Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Éternel retour au réel – Préparation d’Alain Soral en vue de son combat de MMA contre Le Raptor dissident

« Éternel retour au réel » : un extrait parmi de nombreux autres bonus dont bénéficient les abonnés au financement participatif d’Alain Soral.

 

 

***

Venez assister à la conférence de presse d’Alain Soral et du Raptor dissident, à L’ampoule, en présence de Dieudonné, samedi 28 juillet :

 

Pour soutenir Alain Soral et son équipe
et avoir accès aux bonus
rendez-vous sur la page de financement participatif :

(cliquer sur l’image)

À propos du combat, sur E&R :

D’autres extraits issus des bonus, sur E&R :

Soral a (presque toujours) raison !

Faites des économies grâce au financement participatif, voir sur E&R :

Toutes les analyses d’Alain Soral sont disponibles
chez Kontre Kulture, sur tous les supports :

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir l’intégralité de l’œuvre d’Alain Soral
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

143 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est pour quand la date officielle ?

     

  • Superbe message, plein de bon sens, comme toujours. Le Rocky en question est Rocky IV, celui qui a marqué mon enfance, avec cette tension américano-soviétique en filigrane dans son inversion accusatoire la plus fragrante (Rocky = entraînement à l’ancienne, Drago = produits chimiques et technologie, avec le recul, quel foutaise).
    Et ce moment génial, "t’as rien dans les bras", j’étais hilare !
    Allez patron, l’oeil du tigre, la rage au ventre, gauche du travail, droite des valeurs, uppercut du réel !


  • Belle vidéo.

    Au passage, la référence à Rocky est le film Rocky 4, celui où Stallone se bat en URSS.


  • Alain,
    Je t’envoie à ce jour et ce jusqu’à la fin du combat toutes mes énergies ainsi que celles des ours de ma forêt pour être certain que tu lui démolisse sa petite gueule de parasite.
    Nous sommes tous avec toi pour la victoire inéluctable.


  • bonjour,

    j’ai eu du mal à suivre tous les derniers éléments et mouvances des youtubeurs et autres avec ou contre ER ou Soral..

    pourquoi ne pas faire un exemple avec Papacito cela aurait plus de panache et mettrait fin à toutes polémiques ou défis inutiles.....

    on prend le plus "costaud" de la bande les autres ne la ramèneront plus...

    sinon tous les jours, des mecs en mal de reconnaissance vont faire de même.
    bonne journée

     

  • J’ai laissé un message sur le mauvais sujet...

    En gros, ça sent le piège grossier à plein nez cette provocation. Peut-être n’est-ce pas le simple fait de ce mongolien fini à la pisse mais une manœuvre de la communauté des lumières.
    Un accident est vite arrivé et une cervicale vite brisée, surtout au sol. après ce tapage médiatique, cela sera conclu en accident, alors qu’il est très facile de s’entraîner dans ce seul but.

    Ils ont buté en président des USA en prétextant une bosse qui aurait fait partir 2 balles dans sa tête, si vous croyez qu’ils ne sont pas capable d’organiser un combat bidon dans le seul but d’éliminer leur pire ennemi en France ?

    Meffi comme on dit chez moi. Meffi

     

  • Belle équipe !
    E&R en force !

     

  • Excellent, bravo Monsieur SORAL.


  • Celui qui provoque, qui insulte, qui aboie, perd le combat.
    Celui qui défend son honneur, sa famille, ses idées, gagne le combat.
    Le youtubeur retournera dans le virtuel, et le réel patron sera éternel.

    « On dit bien une yourte » Merci M.Soral pour cette sympathique précision !


  • Et tout ça à 60 ans. Chapeau.

     

    • Oui, respect !
      A mon avis, le raptor étant beaucoup plus petit, il doit être beaucoup plus rapide mais sans trop d’impact pour notre gaillard national. Si il est pas trop con, tout devrait se passer au sol.
      Je serai lui, son seul espoir est de chercher à l’amener au sol en permanence pour la soumission.
      Le combat ne devrait pas rester debout très longtemps, soit il sera assommé très vite soit tout se passera au sol si il est pas trop mauvais.
      Autre option, il est bien de l’équipe et une cinquantaine de nervis débarqueront dans la salle pour le sauver. Un vrai pugilat !


  • Mes respects Mr Soral

    Mets-lui la tannée à ce petit con de Raptor.

    Au passage, le patron se mouille et accepte les coups pour que l’idéal de réconciliation ne soit pas qu’un concept. Alors, certes peut-être que son caractère n’est pas celui de Mr Bisounours mais c’est avant tout un combattant !

    Ps : Les personnes issues de l’immigration, j’espère que vous vous rendez compte que Mr Soral va encore une fois au charbon pour vous car ce combat est celui de l’idée que les "blacks et les beurs" qui aiment la France ont leur place contre les petites lopettes identitaires affiliées aux sionistes et dont le but est de monter les gens les uns contre les autres.

    Ps : J’aime bcp les arts martiaux Mr Soral, n’hésitez pas à me contacter, ce serait un honneur de m’entraîner en votre compagnie. Et mention très bien à Marco et à Eric qui donnent de leur temps et de leur énergie pour entraîner le patron !

     

  • Sachez Alain que le raptor va tout faire pour vous amener au sol, et si il y arrive, vous êtes cuit. Conseil : au moins 1 semaine d’entrainement BJJ pour connaitre les bases.

     

    • Pourquoi Alain serais cuit ???? Vs connaissez le raptor ? c est un champion de BJJ ou de grappling ????? Je n en ai pas l impression...


    • Le Rat Ptor dit sans dents n’a aucune pratique en arts martiaux. Il n’a jamais posé les pieds sur un tatamis, n’a aucune expérience en lutte et moins encore en JJB. Il doit confondre la gonflette et la baston en mode libre. Soral le mettra KO et hors service en moins de temps qu’il n’en faudra pour dire quidditch.


    • @ Francky

      Ce n’est pas une insulte pour AS.
      Pour ceux, dont je fais partie, qui ont pratiqué du JJB, la victoire d’un pratiquant de JJB au sol contre un non pratiquant est quasi inévitable. Les techniques sont si anti naturelles qu’on ne peut y penser sur le moment, même pour des combattants hors pair par ailleurs.
      C’est d’ailleurs pour cela que tous les combattants de MMA s’y sont mis, dés qu’ils étaient au sol ils étaient vaincus.
      Perso j’ai arrêté car si cela est très efficace en tant que sport, il faut quasi inévitablement se mettre en position dangereuse dans un combat à mort, particulièrement lors de la mise au sol de l’adversaire. Si arracher un oeil et briser des vertèbres fait partie des options envisageables, comme dans un combat à mort, ce sport n’a presque pas d’intérêts.
      Ah si, cela peut à mon avis être ultra efficace pour les femmes en cas de viol. Alors oui attachée à 4 pattes pas trop, mais allongée avec l’agresseur dessus, c’est un cas de victoire assurée pour une pratiquante, même menue avec un agresseur très fort physiquement au dessus.

      Pour en revenir, je pense pareil que zorgl, il faut éviter le sol autant parce que si l’autre s’y est entraîné c’est impossible de vaincre, que parce que c’est la phase idéale pour tuer un homme sans en avoir l’air.
      Le seul autre art martial ou on peut tuer en feintant un accident, c’est en Aïki jutsu. Mais pour cela il faudrait une attaque de bourrin avec élan, ce qu’AS ne devrait logiquement pas faire.

      Vous êtes tous à vous exciter pour ce combat, AS n’a rien à prouver, il peut perdre en 2 secondes qu’il n’en sera pas moins viril ni moins respectable et encore moins digne de respect humain et patriote.

      Perso, qu’il garde son intégrité physique n’est que ce que j’attends de cet affrontement.


    • @ Patriote

      Ce que tu avances est inexact en ce sens que de nombreux champions possèdent une classe de lutte au plus haut niveau, voire de judo, et savent se défendre contre des attaques plongeantes de recherche de mise au sol.

      Les grands lutteurs sont capables de terrasser même à terre les bons pratiquants de JJB.

      Yoel Roméro n’a pas de pratique de JJB, mais possède de telles qualités qu’il devrait obtenir la ceinture en 2019 alors qu’il est âgé de 40 ans.

      J’ai plein d’exemples témoignant qu’il n’existe aucune règle d’or en matière de combat de MMA.

      Récemment, Alexander Volkov a mis une sacrée branlée à Fabricio Werdum alors qu’il n’avait aucune pratique en JJB, contrairement à son adversaire défait.

      Autre exemple significatif, le grand champion Fédor Emelianenko qui a connu peu de défaites n’a jamais eu de difficultés à vaincre aisément les meilleurs praticiens de JJB.

      Généraliser et hiérarchiser la puissance dominatrice des arts martiaux est une erreur tragique. Les puncheurs techniques et endurants savent aussi infliger des KO rapides ou surprenants qui réduisent aussi les possibilités des concurrents d’exercer leur art comme ils le souhaitent.

      Il n’y a pas de règles d’or en matière de MMA. Un combat se gagne par une bonne préparation en amont et une volonté de fer en dedans.

      S’agissant du zigoto qui pratique la langue de pute, une simple droite correctement placée (bas ventre, côtes ou mâchoire) mettra fin aux élucubrations de ce vendu qui est piloté par les habitués de la manipulation.


    • @ Aymard de Chartres

      Je parle de tendances. Pas de règle absolues.

      Si vous vous y connaissiez un peu en arts martiaux japonais vous sauriez que le judo et le JJB sont tirés du même art martial japonais qui le ju-jitsu. Le JJB est un ju-jitsu poursuivi en brésil et qui ne conserve que les techniques au sol du ju-jitsu, donc bien moins complet, et le judo est le passage du jistsu qui est la technique ou do qui est la voie : C’est le passage de la recherche de l’efficacité au combat par l’élaboration et le perfectionnement de principes au combat, ici particulièrement le ju qui est la souplesse dans un sens très élargi (non confrontation, déviation de la force, souplesse mentale etc), à la recherche du développement personnel, la voie, par le travail sur les principes fondamentaux de la pratique martiale.
      Il y a les mêmes techniques au sol dans le judo qu’au JJB. Le judo ce n’est pas les quelques projections brutales sans classe que l’ont voit désormais à la télé style l’autre bourrin avec ses pièces jaunes devenu champion du monde grâce à son physique en ne travaillant que quelques techniques ...
      Il y a du sol et des clés et des clés de sol. C’est une autre musique... héhé

      Idem la lutte qui est la recherche de la confrontation au corps à corps debout et au sol, donc recherche identique au JJB.

      Sinon ok avec vous, il va falloir frapper d’entrée et fort pour sécher cette merde direct.


    • @ Patriote.

      J’ai pratiqué le judo dés l’âge de 12 ans pendant une décennie (ceinture noire deuxième dan). J’ai aussi pratiqué le Kungfu à l’époque où cet art était à son apogée en Europe. Je maniais le nunchaku des deux mains avec une dextérité et une intensité qui rappelait le grand maitre qu’était Bruce Lee. J’ai aussi étendu mon judo par la pratique du Ju-Jïtsu classique via le perfectionnement des techniques associées à la frappe, aux projections debout, aux mises au sol, aux luxations et clefs de membres.

      Tu affirmes sans sans ambages qu’au sol, le pratiquant de JJB possède un avantage prépondérant qui lui assure la victoire. Or, cette présentation est fausse car, on le voit assez régulièrement aussi, un bon lutteur est aussi capable de renverser la position qui lui est défavorable, soit en se plaçant au-dessus, soit en se relevant. Il y a aussi, l’hypothèse où celui qui est en-dessous est le pratiquant de JJB qui reçoit des coups terribles en pleine figure et au corps le mettant hors service.

      Depuis quelques années, la maîtrise du JJB n’est plus aussi nécessaire qu’au début du MMA.

      La majorité des champions actuelles possèdent une solide base de lutte accompagnée de pieds poings efficaces. La plupart des KO sont infligés par coups de poings directs ou par coups de genoux.

      Cordialement


  • J’espère qu’Alain a bien travaillé le sol

     

  • Qu’est ce qu’on fait si jamais Le Président perd ?

     

  • ça fait plaisir de voir Alain sous un autre jour


  • Quand le Patron en aura fini avec lui, Raptor confondra sa gauche et sa droite pendant trois semaines minimum.


  • L’histoire de Marianne est une mascarade pharisaïque, tout l’inverse de l’Histoire de France.
    Patience, Persistance et Persévérance, la tyrannie financière passe, Sion reste.


  • J’ai hâte de voir le petit raptor se faire remettre en place. Facile d’insulter les gens derrière un masque (ce qui démontre déjà que le concept d’honneur lui semble étranger).

    J’ai péniblement regardé une ou deux de ses vidéos, où, masqué, il insulte les gens qui ne pensent pas comme lui.

    Puisse Alain lui mettre la claque que ses parents ne lui ont pas mis pour lui apprendre, un peu, le respect d’autrui.


  • Changement de raison sociale

    Prochainement sur Youtube®

    « LE RAPTOR » dit « SANS DENTS »

     

  • Vous ne vendez pas des t-shirts dédicacés et des casquettes dédiées au combat ?


  • Vous êtes trop beaux !!

     

  • Belle mise en scène, digne d’un blockbuster estival. Soral en a dans les tripes et les gants, ce n’est plus à démontrer. Gare cependant. Un coup de pute est vite arrivé. Comme l’indique un autre commentateur, le vrai coup de pute est parfois mortel ou vous abandonne dans un fauteuil roulant. Je connais des quinquagénaires en pleine forme physique rossés par des jeunots sans envergure, mais plus souples, plus habiles, plus toniques. Dans ce genre d’histoire, je conseille la discrétion dans la préparation. En espérant que l’autre branleur se débalonne. Un ancien boxeur (anglaise) de 57 ans.

     

    • Bonjour @Yvesb,

      à quel coup de pute pensez-vous ? Vu qu’il s’agira de MMA, si jamais Alain Soral est amené au sol, pensez-vous à une clé ou autre chose, sur le bras, ou pire, la nuque ?
      Là, effectivement, cela pourrait être dangereux, mais au vu de la vidéo et des deux entraîneurs, plus le fait qu’Alain Soral soit lui-même instructeur de boxe et combattant expérimenté, ce qui n’est très certainement pas le cas du dinosaure revenu à la vie et qui risque de revivre la scène de son extinction, je ne pense que cela arrive ; j’imagine qu’Alain Soral a forcément dû envisager ces cas de figure, et il a dû se préparer en conséquence ; le sol est très fatiguant et très dangereux quand on n’y est pas habitué, mais vu les techniques disponibles en boxes française et anglaise, je pense qu’il sera suffisamment rapide et agressif pour ne pas permettre à son adversaire de l’y emmener.

      Inutile de dire que j’espère grandement en la victoire d’Alain Soral, parce que j’ai vu la vidéo ignoble du Raptor, ce flot ininterrompu d’insultes, de bassesse et de vilénie, j’en ai été écoeuré ! Tout homme d’honneur se doit de soutenir Alain Soral durant ce combat !


  • Une aiguille empoisonnée doit se cacher facilement dans un gant de boxe, non ?
    Un poison avec effet retard de quelques jours et hop, ni vu ni connu.

    Attention donc à la perfidie sioniste car le raptor n’est pas tout seul et on sait (((qui)))est derrière lui.

    Ce qui m’inquiète, c’est le risque "mossad" dans cette histoire de match. Car nul doute que les ennemis d’Alain sont au courant de ce match et pourraient y voir une opportunité de mettre fin à la vie d’Alain Soral.
    Ce n’est pas le raptor qui m’inquiète dans ce combat mais les services de l’état et le mossad/ldj/gauchistes etc...

    Un "malencontreux accident" est si vite arrivé...

     

    • Vous venez de résumer verbatim toutes mes inquiétudes.
      Et si le nain de jardin se fichait de perdre et était en mission pour inoculer une cochonnerie à retardement ? Gagner dans l’honneur n’étant pas la priorité de l’anti-France.


    • AS peut être approché un peu de partout si le coup de l’empoisonnement est envisageable.
      Votre hypothèse m’apparaît donc impossible.

      S’il venait à arriver quoi que ce soit à AS, tout le monde du milieu patriote serait convaincu d’un assassinat.
      Il est tellement plus prudent de créer un événement où un accident peut arriver si vite...
      Donc empoisonnement non, mais je renifle le piège à plein nez également.


    • @patriote , et si "le milieu patriote serait convaincu d’un assassinat" sa changerais quoi ? ils ont des rangées de C.R.S et de service spéciaux police et gendarmerie a leur solde pour venir vous défoncé si vous bouger physiquement , êtes vous prêt a vous sacrifier et a donner l’exemple si nécessaire ?


    • @ El Picador......pica

      M’attaquer personnellement n’est utile pour personne. Évidemment que non, je ne suis pas suicidaire. Tout au plus j’essaie de me préparer en cas d’absolue nécessité. Oui, si la vitoire est possible pour changer de système je me jetterai dans la bataille.
      Mais cela est impossible car notre véritable ennemi est bien français. Ni arabe juif ni arabe musulman ni migrant, il est purement français. Tout le reste n’est qu’infection opportuniste du cancer qu’est l’avidité. À la limite il est aussi anglais, mais cela ne change rien au problème.

      Pour vous répondre, mon affirmation découle simplement de la logique.

      Dire que l’Oligarchie a le désir de se débarrasser immédiatement de AS me semble être un postulat très crédible.
      De là, si elle veut mais ne le fait pas c’est qu’il y a une raison. Si il y a une raison et qu’elle le veut elle fera tout pour la contourner.
      Cela me semble être du simple bon sens.
      La demande appuyée pour ce combat ressemble fort à un piège, un peu comme celui tendu à William Wallace. Est-ce pour le tuer ? Est-ce pour qu’il se rende coupable d’un homicide involontaire et fasse ainsi plusieurs années de prison ?

      N’ayant lu aucun post concernant cette éventualité j’ai trouvé logique d’en parler au cas où, même si je pense que AS n’a pas eu besoin de moi pour y penser. Mais sait-on jamais, peut-être que c’était plus visible d’un point de vue extérieur.

      Je préfère balancer une hypothèse qui se révèle finalement farfelue que ne pas mentionner un risque réel.
      Donc avec un peu de chance j’avais totalement tort et on ne perdra pas AS. Le principal est là, tout le reste...

      Cordialement

      Chris


  • Alain entraine toi un max avec des gants de MMA ca change tout, moi aussi je viens de la boxe pieds poings (BF, BK, FC) et avec les petits gants des les coups et les esquives/parades changent complement.....
    Et eviter les coups de pieds haut et tournant c est ce que ch un MMA pour rentrer, saisir et amener au sol....
    Et ensuite la lutte, la lutte et encore la lutte....

     

  • Je pense que le raptor se dégonflera...Il s’est lui même piégé avec cette histoire.


  • Je trouve ça vraiment stupide de mettre un cerveau comme celui de Soral en danger. J’espère sincèrement qu’il n’y aura pas séquelles, M.Soral est trop précieux.


  • Il ne faut jamais sous estimer un adversaire ! Le fait de monter sur un ring est respectable , si bien sur ce "raptor" accepte !


  • Attention à ce que le raptor ne soit pas sous influence poudreuse ou médicamenteuse, ce mec a l’air de s’y connaître en produit dopants...

     

    • Un bourricot restera un bourricot, le dopage n’y changera rien.


    • Si,tu peux encaisser un peu plus.tu ne sens plus rien sous cocaine.


    • Ouslimani se dopera certainement avant le combat en utilisant tous les artifices et éléments à sa portée, il sait pertinemment qu’il n’y aura pas de prélèvements urinaires et d’analyses ( rires ). Cela fait malheureusement parti de la nouvelle génération 2.0 de ceux qui ne veulent pas assumer et qui pensent qu’en trichant de toutes les manières possibles (poudre médicamenteuse, sport en salle à répétition ) ou en faisant tout à distance (insultes, injures sans jamais montrer son visage et en lisant très vite un texte préparé à l’avance et en faisant défiler un flot d’image ininterrompu), le résultat ne peut qu’être bénéfique alors que c’est tout l’inverse hélas et ce retour au réel, il va se le prendre en pleine figure.

      Attention cependant à ceux qui ont tendance à justifier de la faiblesse d’un adversaire en mentionnant la taille et le poids. Je rappellerai à beaucoup que Bruce Lee pesait 63 kilos pour moins d’1m70. Il s’agit bien entendu d’un cas à part mais il ne faut jamais s’endormir devant ces détails pour en déduire une victoire à l’avance ou "dans la poche" comme j’ai pu le voir dans des nombreux commentaires.


    • #2014227
      le 28/07/2018 par Fatigué par tant de bêtise et d’ignorance..
      Éternel retour au réel – Préparation d’Alain Soral en vue de son combat de MMA (...)

      @Cédric




      Oui, encore et encore... La ballerine défoncée aux pain-killers et haschich népalais avait quelques bonnes connections sur la West Coast pour ce déguiser en "super-kung-fu-fighter"



      (!)

      Par pitié Cédric, arrêtez une fois pour toute avec cette danseuse made in Hong-Kong. Il s’est fait remettre en place discrètement, mais l’arrogance et l’avarice l’ont brûlé, lui et son fiston.

      Bruce Lee était une illusion cinématographique. Dans la vraie vie, c’était une petite merde.

      Veuillez publier ce commentaire.
      > ni les arts martiaux, ni les sports de combat devraient être associés de près ou de loin à ce guignol.


    • Je me permets d’intervenir sur Bruce Lee.
      Le dénigrer de la sorte n’est vraiment pas sérieux et je discerne mal vos motivations.
      Bruce Lee avait un caractère difficile et il était arrogant (au passage, c’est ce que ses adversaires reprochent aussi à Alain Soral ;-) ), il n’était évidemment pas un surhomme invincible, mais il avait un niveau physique et technique exceptionnel.

      Avant de prétendre gratuitement que « Bruce Lee était une illusion cinématographique » et que « c’était une petite merde », demandez-vous pourquoi les meilleurs combattants de son époque (dont Chuck Norris qui fut champion du monde de karaté) ont reconnu en lui un individu d’exception.
      Regardez également ce qu’il a apporté sur le plan technique dans les arts martiaux.

      Vraiment, l’insulte, l’ignorance et la grossièreté ne font rien avancer.


    • Bruce lee, un génie novateur dans les arts martiaux qui a utilisé son corps et son energie au cinéma comme nul autre avant et après lui. Ce que l’on sait de lui dans sa vie privée est qu’il était perfectionniste et fidel en amour et en amitié.

      Juger aussi mal un homme qui a fait rêver et donner l’ envie à tant de gens à se mettre aux art martiaux, c’est être profondément dans l’erreur, voir dans l’aigreure. Plus simplement si tu etais en face de moi je te dirais que c’est toi la merde, et si t’avais un problème avec ça je n’aurais aucun problème à te le dire physiquement je m’en ferais même un principe morale de respect d’un maître que tout pratiquant sérieux de n’importe qu’elle art martial ou sport de combat respecte. Tu n’es donc pas sérieux et prendrait une sévère correction .

      Merci Bruce Lee, repose en paix.


    • On peut respecter Bruce Lee.
      On peut considérer qu’il était un pratiquant avancé et assidu.

      Il n en reste pas moins que son métier était acteur et que son aire de combat était hollywood.

      Aussi merci de ne pas mélanger les torchons et les serviettes.

      Si Bruce Lee avait été un "vrai" il aurait combattu pour de vrai, comme le font les vrais combattants.

      Ni plus ni moins.


    • Bruce lee avait atteint un haut degré spirituel et martial, ça n’est pas parce que le commun des mortels pensent que seule la preuve du combat spectacle est une vérité qu’il n’etait pas un grand combattant dans la réalité, la vrai raison de sa mort et de celle de son fils etaient qu’ils étaient dépositaires d’un secret qu’ils n’ont pas voulu vendre à la mafia, il est évident que Bruce Lee l’avait transmis à son fils et certain ne trouvaient pas leur intérêt hollywoodien à ce que ce secret Divin ne passe pas une génération de plus afin que les masses n’en profitent pas. Un peu comme lz meurtre de Michael Jackson, toujours les mêmes qui tirent les ficelles. Il est évident que seule la mafia qui pense que tout s’achete a eu intérêt à se débarrasser de Bruce Lee et de son fils. Que le bétà moyen ne voit pas son degrés n’est pas un problème, d’autres en profitent grâce à ses films et aux rares videos du maître, et prennent leur part de haute spiritualité pendant que dorment les ignorants et les hypocrites .



    • Bruce lee avait atteint un haut degré spirituel et martial, ça n’est pas parce que le commun des mortels pensent que seule la preuve du combat spectacle est une vérité qu’il n’etait pas un grand combattant dans la réalité, la vrai raison de sa mort et de celle de son fils etaient qu’ils étaient dépositaires d’un secret qu’ils n’ont pas voulu vendre à la mafia, il est évident que Bruce Lee l’avait transmis à son fils et certain ne trouvaient pas leur intérêt hollywoodien à ce que ce secret Divin ne passe pas une génération de plus afin que les masses n’en profitent pas. Un peu comme lz meurtre de Michael Jackson, toujours les mêmes qui tirent les ficelles. Il est évident que seule la mafia qui pense que tout s’achete a eu intérêt à se débarrasser de Bruce Lee et de son fils. Que le bétà moyen ne voit pas son degrés n’est pas un problème, d’autres en profitent grâce à ses films et aux rares videos du maître, et prennent leur part de haute spiritualité pendant que dorment les ignorants et les hypocrites .



      Wow... Okey, okey...

      J’ai comprend mieux maintenant. (...)

      - paix à toi mon copain ! Et encore désolé pour le dérangement.

      Pour me faire pardonner de t’avoir offensé, je t’offre humblement ce titre inoubliable honorant l’Esprit du Grand Maitre :

      https://www.youtube.com/watch?v=gPp...


  • Ils ont l’air de bien s’amuser, c l’essentiel. C bon pour le moral et la santé du président Soral.
    Pour le reste, on verra si
    1 la conférence de presse aura lieu
    2 le match aura bien lieu
    Bref, si retour au duel il y a en France, bravo.

    Ps - dommage que cela parte en couille avec Jacob, je l’aimais bien.


  • Les duels, c’est dépassé, et ça fait partie d’un monde matérialiste, celui qui nous a mené où nous en sommes, très exactement.
    Mais bon, personne ne comprend, alors continuez à vous taper dessus.

     

  • Le nain provocateur se dit kabyle. Chez les kabyles il est une valeur, l’honneur, qui tient une place très importante dans la hiérarchie.
    Le nain lance un défi à Alain Soral, aurait-il été offensé ? Sa famille, son clan, ses ancêtres ? D’après ce que l’on comprend du message soralien, ça ne peut être.
    Le lézard rabaisse donc cette notion d’honneur à une parodie hanounesque sur YouTube.
    Qu’en pense son clan kabyle ? M’étonnerait qu’il défende l’idée d’agresser un sage de 60 ans pour le compte de commanditaires de l’ombre.
    Cet asticot mérite une raclée, on ne badine pas avec l’honneur.

     

    • Apparemment il a mal pris la vidéo de Soral (la sixième ou septième fournée) quand il disait que ces youtubeur sont des enfants de Mai 68 etc. C’est ca qu’il a mal pris et au’il a poussé a faire sa vidéo et suite à la réponse de Soral qui le corrigera dans la vrai vie, il a provoqué son duel.

      Pourtant Soral n’a pas tort sur le fond, le Raptor lui a même donné raison en faisant sa vidéo calomnieuse.


  • Vas y Alain !!! Défonce le !!! Et mets lui en une de ma part !!!


  • Excellent monsieur Soral.

    60 piges...


  • Soral a raison mais !
    J’espère qu’au final aucun des deux ne sera blessé et que le buzz médiatique servira les deux protagonistes pour réveiller le peuple de France.
    Le choix de 3x3 minutes me parait judicieux et j’espère qu’il limitera la casse.

    Maintenant si je devais parier entre un mec qui sort de Saint Cyr gonflé à bloc de 25 piges ou un mec de 60 ans, le choix est vite fait. Retour du réel dites-vous ?

     

  • Respect et admiration, M. Soral !
    Je vous envoie mes énergies positives !


  • Il faut travailler le « sprawl » et le « technical standup », un peu les genoux aussi, la boxe est là, il faut juste reussir à l imposer en évitant le sol.


  • Le match est théoriquement intéressant et... gagnant pour Soral, pratiquement, selon moi.
    - le préhistorique a des petits bras et pèse moins lourd (gros, gros handicap). Il est donc beaucoup plus vif (à voir) et plus endurant (ça, sûrement).
    - Le punk est beaucoup plus grand (y’a bon ça) et plus lourd (encore du bon). Il est beaucoup moins vif (mais plus précis : expérience, ma poule). Il est moins endurant (oui mais si les coups du stégosaure ne porte pas, ça équilibre largement).

    Bref, victoire de Soral à priori mais leurs petits entraînements par des bons peut faire tout basculer.

    Par contre, Soral qui n’est pas suicidaire a bien mesuré qu’une bonne droite de Papacito pouvait être fatale et a fait une réponse adaptée au réel.


  • Le taulier ! Y’a deja l’esprit, le corps va suivre. Bon courage et droit devant ! Mes salutations.


  • Excellent ! Je retrouve du JKD et notamment l’entraînement en // cross training mais surtout pour le côté martial et l’utilisation des éléments de la nature.
    Quelle forme ! FÉLICITATIONS.
    Le MENTAL et le PHYSIQUE sont présents comme toujours avec Alain Soral.


  • On ne voit pas suffisamment de sparring (activité fondamentale) dans la vid pour vraiment se faire une bonne idée, mais l’impression que je retire de ce que l’on nous montre, c’est que Soral est lent. Pas surprenant, d’ailleurs, vu son âge.

    Il me semble qu’il ne devrait pas s’engager dans ce truc (et je dis cela sans être sur sa ligne politique).

    (Mon expérience : des années de karaté, que je ne pratique plus, vu mon âge et les dégâts subis par mes genoux et mes coudes.)


  • Une bonne droite des valeurs, suivie d’une bonne gauche du travail...


  • Attention, Raptor va essayer d’amener le combat au sol directement !


  • Un gars qui fait plus de culture physique et autres médocs qu’autre chose ... contre un gars qui fait de la boxe anglaise entre autres, donc, rapide, agile ... donc, malgré les ans, a toutes les chance de l’emporter vu du côté physique /// Du côté, moral, Soral est hors concours.
    Un message à Alain ... une bonne baffe sur sa p’tite tronche ... le renverrait ailleurs, une fois pour toute.


  • Désolé mais Soral à plus de 50 ans avec ce corps c’est respect surtout qu’il n’est pas dans le culturisme ou les types deviennent des monstres où même Arnold Schwarzenegger n’avait pas atteint ce niveau de n’importe quoi.

    Soral c’est l’esprit Shonen !

    Entre Papacito qui n’est qu’une Christina Cordula au masculin et qui devrait tourner dans une suite de Banlieue 13, le Raptor et de l’autre côté Soral il n’y a pas photo.


  • Je crois que c est rocky 4 dont parle Alain Soral quand il s entraine avec des elements naturels en Sibérie avant de deglinguer l autre dopé de Drago, l assassin de Creed...

     

  • Quelle classe ce Alain.

     

    • Monsieur Soral, vous êtes un homme intelligent brillant vous n’êtes pas de cette trempe d’abrutus boutonneux inexpérimentés dans tout et surtout dans la vie réelle, n’allez pas vous rabaisser à leur niveau de caniveau vous êtes beaucoup trop au dessus de ça..

      Zemmour malgré toutes les horreurs qu’il débite sur les afro-maghrebin il ne se présentera jamais face à eux il est pas stupide il se protège et ainsi reste intouchable...

      Je le sais bien que vous êtes capable de lui foutre une belle raclée à cette tapette de Raptors( que par ailleurs je ne connaissais pas uniquement par votre biais comme l’autre de Con versano ) Je le sais bien que c’est votre dignité d’homme que vous voulez soulager en lui donnant une bonne petite leçon, mais au final vous êtes tombé dans son jeu pour ne pas dire dans son piège il vous a provoquer exprès vous connaissant afin de vous entraîner sur ce terrain là...

      Ne leur donner pas autant d’importance car ces cafards se nourrissent de vous et vous les servez sans vous en rendre compte ou bien vous le faites sciemment ce qui est encore plus inquiétant..


  • Oh p*****,
    Avec cette histoire, je viens juste de remarquer que, non-seulement la page Wikipedia de Delavier a disparu (oui ça on le savait déjà), mais surtout "Le Raptor Dissident" a sa page Wikipedia (https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Ra...) contrairement à Delavier... O_o

    On voit bien qui est du côté du Système et qui ne l’est pas...

     

  • La victoire appartient à Dieu, mais qu’Il donne au frère Alain Soral qui est noble, juste, intelligent et courageux, force et inspiration.


  • Est-il envisageable que Raptor soit une sorte de tueur rémunéré ? C’est lui qui a provoqué, non ?
    C’est étrange et non conforme qu’un jeune type provoque physiquement un homme qui aurait l’âge de son père.
    Je n’y connais rien, mais Soral est un personnage d’envergure, une espèce rare à protéger. Et ils sont persévérants, les ovnis.

     

  • Il ne faut pas oublier que Soral aura a faire à un combat de MMA contre des youtubeurs qui généralement pratiquent le MMA sur un terrain de foot et autre, les gars sont jeunes et rapides ....Ne pas négliger ces gamins, ils peuvent faire mal

    Tant que Soral sera debout il pourra avoir l’avantage par la longueur de ses bras et jambes mais attention si le trapu le plaque au sol, ca peut être dangereux,

    ici combat MMA en Russie : le plus costaux ne gagne pas :
    Militaire des forces special contre un plus gringalet :
    https://www.youtube.com/watch?v=seX...

    Un nain trapu contre un grand costaud :
    https://www.youtube.com/watch?v=Thw...

     

  • Mon dernier post en réponse à patriote n’a pas été publié !!! Il répondait à l’idée soutenue par patriote que le JJB n’ést pas une discipline nécessaire à la formation des meilleurs combattants de MMA.

     

    • Si tu parles de mon post tu n’as pas compris ou je me suis mal exprimé.

      Le JJB est indispensable au MMA. Je dis simplement que dans un combat à mort le JJB expose trop le corps du pratiquant à des blessures mortelles, particulièrement à la mise au sol ou à la remontée du corps (du moins dans le JJB que j’ai pratiqué).

      Donc OUI, je pense que le JJB est indispensable au MMA,.

      Par contre, quand tu m’exposes gentiment ta nuque au niveau de mon hara, il me faut une fraction de seconde pour te briser les cervicales en pivotant ta tête ou avec un bon coup de coude entre 2 d’entre elles. Sans parler des strangulations et autres énucléation "hallal". Donc non, le MMA n’est pas un art martial. Tout au plus un mélanges de sports de combat basés sur des techniques initialement martiales mais ayant été désactivées par des petits détails qui n’en sont pas.

      J’espère avoir été clair sur ma pensée cette fois-ci

      Bien à toi


    • Et moi, j’affirme que le JJB n’est absolument pas indispensable à la pratique du MMA.

      MMA =arts martiaux mixte donc une forme conjuguée d’arts martiaux.

      Il suffit de bien maîtriser aux moins deux disciplines reconnues comme sport de combats pour être en capacité de pratiquer le MMA.

      Je te le redis, la grande majorité actuelle des champions du MMA ne sont pas des pratiquants chevronnés de JJB.

      Le MMA requiert des qualités nécessitant la maîtrise de diverses figures d’art du combat :

      En phase debout : boxe, king-boxing, muay-thaï, karaté ou karaté

      En phase de corps à corps debout appelé clinch : ju-jitsu, judo, sambo, lutte + boxe et muay-thaï.

      En phase au sol : jjb, lutte, judo, ju-jutsu japonnais, sambo (ground and pound et techniques de soumission comme l’étranglement, compression ou torsions articulaires de membres).

      La pratique du cross training permet d’étoffer la pratique efficiente du combat et celle de l’évitement, notamment lors des tentatives de takedown (exercices de sprawl and brawl), permet de rester en place, de contrer ou de prendre l’avantage.

      Il faut aussi s’exercer à entrer dans la distance ou à la casser quand un adversaire à une allonge supérieure à la votre ou une plus grande taille.

      L’amélioration du cardio et de la musculature sans gonflette augmente la capacité de résistance à l’essoufflement.

      Ne pas omettre la stratégie dans le cadre de l’affrontement d’un combattant qui a fait ses preuves.

      Il n’y a pas d’art martial supérieur dans le domaine de la pratique du combat. Il est certain que la maîtrise complète de plusieurs arts associés aux différentes formes de combat assure un avantage prépondérant contre les combattants trop spécialisés.

      Bien à toi, camarade.


    • “Je te le redis, la grande majorité actuelle des champions du MMA ne sont pas des pratiquants chevronnés de JJB.”
      Qu est ce qu’il ne faut pas lire comme inepties...
      Pas spécialistes... ????

      Mais combien sont des débutants ? Aucun.

      Franchement n importe quoi.


    • @ Jojoyoyo

      Un spécialiste est quelqu’un qui est expert dans une seule discipline.

      En MMA, il est nécessaire de maîtriser au moins deux pratiques de combat, et le mieux est la capacité de transversalité avec au moins deux points forts.

      On devient professionnel quand on signe un contrat par lequel le pratiquant reçoit en contrepartie de sa participation de combattant une rémunération assortie de primes de victoire et, le cas échéant, autres récompenses spéciales.

      Je vous invite à mieux vous familiariser avec la langue de Rousseau ou de Racine.

      J’ai choisi le terme spécialiste par opposition à généraliste.


    • Vous racontez n importe quoi et ce n’est pas en jouant sur les mots que vous allez demontrez l inverse. Vous affirmez

      "Et moi, j’affirme que le JJB n’est absolument pas indispensable à la pratique du MMA."

      Ce qui est une ineptie ni plus ni moins.

      Tous les champions de MMA sont spécialiste du sol, au sens d avoir un niveau très avancé.
      Dire l inverse c’est illustrer sa méconnaissance de ce sport.


    • Si un combattant Mma est mauvais au sol, eh bien qu’il ne fasse pas de Mma mais se cantonne à de l’anglaise ou du pied-poing.

      Si on a prétention a rentrer dans l’octogone, il faut avoir un niveau minimum au sol, ne serait-ce que pour défendre toutes les attaques (clés de cheville, kimura, americana, triangle, étranglement) et je peux t’assurer que cela demande déjà un peu de temps et d’expérience, l’étape du dessus consistant à maitriser son adversaire au sol, savoir passer la garde pour tenter une soumission.

      Regarde les champions actuels de l’UFC, Cormier ancien lutteur olympique joue de son expérience, Nurmagedov est un des meilleurs grappleurs au monde, Demetrious Johnson a placé dans son dernier combat une superbe soumission avec takedown.

      Bref, il suffit de regarder la gueule des oreilles des combattants en Mma pour comprendre que c’est une phase essentielle à leurs entrainements.


    • Apprenez à lire avant de la ramener. Je mentionne le JJB qui ne représente pas la totalité sports de combat de sol et d’évitement. Cormier est à la fois un pratiquant de lutte et un kick-boxeur. Il ne possède pas de niveau officiel en JJB, de même que Khabib qui vient de la lutte, du judo et du sambo. CQFD


    • “Cormier est à la fois un pratiquant de lutte et un kick-boxeur. Il ne possède pas de niveau officiel en JJB”
      Ca s appelle le marketing. l attrait des combats en MMA étant l opposition de style à un moment donné on segmentarise le profil des combattants pour promouvoir le combat.

      si vous croyez que Cormier ne fait jamais spécifiquement du sol vous vous plantez complètement, puisque n importe quel combattant de bas étage fait ce travail spécifique pour améliorer ses compétences générales. L objectif étant d être le plus complet possible.

      donc Cormier, bien que n ayant pas officiellement une ceinture noire de JJB, en a assurément le niveau.


    • Daniel Cormier tout comme Khabib Nurmagomedov et bien d’autres champions ou pratiquants de haut niveau de MMA sont dépourvus d’un quelconque niveau de pratique de JJB associé à une couleur de ceinture.

      Leur base de lutte de haut niveau et leur entraînement intensif leur suffit à juguler les tentatives de projection au sol ou leur permet de se relever sans dommage en résistant aux éventuelles tentatives de soumission.

      Le JJB est un art assez récent qui concentre les techniques de combat au sol de renversement, d’étranglement, de clefs articulaires et de compression respiratoire.

      Le JJB est un mélange de de judo et de jiu-jitsu japonais. Il a été développé au départ pour les combattants de petites tailles par l’un des frères Gracie.

      La pratique du JJB n’est pas indispensable à la pratique du MMA dés lors que le combattant possède la maîtrise d’au moins deux sports complémentaires de combat.

      Maintenant, je te conseille d’apprendre à lire correctement avant de l’ouvrir et d’assener des propos inconsistants qui ne méritent même pas qu’on s’y arrête.

      Passe ton chemin et cesse donc de feindre de mordre.


  • Camarades de E&R
    Mon Dieu mon Dieu donne moi....
    Ceux qui connaissent savant de quoi je parle.
    Respect à Mr Soral pour la tenue physique.
    Ne varietur
    Lavrov.

     

  • Putain, moi aussi, faut qu’j’m’y remette ?

     

  • Après cette rencontre, le Raptor Dissident deviendra-t-il le Raptor dit "sans dent" ?
    Bonne chance Alain pour ce soir, surtout attaque-le sur le plan idéologique, tu vas le rétamer !


  • Toujours dans une logique de combat, c’est pas comme ça que les choses vont évoluer positivement.

     

    • Aucune connaissance historique ! C’est toujours par le combat que les choses évoluent, que le combat soit conceptuel ou concret.

      Bien sûr il ne faut pas se battre n’importe-comment, pour n’importe-quoi ou avec n’importe-qui. Mais il faut se battre, c’est indispensable.

      Même les moutons se battent et ils peuvent être impressionnants quand ils le font, c’est dire !


  • quelle est cette belle musique d’intro ?

     

  • Aurons-nous droit à une vidéo de la conférence de presse. Pour ceux qui ne pouvais venir ou on rater le rendez-vous.

     

  • Le courage intellectuel est indissociable du courage physique. Dieudo, Poutine, Oliver Stone... Soral ! Si on n’est pas capable de défendre physiquement ses idées, cela ne sert à rien de penser. Il ne reste plus qu’à baisser son pantalon comme Conversano qui prétend que le courage intellectuel consiste à se laisser insulter comme une vulgaire merde.
    Quand au raptor décevant, il appartient à une génération qui pense qu’une vanne pourrie peut remplacer un argumentaire... cela définit bien le public à qui il s’adresse. En conclusion d’une brillante analyse on peut effectivement se permettre de conclure par un bon mot. Mais cette génération de feignantes veut la médaille sans l’effort, la récompense sans le travail, l’honneur sans le mérite. Pourquoi s’embarrasser de la réflexion (et de l’humiliation qui attend l’inculte qui s’y aventure) alors qu’on peut aller directement à l’insulte... et puisque la convivialité 2.0 érige la tarlouserie en vertu !
    J’espère que Soral saisira l’occasion de cet affrontement pour démonter en grand le "nassionisme", cette nouvelle formule à base de faux nationalisme et de vrai sionisme. Le nassionisme cherche des pigeons pour faire le sale boulot, pigeons qui seront traités comme des collabos et des fachos une fois le taf accompli !

     

  • Question :

    Le RD a-t-il confirmé, la date ? Car de son côté il explique qu’il ne l’a pas confirmée et que cela permettra à Soral de se défausser tout mettant la responsabilité sur la lâcheté du RD. Si donc il y a eut confirmation du RD sur la date, se serait bien de le rendre public, car là, c’est plutôt lui qui tire avantage de, comme il le dit lui-même, "ce non évènement".


  • Le "président" ne s’abaisse à leur niveau (celui des youtubeurs) que pour tenter de les hisser vers le haut, jusqu’à lui, certes, mais hélas, il est à craindre que ceux-ci ne puissent s’élever davantage et n’aient déjà atteint leur plafond !
    Quand on lit leurs commentaires, cela fait peur et me semble être peine perdue - il est plus facile de s’en prendre à Soral physiquement que de l’attaquer sur ces concepts et idées - et sans doute le système est-il à la manœuvre, derrière, en effet...


  • c’est deja courageux de participer


  • En fait, il va falloir qu’ils commencent à comprendre quelque chose les culturistes, ou plus largement, les adeptes de la musculation, c’est que, même si cela permet de gagner en force, en résistance physique et que cela présente un côté relativement esthétique, cela ne permet en rien de faire de soi un combattant.

    Beaucoup de personnes qui pratiquent la musculation se pensent invincibles de par leur métamorphose, cela ne vaut pourtant rien face à de la technique et la répétition de frappes, saisies, takedowns, soumissions, le mieux étant en effet de concilier le tout.

    Je pense très honnêtement que, malgré son âge, Soral l’emporterai si jamais le combat a lieu, il est plus grand en taille et plus technique debout, les pratiquants de musculation se fatiguent par ailleurs très vite faute de travailler le cardiovasculaire.


  • Manque plus que la chambre froide et Soral cognant des morceaux de barbaques à main nues en criant "j’a pas mal" et là on est bon !


  • Pendant que les dissidents (ou pseudo pour certains) se cassent la gueule entre eux, les vrais ennemis des peuples se marrent, et ils ont bien raison, eux ne tombent pas dans les gamineries !

     

    • Ils ne tombent pas dans les gamineries, ducon prétentieux, ils les organisent...
      Et nous n’avons pas d’autre choix que d’y répondre, intelligemment.
      Ce que je viens de faire avec ce petit Raptor, leur agent, aujourd’hui totalement discrédité par mes soins, par une réponse - qu’un con prétentieux comme toi prenait pour une gaminerie - mais qui s’est révélée, à son résultat, hautement stratégique.
      En conclusion, ferme-là et laisse faire ceux qui ont bien plus de cervelle et de couille que toi !
      AS.


    • Pour résumer l’affaire à notre ami car moi même qui ne suit pas du tout les réseaux sociaux, j’avais dû mal à m’y retrouver, ne connaissant pas, le Raptor, qui n’est plus dissident à l’heure d’aujourd’hui^^...

      Les Natios 2.0 prennent de plus en plus de poids sur le net et inévitablement, ça finira en France comme en Italie...
      Le peuple élu et les frères gratouilles s’en émeuvent et décident d’interférer sur le schmilblick !
      Kipacito, Marsomo, Raptorah sont recrutés par Ring Editions, dirigé par David Kersan, sioniste notoire, pote de Sarko et de Houellebecq...
      Soral, en vieux singe, décide donc de les tacler gentillement (natios 2.0) sans évoquer les dessous de l’affaire... ("idiots utiles" je crois de mémoire)
      Kipacito, envoie donc son larbin le plus faible sur le front pour tâter le terrain !
      Manque de bol, le vieux singe comprend vite la mascarade et y voit une occasion en or !
      Re manque de bol, la petite frappe se défèque littéralement dessus, car c’est avant tout son maître absolu...
      Conclusion : Le Nasionisme s’est encore fait démasquer, décrédibiliser et a encore perdu une bataille, encore plus importante, car elle touche la nouvelle génération !
      GG Alain !


  • le raptor est idiot, il n’a plus le choix soit il combat soit non, et si il ne combat pas il peut dire adieu a ses miliers d’abonnés.
    dans le cas de figure ou AS perderai le combat, de toute maniere pour lui l’honneur sera sauf, 60 ballais a faire du MMA lui qui viens de l’anglaise et de la savatte, contre un jeune qui lui pratique deja cette dicipline et se pete le corp a la proteine ou a la creatine (ou pire ?), il aura demontré a tout le monde son courage et son audace.

    bref on joue pas au jeu de dame chez soral mais au echec de toute evidence....


  • c’est normal, les biches pré-decoupées..... ?


Commentaires suivants