Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le jour de la réconciliation nationale est arrivé

"Les événements donnent raison à Alain Soral"

Aller jusqu’au bout avec Alain Soral et E&R :

Lutter en conscience avec Kontre Kulture :

 






Alerter

160 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2120680
    Le 10 janvier à 14:52 par Olivier_8
    Le jour de la réconciliation nationale est arrivé

    De toutes façons, ce mvmt des GiletsJaunes va agir comme un filtre : les vrais Français en feront partie et tous les autres ne pourront pas être de vrais Français.

    C’est le moment de décider.

     

    Répondre à ce message

  • #2120703
    Le 10 janvier à 15:28 par culturovore
    Le jour de la réconciliation nationale est arrivé

    Pourquoi les banlieues ne participent pas ?
    Voilà l’explication que m’ont donné des potes quarantenaires de Saint Denis et de Drancy, des purs 9-3, né français noirs et musulmans.

    "Nous dans les banlieues ont vit dans la merde depuis toujours, donc la merde on connait déjà, on s’est habitué, on fait avec le système-D et les allocs. Avec les allocs et nos trucs on s’est fait notre petit confort de vie et on s’en sort bien comme ça. Et la politique on s’en fou."

    A mon sens, les ruraux et les banlieues se sont développés de façon parallèle, à chacun sa misère et sa manière de faire avec, sauf que les banlieues sont soutenues. Mes 2 potes n’ont jamais payé d’impôt, ni aucun impôt foncier, taxe d’habitation ni redevance TV. Ils touchent RSA, allocs, aides au logement et bonnes combines. Pôle Emploi ne leur demande rien, aucune vérification et ils touchent tout plein pot depuis des décennies sans contrepartie. Ils reconnaissent clairement que l’Etat ne leur demande rien et paye pour avoir la paix sociale. Ils se contentent de peu mais arrivent à vivre correctement sans travailler ou en faisant des petits boulots de temps en temps (déménagement, bricolage, taxi au noir...)

    Par contre, les ruraux ne sont pas aidé et dès qu’ils gagnent un peu d’argent eux payent plein pot. Ils travaillent dur et eux ont faim, voilà la différence.

    Pour mes potes qui n’ont aucune conscience politique, les banlieues ne bougeront jamais, elles ont été mises sous hypnose depuis trop longtemps.

     

    Répondre à ce message

    • #2121304
      Le 11 janvier à 01:27 par Peter
      Le jour de la réconciliation nationale est arrivé

      La majorité des gens en banlieue travaillent... Je ne connaît pas bien mais même un couple de smicard payent des impôts... Les mecs au rsa c’est une minorité.

      Et l’aide au logement c’est plafonné je crois à 270 euros un truc comme ça. Les apparts même HLM sont chers... À la campagne souvent les gens sont proprios et ont finis par payer le (petit) crédit.. En Bnlieue, les galériens (ceux qui ne travaillent pas) sont dans un cercle vicieux de la pauvreté.... jamais assez d’argent pour avoir un moment de repis.. Pas d’argent, pas de chocolat... comme dirait l’autre.

      L’argent a bien été investis dans les bâtiments des banlieues... l’endroit de l’exterieur est plus plaisant à vivre : mais sans boulot... sans perspective d’aquerir son propre logement la banlieue reste un mourroir par rapport aux chanceux en zone pavillonnaire qui au bout de 15-20-25 ans n’ont pas jettés leur argents par les fenêtres et son au moins propriétaires ; envisageant au moins un peu de sécurité pour sa retraite !

      Locataires en Banlieue : c’est pour les losers...

      Ce qui doit être vrai... c’est les smicards ayant trois enfants et plus... MAIS dans ce cas là... ça ressemble à la seule combine en milieu rural : avoir des enfants + les aides et se débrouiller pour la nourriture.

      Je suis à une heure de Paris au début de la pleine campagne.. et l’avantage sur les Banlieue non éduqués.. c’est les marchés, les potagers et les combines pour la nourriture moins chère. Tout les échanges en liquide c’est du black.. et à la moindre occasion y’a du troc.. ou du crédit au troc (le renvoi de l’acenseur). Enfant, il y avait du braconnage mais c’est sérieusement punis dorénavant... Il y a encore les champignons pour les restaurateurs..

      À la campagne, par contre vu l’isolement... impossible de ne pas avoir de transport et vu l’ennui obliger de prendre un boulot. À la campagne, il y a la perspective d’avoir son chez soi.. en Banlieue c’est payer le loyer à vie... ET peu importe si les APL paye la moitié... les français chanceux devenus propriétaires (par la force des choses) eux ne paient PLUS de loyer...

      Y’a pas plus perdant que la Banlieue... Mise à part les médiathèques, les piscines, les centre aérés et les aides pour les vacances des enfants... Mais rien ne vaut la perspective d’être Chez soi.. Voilà le malaise entre les banlieusards et ceux qui s’en sont échappés ou ont toujours vécu à la campagne... les winners versus les losers..
      La ville c’est pour les riches...

       
  • #2120739
    Le 10 janvier à 16:25 par franco FRANCAIS sans CONCESSION
    Le jour de la réconciliation nationale est arrivé

    EXACT mr cassé,pour votre commentaire plus haut :
    arretons !!de fantasmer ou d’imaginer les gens issu de l’immigration (jeunes ou vieux) encore moins pour les jeunes:venir soutenir et partager ce combat.
    Ce monsieur de la video, est bien gentil et de plus,il parle de ce sujet avec émotion:avec des trémolos dans la voix:car il hesite a citer le nom d’alain soral :
    ALAIN SORAL ,fait parti du puzzle nationaliste qu’il faut pour retrouver notre souveraineté:nous qui aimons notre pays,malgré qu’il soit défiguré:cette réconciliation nationale, sera tres difficile a voir le jour:car ! d’une les gens des banlieues( a 80%) s’en tapent de ce mouvement et certains ont fait parti de ces tarés qui ont peté la gueule aux gens des ronds point quand ces derniers leurs demandaient de s’arreter:oui ces mecs de 25/30 piges des banlieues qui passent le fric avant tout : ce gentil gilet jaune oublit que beaucoup de gus des banlieues pensent avant tout:FRIC !!SE FAIRE UN MAX DE THUNE/ capitaliste a la mode banlieue pour prendre leurs revenges :
    je dis chut !!!!a ceux qui commencent a m’insulter dérrière leurs écrans :
    j’habite en banlieue,mes enfants vont dans un collège de banlieue et je prend le rer et le tramway presque tout les jours:j’entend et je vois, et je ne peux laisser dire ces belles paroles pleine de promesse a la mord moi le nœud.
    Si alain soral est tres important pour un nouveau socle sociale Français tout comme ryssen ou meme golnish et encore plus ancien:jean marie le pen qu’alain soral a la bonne idée de relayer régulièrement.................................il ne faut pas occulter ces problèmes qui font que le lien entre Français de souche et gens issu des banlieues et de l’immigration ne peuvent fraterniser:se respecter au mieux mais pas plus:car il y a peut-être 20% de ces gens:les plus éclairés,qui sont solidaire, mais pas plus:j’ai entendu,plus d’une fois des gens dans le rer ou certains samedi a paris : ces gens issu de l’immigration qui disaient ceci : moi, si il y a un gilet jaune qui vient pourrir mon magasin:je le tue,ou : ils nous cassent les couilles ces Français avec leurs manifestations de putes.
    ou encore:les Français, ce sont comme des femmes, ils pleurent tout le temp : et certains soutenaient macron : meme si macron est un Chetan pour eux,ils préfère macron(pro immigration et porte ouverte via l’ultra libéralisme) qu’une marine le pen ou d’un melenchon ou le pays verrait des restructions.

     

    Répondre à ce message

  • #2121334
    Le 11 janvier à 03:12 par Chien de berger
    Le jour de la réconciliation nationale est arrivé

    P. Jovanovic, dans une de ses revues de presse, s’interrogeait sur les réelles motivations de la banque JP Morgan à déverser sur les banlieues parisiennes 30 millions de dollars. Programme lancé en novembre dernier par son big boss Jamie Dimon.

    "Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons"

     

    Répondre à ce message

    • #2121570
      Le 11 janvier à 12:45 par Peter
      Le jour de la réconciliation nationale est arrivé

      Je ne sais pas pour les réelles motivations... je sais par contre que les usa ont une histoire passé de vouloir déstabiliser leurs concurrents commerciaux (et à leur hégémonie) en créant de l’instabilité à travers les révoltes sociales. Voila. pour ce qu’il en est des hypothèses.

      Ce qui me dérange par contre, c’est que j’ai l’impression que certains douteraient du retour sur investissement que représenterait le 93...

      Ça serait bien méconnaître Paris et cette proche banlieue où il est extrêmement facile de trouver de la main d’oeuvre et ou la location commercial immobiliaire est extrêmement compétitif... Le plus.. c’est que l’endroit est victime d’une mauvaise réputation alors il y a encore énormément de possibilité de faire des gros profit.

      C’est malheureux... car la manipulation américaine est assez simple à comprendre... Paris est saturé... impossible de pousser les murs. Et là aux portes de Paris, malgré de dédain affiché... il y a des grandes friches industriels qui ne demandent qu’a être exploités... Les amerloques présume tout simplement que la régénération de la zone finira par créer un pôle industriel où il serait stupide de ne pas se faire des alliés.. et même dans la fabrique sociale à travers le tissus des associations. Leur calcul est simple.. voir enfantin... Les entreprises françaises discriminent certains talents... tant mieux pour eux car ces talents leur seront doublement redevables !!

      J’ai la connaissance de plusieurs boîtes américaines sur Paris... et croyez moi.. le piston.. le favoritisme.. ils ne connaissent pas. Triste réalité... les mecs dans les boites se defoncent pour être reconnus par la hiérarchie applicant les bonnes méthodes !!

      J’ai aussi en mémoire dans le monde anglo-saxon plusieurs zones régénérées... une sorte gentrification dans le monde de l’entreprise... Ils utilisent nos faiblesses pour faire la différence et faire du pognon...

      Pour preuve... ils investissent également à Détroit... si la zone sort de la merde... ceux qui sont rentrés très tôt feront les plus gros bénéfices et pourront même sortir très tôt si ils ne croient pas au marché dans le long terme. En tout cas ils savent que la régénération économique obtiendra également l’aide publique (transport, amélioration des lieux de résidence des travailleurs, réductions des taxes venant de l’etat)... des petits eldorados... quand tout converge pour sortir ces zones malreputés vers le plein emploi...

       
    • #2121902
      Le 11 janvier à 20:31 par Un français
      Le jour de la réconciliation nationale est arrivé

      Le retour sur investissement du 93, c’est le grand remplacement ?
      Arrêtez donc un peu de nous prendre pour des imbéciles, tous vos messages servent à incriminer les français non contents de l’immigration, sous prétexte qu’ils jugeraient mal la situation ou n’y connaîtraient rien, et à systématiquement innocenter les jeunes de banlieues, comme si être "jeune de banlieue" faisait directement de vous un innocent.
      Vous parliez de pratique talmudique un peu plus haut, et bien je trouve que cela correspond fort à ce que vous faites.
      Maintenant, que ce soit clair, les français ne sont pas dupes, ils ont bien vu que vos protégés s’illustraient très fréquemment dans la rubrique "faits divers", pour des crimes en tout genre, depuis une quarantaine d’années au moins. Continuer à renier ces faits, qui sont gravissimes, c’est jeter de l’huile sur le feu et attiser la colère.
      Pour finir, on a le droit d’être contre l’immigration, qui a été, je le rappelle, orchestrée par des talmudistes (mais là, étrangement, ça n’a pas l’air de vous déranger...), rien qu’à cause de tous ces crimes qui ont été commis, comme on a le droit aussi d’être contre simplement parce que cela ne nous plait pas, jouer les flics de la pensée n’y changera strictement rien.

       
    • #2122295
      Le 12 janvier à 11:25 par Peter
      Le jour de la réconciliation nationale est arrivé

      @leFranc,
      mais vous avez le droit d’être contre les étrangers, les détester, en plus d’être contre l’immigration. Chacun son truc.. mais faudrait peut être assumer ?

      Vous prenez les gens pour des simplets, ou des imbéciles pour ne pas comprendre les choses ?

      Vous souhaiteriez mettre tous les étrangers en prison car vous êtes convaincus qu’ils sont tous criminels ?

      Je parle d’un point de vue économique et stratégique : le nord de Paris, les grandes friches industriels intéressent particulièrement les investisseurs étrangers. Vous n’êtes pas d’accord et vous avez un avis bien informé sur la question : pourquoi ne pas nous impressionner par votre connaissance du sujet au lieu de nous informer que vous n’aimez pas les immigrés (et leurs rejetons) ; qu’ils devraient tous être emprisonnés ?

      Le problème avec vous, c’est que vous n’avez rien à dire. Je décri une mécanique qui a lieu partout dans le monde... si vous y voyez « le grand remplacement » comme la volonté première ça ne me dérange pas. Ici, j’essaye de prouver que les motivations affichées ont un sens économique et correspondent à la politique habituelle de soft power. Relax and take a Coke ?

      Parlons beaucoup et parlons bien... je suis dans les Yvelines (Versailles) et il y a encore énormément à faire.. c’est traditionnellement une des régions les plus riches de l’ile de France (les communards versus Versailles pas besoin de faire un dessin).. mais les entreprises n’investissent pas là...

      La Seine Saint Denis a le plus haut taux de création d’entreprises... ça c’est très concret... et à défaut d’un démenti pourquoi ne pas la mettre en veilleuse ?

      Mon propos est simple... les usa ont le programme des « young leaders » pour ce qu’il s’agit des élites de demain, mais la stratégie c’est du top2bottom... du soft power... du lobbying... et si le territoire est intéressant pour eux, ça n’est pas uniquement car il comporte beaucoup de minorités ethniques. Ils sont très pragmatiques et vont là où il y a le plus de marge à se faire !

      Si vous vouliez acheter un appart sur Paris, il y a de grande chance qu’on vous conseil un quartier populaire d’immigrés en voie de gentrification... si c’est le retour sur investissement qui vous intéresse.. N’ai je pas raison ?

      Bon vu que vous n’aimez pas les étrangers, peut être que les profits possibles ne seront jamais assez suffisant... Mais là, c’est un autre débat, je crois... Mais savez vous au moins de quoi vous parlez ?

       
    • #2122483
      Le 12 janvier à 16:13 par Un français
      Le jour de la réconciliation nationale est arrivé

      Tentative du diversion et d’exagérations qui ne servent à rien, la réalité n’est pas de votre côté. Vous niez le grand remplacement, lui même reconnu par l’ONU, et vous nous servez au final le même discours que les médias. La stratégie de faire de l’économie avec l’immigration importée par ceux qui nous ont trahis, c’est celle des grandes banques internationales et de nos élus. D’ailleurs, JP Morgan vient d’investir en Seine Saint Denis. Tout ceci en dit long sur le rôle que vous jouez ici.
      A une autre époque, vous auriez sans doute été du côté des exterminateurs des indiens d’Amérique du Nord, qui, eux aussi, ont fait passé avant la préservation d’une population leurs intérêts économiques.
      Et vos prétentions économiques ne sont que de la poudre à perlimpinpin destinaient à faire patienter le goy en attendant l’extinction : l’immigration a ruiné les français, selon les rapports les plus softs, celle ci nous aurait en effet coûté rien de moins que le montant de la dette annuelle, mais vous êtes sans doute comme ces européistes, qui pensent que si l’Europe ne fonctionne pas, c’est parce qu’il en faut encore plus.
      Au fait, les français agressés et tués ces dernières années, on en parle ? Avec une hausse très significative des viols, vols et homicides, le sujet est fort préoccupant, or, votre réponse ne l’évoque même pas, le sort des français vous préoccupe-t-il ?

       
    • #2122905
      Le 13 janvier à 11:55 par Petet
      Le jour de la réconciliation nationale est arrivé

      @unfrancais,
      toujours rien d’intéressant. Toujours, les mêmes mots. Et puis cette habitude àtroller en prétendant ne pas être d’accord pour nous ressortir lamême phrasologie.. de la répétition.. de la répète... de compète. Les mono-obsessionnels sont incapables, à vrai dire, d’avoir des conversations intéressantes.

      Le grand remplacement, si c’est votre sujet tantmieux pourvous, mais arrêtez de troller..

      Marégion, c’est lesYvelines, j’ai clairement fait comprendre qu’au pire(!)..j’aurais préféré que mon territoire profite de ces investissements. J’ai expliqué que les motivations réelles des investisseurs au-delà dusoft power (vérifier dansle dictionnaire !) quetout lemonde admets sont tout autant économiques et il faudrait être limité intellectuellement pour l’ignorer : par rapport au foncier, lamain d’oeuvre et la constitution de pôle industriel. J’ai même parlé dela stratégie des « young leaders » top2bottom pour manipuler ?

      C’est vraiment pas très intelligent... C’est simple pourtant, lesYvelines, c’est un endroit bienplus riche avec un patrimoine historique -avec certes moins d’allogènes- et un foncier bien moins abordables. Votre discours très raz motte (excusez moi) c’est de dire que les investisseurs américains n’investiront pas dans cette région car il n’y a pas assez d’allogènes ?... À mourir de rire...

      L’Ile de France est une région très intéressante pour les investisseurs et la plus riche de France..

      Il y a un fossé entre l’Ile-de-France et les autres régions françaises. l’Ile-de-France contribueà hauteur de 4,5 % au PIB européen en tête de TOUTES LES AUTRES régions européennes en terme de richesse produite en 2001 ! Donc rien d’étonnant si des investisseurs s’intéressent àla France ? Mais ou Gros Bill va mettre ses billes ?

      Le 93 c’est le faible coût du foncier, proximité de Paris, présence de deux aéroports (rien que ça)... D’ailleurs c’est pas pour rien que des grands groupes s’y sont installés.

      Beaucoup de chômage et beaucoup de pauvre ?.. Ce qui est aussi un bonne nouvelle pour les entreprises car le recrutement y est bien plus aisé et il y a moins de turn over...

      Vous n’avez pas contredit une seule information avancée...

      D’ailleurs la délocalisation des ateliers stylos Bic de la Bretagne vers leur grande usine en Tunisie n’est pas du à une restructuration financière de l’entreprise (se séparer de Bic Sport à Vannes) et l’habituel recherche du profit, mais juste le grand remplacement ?

       
    • #2123932
      Le 14 janvier à 19:24 par Un français
      Le jour de la réconciliation nationale est arrivé

      Ha oui, et pour votre fameux PIB, vous en avez déduit le trafic de drogues ? Car nos élites en sont réduites à cela... Comme retour sur investissement, on trouvera mieux.
      Mais je tiens quand même à vous poser cette dernière question : combien de français êtes vous prêts à laisser crever dans la misère au nom de votre économie ?
      Je dis votre économie, car l’économie doit être au service d’un peuple, et non au service de son remplacement...

       
    • #2124108
      Le 15 janvier à 00:55 par Peter
      Le jour de la réconciliation nationale est arrivé

      @unfrançais,
      Arrêtes de troller...

      Je te décrits les intérêts des américains dans les éléments mis à ta disposition...

      T’essaye (très maladroitement) de faire croire depuis le début que je serais favorable au programme des « young leaders » que cela concerne les élites ou les prolétaires...

      J’ai dit dès le début que je trouvait dégoûtant qu’ils utilisent la difficulté d’insertion des minorités... l’instrumentalisation de leur difficultés pour s’assurer une loyauté. Par exemple, à travers le soutient à des associations...

      Qu’il y ai des emplois en France ou des régénérations de certaines zones, ça sera une bien meilleure nouvelle lorsqu’on aura supprimer la dette et qu’on auto-financera notre propre développement...

      Tu troll... car tu ne sais faire que ça... Maintenant tu m’envoie dans les pattes le PIB et le marché de la drogue ?... Qu’elle connerie, l’étude que je t’ai donnée date de 2001 et tu me parle d’un truc de l’année dernière ? 17 années entre les deux infos ?

      En plus, je ne vois pas le rapport... à moins que tu veuille faire un lien entre allogènes et traffic de drogue ? J’ai donné cet exemple uniquement pour prouver que la France était un pays qui intéresse les investisseurs et que l’ile de France selon une étude de 2001 était placée comme la meilleure en Europe...

      À partir de là, si la Seine Saint Denis est la zone promettant le plus gros retour sur investissement en Île de France.. c’est peut être utile de mettre les choses en perspective afin que dans un repas de famille tu ne sorte pas des choses comme « le grand remplacement » pour expliquer qu’ils cherchent à employer des allogènes au lieu que les amerloques investissent dans la Champagne-Ardenne pour y contrer de dépeuplement... Ce qui te decridibiliserait aux yeux de gens bien informé pendant plusieurs décennies ?

      Si il y a bien effectivement un patronat immigrationniste et des personnes intéressés par une submersion migratoire qui augementerais les difficultés, il est inutile de passer pour un pas très futé ou une personne mono-obessionnel incapable de gérer la relative complexité des données...

      Si tu ne vois pas l’intérêt de ma mise au point salutaire... ça ne me surprendra pas.. mais sache que l’intérêt de t’avoir comme interlocuteur, c’est de permettre à d’autres de comprendre le genre d’erreurs qu’il ne faut pas commettre, si l’on souhaite garder sa crédibilité. Chacun son dada...

       
    • #2124145
      Le 15 janvier à 06:24 par Un français
      Le jour de la réconciliation nationale est arrivé

      C’est surtout vous qui continuez à fermer les yeux sur la situation des français, et qui utilisait l’agressivité et le dénigrement pour essayer d’esquiver mes questions, que je vais reformuler pour connaitre votre position exacte, car le débat d’invectives, très peu pour moi :
      - avec un taux de naissance extra européenne à près de 70 % en Ile de France et d’en moyenne 30/40% ailleurs, combien de temps reste-t-il aux français avant de devenir minoritaires dans leur propre pays ?
      - cela vous gêne-t-il que les français deviennent minoritaires, ou vous êtes pour la société multiculturelle et multiethnique voulue par nos élites ?
      - avec 2/3 des crimes commis par des allogènes, comment pouvez-vous encore trouver la situation normale et nous parler à la place d’économie ?
      - combien de français êtes vous prêts à laisser se faire agresser ou tuer pour atteindre vos "objectifs de rentabilité" ?
      - nos gouvernements successifs ont régulièrement arrosé les banlieues d’argent public ces trente dernières décennies, trouvez-vous normal que l’argent de nos impôts aillent dans ces zones et non plus dans les zones rurales, où vivent encore les français, et où on ferme à tour de bras des hôpitaux, des maternités, des commerces, parce que les banques justement ne veulent plus prêter, alors qu’elles lâchent sans problème de l’argent pour le 93 ?
      - pourquoi les grandes banques internationales investissent-elles également dans les banlieues ?
      - quelles sont les causes de la paupérisation flagrante des français, qu’est-ce qui fait que certains d’entre eux aujourd’hui ne peuvent même plus manger ou se soigner, où est donc parti leur argent ? quelles dépenses budgétaires ont massivement fait augmenter la dette ? trouvez-vous normal que l’on paupérise toute une population à la faveur d’une autre ?
      - pourquoi défendez-vous le même projet que notre gouvernement d’occupation ? à savoir, la société multiculturelle et la création d’élites allogènes, par le biais des investissements, sur notre propre territoire, ainsi que l’attaque intérieure de la nation par le remplacement ethnique ?
      - pensez-vous que la France ressemblera encore à la France quand elle ne sera plus habitée par des français ? cela vous dérange-t-il ou non de voire une nation disparaître ?
      Enfin, vous me parlez du prix des logements, quand les français sont en train de perdre leur propre terre... Ce qui est, vous en conviendrez, assez concasse, mais leur sort vous préoccupe-t-il réellement ?

       
    • #2124439
      Le 15 janvier à 14:41 par Peter
      Le jour de la réconciliation nationale est arrivé

      C’est surtout vous qui continuez à fermer les yeux sur la situation des français, et qui utilisait l’agressivité et le dénigrement pour essayer d’esquiver mes questions, que je vais reformuler pour connaitre votre position exacte



      Vous continuez d’ignorer mes réponses ce qui est commode ça vous permet de ressortir vos phrases toutes faites qui ne correspondent pas à un désir de conversation mais empêcher les conversations... Pourquoi le recourt à une telle méthode qui ne piège que les pas très intelligents ?

       



      avec un taux de naissance extra européenne à près de 70 % en Ile de France et moyenne 30/40% ailleurs, combien de temps reste-t-il aux BLANCS avant de devenir minoritaires ?



      Faux.. le test de la depranocytose est souvent généralisé.. il concerne également les européens du sud.. ceux qui ont une apparence du sud (du au potentiel enfants illégitimes... un classique dans la détection des maladies génétiques ?) ; et également les portugais qui sont laplus grosse communauté des migrants après les algériens.

      Les statistiques ethniques existent (pourquoi ne pas y avoir recourt ?) pour les autres pays européens : 93% de blancs européens en Allemagne et 87% en Grande Bretagne. Arrêtez de donner des faux chiffres.. Je suis contre l’immigration de masse mais vous n’aidez pas à la prise de conscience du phénomène, loin de là..



      avec 2/3 des crimes commis par des allogènes, comment encore trouver la situation normale et parler à la place d’économie ?



      Arrêtez de jouer les trolls... Vos chiffres (scientifiques) sont encore mensongers.. Et je viens de vous le dire : je ne défend pas les intérêts de investisseurs américains.. j’explique que les retours sur investissement expliquent à eux seul ces investissements ; tout en rappelant également leur intérêts dans le soft power.



      combien de français êtes vous prêts à laisser se faire agresser ou tuer pour atteindre vos "objectifs de rentabilité" ?



      Ça n’est pas « mes » objectifs... Votre objectif est de discriminer les non-blancs SUR Egalité et Réconciliation... ce qui en dit long... Vous faites un lien entre meurtre de BLANCS et immigration ce qui est une manipulation grossière. Trois femmes par semaine meurent sous les coups de leur conjoints le plus souvent comme dans tous les homicides sous l’emprise de l’alcool.. Le jour où vous dénoncerez ça on saura que vous vous intéressez aux victimes.. et pas àla diabolisation des métèques ?

       

       
    • #2124456
      Le 15 janvier à 14:59 par Peter
      Le jour de la réconciliation nationale est arrivé

       



      pourquoi les grandes banques internationales investissent-elles également dans les banlieues ?




      Ça fait un moment que j’ai exposée les arguments avancés aux actionnaires.. le retour sur investissement : vous n’avez pas contredit les informations.



      nos gouvernements successifs ont régulièrement arrosé les banlieues d’argent public ces trente dernières décennies, trouvez-vous normal que l’argent de nos impôts aillent dans ces zones et non plus dans les zones rurales, où vivent encore les français, et où on ferme à tour de bras des hôpitaux, des maternités, des commerces, parce que les banques justement ne veulent plus prêter, alors qu’elles lâchent sans problème de l’argent pour le 93 ?



      C’est le gouvernement qui a créer ces lieux de vies qui posent des difficultés. Vous innocentez les gouvernements successifs dans la gestion des problèmes que connaissent ces zones urbaines. Problèmes mondiale en l’occurence.. c’est plus grave à Manchester, Liverpool, ou Naples même si il n’y a pas d’immigres Ni des descendants d’immigrés ! Bouc émissaire, méthode talmudique ?

      Les sommes consentis pour améliorer l’environnement j’ai pu le voir dans certaines villes qui connaissent d’ailleurs un phénomène de gentrification.. mais une politique de l’emploi aurait été préférable que repeindre les murs.
      L’exode du monde rural faudrait pas le mettre sur le dos des immigrés ou de leur descendants. Si le terme de « paysan » était une insulte en France c’est pas de la faute aux noirs et arabes ?
      En 1977 Michel Delpeche chantais « On dirait que ça te gêne de marcher dans la boue, on dirait que ca te gêne de dîner avec nous », il évoque les rapports parfois difficiles entre laville etla campagne.



      quelles sont les causes de la paupérisation des français, certains d’entre euxne peuvent même plus manger ou se soigner, où est donc parti leur argent ?



      Les extra riches ?

      Vous accusez toujours les immigrés.. c’est maladif chez vous ?



      quelles dépenses budgétaires ont massivement fait augmenter la dette ? trouvez-vous normal que l’on paupérise toute une population à la faveur d’une autre ?




      C’est vous qui appelez à la discrimination de français.. inverSion accusatoire ?



      la société multiculturelle, création d’élites allogènes, par des investissements, sur notre territoire, l’attaque intérieure de la nation par le remplacementethnique ?



      C’est pas le petite bête qui mangera la grosse bête..

       
    • #2124473
      Le 15 janvier à 15:16 par Peter
      Le jour de la réconciliation nationale est arrivé

      pensez-vous que la France ressemblera encore à la France quand elle ne sera plus habitée par des français ? cela vous dérange-t-il ou non de voire une nation disparaître ?
      Enfin, vous me parlez du prix des logements, quand les français sont en train de perdre leur propre terre... Ce qui est, vous en conviendrez, assez concasse, mais leur sort vous préoccupe-t-il réellement ?




      Comme le dit Alain Soral « grand remplacement » est un abus de language.. En plus nous ne disposons pas de chiffres.. alors la meilleur nouvelle sera lorsque les identitaires réclameront des statistiques ethniques... c’est tout ce que je leur souhaite : réclamer un outil conceptuel !

      Je ne souhaite ni le métissage ni l’immigration de masse puisque Dieu n’en a pas décidé ainsi... Pourtant, il y a aujourd’hui des minorités importantes qu’on estimerait entre 15 et 20% de la population... ce qui est important mais pas du tout grave si il y a un arrêt de l’immigration et une facilité pour développer l’entrepreunariat des diasporas vers le pays de leur parents. Donc potentiellement des bénéfices réciproques et une vraie politique pour freiner l’exode des pauvres du sud vers le nord riche... Une réflexion intelligente articulée sur ER dont objectivement vous ne partager aucun des intérêts puisque votre soucis premier est de discriminer les non-Blancs..

      Alors par soucis du résultat... il serait grand temps pour vous de vous questionner sur celui d’entre nous deux qui se soucie réellement des français ? Votre sens des réalités est totalement à la ramasse... Vous n’oseriez pas défendre en publique vos réels positions et motivations.. ici même vous faite des acrobaties pour éviter de dévoiler que votre seule et unique ambition c’est de discrimer les non-blancs... C’est pathétique et une perte de temps.

       
  • #2121597
    Le 11 janvier à 13:36 par Caro
    Le jour de la réconciliation nationale est arrivé

    Est-ce qu’on ne vit pas dans le même pays, peu importe qu’on soit à Paris, en banlieue, en province ? Est-ce qu’on n’est pas soumis aux mêmes lois, aux mêmes impôts et taxes, aux mêmes politiques à la cons ? C’est la seule question qui vaille.

    Partant de là, ceux qui ne se soutiennent pas les GJ sont : soit des mecs tout à fait satisfaits de la politique actuelle (ou qui s’imaginent en tous cas que si on changeait la donne ce serait pire), soit des mecs qui n’en ont rien à branler du pays parce qu’à moyen ou long terme ils feront leur valise. Soit des cons finis.

     

    Répondre à ce message

    • #2122479
      Le 12 janvier à 16:04 par Peter
      Le jour de la réconciliation nationale est arrivé

      ou qui s’imaginent en tous cas que si on changeait la donne ce serait pire




      Que ce soit à Versailles ou dans les Yvelines en général, j’y vois très peu de gilets jaunes sous le pare brise. Je n’ai pas l’oreille qui traine délibérément, mais les conversations dans l’espace publique ne sont pas favorables à la destabilisation du gouvernement...

      Je pourrais partager ces inquiétudes... si ça n’était pas l’urgence par rapport aux français en réel difficultés pour ne serais ce que se nourrir eux et leur enfants. Je crois qu’il y a plus de personnes dans les classes moyennes voulant protéger le gouvernement que dans les quartiers populaires.

      In fine.. c’est la même peur qui les agitent (!)... la peur du lendemain... la peur de ne pouvoir faire face à ses responsabilités !!! Responsabilité ça n’est pas un gros mot...

      Ne nous trompons pas de combat... nous n’avons pas malheursement les moyens de rassurer les gens, c’est là notre point faible. Pourtant le peuple aux manettes ça ne peut être pire que les corrompus...

      Perso, j’ai acquis la conviction que tout ça pourrait être bien pire... et que les Gilets Jaunes ont en tout cas ralentis les ardeurs de nos oppresseurs..

      Travaillons sur des concensus dans un premier temps... donnons nous la chance d’au moins commencer les réformes. Le combat des petits chefs ça n’est pas à l’honneur de la France.

       
  • #2121940
    Le 11 janvier à 21:26 par GJ canal historique
    Le jour de la réconciliation nationale est arrivé

    Le prolétariat des banlieues s’est soulevé pour libérer la France ? Quand ça ? En 2005 ? Cette bonne blague.

     

    Répondre à ce message

  • #2122020
    Le 11 janvier à 23:40 par Merci E&R
    Le jour de la réconciliation nationale est arrivé

    Ça fait plaisir de voir Ernesto relayé par E&R par un message si clair sur la situation, il représente bien un certain nombre de français ayant subit un degrés de métissage qui les place un peu au carrefour du débat de fond, entre vie urbaine et péri-urbaine et campagne, avec une belle vision d’ensemble qui appel au bon sens pour la réconciliation par sa propre expérience de n’avoir pas le choix que de la vivre, personnellement, en offrant sa vision des choses pour la réconciliation.

    Je découvre ce reportage sur une de nos saintes sœur d’une France qui n’est pas si loin de nous et qui revient comme un rappel de la France chrétienne véritable , elle nous rappel à la foi par sa vie, chaque époque a son mal de perte de la foi et cette Sainte Femme est un exemple de don d’elle même pour le bien commun, pour le " front de la foi dans le bon Dieu" dans l’amour par la connaissance direct de Jésus.

    Merci E&R que Dieu vous garde.

    Merci Mère Yvonne Aimé,

    https://youtu.be/-PHl12zYMcw

     

    Répondre à ce message

  • #2122045
    Le 12 janvier à 00:34 par julot
    Le jour de la réconciliation nationale est arrivé

    Je vais tenter de faire une synthèse des commentaires qui partent dans tous les sens et ne s’attachent pas à l’essentiel.
    Les antagonismes de notre nation France trouvent leurs sources dans l’extension du marché représenté par les marchands d’hier qui ont fait tombés les organisations corporatistes qui faisaient le ciment de notre beau pays.
    Les Français (ruraux et prolétaires urbains) sont attachés aux valeurs qui placent l’artisanat, la paysannerie ainsi que tous les métiers intermédiaires faisant le lien entre les producteurs et consommateurs dans le meilleur climat de confiance possible.
    Ces liens étant rompus, ne reste plus que la loi imposée par les marchands dont se méfiaient, à juste titre nos aïeux, car souvent à l’origine des mêmes désordres économiques émanant du dictat de la fiducie si cher au monde anglo-saxons.
    Les marchands d’hier qui spéculaient sur les marchandises et que l’on nomment bourgeoisie n’ont eu de cesse de muter pour devenir cette pieuvre dont la seule qualité est de faire des profits par n’importe quel moyen. Pas étonnant qu’ils se soient mis à produire une mystique cannibale correspondant à l’assouvissement de leur désir égotique.
    Voilà pourquoi la France a toujours été la cible privilégiée du continent. C’est l’ ADN de la France (modelé par le christianisme) qui a permis à un territoire pourtant petit par la taille d’être respecté à travers le monde.
    Si l’on veut la réconciliation nationale, commençons par nous réconcilier avec notre propre histoire et qui a fait de nous ce que nous sommes, au lieu de nous diviser sur les conséquences.

     

    Répondre à ce message

  • #2122839
    Le 13 janvier à 08:08 par Michelly58
    Le jour de la réconciliation nationale est arrivé

    Petit à petit les gens se rendent compte à quel point toutes ses étiquettes ne servent qu’à diviser et empêcher qu’on en viennent à l’essentiel.

     

    Répondre à ce message

  • #2123228
    Le 13 janvier à 21:32 par Anonyme
    Le jour de la réconciliation nationale est arrivé

    Pourquoi les "banlieues" ne participent pas ?
    Que viendraient-ils faire dans cette galère
    Ils sont protégés au plus haut niveau par le pouvoir : personnel politique, police, justice, media. Vous avez entendu parler des centaines de voitures brulées au nouvel an dans les media, par le ministère de l’intérieur ? De l’autre côté les gilets jaunes on ne leur passe rien, on leur livre une guerre totale jusqu’à l’écoeurement, y’a qu’à voir les crs qui leur tirent dessus
    Dans les banlieues c’est le contraire c’est eux qui agressent la police et la fait fuir sans que cela dérange vraiment le pouvoir
    La réconciliation nationale c’est le cadet de leur souci, qu’est-ce que ça leur apporterait

     

    Répondre à ce message

    • #2123723
      Le 14 janvier à 14:46 par Peter
      Le jour de la réconciliation nationale est arrivé

      La Police ne peut pas être derrière toutes les voitures en anticipant l’arrivée prochaine d’apprentie pyromanes ou de propriétaires avec leur arnaque à l’assurance ?

      Je n’y connaît rien en mécanique mais une réparation extrêmement coûteuse peut être par exemple à plus de la moitié du prix du véhicule... et si l’assurance rembourse à plus de la moitié en cas d’incendie ?

      C’est de toute façon un phénomène annuel qui existe dans d’autres pays, lescoupables sont rarement pris en flagrant délit et les médias en ont massivement parlé eten parle régulièrement.

      En conséquence, la comparaison avec la répression des gilets jaunes est nul et non avenu.

      Les jeunes de banlieue participent. Les allogènes sont minoritaires car ils sont minoritaires dans le pays. Les gilets jaunes c’est surtout une mobilisation du milieu rurale hors des villes !! Etles allogènes n’y habitent pas généralement !! Quel est l’intérêt d’ailleurs d’aller bloquer un rond point dans l’ile de France ? Pas fait pas à faire ?

      Le mouvement des gilets jaunes s’est structuré et raffermis dans un climat serein de faible tension entre les forces de l’ordre et la manifestant.. justement car il était en milieu rural entredes gens quise connaissaient et pouvaient directement relier leurexpérience par rapport àleur territoire.

      Je suis moi même non loin de Versailles et je peux vous garantir ne pas voir de gilets jaunes sous les pare-brises.. Pourquoi les versaillais dont le soutient était facilement repérables à l’époque de la marche pour tous (tee shirts et même drapeaux !!) ne soutiennent pas les gilets jaunes perçu comme un phénomène rural et non citadin ?...

      Il va falloir arrêter de manipuler et de monter les français les uns contre les autres.. ça fait des décennies que cela dure.. c’est clairement la méthode des merdias et du système..

      Les gilets jaunes se sont clairement détachés de cette bouillabaisse par la division... Il est difficle de créer une cohésion à partir d’éléments disparates... pourtant ils ont réussi en s’attirant le soutient de la majorité de la population !!!

      À chaque fois que la télévision montre des manifestations des marches de gilets jaunes à Paris ou au centre de grandes villes en image on voit beaucoup d’allogènes... et moins nombreux en rond points de province car ils n’habitent pas le milieu rural !..

      Pourquoi comme les médias vous essayez de faire passer le mouvement comme un mouvement exclusivement de blancs ? Là est la question...

       
Afficher les commentaires précédents