Gaza comparé à Auschwitz : sous la pression, Ardisson rétropédale 82
Une semaine sur Twitter S03E19. La récolte hebdomadaire d’Arthur Sapaudia 43
Le 8 Mai grandiose de Macron face au 9 Mai risible de Poutine 49
Une explication profonde et non confessionnelle du conflit indo-pakistanais 39
Xavier Moreau – Donbass 2025, 9 Mai à Moscou. Bulletin d’information n°237 4
Logiciel espion Pegasus : la société israélienne NSO Group condamnée ! 9
L'actualité en bref
Avril 2010Source : almanar.com.lb
Des unités des brigades al Qods, branche armée du mouvement de résistance palestinien le jihad islamique ont récemment mené des exercices militaires dans des différentes zones de la bande de Gaza pour faire face à toute nouvelle agression israélienne.
Des unités chargées des tunnels et de l’artillerie ont testé leurs capacités à infliger le plus grand nombre possible de pertes à l’armée de l’occupation israélienne.
Des combattants se sont également entrainés dans des pièges souterrains tendus à l’origine pour capturer des soldats de l’occupation en cas d’agression terrestre contre la bande de Gaza.
D’autres combattants de l’unité de l’artillerie, en treillis de couleur de la terre, se sont entrainés à se déguiser et à agir sans qu’ils soient captés par les avions d’espionnage dans les zones ouvertes.
Les brigades Al Qods affirment que leurs capacités de combat se développent en permanence grâce à l’intelligence de leurs ingénieurs, mettant en garde l’ennemi contre les répercussions d’une éventuelle agression.