Présidentielle : suivez les résultats du premier tour présentés par Alain Soral et la rédaction d’E&R !

Lancement officiel d’ERFM le 23 avril 2017 à 19 h

Notes de la rédaction

Mise à jour du 23 avril 2017 à minuit

Le direct est terminé, merci à tous de l’avoir suivi !

 

Mise à jour du 23 avril 2017 à 18h00

Le lecteur d’ERFM a été mis en place sur la page d’accueil du site E&R à 16h, mais a aussitôt subi une attaque et nous avons dû le retirer temporairement.

Pour l’émission en direct de ce soir, nous mettons actuellement en place une solution alternative, via Facebook.

Pour visionner l’émission, rendez-vous sur la page Facebook d’Egalité & Réconciliation !

Dimanche 23 avril 2017, Alain Soral et la rédaction d’E&R commenteront en direct les résultats du premier tour de l’élection présidentielle lors d’une émission spéciale. Cette soirée marquera le lancement officiel d’ERFM, la radio en ligne d’E&R.

 

L’année 2017 est une date importante pour tous les Français, qui devront se prononcer sur l’avenir de leur pays aux élections présidentielles et législatives. Mais c’est aussi une date remarquable dans l’histoire d’E&R, qui voit se concrétiser des projets développés depuis de nombreuses années.

Aujourd’hui, Égalité & Réconciliation est fière de vous annoncer la mise en ligne imminente d’ERFM, sa radio en continu.

Actualités, conférences, émissions spéciales, conseils de lecture, interludes humoristiques, mais aussi et surtout de nombreuses plages musicales : les internautes trouveront sur ERFM une programmation variée et complète, dotée d’une véritable identité E&R et substitut idéal aux radios du système.

Pour son lancement officiel le 23 avril 2017, l’équipe d’ERFM a convié Alain Soral et la rédaction d’E&R pour une émission spéciale en direct consacrée à l’élection présidentielle.

Felix Niesche,Youssef Hindi, Pierre Jovanovic, Stéphane Blet et d’autres invités rejoindront l’émission au cours de la soirée pour apporter leur éclairage sur la situation politique française.

L’émission débutera à 19 h. Pour l’écouter, il vous suffira de cliquer sur la barre ERFM qui s’affichera sur la page d’accueil du site E&R.

 

Rendez-vous dimanche à 19 h !

 



Consulter cet article sur le site