Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Soral répond... sur ERFM ! – Sixième fournée !

Note de la rédaction

Émission initialement diffusée en exclusivité sur ERFM le 28 mars 2018 à 19 h.

Après deux ans de questions-réponses en vidéo sur ERTV, l’émission Soral répond revient sous un nouveau format sur ERFM, la radio en ligne et en continu d’Égalité & Réconciliation.

 

Le principe : les auditeurs qui le souhaitent posent leurs questions sur le répondeur d’Alain Soral, qui choisit les meilleures et y répond !

 

Le numéro du répondeur :

0 899 25 22 66

(0,25 €/min)

 

Le numéro est surtaxé afin de limiter les insultes et les messages interminables. Pour ne pas payer trop cher, soyez clairs et concis !

 

Écouter l’émission :

 

Pour écouter et télécharger l’émission en podcast,
rendez-vous sur le site d’ERFM !

 

Pour soutenir Alain Soral et son équipe « studio » d’ERTV,
rendez-vous sur la page de financement participatif :

(cliquer sur l’image)

 

À ne pas manquer, les dernières analyses d’Alain Soral :

 

Retrouvez Alain Soral en conférence à Paris !
(Dernière conférence avant fermeture du Théâtre de la Main d’Or !)

L’émission culte Soral répond ! en vidéo, chez Kontre Kulture :

 

Alain Soral dans le texte, chez Kontre Kulture :

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir les nombreux autres ouvrages d’Alain Soral !

 

Soutenir ERFM

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1931992

    Bon aller, je vais squatter le répondeur j’ai moultes questions à poser .

    Si on appelle d’un portable ça va faire appel masqué ou pas ? J’ai pas de ligne fixe .

     

  • #1932098

    j’adore sa conclusion sur les femmes

     

    • #1932268
      le 29/03/2018 par La bête immonde
      Soral répond... sur ERFM ! – Sixième fournée !

      Oui, c’est génial et très vrai. Mais il n’y a que lui pour le faire passer de cette façon.


    • #1932555

      Il fait juste une erreur dans sa dernière phrase : "il faut que les femmes en prennent conscience - et se calment un peu" ; non : "il faut que les féministes en prennent conscience - et se calment un peu". Les femmes (les vraies) sont très calmes, merci. On peut parler de Caroline Fourest, mais pas la prendre comme le prototype de la femme. Caroline Fourest représente à peu près autant les femmes que Pierre Bergé représente les hommes.
      J’ajouterais que les femmes épanouies, à l’aise dans leur féminité, ne recherchent pas le pouvoir ; leurs ambitions sont ailleurs. C’est justement le piège du féminisme que de mettre les hommes et les femmes en compétition et de poser comme principe que les femmes ont les mêmes ambitions, valeurs et aspirations que les hommes.


    • #1933124
      le 30/03/2018 par Atos, Portos et Aramis
      Soral répond... sur ERFM ! – Sixième fournée !

      Merci pour ce message plein de bon sens gulli gulli


    • #1933420

      @guili guili vous venez de d’écrire ma jolie femme, je suis chanceux.
      Merci pour ce message.


    • #1935161
      le 02/04/2018 par Iris mignardise
      Soral répond... sur ERFM ! – Sixième fournée !

      Absolument ! Mais je ne doute pas qu’alain Soral fasse la différence entre les féministes et les vraies femmes. Personnellement je ne me suis pas du tout sentie visée par cette dernière phrase. force est de constater toutefois que je suis un ovni dans mon entourage à raisonner comme ça. Mes propos peuvent souvent choquer les autres femmes : soit elles me diabolisent soit au contraire elles se sentent plus en sécurité, libérées de ce complexe d’inferiorite que les médias fabriquent à longueur de temps.
      Quand aux hommes ils semblent à la fois soulagés de voir qu’il n’y a pas que des féministes autour d’eux mais un peu décontenancés par un discours qu’ils se sont interdits d’entendre depuis si longtemps. Il y a aussi un travail de deformatage à réaliser chez les hommes.


  • "Un Guy Georges qui se prend pour Ted Bundy"
    Voilà pourquoi c’est toujours un plaisir d’écouter Alain : outre d’en sortir plus intelligent, on se marre !


  • #1932265

    Du lourd, du très lourd !
    Le buzzer de maître Viguier a fumé !


  • #1932447

    Francis Cousin n’a jamais traité Clouscard de merde mais son œuvre. En fait, l’internaute n’a rien compris.

     

  • #1932457

    La Russie et la Chine sont tout de même impérialistes, c’est plus économique que politique mais ils profitent bien de la corruption des états et de leur manque de souveraineté.
    Les rognes chinoises sont très envahissantes et elles subventionnent l’écart phénoménal entre riches et pauvres.
    En Afrique de l’ouest, les chinois ce sont bien installés. D’ailleurs un racisme anti-chinois s’y développe sans parler des investissements dans les vignobles, châteaux et terrains français.
    Des russes milliardaires s’installent dans le sud-est de la France. Certes ils profitent de la libre circulation des capitaux permis par le TFUE mais l’invasion est bien là. Plus sournoise mais bien là. Nous n’aurons pas la pollution culturelle et religieuse de l’axe du bien mais cela reste polluant et très préjudiciable.

    Ce n’est que le début, il est encore un peu tôt pour le voir mais est-ce que la Syrie restera vraiment syrienne ?... Madagascar toujours catholique et malgache ?...etc
    Rome ayant apostasiée et étant le siège de l’antéchrist comme l’a dit NSVM, les attaques viennent de partout. La nature ayant horreur du vide, la judéo-protestante prend la place mais la communisto-orthodoxe ne serait pas mieux.
    Moins dans le bourrinage en Europe certainement mais ailleurs ?...
    La Chine communiste n’apprécie guère les chrétiens, il y a une recrudescence de persécutions anti-chrétiennes en Inde et la Russie est un peu la mère des protestants puisqu’elle ne reconnaît pas l’église militante romaine, je vous l’accorde bien éclipsée mais toujours vivante et éternelle grâce un petit troupeau de fidèle.

    Comme il est dit dans la sainte écriture : " Quand je reviendrai, qui sait si je trouverais encore la foi parmi vous ?... " ou NSVM à Fatima : " Si la Russie ne se consacre pas à mon coeur immaculé, elle répandra ses erreurs à travers le monde ". Evidemment, cela annonçait la révolution de 1917 mais je pense que cela vaut toujours.
    Par empirisme, les 25 millions de martyrs chrétiens du XXème siècle persécutés par ces pays et leurs anciennes idéologies me disent que cela n’augure rien de bon... ( Sont-elles vraiment de l’histoire ancienne ? ) Si les persécutions ne sont pas physiques comme au XXème siècle, elles peuvent très bien l’être autrement...
    En Chine en tout cas, les persécutions sont en ce moment même très nombreuses.

     

    • #1935933

      @Crux Fidelis Vous faites la même analyse erronée qu’à fait cette intervenant et que Soral à brillamment démonté. L’Angola à été sous dominion communisto-soviétique et les russes nous ont redonné les clés du pouvoir immédiatement dès la fin de la guerre d’indépendance, parce qu’à la différence des ricains quand les russes finissent de guerroyer eux au moins ils rentrent chez eux, les américains ça va faire depuis 73 ans qu’ils sont stationnés en Europe et partout dans le monde et ils sont aussi difficile à décrotter que des cloportes, la Syrie était un état indépendant avant l’intervention de Poutin et il le restera, à moins qu’au fond vous souhaitiez la voir entre les mains des occidentaux parce que dès qu’on parle de la Russie c’est pas très chic comme amitié diplomatique, c’est se raisonnement foireux qui a perdu Khadafi. Ses milliardaires russes voient leurs précieux avoirs gelés un par par un à cause des sanctions, un point positif vu que ses petites princesses seront dorénavant forcées d’investir en Russie, c’est tout de même étrange qu’il n’y est jamais personne pour se plaindre de la main mise des bédouins sur le patrimoine français, mais dès qu’il s’agit de la Chine, les chinois ont droits à une levée de bouclier comme aux jeux olympiques, ça sent l’anti-chinois. Et puis c’est quoi se nombrilisme religieux à deux balles ? y a pas que les chrétiens qui sont persécutés, les musulmans ont la vie dure en Chine et ça n’a pas l’air d’émouvoir grand monde. "La Russie est un peu la mère des protestants puisqu’elle ne reconnaît pas l’église militante romaine. Alors ça, c’est la pire insulte envers l’orthodoxie et pourquoi pas la mère de la franc-maçonnerie tant que vous y êtes ? l’église impotente romaine qui ne reconnaît même pas la moitié des miracles qu’accomplit la sainte vierge, qu’elle commence par respecter les principes de l’évangile et là on commencera à avoir de la considération pour elle.


    • #1936438

      Je partage et j’entends votre point de vue sur le 2P2M et je vous remercie pour ces précisions. L’échange vente d’armes de destruction massive + investissement massif en France pour les qatars et les saouds n’est plus a démontré tellement il est évident.
      Toute forme d’impérialisme et d’ingérence économique n’est pas bonne quand elle devient excessive.
      Je vous l’accorde, il a été brillant comme toujours tout en étant concis, drôle et incisif comme on aime ( malgré les persécutions ).
      Mais la géopolitique étant très complexe, sur ce format il n’a pas eu le temps de bien développer, il faudrait une émission spéciale.
      Je ne pense pas que la multi-polarité est un contre-impérialisme je suis désolé. Que ce ne soit pas un impérialisme contre un autre reste encore à prouver.
      L’exemple du Viet-nam ne tient pas du tout.

      Ce n’est pas une question de Poutine mais de dominance comme il le dit souvent et d’empirisme qui impose à n’importe quel état sain de rester méfiant, cordial mais méfiant.
      Sa lecture est binaire et peut contredire bon nombre de discours sur la non bi-polarité, la notion de domination en politique etc...

      Pour la question religieuse vous nagez complètement ! Chaque camp défend sa maison mère et nous catholiques sedevacantistes nous avons la douleur et l’humilité de constater théologiquement que la maison mère est vérolée et vie son martyr. Etant le corps mystique de Notre Seigneur, nous partageons ce fardeau et soulageons le Sacré-Coeur autant que nous le pouvons, c’est notre devoir.
      Vous reprochez à la sainte église de ne pas valider certaines apparitions clairement fausses et vous seriez le premier à lui reprocher de prendre des années voire des siècles pour cumuler les preuves, les témoignages et l’infaillibilité doctrinale des dites apparitions ou d’être trop rapide. Bref ça ne va jamais !
      Comme vous, les orthodoxes ne respectent pas Rome mais depuis 1054. Et c’est dramatique pour eux car " nul ne peut être sauvé en dehors de l’église " c’est un dogme, point. Et pour nous, car la scission a été préjudiciable, les grecs ont notamment tout fait pour pourrir les croisades et bien d’autres faits que j’ignore encore malheureusement mais que je trouverais. Et maintenant nous sommes orphelins d’autorité depuis la mort de Pie XII en 1958.
      Religieusement tout nous sépare et se sera ainsi jusqu’à la fin des temps, presque tout est différent. L’irrespect ne vient pas de nous. Inversion accusatoire, encore...


    • #1941104

      @Crux Fidelis Choisir ses alliances tout comme garantir son indépendance politico-financière est un luxe que seul des pays non alignés peuvent s’offrir, et vous constaterez qu’ils ne sont pas beaucoup. Vos préjugés sur l’axe eurasien viennent d’une propagande anti-communiste désuète, ils faudrait changer de logiciel un peu. De plus la multi-polarité ne peut être un impérialisme vu qu’elle favorise un libre arbitre dans un espace sous aucune domination, d’ailleurs le monde à toujours été multipolaire. "Comme vous, les orthodoxes ne respectent pas Rome mais depuis 1054. Et c’est dramatique pour eux car " nul ne peut être sauvé en dehors de l’église " c’est un dogme, point. " C’est se dogme botulique du : "C’est comme ça et c’est pas autrement." qui discrédite l’église, si ils remettent en cause les apparitions de la vierge c’est qu’ils sont loin d’être en odeur de sainteté.


  • Dire que la femme est inférieure à l’homme, ce n’est pas donner du grain à moudre aux féministes ? je dis ça, je dis rien... mais si nous perdons les femmes nous sommes foutus

     

    • #1932571

      Pas faux, mais :

      1° les faux-ministes n’ont pas besoin de ça (d’autant qu’elles ont juste refoulé l’infériorité qu’elle ressentent, d’où leur misandrie)

      2° Les faux-ministes prétendent à l’égalité femmes / hommes sur le plan des aptitudes...tout en affirmant insidieusement l’infériorité comportementale et morale des hommes. Les femmes seraient donc globalement supérieures aux hommes.

      3° Le faux-minisme est une psychopathologie sociale contagieuse, les malades n’ont que faire du réel et tournent en boucle dans leur certitudes victimaires.


    • #1932575

      Du point de vue de la force physique, je crois que c’est évident, non ? Du coup, c’est tout à fait vrai que si les hommes décidaient d’utiliser leur force contre les femmes, ils pourraient leur imposer absolument tout ce qu’ils veulent (mais dans une relation merdique, il faut le préciser).

      Pour le reste, je parlerais plutôt de différences : il semblerait que les hommes sont plus forts pour l’abstraction, la vision dans l’espace et l’exploration de voies nouvelles tandis que les femmes sont plus fortes pour la relation, l’empathie, la communication, l’éducation (et bien entendu le maternage). Sur ces points-là, en effet, pourquoi porter un jugement de valeur ? Dans un groupe humain, on a besoin de toutes ces qualités et la vraie manière de désamorcer le féminisme c’est de reconnaître la valeur des qualités masculines et féminines. Le féminisme, comme le machisme (dont il est le miroir), ne reconnaît que les qualités masculines, et donc dans sa quête de pouvoir le féminisme veut faire des femmes des hommes (Mesdemoiselles, vous êtes sommées d’avoir envie de devenir ingénieurs) et des hommes des femmes (Messieurs, vous avez l’obligation d’avoir envie de pouponner). Le but final étant probablement d’aboutir à une bouillie indifférenciée d’individus complètement aliénés.


    • #1935937

      @JC4 Y en a qui doivent apprendre à mettre leur susceptibilité au placard quand ils écoutent Soral ou quand ils lisent des articles d’ER sur les femmes en général, sinon ils ne s’élèveront jamais au dessus des clivages sociaux frelatés, créés par le système pour les maintenir en laisse dans la bêtise de l’hystérie moutonnière. un conseil, pour votre santé mentale comme intellectuelle, éviter de tomber dans le manichéisme primaire, dans se combat pour la libération de l’humanité on ne peut se permettre se genre de délire.


  • #1932556
    le 29/03/2018 par quidam populus
    Soral répond... sur ERFM ! – Sixième fournée !

    Cette troisième voie (voix > héraut des peuples) que représente AS et E&R, à bien y réfléchir est un miracle... si un jour nous voyions cette réalité se réaliser concrètement, nous pourrions alors dire qu’il a bien eu lieu, et exulter !

    Pour l’heure, il faut continuer à se battre, le plus solidairement possible, car les mondialistes du N.O.M. iront jusqu’au bout de leur logique nihiliste, à l’aide de toutes ces ingénieries psycho-sociales déconstructivistes et de chaos, bien exposées et dénoncées et combattues par AS et affidés.

    "[...] que Dieu existe ou qu’il n’existe pas... ça n’arrivera pas, c’est clair ?" AS

    En effet, j’aime à partager, non pas ce doute de l’existence de l’Immanence, car pour moi la Bête existe..., mais surtout l’espérance d’arriver à la terrasser et d’y survivre, dans un futur qui se rapproche, car comment dans toutes ces conditions, en multitudes de peuples, aller plus loin et "plus haut" ?

    Merci encore à AS et à toute l’équipe pour cette épisode 6, si bénéfique... sans oublier le reste, "naturellement"... que je m’efforce, à mon humble niveau, de partager.

    Que Dieu vous protège ! et nous aussi, pour notre destin collectif... ;)


  • #1932558

    Très instructif !

    On parle toujours des grands penseurs de différentes époques... Voltaire, Hugo, Sartre, Rousseau et d’autres...

    Il y a aussi les penseurs de notre époque et Alain en fait partie. Il a aidé toute une génération (la mienne), à s’élever intellectuellement. Il y a juste trois années en arrière, je ne soupçonnais pas une seconde ce qui se tramait dans notre pays et je dois mon éveille à un certain : Alain Gérard Robert BONNET (Soral). <3

    Je suis soulagée de voir et de constater qu’il s’est débarrassé de tous les intrus qui n’ont fait que le poignarder dans le dos et ralentir son combat !

    P.S : "Alain, je t’aime"

     

  • #1932566

    Concernant F. Cousin, il faut savoir, qu’il n’est pas marxiste.
    D’ailleurs Marx lui même, n’était pas marxiste, il le dit à la fin de sa vie.
    Ce que Cousin reproche à Clouscard, c’est d’être un peu stalinien
    sur les bords, c’est tout.

     

    • #1934194
      le 01/04/2018 par François de JdC
      Soral répond... sur ERFM ! – Sixième fournée !

      Ce que Cousin dit de Clouscard est qu’il, comme tous les autres ou presque (Debord), fait d’une certaine façon économie politique critique et non une critique (radicale, donc) de l’économie politique. Il explique que Clouscard critique le libéralisme et non la marchandise, non le capitalisme lui-même, alors que le libéralisme n’est qu’un effet de la circulation de l’argent. Chez Clouscard, il n’est jamais question de battre en brèche l’Etat, la politique, l’économie. Clouscard est un recompositionniste (Proudhon), non pas un abolitionniste (Marx). Est-ce que Marx était radicalement contre l’Etat, l’argent, toute politique, et donc évidemment ni de gauche ni de droite ? Soit Cousin, soit Soral n’a pas lu Marx, ou les deux l’ont lu mais l’un des deux, très mal.


    • #1935148

      Cousin est un radical, position idéaliste, éloignée du terrain comme le dit très bien Soral. Ça n’enlève rien à la qualité de son travail d’articulation dialectique entre Présocratiques, Hegel, Marx et Situationnistes. Mais bon, je ne partage pas sa vision apocalyptique et prophétique de fin de règne de la marchandise, ce qui est à mon sens sa plus grosse contradiction ("ça y est, ça va péter"). Car quand bien même cela arriverait-t-il, le mouvement du réel ne saurait être appréhendé par une quelconque construction logique du cerveau humain, il faut être sacrément arrogant pour le penser.


    • #1935805

      Pourquoi Cousin ne serait-il pas un homme de terrain ? Il a fréquenté et continue toujours de fréquenter des groupes d’ouvriers incendiaires. C’est d’ailleurs par eux qu’il a s’est construit une vraie culture, à l’opposé du crétinisme de l’estampillage universitaire.

      Quant à l’après capitalisme, la position est très simple et il n’y a pas 36 000 alternatives : c’est soit la poursuite du capitalisme soit quelque chose d’autre s’opposant à la dialectique de l’Avoir (donc la dialectique de l’Etre).


    • #1938096
      le 07/04/2018 par Philippot, vite !
      Soral répond... sur ERFM ! – Sixième fournée !

      Clouscard critique le libéralisme et non la marchandise, non le capitalisme lui-même, alors que le libéralisme n’est qu’un effet de la circulation de l’argent.




      L’argent existait et circulait bien avant l’apparition du capitalisme, dans des systèmes non capitalistes. Quant à la marchandise, ce ne sont que des objets échangés, donc il y en aura toujours, quel que soit le système économique.


  • #1932842
    le 30/03/2018 par L’après Macron
    Soral répond... sur ERFM ! – Sixième fournée !

    Authentiquement républicain ?
    Mais c’est la République qui, par son esprit et ses lois, a achevé la France !

     

    • #1933138
      le 30/03/2018 par Atos, Portos et Aramis
      Soral répond... sur ERFM ! – Sixième fournée !

      Soral parle d’une république tel que pouvait la concevoir un Rousseau (voir un Hegel) pas l’espèce de monstre laïque produit par la bourgeoisie décadente française du XIXème et dont nous subissons les conséquences encore aujourd’hui.


    • #1933165

      Oui ça m’a fait *Tilt* aussi cette expression pour conclure...

      "Républicain et laïque"... o_o’

      Mais je l’ai pris plutôt comme "le concept républicain" bien senti (Rousseau, etc.).
      Et le concept Laïque - non pas comme la religion maçonnique anti-christianisme qu’elle est - mais encore une fois comme le concept bien senti : une tolerance republicaine de toutes les religions dans le cercle privée.

      Quand on suit E&R depuis longtemps et si on prend cette conclusion au pied de la lettre - et tel que les définitions E&R nous l’apprenne depuis des années... C’est sûr que ca fait mal au oreilles.


    • #1933519
      le 31/03/2018 par L’après Macron
      Soral répond... sur ERFM ! – Sixième fournée !

      Rousseau a également participé, par ses oeuvres, au travestissement des idées, comme toute personne qui place l’homme au centre de sa réflexion et en exclut Dieu.

      Or, l’homme est faillible, il a besoin de Dieu pour éclairer son jugement et sa perception du monde. C’est la raison pour laquelle la monarchie française a perduré si longtemps, c’est également la raison pour laquelle Chavez a pu remettre, du temps de son existence, son pays sur pied.

      Avec cela, la République est un état de droit qui repose sur une définition amoindrie et incomplète de l’être humain : elle le réduit en effet à un homme uniquement dédié (ou soumis) à l’accomplissement de droits et devoirs fixés par d’autres hommes, selon leur bon vouloir, car non soumis à Dieu et au bien commun. Sans Dieu, rien ne peut conduire (ou contraindre) les hommes qui dirigent ce pays à rechercher le bien commun, nous en avons la preuve depuis deux cents ans.

      Et, quelque part, dans cette définition uniquement législative de l’homme, il y avait déjà du hors sol, permettant de déraciner les individus et de les désolidariser de leurs familles et de leurs semblables pour pouvoir les vendre au Marché.

      Tant que nous raisonnerons dans les limites du cadre qu’ils ont fixé, nous ne résoudrons pas nos problèmes, car nos problèmes sont inhérents à la nature même de ce cadre. Il n’y a qu’en se basant à nouveau sur une définition spirituelle de l’homme et de notre pays que nous renouerons avec ce que nous sommes et pourrons mettre en place les solutions viables. Seule la vérité libère, pas les arrangements, ni les considérations mentales modernes.


    • #1933594
      le 31/03/2018 par Atos, Portos, et Aramis
      Soral répond... sur ERFM ! – Sixième fournée !

      @ Tikai :

      Rousseau n’a jamais exclu Dieu de sa pensée politique... Bien au contraire.

      Lisez le !


    • #1933637

      En effet, Rousseau né à Genève dans une famille calviniste n’a pas su s’en détacher, il a toujours été du parti de l’anti-France.
      L’homme naturellement bon et heureux est une énormité qui perdure car l’athéisme coupe tout lien avec la raison car il suffit de voir qu’un enfant dès son plus jeune âge teste ses parents et à des tentations de mensonges et de manipulations pour obtenir ce qu’il veut.
      D’ailleurs les rougeurs peuvent nous trahir, c’est bien qu’au fond de nous, nous avons ces lois divines imprimées dans notre âme.
      Tous les encyclopédistes étant initiés, son amitié avec Diderot en dit long, sans parler de son idée qui a fait loi depuis : " Tout citoyen doit être soldat par devoir ". Pour aller au casse-pipe ! Un million et demi dans les guerres napoléoniennes, un million et demi en 14-18, merci Rousseau ! Si ce n’est pas de l’épuration catholique ça...

      Seul une république comme celle de Gabriel Garcia Moreno en Equateur serait viable mais pas en France en tout cas. Le trône et l’autel étant bien trop enracinés en France et le sacrement royal davidique des rois de France prouve parmi bien d’autres choses que notre pays est bien la nouvelle Israël donc aucune république ne la relèvera. NSJC Roi de France veut régner sur la France et par la France sur le monde mais le confort français empêchera ce règne.
      C’est tout le mystère de l’amour de la pauvreté et pas seulement matériel comme l’entendent les athées, mais moral, par simplicité, dévouement et humilité. L’aisance française unique au monde ne pourra jamais le comprendre... C’est pourtant toute l’imitation de sa vie du bois de l’étable au bois de la croix. Par amour infini, Dieu s’y est humilié et a voulu vivre les misères humaines de ce monde. Rousseau comme un Maurras y a été ému et s’est converti au catholicisme, mais de manière toujours tiède et ce sont les pires comme disait NSJC.
      Par carriérisme, les cinq enfants qu’il a eu avec Thérèse Levasseur ont été confiés aux " enfants-trouvés ", un bel exemple pour un être bon perverti par la société. C’est du joli.

      Il faut que les français connaissent à nouveau la misère pour que l’orgueil s’estompe et que l’athéisme disparaisse, c’est le seul moyen que Dieu peut employer et encore l’orgueil est tel que nos compatriotes penchent plus vers les anxiolytiques et le suicide mais pas la conversion.
      Il ne peut y avoir que grand nettoyage malheureusement comme Notre Seigneur l’a dit à Marie-Julie Jahenny.


    • #1933699
      le 31/03/2018 par Atos, Portos et Aramis
      Soral répond... sur ERFM ! – Sixième fournée !

      Bien sûr mon précédent message s’adressait en fait à l’après Macron.


  • #1932922

    C’est un régal et ça fait bcq de bien d’écouter Alain Soral. Si je puis me permettre un conseil à son équipe : empêchez-le de prendre des antibiotiques chimiques ! la médecine ancestrale, je ne connais pas mais l’aromathérapie marche très bien ou bien le repos ; les antibios abîment les organes. Longue vie à notre président.

     

    • agar, exacte ! sur ce coup çi il se loupe royalement... tout est à disposition pour le règne du vivant, le corps à plus de bactéries que de cellules.

      On est pas contre la médecine réparatrice et autres opérations bénéfiques vertueuses ! ma foi on ne veut pas de taylorisme aux transhumanismes marchand ou leurré aux symptomatiques.
      Les plantes le mode de vie les pratiques diverses médecines alternatifs ou ancestraux sont nos alliées envers la régénération de notre corps.
      Le ciment ? dommage... y’a de tas techniques abordées concernant la construction ou la réparation de manière naturel que l’humilité et plus solide hermétique isolation que le ciment.

      Quant est t’il de Thierry Casasnovas depuis la conférence promu par ER "Vivre ou survivre" 16 octobre 2016 à Perpignan.
      Pourquoi la conférence qui c’est bien déroulé n’est pas accès en ligne sur le site ?
      https://www.egaliteetreconciliation...

      pour démystifier le personnage : https://www.youtube.com/watch?v=GW4...

      ou encore pour situé la physiologie/hygiéniste : https://www.youtube.com/watch?v=52L...


    • #1935941

      @Agar Un antibiotique peut soigner comme il peut tuer à petit feu selon l’usage qu’on en fait. Or les français utilisent leurs médicaments à mauvais escient.


    • #1935943

      @Vic Sans ciment il n’y a point de salut.


  • #1933122

    Le bédouin vole au secours de la victoire......proverbe d’Afrique du Nord

     

  • #1933245

    Monsieur Soral,
    Concernant la facile traîtrise des maghrébins, pourquoi donc tous ces pays du Maghreb se sont libérés au final et surtout pourquoi n’y a-t-il pas au sein de leurs médias, leurs politiques, leurs penseurs, leurs armées des sionistes comme en France où ils sont si bien choyés ?

     

    • #1933264

      Je suis franco algérien et c’est un fait...
      Les maghrebins se sont toujours trahis entre eux au fil de l’histoire... La conquête française en Algérie a été grandement mené par ... les Algériens eux mêmes ! La première mission du corps des tirailleurs algériens a été de combattre les Algériens pour le compte de la France. Des harkis avant l heure en somme. L aïeul algérien d Arnaud Montebourg à lui même participé à la conquête de l Algérie par la France ...


    • #1934149
      le 01/04/2018 par Fan Du Francis
      Soral répond... sur ERFM ! – Sixième fournée !

      Plus je fréquente les malgrébins et plus je réalise que ce sont eux qui représentent le mieux l’ideal de la France sioniste. ils sont dociles et aiment énormément l’argent, le statut social, la mode. Je dirais même que ce sont les 3 piliers de leur religion. Si ils peuvent se marier avec une convertie à l’islam alors ils sont content ils peuvent s’enrichir et prendre racine en France pour briller au bled. Ce sont les premiers indics des renseignements dans les mosquées, mais ils nous font passer nous, les convertis blancs anti sionistes, pour les traitres qu’ils sont. Plus je les connais hélas, plus je les méprise. Pas plus tard qu’il yba 2 jours un tunisien s’est permis de critiquer les français en me parlant en mettant en valeur la révolution tunisienne, quand je lui dis que ce sont les même sionistes qui tiennent la France qui controlent l’islam wahabite de la Tunisie et de sa fausse révolution il a pas supporté j’ai senti que si il avait eu une arme il m’aurait pas protégé avec.(mais avec le recul c’etait certainement un indic) Bref, les maghrébins ne se sont jamais remis de l’humiliation et ils sont revanchars mais sans oser faire corps avec les français de souche de peur de se sentir une fois de plus dominés. Il préfèrent subir en silence la domination sioniste voir travailler directement pour elle. Bien plus confortable de dénnoncer les convertis. Beaucoup de sénégalais fonctionnent de même. Leur rêve la femme blanche et la colonisation de la France et surtout pas la ramèner sur l’élite, et si au passage il y a moyen de faire un petit billet en plus en faisant le boulot... la place en France pour la bonne paye ils y tiennent... les rares amis qie je croyais avoir parmis ces communautés se sont tous révélés être des traîtres, se permettant même de détruire mon mariage et marchant mains dans la mains avec l’état pour me couper de mon enfant. Ils savent jouer de l’affection que les français ont pour eux. C’est même leur jeu favoris. Certains sauvent l’honneur par leur pieté et leur gentillesse , en général ils ont tous plus de 60 ans .


    • #1934613
      le 02/04/2018 par Georges 4bitbol
      Soral répond... sur ERFM ! – Sixième fournée !

      À quoi tient cette réputation, que j’ai toujours connue, de traîtrise et manque de parole des maghrébins et des " arabes" en général visant particulièrement les algériens..
      Ayant vécu au Maghreb dans les années 70( hors Algérie) j’étais effaré par l’arriération sociétale, la misère, le système D, la soumission aux autorités, la frustration.
      Aldo Sterone situe cette " fausseté" des maghrébins dans la religion sunnite Malikite qui porterait en elle la duplicité et la violence ( soumission aux califats ultra violents et prédateurs) et aux contradictions insolubles que génère l’islam.


    • #1934930

      Fan du francis
      je ne connais pas du tout votre histoire personnelle mais vos écrits m’ont interpellé.
      Soral parle de trahison d’un point de vue "politique" pas personnel. Vous me semblez surtout etre un candide ou un naif...
      Je suis plus un musulman culturel, j’ai beaucoup de mal avec le religieux. Mais la raison pour laquelle, certains maghrébins éprouvent un mépris envers beaucoup de convertis, c’est à cause de leur manque de personnalité. Il faut dire ce qui est, la plupart des convertis européens se convertissent par effet de mode, dans le but de ressembler à leurs amis rebeux de cité et intégrer une nouvelle communauté car ils sont faibles et dégouté par la société occidentale du "consumérisme jouisseur", dixit soral.

      J’ai beau etre critique envers ma communauté, il est vrai que beaucoup de maghrebins ont une capacité à barratiner assez surréaliste. Moi meme j’en deviens admiratif.
      Votre problème réside surtout dans votre faiblesse et votre candeur. Vous avez été victime d’une femme mauvaise qui semble vous avoir pris beaucoup. Rassurez vous, vous n’etes pas le seul à avoir été victime de ce genre d’individu. C’est ce qui arrive lorsqu’on manque de vice malheureusement.

      Ensuite vous expliquez que les maghrebins cherchent à se marier avec des blanches ? Excusez moi mais vous avez tort ? Ne confondez pas les maghrebins de paris intramuros avec les autres maghrebins. Je viens d’une famille kabyle de cité et je peux vous assurez qu’il n’est pas bien vu d’etre en couple avec une européenne convertie ou non, que ce soit en algerie ou au sein de la communauté maghrebine francaise.
      Les maghrebins mariés avec des européennes sont souvent méprisé et ostracisé auprès de la communauté.Les seuls qui souhaitent se marier avec des européennes sont souvent des bledards qui fuient la misère et souhaitent se poser en occident. Ils charment l’européenne pour avoir les papiers car ils sont souvent tricards chez les maghrebines... Les francomaghrebins connaissent le vice de nos cousins du bled car on a souvent été victime de mauvais coup de la part de notre famille lors de nos séjours au pays.

      En ce qui concerne les noirs et les sénégalais, le problème est plus complexe, la colonisation et la société occidental leur ayant enseigné la haine et le mépris de leur peuple , de leurs origine et de leur couleur de peau.

      Bref tout ca pour dire que Soral a soulevé le principal soucis des franco maghrebins qui est leur manque de solidarité communautaire.


    • #1938254

      Faut-il le rappelez mais l’hommes a tendance e se mettre du coté du plus Fort, les sionno-maçonniques, en France (et pas seulement) sont les plus Fort, seul le Peuple unifié et patriote leur fait peur.

      Alors quand les Français auront récupéré la France des mains des sionno-maçonniques et sera très facile d’adopter des lois pour le bien du Peuple et d’en enlever certaine qui nous font chié.


    • #1939329

      Déni de réalité, arrogance... Tu as le parfait profil Palikao !
      Heureusement qu’au Maghreb, comme ailleurs, il existe une minorité digne pour sauver l’honneur.
      Seulement tu n’en fais pas partie Palikao...
      AS.


  • #1933367
    le 31/03/2018 par Atos, Portos et Aramis
    Soral répond... sur ERFM ! – Sixième fournée !

    En effet pour Jesse Owens il semblerait qu’Hitler l’aurait bien salué pour ses performances olympiques. Ceci dit les rares noirs (issu des colonies) qui vivaient dans l’Allemagne du 3ème reich ne menaient pas non plus la belle vie (sans atteindre pour autant les atrocités du Sud des Etats Unis). Restons donc mesurés sur ces questions.

    Il est vrai aussi qu’ils ne la menaient pas non plus dans la république de Weimar...

     

    • #1933721

      L’Allemagne a perdu ses colonies après la première guerre mondiale donc la république de Weimar n’était déjà plus une puissance coloniale.


    • #1934415
      le 01/04/2018 par Atos, Portos et Aramis
      Soral répond... sur ERFM ! – Sixième fournée !

      Certes mais comme vous le savez un changement de régime n’implique pas automatiquement le déménagement d’une fraction de la population.

      Les noirs issu des colonie allemandes sont restés en Allemagne après la décolonisation. Un peu comme aujourd’hui en fait.


    • #1934416
      le 01/04/2018 par Atos, Portos et Aramis
      Soral répond... sur ERFM ! – Sixième fournée !

      Certes mais en quoi ca contredit ce que je viens d’expliquer ?


    • #1935436

      Pour Jesse Owens c’est connu... mais qui a payé l’enterrement de Joe Louis, ce grand boxeur US ??
      Jusqu’à présent je n’ai pas entendu de commentaire à ce sujet de Soral (fin connaisseur en Boxe).


  • #1934187

    En ce jour de Pâques ....

    À tous les croyants de ce monde qui servent Dieu jour après jour.
    Qui recherchent la vérité, la justice et la paix divine.
    Que ce jour vous soit bénit.Qu’il puisse accomplir, au nom de Dieu, vos prières les plus sincères.
    Qu’il vous apporte l’espoir, la persévérance et la détermination dans vos actions.
    Qu’il soulage vos peurs, vos pleurs et vos souffrances dans vos coeurs.
    Qu’il vous relève, vous renforce et emplisse vos âmes de force, de foi et de courage.
    Qu’il vous affranchisse et vous libère de tous ces maux de la terre.
    Le combat continue. Ensemble, changeons ce monde.
    Joyeuse Pâques et Que Dieu vous bénisse tous.


  • #1934304
    le 01/04/2018 par François de JdC
    Soral répond... sur ERFM ! – Sixième fournée !

    Le 500e joueur de tennis mondial à l’ATP ratiboise la première joueuse à la WTA, cela ne fait pas l’ombre d’un doute. Sportivement, physiquement, toute personne un peu fine le sait sans même être forcément être particulièrement sportive : hommes et femmes sont incomparables. Ce déséquilibre en tennis est aussi sûr que le fait qu’une des meilleures boxeuses au monde n’aurait aucune chance (aucune) contre le 500e meilleur boxeur homme ; et de la même façon, ce que je tente parfois d’expliquer à certains ahuris autour de moi, qu’un homme un peu costaud et décidé, s’il devait se battre à la vie à la mort et sans considération morale, à mains nues, contre trois ou quatre femmes à la fois, en ferait du hachis parmentier. Ce que j’ai, très sympathiquement, d’ailleurs et en quelque sorte, prouvé, il y a une dizaine d’années sur tapis, en montrant à un ex-compagne et deux de ses meilleures et intrépides amies qu’elles ne pouvaient pas me faire vraiment mal et tout simplement m’immobiliser ; et que je les amenais au contraire au sol ou leur montrais en quelques empoignades contrôlées le simple fait que si je devais vraiment y aller, leur seule stratégie possible serait la fuite ou la demande de merci. De ces trois filles dans la force de l’âge et assez sportive, de mon mètre 72 et de mes 75 kilos, j’en faisais ce que je voulais déjà (!), c’est-à-dire dans un contexte galant où un peu dominé je ne me serais pas déchaîné pour éviter de blesser qui que ce soit, alors qu’elles y allaient franco, elles. Le sujet est moins trivial qu’il n’y paraît : il marque l’abrutissement du temps, la chosification de toute chose naturelle, de la disparition de toute évidence. Et combien de fois n’ai-je pas souri d’entendre devant telle ou telle affaire criminelle (« Faites entrer l’accusé ») l’étonnement d’un homme qui aurait contrôlé comme il veut telle ou telle jeune femme, face à ces deux ferrailleurs de frères Jourdain p. ex. qui ont fait effectivement ce qu’ils voulaient de quatre jeunes filles. Bref, Stipe Miocic fait ce qu’il veut de n’importe quelle championne d’UFC et Rafael Nadal gagne un match de tennis même contre deux joueuses à la fois.

     

    • #1936263

      Pour le tennis c´est un vieux débat clôt depuis que Bobby Riggs, 55 ans a battu Billys Jean King ans en 1973, avec bouquet de fleurs, courbettes, jolies images d´un sport pas mangé par l´argent.

      Caroline Garcia numéro 7 mondiale, et 1 francaise jouerait peut-être 0 en France, et encore. 150ème joueuse francaise disons. Ca serait intéressant de voir, à mon avis en dessous.
      La stratégie de marchandiser la sportive est économique, plus de la moitié des ventes - les femmes achètent plus - ; et idéologique, castration du mâle et bienpensance.
      Les deux vont ensemble.

      Le cas Serena William est emblématique. Elle est noire -donc forcément elle a souffert-, on peut soupconner la prise de produits légitimement, ce n´est pas une lumière intellectuelle. Et elle incarne, sans le savoir je pense le comble du politiquement correct. Une terrible anectode récente et pas tellement médiatisée. Un conflit l´a opposé à Ilie Nastase, mythe du tennis, par ses faceties, son jeu, et son parcours. Ilie a tweeté suite à la grossesse de Serena qu´on allait voir s´il allait sortir chocolat ; le père était supposément un blanc.

      Nastase est connu depuis 45 ans pour ses blagues, ainsi en jouant avec Arthur Ashe en double, il arriva peint en noir arguant que le réglement disait d´être de la même couleur. Années 1970, déconnade et humour bienvenus.

      Et bien en 2017, pour ce même genre d´humour, il a été interdit de stade pour quelques années. Évidemment il est roumain, pays faible, et ayant eu quelques accrocs avec la communauté de lumière.

      Le tennis étant un sport de couilles molles, c´est pas demain qu´on verra Federer ou Nadal, demander l´unification des tournois ; au nom de l´égalité !

      La médiatisation du sport féminin, en soi, est ridicule, football, tennis, haltérophilie... sauf le concours de hauteur, de longueur et de perche, qui vaut largement plus que les défilés de miss. Le sport féminin est pour beaucoup du sexuel travesti et masqué dans le sérieux de la performance, l´épanouissement, la gloire du pays. Pas mal de championnes sont des lesbiennes qui se font faire une PMA, Mauresmo-Pichon. On est bien dans le liberalisme absolu !


  • #1934640

    Ce format est vraiment excellent. En plus de la sérénité avec laquelle répond AS on a le plaisir d’entendre la diversité des personnes qui s’intéressent à l’homme et à son discours...


  • #1934704

    Soral,Les intellos,Les profiteurs,Les traîtres...

    Soral précise sa stratégie et sa priorité,et fait
    le ménage dans les rangs dispersés des chapelles
    personnelles .
    Son sens de l’histoire lui fait percevoir,l’insidieuse
    trahison impulsée par la main malicieuse de l’ennemi .
    Soral rappelle que cet ennemi est au Pouvoir,et que le
    Monde Multipolaire est une organisation défensive
    contre l’Empire.
    Ce rappel à l’ordre et cette vigilance intérieure
    sont salutaires quand le combat s’intensifie .

     

  • #1934874

    Camarades de E&R
    Mr Alain Soral,
    Je comprends que vous puissiez avoir de la colère envers, si on les compte finalement, 3 personnes d’origines maghrébines , de là à en faire une statistique absolue....il y a un pas que la passion vous a fait franchir e disant "les maghrébins".
    Moualek Belghoul et Laïbi ( pour moi 3 psychotiques) ne sont pas "les maghrébins."Youssef Hindi que vous promouvez via E&R ne devrait pas se reconnaître dans la définition que vous faites du maghrébin.
    Il y a beaucoup de maghrébins qui vous soutiennent anonymement sans bruit.
    Dans ma commue le seul gars qui connaissait E&R c’est le boulanger maghrébin avec qui ’ai discuté immigration un long moment , il m’a sorti plusieurs références E&R entre autre les reportages de VL, pour l’aspect terrain.Je ne lui ai pas demandé si il était adhérent mais , je suis sûr qu’il pourrait. Egalité et réconciliation avec les travailleurs et les valeurs.
    Avec mon respect et ma gratitude
    Ne varietur
    Lavrov.

     

  • #1935234

    Je suis maghrébin et je trouve que Soral est pratiquement le seul qui a voulu soulever la communauté maghrébine et de la faire sortir de tout ces problèmes ,et c’est très dégoûtant de voir des maghrébins qui le trahissent . surtout Laibi qui ne fait qu’à se jeter sur des gens quand ils tombent pour devenir fameux à leur place .


  • #1935289

    1h15 c’est trop court ! Merci pour ce Soral nouveau, un bol d’air qui se laisse écouter volontiers. Une fois encore de la sincérité, de la générosité et du coûte que coûte. L’idée de n’intégrer que des personnes structurées de plus de 30 ans est excellente. Par structurées il faudrait entendre des personnes de bonne morale au cœur et à l’âme patriote. D’aucuns diraient que certaines qualités n’attendent pas le nombre des années...un autre débat ! Ni Astérix ni Aladin svp, ces 2 profils vous ont fait perdre du temps, ravi de vous l’entendre dire enfin, mais bon, marcher c’est se tenir en équilibre entre 2 chutes. Je commence depuis quelques temps à entendre un discours cohérent sur l’âme française et le cœur patriote, en tant qu’enfant d’immigré venu chercher une vie pour leur enfant à prix fort, si ça se structure davantage et quand le ménage sera fini, je me sentirai l’âme de me déplacer à une conférence et adhérer officiellement.

     

  • #1935927

    En effet, le progrès est quelque chose de merveilleux, malheureusement ils ne bénéficient pas à tout le monde.

     

  • #1941172

    Pour continuer sur la note du tennis, on a l’avis d’un spécialiste en la personne de John McEnroe. Il a créé la polémique l’année dernière en disant que Serena Williams (numéro 1 mondial), si elle jouait chez les hommes, serait aux alentours des 700 à l’ATP.


  • #1942092

    M’a fait mourir de rire sa dernière intervention sur le féminisme


  • #1944142

    15 avril 15h. Je viens d’appeler le 08 99 25 22 66 après avoir préparé ma question. Hélas, la machine répond que la messagerie vocale est pleine. Je réessaierai au prochain jour ouvrable.


Commentaires suivants