Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les frères de la bonne mort ou les réseaux de l’euthanasie, par Alain Escada

Dans une conférence pour France Action Jeunesse donnée le jeudi 26 février à Conflans-Sainte-Honorine, Alain Escada analysait les motivations et les réseaux des « frères », partisans de la « bonne mort » par euthanasie, qui sont près de réussir encore une fois leur tâche diabolique.

 

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • De grands fans de l’Age de cristal, apparemment !

    Je craint fort qu’il y arrivent car l’argument économique est imparable en ces temps de déficit chronique.

    Absolument dégoutant.

     

    • ton commentaire est tout à fait pertinent. Que ce soit l’Age de crystal (Logan’s run) ou Soleil Vert, les films d’anticipation n’ont jamais aussi bien portés leurs noms, sauf que l’on ne pourra peut être bientôt plus parler de ces oeuvres comme étant de science fiction, mais d’une prochaine réalité, si tout se passe "comme prévu..."


  • bravo monsieur Escada !


  • Je travaille depuis près de dix ans dans un service de réanimation lourde, principalement centré sur la neuro-réanimation, la traumatologie thoracique et les brûlés graves ; nombre de mes collaborateurs sont issus de la mouvance traditionaliste, et nous sommes amenés chaque semaine à nous placer en situation d’abstention thérapeutique (après débat consensuel et décision collégiale d’un ensemble de praticiens aguerris), ce qui nous permet à la fois de gérer l’analgésie des malades tout en continuant à leur prodiguer des soins de confort. Nous sommes en mesure de le faire parce que notre infrastructure le permet, nous en avons les moyens techniques, pharmacologiques et humains, mais la plupart des structures autres (maisons de retraite, services de réveil de coma, services d’oncologie et de chirurgie), moins dotées, en sont incapables. Non pas que les médecins ou les paramédicaux s’y refusent, mais précisément parce que les institutions de santé posent de facto des limites à la qualité du soin, en limitant le ratio soignant/soigné, en tirant les salaires vers la bas (notamment en secteur clinique privé), en ne renouvelant pas les contrats des paramédicaux... bref tout cela est avant tout, à mon sens, le fruit d’une gestion comptable, capitaliste et libérale de la santé... Certes notre système de santé souffre de ses abus de générosité (CMU notamment), mais l’application d’une optimisation des coûts et des chiffres à la façon du MEDEF, appliquée à la Santé, est avant tout dommageable aux travailleurs du secteur de la santé, mais aussi et surtout à ses usagers.... Au delà d’un réel complot idéologique larvé (même s’il existe en partie), il vaut mieux y voir, à mon sens, le fruit d’une gestion "rationalisée" et mathématique de la santé, où les malades sont des chiffres abstraits, les acteurs hospitaliers du matériel humain et les thérapeutiques des investissements sur lesquels on attend des retours....pour le plus grand profit des empires pharmaceutiques internationaux !

     

    • Excellente, votre analyse, et des plus intéressante. Elle confirme ce que de plus en plus de gens comprennent : "La Santé est un Marché !" qui ne profite vraiment qu’à quelques uns, et prioritairement à Big Pharma. Le profit efface chaque jour un peu plus la qualité de la relation humaine. Hélas.


    • La question est humainement très difficile, mais gageons que les arguments larmoyants qui seront mis en avant seront autant d’escroqueries car seuls les über riches en profiteront de toute façon !
      Ne soyons pas dupes et ne renions pas notre âme en nous faisant les complices de cette dégueulasse mascarade qui ne vise qu’à assassiner "légalement" les vieux qui coûtent à ces messieurs !
      Les ordures !


    • @ AlienOverdrive,



      il vaut mieux y voir, à mon sens, le fruit d’une gestion "rationalisée" et mathématique de la santé, où les malades sont des chiffres abstraits, les acteurs hospitaliers du matériel humain et les thérapeutiques des investissements sur lesquels on attend des retours....pour le plus grand profit des empires pharmaceutiques internationaux !




      Je spécule qu’il s’agisse tout simplement d’une gestion du stock de population : contrôler le stock entrant avec des naissances hors utérus et contrôler le stock sortant avec de quantité de décès des non-productifs à la carte.

      C’est-à-dire juste pouvoir réguler le flot de production et d’extinction d’êtres humains depuis un système centralisé.


    • @Frédérick
      C’est ce qu’on appelle du malthusianisme. Pour ceux qui ne connaitraient pas, je vous invite vivement à vous renseigner là dessus.


  • Voilà une preuve pour ceux qui ont quittés le chemin de DIEU, ignorer la religion est pour beaucoups dans ce qui se passe ici en France ou ailleurs et, par la même occasion les enfants lucifériens pullulent et agissent à leurs guise ! Vite ! avant qu’il ne soit trop tard, revenez à Dieu, pour les Chrètiens et les Musulmans c’est notre salut !


  • Le logo ressemble au mot ’animal’. Ce que nous sommes.
    pour eux, qui sont au sommet de la chaine qui veut nous enchainer. Ils comptent sur la difficulte d’assembler les pieces du puzzle, de remplir les pointilles. Mais quelques personnes intelligentes et courageuses et dignes s’y mettent malgre tout, et nous informent.


  • A voir & écouter attentivement..
    La Franc-Maconnerie, M. Attali, M. Romero &Co (ainsi qu’une révélation sur Mme Barjot pseudo dirigeante de la "Manif pour Tous") qui ont tous le même objectif, corrompre nos valeurs & tout simplement inversé le "Bien" & le "Mal".

    Exactement comme l’a dit le Prophète Muhammad (Que la Paix de Dieu &Son Salut soit sur Lui) sur les signes de la Fin des Temps :
    "Il y aura la généralisation de l’homosexualité.
    - Il y aura des Hommes qui s’habilleront en Femmes, & l’inverse.
    - Méfiez vous de la fin des temps car il y aura de grands menteurs, des gens qui diront des mensonges énormes.
    - On accusera l’honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres.
    - Quand le commandement sera confié à ceux qui n’en sont pas dignes…"

    Que Dieu Le Crétaeur nous Guide, sans quoi, nous sommes perdus...


  • " Dès qu’il dépasse 60-65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché mais il n’est pas solvable. Je suis pour ma part en tant que national-socialiste contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des éléments essentiels de nos sociétés futures. " ( 1931 )

    Jacques Attali.


  • Merci Mr Escada de nous avoir informé. Derrière mon petit clavier ...c’est bien facile , mais je crie haut et fort :JE SUIS COMPLOTISTE !
    Que Cukierman et Attali et tous les autres nous montrent l’exemple puisqu’ils ont l’âge c’est à dire qu’ils ont plus de 65 ans hop ! à l’euthanasie !
    C’est très grave. que puis-je faire si ce n’est prier, prier pour la France et je supplie tous les catholiques et musulmans de France de prier pour que Dieu nous viennent en aide.

     

  • L’acharnement thérapeutique , sous toutes ses forme servit deux objectifs ,d’abord des rentes pour big pharma , tout en appauvrissant les nations en leur faisant contracter de la dette ,toujours, de la dette, encore de la dette auprès du système bancaire pour mise à niveau technologique des hôpitaux, et autres fariboles . Les deux projets ayant abouti au delà de leurs espérances le handicapé ,le traumatisé crânien aux lourdes séquelles devient obsolète . Les nations virtuellement ruinées, les créanciers n’ayant accordé que la fausse monnaie électronique,considèrent que les territoires infarstructures leur appartiennent , et dorénavant peuvent s’enrichir directement sur nous, bêtes de sommes .
    Il faut bien sur considérer que les rentiers de la pharmacie sont également actionnaires des banques apatrides ,comme d’autres multinationales .


  • Vu que leur niveau intellectuel baisse à ces supposées élites, ils sont forcément incapables de proposer des traitements adéquats aux pathologies, par conséquent, pour réduire le "risque-bénéfice économique" liés à la maladie, ces braves ânes n’ont que cela à proposer, maladies qui je suis sur ont surtout comme facteur premier sous-jacent, la sclérose économique des bas salaires...


  • Un grand merci Monsieur Escada pour votre analyse, elle permet de comprendre et peut-être éviter les leurres et pièges modernes dans notre société. Longue vie à vous.


  • Vidéo très intéressante qui recoupe ce que dévoile Johan Livernette dans son dernier livre. La direction que prendra de toute manière à coup sûr la France fait peur...


  • mais la personne en état végétatif n’est plus autonome, sans des machines et d’autres personnes, elle serait morte. Quelque part "Dieu" qui donne et reprend la vie, ne l’a t-il alors pas repris à ce moment là ?

     

    • Un nouveau-né n’est pas autonome. Un handicapé n’est pas autonome. Un convalescent n’est pas autonome. Un vieillard n’est pas autonome.
      Et vous, êtes vous autonome ?

      La question n’est pas l’autonomie.
      Si nourrir et hydrater une personne, même en état végétatif, de "mort cérébrale", suffit à la maintenir en vie, alors c’est que cette personne est toujours viable et la priver de ces soins élémentaires constitue un homicide.


  • Il était évident que Barjot était une agent du système mise en avant pour accompagner le passage de cette loi et conforter les gens dans leurs présupposés républicains...


  • Loin de moi l’idée d’approuver la doctrine ou les idées de Jacques Attali...seulement, il faut voir la réalité en face :la surpopulation est un fait et, bien plus que les vieux (qui ont bâti ce monde avant nous, ne l’oublions pas ), le problème, à mes yeux, est plutôt l’accélération des naissances. Et selon moi, ce n’est pas forcément un bien : la société a donné là aux Hommes- tous les hommes !-la possibilité de procréer - mêmes aux fous, aux criminels et aux cas sociaux les plus divers...est-ce vraiment une bonne chose ?

    Il faut voir et revoir le film IDIOCRACY, film culte où l’abrutissement de masse a gagné l’ensemble de la société ; les idiots s’y ont reproduits à vitesse grand V tandis que gens intelligents ont freiné des quatre fers ! le résultat est saisissant : la société est entièrement paralysée par la marée humaine de débiles accrocs au porno et à la télé !

    Tout un chacun a -t-il le droit de procréer, surtout s’il n’en a pas les compétences ? cette question est explosive mais se trouve déjà au centre de de toutes les conversations, même si nous n’en avons pas encore conscience...

    Alors, non ! euthanasier les vieux est hors de question : ils ont contribuer, pour la plupart, à notre confort actuel ; mais l’autre question, celle du contrôle drastique des naissances et de la sélection, se posera tôt ou tard !

     

    • « Il faut voir et revoir le film IDIOCRACY, film culte où l’abrutissement de masse a gagné l’ensemble de la société ; les idiots s’y ont reproduits à vitesse grand V tandis que gens intelligents ont freiné des quatre fers ! le résultat est saisissant : la société est entièrement paralysée par la marée humaine de débiles accrocs au porno et à la télé ! Tout un chacun a -t-il le droit de procréer, surtout s’il n’en a pas les compétences ? cette question est explosive mais se trouve déjà au centre de de toutes les conversations, même si nous n’en avons pas encore conscience... »

      C’est une vieille peur Malthusienne que de voir les pauvres se reproduire plus vite que les riches.

      Vous feriez mieux de lire Darwin dans le texte (la filiation de l’homme) au lieu de citer un film (certes drôle) mais profondément débile sur le plan épistémique. La civilisation est l’effet réversif de l’évolution, c’est justement parce que l’homme progresse en intelligence qu’il peut s’extraire en partie de la loi de la sélection naturelle.


    • celle du contrôle drastique des naissances et de la sélection, se posera tôt ou tard !

      Elle se posera à qui, aux plus malins qui auront joué des coudes pour pas sombrer comme l’auront fait la majorité de leurs semblables dans la délinquance la folie ou la schizophrénie ?
      On imagine à l’avance leurs choix radicaux en la matière : entre génocides et éradication par épidémies on peut s’attendre au pire.
      Je vois cela comme une manipulation de la matière humaine à grande échelle par des amoraux et à terme la barbarie battra son plein gérée à moindre frais par des parasites.


    • Gladio....

      Darwin n’a jamais été autre chose qu’un apprenti médecin reconverti en taxidermiste : c’est la propagande qui en a fait, plus tard, un scientifique du renom- ce qu’il n’ a jamais été !
      Ce fut certes un bon observateur de la vie animale mais il se trouve aujourd’hui que sa fameuse théorie de l’évolution des espèces est récusée par la science moderne. Alors je prends avec des pincettes tout ce qui vient de lui, désolé !

      Il est évident que la surpopulation - de plus en plus concentrée en milieu urbain- va nous poser d’énormes problèmes ; tout comme l’effondrement de l’intelligence...A l’heure où nous parlons, des pans entiers de la population dépendent de la charité publique - RSA, APL...ôter donc tout ou partie de ces aides et vous verrez des nuages noirs ( emmerdements si vous préférez ) s’amonceler au dessus de nos têtes ! Quand 20 ou 30% d’une population bosse pour entretenir le reste, alors ce système est voué à la disparition- et mérite effectivement de disparaître...


    • Je préfère quand Darwin comme référence plutôt qu’un film Holywoodien débile. Surtout que les Dawkins & Co ont continué leurs recherches dans le paradigme Darwinien. Il n’a pas été récusé par des scientifiques sérieux.

      Et c’est quand même cocasse de parler d’effondrement de l’intelligence sur un média comme internet qui cumule des masses fantastiques d’efforts de cognition. (Serveur DNS, HTTP, TCP/IP etc. etc.). Alors il est vrai que le niveau culturel a relativement baissé globalement en France à cause de l’immigration de populations avec un niveau socio-culturel souvent très bas. Mais c’est une autre histoire que celle de la sélection naturelle.


    • à Gladio....

      La baisse d’intelligence n’a rien à voir avec l’immigration ! l’émergence de la télé et de l’informatique constitue l’essentiel du problème et la société de consommation a fait le reste : les slogans publicitaire, la façon de s’adresser aux gens comme à des enfants de 10 ans tire naturellement le QI vers le bas !
      Quant à Darwin, à part toi, je ne vois pas qui s’en réclame encore, vu que sa théorie de la sélection naturelle a été battue en brèche depuis pas mal de temps déjà. Ainsi, il est prouvé, d’après des fossiles datant de dizaines de millions d’années, que les espèces n’évoluent pas, contrairement à ce que prétendait Darwin...

      Tu sais, ce n’est pas parce que quelque théorie est assénée par un vieux monsieur à barbe blanche qu’il faut le prendre pour parole d’évangile.


    • C’est une blague.
      Dawkins, Jay Gould, Diamond etc.
      Les paléontologues les plus connus poursuivent l’oeuvre de Darwin.

      Par contre, je suis d’accord par contre pour la TV, les jeux vidéos etc.
      Il n’empêche que l’immigration massive de populations dotées d’un niveau socio-culturel très faible est responsable aussi.


  • Alain Escada a oublié de mentionner le rôle joué par Pierre Simon, 2 fois Grand maître de la Grande Loge de France, co-fondateur du planning familial et de l’ADMD, et qui a contribué à la rédaction de la loi Veil sur l’avortement.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierr...
    http://cahierslibres.fr/2014/01/pie...

    Ce personnage, par ses origines et ses accointances, est un résumé à lui seul de toute la clique de malfaisants dépeinte par Alain Escada...

    Les amateurs observeront au passage le sigle de l’ADMD, qui est une chaîne en forme de triangle... Là encore c’est signé !


  • #1134175

    il leur suffit d’avoir + de biffetons que les autres et ça y est , ils se croient autorisés à tout refaire dans l’univers.
    cherchez pas ailleur , biffetons = power ces temps ci .
    biffetons = loi
    biffetons = pensée
    biffetons = je suis
    biffetons = je suis celui qui pense la loi .
    le reste est de l’enrobage , du "mythe moderne" , de l’endoctrinement re-actualisé pour faire perdurer le délire de ces mythos (éphéméres ....esperons le) qui se servent d’une philosophie dévoyé comme substitue à un aristotélisme bien compris .



  • Une Eglise ouverte, des églises fermées
    L’église Saint-Jean-Baptiste de Québec doit fermer. Edifiée à la fin du XIXe siècle, c’est une des plus belles églises de la ville, mais le diocèse n’a plus les moyens de la restaurer. Faute de fidèles – car la pratique religieuse s’est effondrée au Canada, comme dans tous les pays de vieille chrétienté –, ces églises sont transformées, les unes après les autres, en appartements, en salles d’exposition ou en hôtels. Quand elles ne sont pas purement et simplement détruites… Tout le patrimoine catholique est démantelé pierre par pierre.
    Le concile Vatican II voulait ouvrir l’Eglise au monde et aux idées modernes, il réussit à fermer les églises. Cette ouverture s’est manifestée par le rejet du dogme au profit de la pastorale : depuis 50 ans, l’Eglise ne dogmatise plus, elle « pastoralise » et elle dialogue œcuméniquement… A ce sujet, il est utile d’étudier la posture intellectuelle de certains hommes d’Eglise à la lumière de ces lignes de Chesterton : « On pourrait définir l’homme : un animal qui fait des dogmes. Alors qu’il empile doctrine sur doctrine et conclusion sur conclusion pour édifier un formidable système de philosophie et de religion, il devient vraiment, dans le seul sens légitime du terme, de plus en plus humain. Quand, au contraire, il rejette une à une ses doctrines avec un scepticisme raffiné, quand il refuse d’être lié par aucun système, quand il dit qu’il ne croit plus à la finalité, quand, dans sa propre imagination, il s’installe comme Dieu, observant toutes les formes de croyances sans en partager aucune, alors par ce procédé même il retourne lentement à l’état vague des animaux errants, à l’inconscience de l’herbe. Les arbres n’ont pas de dogmes. Les navets sont singulièrement larges d’esprit. » (Hérétiques, chap. 20)
    Abbé Alain Lorans




    ils ont pervertie l’image et le message du Christ pour nous détruire ils y sont presque !!



    http://www.egaliteetreconciliation....
    http://www.egaliteetreconciliation....
    http://www.egaliteetreconciliation....
    http://www.egaliteetreconciliation....




    Voila la France aujourd’hui !!
    Merci E&R & Civitas...


Afficher les commentaires suivants