Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné lit Emmanuel Ratier !

 

Voir aussi, sur E&R :

Se procurer l’ouvrage sur Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #801397
    le 29/04/2014 par bene
    Dieudonné lit Emmanuel Ratier !

    ça donne envie de lire tout ça !

     

  • #801416
    le 29/04/2014 par Quenelle de 2014
    Dieudonné lit Emmanuel Ratier !

    On attend la fameuse révélation qui va lui mettre le nez dans le ruisseau au petit matador ! Faudra-t-il attendre la 8è semaine d’après Pâques pour circoncire la bête à la Pentecôte quand le Saint-Esprit descendra sur la tête de l’impi ?

     

  • #801439
    le 29/04/2014 par juk
    Dieudonné lit Emmanuel Ratier !

    tiré de l’inspiration pour un prochain futur spectacle ??? non sérieusement ça c’est très très bon !!!! car Dieudo est vraiment populaire justement auprès du peuple !!! et ceux qui ne cherchaient point à comprendre le pourquoi le pays ne tourne plus rond !!! en faisant ça Dieudo va avec un peu d’espoir !!! inciter les jeunes de partout à lire, et là on n’aurait absolument déjà toute la jeunesse qui ouvrirait les yeux !! je m’enflamme un peu certes, mais celà ne peut apporter que du positif !!!


  • #801452
    le 29/04/2014 par Un Belge
    Dieudonné lit Emmanuel Ratier !

    A quand une critique du livre en vidéo par Dieudonné ?


  • #801503
    le 29/04/2014 par Igor Meiev
    Dieudonné lit Emmanuel Ratier !

    Passionnant, et encore à ce moment là il en était qu’au début du livre !


  • #801772
    le 29/04/2014 par Christian 4TT4LI
    Dieudonné lit Emmanuel Ratier !

    Mnuel Valls "el blancos" n’est qu’un larbin stipendié comme tant d’autres, un personnage de Rastignac veule, cupide et corrompu tel que les décrivait déjà Balzac, mais aussi un type dont le pouvoir de nuisance est directement lié à son indéfectible mais soudain attachement à l’entité sioniste par sa femme. Autant dire une marionnette pathétique et malsaine dont tout homme de bien ne pourrait que déplorer de l’avoir pour fils ou pour gendre.

     

    • #801922
      le 29/04/2014 par l’oracle a dit...
      Dieudonné lit Emmanuel Ratier !

      les hommes politiques ne sont que des marionnettes aux mains du Pouvoir...il ne sert à rien de gaspiller notre temps à les vilipender ; et c’est leur faire honneur que leur porter la plus petite attention !


    • #801964
      le 29/04/2014 par Gerard John Schaefer
      Dieudonné lit Emmanuel Ratier !

      "Autant dire une marionnette pathétique et malsaine dont tout homme de bien ne pourrait que déplorer de l’avoir pour fils ou pour gendre."
      ... ou pour Premier ministre !


  • #801787
    le 29/04/2014 par Jean Jacques Goyman
    Dieudonné lit Emmanuel Ratier !

    c’est intéressant mais Valls est issu de la grande bourgeoisie catholique, tout comme Ségolène Royale. C’est donc une famille plus proche de Franco que des républicains Stalinien contrairement à ce que pense Escada....Tandis que le père de François Hollande est un droitard qui a financé l’OAS algérien....Ces politicards représentent le produit de la bourgeoisie droitarde mais ont viré à gauche car à notre époque, ils ont dû faire un choix crucial : soit on choisi le pognon (à travers la gauche libéral libertaire), soit la religion de manière sincère. Comme Jésus disait : "on ne peut pas servir à la fois Mamon et Dieu". Tel est le résultat de la contradiction hypocrite de de la grande bourgeoisie catholique, on le voit clairement avec Valls....

     

    • #801921
      le 29/04/2014 par David
      Dieudonné lit Emmanuel Ratier !

      Tellement catholique qu’il gaze les siens lors de manif’ pour tous... Arrête ton délire, ce type là est plus souvent en loge que dans une église chaque dimanche...


    • #802325
      le 30/04/2014 par Jean jacques Goyman
      Dieudonné lit Emmanuel Ratier !

      David : tu n’a pas compris ce que je vient de dire, je n’ai jamais dit qu’il est catholique, j’ai dis qu’il a abandonné le catholicisme au cours de sa vie et s’est éloigné du milieu bourgeois catholique dont il est originaire pour devenir un libéral libertaire, à peu près comme Ségolène Royale. Il y a des gens qui changent ça existe.
      Et dans la grande bourgeoisie catholique, ce qu’il y a de bon c’est le catholicisme, et de mauvais la grande bourgeoisie : ce sont 2 valeurs contradictoires qui fait que cela pose problèmes au fil des générations...Et Valls est une des preuve de ce problème.


  • #801837
    le 29/04/2014 par redsniper06
    Dieudonné lit Emmanuel Ratier !

    Un bouquin qu’il ne fallait pas mettre dans les mains de Dieudo......................car au prochain spectacle................ c’est el Blancos qui va avoir les mains dans la merde !!!...........mdr d’avance !!!


  • #801928
    le 29/04/2014 par MARISIS
    Dieudonné lit Emmanuel Ratier !

    vivement que dieudo sorte sa prochaine vidéo ! ça promet :)


  • #802106
    le 30/04/2014 par Romano
    Dieudonné lit Emmanuel Ratier !

    Je l’ai acheté le jour de sa sortie il est tres interressant on y apprend pleins de choses sur le 1er sinistre de la France occupée.


  • #802199
    le 30/04/2014 par B à Chier
    Dieudonné lit Emmanuel Ratier !

    Et si Valls était dans le camp de Dieudonné ?
    Et si, au vu de son cursus pro-palestinien, il avait fait de l’entrisme pour parvenir à la plus haute fonction de l’état pour contre-attaquer ?
    Et si son acharnement de décembre était destiné à la fois à donner des gages aux "décideurs" et à la fois de faire sortir Dieudonné de l’ombre et de le rendre populaire ?

    I believe in Manuel Valls.

     

    • #802321
      le 30/04/2014 par MaxdeCannes Moi Tarzan Elles Jane
      Dieudonné lit Emmanuel Ratier !

      ^^
      C’est ça, et moi au Festival de Cannes je vais lever toutes les plus belles starlettes (majeures).


  • #803926
    le 01/05/2014 par Bichoko
    Dieudonné lit Emmanuel Ratier !

    Puisque les photos de quenelles sont réprimées postons des photos avec le livre d’ Emmanuel Ratier en mains : ce serait taquin....quand même !!!!


  • #806077
    le 03/05/2014 par cavapasnon2
    Dieudonné lit Emmanuel Ratier !

    Valls , la première lettre de ton nom est aussi le chiffre romain de notre République du moment. Si tu as choisi de souiller ton patronyme, veille à laisser propres les institutions de notre pays.


Afficher les commentaires suivants