Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – Trump prépare la fin de l’épidémie

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2562917

    Je crois que le gouvernement, depuis le début de l’affaire du Coronavirus, applique une stratégie militaire. Quand vous regardez les reportages sur les types qui essaient d’obtenir le béret vert à l’armée, vous observerez à chaque fois le système de punition collective. Un seul mec fait une faute, tout le groupe est sanctionné. Alors forcément, tout le monde se soumet à l’autorité, fait attention, est discipliné et donc obéit... par peur d’être puni. Je me suis fait cette réflexion l’autre jour et j’aimerais savoir ce que les camarades pensent de ça...

     

    • Ils appliquent plutôt des méthodes de manipulation de masse et marketing inventé par Bernays neveu de Freud ! Je viens d’apprendre que le créateur de Netflix en fait parti de la famille Bernays ! On trouve des séries comme Lucifer ou un film comme Mignone. La stratégie militaire c’est de la psychologie : y a qu’a voir comment été traité les déserteurs en 14-18.


    • Les Allemands faisaient pareil sous l’Occupation lorsque les Résistants les emmerdaient : en représailles, ils s’arrêtaient dans un village et butaient des habitants pris au hasard en leur disant que c’était de la faute des "Résistants".

      Ça incite d’une part les gens à la délation, et d’autre part ça permet de faire peur aux résistants "indécis" afin de les faire changer de camp.

      Ils font pareil avec la menace du confinement, en disant qu’on y retournera seulement si les Français ne respectent pas les "mesures barrières". Ils font également la même chose pour faire peur aux jeunes, en leur disant que s’ils ne mettent pas de masque, ils peuvent causer la mort de leurs grands-parents (un jeune que j’encadre en tant qu’éducateur sportif m’a sérieusement dit ça il y a une semaine...).

      Ça doit déjà porter le nom d’une théorie de psychologie humaine. En faisant ça, ils souhaitent nous culpabiliser en nous rendant responsables de ce qui arrive à d’autres. Et par la même occasion, ils incitent les plus c*ns d’entre-nous à nous tomber dessus et à nous pointer du doigt. "Diviser pour mieux régner" en d’autres termes.


    • Netflix = Marc Bernays Randolph qui est bien de la famille d’Edward Bernays et donc aussi de Sigmund.
      Le monde est tout petit, un vrai petit village


    • C’est le Mossad qui s’occupe du déconfinement-reconfinement
      via la Société Bain and Co.
      Dont Rockefeller et Gates ont des parts.
      La réponse est oui, tout est militaire dans l’opération Covid.
      Préparé de longue date.
      Voir le document Plandemic.


    • En parallèle de Bain&Co, Pierre de Villiers fait peut être également quelques slides pour Veran. PdV est chez BCG, même business.


  • Donc il a fait exprès de tomber malade, c’est bien ce que je supputais !

     

    • #2563152

      Donc il a fait semblant de tomber malade, voilà ce qu’il faut supputer !

      Ainsi, Trump surgit au centre de cette mise en scène coronavirale tel Orphée revenu des Enfers, auréolé du symbole du surhomme qui a vaincu la Mort.

      Ainsi, Trump ressurgit au centre de la Cène tel le Christ revenu de sa Crucifixion, après sa mise au tombeau par tous ceux qui le voyait déjà enterré.

      Et cela pour délivrer un message de courage et de résistance, tel Jean-Paul II : « n’ayez pas peur ! » pendant que les Biden et consorts continuent à alimenter cette détestable angoisse, passant pour les loosers qui subissent.

      Les Américains sont très forts pour raconter des histoires, le public visé est celui de la Bible Belt et au delà... Trump vient peut-être de gagner les élections !!!


  • Radio-Québec interdit sur facebook depuis aujourd’hui :

    https://ici.radio-canada.ca/nouvell...


  • Putain y’a intérêt à ce que Trump passe. Parce que sinon ils se sentiront pousser des ailes. Déja qu’ils mentent à longueur de temps, censurent, mettent en prison, interdisent de sortir de chez soi, musèlent, plus rien ne pourra les arrêter. En cas de victoire de Biden, ce sera ouvertement la dictature progressiste totale, toute contestation sera interdite.


  • qu’est-ce qu’il est sympathique cet Alexis !
    pour ceux qui n’ont pas le temps de regarder toute la vidéo, il serait utile de regarder l’extrait de 24:00 à 25:20 qui présente l’évolution du nombre de patients en réanimation sur une carte. en gros, depuis la fin mai toute la France est passée au vert, et l’est restée jusqu’à aujourd’hui

     

    • #2563499

      Merci beaucoup ! Malheureusement cette animation n’est pas disponible gratuitement, elle a été réalisée par la société Visactu qui propose des services payants pour la presse :

      https://visactu.com/

      À moins bien sûr qu’un journal en ligne l’ait utilisé, mais j’ignore lequel...

      Par contre c’est intéressant de voir aussi comment cette boîte présente les chiffres de façon biaisée afin de surfer sur la peur ambiante. Regardez par exemple leur tweet d’hier :

      https://twitter.com/visactu/status/...

      Bon déjà, on dit que les chiffres de l’épidémie sont mauvais et on présente bien sûr en gros la courbe des "cas" dont tout le monde devrait savoir maintenant qu’elle ne veut rien dire. Mais il y a pire dans la présentation des chiffres :



      En 24h :
      +18746 cas
      +80 décès à l’hôpital
      +789 admissions à l’hôpital
      +143 admissions en réanimation
      Conséquence du nombre élevés de décès, le nombre de lits en réa occupés par des patients Covid baisse : -11



      Je ne sais pas vous, mais moi quand je lis "+80 décès à l’hôpital en 24h" je comprends "80 décès de plus à l’hôpital qu’hier".

      Eh bien non ! C’est tout simplement "80 décès à l’hôpital" (et le jour d’avant c’était 66), donc une tendance à peu près stable depuis quelques semaines sachant que ça fluctue beaucoup d’un jour à l’autre et que commenter des hausses ou baisses journalières n’a aucun sens... allez faire un tour ici et comparez la présentation des chiffres :

      https://www.coronavirus-statistique...

      Donc pourquoi mettre un + ? Ça arrive qu’il y ait des patients ressuscités qu’on sort de la morgue et là on met un moins ?

      De même, écrire "+789 admissions à l’hôpital" sans préciser que c’est 40 de moins que la veille et sans donner les retours à domicile (498) est un peu gonflé...

      Et dire "+143 admissions en réanimation" sans préciser les sorties est du même tonneau : il y a 10 patients de moins en réanimation que la veille !

      Quand on peut augmenter son chiffre d’affaires en alimentant le peur, faut pas s’en priver !


  • Pour ceux qui comme moi qui avaient un doute sur "l’indépendance" de Trump vis a vis du N.O.M et de son état profond , je pense pour ma part que le doute est levé .

    Tous les dirigeants du monde ont obéi a l’ordre dégueulasse des instances supérieurs mondialistes , de faire paniquer leur population en les trompant sur la dangerosité du virus , pour les asservir et changer leur régime politique , et tuer toutes leurs libertés et leurs droits élémentaires sous couvert d’ une prétendue "crise sanitaire" fabriquée de toutes pièces .

    Nos dirigeants a nous sont de simples larbins malfaisants , qui mènent une guerre contre leur propre peuple , Trump lui a dit NON.


  • Écoute moi bien, François Legault !
    https://www.youtube.com/watch?v=n7K...
    J’avais besoin de dire, à François Legault, ce que plusieurs Québécoises et Québécois veulent lui dire face à face. Il est temps que le cirque cesse, car trop de gens souffrent en silence par le biais des décisions des autorités, qui sont manipulés par ceux qui se disent puissants...


  • Des personnes révoltées témoignent sur la crise de covid 19
    https://www.youtube.com/watch?v=e1D...
    Mettez vous cela dans le crane,...c’est ce qui va arriver au Quebec !