La Chouette d’Or : nous étions à l’unique séance de ce 2 mai en France ! 13
Ordre de l’Élysée à tous les médias : les cent jours de Trump sont une catastrophe 40
2 mai : fête du travail au noir. La France black, black, black 48
Thierry Ardisson dénonce Soral et Dieudonné à la Kommandantur. Bon chien 82
Poutine est affirmatif : des Français se battent aux côtés des Russes 47
Victoire du pervers narcissique, le mâle absolu, sur les féministes 76
Choc national : Hanouna ne se présentera pas pour 2027. La France est foutue 45
Israël juge de paix dans les violences confessionnelles en Syrie. La vérité, ils voulaient pas s’en mêler (...) 10
L'actualité en bref
Juillet 2010Source : almanar.com.lb
Le roi saoudien Abdallah II a affirmé devant le ministre français de la Défense Hervé Morin à Djeddah en Juin dernier que "l’Iran et Israël ne méritent pas d’exister".
Selon le journal français à grand tirage "Le Figaro", les propos d’Abdallah sont survenus deux jours après le raid meurtrier israélien contre la flottille de la liberté, devant une délégation diplomatique et militaire française.
Le roi saoudien s’est offusqué de l’immunité internationale dont jouit "Israël" et du rejet israélien de son initiative de paix arabe proposée à Beyrouth en 2002.
Toujours selon le Figaro, Abdallah II est mécontent de l’Iran, "surtout en ce qui concerne ses ambitions nucléaires, et les ingérences iraniennes dans les affaires du Liban, de l’Irak, du Yémen, et même à l’intérieur de Ryad, où l’Iran est soupçonnée de soutenir certains partis chiites".
Enfin, le Figaro a rappelé les informations publiées par le journal britannique "Times" il y a quinze jours avant, selon lesquelles l’Arabie Saoudite a donné le feu vert au survol des avions israéliens de son espace aérien pour frapper des sites nucléaires iraniens.