Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Prise de parole de Camel Bechikh lors de la Manif pour tous

2 février 2014

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Monsieur Camel Bechikh , vous m’avez fait chialer .
    merci


  • Il est bien Camel Béchikh, vraiment.


  • un grand merci à tous les Français qui se sont réunis pour défendre la France lors de cette manif pour tous. vive la France


  • Cet homme m’avais motivé à bouger 500 bornes pour la manif pour tous et de nombreux autres musulmans ont suivi le même chemin.

    Merci a toi Camel tu fait juste du super boulot TOUS DEBOUT !


  • Je dois dire que le parler de ce garçon m’impressionne. Quelle belle langue française !

    Il n’y a pas à dire : quelque chose s’est passé entre l’Algérie et la France, mais aussi entre le Mali, le Sénégal, le Cameroun et la France. Et aujourd’hui on s’aperçoit qu’effectivement il y a des ressources positives à trouver chez beaucoup d’immigrés, du moment qu’ils se libèrent de l’arnaque SOS racisme.

    Je dois dire que j’étais encore très raciste il n’y a pas si longtemps. Mais Dieudonné, Farida Belghoul, Camel Bechikh, Mathias Cardet m’ont bien fait changer d’avis.

    C’est grâce à Alain Soral et son site E&R que j’ai découvert ces gens là.

    Alors je dis bravo !


  • camel bechikh ,un musulman français patriote comme on aime.
    bravo


  • Mouais. va falloir qu’il nous explique pourquoi sa collègue ne soutient pas les J.R.E.


  • L’exposé le plus époustouflant sur l’idéologie du genre :

    http://vimeo.com/77063132

    ... où on retrouve l’objectif final du "gouvernement par le chaos"...

     

  • Madame de la Rocherre... attention ! encore une qui cherche à détourner la manif pour son compte. J’en ai pour preuve, sa vidéo. Elle explique qu’elle a demandé audience à flanflan, très bien. Mais elle termine par : "je me présente aux européennes" (sic).


  • #722801

    Noble Monsieur, MERCI.


  • Merci Mr Bechick pour votre intervention ce fameux jour de manif, malgré tout je déplore le manque de visibilité de mes coreligionnaires, j’espère qu’ils se rattrapperont car cela ne fait que commencer à mon avis...


  • Je suis musulmane et j’ai toujours eu un mauvais pressentiment concernant la Manif pour tous, c’est pourquoi j’ai été freinée à y participer. C’est peut-être le cas pour de nombreux musulmans.

    D’abord j’ai trouvé que la Manif pour tous jouait le jeu du pouvoir en stigmatisant les manifestations de Civitas et en les faisant passer pour des arriérés débiles.

    Ensuite la dégringolade progressive : commencer par dire qu’on est contre le mariage homo en bloc, puis soutenir progressivement qu’il n’y a pas d’inconvénient dès lors que ça ne touche pas les enfants (cf. interventions publiques de Frigide Barjot).

    En fait, ça me fait penser aux syndicats qui s’emparent des revendications des ouvriers pour ensuite leur faire accepter des indemnités de pacotille.

    Le fait que Ludivine de la Rochère ne soutienne pas Farida Belghoul pour les JRE ne fait que renforcer mon mauvais pré-sentiment.


  • Il va se faire coffrer par la police de Valls ; motif :
    Ne s’est pas arrêté au rouge...


  • Un énorme merci à Camel Bechikh pour avoir rassembler tout le peuple français contre l’infame idéologie de la théorie du genre.


  • de même,merci aussi ER pour les partages de vidéo.


  • ... il va devenir de plus en plus difficile pour les idéologues de la bien-pensance, face à cette vidéo, de nous faire croire que la levée de boucliers n’est que le fait de quelques homophobes-catho-intégristo-fachos (tout le monde aura remarqué que sont maintenant adhérents au parti nazi de monstrueux idéologues d’un quatrième Reich en formation, des gens comme Jacques Sapir, Emmanuel Todd, Frédéric Lordon, François Asselineau ... bref, toute cette fange infréquentable qui n’adhère pas aveuglément à la mélasse égalitaro- assoupissante-socialo-branchouille de Madame Belkacem, porte-mensonges du gouvernement, pour qui, comme la théorie de la relativité d’Einstein, la théorie du genre n’existe pas, son meilleur sketch sur la toile...). Fred (électeur socialiste de longue date et pour qui le dépôt d’un bulletin PS dans une urne ne devient quasiment plus envisageable).


  • #734639

    c’est dommage que l’on observe pas un réel soutien et une ovation Pour C. Bechikh, je pense que cette France portée par la tradition et la famille, avec ce côté sauvegarde de la culture française et du chauvinisme, n’intègre pas encore assez le français nouveau et reste bloqué (consciemment ou pas) sur l’apparence différente du français de souche et sur la religion également (alors que pour moi l’Islam et le Catholicisme ont un point commun de vouloir faire du social en s’occupant de l’éducation, l’instruction,de la tolérance). La réconciliation va être longue et lente ... avec l’espoir qu’elle se concrétise !!!


Afficher les commentaires suivants