Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La plus grande diversion de la crise globale actuelle

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2565097
    Le 10 octobre à 16:11 par Tanguy
    La plus grande diversion de la crise globale actuelle

    C’est marrant ce 17 de global goals (kabbale ?), ca fait penser à Qanon. Q =17, une opposition à leurs plans sans nuls doutes.

     

    Répondre à ce message

    • #2565158
      Le 10 octobre à 18:15 par Anonyme
      La plus grande diversion de la crise globale actuelle

      Q serait lié au clan Kennedy. Nous sommes 99 % est leur slogan. Certains disent que c’est une manipulation des masses mais vu que c’est censuré vu le succès cela m’étonnerait. La Kabale veut nous imposer une tyrannie écolo numérique auquel on ne pourra pas échapper.

       
  • #2565108
    Le 10 octobre à 16:39 par anonymous19
    La plus grande diversion de la crise globale actuelle

    Premièrement, le classement des hommes les plus riches est bidons. En effet, il ne comprends que ceux qui veulent y apparaître. Autrement dit, les hommes qui contrôle réellement le monde n’apparaissent pas dans le classement.

    Deuxièmement, un tel écart de richesse entre les hommes n’existe que parce qu’il a été créé et protégé par les politiques interventionnistes des Etats. Ce que la video ne manque pas de signaler. Pourtant vous ne trouverez qu’une très faible minorité de personnes pour soutenir un Etat non-interventionniste. Tous les autres veulent que l’Etat intervienne, mais en leur faveur. C’est donc la très grande majorité de la population qui soutient un système favorisant de tels écarts de richesse.

     

    Répondre à ce message

    • #2565421
      Le 11 octobre à 09:57 par Syzygy
      La plus grande diversion de la crise globale actuelle

      @anonymous19

      Pourquoi ne pas les citer ? Rothschild, Rockfeller, Astor, Bundy, Collins, Dupont, Freeman, Kennedy, Li, Onassis, Reynolds, Russel, Van Duyn.
      Ils seraient le Comité des 13 sous la direction de la Reine d’Angleterre Elisabeth II.

       
    • #2565658
      Le 11 octobre à 15:51 par paramesh
      La plus grande diversion de la crise globale actuelle

      Tu crois que les Warburg,ou les Schiff les Loeb les Kuhn etc etc ont disparu ? ; c’est exact les milliardaires qu’on nous présente ne sont que des pions qui souvent se battent entre eux (voir Koch, Ortega ou Arnault par exemple). Rockfeller, lui, doit sa fortune à Rothschild de même que JP Morgan). le vrai pouvoir est derrière les banques et les hedge funds (Vanguard Blackrock Wellington etc et il est anonyme grâce aux paradis fiscaux (70% des mouvements financiers mondiaux passent par des paradis fiscaux, c’est pas un hasard) ; les multinationales et les banques ne sont que les petits soldats, si le système saute ce seront les premiers à morfler.les vrais actionnaires sortiront bien sûr avant mais leurs liquidité ne vaudraient plus rien aussi si la Banque sautait en même temps : donc le système ne peut pas sauter volontairement en détruisant la monnaie car il perdrait tout pouvoir puisque son pouvoir ne réside que dans la monnaie, les banques peuvent sauter mais pas la Banque (la BRIC)
      Le reset est uniquement une restructuration des marchés une redistribution des cartes (les états devenant les principaux consommateurs puisque la classe moyenne va perdre tout son pouvoir d’achat) et pas une destruction de la monnaie. ( car plus d’argent = plus de flics pour protéger les biens des 1% contre les 99%). ces gens là ne sont riches et puissants que parce que le système fonctionne (la monnaie privée).

       
  • #2565114
    Le 10 octobre à 16:57 par dixi
    La plus grande diversion de la crise globale actuelle

    Très bonne leçon car malgré les efforts des magiciens mondialistes que je n’ai jamais crus en tout cas, leur monde qu’ils veulent nous vendre sachant que lorsqu’on aperçoit le début du début, on n’a pas du tout envie de connaitre la suite .

     

    Répondre à ce message

  • #2565178
    Le 10 octobre à 19:14 par culturovore
    La plus grande diversion de la crise globale actuelle

    Le fond du message est bon.

    Ajoutons : le classement Forbes est fallacieux puisque Forbes comme tous les journeaux et toutes les TV apartiennent aux memes, et ceux ci ne veulent surtout pas y apparaitre.

    Il manque dans le classement ou ne se trouvent que des agents, les vrais détenteus du pouvoir, les 13 familles de la lignée citées par Springmeir et quelques autres : Rothschild (500 TRILLIONS de dollars), Soros, les Saouds, Payseur, Windsor, Disney, Kennedy, Rockefeller, Schift, Kravis, Van der Bilt, etc
    Ils sont le haut du panier. Et tous servent Satan, tous Satanistes. C est une réalité que vous l acceptiez ou non.

    L agenda 2030 dont il parle dans sa vidéo, promu par l organisation mondialiste ONU a mis en place la politique de developpement durable. La communication GLOBAL WORLD et celle du developpement durable est faite par la societe LUCIS TRUST anciennement baptisee LUCIFER TRUST.

    Le combat de Trump est messianique. Ce n est pas une lutte pour l argent mais pour le pouvoir et la vie de l humanité.

    Faite le lien avec le dernier message de sa vidéo. Poutine l a déclaré : le Nouvel Ordre Mondial est Satanique, il est l avenement de l antéchrist. Tous ces gens travaillent a l asservissement total de l humanité puis a sa destruction (Georgia Guidestone)

     

    Répondre à ce message

    • #2565218
      Le 10 octobre à 20:52 par Anonyme
      La plus grande diversion de la crise globale actuelle

      Pas convaincu pour la famille Kennedy. Mais oui on vit des temps historiques et peu de gens ont compris car athées et obsédé par la société de consommation. Trump doit lutter contre beaucoup d’ennemis c’est très compliqué et a bien dit de ne pas avoir peur.

      Comme dit Philippot le monde d’après il sera impossible de s’en échapper.

      On assiste à une guerre psychologique sur la population qui déprime de plus en plus et inquiète pou l’avenir. Mais les divisions sont tellement énormes dans la société individualiste et narcissique que le combat va être dur. Les premiers à paniquer seront le premiers à être éliminés.

      Voir la bande annonce du film Gray State qui n’a jamais pu voir le jour (assassiné)

       
    • #2565303
      Le 10 octobre à 23:43 par Orlando
      La plus grande diversion de la crise globale actuelle

      Tu te trompes, trillion en anglais veut dire billion en français car billion en anglais veut dire milliard en français.

       
    • #2565347
      Le 11 octobre à 01:39 par Vince Malum Bono
      La plus grande diversion de la crise globale actuelle

      Si le Système accepte qu’il y ait des milliardaires (cad des gens ayant le pouvoir financier de le contrer, ou de l’emmerder), c’est que ce système contrôle SES milliardaires... Faites le test, ayez l’idée du siècle commercialisez la, et vous verrez, même dans 100 ans vous ne serez jamais milliardaire...
      Trump fait partie d’une branche du Système. Une branche moins nocive de prime abord, mais plus perfide, car elle se cache derrière le bien... Mais le résultat nous mènera toujours à Jérusalem, capitale de la putréfaction planétaire.

       
    • #2565454
      Le 11 octobre à 10:52 par Lozerien
      La plus grande diversion de la crise globale actuelle

      Je suis plutôt de votre avis. La realite est plus sombre que cette video beaucoup plus planifié. Et beaucoup plus loin dans le temps..

       
  • #2565179
    Le 10 octobre à 19:15 par naim
    La plus grande diversion de la crise globale actuelle

    analyse superficielle de la problématique actuelle. Il accuse les 26 milliardaires qui ne sont guidés que par le gain. Le globalisme est un messianisme vétérotestamentaire. De plus où sont les Rothschild dans cette liste des 26. La totalité de la richesse des 26 ne constitue en réalité que l’argent de poche des Rothchild, ignorance de sa part ou manque de courage.

     

    Répondre à ce message

    • #2565306
      Le 10 octobre à 23:52 par Anonyme
      La plus grande diversion de la crise globale actuelle

      C’est un leurre leur histoire de sauver la planète ! ils veulent faire croire qu’un gouvernement mondial stoppera les guerres et sauvera la planète alors que c’est eux mêmes qui les créent. En fait leur NOM sera constitué que des initiés et quelques esclaves ..

      Le pape François est un infiltré et la prophétie de St François d assise se réalise.

       
  • #2565304
    Le 10 octobre à 23:44 par Sev
    La plus grande diversion de la crise globale actuelle

    Ce "prof" de positivisme utilise la méthode dite PNL (programmation neuro linguistique) qu’il a plus ou moins adaptée à son métier de "coach" pour, assure-t-il, faire sortir un dépressif de sa dépression... or, il se trompe, car si sur le moment effectivement le Sujet qu’il "ancre" (par des pressions à des endroits particuliers du corps en même temps qu’il fait entendre et voir des images heureuses) sort de son état dépressif, cela ne dure jamais plus que le moment de la manipulation du coach. Le dépressif qui s’en retourne à son quotidien retombe tôt out ard dans sa dépression ; et ce, tout simplement parce qu’une dépression, une vraie, ne relève pas d’une seule vision négative en boucle mais de nombreux paramètres complexes qu’on n’éjecte pas d’un psychisme par quelques simples manipulations linguistiques et physiques de quelques minutes.

    En revanche, si son analyse de la réalité au-delà de la fausse pandémie pour imposer un "nouveau monde" est quasi probable, ce n’est pas non plus en modifiant simplement sa vision de ce monde manipulé que nous nous épargnerons le plongeon dans la "grècitude" (le sort des grecs).

    La machine mise en marche est archi puissante et elle est en marche depuis des décennies. Même "éveillés", il est pour ainsi dire trop tard pour les peuples. La seule issue, me semble-t-il, pourrait être une implosion inattendue de tout le système entraînant les planificateurs eux-mêmes... et je pense que cette option n’est pas impossible du tout...

     

    Répondre à ce message

    • #2565470
      Le 11 octobre à 11:09 par McLovin
      La plus grande diversion de la crise globale actuelle

      Ah bah quand même ! Ce mec raconte tellement n’importe quoi... Oui PNL, l’autre mot pour conditionnement.. Contre un conditionnement il en utilise un autre...sans les moyens de maintenir lesdites réactions (TV, radio, cinema, boulots, le faux omniprésent quoi). Alors qu’il faut tjs aller à la source pour comprendre et guérir, il dit la dépression est un choix... Vraiment n’importe quoi.
      Quant à sa comparaison avec la magie c’est dès le départ un mauvais choix ; en assistant à un spectacle de magie on sait que l’illusion, le trucage, la diversion sont utilisés. Quant les gens écoutent France info (lol), ils croient tout. Pareil pour la TV.
      Ce mec est ridicule, désolée. Une école de coaching.. Faut pas faire de la pub à des mecs pareils ; malgré toute la bienveillance dont on peut le soupçonner.
      Et, essayer de saisir, de comprendre en profondeur le monde,les relations humaines, les relations entre les pays en utilisant des comparaisons aussi grotesques
      laisse songeur quant au niveau de réflexion et de naïveté... Ridicule.

       
  • #2565390
    Le 11 octobre à 08:09 par le pépère
    La plus grande diversion de la crise globale actuelle

    concernant les Kennedy , n’oubliez pas que le vieux ( père de la lignée et de JFK) avait des intérêts dans la BUNA ( butadiène natrium-sodium) usine de caoutchouc synthétique installée à Auschwitz , usine génératrice des fumées photographiées exploitées par la suite...

     

    Répondre à ce message

  • #2565437
    Le 11 octobre à 10:27 par Jérômeproudhon
    La plus grande diversion de la crise globale actuelle

    C’est du François ruffin expliqué avec une bonne dose de manipulation mentale pour son business ! C’est pour cela que l’autorisation par Donald Trump de déclassifiés les courriels ( courriels affaire russe) d’Hillary Clinton est un enjeu majeur dans la guerre contre l’état profond. Je rappelle que dans les courriels dévoilés par wikileaks, il y a des preuves sur l’oligarchie mondiale pedocriminels satanique,comme " nothing get’s my heart going like sacrifice night " ( rien ne fait bouger ,faire, battre,mon coeur comme une nuit de sacrifice) Hillary Clinton, et bien sûr, Google fait un travail énorme pour les faire disparaître et disparaître aussi de wikileaks. Alors bonhomme, c’est bien, mais va jusqu’au bout, regardes les familles millénaire, et leurs recherches d’eternel jeunesse et d’immortalité sur les bébés et les foetus ( voir la dernière loi bioéthique ) .nous sommes en guerre contre le mal ,ils vont accélérer la mise en place de la 5g pour contrôler instantanément les diffusions d’informations sur la réalité de l’oligarchie pedocriminels satanique, aujourd’hui, elle est en plein essor.

     

    Répondre à ce message

  • #2565456

    C’est une bonne nouvelle, ou hypothèse qui remonte le moral, que Q soit une initiative du cla Kennedy. Alors Q ne s’appelle plus Anon, mais QJFK.
    Cette famille a trop souffert, elle mérite de revenir sur le devant de la scène, faire rêver les Terriens et rétablir une justice et un bon sens actuellement piétinés.
    Bienveillante, entourée de jeunes enfants, aimant Dieu, catholique d’avant Bergoglio, optimiste, hédoniste mais avec moralité, voulant bonheur et prospérité aux administrés, appelés alors compatriotes.... c’était l’image que la famille Kennedy renvoyait renvoyait. Les pays blancs voulaient tous un président comme Kennedy.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents