Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Musée Grévin hésite quant à la statue de Cyril Hanouna

Le dérapage sexuel semble déranger plus que le dérapage sioniste

Selon nos informations, la statue de cire de l’animateur, presque achevée, ne sera pas installée comme prévu début 2017. Ses excès à l’antenne font hésiter le musée.

 

Officiellement, Cyril Hanouna, version personnage de cire, est attendu début 2017 au musée Grévin. Officieusement, du retard est à prévoir. Voire même... La direction de l’institution parisienne voit d’un très mauvais œil la polémique qui enfle autour de l’animateur de Touche pas à mon poste sur C8, accusé d’humilier publiquement ses collaborateurs, ou encore d’avoir eu des gestes déplacés.

Un climat qui a poussé la direction à ouvrir, selon nos informations, une « cellule de crise  » autour du cas Hanouna. Du jamais-vu à Grévin, où le cachet de cire pour entrer au musée passe d’habitude comme une lettre à la poste. Le sondage publié aujourd’hui par TV Mag sur les 50 personnalités télé les plus populaires de l’année n’arrange rien : Hanouna ne figure plus dans le classement, alors qu’il était 23ème l’an dernier, et 14ème il y a deux ans...

« C’est la première fois que nous nous retrouvons dans cette situation et le débat est houleux en interne, nous confie un proche de la direction. Il y a ceux pour qui Cyril Hanouna a sa place au musée Grévin, d’autant que sa statue est pratiquement terminée, et ceux pour qui sa présence est inconcevable au vu de son image déplorable. »

Et de rappeler que l’animateur vient de recevoir plusieurs avertissements de la part du Conseil supérieur de l’audiovisuel. « Nous ne sommes pas là pour nous ériger en censeurs. Poutine est au musée et Trump va arriver, mais là il s’agit d’un animateur télé qui divise beaucoup en France et c’est bien plus compliqué... »

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

Qui profite de la destructions de la morale ?
Lire sur Kontre Kulture

 

Cyril Hanouna, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants