Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Kosovo : mensonges et manipulations

Conférence de Maurice Gendre


 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #30679
    le 10/07/2011 par Vincent
    Le Kosovo : mensonges et manipulations

    Merci pour la ré-information. Que deviennent les Serbes et la Serbie depuis la guerre ? Comment se portent les populations ?

     

    • #30768
      le 10/07/2011 par RockFeller
      Le Kosovo : mensonges et manipulations

      Je suis allé au Montenegro. La bas ils ne sont pas dupes.
      D’ailleurs Bill Clinton était arrivé en hélicoptère dans un hôtel le jour ou j’y etais...

      Les Montenegrins défendent les Serbes, haïssent Bill ! Et pour eux le Kosovo n’est pas un pays. En effet, ce n’est pas un vrai pays c’est une région à la base...Ils savent que l’OTAN a fait des exactions et qu’ils ont sauvé in extremis un Général ennemi qui avait violés et assassinés des Serbes(bien-sur ça on n’en parlait pas). C’est en réponse a cela et a la protection de l’OTAN que le Général Mladić a décidé de se venger. Ils savent qui a mis le feu aux barils !

      En France, c’est sur, on ne connait pas la Vérité.


  • #30734
    le 10/07/2011 par Victor
    Le Kosovo : mensonges et manipulations

    Faire monter le niveau de conscience, c’est bien, c’est une excellente vidéo de M. Gendre. Mais il faudrait faire monter la colère aussi, galvaniser, motiver les populations enfin éveillées. Quel homme voudra-t’il se prêter un jour à ce rôle ?

     

    • #30741

      Tu proposes une nouvelle guerre entre Albanais et Serbes en gros ?


    • #30942
      le 11/07/2011 par Victor
      Le Kosovo : mensonges et manipulations

      Oh Seigneur, bien sûr que non ! =) Je souhaiterais simplement que l’on se révolte en notre belle terre de France, en s’y débarrassant de toute présence sioniste, franc-maçonnique et autres sangsues apatrides, voyez-vous ?
      Le retour à notre beauté d’antan tout comme à celle de la Serbie me procurerais une joie inimaginable.
      J’ai en outre suffisamment de lucidité pour me convaincre que tout ceci ne saura se faire par la seule montée de nos consciences. C’est en ce sens que je crois profondément qu’une colère générale et populaire, ou au moins l’expression d’un refus ferme, sans haine (si l’expression d’un sentiment négatif brut vous déplaît à vôtre conscience), serait bénéfique à nôtre très belle contrée.


    • #30957

      @skyo...

      elle est inévitable... si les US tombent, les albanais vont devoir se tirer ilico presto... et pas sûr que les serbes s’arrêtent au Kosovo.

      Note bien que ça ne me réjouis nullement... mais les drame des Serbes du Kosovo (et de la Bosnie également) ressemble trait pour trait à une situation bien connue au Proche Orient.


    • #31013
      le 12/07/2011 par Gej Stakanaj
      Le Kosovo : mensonges et manipulations

      Regardez plutôt les nouveaux serbes de Belgique,

      bientôt vos amis francophones de Belgique sauront ce que c’est d’être Kosovar,

      Et en attendant, comme dirait Asselineau... """Mais que dit la France ????"""

      PS : Les serbes ne sont plus motivés à faire la guerre (taux de natalité négatif), sauf les quelques gens d’extrême droite


    • #31190

      Surtout si nouvelle guerre il y a, ce ne sera en tout cas jamais bénéfique pour les peuples sur place, cela avantagera toujours ceux d’en haut plutôt que le pauvre peuple manipulé, et puis il y a déjà eut assez de souffrance comme ça dans les balkans pour se relancer dans des guerres de conquêtes nationalistes abrutissantes et qui ont fait les dégats que l’on connait.


  • #36096

    Arrêtez avec vos idioties du style kosovo volés,pauvres serbes violés etc..........Lequel d’entre vous y a vécus ou passé au moins 1 mois dans sa vie(mélangés à TOUTE la population et non pas qu’1partie !) pour pouvoir parler de la situation d’avant guerre ou d’après guerre ???Pas bcp j’en suis sûr alors cessez de rapporter ce que l’on vous a dit que qqun a entendu etc.Moi j’y ai vécu et toute ma famille vient de cette région.Ce problème ne date pas depuis 15 ou 20 ans mais qlq siècles.Je ne vais pas vous faire tout 1 cours d’histoire mais synthétiser simplement sur qlq gros points:1. les serbes sont une peuplade venue du nord (d’origine Caucasienne) qui ont immigré vers les Balkans et les kosovars(albanais) descendant des Illyriens qui ont tjrs vécus dans les Balkans alors kosovo volés certainement pas, à la limite je veux bien accepter repris ca OUI et c’est légitime donc arrêtez de vous justifier en disant que cette terre appartient depuis tjrs aux Serbes car vos origines vous montre que c’est FAUX !2.Certes les Américains et Européens ont eu leurssss intérêts à "aider" les kosovars face à l’armée serbe (et aux mercenaires,ne l’oublions pas...) mais les alliances et intérêts vont de pair dans 1 guerre,non ?.Si Milosevic et ceux qui l’ont élus s’en mordent les doigts,enfin lui n’est plus de ce monde,ils auraient du y réfléchir avant de semer la tyrannie dans toute la région et pas seulement au kosovo !Il tenait un régime de propagande à la "Russe" ou mensonges et manipulations se marient afin de se maintenir au pouvoir pour se faire un max de pognon alors que son peuple était à la guerre et crevait de faim.Où sont passé les milliards personnellement volées par la famille Milosevic & co à son peuple qui l’a soutenu jusqu’à la fin ???Ils pourraient déjà commencer par les rendre afin qu’il soit utilisés à aider les Serbes dans le besoin car il y en a bcp et la détresse des êtres humains ne fait plaisir aucun Hommes normalement constitué.3.On traite l’UCK de terroriste,alors ca dépend quel côté on se place bien évidemment.Exemple:combattant Palestinien ou terroriste de Hamas etc...Qlq qui défend sa terre,sa famille,ses coutumes,son droit à vivre chez lui en LIBERTE ne sera JAMAIS un terroriste mesdames et messieurs !Un petit conseil à tous lorsqu’on veut comprendre 1 fait,1 histoire il faut le voir de tout les côtés,bien analyser toutes ces informations et ne pas avoir d’a priori !!!!!Bref y a encore bcp de boulot pour pas mal de gens les amis....