Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Manuel Valls : "Il faut mettre à terre Alain Soral"

Nous sommes sur Radio J, dans Le Forum Radio J, jeudi 26 janvier 2017. Frédéric Haziza reçoit le candidat à la présidentielle Manuel Valls, qui a été Premier ministre de François Hollande pendant deux ans et huit mois, du 31 mars 2014 au 6 décembre 2016. Dans une surenchère d’attaques contre Soral et Dieudonné, le journaliste et le candidat vont aboutir à cette phrase extrêmement choquante.

 

 

La première inquiétude d’Haziza (nous sommes là sur l’émission entière) concerne la possibilité d’une défaite de Manuel Valls le 29 janvier à 20 heures, un Valls qui a quand même été le candidat assumé du camp sioniste. Un choix politique qui a grillé littéralement Valls aux yeux du peuple, depuis son opposition frontale à Soral et Dieudonné au cours du mois de janvier 2014.

Manuel Valls réfute l’accusation, par son camarade Benoît Hamon, d’une islamophobie d’État, ou d’un racisme d’État à l’égard des musulmans :

« Quand Benoît Hamon s’en prend à une laïcité douteuse et qu’il met dans le même paquet d’ailleurs Alain Finkielkraut, Caroline Fourest, Mohamed Sifaoui, là oui d’une certaine manière il fait référence à la campagne du CCIF, de cette organisation qui cherche à faire croire que dans notre pays il y a une islamophobie, pour reprendre leur mot, d’État ! Il y a un racisme d’État, l’état d’urgence ferait partie de, alors qu’il s’agit de lutter contre le terrorisme tout de même et de protéger les Français, de, ce racisme d’État. »

L’interview a beau porter sur l’élection présidentielle, immanquablement, Haziza remet l’islamisme et l’antisémitisme sur le tapis :

Haziza : « Alexis Bachelay, le porte-parole de Benoît Hamon, il est de moins en moins clair ? Vous l’avez croisé à l’Assemblée depuis des années, vous voyez ce qu’il fait, et d’ailleurs il a même utilisé sa réserve parlementaire pour financer une ludothèque à Gaza. C’est normal, ou pas ? »
Valls : « Mais, qu’on aide les Palestiniens en difficulté ça ne me choque pas, mais il faut toujours savoir où sont les aides. Et je me rappelle que le même Alexis Bachelay avait dénoncé mais avec une violence incroyable cette belle manifestation qu’était Tel Aviv en Seine ! »
Haziza : « C’était le 11 août 2015, pour dénoncer la journée Tel Aviv sur Seine initiée par la mairie de Paris, Bachelay : “vu ce qui se passe en Palestine, le régime de Pretoria était peut-être plus doux que l’extrême droite qui gouverne en Israël”. »
Valls  : « Je crois que vous venez de tout dire. Ça parle. »

C’est à 14’31 que le mot « antisémitisme » est enfin lâché, par Valls, avec sa « montée ». Dès lors, on ne parle plus que de ça. Sur la gauche non soumise à l’injonction sioniste, Valls enchaîne :

« Il y a une partie de la gauche qui n’a pas compris ce qui était en train de se passer dans notre société. [...] Les cris de “mort aux juifs”, euh, Dieudonné et Soral, le combat, j’étais un peu seul contre Dieudonné fin 2013, donc on n’a pas compris ce qui est en train de se passer, j’étais l’un de ceux qui l’ont compris et qui l’a exprimé avec force et avec mes tripes ! »

Dès lors, tout le seau des clichés oligarchiques habituels (islamo-gauchisme, islamo-nazisme, antisémitisme, antisionisme, haine d’Israël) se déverse dans la conversation, qui a perdu son point de vue électoral pour virer à la dénonciation tous azimuts de l’antisémitisme. Il est temps de lancer le sujet de prédilection (à 24’26) :

Haziza  :« Antisémitisme. Vous avez fait de la lutte contre le racisme, pas seulement l’antisémitisme, le racisme, l’antisémitisme (!), l’un des axes de votre action au ministère de l’Intérieur puis à Matignon. Le problème c’est qu’en dépit de ces chocs successifs, on a tué sur le sol français des juifs parce qu’ils étaient juifs, l’antisémitisme continue de prospérer en France… »

Valls  : « Mais le mal est profond ! Ce mal se diffuse sur Internet, sur les réseaux sociaux, c’est une vraie bataille politique, culturelle, que nous devons mener. Quand un enfant dans une école – je l’ai souvent dit à cette antenne – explique que à la réponse de son enseignante que son ennemi c’est le juif, quand à travers les paraboles, à travers un certain nombre de télévisions des pays arabes, quand sur les réseaux sociaux on déverse cet antisémitisme officiel, évidemment cela malheureusement touche, touche les esprits faibles et pas seulement les esprits faibles. Quand on voit ce que Dieudonné à un moment comme succès, y compris de complicités heureusement aujourd’hui et grâce à la bataille que j’ai menée c’est moins le cas, on voit bien qu’il y a un énorme travail à faire… »

Pour finir son envolée sur le désormais classique « et l’antisionisme est la nouvelle forme de l’antisémitisme  ». «  Pour certains, le combat pour la Palestine contre Israël et contre la disparition d’Israël oui, alors à ce moment-là, c’est de l’antisémitisme. » Un joli lapsus qu’Haziza corrige aussitôt : « Pour la disparition d’Israël ! »

Haziza : « On se rend compte que les attaques, y compris celles à connotation antisémite contre vous et votre épouse, ont débuté après l’offensive que vous aviez lancée en décembre 2012 contre Dieudonné et Soral. […] Comment expliquez-vous que ces deux personnages, Soral et Dieudonné, deux gourous antisémites, personnages proches de Jean-Marie Le Pen, de Faurisson, du régime iranien, du régime d’Assad, aient autant d’audience parmi les jeunes des quartiers ? »
Valls  : « Soral et Dieudonné, c’est toujours triste de les citer, ils ont touché un public beaucoup plus large de ce que l’on peut croire… Parce que le travail de mémoire a été négligé, parce qu’on n’a pas rappelé ce que l’antisémitisme pouvait représenter comme particularité, parce qu’on a voulu tout confondre, tous les crimes, tous les massacres, parce qu’on a voulu relativiser la place de la Shoah dans notre histoire universelle et son caractère imprescriptible… »

Haziza : « Roland Dumas justement avait choqué en vous accusant d’être sous influence juive, sous influence juive comprendre de votre femme, Alain Soral, Dieudonné, Oumma.com, Panamza et d’autres sites islamistes voire islamo-gauchistes vous critiquent régulièrement pour avoir déclaré que vous étiez “lié de manière éternelle à Israël”. Est-ce que c’est une phrase que vous assumez, Manuel Valls ? »
Valls : « Mais oui ! »

Haziza renvient enfin (à 30’34), après cette énorme parenthèse « antisémite », à l’actualité politique française et à la raison de la présence de Valls en plateau.

Haziza : « Actualité politique de la primaire. Alain Soral, dont on a parlé, appelle à voter Benoît Hamon via son site Égalité & Réconciliation. Donc il a pondu entre guillemets un certain nombre de délires sur ce site euh, et je le cite : “Voter Hamon, c’est le moyen d’écarter définitivement Valls de la présidentielle, un candidat qui a juré fidélité au CRIF et à Israël, que ce soit par le politique, le médiatique, le juridique ou le policier”. Il ajoute, Soral, “la France du président Valls ce serait quoi”, sa réponse : “le dîner du CRIF chaque soir à l’Élysée, la LICRA qui poursuivra le moindre écart de pensée sur Internet”… bref, et c’est Soral qui conclut : “la France soumise et trahie”. »

Valls (à 31’35) : « Frédéric Haziza, vous m’entraînez dans ce débat et dans ces citations écœurantes de ce, de ce, de ce personnage… C’est une provocation infâme et insupportable… Qui peut un instant penser que Benoît Hamon puisse se réjouir d’un tel soutien ? Bien au contraire. Mais, raison de plus pour se mobiliser, pour être très déterminés, pour ne rien laisser passer, pour (hésitation) mettre à terre un tel personnage. »

La phrase ne choque pas Haziza qui reprend : « Mettre à terre un tel personnage et vous dites ça aussi au porte-parole de Benoît Hamon, Cherki et Alexis Bachelay. »

Valls qui vient quelques minutes plus tôt de démontrer, à son sens, la collusion ou la congruence entre Hamon et les islamistes, donc les « antisionistes »…

L’émission entière est à écouter ici :

Dimanche 29 janvier, dites à Manuel Valls
ce que vous avez pensé de l’émission !

 

Sur la gauche oligarchique, chez Kontre Kulture :

 

La relation forte Haziza-Valls, sur E&R :

La relation douloureuse entre la France et Valls, sur E&R :

 

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1652349

    Pauvre Valls, passer ainsi à la "questionnette sioniste", pour un ex premier ministre, c’est dégradant (ceux qui ont vu les visiteurs 2 me comprendront).
    Si c’est pour employer des métaphores de judo, en plus....


  • #1652350

    Je ne retiendrai qu’une chose, c’est que E&R est surveillé par nos politicards et journalopes, et ça c’est une bonne nouvelle !

    J-2 avant la grosse claque de Valls. Je n’ai jamais autant désiré voter...


  • #1652357

    Tout le monde aux urnes dimanche !!

     

  • #1652358

    Je pense que les sionistes commencent à flipper, et qu’ils se rendent compte que de jour en jour leur poulain servile a de moins a de moins de chance de gagner la primaire de la gauche. Alors ils tentent de contre-attaquer. Sauf que.., en faisant cela, ils participent à la diffusion du message d’appel à voter Benoît Hamon au deuxième tour de la primaire de la gauche ;) Tant mieux, comme cela on aura moins de chance de se farcir Manuel Valls en tant que Président, parce-que dans le cas contraire, ce serait véritablement dramatique car cela donnerait encore plus des ailes et d’arrogance aux sionistes en France. Affaire à suivre et résultat au soir du Dimanche 29 Janvier 2017. Croisons les doigts !

     

    • #1652510

      Les "sionistes de France" sont ancrés dans tous les partis, malheureusement, y compris dans les partis nationalistes (cf le dernier voyage du porte parole du FN en Israel dans Panamza) ... Si MLP voulait réellement la présidence et le bien de la France, elle n’aurait qu’une chose à faire (rallier les musulmans), mais elle ne le fait pas. Dommage pour les vrais Français et la vrais France. Il faut que vous sachiez que les musulmans de France ne sont ni pour l’immigration de masse ni contre la remigration ... Je ne comprends pas d’ailleurs pourquoi cette question n’est jamais posée aux "trublions" basanés !


  • #1652362

    Qui sera jeté à terre le premier ???


  • #1652365
    le 27/01/2017 par madeinfrance1976
    Manuel Valls : "Il faut mettre à terre Alain Soral"

    mobilisez vous....., merde , quand meme !!!


  • #1652374

    Si Valls est "mis à terre" dimanche soir, il va en faire une gueule ! Il va (enfin !) nous offrir une bonne tranche de rigolade .


  • #1652421

    Haziza est donc un fidèle d’égalité et réconciliation.. hahahaha il avoue..

     

  • #1652433

    Pathétique cette "interview" de Valls par Haziza .....
    Un chant des vilains petits canards, car ce ne sont vraiment pas des cygnes !!!


  • #1652455

    "On a pas assez expliqué la shoah", tu n’as pas plutôt l’impression que tu nous as bassiné avec ça jusqu’à saturation ?


  • #1652464

    Ben moins, je suis un peu à sec en ce moment : les études, les gamins tout ça, ça coûte, néanmoins je vais passer commdande chez Kontre Kulture notamment par l’achat de la Guerre secrète en Afrique centrale de Mbeko Patrick, histoire de comprendre un peu plus tout ça.
    J’engage tout le monde ici à faire de même.

     

    • Le livre de Mbeko est fondamental pour comprendre cette autre énorme manipulation qui fut faite au Rwanda où les services secrets et armés américains, canadiens et belges (en minorité) ont consciencieusement et machiavéliquement orchestré l’assassinat du président africain pour déclencher le chaos par l’ouverture d’une plaie ethnique très ancienne entre Huttus et Tutsis. On y apprend que ces deux ethnies s’affrontaient rageusement bien avant l’intrusion des blancs dans cette zone et que depuis des décennies, l’une des deux ethnies se considérait depuis toujours comme supérieure à l’autre.... comme quoi, le délire de supériorité d’un peuple sur les autres n’est pas une originalité allemande.
      Jouant sur cette guerre ethnique ancienne et en la ravivant au bon moment les américains, les canadiens et leurs sous fifres belges permirent ainsi à l’une des deux ethnies de reprendre les hostilités. Au début de la colonisation du Rwanda, les blancs s’étaient arrangés pour que ce soit l’ethnie ancestralement soumise à l’autre qui soit aux manettes. La haine couvait ainsi depuis des lustres. L’assassinat du président servit aisément à allumer la haine sanguinaire totale.

      L’objectif réel visé par les américano-canadiens était de virer les français qui géraient en majorité les richesses de la zone dite des grands lacs. Ils y parvinrent en faisant porter le chapeau du génocide aux français qui, eux, comme presque toujours dans ce genre de calcul gerbatoire, sont paumés.

      La presse, françaises en particulier, s’est empressée d’enfler l’accusation contre la France et l’on vit d’ailleurs des tas d’ouvrages partisans occuper les tables des grands distributeurs de livres. Car... il ne faut jamais oublier que ceux qui font et défont les opinions en France sont en grande majorité des ennemis de la France et que leur seul rêve est de détruire tout ce qui fut la puissance française d’outre-mer.

      Oui, il faut lire le livre de Mbeko. Il nous sort de la propagande puante dans laquelle notre pays est plongé depuis trop longtemps.


  • #1652475

    ils font les puissants mais en fait ils sont completement impuissants, ca commence à paraitre ils doivent se faire dessus

     

    • C’est très intelligent ce que tu dis, c’est vrai... maintenant je me demande si ce n’est pas nous qui avons des problèmes de vu, on les voit plus gros qu’ils ne sont alors qu’il ne représente plus rien.


  • #1652485

    Peut-être est-ce confus dans la tête de Manuel Valls, qui a pris tant de racines étrangères différentes pour élever ses branches, qu’il ne sait plus quelles sont véritablement les siennes, ni quel fruit il convient de donner au peuple selon la terre qui est la sienne. Voilà pourquoi il entend remettre chacun à sa propre terre...
    Souhaitons que ce Dimanche 29 renvoie ce "collé-sucré" à la sienne...


  • #1652495

    Et c’est reparti avec la pleurniche au jus d’ananas !


  • #1652508

    Mettre à terre en le tuant peut-être... ? Qu’ils aient le courage de finir leur phrase !
    Si Valls est éternellement attaché à Israël, qu’il prenne son billet d’avion et qu’il aille se présenter là bas.
    Valls dit "ma femme" il ne parle jamais de sa première femme à qui il a fait 4 enfants.
    A l’époque il avait planté un arbre à Evry pour la Palestine.
    Aujourd’hui il est pour Israël et demain, il sera pour quoi ?
    Une girouette sur un toit, qui valls au gré du vent.


  • #1652512

    Dommage que cette entrevue ne se soit pas passée sur France Inter ou RMC. Beaucoup de Français auraient été tentés de chercher à comprendre Soral ou Dieudonné d’eux-mêmes. Et là, c’eût été fini pour beaucoup de leurs convictions sur la gauche, la droite, la république, la démocratie. Le système, quoi !


  • #1652518

    A propos du petit bourgeois Valls Comme dit le film de jean Dujardin : "cherches pas, t’es mauvais Jack....."


  • #1652528

    C’est Alain Soral qui va "mettre à terre" Valls dimanche soir . Tel est pris...


  • #1652530
    le 28/01/2017 par Valls pôle emploi 2017
    Manuel Valls : "Il faut mettre à terre Alain Soral"

    Mon ptit fredo ( ça fait pote mais j‘aime bien te taquiner hihi) , tout d‘abord je voulais te remercier de participer à l‘audience d‘E&R, car a passer tes journées sur ce site à chercher la moindre faille, tu fais quand même merde !!! Une vue unique par jour, donc tu participes à la montée des chiffres de vue sur E&R , merci.

    Ensuite pourrais tu me dire la définition du mot sémite, je te dirais alors si je suis un anti.

    Et pour finir, J‘espère que ton ami valls ne t‘en voudras pas dimanche d‘avoir fait en sorte que l‘on ait voté hamon grâce à toi aussi, oui oui grâce à toi, tu aurais inviter hamon et bien j‘aurais voté pour valls, tu m‘suis ? Aller bonne journée et instruit toi, il y a de très bons articles sur E&R, du vrai journal quoi.


  • #1652535
    le 28/01/2017 par une giflette de plus
    Manuel Valls : "Il faut mettre à terre Alain Soral"

    Cher Manu,

    Je vois que depuis ce début de campagnounette, tu a appris à sourrire. Malgré une certaine tension tendant au rictus, je salue l’effort.
    Malgré cela, j’irai , ce dimanche matin, voter Benoit Hamon, non pas parce que je pense pas qu’ Alain Soral doit être mis à terre, mais parce que j’ai un doute sur ta stabilité psychique.

    Bien à toi.


  • Valls crache son dernier glaviot . Après dimanche qui invitera cette marionnette abandonnée par tous les ventriloques sionistes ?


  • Je ne m’en lasse pas, ces gens sont enfermés dans leur prison mental... On ne denonce pas les juifs, on dénonce la petite communauté organisée en France qui nous impose son idéologie sioniste au quotidien, on dénonce la soumission de nos élites à cette idéologie mortiphere et colonialiste, le manque d’humilité face à l’histoire et le pietinement en règle de notre culture, de notre religion et de nos intellectuels sont d’autres raisons. (Soral est juste au dessus de la mêlée)

    Après les juifs du quotidien, comme les musulmans du quotidien on s’en moque royalement.


  • #1652549

    Question : Combien font 5 milliards de francs CFA ?

    Réponse : environ 7,6 millions €

    Financement "occulte" campagne Manuel VALLS

    http://letempstg.com/2017/01/17/15558/

    Sous toutes "réserves"


  • #1652583
    le 28/01/2017 par Tucroisvraimentnimportequoi
    Manuel Valls : "Il faut mettre à terre Alain Soral"

    Vu comment le 1et tour a été truqué ! Le résultat est déjà prévu.


  • #1652588

    Désolé Manu, mais l’arithmétique est une science implacable : difficile d’obtenir le soutien de 50 % d’une population en ne courtisant qu’1% de cette dernière.

    Tu diras à ton pote Haziza, que sans Soral, je n’aurais certainement jamais entendu parler de lui. Ah aussi qu’en tant que sémite non juif, je vous enjoins à parler désormais de "judéophobie" quand vous partez dans vos délires de persécution. On a pas élevé les cochons ensemble, que je sache.


  • #1652590

    Soral a raison


  • #1652592
    le 28/01/2017 par Le Pen, vite !
    Manuel Valls : "Il faut mettre à terre Alain Soral"

    Entendre cet enième appel de l’avorton communautaire à la haine et à la violence contre les Résistants français à l’Occupation israélienne me remotive pour aller voter demain contre Valls.

     

    • Vous dites cela car vous êtes un abominable islamo-bamboulo-nazillo-antisémito-comploto-facho-haino-xénophobo, etc. Un peu de respect svp pour ces deux illustres représentants de l’intelligentsia française qui nous offrent encore un débat de très haut niveau, qui pourrait se résumer d’un mot : Prout !


  • #1652595

    Et la légende voudrait que Soral et Dieudo aient remplis plus de 1000 trains à eux tous seuls !!!! Ils ont oublié de le préciser. Non mais franchement c’est vraiment de plus en plus ridicule.


  • #1652597

    Cela m’embête bien d’aller faire l’imbécile à l’élection des bobos mondialistes, mais bon rien que pour la liberté d’opinion je vais aller voter, mais cela me coûte moralement comme à beaucoup.


  • #1652600
    le 28/01/2017 par ramon mercader
    Manuel Valls : "Il faut mettre à terre Alain Soral"

    Que les sionistes se rassurent.
    Une fois élu, Macron leur servira aussi bien (sinon mieux) la soupe que Manolo le larbin. Il le fera beaucoup plus subtilement que Valls (ce qui vous en conviendrez, n’est pas bien difficile....)


  • #1652607

    Désolé j’ai tenu 2,13 minutes avant les premiers symptômes (convulsions, bave, mal de ventre...). Tout me laisse croire que c’est la rage. Enfin bref...Je crois vraiment avoir trouvé le plus grand Fils de P.... de de cette planète.

    Ps : Merci mille fois Nolan. Mon prochain fils aura ton prénom c’est garantie !!!


  • #1652614

    Avec ces deux-là j’ai l’impression d’être chez les fous ! Incroyable. C’est étrange car j’ai l’impression que l’Allemagne prend la même tournure. Mais d’où sortent ces gens ? Les anciens ne s’y retrouvent plus ! On est au XXI siècle ?? Dans un pays qui sera bientôt entièrement au chôme-dû ???? Euuuuuuuhhhlala ! Ces types amusent la galerie sur des thèmes mineurs pour gens nantis ! Des masses se demandent ce qu’elles vont manger aujourd’hui et ils nous transportent dans une France des années 40 ! BRUSSELS, les conventions, la fuite des entreprises, les taxes qui tombent pour que ces types continuent à se se remplir les fouilles, la 3ème européenne guerre qui menace = RIEN ! Ils font exprès de nous amuser ?


  • #1652618

    Eh bien moi les amis je vois se profiler une embrouille, mais qui va leur retomber à gros flocons de caca sur la tronche. Le Hamon qui commence à désapprouver et à condamner, le Valls qui, soutenu par l’insoutenable (parce qu’à force, trop c’est vraiment trop), y va de sa mise à terre de Soral, le Haziza qui vient mettre son grain de sel (comme si il était encore crédible, cet intégral - cf NDA)...
    Ils vont peut-être tenter d’invalider l’élection (Hamon, trop lâche sera ok). Et, alors, ce sera définitivement leur mort. Les veaux ont de moins en moins envie de téter, et le "tout sauf Soral" ne prend plus, quand même merde éternelle, liage et congruence.
    Soral (malgré Recnat empêchée) sera donc entré en politique "officiellement" grâce à leurs élucubrations. Ils sont trop cons pour débrayer, ça va fumer.


  • #1652627

    Matin midi et soir Dieudonné et Soral se font insulter d’antisémites, pourquoi aucun procès n’est intenté contre tous ces idéologues sionistes qui imposent leur idéologie à tout prix en divisant la France, cette France qui leur sert de laboratoire à générer la haine et l’antisémitisme en traitant ceux qui ne pensent pas comme eux d’antisémites, alors qu’ici nous parlons du projet du sionisme international et national qui est un probleme majeur envers l’humanité ???


  • qu’en pleine campagne électorale primordiale pour son avenir, Valls ait trouvé 2 ou 3 heures à consacrer à une radio communautariste ayant seulement quelques dizaines de milliers d’auditeurs, en dit long sur les priorités que se fixe ce candidat.

    Que dire de plus, que la France et les français n’ont pas besoin de ce type de candidats et que plus nous les écarteront en amont, mieux ce sera.


  • #1652635

    Manuel Valls : "Merde ! Quand même !
    Euh, merde, quand même !Merde !
    A j’oubliais : merde, quand même !
    Pour finir : Quand même ! Merde !"

    Merci quand même, Mr Valls ! Merde !


  • #1652645

    Deux constats :
    Valls est "bip" comme un balais
    et Valls est quand même devenu ministre
    Pareil pour hollande
    donc je dirais qu’être "bip" comme
    un balais , loin d’être un handicap est plutôt un atout pour
    réussir en politique
    Hamond est bien placé aussi.


  • #1652651

    A mon avis,le nabot doit rêver Soral-Dieudo la nuit,tellement il est en boucle a chaque interview,et,la tremblotte quand a lui doit en faire des cauchemars...Ce n’est l’avis que d’un goy qui,dimanche, va mettre une quenelle a manu,si longue qu’il ne pourra plus circuler dans les couloirs du crif et de radioj...


  • #1652709

    Manuel Valls : "Il faut mettre à terre Alain Soral"

    Traduction : Alain Soral a gagné - c’est un aveu de défaite, point barre.

     

  • Dimanche prochain, je vais aller voter, uniquement pour mettre ma petite claque à Manolo.
    Il a trop méprisé les Français !
    Ça me fera un bien fou et c’est sans risque puisqu’ Hamon n’a aucune chance d’être élu.
    Quant à l’ euros déboursé, ils ont tellement d’argent sale (les voix supplémentaires du premier tour sont justifiées comment en termes de "recettes" ? blanchiment ? ce serait d’une pierre deux coup, malin !..).
    ....effets pervers de la démocratie, grain de sable dans l’ingénierie sociale...je me réjouis d’avance !


  • #1652800
    le 28/01/2017 par Papy la cintreuse à cons !
    Manuel Valls : "Il faut mettre à terre Alain Soral"

    Étant un vieille artisan , ils ont bouffé l’argent de ma sueur , je suis pauvre , je fais pas la manche mais c’est pour bientôt , alors j’vais mettre une tune sur le tocard , Hamon , parce que le prix d’Amérique ça paye pas ! Et là , je suis sûr de rien gagner mais , peut être qu’on va se débarrasser d’une vérole et nous y gagnerons tous !


  • #1652821

    Je n’ai pas l’habitude d’aller voter,mais ce dimanche,je vais pas me déplacer pour rien ; en gros,y’a un des deux candidats que je vais contribuer à mettre à terre !!!


  • #1652844

    Pour qui sait lire entre les lignes, nos deux gugus accusent carrément le staf de Hamon d’être complice d’antisémitisme par procuration. Énorme !
    Le P.S succombant, empoisonné par ses propres fioles de pisse.

    Quant à Manuelito El Blanco, il a vraiment une salle mine, il devrait faire une cure de spiruline Aubonsens ou lire un bon bouquin d’Emanuelle Ratier, en profitant bien de sa retraite politique. Aller tchao Manu, tiens c’est cadeau !
    http://www.aubonsens.fr/produit/spi...
    http://www.kontrekulture.com/produi...


  • Je lui mettrai bien une gifle "mémorable" à Haziza !


  • #1652875

    Et pourquoi ne pas organiser un débat ?

    Arguments contre arguments... Pas possible ça ??

    Ben pourquoi ? Merde alors !!


  • #1652897

    mais c’est à mourir de rire ! Les deux ânes blessés par l’intelligence et l’esprit qui s’entre-consolent. La fin approche...


  • #1652902

    Manu, tu es le maillon faible. Tu sors ! Adieu.


  • oui il faut soutenir le frondeur du parti pseudo-socialiste benoit hamon pour faire taire le serpent Manuel valls.


  • #1652932

    Bon sang il ne comprend pas qu’il perd beaucoup de voix en faisant ce genre discourt.
    Il va finir comme Sarko sans jamais avoir gagné...


  • #1652944

    en attendant c’est toi pauvre haineux qui va etre a terre demain ahahahah


  • #1653038

    Soutien à Alain Soral. Tant que des changements notables ne se sont pas produits en France, il court de gros risques. Parfois on peut se dire qu’on exagère, que, finalement, on se fait des films dans notre petit internet pépère. Mais non... C’est bien un premier ministre qui propose de "mettre à terre" un adversaire. Menace gravissime. Comportement inadmissible.
    Demain, je vote Hamon. J’y vais même avec plusieurs camarades.


  • Valls, dimanche, fais tes cartons ! "You’re fired"


  • #1653148

    Tout à l’heure, espérons le début du chant du cygne pour ces deux infâmes de la France patriote.


  • 2 faux jumeaux en fin de compte.


  • #1653471

    J’ai cru que Haziza finirait l’interview en demandant à Valls de lui faire sauter ses PV :)


  • Valls, celui qui perd même face à cette purge de Hamon ? C’est bien celui-là qui veut mettre à terre ? Hum...


  • #1653656

    Valls n’est plus qu’un député dépité qui n’osera plus sortir sans son garde du corps....à Lamballe,il remballe..à Paris,il est sorti ...Ainsi, le voilà éternellement giflé par la communauté française et par la Bretagne...Quand même !


  • #1653776

    Selon Manu, "le travail de mémoire a été négligé" (à 1:02m)

    Visiblement il n’est pas un adepte des capsules "La minute de la mémoire" de E&R.
    Maintenant qu’il est au chômage, il pourra se rattraper !

    Adios Manu el Parpadeo


  • #1654084

    Belle photo. Deux lumières brillantes d’intelligence.


  • #1654772

    En tout cas le boss est toujours debout mais l’autre est enterré par une défaite écrasante. Encore c’est le PS sinon j’aurais pu rajouter l’humiliation.


  • Manuel Valls : "Il faut mettre à terre Alain Soral"
    Alain Soral : "Il faut mettre à terre Manuel Valls"
    Dieu : Soral a raison ! :D


  • #1665953

    Hé, Hé, manque de pot pour toi, Manolito, c’est toi qui es à terre .....
    Dieudonné & Alain Soral et tous leurs amis et sympathisants les ont aidé, chacun à sa façon pour çà !!!


Commentaires suivants