Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Sheikh Imran Hosein – L’islam et le rendez-vous de la Russie avec le destin

8 décembre 2014

Voir aussi, sur E&R :

Découvrir les travaux de Sheikh Imran Hosein chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Comme je l’avais évoqué dans un post précédent :

    - décapitation du catholicisme : la France étant la fille de l’Eglise ; instauration de la république maçonnique ..
    - décapitation de l’orthodoxie : la Russie " étant fille aînée "de l’orthodoxie ,instauration du communisme athée..

    Alliance talmudo-protestante ( évangélistes, néoconservateurs ) contre le christianisme catholique et orthodoxe et l’islam ....pas étonnant de voir l’Angleterre -Usa -Israël toujours unis pour semer le chaos à travers le monde ! Les talmudistes n’auraient jamais pu œuvrer seuls ,il leur fallait des alliés "chrétiens" ,puis "musulmans" par la suite.... !

    Je pense que c’est avant tout une guerre "spirituelle " avant tout le reste !

     

    • Alliance talmudo-protestante : J’y ajouterai l’église anglicane, encore une belle escroquerie !!!


    • Samra,

      Tu fais erreur dans tes propos car INH ne parle jamais du catholicisme comme étant ou faisant partie de "Rum", bien au contraire. Rum est l’empire byzantin, le christianisme orthodoxe, dit autrement c’est la Russie ou ceux qui disent avoir la foi des premiers chrétiens.
      Je ne doute pas un instant que de nombreux catholiques soient fidèles aux explications de INH mais tu comprendras que ce n’est pas l’eschatologie qui s’adapte pas à nous, croyants de tout horizon, mais plutôt l’inverse.
      Si tu en veux la preuve, regarde ses dernières vidéos qui traitent de la civilisation dans l’ère moderne.

      J’espère ne pas t’avoir contrarié,
      Que la paix t’accompagne.


    • Farido,
      c’est sous entendu :
      Angleterre : anglicanisme
      Usa : les néoconservateurs prêcheurs évangélistes
      Israël : religion talmudiste

      Annexe : le wahabisme ...


    • Bonjour Samra,

      C’est exacte mais précisons les mots, c’est une guerre bien terrestre pour repositionner "LE" spirituel qui s’appuie sur les croyances. Je pense à juste titre, monothéistes. Croyances les plus abouties, les plus développées dans la perception de ce qui fait l’Homme. Bien sûr nous n’en sommes qu’au début de la révélation qui donne tout son sens au mot VIE.
      Quelque part je conçois que "les mondialistes" ne soit qu’un catalyseur dans la réaction spirituelle appelée "Révélation de Dieu".
      Ces mondialistes pensent que leur rôle est de transgresser la LOI ; de provoquer Dieu afin que débute cette réaction.
      Je ne lance pas cette idée en l’air pour faire mon intéressant, non non, ils en sont intimement convaincus et pensent qu’ils en seront remerciés en confirmant de fait qu’ils sont les fameux Élus. Certes parmi eux il y en aura comme d’en d’autres "sphère de réflexion". Je souhaite qu’il y en ait le plus possible pour disons enrichir les possibilités... C’est aussi dingue que ces jeunes qui partent & se font exploser pour avoir toutes les vierges, si c’est une fille alors elle aura une multitudes de puceaux ?! Certains mondialistes déraillent dans des messes noires, car en faisant cela ,ils pensent donner de la consistance au Bien, par génération de Mal. C’est fou non ? C’est un raisonnement archaïque, normal pour un esprit d’homme normal, incapable de raisonner dans une autre dimension qui ne soit pas réflective, appelons là : dimension trans-réflective. Disons qu’il faut apprendre à se regarder au-delà du miroir, au-delà de notre propre réflexion en variant le prisme.
      Ce Monsieur qui parle dans la vidéo est un homme de "Bien" comme beaucoup d’autres de part ce si petit monde tellement vaste.

      Prions pour que cette vidéo atteigne tous ces gens en recherche de direction spirituelle.


    • @ Samra : Certes !!! Mais je souhaitais tout de même l’exprimer de manière claire et précise.


    • @karim

      Je ne fais pas exclusivement référence à la conférence du Sheikh,c’est plutôt un constat global des événements qui se sont déroulés deux siècles ... !


    • @farido
      la petite louve veille :D shutt ....

      oups : il faut lire "depuis deux siècles "

      @@
      whynot
      tout à fait ..rien à rajouter !


    • Bonjour Samra, je vous envoyais un commentaire sur Martin Luther et son livre " On the Jews on their lies" mais sa Majeste la censure veille


    • @ Samra : Je n’ai point peur du grand méchant loup !!! :-)


    • T’as vu la gueule des pays arabo-musulmans ?


  • Imrane Hossein est le seul que j’écoute ! Il est le seul qui puise tout dans le Seul et Saint Coran ...

     

    • Mais non il puisent dans tout : les hadiths, l’histoire, l’économie, le christianisme, le judaisme, etc. Il fait des analyses et des prévisions en prenant en comptes de nombreux les paramètres, c’est pour ça qu’il est plus proche de la vérité que les autres savants islamiques.


    • Juste pour info, l’imam mahdi et l’antichrist ne sont pas mentionné dans le coran mais seulement dans des hadiths.
      Et le retour de Jésus n’ est pas explicitement mentionné dans le coran. C’est juste une interprétation de certains versets (ex : le mot moutawaffika qui signifie donner la mort ou endormir à été traduit et interprété par "mettre fin temporairement à ta mission sur Terre" en se basant sur certains hadith qui sont la base de l’avis concernant le retour de Jésus.

      J’espère qu’il a raison car cela simplifieras grandement les choses pour nous, musulmans ; dans le cas contraire, faudra se retrousser les manches.


    • @mm
      Désolé mais le coran parle bien de Jésus :
      Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant. »s19 / v 33
      D’autres versets en font référence, il s’agit d’un prophète très important en islam, il reviendra !


    • Ecoute déjà Dieu, puis les Prophètes, puis tes parents...


  • Des gens comme Mr Imran Hosein comme d’autres hommes de religions devraient être invités à des conférences en milieu scolaire, lycée, université etc... Les jeunes écouteront des hommes porteurs d’un message de paix non pas sorti d’un quelconque manuel de philo mais de véritables livres sacrées. Le seul obstacle restera la sacro sainte laicité défendu corps et âme par nos chers profs ! Des profs qui n’ont aucune réponse à leurs élèves, sur de tels question !


  • Mais je trouve quand meme qu’il angelise un peu trop la russie jusqu’à la comparer à dhul qarnayn.

     

    • Je ne pense pas qu’il enjolive la Russie. Il dénonce seulement l’OTAN comme étant l’empire du mal qui déclenchera la troisième guerre mondial. Donc, par opposition, et parce que la Russie sera le principal adversaire de l’OTAN, celle ci se retrouve a avoir le bon rôle..


    • Je suis d’accord avec ce que tu dis mais tu es d’accord que c’est une erreur d’identifier la Russie comme le dhul qarnayn moderne. Cet ancien personnage n’agissait que pour plaire à Dieu, mais l’État Russe lui, n’agit que pour protéger ses intérêt et faire contre poids aux USA, le reste, l’injustice dans le monde, tant que ça ne le touche pas, il s’en bat les couilles.


    • je ne reproche rien à la Russie, bien loin de là, je dirais même, que serait le monde sans la Russie pour faire contre poids ? Mais la comparaison avec dhul qarnayn est tout à fait maladroite.


  • L’ eschatologique de Hosein concorde en tous points avec celle des mystiques chrétiens d’occident prophetesetmystiques.blogspot.com/.

    C’est Gogo et magog : les Croyants ( ceux qui propfessent qu’ au dessus de la terre, il y a le ciel et non l’Homme) et les incroyants ( ceux qui professent que l’Homme est dieu- spécialement quand il est juif).

    Les Croyants englobent les catholiques de la FSSPX, les Soraliens, les musulmans chiites, les juifs orthodoxes, les chrétiens d’orient.

    Les Incroyants englobent les faux catholiques de l’ONG Vatican II, les socialistes et bobos, les républicains, sociaux démocrates et bisounours , les NOM, les saouds, les sionistes, la nébuleuse protestante, les affairistes et tous ceux qui ont le signe précurseur de la Bête : $.

    Or, que remarque-t-on ?

    Que chaque famille nationale, culturelle, religieuse, en son sein, se distribue en branche Gog et Magog., le père contre le fils, le frère contre le frère.

    Le mallah c’est cela et c’est cela qui explique la mortalité de 99% : Bellum omnia contra omnes

    La guerre nucléaire c’est la cerise sur le gâteau ! C’est APRES Bellum omnia contra omnes.

    Donc, cher Hossein, je vous aime beaucoup mais très amicalement, non : l’analyse de la guerre eschatologique est bien plus fine, complète et terrifiante (et donc vrai) chez les mystiques chrétiens d’Occident VOS ALLIES

     

  • Un Grand HOMME. Tres riche et informatif. J ai pleure en entendant la verite qui vient de ce homme sage. Ce qui m etonne, il ne parle pas du rôle de la chine et de l Inde. Quelqu un peut m expliquer ? Merci d avance.

     

    • @ Alto.
      "La Chine veut un accord de libre échange avec Jérusalem" (Source Jss news).
      "L’Inde achète des drones Israeliens comme le Mahatma pronait la non violence"(source e&r).
      Voila les roles respectifs de ces deux pays actuellement.
      Apparemment ça ne servira à rien puisque Sheikh Imran Hosein prédit une guerre finale qui se passera à dos de chameaux et le Mahdi l’emportera à la Pyrrus sur le Dajjal...j’allais oublier prévoir entre temps trois cièrges(bénis de préférence) selon Hillard pour pouvoir éventuellement survivre à la malhama et assister à ce triomphe :-)


  • Une analyse géopolitique des plus intéressante, exposée par un esprit éclairé.

    Il serait vivement souhaitable, si cela n’a pas été encore fait, d’informer le Cheikh Imran Hossein, que tous les chrétiens d’occident, ne sont pas les alliés des sionistes, et ne subissent leur politique, et leur dictature de plus en plus prégnante, que de fort mauvais gré. Les agissements de l’élite sioniste occidentale, rendent la vie du quotidien de plus en plus pénible dans tous les domaines, pour les peuples sous leur joug, qui les subissent tout en les détestant chaque jours davantage.

    Pourvu que cette guerre nucléaire Otan contre Russie n’ait jamais lieu, car ce serait terrible pour tout le monde, excepté bien entendu pour ceux qui en auraient décidé.

    Bonne année et salutations fraternelles, à tous les hommes de bonne volonté, quelque soit leur croyance ou philosophie, mais tous frères en humanité.

     

    • @zorbeclegras
      A mon humble avis Cheikh Imran Hossein parle ici des états et non des peuples.
      Il sait que tous les peuples subissent la politique de leurs dirigeants, et en l’occurrence on est du mauvais côté.
      La solution pour éviter le massacre c’est de se débarrasser de ces traîtres à la nation mais ça c’est une autre affaire. ..


  • Ça fait froid dans le dos. Si il a raison, alors la guerre est vraiment très proche, cette année, l’année prochaine. J’aurais une question à ceux qui liront ce message. Vous préparez vous, d’une façon ou d’une autre, à la venue de la troisième guerre mondiale ? Et si oui, que faites vous ? Quels seront d’après vous les pays les plus sur ou se réfugier ? Le sud de l’Amérique du sud ? Certains pays d’Afrique, lesquels ?
    J’aimerai commencer a réfléchir a un plan de retrait, commencer à préparez le déplacement de ma famille et de moi même, au cas ou il aurait raison.

     

    • nico, on n’est en sécurité nul part sur cette planète tant que nous serons dirigés par la lie de l’humanité.
      La seule solution c’est de reprendre le pouvoir à tous ces traîtres qui nous dirigent.
      Je te conseille un excellent film qui traite du sort des survivants de la "Malhama" : The road/La route.
      Juste au cas où tu voudrais faire partie des survivants de la guerre nucléaire.


    • Je comprend ce que tu dis, mais si il a raison alors nous n’avons plus le temps de reprendre le pouvoir à qui que ce soit. Les dés sont d’ores et déjà jetés. La reprise du pouvoir ce fera après cette grande tuerie, les responsables survivants seront lynchés et il n’y aura aucun "juste" pour les accueillir cette fois, ils n’auront nulle part ou se cacher.
      Mais comment survivre, ou aller ? Ça n’est pas que sois tellement attaché á la vie sur cette planète, c’est plutôt á ma famille que je pense.


    • Nico,

      Si cela peut t’aider, je pense que l’hémisphère sud sera moins touché. Moi je suis sur l’île de la Réunion.

      Cordialement.


    • Après révision de mon message, je le republie, espérant que E&R le publie, car je l’ai bien modifié :
      Nico, Ta question est très intéressante :
      Il faudrait peut-être songer à ce qui est faisable en sa cachant sous terre.
      Les israéliens ont fait cela depuis longtemps, puisqu’ils ont des abris bunkers, et à la moindre alerte, ils mettent leur masque, et vont se cacher dans les sous-sols spécialement aménagés.
      Pour nous, les simples, je ne sais pas, mais peut-être que les villages perdus de la Sibérie par exemple pourraient être un début de solution.
      Mais je dirais plus penser à se cacher sous terre, mais avec quels moyens ?
      C’est un peu comme ceux qui ont les moyens de se fabriquer une maison bio.

      Il faut en plus penser que pour faire démarrer les 2 conflits mondiaux précédents, il a fallu faire en sorte que les divers protagonistes aillent combattre des gens qui ne leur avaient rien fait, et à "qui on a monté l’idée à la tête"
      Un commentaire précédent a dit, et je plussoie : ça fait froid dans le dos , pourvu que ça n’arrive jamais.
      Moi aussi, j’espère que INH se trompe. En 1962, je crois, avec la crise des missiles de Cuba, tout le monde pensait que la guerre nucléaire allait éclater, "c’était moins une"
      Et finalement des gens un peu sages, ont réussi à détendre l’atmosphère
      Il faut donc tout faire pour que ça n’arrive pas, ou au pire pour que ce soit reporté très loin.
      Et pour cela, la réconciliation nationale est un début de solution.
      Avec le pessimisme ambiant que l’on nous impose, les gens en arrivent même à vouloir que le pire arrive plus rapidement, afin d’en être débarrassé, et à croire que les prédictions les plus terribles auront lieu dans un avenir très proche.
      C’est très grave comme idéologie, car ça finit par faire de nous des fatalistes manipulables, aigris, et qui finissons par accepter comme fait accompli les événements que l’on nous prévoit.
      C’est aussi une forme d’idéologie dans l’ingénierie sociale : détruire tout espoir, rendre pessimiste au maximum.
      C’est pour cela que dans l’islam et certainement le christianisme, il est enseigné que seul dieu connaît l’avenir, et que personne ne le connaît à part lui.
      Evidemment, si demain les mecs de la finance décident de lancer ce conflit gravissime pour l’humanité, on ne pourra que reconnaître que sa prédiction s’est produite ;
      Et alors, il n’y aurait plus qu’à constater les dégâts.
      Notre devoir est d’informer, s’informer, pas se faire manipuler


    • Je reposte donc après une censure incompréhensible, c’est dingue !!!

      @moi
      Chapeau pour ton commentaire !

      @nico
      Pour ma part je privilégie la Russie ou la Malaisie/Indonésie, l’hémisphère sud étant plus attrayant et moins risqué car les gens sont plus humains ! Sachant que l’alliance Rums-Musulmans se fera et que la guerre nucléaire (Malhama-Armaggedon) se situera en majorité sur le sol Américain, Européen et Russe il est évident que pour les croyants, ce sont des continents et pays à fuir. Ceux qui y resteront y mourront, à savoir donc 99%. Autant dire, les choses tel qu’elles doivent être dites, le survivalisme, à coté, c’est un hôtel 7 étoiles !

      J’aimerais bien savoir ce qu’en pense ceux qui sont contre l’immigration, quand le pays sera entièrement détruit et irradié ? vont-il migrer vers le sud ? Ce serait le comble..., mais s’il peuvent se déplacer, je les y invitent s’il n’ont d’autre choix !!!
      Je ne nie pas que le double piège utilisé pour rendre possible l’immigration nuit au travailleur résident d’une part, mais que cela contribue aussi à vider les pays "source" avant la dite guerre nucléaire pour pouvoir continuer à contrôler le reste de la population mondiale !!!! Et ça, peut importe ton ethnie et ta religion, tout le monde admettra que la sournoiserie des sionistes fais froid dans l’dos.

      Que la Paix vous accompagne.


  • Sainte Russie,

    je sais de qui ça vient :-)


  • jésus allias Issa "alayhi assaleme" fut cité dans le coran 35 fois mr commentaire
    #1072203

     

    • Issa est cité de nombreuses fois dans le Coran mais sachez que ce n’est pas YESHOUA, Jésus, c’est à dire "Dieu qui sauve". Pour être véridique rendez-donc à Jésus son VRAI NOM et reconnaissez qu’il n’est pas juste "un homme juste", Il est bien plus que cela.


    • Rassurez-moi, vous faîtes exprès !
      Oui Jésus est citée das le coran comme je l’ai dis mais encore une fois aucun verset ne parle :
      - de l’imam mahdi
      - de l’antichrist
      - et concernant la retour de Jésus, seuls des interprétations de certains versets basées sur certains hadiths sont à l’origine de la théorie du retour de Jésus à la fin des temps.
      Théorie soutenu par certains savants, réfuter ou classer comme point secondaire de la croyance pour d’autres.
      Arrêter juste de mentir en disant qu’il ne cite que ce qui est dans le coran.
      Cheikh Imran utilise toutes les informations qu’il a, utilise sa tête et répète à chaque vidéo que "c’est ne que mon avis ; si vous êtes convaincus prenez le si ce n’est pas le cas restez respectueux."


  • Je n’en ai pas cru mes oreilles, quand le Sheikh a commencé à parler de la solution qu’il préconise pour éviter le spectre de l’inflation en Russie organisée par "les marchés". L’ autorisation des pièces d’or et d’argent pour commercer... La vache, il entre en plein territoire interdit. J’ai aussitôt pensé "A partir de maintenant, fais gaffe à toi, Sheikh, la CIA et le Mossad ne rigolent pas avec ça". Saddam Hussein ou Kaddafi, qui tous les deux ont un temps envisagé cela, n’ont eu que le temps d’y penser : c’est s’attaquer au système financier et bancaire tout entier, ainsi qu’au dollar. Pas touche !

    Et puis, dans la dernière partie, quand il évoque "la fin d’Israël" de la main d’une alliance Musulmans-Chrétiens orthodoxes, en s’adressant à la CIA et en disant qu’il n’a pas peur de mourir, on comprend évidemment qu’il a parfaitement conscience d’être entré, une deuxième fois en une heure, en territoire interdit par l’empire...

    Je préfère sa vision du monde à celle de nos maîtres.

     

    • @HM
      Tout ce que dit le Cheikh, la CIA le sait depuis longtemps. ...
      Le but du jeu est de maintenir les peuples en état de létargie sauf que le monde commence à se réveiller donc il faut enrayer cette prise de conscience par : LA GUERRE
      Autant dire qu’on est foutu.
      Desolé de dire ça le jour de l’an 2015 (peut être le dernier ?)


  • Brillante allocution de Sheikh Imran Hosein. Un grand merci E&R.


  • Pour la première fois, j’ai écouté le message de Sheikh Imran Hosein posté sur votre site. D’entrée de jeu, sachez que je suis un Québécois de souche, ma culture religieuse est catholique. Mais je ne suis pas très porté sur la chose religieuse, je ne peut même pas me qualifier de croyant, hélas.

    Son explication sur les liens entre le monde occidental (catholique/protestants) le sionisme et le monde orthodoxe me semble très intéressente et je dois dire que d’un point de vue historique et géo stratégique, l’analyse qu’il produit me semble des plus justes (Urss, Crimée, rapprochement avec la Turquie)

    Cela étant dit, ses prédictions sur une guerre nucléaire imminente, tuant 99% de la population me semble extrêmement catastrophiste. Nous sommes gouvernés par des corrompus, des pleutres, mais je ne pense pas que ces guignols (Obama, Hollande, Cameron...) utiliseraient l’arme atomique contre un adversaire ayant des moyens de représaille aussi importants que ceux de la Russie. Ces gens sont des lâches et ils le sont autant pour faire le bien que pour faire le mal.

    Ils feront tout pour corrompre le pouvoir de leurs adversaires par les moyens perfides (attaques commerciales, financement de l’opposition, campagnes de désinformation massive, révolutions colorées), mais ils ne se lanceront jamais dans une opération dont l’issue est totalement incertaine et qui pourrait mettre leur propre existance en jeu.

     

    • Ton commentaire est consternant de naïveté :
      Les marionnettes Hollande Obama et Cameron ne décident de rien et n’ont aucun pouvoir de décision. Ils sont lâches au point de ne jamais contredire leurs donneurs d’ordres et Chavez et Kennedy leur remémoreront à jamais qu’ils n’ont d’autre choix que d’obéir.
      N’est pas Viktor Orban ou Poutine qui veut et encore moins dans le camp otanien car c’est tout simplement interdit.


  • L’une des plus importantes allocutions de Sheikh Imran Hosein selon moi, que j’écoute depuis quelques années, en tant que chrétien et ami des musulmans. Ses avertissements ne sont pas anodins, et nous sentons tous que le pire est bientôt à nos portes, quel que soit le visage qu’il prendra. Les agents du Mal que nous connaissons bien aujourd’hui sont dans leurs derniers retranchements, et leur folie les entraînera à accomplir le pire pour sauvegarder leur pouvoir et leurs richesses. Tirons partie des enseignements du Sheikh, et prions pour que ceux à qui étaient destinées ses paroles en priorité l’entendent aussi.

     

  • De tous ceux qui prétendront "nous sommes chrétiens", les plus honnêtes affirmeront "nous essayons d’être chrétiens"...

    Que Dieu bénisse cet homme ! que je considère comme un meilleur chrétien que moi bien qu’il soit musulman...

     

  • J’ai lu les messages des une et des autres. Ce qui me frappe et m’inquiète, c’est vos références systématiques à la religion, en l’espoir que Jésus, Allah ou dieu sait qui viendra vous sauver...il flotte comme un esprit de désertion depuis quelques temps...j’aurais souhaité qu’on dépassât ces peurs infantiles pour mieux appréhender le monde de demain, mais ce ne sera pas ici, je crois.
    Avec les instruments d’hier, les habitudes d’hier, il n’est pas possible de réformer l’esprit de notre temps, les gens comme vous qui appellent Dieu à la rescousse à tout bout de champ sont des esclaves qui s’ignorent. A quoi bon vouloir restaurer le règne de Dieu ( que ce soit Allah, Râ ou Jésus), voire la monarchie ? cela fait de nous les égaux des lecteurs de Voici ou Gala, des groupies de momies desséchées au lieu que nos adversaires misent sur l’avenir et la modernité...mon intuition est qu’il faut bazarder les monothéismes : avec une telle mesure, soyez sur que nos ennemis ne nous regarderont plus de la même manière.

     

    • Voilà l’exemple vivant de la réussite du projet : Enlever Dieu du coeur des Hommes !!!


    • Sans Dieu, point d’Esprit, sans Esprit, point de Grâce, et sans Grâce point de Victoire qui vaille la peine.

      Salutations


    • Tu as des yeux mais tu ne peux pas voir, tu as des oreilles mais tu ne peux pas entendre.

      Est ce que tu réalises au moins qu’imram Hussein a réussit avant à prédire ce qui allait se passer en se basant sur le coran ?? Réalises tu qu’il ccontinue, et que tu seras sûrement de ce monde pour le voir !!! Et même à ce moment tu continuras sur la mauvaise route et tu diras qu’il s’agissait de déduction logique

      Dieu t’a été enlevé par les serviteurs de satan et tu ne peux même pas t’en rendre compte. Si dieu veut que tes yeux s’ouvrent afin que tu sortes de ton sommeil


    • Il y a deux océans de connaissances, celle que l’on acquière par l’observation et une autre par la foi en Dieu ou ce qu’on appel la lumière divine. C’est seulement grâce à celles-ci, réunis, que l’on peut comprendre Dieu dans les saintes écritures et en l’occurrence être sauvé !

      Tu ne comprends pas que dans le monde, deux parties sont en conflits, les vrais croyants (juifs, chrétiens, musulmans,...) et les usurpateurs que l’on connais sous l’appellation sioniste (juifs sionistes, chrétiens sionistes, musulmans sionistes,...). Et aussi incroyable que cela puisse paraitre, il existe aussi, des agnostiques sionistes et des athées sionistes !!!

      Ton intuition te fais du tort alors diversifie ta lecture..., sinon un jour, tu risques de t’allier inconsciemment à l’ennemie sioniste et rejoindre isis (ei).

      Que la paix t’accompagne.


  • Decriptage reel de l’actualité mondiale.


  • #1073127

    @ tous

    Beaucoup de commentaires élogieux à l’endroit de cet homme et il le mérite. Mais essayez de prendre du recul par rapport à son discours. Ce n’est pas un religieux qui s’exprime, c’est un scientifique qui use d’un vocable mâtiné de spiritualité authentique pour être audible par tous. Ne voyez pas en lui un musulman, son message est universel, ne le réduisez pas au fait religieux, sa portée est bien plus grande. Les réponses sont évidentes pour celui qui conserve un esprit pur, celui-là (l’observateur éclairé de ce bas-monde) saura qui suivre, ou mieux encore, où se rendre le moment venu. La soif de connaissance et la spiritualité (la forme de sa manifestation importe peu puisque nul ne peut prétendre connaître ce qu’il ne touchera jamais) ne sont qu’une seule et unique discipline, mais il faut se défaire des oripeaux de la pensée dogmatique pour le saisir. Sheikh Imran Hosein nous donne des clefs, ici se termine son travail, à chacun de les utiliser pour déverrouiller sa conscience et finir par enfin voir.

     

    • @heureux qui comme Ulysse...
      vous avez pris trop de recul il me semble....c’est homme n’est, au sens strict des termes ni un scientifique ni un religieux....il appartient à la communauté musulmane tout simplement dans laquelle il est un homme pieux et doué d’intelligence ..il essaie de passer les "informations" utiles aux gens humbles qui réfléchissent afin qu’ils ne s’égarent point..ses domaines privilégiés sont l’économie ( la Providence fait bien les choses ) qu’il a étudiée et bien sûr le Coran et les Hadiths qui recèlent d’indications concernant la fin "des temps"..l’eschatologie.
      C’est un vrai musulman ( au sens littéral ) : Soumis à Dieu.comme d’autres le sont dans leur religion...


    • #1073278

      @ adile111

      Il vous reste donc beaucoup de chemin à parcourir. Cet homme ne prêche pas pour sa paroisse, qu’il soit musulman ne change rien à l’affaire et ne lui confère aucune qualité ni défaut particulier ! L’eschatologie est bien une science qui repose sur l’étude et l’analyse du réel, par-delà les mots employés pour nous livrer les conclusions qu’elle implique. Si vous remplacez ses mots par ceux utilisés par les chrétiens, la justesse de l’analyse n’est pas remise en cause, c’est ce que j’appelle prendre du recul !


    • BONNE analyse HQCH...
      Nul contrainte en Islam....
      Effectivement le but ici du discours de Cheikh I. Hossein a bien pour finalité de déverrouiller les consciences et de donner a chacun la possibilité de voir par delà des voiles....Avec un ch’tit clin d’oeil au Djihadistes bidon salafisés !


  • Qu’Allah swt protège cet imminent savant que je suis maintenant depuis quelques années, quel discours visionnaire, quelle éloquence, quelle culture ...


  • Merci cheikh qu’Allah te garde te récompense et te donne longue vie on a encore besoin de toi pour que le monde musulman change grâce a toi on est entrain de voir un autre islam celui de la sagesse de la connaissance de l’intellectualisme on a pu voir qu’avec le coran on peut pousser nos réflexions au dela et ce sur tous les domaines de la vie. par opposition aux salafistes qui donnent une interpretation litterale des versets du coran qui consiste juste le reciter tel quel sans reflexion poussée afin de decouvriir ses merveilles. A mon avis si pendant lontemps les musulmans ont regréssé c’est a cause des wahabites qui donnaient cette version erroné d’interpretation du coran, alors qu’on pouvait avoir des economistes, politologues, astronomes, etc...., militaires sans etre dependant de l’occident comme nous le sommes actuellement.


  • Merci pour le travail de traduction.
    ISIS donne en Français l’EIIL


  • LES ISLAMO RACAILLES connaissent ils cet homme ? Ce que j’aime chez imram c’est qu’il ne se base que sur ce qui est écrit dans le coran, et grâce à son énorme culture générale il arrive à en décrypter les versets.

    RACAILLES DE L’ISLAM allez tuer des musulmans sous le commandement de la CIA et des SIONISTES,avec leurs argent et celui des saoud, mentez, violer, voler, forniquer mais ne salissez pas le saint coran car vous n’êtes pas musulman.

    Étrange que JAMAIS D’APPEL au jihad n’est été lancé sur le pays qui martyrise le plus les musulmans non ?
    Mais bientôt les vrais musulmans et les chrétiens orthodoxes seront le bras armé de la punition divine

    RACAILLES retourner écouter votre rap satanique le coran n’est pas pour vous, le coran est pour tous ceux qui réfléchissent.

     

    • Ils utilisent aussi beaucoup de hadith.


    • beaucoup de musulmans disaitent cela depuis des dizaines d’années mais ils ne sont pas très connnus. Grace à l ’internet Cheikh Imran Hocine nous donne une bonne synthèse de celà. tout est bien écrit dans le Coran. il suffit de lire correctement. Les extremistes généralement nous empêchent de faire ce genre de lecture car ça n’ arrange pas leurs objectifs. la bonne interprétaion du Coran passe nécéssairement par des gens pures. des gens non corrompus qui peuvent distinguer le vrai du faux naturellement tel que notre cher Alain Soral dans le domaine de la politique française.


  • On est bien obligé de reconnaitre à cet homme des intentions louables. Résolu à ne pas se laisser berner par les apparences, il martèle que tous les juifs ne sont pas des ennemis de l’humanité, et c’est ce que chaque individu concerné doit entendre.
    Je me sens toujours moins bête après l’écoute de ses interventions qui sont pour moi des rendez-vous incontournables. Les rencarts du savoir sont bénéfiques pour la santé mentale autant que la santé physique liées comme chacun sait.


  • Il est claire que si nos politiques, avaient la même sagesse, sans rentré dans l’aspect religieux, on serais des hommes dignes de cela.


  • Un grand merci Mr le sheik hosein


  • Le "Tonton Imran" qu’il a envoyé aux zivadhistes en perdition,ça m’a bien fait marrer...par-contre,le Tonton Imran,il a une boule de cristal ou bien ?! écoutez l’importance qu’il accorde à la marine Russe dans son développement,puis par où elle est susceptible de pénétrer en Europe (mer Méditerranée via la Crimée) ; et il s’appelle comment le magnifique bateau que l’on refuse de livrer à la Russie ? "Mistral" n’est-ce-pas ?(Méditerranée/Mistral,je vais pas faire un dessin !)...impressionnant Tonton Imran,je vais t’appeler comme ça maintenant (et la barbe rouge,c’est vraiment la classe,je vais me faire la même)...Féthi

     

    • #1073663

      @ Féthi

      Je constate avec plaisir que le passage en 2015 n’a pas altéré votre perspicacité... ni votre propension à afficher cette naïveté simulée qui vous caractérise si bien !
      C’est donc reparti comme en 40, nous allons encore stimuler les débats et nous envoyer nos aimables provocations, vous, tentant de vous faire passer pour ce que vous n’êtes pas, et moi, m’obstinant à considérer la personne que vous êtes... et de nourrir ainsi un dialogue de sourds qui ne l’est pourtant en rien !

      Amicalement.


    • @Ulysse Très bonne année 2015 cher Ulysse,je te souhaite sincèrement une santé de fer(féroce) pour toi et les tiens...on a encore quelques échanges intéressants sous le coude à distiller en-effet...en attendant d’échanger de face à face,le monde est petit !...bien à toi camarade !...Féthi


    • @Ulysse Je ne serais pas comptre d’ailleurs de terminer ce genre "d’échanges" sur le zinc...perso je n’ai pas de gosses et libre de me déplacer où cela m’est nécessaire,mais c’est quand vous voulez,avec plaisir !...bref,tenons nous au courant et on verra quel tournure prendrons les évenements...bien à vous Ulysse,on finira bien par se croisser et on se reconnaitra tout de suite !...Féthi


    • #1073812

      @ Féthi

      2015 sera j’en suis certain une année faste pour la révélation de grands esprits, par nécessité surtout. Sinon, tout doux avec les paradis artificiels, ce temps-là est révolu, on ne va pas au combat sans être en pleine possession de ses moyens.

      A bientôt donc.


  • Respecté Cheikh Imran Hossein, croyez vous vraiment que la France soit dirigée par des chrétiens ? Croyez vous que les catholiques de France ont le pouvoir d’influencer décisivement la politique étrangère de ler pays ? Hélas...

     

    • C’est ça le problème avec ceux qui pense en tant que "français" seulement...
      Tu peux changer toi même, mais tu ne pourras pas changer le système politique en France car en se limitant à des frontières terrestres, tu ne comprendras jamais rien !!! Si ton choix est de finir sous les bombes nucléaire, bon courage...
      En quelques mots, le schisme dans le christianisme à servit à détruire la religion et prendre contrôle de la terre sainte Jérusalem aux profits des Khazars...
      On peut dire que ce sont les Khazars qui ont mis en place les croisades !!! Donc qu’ils ont poussé les chrétiens occidentaux à aller en guerre contre des chrétiens orientaux et des musulmans...

      J’ai l’impression que beaucoup ne cherche pas à savoir s’il dit vrai... et regarde ses conférences comme un vulgaire épisode de série B, au vu des commentaires parfois mystérieux qui sont postés...

      Que la paix t’accompagne.


  • Je serais ravie de me retrouver face à ce grand homme pour demander des précisions concernant des aspects de ses dires qui ne me paraissent pas si clairs que cela : il suggère...est-ce par crainte de créer des troubles inutiles ?
    S’agissant d’eschatologie et donc de l’avenir de l’humanité dont nous sommes il est tentant d’extrapoler à partir de ce qu’il dit comme de ce qu’il ne dit pas. Un genre d’artiste donc, de la foi.

     

    • #1074032

      @ le ylar

      Croyez-vous que tout peut être dit ? Quand l’ennemi détient l’intégralité des pouvoirs temporels et que la masse tarde à s’éveiller, il utile et prudent d’aider au recouvrement des facultés intellectuelles de chacun sans lui apporter les réponses mais en le formant à (enfin) penser juste. Je le répète, cet homme est un scientifique qui parle "musulman" à d’autres hommes qui partagent sa religion. D’autres disent la même chose par un vocable tout aussi adapté à leur auditoire.


  • Ce qui me gêne ds l’Islam (comme dans le Judaïsme), même dans les explications du cheik Imran Hossein , c’est la conception tribale de la faute (responsabilité collective) qu’il me semble y percevoir. Ex. "les" Juifs "sont punis" (collectivement) pour ceci ou pour cela (les rabbins ne manquent pas non plusd’avoir ce genre de discours, simplement les fautes sont différentes...) .

    C’est d’ailleurs le sens du Livre de Job (valorisé et interprété très différemment par les Jufs et les chrétiens : cf René Girard) : non, pour les chrétiens, celui sur qui s’acharne le malheur n’est pas puni pour les fautes de ses ancêtres, ou de sa famillle (ni même d’ailleurs pour les siennes propres...encore que de ce point de vue les protestants puissent avoir une vision différente...). Il est la proie de l’imperfection du monde terrestre dont le péché originel a donné la clé à Satan, jusqu’à ce que Dieu, vers qui du fond du malheur ne cessent de monter ses louanges et ses prières, ne vienne, éperdu de pitié, à son secours.

    Cette conception collective de la justice, donc, heurte profondément mon sens de l’équité et ma morale catholique. Qui peut m’éclairer là dessus ? S’agit-il d’une responsabilité collective dans ce monde uniquement, mais pas dans l’autre ?

     

    • Bonjour l’ami,

      En islam il n’y a aucune responsabilité collective. Tous les humain seront jugés suivant leurs actes et rien d’autres.


    • @esperanza

      Je vais essayer humblement de vous répondre :
      Verset 164 du chapitre 6 dans le Coran
      Verset 15 du chapitre 17
      Verset 18 du chapitre 35.
      Bref tous ces versets indiquent clairement que la responsabilité collective n’existe pas en Islam.
      Néanmoins ce qu’il faut comprendre c’est qu’un groupe d’individus qui agissent de connivence dans un même but sont responsables collectivement puisqu’ils pariticipent tous au même projet déstructeur (ex : les sionistes).
      Et il portent une partie de la reponsabilité puisqu’ils ne renient pas le crime de leurs Pères et au contraire en font l’apologie.

      Pour vous donner un exemple précis, certains d’entre eux se vantent d’avoir tué Jesus (psl) et de fait promeuvent le sanhedrin alors qu’ils n’ont evidemment pas participé physiquement à ce que leurs Pères ont fait.


    • Merci pour vos messages qui répondent exactement à mes questions. Je suis touchée qe vous ayez pris le temps, ainsi que de votre courtoisie.


  • Il n’y aura pas de guerre nucléaire. Il y a trois empires qui se partagent le monde : l’empire américain, russe et chinois. Schéma qui ressemble, comme vous le savez, à celui imaginé par G. ORWELL dans son roman "1984". Et ces 3 empires feront tout pour ne pas s’affronter directement et donc de disparaître. Par contre pour réaliser leurs ambitions ils se serviront toujours d’un certain nombre de pays en particulier les pays arabo-musulmans et les pays africains. De Gaulle avait dit :enlevez 10 pays dans le monde, le reste c’est du beurre (DIX... c.a.d : 5 en Asie, 3 en Europe et 2 dans le continent Américain). Quant à la grande catastrophe on y est déjà depuis le début du 20ème siècle : "les deux guerres mondiales, le colonialisme, les guerres incessantes menées par l’empire américain partout dans le monde, la pollution, la surpopulation, la famine, les virus, la dépravation des mœurs, la GPA, les joies futures de l’utérus artificiel (etc...).


  • Je pose ça là, cher Cheikh Imran Hossein, comme une illustration de votre sagesse :

    "les russes defendent plus spontanement une femme voilee qu’une autre "

    http://www.islametinfo.fr/2015/01/0...

     

  • Afficher les commentaires suivants