Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Daniel Riolo et Jérôme Rothen écartés de RMC pour avoir ironisé sur la "violée" de Neymar

 

 

C’est l’affaire du jour, mais pas l’affaire du siècle. Pourtant, c’est une affaire hautement symbolique. Deux animateurs de l’Afterfoot, l’émission de plateau de RMC en radio et télé, ont commenté à leur manière la dernière affaire touchant le footballeur brésilien du PSG, Neymar. Il y a donc une affaire dans l’affaire.

« Dans l’histoire Neymar, je n’ai pas pu pas m’empêcher de penser à un truc un peu con, vous me permettez… Mais la nana, tu l’as vue, la nana  ? Je m’attendais à ce que soit un avion de chasse intersidéral. La faire venir, prendre l’avion… tu vois ça débarquer et en plus, à l’arrivée, tu te retrouves dans la merde… » (Daniel Riolo)

Que s’est-il passé ? Neymar, en vacances au Brésil (la saison de Ligue 1 est terminée), se retrouve à l’hôtel avec une jeune fille sujette aux crises de nerfs. On le voit sur les images, les choses dégénèrent : Najila cale son portable sur une scène qu’elle... provoque. Un classique chez les footballeurs, qui sont l’objet de toutes les attentions, de toutes les provocations et de toutes les manipulations de la part d’un troupeau de putes, poufs et autres vipères qui travaillent souvent de concert avec un avocat. On en sait quelque chose, on a travaillé sur des cas semblables en France avec des footballeurs de la prestigieuse équipe des Bleus 1998-2000, celle qui a enchaîné victoire en Coupe du monde et victoire à l’Euro aux Pays-Bas.

Le schéma est simple : des beautés plus ou moins vulgaires – en général plus que moins – harponnent des footballeurs dans leurs hôtels 5 étoiles ou dans leur boîte de nuit préférée à Paris ou Miami. La chair étant faible, les jeunes sportifs vigoureux aux hormones chauffées par les « produits » se laissent aller à attraper la morue, qui est même parfois présentée par la mère (de la jeune morue). Un avant-centre marseillais célèbre pourra le confirmer, certaines étant même mineures, les footeux ayant un faible pour la chair fraîche. Mais ils sont eux-mêmes jeunes : peu dépassent les 30 ans (ensuite on commence à réfléchir aux conneries), avec un âge mental souvent situé entre 12 et 14 ans.

Donc Neymar se fait visiblement piéger par un plan média-juridique de toute beauté, les images font le tour du monde, et la vidéo de la fille « violée » par la même occasion. On rappelle qu’au départ elle porte plainte pour une agression, pas un viol. Et ce jour, son avocat a jeté l’éponge, la vidéo du « viol » étant restée dans un coffre-fort...

 

 

Que font nos deux compères ? Pas Neymar et la pouf mais Riolo & Rothen ?

Connaissant le business, ils commentent l’affaire avec ironie et une bonne grosse pointe de machisme. Hélas, nous ne sommes plus en 1960, date à laquelle les femmes restaient dans la cuisine la journée et dans le lit le soir : nous sommes en 2019 en plein règne du totalitarisme féministe triomphant. Marlène Schiappa est aux commandes, ou plutôt à la surveillance des propos dérapants, du haut de son mirador ministériel (elle n’est que secrétaire d’État mais c’est pareil). La Shiap est la nouvelle Mère la Morale, non, mieux, Mère Fouettarde, celle qui punit l’homme, blanc de préférence, et pas trop jeune. Et s’il est macho, il coche toutes les mauvaises cases et peut dire adieu à la vie politico-médiatique !

 

 

Daniel & Jérôme, après leur séance de pouf-bashing, se font reprendre de volée par l’armée de la Bien-Pensance sur Twitter. Et comme les réseaux sociaux sont la nouvelle opinion, et que l’opinion fait la loi, hop, ni une ni deux, au trou les deux impudents !

« On est évidemment opposés à de tels propos. On leur a demandé de s’excuser, ce qu’ils ont fait. On a entendu l’intervention de Marlène Schiappa (auprès du CSA). Ils sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Je les verrai dans la semaine. » (Laurent Eichinger, patron de RMC Sport)

La suite c’est l’habituel guerre féministes/antiféministes sur le Net, donc voici deux carottes géologiques :

 

 

 

 

Bonus : la réaction de Géraldine Maillet, chroniqueuse chez Hanouna
et compagne de Daniel Riolo

« Je pense que ce n’est pas illégal de se moquer du physique d’une femme. Que ce soit beauf, que ce soit grivois, que ce soit café du commerce, que ce soit un truc entre Coluche et Jean Yanne : absolument. Je lui ai dit. Il n’y a pas de problème. Mais de là à le suspendre de l’antenne, je trouve que c’est beaucoup. »

JPEG - 271.8 ko
Daniel est à droite sur la photo

La tentation, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

90 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Grosse erreur, c’est arrivé dans un hotel à Paris, et pas en vacances au Brésil, c’était avant.
    Farouchement anti féministe, et pensant que Neymar est tombé dans un piège, il n’empêche que Riolo est un abruti fini, qu’il ne connait rien de rien au foot, qu’il n’y comprend rien, et que l’entendre et le voir est insupportable, tant on se demande ce qu’il fait là.
    Et effectivement sa remarque est à son image, débile.
    Au lieu de glousser sur le physique de la dingoe, il fallait relever la débilisation insupportable de beaucoup de femmes, comme cette tarée qui échange ses photos pendant des semaines avec une star, prend l’avion, va à l’hotel avec lui, et porte plainte pour viol ensuite.
    C’est çà qu’il était important de souligner.
    Mais au fond, rien d’étonnant, Riolo comme cette dingoe sont tous deux des parasites, sans aucun talent, et qui donc parasitent les autres.

     

    • J’ecoute L’After depuis que je suis adolescent. Et sans être d’accord tout le temps avec Riolo tu exagères complètement sur sa personne. Il est très souvent pertinent et m’y connaissant un peu en foot ainsi que dans ce qui gravite autour il tape souvent dans le mille. Je t’invite à lire ses bouquins Racaille Football Club ou Autopsie du Sport Français qui sont excellent.


    • Globalement d’accord avec vous : il tape à côté et en plus il se fait réprimander...
      A ce compte là autant y aller à fond, il n’y a pas de demi dissidence !
      Par contre Riolo s’y connaît en foot , ne dites pas n’importe quoi sous prétexte que vous ne l’aimez pas...


    • Débile ou pas comme remarque (et comme personnage), est-ce que sérieusement ça mérite une suspension des ondes ? Là est l’enjeu.


    • Votre haine totallement hors-sujet compose finalement 90% de votre commentaire. Coupez le poste et allez vous aérer le cerveau si l’écoute de Riolo vous est tant insupportable.


    • Moi j’ai énormément aimé son livre Racaille Football Club, d’ailleurs acheter chez KK


    • Riolo est principalement détesté par beaucoup de gens car il n’est pas très islamophile...


    • Sérieux qu est ce qu on s’en fou de s’y connaître en foot ! C’est un spectacle qui sert à garder le prolétaire bien gentil et obéissant ! Si il est content d’avoir son heure de gloire en parlant football dans son émission alors qu’il n’a jamais su faire 3 pas avec un ballon tant mieux pour lui, sérieux on s’en branle ! Déjà que journaliste est un métier de soumis qui font les malins, imaginez ce que c’est d être journaliste sportif(surtout que la plus part n’ont jamais fait de sport) ?? C’est des ratés, c’est comme le mec qui dit qu’il est cuistot parce qu’il travaille chez Mc do...
      parcontre le voir dans les GG m’a bien fait marrer. Un beauf (blindé)qui ne sait que gueuler et parler foot ou tennis ( deux sports de fiotte) et Poker (le comble ou la synthèse) va maintenant nous expliquer la politique... dire que soral était dans cette émission il y a peu... la chaîne se décrédibilise toute seule. Dans les médias c’est pas comme en plongée sous-marine on descend très vite de niveau, il n’y a pas de pallier.
      Ps j’écoUte parfois l’after Au travail, afin de relaxer un peu, et j’ai écouté cette fameuse émission, la blague m’a bien fait marrer !! Un peu de connerie beauf et macho de temps en temps ca change des Yan barthès, C à vous, des Angot, Ruquier, moix, prault , ardisson et autres couilles molles qui se prennent au sérieux


    • Riolo ne connait rien au foot, je persiste.
      Vous ce qui vous intéresse, c les coulisses, le blabla, etc.
      Mais niveau football, il est nul.
      Vous l’êtes certainement tout autant.


    • Effectivement, je coupe quand il y a Riolo au bout de qques secondes, ou minutes, selon le sujet.
      Il est l’autre face de la pièce gogols, la première étant les racailles dont il parle.
      Intellectuellement et moralement, c’est le même niveau.


    • T’en dit des bêtises toi...
      Pour suivre le foot depuis plus de 30 ans et l’After depuis le début, je peux t’assurer que c’est le seul mec (Riolo) dans les médias qui sache de quoi il parle et comment en parler. Il ne dit pas tout mais il dit bcp de choses.
      Et j’aimerais aussi souligner, et je ne suis pas sûr que tu sois au courant de cela, mais lorsque de E&R à commencer à réellement prendre, au tournant des années 2010 et que AS (gloire à lui !) n’avait pas véritablement de fatwa officiel, Riolo pouvait parfois tenir des propos très soraliens au point que certains auditeurs n’hésitaient pas lui poser des poser des questions, sourire entendu en coin, en lui demandant si telle ou telle réflexion n’était pas de type soralienne...
      D’autre part, son gd fait d’arme, "Le Racaille Football Club" ("Le comprendre l’Empire" de Riolo) n’a jamais été attaqué ou descendu en flamme... Plutôt l’effet édredon qui lui a été appliqué, si tu vois ce que je veux dire ! mais très bon bouquin !
      Donc, si tu sors du délit de sale gueule que tu lui fait porter, objectivement, 2 choses peuvent lui être reproché :
      1) D’être trop supporter du psg (C’est futile on est d’accord)
      2) De s’être, au fil des années, couché devant ses maîtres afin de se maintenir en poste (et ça c’est bcp plus gênant)

      Toi, en revanche, t’es à côté de la plaque...


    • Ribouldingue, ton pseudo te va donc comme un gant, et je suis désolé que tu ne saches pas lire, mais ce que je lui reprocher est d’être incompétent en football, et pompeux, c’est à dire de parler pourtant comme un expert.
      Qu’il supporte le psg, ou qu’il se couche devant qui il veut, je n’en ai rien à battre.


    • S’il n’ avait que des Courbis, Di méco, Larqué, j’aurais suivi l’after. Je peux être en désaccord avec ces trois, mais ils ont une vraie compétence football.
      Les Riolo et autres sont des charlots, que l’on retrouve d’ailleurs à bcp de niveaux dans le foot, comme ailleurs, qui ne font que se la raconter, sans rien comprendre au foot.
      Et il ne suffit pas d’être un ancien pro, ni d’avoir gagné pour comprendre le foot. Tant Deschamps que Dugarry sont aussi très limités, même si c déjà un peu au dessus de Riolo and co.


    • Heoui
      Riolo a une formation de journaliste, suit le sport et surtout le foot depuis au moins 25 ans.
      Et de tte façon un mec qui apprécie l Ajax ,Liverpool et Barca ne peut que s y connaître un minimum en foot. Il a de plus une grande culture historique ds ce domaine.
      Dernier message qui ne te fera pas changé d avis mais qui equilibrera ta multitude de posts.


    • Écoutant l’After depuis une dizaine d’années, Riolo a souvent des analyses qui s’avèrent pertinentes à l’épreuve du temps, un bon journaliste de foot, surtout pour un mec qui est pas ancien footeux. Par contre quand j’ai entendu la séquence dans l’émission je me suis marré mais je ne pensais pas que ça ferait autant polémique, il y a souvent des commentaires border dans cette émission et ça passe toujours. Ce qui est chiant c’est de voir une nouvelle digue tomber, même le monde du foot doit céder a toutes les infonctions du système. Il y a une campagne lgbto-feministe délirante autour de mon sport depuis quelques mois et ça fait chier, ça apres la suppression des ultras. On peut détester ce sport, gangréné par le gros pognon, ça restait un espace pas trop pollué par les delires societaux-mondialistes, réalité viril du terrain oblige, j’imagine. Apres l’offensive antiraciste massive des annnees 2000-2010. C’est en train de changer très vite on dirait.


    • « Riolo ne connait rien au foot, je persiste. »
      Ben ça c’est du lourd ! Tiens, je ne vais pas me fouler non plus puisqu’après tout c’est vrai que c’est reposant. Je dirais donc pour l’avoir déjà écouté parler foot qu’il s’y connaît et de manière conséquente. Il a des réflexions exigeantes et intéressantes sur le foot, ce que rien dans votre commentaire, qui lui mérite largement le qualificatif de débile, ne peut laisser suggérer de vous. Et on pourrait ajouter insignifiant, comme tout ce qui est excessif selon la formule consacrée. Et puis de toute façon, le sujet n’est pas vos petites récriminations et aigreurs personnelles dont tout le monde se tamponne (comme des miennes si j’en avais) mais bien celui de la main mise du politiquement « correct », de la censure à tout va, etc. À un moment donné, il serait bien d’envisager de hiérarchiser les choses et pour cela de s’éloigner de son nombril et de ces petites humeurs personnelles qui ne sont en rien le sujet. Ou aller voir ailleurs, c’est aussi une possibilité quand on a un problème avec l’altérité sous toutes ses formes.


    • Il a parfaitement le droit de dire que c’est un thon, se qui est le cas, Soral avait sorti une excellente critique sur le physique de la brésilienne qui en général est insignifiante.


    • @Max Le tennis est un bon sport contrairement au foot.


  • Riolo dans les GG se targuait qu’on était dans un pays libre et voilà qu’il prend ça en pleine gueule ... Riolo au piquet ! Merci qui ?


  • Najila MENDES : les filles d’Israël elles savent se défendre - et même gagner de l’argent .


  • Moi je trouve ça drôle car la fille n’est pas du tout une victime ! C’est juste une romano.


  • Voilà, on vous l’avait dit que le politiquement correct serait une dictature.... et bien, on y est.
    Le tandem riolo/rothen, (indépendamment de ce que l’on pense d’eux) n’a fait que vaguement ironiser sur le physique, dans la plus pure tradition de ce que l’on appelle "des propos de comptoir" ; et on parle de mise à pied pour une futilité somme toute bien franchouillarde !
    J’exècre schiappa, qui n’est qu’un petit commissaire soviétique ; comment appliquer un puritanisme pareil au pays de choron et rabelais ? Ca me dépasse
    2/3 des ketchs des inconnus seraient blacklistés, aujourd’hui ;

     

  • Est les hommes faussement accusés par des menteuses pour le fric ou autres attentions on en parle pas ?
    - Les pièges "Homme O Phobe "c’est vieux comme le monde, même le prophète Joseph a été en prison a cause d’une menteuse.
    Donc Shiappa pense que les femmes ne mentent jamais ? De plus elle commente comme si Neymar était coupable ? C’est ça un membre du gouvernement ?
    Neymar ne peut-il pas trainer cette Shiappa en justice ?

     

  • Neymar porte plainte contre Shiappa !


  • Eh voila où en est rendue notre époque
    Nous avons un footballeur professionnel plein au as (donc connu) , une jobarde en plein fantasme , et des journaleux débiles .Vous mélangez le tout et vous avez une histoire de cul sans lendemain qui tourne au viol, raconté par deux débiles qui se font virer ,ce qui est le plus drôle

     

  • Personne ne parle des souffrance de Naymar, si il est innocent imaginé ce qu’il doit vivre avce sa famille. Il est même possible que sa blessure soit la cause de son stresse.

    Shiappa, de par ses messages prend part et cause pour une femme qui pourrait être une menteuse, ce qui semble être le cas. Voire la video, ou elle veux provoquer Neymar a être violent.


  • Moi j’ai trouvé ça marrant en plus d’être banal.

    Les métaphores footballistique sont de loin les meilleures !! Et tellement parlant pour tout footeux qui se respectent.

    Maintenant faire ça à l’antenne dans notre époque sclérosée, c’est limite et ils s’en sont rendu compte là !!


  • "un avion de chasse intersidéral"...
    Il prend combien par mois pour sortir ça ?
    Le pays va vraiment mal..
    La petite, elle joue son jeu dans la mare aux requins, en solo ou téléguidée peu importe, il y a un marché et il est bien là le problème.


  • je soutiens riolo dans cette affaire de censure/propagande féministe.
    bon, dans les GG il est très soumis au politiquement correct , par contre c’est peut-être le meilleur analyste de foot connu, que ce soit pour le terrain ou en dehors.
    et sa femme est magnifique.

     

  • Voilà où on arrive quand on a donné les clefs de la société aux gens qui prétendent représenter le Bien sur terre au nom de leurs propres intérêts. Ils estiment devoir éliminer toute expression qui n’est pas le Bien. En fait, tout ce qui sort de leur conception du bien. Ou toute expression qu’ils estiment représenter le Mal. Là, dans ce cas précis, ça en devient fabuleux... Il s’agit d’interdire "la bêtise crasse" ( et la tienne, madame la ministre, est-ce qu’on l’interdit aussi ? ), la "méchanceté notoire" ( il est dorénavant interdit d’être "méchant", je le note... ), la "méconnaissance de la culture du viol" ( pardon, maîtresse, en effet je ne connais pas cette "culture du viol" ) et "d’offenser les femmes" ( interdiction d’offenser ? Comme dit Jordan Peterson, "s’il est interdit d’offenser, c’est qu’il est interdit de parler de choses importantes" ).
    On est en plein extrêmisme. L’extrêmisme du Bien. Orwell ? Quelque chose comme ça, c’est évident. Que cette femme soit dans le gouvernement dit beaucoup de cette époque. Et tant qu’ils gagnent, ils rejouent.

    2 remarques de nature psychanalytique :

    - Toute personne qui est allé mettre sérieusement le nez là-dedans sait que interdire l’expression du "mal" ou de la "haine", c’est se condamner à voir ce mal ou cette haine qu’il est interdit d’exprimer être agis dans la réalité. Autrement dit, on passe de l’expression aux actes. C’est à peu près inéluctable.

    - Tous ces gens qui nous interdisent d’exprimer ce qu’ils considèrent comme de la "haine" ou du "mal" sont de fait les seuls membres de notre société à pouvoir agir leur propre haine. Ils se sont arrogé le droit d’être les seuls à pouvoir haïr. Car interdire, c’est haïr. Ce faisant, ils jouissent de pouvoir exprimer leur propre haine tout en nous interdisant à nous d’exprimer la nôtre. Qu’est-ce qu’on interdit, nous ? Que dalle...

    Tout cela crée des charges "explosives" dans nos inconscients. On ne peut pas être plus cons que ces gens.

     

  • Riolo et Rothen victime.... on croit rêver. Quand on supporte le PSG pro Quatar on est dans le système a 100 pourcents. .. si je comptais la femme de Rigolo victime d un viol présumé a une ligue 2 il serait le premier a s énerver et à porté plainte


  • #2216443

    Si Neymar est un violeur cela signifie qu’on est tous selon eux des violeurs potentiels !

    Donc non jamais !


  • Je croyais qu’il était avec Leticia Bufoni, la championne de skateboard ? Elle doit apprécier.


  • 1. C’est très bien d’épurer l’audiovisuel. Il ne restera que des chiens/chiennes de garde et du discours tellement vide et soporifique que l’immense majorité s’en détournera.
    2. C’est bien fait d’avoir été viré, non pas pour ses propos, mais pour ses excuses. A sa place, je leur aurais fait un doigt d’honneur et une quenelle en supplément gratuit.


  • mais c’est vrai que c’est un petit boudin hystérique !...un genre de femen, quoi .


  • Vous avez remarqué que dans toute ces accusations de viol c’est toujours à des gens
    pété de tunes que ça arrive , bizarrement jamais au garagiste du coin ou au facteur
    ni au plombier , je croit que les femmes ont trouvé leur nouvelles technique pour se faire du pognon ce monde devient dingo tout est inversé !


  • Histoire typique du Brésil. Un gars de bidonville devient riche grâce au foot, et paye pour taper une fille du même bidonville ; qui fait la Une des journaux. Cela amuse la foule et permet de ne pas s´occuper des vrais problemes au pays de l´Ordem y progreso, devise légerement maconnique sur les bords.

    Coup double, on ressort cette histoire de jambes en l´air tarifée a la sauce France LGBT fémisniste, écrasement de l´homme qui s´en prend aux femmes. Heureusment Neymar est un parfait métis tatoué, et la fille est plutôt blanche -de peau hein-. Si ca avait été un francais qui avait fait ca...

    Des deux côtés de l´Atlantique, c´est les mêmes aux manettes, et les mêmes qui payent. Rothen, bon joueur, un Patrick Sébastien du pauvre excommunié pour blaspheme de ce qui ressemble a une prostitué moyenne gamme -je mets des guillemets-.


  • Qui se rappelle de la phrase de Sophie de Menthon lors de l’affaire DSK en parlant de Nafissatou Diallo ?
    ’’Je me demande si c’est pas ce qui lui est arrivé de mieux’’ et "Elle est moche comme un cul".

    Dans ce sens là c’est toléré ? Elle a pas été virée curieusement


  • Je m’en suis presque étouffé de rire... c’est sûr qu’il est pas au niveau sur le sujet homme et femme ... mais pour des moments comme ceux-là ou d’autres "à la Soral" ...Je suis prêt à payer deux fois la redevance télé ...

    Oh purée ! trop de sérieux ... Des discussions de filles sur les hommes j’en ai entendu et c’est bien plus dégueu et gras que cela ... Et des discussions de garçons sur les femmes, j’en aussi entendu, et c’est à se demander où la finesse, c’est du bourrin bien gros, costaud... Mais l’un et l’autre dans cet environnement puritaniste et délétaire nous envoie au goulag intellectuel (pensée unique et politiquement correct, ente autre oblige...) quand les politiques, les lobbies nous arnaquent et nous volent... eux par contre ils peuvent mentir et dire n’importe quoi sans conséquence par contre un mot, un seul mot de travers sur les bouddhistes, les animaux, juifs, les noirs, les jaunes, les bleus, les musulmans, les martiens et les plutoniens etc etc etc etc ça passe pas... alleezzz ...
    Pauvres pays de cons, qui voient même pas les véritables bourreaux ... tordus pas finis... respect à l’italie et à la grande-bretagne de voter contre cette pseudo-union...


  • DSK " trousse la bonne", pas de soucis, la famille politique le soutient . Luc Ferry evoque un acte pedocriminel a la tele , concernant un ancien ministre , et il n est pas convoqué pour éclaircir l affaire . Ce meme Luc Ferry appel a tirer sur les gilets jaunes, pas de probleme.Riolo et Rothen emettent un doute sur un viol , a leur facon bistro-foot, la, stupeur et sanction.

     

  • Bordel, si mes repas de famille étaient filmés, ma famille et moi-même se feraient défoncés par les médias de la même façon que Riolo et Rothen...

     

  • @ E&R :



    Daniel est à droite sur la photo



    LOL


  • C’est injuste mais c’est parfait !
    Ils se privent eux-mêmes de nos talents .
    [ ils ne restera bientôt plus que les mauvais comiques Hanouna, Elkrief, Ruquier et Drucker ( et Robert la malice, sur "Le Média" ) ] .
    Amen


  • A priori j’ai plutôt de la sympathie pour Riolo mais franchement, si c’est là tout ce qu’RMC est capable de nous vendre en fait de dissidence, on est quand même très loin du compte. Ce n’est pas parce que les bobos nous sont insupportables qu’il faut rivaliser de beaufferie en retour. On était dans le même genre de confusion avec un Patrick Sébastien, par exemple - contre lequel je n’ai rien non plus. Au fond la mission objective de ces gens - et de ces médias - est de discréditer le Français du quotidien, qu’ils sont censés représenter. Faut pas confondre le subversif et le régressif, le populaire ne doit pas être réduit à une grasse désinhibition. C’est par notre tenue qu’on incarnera une vraie alternance au Système. Dans la situation où nous sommes, il y a mieux à faire que d’aller chanter les sardines le samedi soir, ou de soutenir fièrement les propos de Riolo comme s’ils représentaient l’anticonformisme et l’Esprit Français retrouvé. N’oublions pas qu’au fond c’est une rente attribuée par l’oligarchie à des individus triés sur le volet. On sait bien qu’à l’approche des vraies questions, ils s’esbigneront toujours comme une volée de moineaux - allez donc parler à Alain Soral de la libre expression chez les Grandes Gueules !
    En un mot comme en cent : RMC c’est de la daube. A proscrire.

     

    • Bravo. Aucune soutiens à ces 2 zozos.
      Mention spéciale au commentaire sous la photo de Rigolo et Mollet.


    • Je ne pense pas que Sébastien soit à mettre dans le même sac, et si pendant longtemps il m’a semblé effectivement le super beauf , je l’avoue je le jugeais de façon un peu condescendante même si je n’étais pas non plus farouchement "anti" car je le trouvais sympa quand même...Difficile de décrire certains sentiments :), ces dernières années je l’ai découvert et je pense qu’il a beaucoup plus de finesse que beaucoup, qu’il a une vraie tendresse, et qu’il est un tres bon pro. Alors oui ses chansons ne sont pas des oeuvres d’arts et sont faites pour les fêtes foraines, mais on n’écoute pas du Bach dans les fêtes foraines....Je ne mettrai pas le bonhomme dans le même sac que les tazons du foot en question ici.


    • @Tatiebaba
      J’éprouve aussi une certaine tendresse pour Sébastien,qui est, comme moi, un enfant du Sud et du rugby. Je ne le prends pas du tout pour un imbécile dépourvu de talent. Mais il faut être réaliste : Ce n’est pas la peine de fustiger sans arrêt les agents du Système si c’est pour faire en retour, comme notre Patrick, l’apologie de Cyril Hanouna ! Il ne faut pas s’étonner de vivre sous la domination de Bernard-Henri Lévy si nous n’avons que des Riolo à lui opposer. On n’a que ce qu’on mérite.
      Ces gens-là ne voient pas que la beaufferie et la boboitude sont les deux facettes de la médaille libérale. Evidemment, l’école RMC sera toujours brocardée au sein des médias par les disciples de Yann Barthès, qui sont nettement supérieurs en nombre. Mais en quoi cela nous concerne-t-il ? Si l’on prétend incarner une alternative authentique, on doit éviter de prendre parti dans une guerre qui oppose, au fond, les tenants d’une même idéologie. Exactement comme il ne sert à rien de déplorer, à l’intérieur de l’oligarchie, la suprématie d’une certaine communauté par rapport aux autres, et le deux poids-deux mesures permanent qui s’ensuit. Puisque nous incarnons la France qui résiste, assumons notre statut et évitons les leurres que l’on nous destine. Les paysans de mon pays gersois ne sont pas du genre à faire tourner les serviettes...
      Pour rester dans le sujet, revoir le sketch inoubliable de Laurent Gerra, qui avait absolument tout compris. Du grand art : https://www.youtube.com/watch?v=-I9...


  • des bien-pensants victimes des bien-pensants, c’est à se tordre de rire.


  • Schiappa était moins pressée de convoquer le CSA à propos de Haziza...


  • Pour ma part, j’avais regardé en direct, et bien rigolé de leurs boutades.

    Je me suis dit également que ça "passerait pas". Ca a pas loupé.

    Je rejoins toutes les personnes ici dans leur exécration de Schiappa. Il m’est insupportable de travailler&payer des impôts pour le parasitage perpétrée par ce genre de personne.
    Pour moi, c’est pire que le STO.


  • Il y a deux affaires :
    - celle entre le footeux et la vénale
    - celle de la mise à pied de journalistes pour des blagues de PMU, même pas salaces, adaptées au public du foot. Le journaliste ne trouve pas Najila à son goût, c’est son droit. Elle a la peau grumeleuse avec des points noirs. S’il avait fait une blague vulgaire, il serait toujours en poste. Schiap aime la vulgarité, Hanouna aussi.
    La chanson "Boire un petit coup c’est agréable" ne va pas tarder à ce compte à être interdite. Une femme (objet) sur les genoux ! et tant d’autres chansons de marin.
    Bon. Mais le footeux a traité la fille avec beaucoup de mépris et, selon elle, l’a frappée, ce qui n’était pas dans le contrat. Il semble avoir défoulé un vilain complexe.
    Le journaliste semble assumer que ce Neymar peut faire ce qu’il veut, qu’il a toutes les belles filles à ses pieds, puisqu’il est riche.
    La fille a le mérite d’exposer ce que sont ces footeux surpayés. Ils représentent la France ? Que non. Et elle, les femmes ? Non plus. Neymar et elle, c’est la favela, point. La Schiap aussi d’ailleurs, culturellement parlant. Ils devraient se marier tous les trois.

     

  • Il suffit de taper Lewis Hamilton et Neymar sur google pour avoir une idée de leur belle amitié et voir cette affaire d’un autre point de vue...


  • Des mâles blancs goys... c’est râpé pour eux...

    ils vont être grand remplacés.... par des femmes


  • Bordel, mais même ici personne dit qu’ils sont drôles.

    La séquence est à se plier, non ?

     

  • je lis pas tous les commentaires car je suis déjà fatigué par certains d’entres eux.

    les points importants sont :

    - la " cancre " est fidèle à elle même
    - le téléphone de la pouf était bien positionné
    - Neymar est un con
    - la " cancre " est toujours bien fidèle à elle même

    what else ?


  • Je n’ai pas l’habitude de commenter sur le site mais devant le nombre de soutiens de Riolo et Rothen, je me sens obligé de le faire.

    En effet, le féminisme dégénéré est insupportable, et je pense aussi que Neymar a été victime d’une manipulation (évidemment les viols existent, mais dans le cas du foot, c’est souvent des joueurs idiots et naifs mais plein aux as donc de belles proies pour des femmes manipulatrices, comme le dit l’article).

    Cependant, voir Riolo érigé en gardien de la liberté contre la bien pensance ca me fait doucement rire (jaune).
    La ligne de Riolo, sur le plan politique, est celle des Goldanel/Brunet etc, c’est à dire la droite faussement libertaire (le libertarisme seulement utilisé pour etre au final dur avec l’Islam..) sur le plan sociétal et très libéral sur le plan économique.

    Riolo a notamment dit ca sur Charlie : https://www.youtube.com/watch?v=DuV... / https://rmcsport.bfmtv.com/mediapla..., c’est à dire qu’il est entré dans la propagande comme quoi ne pas se sentir proche de Charlie était etre complice des attentats.
    De la meme maniere sur le plan économique, il est juste un bourgeois parisien anti peuple, en témoignent ses nombreux passages anti gilets jaunes et anti social aux grandes gueules : https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/v... / https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/v... / https://twitter.com/GG_RMC/status/1... , et y en a beaucoup comme ca...).

    Riolo en gros c’est un mélange de Phillipe Val (la fausse liberté à la Charlie)/Eric Brunet (anti social)/Eric Zemmour (anti musulman), le point commun de ces trois pensées étant qu’elles se revendiquent subversives, alors que majoritaires dans les médias mainstream..

    Concernant le foot, en effet il connait un peu (j’ai longtemps écouté l’after), tant historique (il citait Michea) mais désormais il est surtout à ressasser les memes choses sur le niveau de la l1, le manque de sens tactique en France, sans trop bosser, comme le soulignait Molina (https://twitter.com/danielriolo/sta...), jadis invité à ’L’heure la plus sombre’ sur ER.

    Bref, Riolo est seulement un inculte opportuniste brasseur de vent, mais qui va toujours dans le sens de celui ci.
    Ca me fait donc rire qu’il se victimise aujourd’hui

     

    • Le fond c’est pas de connaître votre avis sur le gibier Riolo ou Rothen, il me semble, mais plutôt de vous faire réagir sur l’évolution de la chasse médiatico-étatique organisé de la liberté d’expression du mâle blanc quel qu’il soit. NB C’est pas le huff post de sinclair qui balance ?


    • Voici la plus belle description jamais écrite sur Riolo. Tout y est : son racisme, son sexisme...ne manque juste son côté de supporter du psg frustré qui ne peut pas le dire à l’antenne.


    • Vu l’urgence et la gravité de la situation, je constate quand même que la moitié des commentateurs d’ER, qui sont censés aiguillonner le combat face à la matrice politiquement correcte, s’empressent de cracher sur Riolo durant les 90% de leur post afin de venger la haine malsaine qu’ils possèdent à son égard... Il parrait en effet bizarre de s’infliger les commentaires d’un journaliste footeux que l’on déteste au point d’en être capable d’en faire une éxégèse comme j’en vois en faire certains... A les lire, on croirait que l’on parle de Descoings ou Cohn-Bendit ici...

      Vous n’avez rien d’autre de mieux à faire ? Pensez-vous défendre la cause française en vous laissant aller à vos petits commentaires sur ce que vous pensez de tel journaliste sportif, avis dont tout le monde se fout par ailleurs ? Comment pensez-vous que le mec moyen va lire votre commentaire ? Il va tout simplement se dire : "bon je trouve que c’est un peu abusé de se faire virer pour ça mais apparement le mec était un con et il ne connaissait pas bien le foot.... On verra pour le prochain"... Avez vous la moindre idée de votre nullité politique ? J’entends le même genre de conneries à propos de Soral : "c’est vrai que le mec à des couilles mais c’est une merde narcissique donc qu’il crève", sous entendu "attendons que le mec parfait soit persecuté pour enfin nous bouger le cul".

      Relisez Carl Schmitt... Devant tant de crétinérie narcissique, le système encore de beaux jours devant lui.


    • @Goy Quand bien même politiquement c’est un con, cela n’empêche pas de s’indigner de sa suspension injustifiée pour des propos qui ne sont qu’une opinion. À tout seigneur, tout honneur comme on dit. Dans notre lutte contre le bougnoulisme mental évitons d’adopter les mêmes travers et essayons d’avoir avis intellectuellement honnête. Une telle censure n’aurait pas lieu si ils s’étaient levés pour défendre le bannissement de Soral et Dieudonné de la TV, cela n’a été qu’un long processus afin de faire taire toute pensée dissidente à la télé. Se qu’il faut bien comprendre, c’est que comme actuellement se qu’il se passe aux États-Unis, même un sioniste peut-être se voir censuré parce certaines de ses positions vont à l’encontre de l’agenda du Nouvel Ordre Mondiale, ils veulent l’imposer coûte que coûte quitte à pénaliser des gens de leur propre camp. C’est une faille à exploiter pour l’éveil des masses.


  • Ben, moi, je me suis bien marré... "minimum Champions League" !!!


  • Pourquoi toute cette soudaine pub pour le beau rochedy ?


  • Neymar s’est fait violer ?
    Donc c’était bien un travelo brésilien, je le savais !

     

  • J’ai pensé la même ma parole...
    "il faut qu’il paie", bah oui ma cocotte, nous te faisons pr cela, vu, que futur mère de famille respectable que tu seras, tu prends un avion et ds le but que néné te signe un chèque et te dise que tu es la plus belle au monde et qu’il ne peut ss toi... Mais cocotte, redescend sur terre, tu es ds la ligue cfa, et encore nous sommes cool !! Qu’il est con ce neymar, il peut avoir 90% de française et il s’attire des prbs avc cette claudia chiffon !! Chappia devrait mieux s’occuper ds petites françaises qui vont se taper des chameaux en Arabie saoudite !


  • Daniel est à droite de la photo ! :DDDDDD
    Franchement, j’ai bien ri sur cette article rédigé !!!


  • Franchement la fille est plutôt jolie, surtout pour un pays comme le Brésil, expert en métaux impurs.
    C’est sûr elle ne fait pas très actrice porno, c’est peut-être ça qui les déçoit tous les deux ?
    Bon sinon ils ont l’air d’avoir vraiment préparé leur coup, ou d’en avoir discuté hors antenne histoire de se chauffer un peu. Rien de très spontané, surenchère mal jouée. Bizarre que ça leur tombe dessus avec autant de violence sans qu’ils aient rien vu venir.
    On voudrait rendre le Riolo populaire qu’on ne s’y prendrait pas autrement. A suivre dans les prochains mois s’il vit vraiment un calvaire ou si certains milieux lui ouvrent les bras.
    Pour le reste, je ne vais même pas m’abaisser à faire semblant de croire que cette cruche de Shiappa a un quelconque pouvoir en quoi que ce soit ; ça se passe bien bien au-dessus d’elle, des deux côtés de l’écran.

    Sur ce, bonne nuit les amis


  • Les 2 commentateurs sont cons, que ce soit Riolo et l’ ancien footballeur Rothen. Mais il y en a un qui est vraiment en dessous de tout et impossible à plaindre, c’ est Neymar. Un joueur de ce calibre gagne au moins 15 millions d’ euros par an de salaire, plus je ne sais pas combien par des contrats publicitaires. Et le mec, comme le présente l’ article d’ ER a un age mental de 12-14 ans pas plus. C’ est le détail qui est le plus insupportable : assurer un tel salaire à de tels mecs immatures, juste une paires de couilles sur guiboles tatouées. Circulez, ils n’ ont rien d’ autre à montrer. Les 2 journalistes sont cons, la fille joue son numéro mais ça marche car le footballeur incriminé est encore 1000 fois plus con qu’ elle. Quant à Schiappa, c’ est une synthèse, mais ça on le savait déjà. Il n’ y a que notre époque pour rendre des personnes pareilles célèbres et riches.
    Comme vedette majeure avant Neymar, c’ était le suédois Ibrahimovic qui a joué 4 ans au PSG. Il était macho, imbu de sa personne (Zlatan !), mais au moins il avait dit quelque chose de censé et de sain quelque part, il avait avoué à un journaliste "Chez moi, c’ est ma femme qui fait la loi !" alors qu’ il est ceinture noire de kung fu, mesure plus d’ 1m90... Ibrahimovic a quelques années de plus que Neymar, il est marié et du coup il a du plomb dans la tête qui ne lui fait pas perdre le sens des réalités. Et il a des gamins en plus. Ca aide aussi. Une femme au foyer représente la stabilité du footballeur. Sans elle le joueur est paumé.


  • C’est le moment de créer erfm sport !


  • Y a pas longtemps quelqu’un disait que l’homme blanc est le plus grand cuck de l’histoire. C’est vrai ! Il a créé toutes ces lois pour défendre les femmes rien que pour se voir castrer par ces mêmes lois qu’il a mis tant de peine à édicter. C’est un fait unique dans l’histoire. C’est lui - et personne d’autre ! - qui a crée ce terreau fertile afin que toutes ces connes puissent donner libre cours à leur hystérie. Qu’on puisse à ce point ignorer la nature féminine on dit long. On aime bien sur ce site pointer du doigt sur ceux qui seraient responsables de la déliquescence du monde occidental mais on mentionne rarement les femmes et leur allié indéfectible : leurs pédales qui aiment tant à écouter leurs histoires de merde. Et maintenant il se plaint sur tous les sites qu’il est la cible de mépris et de haine. Bien fait pour vous ! Vous n’avez cas assumer. Pour toutes ces âmes sensibles qui aiment se la jouer virile mais deviennent sensible dès qu’il s’agit de femmes, je suggère les livres de Phyllis Chesler. Elle met fin à tous ces mythes à la con (venant des Blancs) de la femme victime : Woman’s inhumanity to woman.


  • Franchement, on s’en tape de Riolo ou Rothen !

    On nous fait bouffer du foot mondialisé toute l’année, grâce au mercato hyper médiatisé pour faire la jonction entre deux saisons, si en plus on doit se farcir tout le périphérique autour du ballon rond pour maintenir sous tension les lobotomisés désoeuvrés du samedi soir, c’est franchement trop !

    Eteignez la télé et la radio.

    Pendant qu’on nous abreuve de frasques à la Neymar, Ribery ou Benzema, ceux qui ont donné pour le boxeur Dettinger sont actuellement convoqués par la police, sommés de s’expliquer sur les raisons de leurs dons.
    C’est autrement plus subversif que des commentaires de bar sur la vie dissolue de quelques mercenaires tatoués qui roulent en V8, chaines au cou, accompagnés par des gonzesses débraillées écoutant du rap H24 en sniffant des rails.

    Du pain et des jeux, ca fonctionne toujours, Rothen et Riolo en sont les idiots utiles et des Schiappa n’existent que pour maintenir la chape de plomb sur la bombe sociale à fragmentation...
    Il est vrai qu’une énième polémique sociétale, c’est moins dangereux pour le pouvoir.

    Circulez, il n’y a plus rien à voir.


  • Riolo a eu cette réaction car il se souvient très bien que Ronaldo était tombé amoureux d’un transexuel du bois de boulogne.
    Donc il s’est dit ça recommence, encore une énorme star brésilienne qui se prend un Conchita.


  • On peut tourner le truc comme on veut, Neymar victime d’une manipulation et bla bla bla... néanmoins les propos de ces deux couillons laissent sans voix.

    Ils font les marioles mais je suis curieux de savoir quel genre de femmes ces deux artistes de la branlette sont capables de mettre dans leurs lits... Un minimum de respect pour les êtres humains.

    Considérer les femmes comme des objets sexuels (la vision porno) c’est n’importe quoi et je me permets de l’écrire parce que je suis tombé dans ce piège pendant des années avant de comprendre que l’ennemi de l’humanité cherche à diviser dans toutes les catégories et dans tous les sens.

    Et puis Neymar c’est qu’une sombre m....
    Un mec qui rend visite à "Bibi" avec le sourire c’est le degré -10 de la conscience politique... gageons que ce qu’il lui arrive peut lui servir à ouvrir les yeux.


  • Dans notre société, un peu loufoque, pour rester poli, on est forcé de constater que plus le climat se réchauffe et plus on déplore de... "dérapages" tous azimuts.

    Qu’est-ce que ça aurait été, si au lieu d’atteindre 50 - 60 - 200 degrés (on ne sait plus très bien) dans les prochaines années, nous aurions eu à subir une période de glaciation...

     

  • Que l’humour de Daniel Riolo et Jérôme Rothen ne plaise pas, qu’il soit lourd, nul, peut-etre mais alors pourquoi ,pas le même traitement pour Frédéric Fromet et son Elle a cramé, la cathédrale


  • Physiquement Riolo est vraiment repoussant.. En tant que femme..je peut le confirmer. Il faut vraiment être affamée.. Bon appétit Géraldine.


Commentaires suivants