Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné soutient Nadine Morano !

Voir aussi, sur E&R :

 
 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1287105
    Le 8 octobre 2015 à 13:17 par Kzkz
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    Regarder une vidéo d’Alain Soral ou de Dieudonné, c’est comme mettre un bulletin dans une urne : c’est une forme de démocratie directe.

     

    Répondre à ce message

  • #1287122
    Le 8 octobre 2015 à 13:37 par Madame13
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    ça fait du bien de revoir Dieudo,cela faisait un bon moment qu’il ne s’exprimé plus.Ceci dit va t il venir faire son spectacle à Marseille,j’aimerai bien.Ca fait un moment qu’il n’est pas passé par chez nous.

     

    Répondre à ce message

  • #1287163
    Le 8 octobre 2015 à 14:28 par Thôz
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    Judéo-Chrétien ???

    De Gaulle a dit Chrétien tout court !!!

     

    Répondre à ce message

    • #1287313
      Le Octobre 2015 à 17:16 par Andromaque
      Dieudonné soutient Nadine Morano !

      Exact. Et d’une façon générale nous avons affaire là à un oxymore, si c’est judéo c’est certainement pas chrétien et inversement, et pour cause...

       
  • #1287194
    Le 8 octobre 2015 à 15:06 par humbleh
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    excellente vidéo ! la force de l’humour emporte tout

     

    Répondre à ce message

  • #1287324
    Le 8 octobre 2015 à 17:27 par Indépendances nationales
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    Si la phrase de Nadine Morano a tant de succès politico-médiatique, c’est parce qu’elle pose une fausse question, et ce faisant, masque la vraie. Elle dit que pour qu’un pays conserve une "cohésion nationale", il lui faut garder une certaine homogénéité génétique et culturelle. Mais qui aujourd’hui souhaite une "cohésion nationale" ?

    Alors que tous les partis "de gouvernement", y compris le sien, s’acharnent à accroître la pluralité ethnique et surtout culturelle. Les mondialistes de tous bords, de l’extrême gauche à l’extrême-droite en passant bien sûr par les 2 partis qui alternent au gouvernement, souhaitent ardemment et mettent toute leur énergie à transformer le pays en tour de Babel, les gauchistes main dans la main avec le patronat.

    Cette évolution était à prévoir dès les expéditions des premiers navigateurs, puis avec la colonisation de pays entiers, et enfin avec l’immigration de masse, scrupuleusement organisée depuis les années 1970. Aujourd’hui, il est trop tard pour faire marche arrière ! Et à comparer les taux de fécondité, l’ancienne "majorité culturelle" sera minoritaire d’ici le milieu du siècle.

    La question n’est donc plus du tout de savoir si pour survivre en paix, un pays a besoin d’homogénéité ethnico-culturelle, facteur de cohésion. Elle est de savoir qui s’en sortira (et même prendra le pouvoir) dans un pays devenu (par la volonté de ses élites) une Tour de Babel multi-ethnique et multi-culturelle, donc en permanence au bord de la guerre civile.

    Et la réponse est claire : ceux qui gagneront seront ceux qui auront su conserver une homogénéité ethnique grâce à l’endogamie (mariage entre soi) et une homogénéité culturelle grâce à une culture communautaire forte. Qui au sein d’un pays babelisé et fragmenté, auront organisé un "communautarisme choisi", sans se mélanger au reste de la population, tout en prenant le contrôle de ses principaux flux (commerce, banque et médias). Bref, le "peuple du ghetto" (autrefois matérialisé par des murs, aujourd’hui virtuel, dans les esprits, donc encore plus puissant).

    C’est la question que Mme Morano ne posera jamais, parce qu’elle croit que la France est un pays "judéo-chrétien". Alors que le général avait dit : « Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. »

     

    Répondre à ce message

  • #1287327
    Le 8 octobre 2015 à 17:28 par timi5
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    Sarkozy a dit au sujet de N.Morano "il ne faut pas que nous montrions la caricature de ce que nous sommes" , son attitude est un peu celle du "ni pour ni contre" , un espèce d’ "entre 2" pour ne perdre ni ceux qui ont été choqués par les propos de N.Morano (d’ ou le terme "caricature"), ni ceux qui étaient content d’ entendre ce discours, (d’ ou le fait de dire "ce que nous sommes") meme si c’ etait dans la bouche de N.Morano ... Dieudonne a selon moi exactement la meme reaction, il est insultant avec N.Morano , et dit en meme temps qu’ il la soutient . Double discours a la limite du "politiquement correct" , c’ est ridicule . Bref, Dieudonne devient décevant , sa réaction est la meme que celle de Nicolas Sarkozy, avec une touche de canal + (pour les attaques sur le physique , et sans arguments).

     

    Répondre à ce message

    • #1287577
      Le Octobre 2015 à 22:09 par Eric
      Dieudonné soutient Nadine Morano !

      Il est possible aussi que vous ayez compris de travers. Pour moi il ne l’apprécie pas et la brocarde mais pas forcément pour cette déclaration en soi (dont il dit par ailleurs qu’elle est évidente), mais surtout parce qu’il n’est pas dupe, comme beaucoup, du fait que cette déclaration n’est pas faite dans le même sens que celle de De Gaulle dont bien évidemment elle se revendique. Et par dessus tout, à mon avis, il la défend malgré tout par principe contre les hypocrites, de " gauche " comme de " droite " qui ne valent pas mieux qu’elle et sont sans doute encore pire (Valls el blancos et sarkozy la racaille au karcher), et qui cependant veulent la faire taire et lui demandent de faire des mea culpa à la noix. En soi c’est déjà un sketch et Dieudo n’a pas grand chose finalement à y rajouter :-)

       
  • #1287839
    Le 9 octobre 2015 à 09:13 par Marthe
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    A bon ! on ne peut plus dire que les Français sont blanc ?
    Français réveillez vous, ils ont vendu la France.

     

    Répondre à ce message

  • #1287969
    Le 9 octobre 2015 à 12:29 par claire
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    Merci Dieudonné d’avoir mis les points sur les i. Si Nadine Moreno avait dit l’Amerique était un pays de race rouge, l’Afrique de race noire je crois, la France de race blanche, elle se serait peut etre moins fait tirer dans les pattes. Mais ce n’est pas sure pour autant car cela aurait déplu aux défenseurs de la secte is rael qui se trouve en Palestine qui elle était je crois de race sémite ce qui n’est pas le cas du gouverrnement de la secte is-rael qui regroupe des races de tous pays mais qui ont pour principe de ne pas se mélanger car c’est effectivement écrit dans la bible et meme dans le coran (sauf pour islamiser un conjoint je crois). La république doit être a l’image de la secte is rael, donc toute nation doit devenir multiraciale.C’est pourquoi ils veulent supprimer le mot race pour nous faire oublier que si différents pays n’avaient pas été colonisés comme la Palestine par la secte is rael, toute nation aurait préservé son identité et donc un peuple une race. Mais comme nous avons laisser coloniser différents pays, les nations multiraciales sont peut etre un chatiment. mais les peuples ont toujours eté roulé dans la farine par ceux qui les gouvernaient.

     

    Répondre à ce message

  • #1288127
    Le 9 octobre 2015 à 16:20 par cémoicépasmoi
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    Cette vidéo tombe un peu à plat en soufflant sur une "polémique" qui n’enlève pas l’évidence des propos tenus par Mme Morano n’en déplaise à certains.
    On peut regretter que Dieudo tombe dans le "facile" après un silence d’un mois pour intervenir ici.
    D’autres sujets bien plus personnel et sur lesquels le "public" l’attend ont été éludés...dommage.

     

    Répondre à ce message

  • #1288482
    Le 9 octobre 2015 à 23:27 par D.
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    Bonjour/bonsoir à tous !

    Permettez-moi humblement de dresser mon portrait familial. Je suis noir, ma femme blanche, mes enfants métisses, et nous ne retirons de ces éléments ni hontes ni fiertés......Nous prenons soin les uns des autres dans l’amour tout simplement. Le métissage n’est donc pas selon moi synonyme de déstructuration ; ni d’un être, ni d’une société. Ceci dépendant des valeurs sur lesquelles cette dernière repose. Et pour lesquelles le groupe fait consensus.

    La France est un pays de race blanche. C’est un fait. Tout comme le Cameroun, par exemple, est un pays de race noire. Bon...

    A propos de valeurs. La France n’est pas judéo-chrétienne. Non. Mais bel-et-bien païenne. Malheureusement.

    J’ai moi aussi un rêve. Que chacun cesse de perdre sa vie à ne se considérer que comme une couleur (ou un compte en banque, le processus est le même).Le Christ nous appelle -tous- à quelque chose de plus beau, plus profond et plus grand que cela.

    Affectueusement.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents