Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Grandiloquente impuissance gesticulatrice

François Hollande réduit à des discours

Le président de la République annonce avec gravité le rétablissement temporaire des contrôles aux frontières, qui était déjà prévu de ce 13 novembre jusqu’à la fin de la COP21, et devait mobiliser 30 000 policiers puisque la France n’a plus de garde-frontières.

 

Il annonce aussi le « déploiement de l’armée en Île-de-France ». Il s’agit d’une armée de 1500 hommes (mille cinq cents). En effet l’autorité budgétaire n’a laissé aux armées françaises que le strict minimum pour honorer le « contrat opérationnel », à savoir, en cas de crise majeure sur le territoire national, un déploiement de 10 000 hommes au maximum, effectif déployé en janvier sous le nom d’opération Sentinelle (Vigipirate renforcé) puis vite réduit à 7000 car impossible à tenir sur la durée.

Il reste donc une marge de 3000, la moitié sera déployée demain à Paris, ce qui fera un dispositif de plantons-cibles légèrement inférieur à ce qu’il était fin janvier. La formule présidentielle grandiloquente de « déploiement de l’armée » s’applique donc à un régiment et demi, un volume équivalent, sauf erreur, au dispositif policier de fixation (CRS et gendarmerie mobile) de la jungle de Calais. 1500 hommes en configuration militaire (pas en plantons de synagogues), ça peut sécuriser une ville de 75 000 habitants, et ajoutés aux 7000 déjà dans les rues ça pourrait sécuriser une ville comme Cannes, comme expliqué dans le Septième Scénario, dont Stratediplo avait arbitrairement situé le déclenchement un 11 novembre.

Lire la suite de l’article sur stratediplo.bolgspot.com

Le rôle nébuleux des autorités françaises, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1317617

    Ce constat ajouté à celui du général Desportes ne fait que confirmer l’inquiètude et la colère.

     

    • #1317730

      Sauf que Desportes en bon militaire prend le relais de son chef (Hollande) et répète la même chose : c’est Daesh !

      Il serait donc bon de rappeler ce qu’est Daesh comment il a été créé et par qui.

      Parce que si "la guerre est nécessaire" selon Desportes - et je la laisse aux autres qui aiment la faire - çà serait con qu’on se plante encore d’ennemi !


  • #1317623

    "déploiement de l’armée » s’applique donc à un régiment et demi," C’est incroyable comment se type continue à collectionner les bévues. Toute ma vie, je m’étais tjs marré en voyant certains présidents Africains en action dont certains étaient à peine sortie de la brousse. Leurs côtés grotesques, vaudeville étaient un spectacle en soi en dépit de la honte qu’ ils nous inspiraient à nous les Africains. Certains de ces présidents sont devenus légendaires par leur bouffonnerie. Je pense à Idi Amin, Bokassa, Mobutu,...Je crains que votre Flamby est en passe de les éclipser tous.
    Gelindo, le congo-belge


  • #1317624

    En tout cas c’était bien la peine de voter la loi du renseignement, grâce à mr cazeneuve la Fronce est protégée.


  • #1317625
    le 14/11/2015 par Zarathousthra
    Grandiloquente impuissance gesticulatrice

    Si seulement ces gens étaient impuissants. Vous allez voir que ce désastre sera la justification pour encore plus d’ingérences dans le monde et de destruction des libertés fondamentales en France.


  • #1317662
    le 14/11/2015 par BabyBoom
    Grandiloquente impuissance gesticulatrice

    Comment expliquer que tous ces attentats se perpetuent a un cycle rapproche, et toujours en France ? Allemagne, Italie, UK, Hollande, Suede, Autriche, Suisse sont-ils si occupes pour s’addonner a de telles activites meurtrieres (ou peut-etre trop occupes a resoudre leurs problemes economico-industriels via la reduction du chomage !).
    La Veille, Cologne/Koln en Allemagne etait en fete (30% de fetards bourres dans les rue, police "bonne-enfants", ... mais aucune alerte terroriste malgres la presence de nombreux etrangers (Turques) ! Donc, pourquoi tjrs la France ( DCRI, CRIF, Valls, Sarkhozy, Dassault) malgres le meme systeme de surveillance & efficacite que ses nombreux voisins ( camera, IP, passport Biometrique, Bruxelles, OTAN, cooperation militaro-policiere avec le bettar Bauer-Mossad Israelien ?


  • #1317668
    le 14/11/2015 par 57morpheus
    Grandiloquente impuissance gesticulatrice

    Fermes là physiquement : tout cela c’est à cause de toi et de Fabius BHL et El Blanco !


  • #1317670
    le 14/11/2015 par Société psychopathologique .
    Grandiloquente impuissance gesticulatrice

    Ce vendredi 13 novembre c’était plus qu’ un message dans l’ air du temps. C’était une multitude de messages cachés à destination des français.

    - Soutient avec nous le terrorisme pour déstabiliser l’ axe Sino-Russe au Moyen-Orient.
    - Soutient les idées de l’ Union Européenne .
    - Accepte la politique migratoire car on te l’a dit .
    - Ne vote pas pour le Front national car ils sont contre la république.
    - Accepte le changement de ta situation économique et sociale car toi citoyen, tu as beaucoup trop longtemps vécu au dessus de tes moyens .
    - Accepte la relation amicale que l’ occident entretient avec le monde Arabo-Djiadjistes .

    Si tu rejettes une seule de ces obligations, le terrorisme s’ abattra sur toi .


  • #1317680
    le 14/11/2015 par Un lecteur
    Grandiloquente impuissance gesticulatrice

    1. On destabilise un pays plutôt calme jusque là en armant des mercenaires, sans que l’intérêt de la France dans cette destabilisation ne soit clairement établi. C’est le moins que l’on puisse dire...
    2. L’enfer se créé dans le dit pays, ses habitants ont tout perdu.
    3. On laisse rentrer des dizaines de milliers d’hommes de ce pays, sans aucun contrôle pour savoir qui ils sont et ce qu’ils veulent.

    Faut-il s’étonner que dans le lot, il y ait une dizaine (qui à suffi à semer la terreur hier) mais plus vraisemblablement des centaines d’hommes ayant accès à des armes, et qui veulent emporter le maximum de victimes avec eux ?
    Noter que je ne parle pas de l’idéologie de ces hommes.L’idéologie vient APRÈS pour justifier les actes. Se focaliser là-dessus c’est comme essayer de savoir si le métal, les jeux vidéos ou la lecture de Nietzsche peuvent expliquer le suicides des adolescents.

    Et le même guignol à l’origine de tout ça vient nous parler d’enquête pour déterminer les responsabilités ?


  • #1317688

    Quand les Espagnols ont subi les attentats de Madrid du 11 mars 2004, il y eu 191 morts : les Espagnols ont immédiatement retiré leurs troupes d’Irak . Mais "notre" gouvernement sioniste ne va pas infléchir sa politique à l’égard de la Syrie : perseverare diabolicum . Ils se foutent pas mal de mettre en danger la vie des Français, pour eux c’est la vie des sionistes qui doit être protégée .

     

    • #1317859

      C’est justement parce que nos vies à leurs yeux ne valent rien que si la situation, un jour tourne à notre avantage qu’il faudra leur faire payer. Jusque là ils ne nous ont fait aucun cadeau, nous ne les épargnerons pas. Avec eux les poignards sont dans les dos. Pas de cadeau. Snagh.


  • #1317689

    La France est punie. Elle est punie car elle reçoit Rohani (président iranien), le crif avait prévenu. Elle est punie car les produits inuits fabriqués dans les terres volées doivent, dorénavant, être clairement identifiables. Elle l’est également car elle ne rampe pas assez bas (bien que ces "dirigeants" rampent comme des vers le peuple lui ne veut pas).
    Ces sionards et autres mondialistes veulent que la fille aînée de l’église devienne une péripatéticienne travaillant à l’œil pour son maître : l’inuit qu’à beaucoup souffert. Ils veulent qu’on s’entre déchirent pendant qu’ils vendent à l’un et à l’autre leurs armes et leur propagande....
    Tant que le peuple dort ils continueront à tuer des innocents. Par notre inaction nous devenons leur complices.....


  • #1317696
    le 14/11/2015 par Arrière garde
    Grandiloquente impuissance gesticulatrice

    La démission c’est maintenant ?


  • #1317699
    le 14/11/2015 par Arrière garde
    Grandiloquente impuissance gesticulatrice

    Ça valait le coup de sauver le petit gros flamby en premier !


  • #1317700
    le 14/11/2015 par Arrière garde
    Grandiloquente impuissance gesticulatrice

    Ça interdit toutes discussions sur les magouilles du PS avant les élections ?
    Même hollande avait raconté à la terrasse d’un café que les attentats étaient voulus et organisés par le gouvernement en place, sans doute la seule fois de sa vie où il ne mentait pas...

     

  • #1317715

    les chiens de guerre des saoudiens et du quatar auraient mordu françois ?

    .....on y comprends plus rien !!

    moi , je relis laurent , quand il disait naguère " ils font du bon boulot "

    en syrie comme en france , on voit LE RESULTAT !


  • #1317724

    Ces crimes auraient été revendiqués par l’état islamique, la bonne affaire ça permet de ne pas parler :

    1- Des auteurs des crimes : qui sans doute on apprendra que ce sont des français musulmans de "nos quartiers"

    2- Des commanditaires avec qui on fait des affaires et à qui on vend des armes de guerre : Qatar et Arabie Saoudite

    3- Des renversement d’alliances et des retournement de vestes (vieille tradition française) : on a armé les terroristes syriens depuis le début du conflit et incité nos "jeunes de banlieue" à partir en Syrie notamment par les déclarations irresponsables du gouvernement français disant que Bachar El Assad ne méritait pas de vivre, puis celles non moins responsables d’aujourd’hui de claironner à tous vents vouloir déclarer la guerre à ce même état islamique


  • #1317729

    Donc en cas de guerre réelle l’armée française ne sait même pas tenir 3 villes...


  • #1317731
    le 14/11/2015 par Arrière garde
    Grandiloquente impuissance gesticulatrice

    bartolone, hollande et vallss sont trois personnes qui fraudent, malheureusement avec cette histoire les journaleux n’auront une fois de plus pas le droit d’en parler, priorité à "l’antisémitisme business" c’est pour ça que cazeneuve sert, un bon soumis également !


  • #1317732

    N’oublions pas de demander les questions importantes :
    - Qui a "commandité" ces tueries ?
    - A qui cela profite t’il ?


  • #1317733
    le 14/11/2015 par Indépendance
    Grandiloquente impuissance gesticulatrice

    De qui se moque-t-on ? Le peu qu’il reste d’armée, dont la réduction des effectifs s’est faite sous un prétexte économique, mais en réalité à la demande du nouvel ordre mondial, n’est pas là pour protéger le peuple dont l’oligarchie se contrefiche, mais pour feindre de le rassurer, et protéger d’abord les intérêts de l’oligarchie au pouvoir. Tout le reste est de la poudre aux yeux.


  • #1317739
    le 14/11/2015 par réveillez-vous
    Grandiloquente impuissance gesticulatrice

    Il annonce aussi le « déploiement de l’armée en Île-de-France ». Il s’agit d’une armée de 1500 hommes (mille cinq cents). En effet l’autorité budgétaire n’a laissé aux armées françaises que le strict minimum pour honorer le « contrat opérationnel », à savoir, en cas de crise majeure sur le territoire national, un déploiement de 10 000 hommes au maximum,



    Faut vous faire un dessin ? Le jour où tout partira vraiment en couilles faudra pas trop compter sur la grande muette...


  • #1317754

    Le gouvernement finance et armes le terrorisme pour leur faire la guerre après
    Le ps veux détruire la liberté d’expression et surveiller le peuple au nom du terrorisme comme dans une dictature


  • #1317769

    Bof, une petite loi liberticide qui permette de liquider les opposants au système, escadrons de la mort, camps fema, vous aurez bientôt le choix


  • #1317774
    le 14/11/2015 par Arrière garde
    Grandiloquente impuissance gesticulatrice

    flamby c’est le type qui accusait l’extrême droite française au dîner du CRIF en 2015 concernant le cimetière de sarre-union alors que le coupable était un jeune d’extrême gauche, la gauche c’est de ton bord hollande, enfin si tu es encore de gauche ? À mon avis tu es probablement plus d’extrême droite... israélienne !


  • #1317781
    le 14/11/2015 par Colère Bleu Blanc Noire
    Grandiloquente impuissance gesticulatrice

    En une seule chose le "prétendu communiqué de l’EI" a raison, quand il nomme "l’imbécile de France, François Hollande".


  • #1317789
    le 14/11/2015 par GauloisEspat
    Grandiloquente impuissance gesticulatrice

    Un passeport a été retrouvé près du corps d’un des terroristes...

    Donc on doit en conclure au moins trois choses :
    1) Dans le kit du bon terroriste toujours prendre son passeport avec soi avant de perpétrer un acte de terrorisme.
    2) Dans le même kit lire l’instruction qui vous enjoint de mettre vôtre passeport à côté de l’endroit où vous allez très-très probablement tomber.
    3) Selon la progression de l’acte de terrorisme, sachez mettre votre passeport par terre, bien en vue et en temps voulu, anticipant bien ce qui arrivera après trépas, afin de vous assurer que précisément CE passeport sera retrouvé.

    Je m’interroge. Est-il possible que ce jeune terroriste soit à ce point si vaniteux et imbu de lui même, si calme, pour consacrer du temps à signer son crime de cette manière ?

     

    • #1318168
      le 14/11/2015 par Ouroborosss
      Grandiloquente impuissance gesticulatrice

      Ahahahahahahahah !

      Exactement ce que j’ai pensé,mais VRAIMENT.. ! C’en est effrayant ! C’est quoi ces gars qui se baladent avec leur passeports,merde ! C’est le B.A.BA ou quoi ???

      Vous me diriez des drapeaux, limite,OK,mais franchement, un PASSEPORT !?!? C’est un gage de qualité ? De sérieux ?
      A un moment faut arreté de déconner,c’en est insultant pour tous les menteurs de la Terre,ahahahahah,merde ! Quand meme !

      Triste de faire payer des civils,des jeunes,des enfants, comme ça,faut vraiment être TORDU et DÉSAXÉ pour utiliser des morts,des cadavres,pour quelques entreprises que ce soient.. ! A bon entendeur.................. :)

      R.I.P aux victimes parisiennes, ET libanaises,oui oui, y a eu un truc là-bas aussi :)


  • #1317796
    le 14/11/2015 par "Chevalier Lefebvriste"...
    Grandiloquente impuissance gesticulatrice

    Et oui... il y a des mosquées, des synagogues, le CRIF, la bourse, Giscard, Sarko, Chirac, les écoles communautaires comme Otzar Hatorah, il y a Charlie Hebdo, Anal+, à protéger merde quand même, il y a les amendes pour stationement à distribuer, E&R, Civitas, l’AF, la manif pour tous à surveillé, troisième voies à dissoudre, l’œuvre française, le JNR, le Kop de boulogne, la sécurité de Zemmour, de Gaspard Noé, Hazziza, BHL, C.Fourest, M.Habib, Cukerman, Jakubovitz, la LICRA, il faut coller aux fesse de Dieudo des fois qu’il se fasse exploser (de rire) les pèlerinage des Catholiques Traditionaliste (au cas ou ils prient trop pour le retour à la Chrétienté et aux croisades) et puis n’oublions pas de protéger Act-up, Aides, l’Institut du monde arabe, Ligue de défense juive (surtout que l’on ne fasse pas de mal à l’avant garde de la ré-pute-blique) ainsi que Julie Gayet & Carla Bruni-Sarkozy nos grandes première dame (pipi)
    Pour ce qui est de la France et des français...(je crois qu’il reste deux ou trois carabine, une boite de 100 plombs 4.5, quelques treillis de chasse, une ou deux Kangou verte kaki, et trois pelés réservistes, donnons leur les 1500 jeunes paumés qui rêvent de s’engager dans une armée française, qui se dissolve et c’est bon...) politique de la retouche, du patchwork, du rapiècement, de l’image et de l’apparence ...
    http://www.closermag.fr/people/poli...
    http://www.purepeople.com/media/exc...
    http://www.gala.fr/l_actu/news_de_s...
    Jusqu’ici tout va bien !
    Enfin ....

     

    • #1320861
      le 16/11/2015 par "Chevalier Lefebvriste"...
      Grandiloquente impuissance gesticulatrice

      Aux lardons les attaques de mosquées !!
      http://www.ladepeche.fr/article/201...
      Difficile pour la police d’arrêter un porteur de lardon, tant qu’il n’est pas passé à l’acte, il faut un flag, très très dur, dans le Gers !
      Et les dealers de lardons (charcutiers) dans le Gers sont pléthore, on ne se cache même plus, toutes les ménagères dans le Gers, sont armés !
      Dur, pour la gendarmerie, d’arrêter tout le monde !
      Sans parler des foires aux cochons...
      Véritable rassemblement de terroristes !
      Non pour le Gers c’est foutu je pense on ne les sortira pas de cette spirale de violence porcine et des attaques aux lardons et à la caouane de porc !


  • #1317809

    beaucoup d’inquiétudes partout autour
    les mosquées ont été toutes fermées (je ne sais pas si ça a été une demande des préfectures)
    je pense que les autorités ont peur de représailles qui pourraient mettre le feu aux poudres.
    On a du mal à croire que plus de 128 personnes, de simples civils, innocents, souvent jeunes, ont été tués, et pourtant, faut bien se résoudre à cette révoltante réalité.
    Il va falloir que le gouvernement agisse, faire vite.
    Ce qui m’inquiète c’est qu’on était supposé prévenir ce genre d’attaques terroristes en mettant sur écoutes la totalité des conversations en France, mais non cela n’a pas permis d’éviter ce carnage.
    Comment faire, car en face il n’y a pas d’interlocuteurs, rien qu’une nébuleuse de violence protéiformes . Sarko dit que la France est en guerre contre Daesh, ok donc demain la mobilisation générale ?
    Hollande déclare 3 jours de deuil, OK, cool, , et c’est tout ?
    Merci BHL, merci Sarko, Merci Hollande pour votre immense "clairvoyance de plus grands stratèges de tous les temps."
    La France est dans une impasse, un piège, une spirale de violence dont on ne voit pas très bien jusqu’où cela va nous mener.

     

    • #1318207

      On ne peut rien faire contre le terrorisme, Il ne fallait pas installer le terreau fertile, les occidentaux ont soutenu les groupes extrémistes pour supprimer les nationalistes arabes. Ils ont le résultat de leur politique, de l afghanistan en 80 , jusqu a la syrie aujourd hui.
      On passe a la caisse, les politiques occidentaux sont d une extrème arrogance ,violence, plusieurs millions de mort en 35ans.
      Il faut imaginer la souffrance des familles la bas.


  • #1317816

    C’est Fabius qui doit etre content, ne disait-t-il pas que le "Front al Nosra fait du bon boulot" ? Hollande a admis publiquement avoir fait livrer des armes aux terroristes Syriens, serait-ce en échange d’attentats a perpetuer en France, histoire de renforcer l’etat policier et de priver les citoyens et la constestation politique de plus de libertés ? Sarkozy, a le culot de déclarer que la guerre contre DAESH doit etre totale alors que c’est lui et Botul Henri Levy qui sont a l’origine de la desatbilisation de la Lybie et du meurtr de Khaddafi, ce sont eux les responsables de la vague d’immigration vers l’europe, ce sont eux les vrais responsables des attaques terroristes de Paris !


  • #1317907
    le 14/11/2015 par 57morpheus
    Grandiloquente impuissance gesticulatrice

    Parcequ’il reste une armée française disponible ?
    Quand je vois qu’ils l’ont transformé en une armée de soldats de plomb debout devant les portes de l’avant garde de la république, je me demande s’il reste en eux quelque chose de militaire !
    Cela m’atriste de les voir réduits à ces rôles de "portiers

     

    • #1318115

      Bien sur qu’il reste des militaires le problème est qu’il sont soit sur des terrains étrangers inutiles dans l’effort direct soit en France stationné
      ne sous estime pas les militaires français ils sont loin d’êtres mauvais par contre si aucuns ordres valables ne vient d’en haut
      tu as beau avoir une bonne armée (pour défendre le pays je parle) elle n’a aucun effet


    • #1318205
      le 14/11/2015 par VORONINE
      Grandiloquente impuissance gesticulatrice

      J’ai parlé aujourd’hui avec certains de ces militaires : le 13 à 06 heures ils sont partis en patrouille dans le cadre de l’opération sentinelle ....Ils ont rejoint leur cantonnement de fortune à 22 heures . On leur a alors dit d’attendre et de rester sous pression , en armes car il y avait une série d’attentats en cours ...ils ont été redéployés à minuit ...sur les "palais nationaux " ( très importants )... lors de notre discussion, il était 14 heures le 14 nov. Ils étaient en action depuis environ une trentaine d’heures , sans enlever ni les pompes, ni le gilet pare-boules, et ne sachant pas quand ils seraient relevés ! Un peu las ....Et ceux là étaient des mili entrainés et aguerris , rentrant d’Afrique . Il n’y a plus d’armée , alors quand NORMAL dit qu’il va déployer l’Armée en IDF , il va déployer qui ? Il va les prendre ou ?


    • #1319507

      Je confirme ce témoignage par celui d’un officier spécialisé pour sécuriser des zones en guerre et permettre l’activité des entreprises (Irak, Ukraine,…), ami d’un certain M Moreau : les militaires n’arrêtent pas, arrivant de mission à l’étranger, ils enchaînent sans pouvoir dormir dans des lieux acceptables… Les militaires français sont vaillants, le problème vient du haut, rien n’a été fait, notamment ces malades connus par nos services auraient pu être traités de manière très rapide et discrète, cela faisait également parti des bonnes pratiques.


  • #1317934
    le 14/11/2015 par Jean d’Artois
    Grandiloquente impuissance gesticulatrice

    Le plus grave c’est que depuis plus d’un an , au moment où les colonnes de pseudo réfugiés , entreprenaient leurs périples pour atteindre l’Allemagne , la France ..., Daesh avait bien signifé aux élites européens , que de toutes façons leurs membres n’auraient aucune difficulté à se mêler à cette foule , pour pénétrer sur notre sol et nous attaquer ! ( ce qui était une évidence , puisqu’on a pu constater par nous même la facilité de l’invasion , sans contrôle sanitaire , ni sécuritaire ) , donc : soit nos gouvernants sont totalement irresponsables / dans ce cas , il faut les d’émettre de leurs fonctions , soit ils sont criminels , il faut donc les juger ! ...10 contre 1 , qu’il n’y aura ni l’une , ni l’autre option , et qu’ils continueront à enfumer les peuples !
    ’Sinon : prions pour ceux qui sont touchés par ce fléau , et prions pour qu’enfin un patriote réveille et emmène notre peuple sous de meilleurs hospices !


  • #1318013

    Ce gouvernement devrait démissionner s’ils avaient la moindre dignité ,il ne suffit pas de bafouiller quelques mots devant les médias pour se décharger des responsabilités ,mais de reconnaitre qu’ils se sont tromper et de faire leur méaculpa .
    Si les Français avaient des couilles, ils devraient les sanctionner en décembre pour les élections régionales ,et pour 2017 aux présidentiels .


  • #1318018

    Quand l’éviction du régime d’Assad (qui n’a jamais été anti-occidental) est plus impotente pour le gouvernement que la lutte contre l’EI.

    Quand des « reformes » comme le mariage gay,l’adoption d’enfants par les couples gay sont prioritaires au gouvernement que les reformes économiques,la santé,l’emploi,l’éducation,la sécurité et la défense nationale.

    Quand des terroristes ont l’audace de commettre des attentats dans un stade dans le quel est présent le Président de la République et son ministre de l’intérieur.

    Quand le gouvernement de la République entretient des relations douteuses avec des pays comme le Qatar et l’Arabie Saoudite qui sponsorisent des groupe terroristes

    Faut il s’étonner après tout cela du résultat ?.....


  • #1318088
    le 14/11/2015 par cernunnos
    Grandiloquente impuissance gesticulatrice

    3000 policiers devant le siège du CRIF !

    Ne vont-ils pas boucher la rue ?


  • #1318279
    le 14/11/2015 par karimbaud
    Grandiloquente impuissance gesticulatrice

    @pol..........j’ai visionné la video en question, effectivement le futur président était plus loquace et clair comme dit John-Paul, à croire qu’ils sont honnêtes ( un peu hein, faut pas pousser ! ) lorsqu’ils ne sont pas aux " affaires " ou qu’ils les ont quittées !...à rapprocher des propos de Jospin qui qualifiait la pseudo-lutte anti-fasciste des années 80 ( un peu 90 ) comme du théatre...à noter que Hollande délivre sans le savoir le modus operandi des pouvoir et aussi la façon dont on peut ainsi se débarrasser des esprits et personnes qui dérangent ( cf.Soral et Dieudo ) .


  • #1319919

    La banquise craque, les pingouins s’agitent. Marc Simoncini appelle les "entrepreneurs" à revenir en France payer leurs impôts.
    (Rappel : le fondateur du site Meetic s’etait allie a Patrick Bruel pour racheter le site de poker Winamax, avec Alexandre Roos et Christophe Schaming, le siege de leur holding passant alternativement des Iles Vierges au Luxembourg) :
    http://bfmbusiness.bfmtv.com/entrep...


Commentaires suivants