Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Soral répond... sur ERFM ! – Sixième fournée !

Note de la rédaction

Émission initialement diffusée en exclusivité sur ERFM le 28 mars 2018 à 19 h.

Après deux ans de questions-réponses en vidéo sur ERTV, l’émission Soral répond revient sous un nouveau format sur ERFM, la radio en ligne et en continu d’Égalité & Réconciliation.

 

Le principe : les auditeurs qui le souhaitent posent leurs questions sur le répondeur d’Alain Soral, qui choisit les meilleures et y répond !

 

Le numéro du répondeur :

0 899 25 22 66

(0,25 €/min)

 

Le numéro est surtaxé afin de limiter les insultes et les messages interminables. Pour ne pas payer trop cher, soyez clairs et concis !

 

Écouter l’émission :

 

Pour écouter et télécharger l’émission en podcast,
rendez-vous sur le site d’ERFM !

 

Pour soutenir Alain Soral et son équipe « studio » d’ERTV,
rendez-vous sur la page de financement participatif :

(cliquer sur l’image)

 

À ne pas manquer, les dernières analyses d’Alain Soral :

 

Retrouvez Alain Soral en conférence à Paris !
(Dernière conférence avant fermeture du Théâtre de la Main d’Or !)

L’émission culte Soral répond ! en vidéo, chez Kontre Kulture :

 

Alain Soral dans le texte, chez Kontre Kulture :

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir les nombreux autres ouvrages d’Alain Soral !

 

Soutenir ERFM

 






Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1934304
    Le 1er avril à 15:56 par François de JdC
    Soral répond... sur ERFM ! – Sixième fournée !

    Le 500e joueur de tennis mondial à l’ATP ratiboise la première joueuse à la WTA, cela ne fait pas l’ombre d’un doute. Sportivement, physiquement, toute personne un peu fine le sait sans même être forcément être particulièrement sportive : hommes et femmes sont incomparables. Ce déséquilibre en tennis est aussi sûr que le fait qu’une des meilleures boxeuses au monde n’aurait aucune chance (aucune) contre le 500e meilleur boxeur homme ; et de la même façon, ce que je tente parfois d’expliquer à certains ahuris autour de moi, qu’un homme un peu costaud et décidé, s’il devait se battre à la vie à la mort et sans considération morale, à mains nues, contre trois ou quatre femmes à la fois, en ferait du hachis parmentier. Ce que j’ai, très sympathiquement, d’ailleurs et en quelque sorte, prouvé, il y a une dizaine d’années sur tapis, en montrant à un ex-compagne et deux de ses meilleures et intrépides amies qu’elles ne pouvaient pas me faire vraiment mal et tout simplement m’immobiliser ; et que je les amenais au contraire au sol ou leur montrais en quelques empoignades contrôlées le simple fait que si je devais vraiment y aller, leur seule stratégie possible serait la fuite ou la demande de merci. De ces trois filles dans la force de l’âge et assez sportive, de mon mètre 72 et de mes 75 kilos, j’en faisais ce que je voulais déjà (!), c’est-à-dire dans un contexte galant où un peu dominé je ne me serais pas déchaîné pour éviter de blesser qui que ce soit, alors qu’elles y allaient franco, elles. Le sujet est moins trivial qu’il n’y paraît : il marque l’abrutissement du temps, la chosification de toute chose naturelle, de la disparition de toute évidence. Et combien de fois n’ai-je pas souri d’entendre devant telle ou telle affaire criminelle (« Faites entrer l’accusé ») l’étonnement d’un homme qui aurait contrôlé comme il veut telle ou telle jeune femme, face à ces deux ferrailleurs de frères Jourdain p. ex. qui ont fait effectivement ce qu’ils voulaient de quatre jeunes filles. Bref, Stipe Miocic fait ce qu’il veut de n’importe quelle championne d’UFC et Rafael Nadal gagne un match de tennis même contre deux joueuses à la fois.

     

    Répondre à ce message

    • #1936263
      Le 4 avril à 16:22 par Gilles
      Soral répond... sur ERFM ! – Sixième fournée !

      Pour le tennis c´est un vieux débat clôt depuis que Bobby Riggs, 55 ans a battu Billys Jean King ans en 1973, avec bouquet de fleurs, courbettes, jolies images d´un sport pas mangé par l´argent.

      Caroline Garcia numéro 7 mondiale, et 1 francaise jouerait peut-être 0 en France, et encore. 150ème joueuse francaise disons. Ca serait intéressant de voir, à mon avis en dessous.
      La stratégie de marchandiser la sportive est économique, plus de la moitié des ventes - les femmes achètent plus - ; et idéologique, castration du mâle et bienpensance.
      Les deux vont ensemble.

      Le cas Serena William est emblématique. Elle est noire -donc forcément elle a souffert-, on peut soupconner la prise de produits légitimement, ce n´est pas une lumière intellectuelle. Et elle incarne, sans le savoir je pense le comble du politiquement correct. Une terrible anectode récente et pas tellement médiatisée. Un conflit l´a opposé à Ilie Nastase, mythe du tennis, par ses faceties, son jeu, et son parcours. Ilie a tweeté suite à la grossesse de Serena qu´on allait voir s´il allait sortir chocolat ; le père était supposément un blanc.

      Nastase est connu depuis 45 ans pour ses blagues, ainsi en jouant avec Arthur Ashe en double, il arriva peint en noir arguant que le réglement disait d´être de la même couleur. Années 1970, déconnade et humour bienvenus.

      Et bien en 2017, pour ce même genre d´humour, il a été interdit de stade pour quelques années. Évidemment il est roumain, pays faible, et ayant eu quelques accrocs avec la communauté de lumière.

      Le tennis étant un sport de couilles molles, c´est pas demain qu´on verra Federer ou Nadal, demander l´unification des tournois ; au nom de l´égalité !

      La médiatisation du sport féminin, en soi, est ridicule, football, tennis, haltérophilie... sauf le concours de hauteur, de longueur et de perche, qui vaut largement plus que les défilés de miss. Le sport féminin est pour beaucoup du sexuel travesti et masqué dans le sérieux de la performance, l´épanouissement, la gloire du pays. Pas mal de championnes sont des lesbiennes qui se font faire une PMA, Mauresmo-Pichon. On est bien dans le liberalisme absolu !

       
  • #1934640
    Le 2 avril à 02:01 par Nicolas
    Soral répond... sur ERFM ! – Sixième fournée !

    Ce format est vraiment excellent. En plus de la sérénité avec laquelle répond AS on a le plaisir d’entendre la diversité des personnes qui s’intéressent à l’homme et à son discours...

     

    Répondre à ce message

  • #1934704
    Le 2 avril à 09:03 par bertin
    Soral répond... sur ERFM ! – Sixième fournée !

    Soral,Les intellos,Les profiteurs,Les traîtres...

    Soral précise sa stratégie et sa priorité,et fait
    le ménage dans les rangs dispersés des chapelles
    personnelles .
    Son sens de l’histoire lui fait percevoir,l’insidieuse
    trahison impulsée par la main malicieuse de l’ennemi .
    Soral rappelle que cet ennemi est au Pouvoir,et que le
    Monde Multipolaire est une organisation défensive
    contre l’Empire.
    Ce rappel à l’ordre et cette vigilance intérieure
    sont salutaires quand le combat s’intensifie .

     

    Répondre à ce message

  • #1934874
    Le 2 avril à 13:35 par Lavrov
    Soral répond... sur ERFM ! – Sixième fournée !

    Camarades de E&R
    Mr Alain Soral,
    Je comprends que vous puissiez avoir de la colère envers, si on les compte finalement, 3 personnes d’origines maghrébines , de là à en faire une statistique absolue....il y a un pas que la passion vous a fait franchir e disant "les maghrébins".
    Moualek Belghoul et Laïbi ( pour moi 3 psychotiques) ne sont pas "les maghrébins."Youssef Hindi que vous promouvez via E&R ne devrait pas se reconnaître dans la définition que vous faites du maghrébin.
    Il y a beaucoup de maghrébins qui vous soutiennent anonymement sans bruit.
    Dans ma commue le seul gars qui connaissait E&R c’est le boulanger maghrébin avec qui ’ai discuté immigration un long moment , il m’a sorti plusieurs références E&R entre autre les reportages de VL, pour l’aspect terrain.Je ne lui ai pas demandé si il était adhérent mais , je suis sûr qu’il pourrait. Egalité et réconciliation avec les travailleurs et les valeurs.
    Avec mon respect et ma gratitude
    Ne varietur
    Lavrov.

     

    Répondre à ce message

    • #1935216
      Le 2 avril à 23:11 par giustizia
      Soral répond... sur ERFM ! – Sixième fournée !

      Plein de sagesse Lavrov ! Je confirme, Youssef Hindi réhausse le niveau, et il y en a bien d’autres, anonymes. Respect et salutations aussi à Alain Soral.

       
  • #1935234
    Le 2 avril à 23:49 par Larbi
    Soral répond... sur ERFM ! – Sixième fournée !

    Je suis maghrébin et je trouve que Soral est pratiquement le seul qui a voulu soulever la communauté maghrébine et de la faire sortir de tout ces problèmes ,et c’est très dégoûtant de voir des maghrébins qui le trahissent . surtout Laibi qui ne fait qu’à se jeter sur des gens quand ils tombent pour devenir fameux à leur place .

     

    Répondre à ce message

  • #1935289
    Le 3 avril à 05:00 par Adile
    Soral répond... sur ERFM ! – Sixième fournée !

    1h15 c’est trop court ! Merci pour ce Soral nouveau, un bol d’air qui se laisse écouter volontiers. Une fois encore de la sincérité, de la générosité et du coûte que coûte. L’idée de n’intégrer que des personnes structurées de plus de 30 ans est excellente. Par structurées il faudrait entendre des personnes de bonne morale au cœur et à l’âme patriote. D’aucuns diraient que certaines qualités n’attendent pas le nombre des années...un autre débat ! Ni Astérix ni Aladin svp, ces 2 profils vous ont fait perdre du temps, ravi de vous l’entendre dire enfin, mais bon, marcher c’est se tenir en équilibre entre 2 chutes. Je commence depuis quelques temps à entendre un discours cohérent sur l’âme française et le cœur patriote, en tant qu’enfant d’immigré venu chercher une vie pour leur enfant à prix fort, si ça se structure davantage et quand le ménage sera fini, je me sentirai l’âme de me déplacer à une conférence et adhérer officiellement.

     

    Répondre à ce message

  • #1935927
    Le 4 avril à 06:07 par Michelly58
    Soral répond... sur ERFM ! – Sixième fournée !

    En effet, le progrès est quelque chose de merveilleux, malheureusement ils ne bénéficient pas à tout le monde.

     

    Répondre à ce message

  • #1941172
    Le 11 avril à 04:14 par amir-90
    Soral répond... sur ERFM ! – Sixième fournée !

    Pour continuer sur la note du tennis, on a l’avis d’un spécialiste en la personne de John McEnroe. Il a créé la polémique l’année dernière en disant que Serena Williams (numéro 1 mondial), si elle jouait chez les hommes, serait aux alentours des 700 à l’ATP.

     

    Répondre à ce message

  • #1942092
    Le 12 avril à 13:47 par Gryzzze
    Soral répond... sur ERFM ! – Sixième fournée !

    M’a fait mourir de rire sa dernière intervention sur le féminisme

     

    Répondre à ce message

  • #1944142
    Le 15 avril à 15:26 par ebolavir
    Soral répond... sur ERFM ! – Sixième fournée !

    15 avril 15h. Je viens d’appeler le 08 99 25 22 66 après avoir préparé ma question. Hélas, la machine répond que la messagerie vocale est pleine. Je réessaierai au prochain jour ouvrable.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents