Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nordahl Lelandais est-il impliqué dans une troisième disparition ?

Les enquêteurs ont trouvé un lien entre Éric Foray, disparu en septembre 2016, et le meurtrier présumé de Maëlys et d’Arthur Noyer, rapporte France 3.

 

L’homme qui a reconnu avoir tué le caporal Arthur Noyer et la petite Maëlys est-il derrière une autre disparition ? C’est l’une des pistes que les enquêteurs explorent après la découverte d’un lien entre Nordahl Lelandais et Éric Foray, qui a disparu dans la Drôme en septembre 2016. Il y a quelques jours, ils ont vu le nom d’un membre de la famille d’Éric Foray dans le carnet d’adresses du meurtrier présumé, rapporte France 3. « C’est peut-être une coïncidence, mais les gendarmes ont retrouvé le nom de Julien Foray, le cousin d’Éric, dans le calepin », a expliqué à 20 Minutes le compagnon de l’homme disparu, Régis Pique.

Éric Foray, âgé à l’époque de 47 ans, a disparu le 16 septembre 2016 . Les derniers signes de lui sont des images de vidéosurveillance enregistrées alors qu’il fait ses courses à Chatuzange-le-Goubet, près de son domicile dans la Drôme à la mi-journée.

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

L’affaire Lelandais-Jakubowicz, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article