Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Il s’est désolidarisé de Hold-up : rappel sur Philippe Douste-Blazy

Si certains ont pu croire un temps que Philippe Douste-Blazy était un honnête défenseur du professeur Raoult et de tout ce qu’il représente, son retournement à propos de sa participation au film Hold-Up tend à confirmer ce que d’autres pressentaient : l’ancien ministre de la Santé n’est qu’un agent envoyé par l’oligarchie pour encadrer la contestation populaire vis-à-vis de la fausse pandémie du covid-19, à l’instar de deux autres personnalités, Bernard-Henri Lévy et Christian Estrosi...

 

Il suffit de revisiter le C.V. de Philippe Douste-Blazy pour s’en convaincre : à l’échelon national, ce cofondateur de l’UMP rallié à Emmanuel Macron en 2017 est un épigone de la droite libérale ; à l’international, cet ancien ministre de la Culture parachuté aux Affaires étrangères (les fonctionnaires du Quai d’Orsay s’en souviennent encore) est un adepte de la « diplomatie humanitaire » tendance atlanto-sioniste (comme son « successeur » Bernard Kouchner)...

Surtout, ses liens avec Bill Clinton et Bill Gates le rapprochent dangereusement du réseau de manipulation de Jeffrey Epstein : le cardiologue de formation est en effet en partenariat avec les deux Bill au sein du conseil d’administration de l’organisation Unitaid, un « fonds » ayant pour but le « financement innovant d’achats de médicaments par une taxe prélevée sur les billets d’avion ». Une taxe publique donc, qui finissait dans les caisses de... la Fondation Clinton ! Fondation également financée par Gates et Epstein.

La Fondation Clinton, qui est officiellement une ONG à but « humanitaire », a notamment fourni de nombreux « sujets de travail » à Bill Clinton (lutte contre le VIH, développement économique de l’Afrique, etc.) pour lesquels il empruntait le Lolita Express, l’avion privé du délinquant sexuel à la tête d’un réseau de prostitution de mineures Jeffrey Epstein. L’ancien président des États-Unis Bill Clinton qui a été, rappelons-le, accusé à de multiples reprises de harcèlements sexuels, d’agressions sexuelles et même d’appartenance à un réseau de trafic d’enfants et de pédocriminalité (l’affaire du Pizzagate)...

L’ancien maire de Toulouse (son prédécesseur à la tête de la ville rose était Dominique Baudis, lui-même accusé dans l’affaire Alègre) Douste-Blazy a-t-il lui aussi « voyagé » à bord du Lolita Express avec ses « amis » ?

Disons que les forts soupçons de pédophilie à son égard ne jouent pas en sa faveur. Rappelez-vous des accusations proférées par Luc Ferry en 2011 à propos d’un « ancien ministre s’est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons ». Les fameux secrets de La Mamounia.

 

 

De qui Luc Ferry parlait-il ? Plusieurs noms circulent (Jack Lang, Frédéric Mitterrand), celui de Douste-Blazy revient régulièrement.

De quoi alimenter la thèse comme quoi le lauréat 2011 de la Clinton Global Initiative (une ONG fondée par Bill Clinton, Doug Band et... Jeffrey Epstein ; ONG étrangement fermée en 2017) est bien lié au Nouvel Ordre mondial oligarchique qui tente d’imposer sa dictature terminale aux peuples occidentaux par le biais de la « pandémie » de covid-19.

Rappelons également que Philippe Douste-Blazy enseigne depuis 2016 à la Medical School de Harvard (haut lieu de recrutement pour l’État profond américain) et qu’il était pressenti la même année pour prendre la tête de l’OMS de son « partenaire » Bill Gates (c’est finalement le bouffon Tedros Ghebreyesus, lui-même ancien associé de la Fondation Clinton, qui deviendra président).

Bref, Philippe Douste-Blazy est un homme tenu (à l’instar de Christian Estrosi) qui n’avait d’autre but dans sa défense de l’hydroxychloroquine et du professeur Raoult que de calmer et contrôler la colère du peuple français, qui a toutes les raisons du monde de se déchaîner contre l’oligarchie à l’heure du reconfinement totalitaire et du Great Reset. Le reniement du film « complotiste » et désormais « antisémite » Hold-Up le prouve une bonne fois pour toutes !

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2596598

    Une amie de la famille vivant a Issy dans le meme immeuble qu’Andre Santini s’est vue confiée par le bonhomme Santini que c’était Douste-Blazy l’homme visé par Ferry.
    Donc, vu le pédigrée de l’individu, il est assez clair qu’ils l’ont sorti du placard pour faire une intervention totalement téléguidée.

     

    Répondre à ce message

  • Ils ont pas détecter le virus Blazy dans leur film, tactique de destruction virale.

     

    Répondre à ce message

  • #2596610

    Camarades de E&R

    Je trouve que vous faites un mauvais procès our le coup.

    On sait tous qui est Douste-Blazy.

    Mais sur cette pandémie c’est un des rares avec Muselier qui se sont bien tenus.

    Ils ont défendu Raoult contre la doxa et le lobby pharma.

    Je trouve que c’est assez , pour ne pas charger la barque Blazy.

    Ne varietur.

    Lavrov.

     

    Répondre à ce message

    • #2596726

      Bien d’accord. Avec le peu d’éléments dont on dispose, il parait bien hardi d’en déduire qu’il ne s’agirait que d’une marionette à qui on aurait refilé un texte.
      Il a sans doute parlé selon son sentiment, par opportunisme peut-être, afin de surfer sur une vague de contestation libérale (protection de l’économie avant tout), mais de là à supputer qu’il a été placé comme un pion sous prétexte qu’il se rétracte (aurait-il reçu des menaces ?), cela ne fait pas sérieux. c’est du complotisme bas de gamme, du genre dont on nous accuse souvent, et là il y a matière. Les réseaux sont nombreux, les intérêts personnels aussi. Imaginer une toile parfaitement tissée avec une araignée unique pour la tisser et tout expliquer, il me semblait qu’on avait dépassé ce stade il y a un moment déjà..

      Qui aurait misé un copek sur Trump comme sauveur de l’humanité il y a 10 ans ??? (et j’avoue ne pas comprendre son évolution ces dernières années, et ce qui l’aurait poussé tout à coup à entrer en politique et se mettre en danger de la sorte... mais tant que je n’ai pas d’élément probant, je ne me hasarderais pas à le décrire comme un "opposant contrôlé" )

       
    • #2596790
      Le 16 novembre à 15:01 par Félicie Aussi
      Il s’est désolidarisé de Hold-Up : rappel sur Philippe Douste-Blazy

      Moi ça ne métonne pas que Douste-Blazy trahisse. J’ai trouvé louche qu’il défende Raoult, parce que je savais sa responsabilité dans l’explosion de sclérose en plaque qui s’est produite après sa campagne campagne de vaccination scolaire contre l’hépatite B, en septembre 1994, époque où il était ministre de la santé.

      Ce type est vraiment une ordure.

       
    • #2598138

      Ce n’est pas tant d’être placé qui compte : de la même manière qu’il faille poser la fameuse question : « d’où parles-tu camarade ? » celle de : « peux-tu parler camarade ? » vaut tout autant son pesant de cacahuètes. Car vous voilà parlant en toute sincérité, la mémoire un tantinet défaillante ou l’idée que l’on vous aura oublié ou celle de vous croire intouchable, voire l’envie de vous faire un peu de pub et soudain, « l’accident bête », comme le dirait Pascal : vous recevez un MMS de Satananas vous invitant à regarder dans le retro, illustré d’une photo de vous en train de faire faire l’avion à une petite Lolita, puis à son frère : le 737 MAX pour l’avion, hein, celui ayant eu quelques problèmes de conception quant au câblage électrique qui contrôle la queue : et c’est la chute libre durant laquelle on vous propose un parachute à défaut de pépin avant le crash !
      Ainsi vivent les con_promis que ça n’ose pas tout : c’est même à ça qu’on les reconnaît.

       
  • #2596613

    Je ne sais même pas pourquoi on écouterait ce type.
    Ces politiciens sont tous des pourris qui se tiennent tous par la barbichette .
    Même Raoult, Perronne, Toussaint sont suspects avec leur soutient à la vaccination .
    Le salut viendra d’ailleurs, et à commencer par cesser de se chercher des chefs de files parmi ceux qui sont déjà parfaitement insérés dans le Système, que ce soit politiquement, médiatiquement, idéologiquement, financièrement .
    Le salut est en chacun de nous ... après c’est une question de masse critique, comme pour l’énergie nucléaire !
    En dessous de la masse critique il ne se passe rien de sensible, au bon niveau çà chauffe doucement, au delà çà explose .
    Allez les atomes, faites chauffer la marmite ... mais pas trop !

     

    Répondre à ce message

  • #2596640

    Douste Blazy est une double face, depuis son entrée en politique que je le sais et quand je l’ai entendu prendre partie pour le Pr Raoult j’ai su qu’il faisait diversion comme l’avait fait BHL, il suffisait de regarder son CV pour s’en convaincre !Quand on ne sait rien des intentions d’un homme public, il faut chercher l’argent !

     

    Répondre à ce message

  • #2596644
    Le 16 novembre à 12:02 par L’abbesse Du THAUD
    Il s’est désolidarisé de Hold-Up : rappel sur Philippe Douste-Blazy

    Imaginons qu’une personne honnête interviewée dans le cadre d’un documentaire intitulé « la terre est plate » affirme à la minute 59 que la terre est ronde alors que le film fait, pendant 2 heures, l’apologie de la planéité.

    La vidéo faisant scandale national, cette personne doit-elle se désolidariser du film au motif d’y avoir participé ?...vous avez 4 heures !!

    Spoiler : Une réponse positive voudra dire : « elle a raison de se désolidariser, car en général, les gens sont vraiment trop cons, et ils vont amalgamer que si la personne est au générique, cela signifie qu’elle est « en vrai » ce que le film représente. Ainsi :
    • Bourvil est quelqu’un de « vraiment pas chaleureux, ni sympathique » voir « le cercle rouge »
    • Coluche est quelqu’un de « pas drôle » , voir « Tchao pantin »
    • Robert Hirsch, de l’Académie Française, est un vicelard comme on peut le voir dans « mon homme » (de Bertrand Blier)
    • Charlize Théron est une salope moche et dégueulasse, voir « the monster » de Patty Jenkins.
    • Gad elmaleh est un génie car il est le « boss » dans « le capital » de Costa-Gavras .

    En conclusion Douste-Blazy pouvait dire (aurait dû ?) : j’ai joué le rôle du sale con complotiste dans ce film, mais dans la vraie vie je suis ni con, ni comploteur, ce à quoi tout le mode aurait souscrit vu toute son œuvre.

     

    Répondre à ce message

  • #2596645
    Le 16 novembre à 12:03 par LaKovid NoPoche
    Il s’est désolidarisé de Hold-Up : rappel sur Philippe Douste-Blazy

    Cette petite soumise vient de se coucher en direct sur RMC pour cracher sur le film hold up. Faut avoir un paquet de casseroles au cul pour ramper pareillement.

     

    Répondre à ce message

  • #2596672

    Le rayon paralysant de l’Antisémiiiiiiitiiiiisssmmeeeee fonctionne encore sur certaines personnes ! Vite, l’immunité collective ;)

     

    Répondre à ce message

  • #2596702

    C’est une vieille technique de décrédibilisation

    a) vous introduisez un "agent" (au sens du renseignement ,mais aussi au sens médical , chimique etc) au sein du milieu à influencer , contrôler

    b) vous lui laissez le temps de se "valoriser", de se crédibiliser,

    c) au moment choisi par vous (son officier traitant, son référent) vous l’activez

    c’est ce qui s’est passé avec Douste-Blazy .

    a) DB se crée une "légitimité" au sein du mouvement anti-COVID, anticonfinement, pro hydroxychloroquine, pro Raoult en apportant sa "légitimité" politique de médecin ET d’ancien ministre de la Santé
    b) ensuite il décrédibilise le documentaire Hold Up en se désolidarisant (volontairement ou forcé) d’autres intervenants
    c) d’autres que lui se chargent de qualifier Hold Up de complotiste et d’antisémite (beaucoup de personnes mises en cause dans le docu sont juives)

    la boucle est bouclée

    une variante est la méthode Pasqua " créer une affaire Douste Blazy dans l’affaire Hold Up, puis une affaire "antisémite" dans les échos de l’affaire Hold Up etc

    au final le crétin moyen n’y comprend rien et trouve que ce truc pue et est trop compliqué

     

    Répondre à ce message

  • Cette affaire n’a jamais concerné Douste mais Lang. Le nom de Douste (soit dit en passant chrétien affiché et ancien maire de Lourdes) a été jeté en pâture dans les médias contrairement à son homologue Lang pourtant concerné par l’affaire. Ils ne disposent visiblement pas des mêmes réseaux de protection. Que Douste se couche c’est un fait mais qu’il soit un poisson pilote depuis le début dans l’affaire du covid, vraiment ? Si on va par là Raoult n’est-il pas un poisson pilote aussi ? Je rappelle qu’il maintient l’existence d’une seconde épidémie et qu’il ne peut s’agir d’un virus sorti d’un labo, etc. Si on va par là poussons la logique au bout

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents