Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Collabeur

Mourad, président de l’association Zy’Va basée à Nanterre, vient d’arriver à Tel Aviv et livre ses premières impressions.

 

 

 

Revoir l’analyse d’Alain Soral sur la domination de la communauté arabo-musulmane française par des non-musulmans (extrait de l’entretien d’avril 2012) :

 

Avis à tous les collabeurs de France :

 

Les zy’va et la communauté organisée, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1762205
    Le 7 juillet à 20:46 par Fred
    Collabeur

    Excusez moi mais qu’est ce qu’il a dit de mal ? Les Israéliens arabes (musulmans et chrétiens) ont les mêmes avantages sociaux que les israéliens juifs, plus encore puisqu’ils sont exceptés de service militaire.
    En cas de surbooking pour une place à l’université qui est prioritaire à votre avis, l’Israélien arabe ou le juif français qui vient de faire son "alya" ?
    La réponse vous surprendrait j’en suis convaincu.

     

    Répondre à ce message

    • #1762376
      Le 8 juillet à 06:31 par Eric
      Collabeur

      Votre commentaire est une blague ?

       
    • #1762709
      Le 8 juillet à 19:21 par Woo-Tong Pyjama
      Collabeur

      Le comentaire est du niveau : "les poissons rouges étaient très bien traités, en Allemagne nazie, savez-vous ? Ils avaient même de nombreux avantages que nous ne leur accordons pas au XXIe siècle !"

       
  • #1762339
    Le 8 juillet à 00:56 par Daphné Bürka & Anne-Sophie Lapute.....
    Collabeur

    La suite du sketch !

     

    Répondre à ce message

  • #1762369
    Le 8 juillet à 05:15 par Hamid
    Collabeur

    Il parle comme un gosse de 4 ans. Mon neveu de 10 ans s’exprime mieux que lui. C’est véridique. J’en ai marre de ces maghrébins gratteurs de subventions qui mendient à longueur de temps les collectivités territoriales pour soi disant apaiser les quartiers alors qu’il s’en foutent complètement de leur semblables. Association zy va. Mais je rêve ! Et pourquoi pas association "la vie de ma mère wesh ". Le pire c’est qu’ils sont allés avec leur gueule de con à la préfecture enregistrer les status de leur association "de malfaiteurs" sans se poser de question. En Algérie ils ne lui aurait jamais enregistré les statuts. Il lui aurait dit "tu changes le nom débile de ton association, on enregistre les statuts et on ne te donnera pas un péçot parce que vous êtes des charlatants". Qu’on m’explique pourquoi un type comme ce mourad qui à priori a l’air inculte crée une association alors que lui même est un galérien. Je suis musulman et je ne supporte plus de voir ces énergumènes s’exprimer publiquement. Ils nous font honte. Pire ils me dégoûtent. Putin.de racailles !!!! Ces individus qui sont malheureusement trop nombreux sont un résumé de la "culture" urbaine. Que Dieu nous vienne en aide. Patriote je suis parce que j’aime ce beau pays qu’est la France et musulman je suis parce que je suis croyant. Que Dieu vous bénisse.

     

    Répondre à ce message

  • #1762578
    Le 8 juillet à 15:46 par resniper06
    Collabeur

    Collabeur...Zy’Va faire le bouffon à Tel Aviv !!!...

     

    Répondre à ce message

  • #1762720
    Le 8 juillet à 19:55 par jojoyoyo
    Collabeur

    Il est peut être "basé" à Nanterre mais avec un accent pareil c’est pas un mec de Nanterre, ça c’est sur !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #1762730
    Le 8 juillet à 20:15 par mathis
    Collabeur

    la Palestine occupée a toujours été une terre multiconfessionnelle, Musulmans, chrétiens, juifs....c’est le sionisme qui fout le bordel et divise les peuples

     

    Répondre à ce message

  • #1762837
    Le 8 juillet à 22:48 par TeddyTed
    Collabeur

    Tel Aviv étant un spot gay, je crois que Mourad va passer de bonnes vacances...

     

    Répondre à ce message

  • #1763115
    Le 9 juillet à 14:31 par reymans
    Collabeur

    Très juste Mr Soral, vraiment très lucide comme analyse sur la situation des "maghrébins" dans le pays, c’est inconsciemment ce que j’ai toujours plus ou moins "prêché" auprès de mes amis, et c’est aussi de cette manière que j’ai mené ma barque
    Mais que c’est dur à faire comprendre

     

    Répondre à ce message

  • #1763174
    Le 9 juillet à 15:57 par el didou
    Collabeur

    Pour avoir fais mes études à nanterre en compagnie de mecs issus du crue, je peux vous garantir que les nanterriens sont les plus gros enfoirés, fdp et salopards que j’ai pu rencontrer au cours de ma vie.

    Etant un maghrebin issus d’une banlieue cossu du 92, j’ai constaté la différence entre mes freres issus de la meme commune que moi et les maghrebins de nanterre. Croyez moi le choc a été violent, ces types étaient d’une vulgarité et d’une malhonneteté sans nom. Ils sont capables de voler des biens publics le mardi, partir à la prière du vendredi et kene des meufs le samedi tout en se présentant comme des mecs pieux et des patriote algeriens ou marocains.

    Je me souviens de types qui n’avaient aucun honneur, aucune compassion et qui étaient capable de faire n’importe quoi pour une poignée d’euros.
    Le pire de tous était un faux algerien qui passait son temps à cracher sur la france et insultaient les francais alors que ce type était à moitié espagnol par sa mère. Faut savoir qu’en algerie, les mecs dans son genre né en france et qui sont moitié européen et moitié algérien sont totalement méprisés par la plupart de la population.

    A la limite je peux comprendre un mec du 93 qui fini par devenir une racaille ou un individu vulgaire car le gars est issus du département le plus pauvre de france, il est limite victime du déterminisme social. Mais le mec de nanterre n’a aucune excuse, il vit entre la défense, la garenne colombes et les champs élysées. Ces types doivent leur conneries à eux meme et personnes d’autres.

    Bref le sinistre personnage de la video ne m’étonne pas, on a du lui refiler pas mal de pognon afin de faire la promotion de l’état sioniste. Il est à l’image de ses cousines rachida dati, fadela amara, malek boutih etc...

     

    Répondre à ce message

  • #1763381
    Le 9 juillet à 20:07 par aymard de Chartres
    Collabeur

    Ce gugusse invertébré (dépourvu de socle culturel ou spirituel) est passé sous le prisme du matérialisme débridé chic et choc et du Jamel comédie Club.

    https://www.youtube.com/watch?v=x1F...

    https://www.youtube.com/watch?v=dDP...

    Sous la vidéo Youtube, il supplie pour que la vidéo soit supprimée en des termes écrits qui feraient pâlir d’effroi les pires élèves d’une classe moyenne de collège.

    Kateb Mouradil y a 1 jour
    "Stp peux tu effacé la video je suis mourad et j’ai mal était compris je parler du vivre ensemble dans le service jeunesse ou j’étais pas du conflit stp respecte mon image je suis muslim et j’aime mes frere palestiniens "

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents