer
    Soral répond... sur ERFM ! – Quatrième fournée !

    Dans ses réponses, M. Soral mentionne un film (j’écris phonétiquement comme entendu) phare big et big phare, sur le catholicisme. Il dit que ce film se trouve sur YouTube. Malheureusement, je n’ai rien trouvé. Quelqu’un pourrait-il me renseigner. Merci

     

    Répondre à ce message

  • #1868648
    Le 27 décembre 2017 à 10:43 par Samy
    Soral répond... sur ERFM ! – Quatrième fournée !

    Peut on en savoir plus sur cette affaire Blanrue ? Je ne l’ai jamais rencontré mais j’étais dans les années 2000 abonné à enquêtes Z et membre du CZ (plus proche de Broch que de lui, habitant Nice à l’époque). S’il se met à insulter Faurisson et à balancer aux flics les révisionnistes, je préfère pas dire ce qu’il serait donc devenu, ce serait grossier... Si on peut avoir des infos qui ne portent pas préjudice au dossier... merci d’avance.
    En tout cas ce serait plus qu’une déception, un véritable dégout !

     

    Répondre à ce message

  • #1869126
    Le 28 décembre 2017 à 09:40 par Gislebert d’Autun
    Soral répond... sur ERFM ! – Quatrième fournée !

    Pour compléter un peu la réponse d’Alain Soral…

    SITES INTERNET : QUELQUES CONSEILS (1)

    Pour un projet commercial valable, évidemment. Sinon, c’est peine perdue (l’éternel retour du réel…)

    Il est entendu que pour la majorité des activités entrepreneuriales — artisanat, commerce, services — un site internet est pratiquement incontournable. Il est la vitrine, l’enseigne et la façade de la boutique, la décoration intérieure, l’hôtesse d’accueil, les « linéaires », etc. de l’entreprise.

    Une vitrine sur les Champs-Elysées n’a pas la même valeur commerciale que la même vitrine à Brinon-sur-Beuvron. Il est capital de comprendre que ce qui détermine le taux de fréquentation du chaland d’un site Internet est avant tout la qualité de son référencement par les moteurs de recherche (autant dire aujourd’hui par Google).

    Pour ne pas mettre la charrue avant les bœufs, un site doit D’ABORD s’élaborer en accord avec les règles du SEO (Search Engine Optimisation, soit optimisation pour moteur de recherche). Ces règles sont complexes et fluctuantes, les algorithmes des moteurs de recherche étant continuellement mis à jour. Faire appel à une société spécialisée est quasiment inévitable.

    Il est donc important de faire figurer une rubrique SEO dans son plan de financement. Avec une charge initiale pour la création du site, et une charge mensuelle pour son entretien (présence sur les réseaux sociaux notamment). Je ne me risquerai pas ici à donner un ordre de grandeur des coûts induits tant ils varient avec la compétence de l’expert en SEO et le nature du site pris en compte. Il est cependant aisé de comparer et d’obtenir des devis en… tapant « SEO » dans Google. Privilégiez le haut de la liste, évidemment, car en la matière ce sont les bons cordonniers les mieux chaussés. (Ne confondez cependant pas le référencement « naturel » et le référencement monnayé reconnaissable au picto « ANNONCE ».)

    Maintenant, il est possible d’élaborer soi-même un site au référencement correct, particulièrement pour des activités locales artisanales ou de service (plombier, serrurier, menuisier, aide à la personne…), en suivant les nombreux didacticiels traitant du sujet (recherche Google !).

    Quoi qu’il en soit, hors de toute considération morale ou philosophique, soyons conscients de l’importance de cette donnée réelle, en entrepreneurs clairvoyants et efficaces.

     

    Répondre à ce message

  • #1869129
    Le 28 décembre 2017 à 09:46 par Gislebert d’Autun
    Soral répond... sur ERFM ! – Quatrième fournée !

    SITES INTERNET : QUELQUES CONSEILS (2)

    Sinon…

    - Faire simple. Les petits artifices « amusants » sont souvent inutiles, compliqués à mettre en place et pénibles à la longue (truc qui bougent dans tous les coins, effets de « scrolling », etc.)

    - Des textes concis, allant droit au but. A la syntaxe, l’orthographe et la ponctuation soignées (une simple petite faute peut ruiner la crédibilité d’un site tout entier).

    - De la lisibilité. L’association entre un texte à la forme incertaine (typographie tarabiscotée, trop petite, dont la couleur est inadaptée à celle du fond ou sur fond chaotique, etc.) et le mensonge, la duplicité, la dissimulation est, consciemment ou non, inévitable. Ce qui se conçoit bien s’écrit clairement.

    - De la circonspection dans l’emploi de la couleur. Se méfier comme de la peste de ses « couleurs préférées ». Si mon mets préféré est le jambon, je n’en servirai quand-même pas au repas de la fête des voisins à Bagnolet.

    - Du bon sens et une intransigeance absolue dans le choix de l’iconographie. Une image est complexe, essentiellement émotionnelle et polysémique, et induit si on n’y prend garde des sentiments contreproductifs.
    La place qu’elles occupent est un message. Vous vendez des composants électroniques ? Peu ou pas d’images. Vous vendez des petites culottes en dentelles ? Beaucoup de grandes images, peu ou pas de texte, etc.

    - La structure du site, soit la manière dont les pages sont agencées (« l’arborescence ») et les liens établis entre elles, la vitesse de chargement de la « home page » sont importants pour les moteurs de recherche.

    - Google aime quand ça bouge. Un section « actualités » ou « blog » le plus haut possible dans l’arborescence (proche de la « home page ») est la bienvenue. A alimenter mensuellement avec des textes bourrés de « mots-clés » que personne ne lira… sauf Google.

    - Les liens internes et externes titillent Google. Faites des partenariats, faites connaitre votre site (campagnes de mailing, commentaires, réseaux sociaux) par les blogs et les médias Internet susceptibles d’être concernés par votre activité et qui doivent alimenter leurs écrans de « contenu » de plus en plus éphémères.

     

    Répondre à ce message

  • #1869130
    Le 28 décembre 2017 à 09:48 par Gislebert d’Autun
    Soral répond... sur ERFM ! – Quatrième fournée !

    SITES INTERNET : QUELQUES CONSEILS (3)

    Pour boucler la boucle, un site Internet commercial étant une boutique, il faut constamment refaire la vitrine, faire la poussière, changer la moquette, repeindre, adapter la déco à son segment de marché… Pour évaluer l’âge de son chien il faut multiplier par sept, pour un site Internet il faut multiplier par trente. Un site de 3 ans en a déjà 90… Et plus il est dans le vent, plus il vieillit vite.

     

    Répondre à ce message

  • #1869726
    Le 29 décembre 2017 à 12:29 par Element87
    Soral répond... sur ERFM ! – Quatrième fournée !

    Je conseille au Monsieur du 1er message, Mme Lombard de l’association Rendez nous nos enfants  ;V. Lapierre l’avait interrogé par hasard dans la manif pour tous. Regardez la vidéo c’était du lourd
    Elle a tout compris à force de se frotter au quotidien avec les abus de retraits ou de maintiens d’enfants placés ( basés sur des pipis au lit ect), de donner aux parents la marche à suivre pour les contrer. Elle a listé par région voir département la liste des organismes pour l’enfance qu’elle a identifié comme louches et connaît les noms des responsables et leurs petits manèges.
    ... au micro de Vincent, elle a balancé direct sur les pédophiles qui serpentent dans les foyers, sur un Cohn Bendit à vomir, et sur le but de briser les familles au plus tôt pour en faire des citoyens brisés, plus dociles, enfin sur le gain d’argent que représente un enfant placé pour une région d’où les abus.
    Vincent doit absolument lui accorder une interview

     

    Répondre à ce message

  • #1870224
    Le 30 décembre 2017 à 03:25 par Jujuba
    Soral répond... sur ERFM ! – Quatrième fournée !

    Pour corroborer les dires de Soral sur l’affaire Maëlys / Nordahl, il est très étonnant que le suspect ait choisi (ou le contraire) Jakubowicz pour sa défense. Cela n’est-il pas très révélateur et déjà un début de réponse sur ce qui a pu advenir à la fillette par-delà des frontières ?

     

    Répondre à ce message

  • #1870904
    Le 31 décembre 2017 à 15:40 par Pascal
    Soral répond... sur ERFM ! – Quatrième fournée !

    Bonjour,

    Je travaille à l’aide sociale à l’enfance et je me permets de réagir aux propos d’Alain Soral quant à la 1ère question sur les réseaux pédophiles.

    Alain Soral déclare, je le cite " L’OSE a pris une position dominante et fait du placement d’enfants qui sont pris à des mères en difficulté de façon faussement légale " et " L’OSE est une association intégralement juive qui a obtenu progressivement en France le monopole du placement d’enfants ".

    L’OSE ne fait pas de placement d’enfants, le "placement" est la compétence du juge des enfants. Celui-ci peut directement placer l’enfant dans une maison d’enfants à caractère social (MECS), on parle alors d’un "placement direct justice" ; la plupart du temps il confiera l’enfant à l’aide sociale à l’enfance (compétence relevant du département) qui aura la charge de trouver le placement le plus adapté en fonction des disponibilité des établissements.

    Il n’y a aucun monopole de l’OSE dans ce domaine, il existe de nombreuses associations gérant des établissements sociaux et médico-sociaux. On peut citer les Apprentis d’Auteuil, Jean Cotxet, Olga Spitzer, Groupe SOS parmi les "grosses" mais il en existe plein d’autres.

    Qu’il existe des réseaux pédophiles est une réalité glaçante mais que l’OSE (ou une autre association) y participe activement me semble infondé.

    Bonne année à toutes et tous.
    Bien à vous.

     

    Répondre à ce message

    • #1872727
      Le 3 janvier à 16:25 par Alain SORAL
      Soral répond... sur ERFM ! – Quatrième fournée !

      C’est gentil de monter en défense pour couvrir cette association communautaire intouchable et toute puissante !
      On prépare donc un petit documentaire fait de témoignages de familles victimes...
      On verra qui est le plus proche de la vérité !
      L’OSE impose ses volontés aux tribunaux, comme les autres structures de même acabit imposent leur volonté aux tribunaux dans d’autres domaines, j’en sais quelque chose !
      Le reste n’est que baratin et contre-feu...
      AS.

       
  • #1871024
    Le 31 décembre 2017 à 20:01 par pivert
    Soral répond... sur ERFM ! – Quatrième fournée !

    À la question, s’il avait le pouvoir en France dans ses mains, qu’est ce qu’il ferait, Alain Soral a donné plusieurs réponses politiques que je trouve admirable :
    1) Dans ce cas, il appelle Étienne Chouard pour établir et organiser :
    - le tirage au sort
    - une constituante (une nouvelle constitution faite par le peuple pour le peuple)
    2) Nationaliser les très très grandes entreprises, et privatiser les petites.
    Je ne sais pas si ces affirmations peuvent avoir une place dans la charte d’égalité et réconciliation, mais je trouve cette position très importante et intéressante. Enfin, des trucs qui frappent littéralement notre imagination.
    Merci Alain Soral et Égalité et Réconciliation.

    Je me souviens d’une autre chose importante qui n’a pas été dite et que j’ai entendu ici (ER) ou ailleurs, c’est de ne plus autoriser ou permettre les "sociétés anonymes" avec des capitaux aussi anonymes...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents