Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nordahl Lelandais est-il impliqué dans une troisième disparition ?

Les enquêteurs ont trouvé un lien entre Éric Foray, disparu en septembre 2016, et le meurtrier présumé de Maëlys et d’Arthur Noyer, rapporte France 3.

 

L’homme qui a reconnu avoir tué le caporal Arthur Noyer et la petite Maëlys est-il derrière une autre disparition ? C’est l’une des pistes que les enquêteurs explorent après la découverte d’un lien entre Nordahl Lelandais et Éric Foray, qui a disparu dans la Drôme en septembre 2016. Il y a quelques jours, ils ont vu le nom d’un membre de la famille d’Éric Foray dans le carnet d’adresses du meurtrier présumé, rapporte France 3. « C’est peut-être une coïncidence, mais les gendarmes ont retrouvé le nom de Julien Foray, le cousin d’Éric, dans le calepin », a expliqué à 20 Minutes le compagnon de l’homme disparu, Régis Pique.

Éric Foray, âgé à l’époque de 47 ans, a disparu le 16 septembre 2016 . Les derniers signes de lui sont des images de vidéosurveillance enregistrées alors qu’il fait ses courses à Chatuzange-le-Goubet, près de son domicile dans la Drôme à la mi-journée.

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

L’affaire Lelandais-Jakubowicz, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Jakubowicz va avoir un sacré boulot,(l’avocat intransigeant de Norman Lealandais) je pense même qu’il va devoir prendre pension à BFMWC pour épancher sa colère et ses explications à la gomme à la grande journaliste Elkrief .
    L’avocat intransigeant Jakubowicz va-t-il encore émouvoir le monde ? vous le serez au prochain épisode ..........Quel suspense !

     

    • Première étape ;
      maître Jaku vient lui promètre une bonne défense et le faire libérer.
      Mais ça ne marche pas...

      On passe donc à la deuxième étape ;
      maître Jaku lui dit que c’est mieux qu’il avoue... pleure (en pensant à la shoah) et excuse toi (en pensant à la shoah), le juge t’en donnera moins que si tu résistes.
      Mais ça marche toujours pas.

      Jaku passe alors à l’ultime étape ;
      de toute façon, comme tu vas prendre cher, pourquoi ne pas en prendre d’autres aux passages, hein ? Non, ne me dis pas ce que tu en penses pas même ce que tu ne penses pas. Manges ce qu’on te donnes et c’est tout.

      Résultats, dépression et séjours à l’hôpital, drogué à l’envie Pour qu’il accepte mieux. Une fois condamné et loin des drogue il criera que c’était pas lui, il ne s’est pas pourquoi qu’il a avoué, mais tout le monde s’en foutra.

      Bon, j’ai juste écrit cela parce que je m’ennuyais, en fait.


  • plus on met en avant le mythe du "SERIAL KILLER" moins on voit le réseau, et puis c’est vendeur. après je ne sais pas .

     

    • Oui bah Lelandais, c’est le nouveau Francis Holmes, le nouveau Emile Louis, le nouveau Dutroux.......c’est le suspect idéal qu’on lâche à la foule et aux médias, l’abruti de service à qui ont fait porter le chapeau.

      Et pendant ce temps là, les gros bonnets des réseaux pédocriminels sataniques qui contrôlent tout continuent à dormir tranquille.

      Mais bon, tout ça est une évidence pour les initiés qui fréquentent régulièrement E&R


  • Ce taré a reconnu 2 meurtres mais il est « présumé » tueur, c’est ça ?

     

  • mais puisqu’on vous dit qu’il fait pas exprès de tuer, ce sont des accidents !!!

     

  • Finalement, c’est l’affaire Lelandru.

     

  • Ne pas oublier que pour 2 ou 3 mots on peut être accusé voir inculpé pour ’’apologie du terrorisme,de crime de tout ci tout ça...’’
    Bref,buter devient moins grave qu’ouvrir sa gueule en publique.


  • Faut-il croire un menteur ? que cache sa volonté d’être le coupable sur tout ?
    Les résultats des analyses pour savoir la date du meurtre de la petite fille, aucune nouvelle ? et peut-on croire les preuves qui nous sont amené par ces spécialistes ?

    LA PROTECTION DES MONSTRES PAR NOTRE PSEUDO-JUSTICE EST VRAIMENT LOUCHE !!! A croire que cette institution est mouillé jusqu’aux coup elle ressemble plus a une organisation mafieuse qu’on pourrait appelé "le gang des robes noire"
    .