Roumanie : une Cour d’appel contredit la Cour constitutionnelle !. Ou pas ? 9
Le talentueux monsieur Musk. Rébellion interroge Faits et Documents 29
Macronie : deux généraux retraités radiés pour « manquement au devoir de réserve » 50
Pierre Cassen, la mort de l’imam François et les musulmans qui tuent des chrétiens 59
Macron et le pape ont même patron, mais ce n’est pas Dieu 29
L'actualité en bref
Mai 2010Source : almanar.com.lb
Un certain nombre de leaders juifs anti-sionistes des Etats-Unis ont rencontré le président iranien Mahmoud Ahmadinejad , à New York où il était en visite pour participer à la conférence de suivi de l’ONU sur le traité de non prolifération.
Lors de cette rencontre, le Rabbin David Weiss a salué les positions de l’Iran, à la Conférence de New-York. "L’Iran a toujours défendu le Vrai, au grand dam des campagnes mensongères des médias occidentaux", a-t-il précisé.
Plusieurs leaders juifs ont, pour leur part, remercié les efforts du gouvernement iranien, dans le sens de l’amélioration des conditions de vie de la minorité juive dans le pays.
Pour sa part, M. Ahmadinejad a tenu à dire que la défense des droits des opprimés, face aux arrogants, faisait partie des priorités de la politique étrangère iranienne. "Nous avons toujours insisté sur les droits des minorités, en Iran, et nous le ferons toujours", a affirmé le président iranien.