Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La plus grande diversion de la crise globale actuelle

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2565052
    le 10/10/2020 par Jean-Jacques bourrin
    La plus grande diversion de la crise globale actuelle

    Les gens qu’il cite ne sont pas les plus riches du monde et il le sait s’il connait P. Jovanovic donc ensuite tout s’effondre car comme zémouille il oublie le principal. Besson... N’importe quoi !

     

  • Très belle analyse sur le contrôle mental, en bien ou en mal...


  • #2565074

    L’auteur a compris énormément de choses et il faut écouter et répandre autour de nous cette démonstration très étayée de la tromperie du Covid.
    Cependant Youssef Hindi nous a appris qu’à contrario de la thèse matérialiste de Karl Marx, ce sont les idées qui "orientent, dessinent et déterminent le champ des forces historiques".
    En l’occurrence, la clé de compréhension se trouve plus dans le projet messianique juif issu de la kabbale que dans la simple volonté d’enrichissement de quelques personnes cupides et qui ne porteraient que ce seul projet.
    C’est peut-être un peu trop tôt pour que certains puissent le voir. La révélation est plus lente que l’action des forces obscures hélas !

     

    • #2565193

      @ Antinomas,

      O.K avec ton analyse ! Les plus riches de ce monde, ne sont qu’un matériel puissant, comme une arme, dont se sert parfaitement le caballo/satanisme, non pas pour s’enrichir plus, mais pour la réduction de la population mondiale en commençant par les ni riches, ni pauvres. Comme l’explique Hindi, mais surtout Imran Hossein ; tout ce bordel fait partie d’un projet, afin que le monde soit réduit à rien, avec une capitale mondiale que l’on devine tous ... comme le dit aussi Attali.


    • #2565244

      Ouais les quelques analyses de cette vidéo sont développées trop longuement et sont connues depuis longtemps...
      Comme beaucoup sur internet, ça sent la recherche d’abonnés pour vendre à travers des livres des idées philosophiques incomplètes.


    • #2565382

      Oui au paléolithique, d’un seul coup ya des gars qui se sont dit on va arrêter cette vie tribale à la con et on va inventer une religion qui nous permettra de dominer le monde et pour ça on va inventer l’argent.
      Putain des visionnaires les gars...


    • #2565725

      c’est pas comme ça que ça se passe, c’est l’occasion qui fait le larron (on ne nait pas larron, on le devient).
      La sédentarisation des chasseurs cueilleurs a été la réponse à une diminution des ressources en gibier dues à des causes climatiques. d’ailleurs cela se passe en premier dans des zones devenues semi arides (du Caucase au croissant fertile) et pas en Europe où c’est venu bien plus tard. La sédentarisation a été le résultat d’une crise et donc non vécue comme un bien mais comme une obligation de survie (toutes les cultures en ont gardé une nostalgie mythique.
      Quant au mondialisme c’est un délire tribal de domination en action, un seul contre tous, et donc c’est chercher à imposer la dictature de la minorité (et pour les mondialistes goyim c’est tout simplement du mimétisme). Il ne faut pas oublier que l’acte précède toujours la théorie.
      Quant aux religions elles ne font que donner sens à des faits concrets, c’est à dire leur donner une morale : l’ancien testament est une morale tribale (le nouveau testament ou le coran sont une morale qui se veut universelle.
      Dans la bible le jardin d’Eden est le monde d’avant l’agriculture. le premier meurtre (l’apparition de la guerre) est celui commis par l’agriculteur sédentaire Caïn contre le pasteur nomade Abel, le préféré de Yahvé. la bible fourmille de renseignements (mythifiés) sur notre passé.
      Caïn signifie forgeron, Caïn est symboliquement le premier homme qui utilisera un outil pour en faire une arme par destination


    • #2566115

      C’est donc bien less rapports de production qui déterminent les relations sociales et le concept et pas l’inverse...


    • #2566319

      les chasseurs cueilleurs ne produisaient rien, ils ne faisaient que consommer ce que la nature produit. les modes de productions et l’apparition des classes sociales commencent avec l’agriculture et la division du travail. comme dirait Cousin on passe du monde de l’être au monde de l’avoir (et c’est la que les problèmes commencent). le chasseur cueilleur nomade était un prédateur et il l’est resté au moment de la sédentarisation de certains peuples, les conflits entre nomades prédateurs et sédentaires qui protègent leurs biens du pillage couvrent toute la protohistoire cela se retrouve dans tous les mythes sumériens grecs ou egyptiens et bien sûr dans la bible. les premières cités sumériennes utiliseront alors des mercenaires nomades pour protéger leurs biens contre les intrusions des pillards nomades.le ver est rentré alors dans le fruit et la violence prédatrice nomade couplée à l’opulence sédentaire permettra les premiers empires.


  • #2565092

    Pour sauver leur domination avec la faillite totale du capitalisme , ils nous ont bourré le crâne avec le développement durable en créant eux même la destruction de la Terre. Les nouvelles technologies étant au point, ils peuvent nous contrôler de A à Z comme dans beaucoup de films de dystopie. Le placement des khmers verts à la tête des grands villes était programmée. La monnaie papier va être supprimée , vous n’aurez plus aucune liberté la Suède était un pays test, la Chine prends le relais. Ce sont les rois de la manipulation et de la corruption ! Nous vivons des temps historiques. Acheter des terres qui vous seront confisquées je ne vois pas l’intérêt. Le pacte mondial éducatif du pape communiste annoncé bientôt propose de travailler pour le bien commun de tous et la suppression des religions !

    Qui va nous sauver de cet enfer ?

     

    • #2565118

      Peut-être que les religions avaient raison ; le paradis et la vie éternelle sont dans l’autre monde...


    • #2565204

      Cher Système,

      Cela, arrange bien les classes dominantes de faire croire aux classes inférieures que le paradis est "ailleurs". Pour ma part, je persiste à penser, au contraire, que le paradis est sur terre et que nous en avons, simplement fermé les portes. Est-il utile de préciser, lesquelles sont ouvertes aujourd’hui ? Le combat se déroule sur la terre comme au ciel ; le ciel étant notre conscience et la terre, notre nourricière. Je veux bien croire qu’il puisse y avoir autre chose, une chose qui nous dépasse mais, en ce qui me concerne, je n’en ai pas la preuve. Je m’aventure parfois à penser qu’une partie de la réalité nous échappe et, je perçois, alors, la vie terrestre, comme une étape, vers d’autres mondes. Mais ce monde n’est-il pas déjà magnifique ? Il suffit de contempler la nature pour s’en apercevoir. Et lorsque je vois cette clique d’abrutis détruire le monde dans lequel nous vivons, cela m’attriste à un point que vous ne pouvez imaginer.


    • #2565208

      Personne ne viendra nous sauver, c’est seulement lorsqu’on en aura prit conscience, que nous pourrons commencer à nous sauver nous même.
      L’ennemi contrôle ce monde, qu’est-ce qui vous dit qu’il ne contrôle pas aussi les autres (paradis, enfer) ?


    • #2565249

      @Pierre
      Etre trempé dans le Paradis une seconde vaut plus en bonheur que des milliards d’années sur terre dans le luxe, l’amour, la santé et la joie.
      Un cil d’une femme du Paradis parfumerait toute la terre, et un de ses crachats dans les océans les rendrait sucrés...
      De nombreuses planètes comme lieu de résidence personnelle, palais construits en matière d’argent, d’or, de pierres précieuses, et de perle. Climat désiré et beaucoup d’autre chose extrêmement bonnes dont la félicité du cœur inimaginable.
      Quand on voit la taille de l’univers, il ne faut pas sous estimer Dieu et Sa puissance créatrice.
      Même si notre monde est effectivement beau, cela n’a absolument rien à voir avec le Paradis éternel du Tout Puissant.


    • #2565475

      " Pierre "

      Je vais être plus précis ... voir technique ...

      La terre peut êre un paradis ou un enfer , selon le " taux de connerie humaine " , contrairement aux planètes édéniques situées dans les couches supérieures de l’univers ( qui a la forme d’un oeuf ) , ou aux 27 ou 28 planètes infernales situées en bas de l’univers ( là où le Soleil ne brille plus ) ...

      Mais ce que la plupart des gens croyants appellent " le paradis " , est en fait ce qui correspondrait au monde spirituel ( " Vaikunta " ) , ou l’on renoue avec le bonheur et la vie éternelle ...


    • #2565807

      Cher Snayche,

      Merci pour ce message, je suis sûr qu’il réjouira le coeur de ceux qui le liront, tout autant, qu’il a réjouit le mien.

      Cher Pépé le Moko,

      Votre message m’inspire l’idée, qu’il faudrait que nous enfermassions, ces Hommes assoiffés de pouvoir, dans une matrice. Nous disposons, désormais, d’une technologie qui le permet. Nous les ferions revenir à la réalité, une fois guéris ; si tant est que cela soit possible. Vous me rétorquerez, peut-être alors, puisque tout semble prévu, selon vos dires, c’est-à-dire qu’il existe une série de planètes situées dans des "couches" différentes de l’univers, que ce serait alors se soustraire à la volonté du créateur ; à savoir, que nous serions né en ce monde, pour subir le courroux de ces malfrats, afin qu’une fois mort nous nous élevassions vers des mondes meilleurs. Personnellement, je n’y crois pas. Je crois, en revanche, en la réincarnation, et je considère, qu’être né en ce monde aujourd’hui, est une bénédiction. La bête est sortie de son antre, et elle ne sera jamais aussi vulnérable qu’elle ne l’est aujourd’hui, laissons-la faire et nous et nos enfants serons damnés. Enfermer ces Hommes en prison, ne sera, je le crains, pas suffisant, laissons-les accomplir leurs folies dans ce monde parallèle, afin qu’ils constatent, de leurs propres yeux, le mal qui les anime et peut-être, retrouveront-ils goût à la lumière.

      Avant de manger un fruit, n’est-il pas important, de regarder de quel arbre il provient ? Ce n’est pas, parce qu’un arbre est plus grand que vous, qu’il produit nécessairement de bons fruits. Or, qu’est ce qui permet, à l’Homme, de distinguer le bon fruit du mauvais, si ce n’est la culture ? L’Homme sans culture, est comme un arbre sans racines, il ploie à la moindre brise et l’on peut lui faire manger n’importe quoi ; que le fruit soit bon ou mauvais, il ne s’en soucie guère, pourvu que l’arbre soit plus haut que lui. Même si l’on peut déplorer ce type d’attitude, le problème, n’est pas tant que l’Homme se nourrisse de fruits, sans chercher à les distinguer, mais bien, plutôt, de l’arbre qui le nourrit. Morale de l’histoire : laissons croître les bons arbres, car leurs fruits sont bons et généreux. Et si aujourd’hui, l’ombre plane sur la forêt, c’est bien à cause de ces mauvais arbres que nous avons laisser croître ; ceux-là, ont cessé de croire en la lumière qui est au fond d’eux, et il ne cesse de la chercher, en vain, en s’érigeant au dessus des autres.


  • #2565093

    beaucoup d’infos qui annoncent un vent mauvais

    castex à toulouse ce 9 octobre !
    "Nous avons pris (...) des décisions difficiles au cours des dernières semaines et nous allons continuer à le faire autant que nécessaire. Ces mesures sont indispensables pour assurer la protection de tous, en particulier des plus vulnérables et protéger nos soignants qui vont à nouveau être mis à rude épreuve".

    alors récapitulons ;

    - interdiction de l’HCQ, traitement efficient, selon un protocole précis
    - refus de soins pour les patients atteints de pathologies chroniques, libération des lits "covid" oblige
    - la saillie du Dr L Fouché de l’IHU de Marseille. qui explique le protocole officiel et mortifère imposé au réanimateurs, dont certains, signalons le, se sont fort bien accommodés ( ça vaut le détour ! )
    https://www.youtube.com/watch?v=r1h...
    - la volonté de ne jamais utiliser les places des services de réanimation des cliniques privées, qui sont restées désespérément libres, tandis que l’on organisait les spectacles des tgv sanitaires, avec bfm-sncf tout est possible et le sera
    - la non prise en charge des pensionnaires des ehpad, laissés à leurs sorts
    - la modification de l’amm du rivotril par décret, pour soulager(*) ces mêmes patients mourant faute d’une prise en charge efficiente
    (*)peut t on vraiment parler d’euthanasie dès lors que la seringue pré-emplie restait a disposition, sur la table de nuit, pour être utilisée par une infirmière , avec l’accord téléphonique du médecin prescripteur ( de braves soignants, a n’en pas douter )
    Me Delepine le relate dans sa dernière vidéo

    oui en effet, ce furent des décisions difficiles , ou, durant ces longues semaines, rien ne fut épargné à tous ceux auxquelles elles se destinaient

    beaucoup d’infos font état d’une date, le 28 octobre ... ?
    si cela devait s’avérer exacte, le 28, on fait quoi , on accompagne cet effondrement contrôlé ou pas ? parce que le 29, la cloche aura sonné

     

    • #2565153

      Cela s’appelle l’eugénisme ( Attali a dit les vieux c’est une économie qui coute plus cher qu’elle nous rapporte ! ) Avec les vaccins ils veulent stériliser ou limiter la durée de vie comme dans le film Time Out !

      Si la population accepte un reconfinèrent c’est la fin ! Pour le 28 c’est juste avant les élections US !


    • Le 28 octobre, anniversaire de Bill Gates : 65 piges !

      Le 28 octobre 1958, le pape Jean XXIII succède à Pie XII
      Voilà ce que disait Angelo Giuseppe Roncalli dans son dernier écrit :

      Traverser l’épreuve :

      « En faisant retour sur moi-même et sur les vicissitudes variées de mon humble vie, je dois reconnaître que le Seigneur m’a dispensé jusqu’ici de ces tribulations qui, pour tant d’âmes, rendent difficiles et sans attrait le service de la vérité, de la justice et de la charité.

      J’ai traversé les années de l’enfance et de la jeunesse sans m’apercevoir de ma pauvreté, sans soucis familiaux, sans m’inquiéter de mes études ou de circonstances dangereuses. Si un jour m’arrive une grande tribulation, il faudra bien l’accueillir ; et si elle se fait attendre encore un peu, je dois continuer à m’abreuver du sang de Jésus avec ce cortège de tribulations petites ou grandes dont la bonté du Seigneur voudra l’entourer.

      J’ai toujours été très impressionné, et maintenant encore, par ce petit psaume 130 qui dit : « Seigneur, mon cœur ne se gonfle pas et mes yeux ne se lèvent pas devant toi ; je ne cours après de grandes choses plus hautes que moi. Non, je tiens mon âme en paix et en silence. Comme un enfant dans les bras de sa mère, voilà comment est mon âme » (Ps 130, 1-2). Oh ! comme j’aime ces paroles !

      Mais si je devais me troubler vers la fin de ma vie, mon Seigneur Jésus, tu me fortifierais dans la tribulation. Ton sang*, ton sang* que je continuerai à boire à ton calice, c’est-à-dire à ton Cœur, sera pour moi un gage de salut et de joie éternelle. »

      Jean XXIII, Castel Gandolfo, 14 août 1961, dans Attentifs à Dieu, Cerf, Paris, 2014, p. 67-69.

      * Sang, répété 2 fois : au sens large, le sang est porteur de la conscience.Le sang, les fluides nerveux, hormonal, le feu de l’âme en la mœlle épinière, le feu astral dont celui de la Terre auquel nous sommes reliés forment les 5 aspects de l’âme. Un changement de conscience est en train de naître et de s’établir sur notre Terre. Donc notre sang se transforme. Notre conscience évolue, grandit, s’ouvre avec des aspirations, des inspirations, des expirations d’où la volonté des satanistes aux pouvoirs : ils s’opposent à notre évolution, s’attaquent à notre système respiratoire car l’âme voyage grâce au souffle individuel, lieu des échanges microcosmiques en lien avec le macrocosme.

      Nous avons affaire à des occultistes de haut niveau. Tout se joue dans en verre d’eau et dans une boule de Christ.al [El..]


    • #2565397

      @Anonyme, le 28 c’est probablement la date choisit pour la seconde vague de confinages, la 1ere s’étant bien déroulé la seconde saura en tirer les leçons


    • #2565428

      En avril 20 000 décès du Covid-19 : moyenne de 650 par jour . En octobre : environ 50 décès par jour... Et si le nombre de contaminations "explose" (600 000) c’est parce que le nombre de "tests" (que d’aucuns estiment complètement bidons) explose en octobre . Les médias mettent l’accent sur le nombre des contaminations et ils oublient souvent de donner le chiffre des décès... Ce n’est qu’une infime partie des contaminés qui développeront la maladie .


    • #2565464

      @Enki, vous êtes dans le vrai. Peu de gens se rendent comptent du pouvoir des occultistes dans le monde actuel.


  • #2565097

    C’est marrant ce 17 de global goals (kabbale ?), ca fait penser à Qanon. Q =17, une opposition à leurs plans sans nuls doutes.

     

    • #2565158

      Q serait lié au clan Kennedy. Nous sommes 99 % est leur slogan. Certains disent que c’est une manipulation des masses mais vu que c’est censuré vu le succès cela m’étonnerait. La Kabale veut nous imposer une tyrannie écolo numérique auquel on ne pourra pas échapper.


  • #2565108

    Premièrement, le classement des hommes les plus riches est bidons. En effet, il ne comprends que ceux qui veulent y apparaître. Autrement dit, les hommes qui contrôle réellement le monde n’apparaissent pas dans le classement.

    Deuxièmement, un tel écart de richesse entre les hommes n’existe que parce qu’il a été créé et protégé par les politiques interventionnistes des Etats. Ce que la video ne manque pas de signaler. Pourtant vous ne trouverez qu’une très faible minorité de personnes pour soutenir un Etat non-interventionniste. Tous les autres veulent que l’Etat intervienne, mais en leur faveur. C’est donc la très grande majorité de la population qui soutient un système favorisant de tels écarts de richesse.

     

    • #2565421

      @anonymous19

      Pourquoi ne pas les citer ? Rothschild, Rockfeller, Astor, Bundy, Collins, Dupont, Freeman, Kennedy, Li, Onassis, Reynolds, Russel, Van Duyn.
      Ils seraient le Comité des 13 sous la direction de la Reine d’Angleterre Elisabeth II.


    • #2565658

      Tu crois que les Warburg,ou les Schiff les Loeb les Kuhn etc etc ont disparu ? ; c’est exact les milliardaires qu’on nous présente ne sont que des pions qui souvent se battent entre eux (voir Koch, Ortega ou Arnault par exemple). Rockfeller, lui, doit sa fortune à Rothschild de même que JP Morgan). le vrai pouvoir est derrière les banques et les hedge funds (Vanguard Blackrock Wellington etc et il est anonyme grâce aux paradis fiscaux (70% des mouvements financiers mondiaux passent par des paradis fiscaux, c’est pas un hasard) ; les multinationales et les banques ne sont que les petits soldats, si le système saute ce seront les premiers à morfler.les vrais actionnaires sortiront bien sûr avant mais leurs liquidité ne vaudraient plus rien aussi si la Banque sautait en même temps : donc le système ne peut pas sauter volontairement en détruisant la monnaie car il perdrait tout pouvoir puisque son pouvoir ne réside que dans la monnaie, les banques peuvent sauter mais pas la Banque (la BRIC)
      Le reset est uniquement une restructuration des marchés une redistribution des cartes (les états devenant les principaux consommateurs puisque la classe moyenne va perdre tout son pouvoir d’achat) et pas une destruction de la monnaie. ( car plus d’argent = plus de flics pour protéger les biens des 1% contre les 99%). ces gens là ne sont riches et puissants que parce que le système fonctionne (la monnaie privée).


  • Très bonne leçon car malgré les efforts des magiciens mondialistes que je n’ai jamais crus en tout cas, leur monde qu’ils veulent nous vendre sachant que lorsqu’on aperçoit le début du début, on n’a pas du tout envie de connaitre la suite .


  • #2565178

    Le fond du message est bon.

    Ajoutons : le classement Forbes est fallacieux puisque Forbes comme tous les journeaux et toutes les TV apartiennent aux memes, et ceux ci ne veulent surtout pas y apparaitre.

    Il manque dans le classement ou ne se trouvent que des agents, les vrais détenteus du pouvoir, les 13 familles de la lignée citées par Springmeir et quelques autres : Rothschild (500 TRILLIONS de dollars), Soros, les Saouds, Payseur, Windsor, Disney, Kennedy, Rockefeller, Schift, Kravis, Van der Bilt, etc
    Ils sont le haut du panier. Et tous servent Satan, tous Satanistes. C est une réalité que vous l acceptiez ou non.

    L agenda 2030 dont il parle dans sa vidéo, promu par l organisation mondialiste ONU a mis en place la politique de developpement durable. La communication GLOBAL WORLD et celle du developpement durable est faite par la societe LUCIS TRUST anciennement baptisee LUCIFER TRUST.

    Le combat de Trump est messianique. Ce n est pas une lutte pour l argent mais pour le pouvoir et la vie de l humanité.

    Faite le lien avec le dernier message de sa vidéo. Poutine l a déclaré : le Nouvel Ordre Mondial est Satanique, il est l avenement de l antéchrist. Tous ces gens travaillent a l asservissement total de l humanité puis a sa destruction (Georgia Guidestone)

     

    • #2565218

      Pas convaincu pour la famille Kennedy. Mais oui on vit des temps historiques et peu de gens ont compris car athées et obsédé par la société de consommation. Trump doit lutter contre beaucoup d’ennemis c’est très compliqué et a bien dit de ne pas avoir peur.

      Comme dit Philippot le monde d’après il sera impossible de s’en échapper.

      On assiste à une guerre psychologique sur la population qui déprime de plus en plus et inquiète pou l’avenir. Mais les divisions sont tellement énormes dans la société individualiste et narcissique que le combat va être dur. Les premiers à paniquer seront le premiers à être éliminés.

      Voir la bande annonce du film Gray State qui n’a jamais pu voir le jour (assassiné)


    • #2565303

      Tu te trompes, trillion en anglais veut dire billion en français car billion en anglais veut dire milliard en français.


    • #2565347
      le 11/10/2020 par Vince Malum Bono
      La plus grande diversion de la crise globale actuelle

      Si le Système accepte qu’il y ait des milliardaires (cad des gens ayant le pouvoir financier de le contrer, ou de l’emmerder), c’est que ce système contrôle SES milliardaires... Faites le test, ayez l’idée du siècle commercialisez la, et vous verrez, même dans 100 ans vous ne serez jamais milliardaire...
      Trump fait partie d’une branche du Système. Une branche moins nocive de prime abord, mais plus perfide, car elle se cache derrière le bien... Mais le résultat nous mènera toujours à Jérusalem, capitale de la putréfaction planétaire.


    • #2565454

      Je suis plutôt de votre avis. La realite est plus sombre que cette video beaucoup plus planifié. Et beaucoup plus loin dans le temps..


  • analyse superficielle de la problématique actuelle. Il accuse les 26 milliardaires qui ne sont guidés que par le gain. Le globalisme est un messianisme vétérotestamentaire. De plus où sont les Rothschild dans cette liste des 26. La totalité de la richesse des 26 ne constitue en réalité que l’argent de poche des Rothchild, ignorance de sa part ou manque de courage.


    • #2565306

      C’est un leurre leur histoire de sauver la planète ! ils veulent faire croire qu’un gouvernement mondial stoppera les guerres et sauvera la planète alors que c’est eux mêmes qui les créent. En fait leur NOM sera constitué que des initiés et quelques esclaves ..

      Le pape François est un infiltré et la prophétie de St François d assise se réalise.


  • Ce "prof" de positivisme utilise la méthode dite PNL (programmation neuro linguistique) qu’il a plus ou moins adaptée à son métier de "coach" pour, assure-t-il, faire sortir un dépressif de sa dépression... or, il se trompe, car si sur le moment effectivement le Sujet qu’il "ancre" (par des pressions à des endroits particuliers du corps en même temps qu’il fait entendre et voir des images heureuses) sort de son état dépressif, cela ne dure jamais plus que le moment de la manipulation du coach. Le dépressif qui s’en retourne à son quotidien retombe tôt out ard dans sa dépression ; et ce, tout simplement parce qu’une dépression, une vraie, ne relève pas d’une seule vision négative en boucle mais de nombreux paramètres complexes qu’on n’éjecte pas d’un psychisme par quelques simples manipulations linguistiques et physiques de quelques minutes.

    En revanche, si son analyse de la réalité au-delà de la fausse pandémie pour imposer un "nouveau monde" est quasi probable, ce n’est pas non plus en modifiant simplement sa vision de ce monde manipulé que nous nous épargnerons le plongeon dans la "grècitude" (le sort des grecs).

    La machine mise en marche est archi puissante et elle est en marche depuis des décennies. Même "éveillés", il est pour ainsi dire trop tard pour les peuples. La seule issue, me semble-t-il, pourrait être une implosion inattendue de tout le système entraînant les planificateurs eux-mêmes... et je pense que cette option n’est pas impossible du tout...

     

    • #2565470

      Ah bah quand même ! Ce mec raconte tellement n’importe quoi... Oui PNL, l’autre mot pour conditionnement.. Contre un conditionnement il en utilise un autre...sans les moyens de maintenir lesdites réactions (TV, radio, cinema, boulots, le faux omniprésent quoi). Alors qu’il faut tjs aller à la source pour comprendre et guérir, il dit la dépression est un choix... Vraiment n’importe quoi.
      Quant à sa comparaison avec la magie c’est dès le départ un mauvais choix ; en assistant à un spectacle de magie on sait que l’illusion, le trucage, la diversion sont utilisés. Quant les gens écoutent France info (lol), ils croient tout. Pareil pour la TV.
      Ce mec est ridicule, désolée. Une école de coaching.. Faut pas faire de la pub à des mecs pareils ; malgré toute la bienveillance dont on peut le soupçonner.
      Et, essayer de saisir, de comprendre en profondeur le monde,les relations humaines, les relations entre les pays en utilisant des comparaisons aussi grotesques
      laisse songeur quant au niveau de réflexion et de naïveté... Ridicule.


  • #2565390

    concernant les Kennedy , n’oubliez pas que le vieux ( père de la lignée et de JFK) avait des intérêts dans la BUNA ( butadiène natrium-sodium) usine de caoutchouc synthétique installée à Auschwitz , usine génératrice des fumées photographiées exploitées par la suite...


  • #2565437
    le 11/10/2020 par Jérômeproudhon
    La plus grande diversion de la crise globale actuelle

    C’est du François ruffin expliqué avec une bonne dose de manipulation mentale pour son business ! C’est pour cela que l’autorisation par Donald Trump de déclassifiés les courriels ( courriels affaire russe) d’Hillary Clinton est un enjeu majeur dans la guerre contre l’état profond. Je rappelle que dans les courriels dévoilés par wikileaks, il y a des preuves sur l’oligarchie mondiale pedocriminels satanique,comme " nothing get’s my heart going like sacrifice night " ( rien ne fait bouger ,faire, battre,mon coeur comme une nuit de sacrifice) Hillary Clinton, et bien sûr, Google fait un travail énorme pour les faire disparaître et disparaître aussi de wikileaks. Alors bonhomme, c’est bien, mais va jusqu’au bout, regardes les familles millénaire, et leurs recherches d’eternel jeunesse et d’immortalité sur les bébés et les foetus ( voir la dernière loi bioéthique ) .nous sommes en guerre contre le mal ,ils vont accélérer la mise en place de la 5g pour contrôler instantanément les diffusions d’informations sur la réalité de l’oligarchie pedocriminels satanique, aujourd’hui, elle est en plein essor.


  • C’est une bonne nouvelle, ou hypothèse qui remonte le moral, que Q soit une initiative du cla Kennedy. Alors Q ne s’appelle plus Anon, mais QJFK.
    Cette famille a trop souffert, elle mérite de revenir sur le devant de la scène, faire rêver les Terriens et rétablir une justice et un bon sens actuellement piétinés.
    Bienveillante, entourée de jeunes enfants, aimant Dieu, catholique d’avant Bergoglio, optimiste, hédoniste mais avec moralité, voulant bonheur et prospérité aux administrés, appelés alors compatriotes.... c’était l’image que la famille Kennedy renvoyait renvoyait. Les pays blancs voulaient tous un président comme Kennedy.


Commentaires suivants