Lucien Rebatet (15 novembre 1903 – 24 août 1972) : le dernier des maudits 10
La France (et Israël) dans le triangle infernal Algérie-Maroc-Tunisie 87
La propagande en perdition : le cinéma et la presse sauvés par l’argent public 29
Métapolitique et décision stratégique : une hiérarchie spirituelle. Dialectique des volontés 1
Pratique : Le Figaro attribue AVC et thromboses au... covid long 44
Le grand retour de Stéphane Guillon (sur Radio communauté juive) 35
Affaire Pormanove : Chappaz, encore un ministre inutile, et dangereux 35
Génocide, mensonges et vidéo : la presse préfère Netanyahou à Poutine 18
L'actualité en bref
Septembre 2010Source : lesindiscrets.com
La police des polices, l’IGS a été saisie d’une enquête pour violation du secret de l’instruction , en lien avec l’affaire Bettencourt, a-t-on appris par une source judiciaire, confirmant une information du NouvelObs.com.
Par ailleurs le site fait état de la mise à l’écart d’un conseiller de la ministre de la Justice Mme Alliot-Marie, accusé d’être à l’origine des fuites concernant l’affaire Bettencourt. Ainsi l’enquête de l’IGS fait suite à une plainte une violation du secret de l’instruction déposée fin août par l’ex-avocat fiscaliste de Liliane Bettencourt, Fabrice Goguel, qui a été placé en garde à vue en juillet dernier.
Selon NouvelObs.com, David Sénat, conseiller pénal de Michèle Alliot-Marie, "est accusé d’être à l’origine de fuites dans la presse concernant l’affaire Bettencourt" et "MAM a été sommée en haut lieu de se débarrasser de son fidèle conseiller", dont "les appels passés depuis son portable administratif ont été épluchés". D’après Bernard Squarcini,patron de la direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), "il y a eu un éclairage DCRI" concernant la recherche des responsables des fuites.