Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Daniel Riolo et Jérôme Rothen écartés de RMC pour avoir ironisé sur la "violée" de Neymar

 

 

C’est l’affaire du jour, mais pas l’affaire du siècle. Pourtant, c’est une affaire hautement symbolique. Deux animateurs de l’Afterfoot, l’émission de plateau de RMC en radio et télé, ont commenté à leur manière la dernière affaire touchant le footballeur brésilien du PSG, Neymar. Il y a donc une affaire dans l’affaire.

« Dans l’histoire Neymar, je n’ai pas pu pas m’empêcher de penser à un truc un peu con, vous me permettez… Mais la nana, tu l’as vue, la nana  ? Je m’attendais à ce que soit un avion de chasse intersidéral. La faire venir, prendre l’avion… tu vois ça débarquer et en plus, à l’arrivée, tu te retrouves dans la merde… » (Daniel Riolo)

Que s’est-il passé ? Neymar, en vacances au Brésil (la saison de Ligue 1 est terminée), se retrouve à l’hôtel avec une jeune fille sujette aux crises de nerfs. On le voit sur les images, les choses dégénèrent : Najila cale son portable sur une scène qu’elle... provoque. Un classique chez les footballeurs, qui sont l’objet de toutes les attentions, de toutes les provocations et de toutes les manipulations de la part d’un troupeau de putes, poufs et autres vipères qui travaillent souvent de concert avec un avocat. On en sait quelque chose, on a travaillé sur des cas semblables en France avec des footballeurs de la prestigieuse équipe des Bleus 1998-2000, celle qui a enchaîné victoire en Coupe du monde et victoire à l’Euro aux Pays-Bas.

Le schéma est simple : des beautés plus ou moins vulgaires – en général plus que moins – harponnent des footballeurs dans leurs hôtels 5 étoiles ou dans leur boîte de nuit préférée à Paris ou Miami. La chair étant faible, les jeunes sportifs vigoureux aux hormones chauffées par les « produits » se laissent aller à attraper la morue, qui est même parfois présentée par la mère (de la jeune morue). Un avant-centre marseillais célèbre pourra le confirmer, certaines étant même mineures, les footeux ayant un faible pour la chair fraîche. Mais ils sont eux-mêmes jeunes : peu dépassent les 30 ans (ensuite on commence à réfléchir aux conneries), avec un âge mental souvent situé entre 12 et 14 ans.

Donc Neymar se fait visiblement piéger par un plan média-juridique de toute beauté, les images font le tour du monde, et la vidéo de la fille « violée » par la même occasion. On rappelle qu’au départ elle porte plainte pour une agression, pas un viol. Et ce jour, son avocat a jeté l’éponge, la vidéo du « viol » étant restée dans un coffre-fort...

 

 

Que font nos deux compères ? Pas Neymar et la pouf mais Riolo & Rothen ?

Connaissant le business, ils commentent l’affaire avec ironie et une bonne grosse pointe de machisme. Hélas, nous ne sommes plus en 1960, date à laquelle les femmes restaient dans la cuisine la journée et dans le lit le soir : nous sommes en 2019 en plein règne du totalitarisme féministe triomphant. Marlène Schiappa est aux commandes, ou plutôt à la surveillance des propos dérapants, du haut de son mirador ministériel (elle n’est que secrétaire d’État mais c’est pareil). La Shiap est la nouvelle Mère la Morale, non, mieux, Mère Fouettarde, celle qui punit l’homme, blanc de préférence, et pas trop jeune. Et s’il est macho, il coche toutes les mauvaises cases et peut dire adieu à la vie politico-médiatique !

 

 

Daniel & Jérôme, après leur séance de pouf-bashing, se font reprendre de volée par l’armée de la Bien-Pensance sur Twitter. Et comme les réseaux sociaux sont la nouvelle opinion, et que l’opinion fait la loi, hop, ni une ni deux, au trou les deux impudents !

« On est évidemment opposés à de tels propos. On leur a demandé de s’excuser, ce qu’ils ont fait. On a entendu l’intervention de Marlène Schiappa (auprès du CSA). Ils sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Je les verrai dans la semaine. » (Laurent Eichinger, patron de RMC Sport)

La suite c’est l’habituel guerre féministes/antiféministes sur le Net, donc voici deux carottes géologiques :

 

 

 

 

Bonus : la réaction de Géraldine Maillet, chroniqueuse chez Hanouna
et compagne de Daniel Riolo

« Je pense que ce n’est pas illégal de se moquer du physique d’une femme. Que ce soit beauf, que ce soit grivois, que ce soit café du commerce, que ce soit un truc entre Coluche et Jean Yanne : absolument. Je lui ai dit. Il n’y a pas de problème. Mais de là à le suspendre de l’antenne, je trouve que c’est beaucoup. »

JPEG - 271.8 ko
Daniel est à droite sur la photo

La tentation, sur E&R :

 






Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Franchement la fille est plutôt jolie, surtout pour un pays comme le Brésil, expert en métaux impurs.
    C’est sûr elle ne fait pas très actrice porno, c’est peut-être ça qui les déçoit tous les deux ?
    Bon sinon ils ont l’air d’avoir vraiment préparé leur coup, ou d’en avoir discuté hors antenne histoire de se chauffer un peu. Rien de très spontané, surenchère mal jouée. Bizarre que ça leur tombe dessus avec autant de violence sans qu’ils aient rien vu venir.
    On voudrait rendre le Riolo populaire qu’on ne s’y prendrait pas autrement. A suivre dans les prochains mois s’il vit vraiment un calvaire ou si certains milieux lui ouvrent les bras.
    Pour le reste, je ne vais même pas m’abaisser à faire semblant de croire que cette cruche de Shiappa a un quelconque pouvoir en quoi que ce soit ; ça se passe bien bien au-dessus d’elle, des deux côtés de l’écran.

    Sur ce, bonne nuit les amis

     

    Répondre à ce message

  • Les 2 commentateurs sont cons, que ce soit Riolo et l’ ancien footballeur Rothen. Mais il y en a un qui est vraiment en dessous de tout et impossible à plaindre, c’ est Neymar. Un joueur de ce calibre gagne au moins 15 millions d’ euros par an de salaire, plus je ne sais pas combien par des contrats publicitaires. Et le mec, comme le présente l’ article d’ ER a un age mental de 12-14 ans pas plus. C’ est le détail qui est le plus insupportable : assurer un tel salaire à de tels mecs immatures, juste une paires de couilles sur guiboles tatouées. Circulez, ils n’ ont rien d’ autre à montrer. Les 2 journalistes sont cons, la fille joue son numéro mais ça marche car le footballeur incriminé est encore 1000 fois plus con qu’ elle. Quant à Schiappa, c’ est une synthèse, mais ça on le savait déjà. Il n’ y a que notre époque pour rendre des personnes pareilles célèbres et riches.
    Comme vedette majeure avant Neymar, c’ était le suédois Ibrahimovic qui a joué 4 ans au PSG. Il était macho, imbu de sa personne (Zlatan !), mais au moins il avait dit quelque chose de censé et de sain quelque part, il avait avoué à un journaliste "Chez moi, c’ est ma femme qui fait la loi !" alors qu’ il est ceinture noire de kung fu, mesure plus d’ 1m90... Ibrahimovic a quelques années de plus que Neymar, il est marié et du coup il a du plomb dans la tête qui ne lui fait pas perdre le sens des réalités. Et il a des gamins en plus. Ca aide aussi. Une femme au foyer représente la stabilité du footballeur. Sans elle le joueur est paumé.

     

    Répondre à ce message

  • C’est le moment de créer erfm sport !

     

    Répondre à ce message

  • Y a pas longtemps quelqu’un disait que l’homme blanc est le plus grand cuck de l’histoire. C’est vrai ! Il a créé toutes ces lois pour défendre les femmes rien que pour se voir castrer par ces mêmes lois qu’il a mis tant de peine à édicter. C’est un fait unique dans l’histoire. C’est lui - et personne d’autre ! - qui a crée ce terreau fertile afin que toutes ces connes puissent donner libre cours à leur hystérie. Qu’on puisse à ce point ignorer la nature féminine on dit long. On aime bien sur ce site pointer du doigt sur ceux qui seraient responsables de la déliquescence du monde occidental mais on mentionne rarement les femmes et leur allié indéfectible : leurs pédales qui aiment tant à écouter leurs histoires de merde. Et maintenant il se plaint sur tous les sites qu’il est la cible de mépris et de haine. Bien fait pour vous ! Vous n’avez cas assumer. Pour toutes ces âmes sensibles qui aiment se la jouer virile mais deviennent sensible dès qu’il s’agit de femmes, je suggère les livres de Phyllis Chesler. Elle met fin à tous ces mythes à la con (venant des Blancs) de la femme victime : Woman’s inhumanity to woman.

     

    Répondre à ce message

  • Franchement, on s’en tape de Riolo ou Rothen !

    On nous fait bouffer du foot mondialisé toute l’année, grâce au mercato hyper médiatisé pour faire la jonction entre deux saisons, si en plus on doit se farcir tout le périphérique autour du ballon rond pour maintenir sous tension les lobotomisés désoeuvrés du samedi soir, c’est franchement trop !

    Eteignez la télé et la radio.

    Pendant qu’on nous abreuve de frasques à la Neymar, Ribery ou Benzema, ceux qui ont donné pour le boxeur Dettinger sont actuellement convoqués par la police, sommés de s’expliquer sur les raisons de leurs dons.
    C’est autrement plus subversif que des commentaires de bar sur la vie dissolue de quelques mercenaires tatoués qui roulent en V8, chaines au cou, accompagnés par des gonzesses débraillées écoutant du rap H24 en sniffant des rails.

    Du pain et des jeux, ca fonctionne toujours, Rothen et Riolo en sont les idiots utiles et des Schiappa n’existent que pour maintenir la chape de plomb sur la bombe sociale à fragmentation...
    Il est vrai qu’une énième polémique sociétale, c’est moins dangereux pour le pouvoir.

    Circulez, il n’y a plus rien à voir.

     

    Répondre à ce message

  • Riolo a eu cette réaction car il se souvient très bien que Ronaldo était tombé amoureux d’un transexuel du bois de boulogne.
    Donc il s’est dit ça recommence, encore une énorme star brésilienne qui se prend un Conchita.

     

    Répondre à ce message

  • On peut tourner le truc comme on veut, Neymar victime d’une manipulation et bla bla bla... néanmoins les propos de ces deux couillons laissent sans voix.

    Ils font les marioles mais je suis curieux de savoir quel genre de femmes ces deux artistes de la branlette sont capables de mettre dans leurs lits... Un minimum de respect pour les êtres humains.

    Considérer les femmes comme des objets sexuels (la vision porno) c’est n’importe quoi et je me permets de l’écrire parce que je suis tombé dans ce piège pendant des années avant de comprendre que l’ennemi de l’humanité cherche à diviser dans toutes les catégories et dans tous les sens.

    Et puis Neymar c’est qu’une sombre m....
    Un mec qui rend visite à "Bibi" avec le sourire c’est le degré -10 de la conscience politique... gageons que ce qu’il lui arrive peut lui servir à ouvrir les yeux.

     

    Répondre à ce message

  • Dans notre société, un peu loufoque, pour rester poli, on est forcé de constater que plus le climat se réchauffe et plus on déplore de... "dérapages" tous azimuts.

    Qu’est-ce que ça aurait été, si au lieu d’atteindre 50 - 60 - 200 degrés (on ne sait plus très bien) dans les prochaines années, nous aurions eu à subir une période de glaciation...

     

    Répondre à ce message

  • #2217134

    Que l’humour de Daniel Riolo et Jérôme Rothen ne plaise pas, qu’il soit lourd, nul, peut-etre mais alors pourquoi ,pas le même traitement pour Frédéric Fromet et son Elle a cramé, la cathédrale

     

    Répondre à ce message

  • Physiquement Riolo est vraiment repoussant.. En tant que femme..je peut le confirmer. Il faut vraiment être affamée.. Bon appétit Géraldine.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents