Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

On nettoie l’info – Septembre 2018

Les médias dominants salissent votre esprit ? Chaque mois, De Brague & Korias nettoient l’info et vous la rendent plus propre.

 

Au sommaire de cette émission :

- 01’58 : l’affaire Benalla-Macron est-elle un « watergate » français ?
- 22’32 : Gay Games, rats, pissotières, migrants : Anne Hidalgo va-t-elle survivre ?
- 34’15 : controverses autour de la loi Schiappa
- 48’18 : le sommet d’Helsinki ou le retour du bilatéralisme

 

Écouter l’émission :

 

Note : un bonus d’On nettoie l’info – Septembre 2018 sera très bientôt disponible pour les contributeurs au financement participatif de la Rédaction d’E&R (plus d’informations prochainement) :

- c’est la crise au Média : Mélenchon coincé entre Miller et Chikirou

 

Pour écouter et télécharger l’émission en podcast,
rendez-vous sur le site d’ERFM !

 

Retrouvez Pierre de Brague et Dimitri Korias chez Kontre Kulture :

Se procurer chez Kontre Kulture Musique
le morceau entendu en fin d’émission :

 

Soutenir ERFM

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2041118
    Le 12 septembre à 22:04 par Java Vouldyr
    On nettoie l’info – Septembre 2018

    Macron-Benallah : Cette affaire a été montée pour forcer la main à macron sur le dossier Syrien. Je pense que les sionistes ont vu d’un mauvais oeil le rapprochement de Macron et Poutine et l’ont forcé à adopter la reprise des attaques contre Bachar, qui fera suite à la future fausse attaque chimique à Idleb préparée par les casques blancs qui ont récemment kidnappé des enfants pour les sacrifier (voir le site voltairenet.org).

    Loi Shiappa - Il y a une américanisation de la vie publique, tout à fait. Comme aux Etats-unis sous Obama, des milliers de lois ont été votées et ont paralysé le pays. C’est la judiciarisation à l’anglaise, une orwelisation du pays. Il y a aussi un autre aspect, que vos citez, d’un coté on condamne les agressions sexuelles et on parle de jouissance toute la journée. La communautarisation et les faits divers noirs (avec un sauvetage d’enfant qui tombe à point ) participent de la même manipulation. Les agitateurs trotsko-sionistes prennent un sujet et le détourne pour affirmer leur domination. Toute la population est perdante.

    Bilateralisme. Bien vu sur le nouveau paradigme. Nous vivons une époque de changement et d’effondrement. " Le changement c’est maintenant " et " En marche " sont des slogans que vous retrouvez chez les juifs Loubavitch hassidiques qui espèrent que leur loi dominera prochainement le monde. Etonnant, non ! Le monde va t-l se fragmenter en 5 gros blocs ? L’amérique sionisée réussira t’elle à détruire ou convertir les pays récalcitrant à son hégémonie financière mafieuse ? vous le saurez à la prochaine guerre mondiale, comme disait Jacques A...puuuuuuuuut.

    Ce soir, quartier de la Chapelle - Pajol - Stalingrad, quelques camionnettes de CRS sont garées à l’ombre. Les CRS déambulent lentement en discutant entre eux, au milieu de milliers d’algériens, de dönmeh turcs, de sénégalais, de Sri lankais, de pakistanais, de somaliens clandestins sans papiers, je veux dire de pauvres réfugiés syriens, de vendeurs à la sauvette, de dealers et de prostituées. La majorité blanche sont les CRS. Au loin on entend des sirènes d’ambulance et de police bloquées par les nombreux travaux qui étouffent la capitale et ses habitants. Bienvenue au Paristan de Parisrael.

     

    Répondre à ce message

  • #2041221
    Le 13 septembre à 04:56 par Michelly58
    On nettoie l’info – Septembre 2018

    L’Union européenne devait s’étendre jusqu’à l’Oural, mais les États-Unis qui n’avaient pas intérêt à une Europe forte ont tout fait pour saboter cette alliance.

     

    Répondre à ce message

  • #2041454
    Le 13 septembre à 12:47 par Alex
    On nettoie l’info – Septembre 2018

    Loi Schiappa : Vous êtes sur que ce ne sont pas les femmes occidentales qui en ont marre de se faire insulter par des noirs et des maghrébins ?
    c’est marrant même ici on ne parle pas du "cœur" du sujet

     

    Répondre à ce message

    • #2044602
      Le 18 septembre à 11:55 par Des uns et des des autres
      On nettoie l’info – Septembre 2018

      Mœurs différentes et ressentiment parfois extrême vis à vis des blancs et des blanches, ils n’ont pas choisi leurs pions par hasard. Quand on veut faire la guerre par d’autres à un peuple déterminé, on prend des personnes aptes à faire ce qu’on attend d’elles.

       
  • #2041661
    Le 13 septembre à 17:26 par Dasboot
    On nettoie l’info – Septembre 2018

    33:40 "Lancer de gode,mais attention il y a des godes de 4 kilos qui pourrait blesser un enfant socialiste" Hahaha ! Merci,j’en ai rit au larmes !

     

    Répondre à ce message

  • #2042466
    Le 14 septembre à 21:26 par mondialisto-sceptique
    On nettoie l’info – Septembre 2018

    Je sais qu’on ne parle que des trains qui n’arrivent pas à l’heure, c’est sans doute ce qui explique le faible nombre de commentaires. Car l’émission et le duo de Brague-Korias sont excellents.

     

    Répondre à ce message

    • #2045052
      Le 18 septembre à 20:41 par MPNF
      On nettoie l’info – Septembre 2018

      Je vais abonder dans votre sens car c’est une émission complémentaire à l’analyse de Michel Drac, toutes deux que je les attends avec impatience chaque mois. Oui c’est un bon duo et non couple - ;.