Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Éternel retour au réel – Préparation d’Alain Soral en vue de son combat de MMA contre Le Raptor dissident

« Éternel retour au réel » : un extrait parmi de nombreux autres bonus dont bénéficient les abonnés au financement participatif d’Alain Soral.

 

 

***

Venez assister à la conférence de presse d’Alain Soral et du Raptor dissident, à L’ampoule, en présence de Dieudonné, samedi 28 juillet :

 

Pour soutenir Alain Soral et son équipe
et avoir accès aux bonus
rendez-vous sur la page de financement participatif :

(cliquer sur l’image)

À propos du combat, sur E&R :

D’autres extraits issus des bonus, sur E&R :

Soral a (presque toujours) raison !

Faites des économies grâce au financement participatif, voir sur E&R :

Toutes les analyses d’Alain Soral sont disponibles
chez Kontre Kulture, sur tous les supports :

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir l’intégralité de l’œuvre d’Alain Soral
 






Alerter

143 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le courage intellectuel est indissociable du courage physique. Dieudo, Poutine, Oliver Stone... Soral ! Si on n’est pas capable de défendre physiquement ses idées, cela ne sert à rien de penser. Il ne reste plus qu’à baisser son pantalon comme Conversano qui prétend que le courage intellectuel consiste à se laisser insulter comme une vulgaire merde.
    Quand au raptor décevant, il appartient à une génération qui pense qu’une vanne pourrie peut remplacer un argumentaire... cela définit bien le public à qui il s’adresse. En conclusion d’une brillante analyse on peut effectivement se permettre de conclure par un bon mot. Mais cette génération de feignantes veut la médaille sans l’effort, la récompense sans le travail, l’honneur sans le mérite. Pourquoi s’embarrasser de la réflexion (et de l’humiliation qui attend l’inculte qui s’y aventure) alors qu’on peut aller directement à l’insulte... et puisque la convivialité 2.0 érige la tarlouserie en vertu !
    J’espère que Soral saisira l’occasion de cet affrontement pour démonter en grand le "nassionisme", cette nouvelle formule à base de faux nationalisme et de vrai sionisme. Le nassionisme cherche des pigeons pour faire le sale boulot, pigeons qui seront traités comme des collabos et des fachos une fois le taf accompli !

     

    Répondre à ce message

  • Question :

    Le RD a-t-il confirmé, la date ? Car de son côté il explique qu’il ne l’a pas confirmée et que cela permettra à Soral de se défausser tout mettant la responsabilité sur la lâcheté du RD. Si donc il y a eut confirmation du RD sur la date, se serait bien de le rendre public, car là, c’est plutôt lui qui tire avantage de, comme il le dit lui-même, "ce non évènement".

     

    Répondre à ce message

  • Le "président" ne s’abaisse à leur niveau (celui des youtubeurs) que pour tenter de les hisser vers le haut, jusqu’à lui, certes, mais hélas, il est à craindre que ceux-ci ne puissent s’élever davantage et n’aient déjà atteint leur plafond !
    Quand on lit leurs commentaires, cela fait peur et me semble être peine perdue - il est plus facile de s’en prendre à Soral physiquement que de l’attaquer sur ces concepts et idées - et sans doute le système est-il à la manœuvre, derrière, en effet...

     

    Répondre à ce message

  • c’est deja courageux de participer

     

    Répondre à ce message

  • En fait, il va falloir qu’ils commencent à comprendre quelque chose les culturistes, ou plus largement, les adeptes de la musculation, c’est que, même si cela permet de gagner en force, en résistance physique et que cela présente un côté relativement esthétique, cela ne permet en rien de faire de soi un combattant.

    Beaucoup de personnes qui pratiquent la musculation se pensent invincibles de par leur métamorphose, cela ne vaut pourtant rien face à de la technique et la répétition de frappes, saisies, takedowns, soumissions, le mieux étant en effet de concilier le tout.

    Je pense très honnêtement que, malgré son âge, Soral l’emporterai si jamais le combat a lieu, il est plus grand en taille et plus technique debout, les pratiquants de musculation se fatiguent par ailleurs très vite faute de travailler le cardiovasculaire.

     

    Répondre à ce message

  • Manque plus que la chambre froide et Soral cognant des morceaux de barbaques à main nues en criant "j’a pas mal" et là on est bon !

     

    Répondre à ce message

  • Pendant que les dissidents (ou pseudo pour certains) se cassent la gueule entre eux, les vrais ennemis des peuples se marrent, et ils ont bien raison, eux ne tombent pas dans les gamineries !

     

    Répondre à ce message

    • Ils ne tombent pas dans les gamineries, ducon prétentieux, ils les organisent...
      Et nous n’avons pas d’autre choix que d’y répondre, intelligemment.
      Ce que je viens de faire avec ce petit Raptor, leur agent, aujourd’hui totalement discrédité par mes soins, par une réponse - qu’un con prétentieux comme toi prenait pour une gaminerie - mais qui s’est révélée, à son résultat, hautement stratégique.
      En conclusion, ferme-là et laisse faire ceux qui ont bien plus de cervelle et de couille que toi !
      AS.

       
    • Pour résumer l’affaire à notre ami car moi même qui ne suit pas du tout les réseaux sociaux, j’avais dû mal à m’y retrouver, ne connaissant pas, le Raptor, qui n’est plus dissident à l’heure d’aujourd’hui^^...

      Les Natios 2.0 prennent de plus en plus de poids sur le net et inévitablement, ça finira en France comme en Italie...
      Le peuple élu et les frères gratouilles s’en émeuvent et décident d’interférer sur le schmilblick !
      Kipacito, Marsomo, Raptorah sont recrutés par Ring Editions, dirigé par David Kersan, sioniste notoire, pote de Sarko et de Houellebecq...
      Soral, en vieux singe, décide donc de les tacler gentillement (natios 2.0) sans évoquer les dessous de l’affaire... ("idiots utiles" je crois de mémoire)
      Kipacito, envoie donc son larbin le plus faible sur le front pour tâter le terrain !
      Manque de bol, le vieux singe comprend vite la mascarade et y voit une occasion en or !
      Re manque de bol, la petite frappe se défèque littéralement dessus, car c’est avant tout son maître absolu...
      Conclusion : Le Nasionisme s’est encore fait démasquer, décrédibiliser et a encore perdu une bataille, encore plus importante, car elle touche la nouvelle génération !
      GG Alain !

       
  • le raptor est idiot, il n’a plus le choix soit il combat soit non, et si il ne combat pas il peut dire adieu a ses miliers d’abonnés.
    dans le cas de figure ou AS perderai le combat, de toute maniere pour lui l’honneur sera sauf, 60 ballais a faire du MMA lui qui viens de l’anglaise et de la savatte, contre un jeune qui lui pratique deja cette dicipline et se pete le corp a la proteine ou a la creatine (ou pire ?), il aura demontré a tout le monde son courage et son audace.

    bref on joue pas au jeu de dame chez soral mais au echec de toute evidence....

     

    Répondre à ce message

  • c’est normal, les biches pré-decoupées..... ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents