Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné soutient Nadine Morano !

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1286363
    le 07/10/2015 par Marko
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    Nadine, son nom de jeune fille, ce n’était pas Amouk ?


  • #1286371
    le 07/10/2015 par ananas split
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    "Alain, toi et moi, faisons nôtre méaculpa ensemble.." Dieudo, fais attention, cela pourrait être exploité.

     

    • #1286492
      le 07/10/2015 par Eric
      Dieudonné soutient Nadine Morano !

      Il se garde bien entendu de dire ce qu’il pense mais je suis certain qu’il sait que la déclaration du détestable Jacu, alias la quenelle comme geste de sodomisation des victimes de la shoah, est une déclaration de tartuffe au dernier degré. Et Dieudo en joue car il sait pertinemment que ces mains tendues ne seront jamais saisies sincèrement par ce genre de faux-cul fini.


  • #1286390
    le 07/10/2015 par Bryan
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    Son truc par rapport à Morano m’a paru un peu flou et pas forcément drôle.
    Et qu’en est-il envers Jakubowicz ? Veut-il vraiment faire la paix avec lui ? Ça a l’air. Pas toujours évident de savoir avec Dieudo ; il est tellement souvent dans le 2ème degré...


  • #1286397

    Je n’étais pas au courant pour la déclaration d’Alain Jacu... C’est intéressant ! o_O

     

  • #1286404
    le 07/10/2015 par cernunnos
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    Quelqu’un pourrait-il m’éclairer sur le fait d’être obligé de s’inscrire sur face book pour laisser un commentaire sur quenel +.

    merci


  • #1286412
    le 07/10/2015 par stan59
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    J’adore cette Phrase : ’’ Pourtant t’as dis Judéo chrétien, t’as essayé de te couvrir au maximum ’’ ... mais euh pas passé ...
    MDR !

    Bedos bien vu ...

     

    • #1286696
      le 07/10/2015 par Sevastopol
      Dieudonné soutient Nadine Morano !

      A ce propos, je t’invite à visionner la vidéo de Vincent Reynouard sur cette intervention de Morano.

      C’est moins drôle que Dieudo mais, autre registre oblige, fichtrement plus pertinent !

      Amicalement.


  • #1286425
    le 07/10/2015 par Xavlepolak
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    Oh punaise ! il a été excellent sur cette vidéo ! Le Dieudo que je cherchais depuis des mois !


  • #1286432

    Une des vidéos les plus drôles et les plus fortes de Dieudo depuis un moment !


  • #1286443
    le 07/10/2015 par La lanterne
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    Dieudonné a conservé un certain logiciel SOS Racisme et est incapable de réellement se représenter ce que peuvent penser une majorité de français qui ne sont pas issus du métissage. Cela affaiblit son propos. On ne peut se foutre de la gueule de Morano si on ne plaisante pas non plus des crétins racistes anti-blancs qui sont aujourd’hui pléthore.

     

    • #1286556
      le 07/10/2015 par Divers
      Dieudonné soutient Nadine Morano !

      Faudrait penser à rallumer la lanterne.
      Si l’idée raciale blanche vous préoccupe tant... et bien sachez que c’est ici un "métisse" (et non Morano) qui la défend ici le plus intelligemment.


    • #1286583
      le 07/10/2015 par Alucard
      Dieudonné soutient Nadine Morano !

      Tout à fait d’accord. Je me suis dit exactement la même chose : c’est du SOS Racisme ou de la LICRA sur le fond (pas sur la forme bien sûr...trop policés les mecs, trop prudents) et cela m’a fait me demander si sa couleur de peau ne l’empêcherait pas (définitivement) de voir certaines vérités en face. Elle n’a pas dit non plus que les blancs étaient supérieurs aux noirs, ou plus jolis à regarder...et voilà qu’il la vanne sur sa tronche etc.
      Donc là j’ai vraiment cru voir un Dieudo s’enflammer comme un antiraciste institutionnel de base. Il va falloir se mettre d’accord : si la France n’est pas ce que dit Morano, c’est quoi ? Les Etats-Unis ? Un de ces pays multicolore parce qu’il a de toutes façons été envahi par 150 pays différents au même moment, qu’il était friand d’esclaves noirs et qu’il a pas d’histoire ?
      Le métissage c’est plutôt anodin quand ça provient de l’amour pur (n’oublions pas non plus que la nature le permet, donc...), pas quand c’est issu d’une espèce de "pensée moderne" véhiculé à coups de séries tv, de films, de musique...là on est dans le projet politique, dans la propagande.
      Il n’en a pourtant pas trop voulu à Alain Soral lorsqu’en conférence (à côté de Mathias Cardet en plus) il disait : "Quand on mélange toute les couleurs sur une palette de peinture, ça donne quoi ? Et ben c’est marron, c’est de la merde..." pour justifier (maladroitement) l’idée que lorsqu’on est pour le multiculturalisme authentique, on cherche à préserver les cultures telles quelles, pas à les mélanger pour en faire un truc informe, sans racines, sans identité propre. J’adhère tout à fait à cette idée, pas Dieudonné on dirait...


    • #1286630
      le 07/10/2015 par Eric
      Dieudonné soutient Nadine Morano !

      Merci Divers. Ce genre de réactions irréfléchies étaient malheureusement à prévoir.


    • #1286671
      le 07/10/2015 par jean Bonbeurre
      Dieudonné soutient Nadine Morano !

      En effet, ca me semble une erreur de la part de Dieudo.
      Le métissage généralisé c’est ce que veulent nos ennemis. Dieudo est un grand homme, ca ne m’empĉhe pas de vouloir garder une Europe blanche, car c’est de l’identité cad de la force pour celui qui en possède. Il y a d’autre source de force, mais pourquoi ne pas garder celle la ? Qui plus est une monde métisse c’est peut-être une éternité d’ennui : le même et la même chose partout. Au secours ! Vive les différences. Morano est dans son rôle et plutôt courageuse de ressortir du De Gaulle (la France est une pays de race blanche, de culture classique et de religion chrétienne).

      Enfin, Dieudo aide les faibles et ici il tape avec la meute sur le vilain petit canard du moment. Pas idéal il me semble.


    • #1287190

      Beaucoup de susceptibilité dans certains commentaires quand il faut subir soi-même des caricatures. C’est vrai que c’est beaucoup plus drôle le dimanche, n’est-ce pas... En l’occurrence, il s’agit ici d’illustrer par l’absurde les différences physiques qu’impliquent les propos de Nadine Morano sur la race — de la caricature donc — puis de se les approprier pour parler du vrai sujet : la censure en France. À moins qu’il doive lui-même s’autocensurer. Il a suffit d’une phrase pour anéantir les ambitions régionales de Morano. Cette émission de Ruquier est à mettre en miroir avec celle de Fogiel avec Dieudonné.

      Quant à associer Dieudonné à SOS Racisme, c’est tout à fait injuste, surtout quand on utilise soi-même des arguments racialistes pour l’illustrer (son métissage comme frein politique...).


  • #1286479

    Lui Dieudonné, il en a rien à foutre de la liberté d’expression ! Et il a bien raison ! Un exemple à suivre !

     

    • #1286964
      le 08/10/2015 par gael
      Dieudonné soutient Nadine Morano !

      VIVE DIEUDO !!!!!!!!!
      attends encore un peu , ils viendront tous bouffer chez toi comme si de rien était !!!!!!!!
      comment ils t’ont lâché , ces enfants de salauds, dont certains te ciraient les pompes -
      c’est eux , la Honte de la France -


  • #1286538
    le 07/10/2015 par Jérôme2709
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    Une petite quenelle en référence à l’expression "pays judéo-chrétien" qu’a utilisée Nadine pour se couvrir … Comme Estrozizi, elle n’a pas dû beaucoup lire les Évangiles ...
    Je suis d’accord avec Dieudonné. Il faut pardonner. La haine handicape celui ou celle qui hait. Quand on a la haine, c’est à l’intérieur de notre tête qu’elle fait ses ravages. Ceci dit, si Alain Jakubowicz était cohérent, il rendrait l’argent qu’ont été condamnées à verser les personnes avec qui il regrette d’avoir été procédurier. Et puis il faut aussi être vigilant. Peut-être qu’il veut que les Goyim se lâchent les uns contre les autres et qu’il y a toujours en filigrane une exception qui concerne sa communauté … Wait and see ...

     

    • #1287281
      le 08/10/2015 par kum kum
      Dieudonné soutient Nadine Morano !

      Bonjour,

      En effet il faut être vigilent car, si j’ai bonne mémoire, si Jacu dit en effet regretter d’avoir envoyé des humoristes devant les tribunaux, il précise un peu plus tard qu’il faut juger l’intention et non plus les mots en tant que tels.
      Bref, je trouve qu’il annonce ainsi une répression encore plus sévère derrière son prétendu mea culpa.

      Etonnant que Dieudo n’ait pas relevé ce point.

      Bonne journée à tous.


  • #1286553
    le 07/10/2015 par Français et chrétien d’arrière garde
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    Au nom de la liberté d’expression,

    la France est de race blanche oui, mais "judéo" chrétien non probablement pas !
    Le mensonge n’était pas celui que tout le monde nous a vendu !

    La France est catholique de race blanche au mieux !

    Sinon pour el blancos, il oublie vite ce petit raciste,
    lui qui se sert des moins blancos, des moins whites et des musulmans uniquement qu’à ses fins politiques,
    lui qui a creusé un énorme fossé, une gigantesque fracture entre l’arrière garde et l’avant garde, au profit d’un business bien fleurissant
    lui la division, il connait le petit excité catalan, il en fait même un commerce, illégal qui plus est !
    Mais il est de gauche et donc c’est comme pour le phosphore blanc, enfin le phosphore white, le phosphore blancos de l’extrême droite "divine" on ne dit rien, c’est pas grave puisque c’est l’état qui le paye !

    M’enfin la liberté d’expression est ce qu’elle est dans cette colonie judéo-sioniste !


  • #1286576
    le 07/10/2015 par Lacedemone
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    Très très bon le Dieudo.
    Je suis heureux de voir qu’après toutes ces années à faire le pitre, Dieudo commence à maîtriser son sujet.
    Je suis amusé de voir qu’il largue du même coup nombre de ses supporters qui ne semblent pas comprendre sa subtilité et qui aimeraient le voir faire le pitre indéfiniment.

    Très bon appel du pied à M. Jakubomachin, quiconque ne comprend pas la portée de cet acte en "se demandant si dieudo déconne ou pas parce que c’est chaud" n’a rien compris du tout à son cheminement intérieur.

    paix sur toi et sur les hommes, tu deviens plus qu’un humoriste, qu’un pitre ou qu’un homme politique, tu deviens un Homme sage.
    bravo Dieudo.

    Et en passant toute la séquence sur Morano est juste désopilante.
    Je devine dans certains commentaires une certaine incompréhension, dont l’origine est peut-être un certain support des propos de Morano. C’est dommage. Pour une fois la position de Le Pen est un peu fine. Vous pouvez penser cela et considérer que c’est un fait historique majeur (c’est mon cas), mais le dire comme la morue de service Morano est d’une bêtise telle qu’elle en est navrante.

     

    • #1286681
      le 07/10/2015 par Guido
      Dieudonné soutient Nadine Morano !

      Si ce n’était pas Morano qui l’avait dit et pas MLP qui avait répondu, mais d’autres à choix avec les mêmes mots, tu dirais surement autre chose. Tout ça est un peu infantile et pas sérieux.


    • #1287074
      le 08/10/2015 par caverne de platon
      Dieudonné soutient Nadine Morano !

      @Guido
      "Si ce n’était pas ..."
      Avec des "si" on met largement l’Europe dans une boite à chaussure, et en se serrant un peu on y rentre la Turquie...
      Je ne comprend pas trop la remarque... Il se trouve que se sont leurs propos !


    • #1287120
      le 08/10/2015 par Syxharta
      Dieudonné soutient Nadine Morano !

      Pourriez-vous expliquer c’est quoi la subtilité, le cheminement intérieur... Il largue ceux qui ne comprennent pas... ? Ben non ! C’est pas lui qui me largue, c’est moi qui décide quand je l’écoute ou non... Seuls ceux qui ont une intelligence suffisante pour le décoder méritent de le comprendre... ? J’ai bien compris le mélange de cynisme, de sarcasme et d’ironie dans ses personnages mais j’ai du mal dans ses interventions potaches sur le net... Heureusement que les noirs africains n’ont pas écouté la petite phrase du colon blanc : "c’est l’évolution, c’est comme ça, accepte ta condition...". J’en suis le premier désolé mais je trouve ses propos pro-kargelien... Je me fous de son métissage et de son côté gorille (ça me fait penser à l’homosexuel qui s’insulte lui-même afin de couper l’herbe aux pieds des moqueurs), ça me fatigue toutes ces ambiguïtés et ces non-dits : c’est noir mais si tu comprends sa finesse, sa subtilité, son cheminement intérieur, c’est blanc... La seule chose que j’ai comprise, c’est sa position face aux diktats des élites qui empêchent les gens de s’exprimer. Je ne suis pas psy alors je me contenterai, à l’avenir, de ses sketches...


    • #1288702
      le 10/10/2015 par Guido
      Dieudonné soutient Nadine Morano !

      Non mais, je ne vois pas en quoi sa phrase est navrante, elle ne dit bien sur pas qu’un noir ne peut pas être français, mais qu’a l’origine, les racines de la France sont blanches et chrétiennes, aucun racisme là-dedans !! Ou alors il faut m’expliquer.


  • #1286582
    le 07/10/2015 par grundid
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    Je sais pas pour vous mais moi j’ai regardé ça avec un petit verre dans le nez et j’ai explosé de rire. Il m’a tué de rire Dieudo. Je sais pas si c’est moi ou si c’est lui mais merci pour cet agréable moment.

     

    • #1286662
      le 07/10/2015 par P.V.
      Dieudonné soutient Nadine Morano !

      Comme vous, j’ai éclaté de rire..
      Je n’en pouvais plus, merci mon Dieudonné à très bientôt au zénith de Limoges.


  • #1286688
    le 07/10/2015 par Henri XI un peu
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    Dieudonné est véritablement un grand sachem du stratagème...
    qui oserait encore l’accuser de racisme anti blancos mis à part le Zébulon à réaction de Matignon ???


  • #1286694
    le 07/10/2015 par seb59
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    De toutes facons , la france , comme touts les autres pays européens sont de races blanche, le cameroun est bien de race noire ?
    La race existe, on l apprenait a l école encore avant la seconde guerre mondial, 4 races : blanc, noire , jaune , rouge (paix a leur ame)


  • #1286712
    le 07/10/2015 par Ezio
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    D’accord avec beaucoup de commentaires, il s’est donné sur celle-là ! Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas été si percutant et hilarant.


  • #1286809
    le 08/10/2015 par Lady Rose
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    C’est grand, très Grand ! Paix aux braves.


  • #1286898
    le 08/10/2015 par peepou
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    Il me fera toujours autant rire ce DIEUDO, quand à la licra je ne suis pas sur que jaku pense à DIEUDO comme étant dans la sphère des dit rigolos .Enfin bref si il l’inclus dedans tant mieux , DIEUDO et sont entourage en prennent plein la tête depuis quelques temps alors un peu de leste ne leurs fera pas de mal . Cela signifie que l ’ interdiction de sont spectacle il a deux ans a bel et bien été le résultat de pression sur le nerveux de manu la tremblote . A moins que jaku ne soit attristé du départ de DIEUDO de la scène humoristique , qui sait il aime peut être ces spectacles et en rit dans le privé .


  • #1286916
    le 08/10/2015 par Maurice
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    Meilleure vidéo de Dieudo depuis longtemps, très drôle !

     

    • #1287139
      le 08/10/2015 par timpo
      Dieudonné soutient Nadine Morano !

      Sur morano, je n’ai pas trouvé Dieudo très fin... Son alliance avec la licra est à quel degrés ? Même si cela me fait rire...
      Quant à la race blanche, je ne comprends pas pourquoi cela fait un tel scandale médiatique , alors que tsahal de race blanche continue de massacrer tant d’êtres humains ! Alors la race blanche, franchement....


  • #1286948
    le 08/10/2015 par skip 972
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    Sur Morano, Dieudo pas drôle du tout, une fois n’est pas coutumes.

     

    • #1287262
      le 08/10/2015 par anony
      Dieudonné soutient Nadine Morano !

      Pas trop inspiré sur ce coup, on est d’accord !
      Dieudo a suffisamment de talent pour éviter les attaques uniquement sur le physique, et doit comprendre que Morano se fait lyncher parce que la caste politique la méprise et se gausse d’elle pour son aspect "popu" et son franc-parler (pas toujours inspiré, il est vrai) ; les mêmes propos tenus par Apparu ou B.le Maire n’auraient fait autant de bruit ;
      Après, il reste dans son rôle d’humoriste, mais n’étant pas un pur intellectuel, il est moins dans le concept que Soral ou Chouard, par ex.
      Sur le fond, je pense Dieudonné lui aussi peut comprendre que le métissage globalisé et forcé n’est qu’une des étapes de plus dans l’agenda mondialiste, et une arme d’aliénation massive, ou l’individu serait voué à être atomisé et totalement coupé de ses racines, donc de repères structurants propre à l’identifier en tant que personne souveraine et situable dans son rapport à son environnement direct ; (donc pas un consommateur pris dans une bouillie informe) ;
      Gageons que la pensée ethno-différencialiste sera condamnée comme criminelle d’ici peu par notre implacable gouvernement (les propos de De Gaulle aussi, alors ?)


  • #1287014
    le 08/10/2015 par jedgreen
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    Bon, les blagues sur le physique c’est du rire un peu facile, mais comme toujours avec Dieudo c’est plus subtile qu’il n’y parait.


  • #1287054
    le 08/10/2015 par caverne de platon
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    Je ne sais pas si les commentaires rendent compte de l’importance de ce qu’il vient de se passer ?

    LE CRIF S EXCUSE !!!

    On pourra dire à nos enfants qu’on était là et qu’on a tenu bon !!! MERCI DEUDO. C EST GRACE A TOI (Et a Soral...Aussi, grâce a votre entente qui romps avec l’idée de racisme par essence...Bon Sens.) et si la lutte continue, vous, avec Soral, avez réalisés un des actes les plus valeureux du XXI ème siècle, et il faut le dire... Au péril de vos vies, sociales, et parfois physiques...(Sans oublier tout ceux qui ont portés ses messages dans l’hombre...) Nous ne l’oublierons jamais. Et si il faut toujours rester vigilent, on assiste à un renouveau d’espoir que jamais je n’ aurais cru possible dans les années 90... je m’ explique :

    1) Avec les banlieues qui ont quasiment fini de diaboliser le peuple Français grâce à vous. Et ceux qui vous ont soutenu. (Grâce a leurs réflexions propre aussi...)

    2) On assiste à l’impensable, une remise en cause du crif par Alain Jacubovits, quand à Dieudonnée... Et ne pas oublier Alain Soral... Qui n’est pas encore blanchi par le crif... Mais Alain l’aurait désigné de suite si il y avait une crainte d’amalgame... Il me semble. La suite le dira. Mais là ce serait un miracle (Ou un choc de lucidité ?)

    Je ne parlerais pas de politique car c’est un sujet clivant pour rester sur cette note d’un optimisme nouveau, mais elle me rend un peu optimiste aussi... De plus en plus ou l’on retrouve là l’essence de l’intelligence... Française ? Ou universelle ? Bref... J’ attend de voir la suite... Mais pour ma part, un poids devient plus léger dans la société (Or vie privé même si ça peut jouer)... Et l’espoir renait... Malgré les migrations qui seront une occupation aussi à observer de prêt.

    "Bravo à vous" sont faible comme mots alors je reste sur ses idées et ressentis qui n’ont plu de mots pour les définir...
    Merci !!

     

    • #1287267
      le 08/10/2015 par Bein ?
      Dieudonné soutient Nadine Morano !

      Le cri s’excuse comme Dieudo dans son spectacle "mes excuses
      sauf que Dieudo s’est santi obligé de faire un bras d’honneur pour que tout le monde comprenne.
      Le crif (ou Alain) ne fait pas le bras d’honneur, je suppose que son public n’en a pas besoin pour capter.
      ... Mais ça reste deux humoriste au second degré


    • #1287521
      le 08/10/2015 par Lyseann
      Dieudonné soutient Nadine Morano !

      Pas du tout convaincue que ce soit des excuses.
      Le fond de commerce de Dieudo fonctionne, ils invitent les autres (ceux de la Communauté) à en faire autant, en espérant noyer Dieudo ainsi.
      Car effectivement l’Humour est mort dans le politiquement correct matriciel. Ils s’emparent d’un constat repris par ailleurs, mais ne pourront en rien rivaliser avec Dieudo pour cause de fracture sismique entre des intentions complétement opposées.

      Par contre, oui, il se passe tant de choses en ce moment. Ils ont déjà perdu leur bataille illégitime, infondée et criminelle. Et la débandade se manifeste un peu plus chaque jour. Ca va choquoter un brin ! Ce n’est pas fini. Le Divin reprend ses droits.


  • #1287077
    le 08/10/2015 par Erdoval
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    Un très bon foutage de gueule pour les racistes et antiracistes, unis par Dieudonné dans la même vidéo. Ah oui, à y regarder de près il n’y a rien qui ressemble plus à un antiraciste juif façon Jakubowicz qu’une raciste chrétienne façon Morano. Je te tiens tu me tiens. Barbichette et foufounette. C’est cochon, cochonne. Encore qu’une Pucelle et un Cochon ça finit rapidement par sentir le cramé. Mais aujourd’hui Cochon hésiterait probablement à faire ce qu’il a fait Pucelle. Il vient bien de regretter publiquement les procès qu’il a fait aux humoristes. Je te lâche, tu me lâches qu’il a dit Jaku, répondant enfin à la proposition de paix de Dieudonné. On va enfin à nouveau pouvoir rire autant qu’on voudra : les humoristes lâchés par la Licra vont enfin pouvoir se lâcher et redevenir drôle, à l’exemple de Dieudonné qui n’a jamais eu peur du petit blanc ; et voilà que Jaku semble ne plus avoir peur du rire du gros noir. Il a peut-être bien tort, car "petits blancs vous serez tous mangés", roman de Jean Chatel dont je recommande vivement la lecture aux blancs comme aux noirs.


  • #1287095
    le 08/10/2015 par Letrap
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    ATTENTION DIEUDO !!!!!

    Pour rappel, il a aussi ajouté qu’il faudra savoir quelles sont les intentions de la personne à poursuivre... Il ne veut pas faire la paix avec toi ou la dissidence, il nous annonce juste une dictature enfin revendiquée...

    Car où, hormis en dictature, y-a-t’il, des procès d’intention ???

    "ILS" ont TOUJOURS un coup d’avance sur nous... C’est LEUR plan et "ils" le connaissent par coeur... Nous, nous ne sommes que dans la réaction...


  • #1287105
    le 08/10/2015 par Kzkz
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    Regarder une vidéo d’Alain Soral ou de Dieudonné, c’est comme mettre un bulletin dans une urne : c’est une forme de démocratie directe.


  • #1287122
    le 08/10/2015 par Madame13
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    ça fait du bien de revoir Dieudo,cela faisait un bon moment qu’il ne s’exprimé plus.Ceci dit va t il venir faire son spectacle à Marseille,j’aimerai bien.Ca fait un moment qu’il n’est pas passé par chez nous.


  • #1287163
    le 08/10/2015 par Thôz
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    Judéo-Chrétien ???

    De Gaulle a dit Chrétien tout court !!!

     

    • #1287313
      le 08/10/2015 par Andromaque
      Dieudonné soutient Nadine Morano !

      Exact. Et d’une façon générale nous avons affaire là à un oxymore, si c’est judéo c’est certainement pas chrétien et inversement, et pour cause...


  • #1287194
    le 08/10/2015 par humbleh
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    excellente vidéo ! la force de l’humour emporte tout


  • #1287324
    le 08/10/2015 par Indépendances nationales
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    Si la phrase de Nadine Morano a tant de succès politico-médiatique, c’est parce qu’elle pose une fausse question, et ce faisant, masque la vraie. Elle dit que pour qu’un pays conserve une "cohésion nationale", il lui faut garder une certaine homogénéité génétique et culturelle. Mais qui aujourd’hui souhaite une "cohésion nationale" ?

    Alors que tous les partis "de gouvernement", y compris le sien, s’acharnent à accroître la pluralité ethnique et surtout culturelle. Les mondialistes de tous bords, de l’extrême gauche à l’extrême-droite en passant bien sûr par les 2 partis qui alternent au gouvernement, souhaitent ardemment et mettent toute leur énergie à transformer le pays en tour de Babel, les gauchistes main dans la main avec le patronat.

    Cette évolution était à prévoir dès les expéditions des premiers navigateurs, puis avec la colonisation de pays entiers, et enfin avec l’immigration de masse, scrupuleusement organisée depuis les années 1970. Aujourd’hui, il est trop tard pour faire marche arrière ! Et à comparer les taux de fécondité, l’ancienne "majorité culturelle" sera minoritaire d’ici le milieu du siècle.

    La question n’est donc plus du tout de savoir si pour survivre en paix, un pays a besoin d’homogénéité ethnico-culturelle, facteur de cohésion. Elle est de savoir qui s’en sortira (et même prendra le pouvoir) dans un pays devenu (par la volonté de ses élites) une Tour de Babel multi-ethnique et multi-culturelle, donc en permanence au bord de la guerre civile.

    Et la réponse est claire : ceux qui gagneront seront ceux qui auront su conserver une homogénéité ethnique grâce à l’endogamie (mariage entre soi) et une homogénéité culturelle grâce à une culture communautaire forte. Qui au sein d’un pays babelisé et fragmenté, auront organisé un "communautarisme choisi", sans se mélanger au reste de la population, tout en prenant le contrôle de ses principaux flux (commerce, banque et médias). Bref, le "peuple du ghetto" (autrefois matérialisé par des murs, aujourd’hui virtuel, dans les esprits, donc encore plus puissant).

    C’est la question que Mme Morano ne posera jamais, parce qu’elle croit que la France est un pays "judéo-chrétien". Alors que le général avait dit : « Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. »


  • #1287327
    le 08/10/2015 par timi5
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    Sarkozy a dit au sujet de N.Morano "il ne faut pas que nous montrions la caricature de ce que nous sommes" , son attitude est un peu celle du "ni pour ni contre" , un espèce d’ "entre 2" pour ne perdre ni ceux qui ont été choqués par les propos de N.Morano (d’ ou le terme "caricature"), ni ceux qui étaient content d’ entendre ce discours, (d’ ou le fait de dire "ce que nous sommes") meme si c’ etait dans la bouche de N.Morano ... Dieudonne a selon moi exactement la meme reaction, il est insultant avec N.Morano , et dit en meme temps qu’ il la soutient . Double discours a la limite du "politiquement correct" , c’ est ridicule . Bref, Dieudonne devient décevant , sa réaction est la meme que celle de Nicolas Sarkozy, avec une touche de canal + (pour les attaques sur le physique , et sans arguments).

     

    • #1287577
      le 08/10/2015 par Eric
      Dieudonné soutient Nadine Morano !

      Il est possible aussi que vous ayez compris de travers. Pour moi il ne l’apprécie pas et la brocarde mais pas forcément pour cette déclaration en soi (dont il dit par ailleurs qu’elle est évidente), mais surtout parce qu’il n’est pas dupe, comme beaucoup, du fait que cette déclaration n’est pas faite dans le même sens que celle de De Gaulle dont bien évidemment elle se revendique. Et par dessus tout, à mon avis, il la défend malgré tout par principe contre les hypocrites, de " gauche " comme de " droite " qui ne valent pas mieux qu’elle et sont sans doute encore pire (Valls el blancos et sarkozy la racaille au karcher), et qui cependant veulent la faire taire et lui demandent de faire des mea culpa à la noix. En soi c’est déjà un sketch et Dieudo n’a pas grand chose finalement à y rajouter :-)


  • #1287839
    le 09/10/2015 par Marthe
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    A bon ! on ne peut plus dire que les Français sont blanc ?
    Français réveillez vous, ils ont vendu la France.


  • #1287969
    le 09/10/2015 par claire
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    Merci Dieudonné d’avoir mis les points sur les i. Si Nadine Moreno avait dit l’Amerique était un pays de race rouge, l’Afrique de race noire je crois, la France de race blanche, elle se serait peut etre moins fait tirer dans les pattes. Mais ce n’est pas sure pour autant car cela aurait déplu aux défenseurs de la secte is rael qui se trouve en Palestine qui elle était je crois de race sémite ce qui n’est pas le cas du gouverrnement de la secte is-rael qui regroupe des races de tous pays mais qui ont pour principe de ne pas se mélanger car c’est effectivement écrit dans la bible et meme dans le coran (sauf pour islamiser un conjoint je crois). La république doit être a l’image de la secte is rael, donc toute nation doit devenir multiraciale.C’est pourquoi ils veulent supprimer le mot race pour nous faire oublier que si différents pays n’avaient pas été colonisés comme la Palestine par la secte is rael, toute nation aurait préservé son identité et donc un peuple une race. Mais comme nous avons laisser coloniser différents pays, les nations multiraciales sont peut etre un chatiment. mais les peuples ont toujours eté roulé dans la farine par ceux qui les gouvernaient.


  • #1288127
    le 09/10/2015 par cémoicépasmoi
    Dieudonné soutient Nadine Morano !

    Cette vidéo tombe un peu à plat en soufflant sur une "polémique" qui n’enlève pas l’évidence des propos tenus par Mme Morano n’en déplaise à certains.
    On peut regretter que Dieudo tombe dans le "facile" après un silence d’un mois pour intervenir ici.
    D’autres sujets bien plus personnel et sur lesquels le "public" l’attend ont été éludés...dommage.


  • #1288482

    Bonjour/bonsoir à tous !

    Permettez-moi humblement de dresser mon portrait familial. Je suis noir, ma femme blanche, mes enfants métisses, et nous ne retirons de ces éléments ni hontes ni fiertés......Nous prenons soin les uns des autres dans l’amour tout simplement. Le métissage n’est donc pas selon moi synonyme de déstructuration ; ni d’un être, ni d’une société. Ceci dépendant des valeurs sur lesquelles cette dernière repose. Et pour lesquelles le groupe fait consensus.

    La France est un pays de race blanche. C’est un fait. Tout comme le Cameroun, par exemple, est un pays de race noire. Bon...

    A propos de valeurs. La France n’est pas judéo-chrétienne. Non. Mais bel-et-bien païenne. Malheureusement.

    J’ai moi aussi un rêve. Que chacun cesse de perdre sa vie à ne se considérer que comme une couleur (ou un compte en banque, le processus est le même).Le Christ nous appelle -tous- à quelque chose de plus beau, plus profond et plus grand que cela.

    Affectueusement.


Afficher les commentaires suivants