Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Conférence d’Alain Soral et Piero San Giorgio à Montréal

30 septembre 2012

Deuxième conférence conjointe de l’intellectuel et sociologue dissident français Alain Soral et du survivaliste et auteur suisse Piero San Giorgio, organisée par Les Fils de la liberté et PréparationQC et enregistrée le 30 septembre 2012.

 

 

Lien alternatif : http://www.ubest1.com/?page=video/4...

 

Retrouvez les derniers ouvrages d’Alain Soral et Piero San Giorgio sur Kontre Kulture !

Retrouvez sur Kontre Kulture les ouvrages cités durant la conférence :

 
 
 

Livres de Piero San Giorgio (3)




Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je veux être le premier à l’écrire et à le clamer.

    Merci à toi Mike pour le montage !


  • OH OUI ENFIN. Mes amis me saoulent pour que j’aille voir les derniers navets cinématographiques avec eux samedi soir, mais moi c’est ça que j’aimerais leur montrer bordel !

     

    • #238542

      Oubli, faut savoir jouer au caméléon sinon tu vas finir par t’engueuler avec tout le monde.


    • La quenelle implique le fait de pouvoir dire "j’en ai plus rien à foutre".

      Pour dépasser la masse critique et enlever le tabou sur certains sujets sensibles qui cristallisent la raison sous la pression de l’émotion, il faut en parler ouvertement.


    • il faut dire comme l a admirablement cité le PATRON.
      Merci pour les enfant de la liberté et merci pour les enfants des enculés.
      une phrase qui résume, tout. A. Soral est fatigué je peux le comprendre mais il a toujours la phrase qui tue.
      vive la France catholique, vive la république soralienne.


    • Tu peux aimer te détendre avec tes amis, quoique vous fassiez. Tu peux leur faire plaisir mais tout en réduisant le temps que tu passes avec eux. Discuter du film et détricoter les rapports de force en introduisant les concepts et enjeux de domination.
      Tu dois garder ton calme et t’affirmer sans violence face à tes amis. Tu leur dis que le monde a changé depuis 9/11, la folie dictatoriale néo coloniale américaine, l’escroquerie bancaire généralisée et le non traitement des défis futurs par ton gouvernement. Que tu te sens vulnérable, que tu ne crois pas à un miracle scientifique et technologique providentiel ; et même si, cela n’éviterait pas une période de transition de plusieurs années. Que tu préfère t’informer et te préparer à un effondrement économique certain et proche. Que s’ils veulent en savoir plus, tu peux organiser une soirée pour çà. Et que malgré ton amour pour eux tu n’iras plus voir les navets propagandistes dégradants et violents d’une industrie communautaire de prédateurs pleurnichards.
      S’ils ne sont pas intéressés tu dois savoir espacer les contacts avec eux tout en les assurant de ton soutien. S’ils te dénigrent ou se moquent de toi c’est qu’ils ne peuvent accepter cette situation (c’est très difficile, piero parle souvent de dépression ou de pendaison) ils y viendront plus tard et prendront conseils auprès de toi. Laisse leur du temps, souvent les gens ne disent rien mais continuent d’y réfléchir.
      Si plus aucun contact n’est possible, tu dois te préparer à te faire d’autres amis et à affronter la mort de tes anciens amis. Rassures toi en te disant que s’occuper de soi, être en accord avec soi est le premier pas vers la liberté et l’autonomie. Saches aussi que tout cela est un jeu divin, relativises les actions et leurs conséquences, élargit ta conscience, dépasse le paradigme humain (la prière, les écrits spirituels et métaphysiques, adi shakara par exemple.)
      "Le Soi est recouvert par les cinq gaînes, elles-mêmes causées par le pouvoir d’ignorance... Connais le Soi, qui est distinct du corps et de toute forme...." extrait du Viveka-chûdāmani.


  • C’est Noël avant l’heure ?

    Merci, franchement MERCI Alain, merci Piero, je pense que la bouffée de fraicheur que vous nous offrez vous sera récompensée d’une façon ou d’une autre, ici ou dans l’au-delà ;-)


  • #238521

    Un GRAND merci encore aux camarades Alain Soral et Piero San Giorgio pour leur conférence à Montréal !!


  • Quelqu’un pourrait diviser cette vidéo en plusieurs petites sous-vidéos ? Car au bout de la 16e minute, ça bugge (l’image s’arrete bien que le compteur continue !)
    Merci !

     

  • J’ai applaudis la conf d’Alain, chez moi, tout seul !
    Quelle limpidité. Un grand moment.

     

  • Du grand art ! Merci de nous faire partager ces analyses incontournables.


  • #238582
    le 11/10/2012 par chris de beaumesdevenise
    Conférence d’Alain Soral et Piero San Giorgio à Montréal

    Le gang des chauves a encore frappé :DD
    De tout les sites ici est l’oasis dont le chameau que je suis viens s’abreuver et surtout confirmer ce qu’il pense !!
    Merci a vous !!
    Et merci a la boutique KontreKulture !! d’ailleurs a quand le réapprovisionnement du t-shrit noir "1 francs" ??

     

    • Un petit peu de français :

      « Le chameau s’abreuve à un site »

      Dans cette phrase : la préposition qui introduit le COI est [ à ]

      Ce qui donne quand on renverse la phrase : « le site AUQUEL s’abreuve le chameau que je suis. »

      Et surtout pas "DONT".




      On utilise DONT quand la préposition utlisée est "DE".

      Exemple : « je suis est fou DE ce site. »

      >> « Le site DONT je suis fou »




      Autre exemple avec d’autres prépositions :

      "Je marche SUR la plage"

      >> "La plage SUR LAQUELLE je marche".




    • beaumesdevenise, je fais pareil, je viens m’abreuver à un oasis de bon sens dans un désert de bêtise. Même si je suis d’avantage dromadaire que chameau. Mais venir "confirmer ce que tu penses", ça me semble abandonner ce si fondamental esprit critique dont tu as usé pour arriver jusque là. Non ?
      Je seconde ta motion pour le T-shirt noir "1 Franc" que je voudrais tant arborer aussi.

      Mama, c’est terriblement pathétique de passer du temps à corriger les fautes de français d’un commentaire. Même pas un article... juste un commentaire. Qu’est ce que tu viens déballer tes règles de français sous un article au sujet d’une conférence sur le déclin d’une civilisation ??? T’as à ce point rien à dire sur le contenu pour t’intéresser tant à la forme ? Concentre toi sur le contenu et pardonne la forme, on en sera tous gagnant.


  • Je me demandais quoi faire ce soir, vous m’avez sauvé merci =). Même si je sais que en ces temps, quand on sait ce qui nous guette on n’a normalement pas le droit de n’avoir rien à faire (que c’est dur de se mettre en mouvement).


  • Punaise, l’accueil !
    Vive le Québec ! LIB

     

    • Je ne veux pas jouer les rabat-joie mais il y avait peu de québécois de souche.
      Énormément de Français.


    • @lecridupeuple

      Oui, c’est fou le nombre d’immigrants français qui s’installent au Québec depuis une dizaine d’années. Au moins, par le succès de cette conférence, on voit que c’est pas juste des bobos qui débarquent. La visite de Soral au Québec aidera à le faire connaître et il y aura plus de Québécois la prochaine fois.


    • Je me demande si ce n’est pas la première fois dans l’histoire de France que nos élites poussent à l’émigration.
      Il n’y a qu’à voir les Unes chaque années des magazines français vantant l’eldorado canadien.
      La réalité est tout autre. Mais bon, autre débat...

      Pour tous les membres de ER au Québec, nous nous réunissons et avons commencé les actions.

      Laissez vos coordonnées si intéressés à agir Camarades !


    • @lecridupeuple ce n’était pas mon impression. C’est vrai qu’il y avait beaucoup de français et de maghrébins, mais dans la file d’attente comme dans la salle, les « de souche » me semblait majoritaires.


    • #240233

      Effectivement je dirais 25-30% de Nord-Africains, 25% de Français et le reste des Québécois.


  • Je ne sais pas pourquoi, mais dailymotion permet un tampon bien plus long que youtube ( surement une question de BP ) j’ai une toute petite connexion, j’espère pouvoir regarder cette vidéo et j’espère que les entretiens du mois resteront sur DM !!!


  • Excellente allocution de Soral, comme d’habitude. Un raisonnement qui se tient parfaitement, un véritable paradigme valable, mais peut-être un peu trop parfait ?
    Je me demande s’il a simplement tort, ou s’il est trop en avance sur son temps. Et si rien ne se passait avant la fin de l’année ? On voit bien que des gens qui ont une vision très vérifiable et raisonnable de la réalité, comme Jovanovic sur l’économie, prédisent une crise/guerre finale depuis plus de deux ans maintenant. Ils l’ont annoncé plusieurs fois pour une période précise, et ça n’arrive pas. Ca ne veut pas dire qu’ils ont tort, juste peut-être qu’ils sont trop en avance, trop visionnaires...
    Mais globalement je m’interroge : si le monde, tel que Soral le décrit, est vraiment ce que je pense en être la meilleure description, est-ce que c’est vraiment la réalité ? Parfois j’ai l’impression qu’ils décrivent ce qui va arriver dans 30 ans au moins...

     

    • Je ne veux pas vous faire perdre espoir, mais Alain Soral comme Imran Hosein citent l’eschatologie chrétienne et islamique qui sont la science de la fin des temps et convergent dans la même description des temps à venir. Le prophète Daniel dans ses visions, 600 ans avant Jésus-Christ, parle de ce qu’on nomme "la 70e semaine de Daniel" représentant les 7 dernières années de tourments de cette période. La prophétie de Soeur Jeanne Royer, religieuse du XVIIIe siècle nous donne une indication temporelle : « Malheur ! Malheur ! Malheur au dernier siècle ! Voici ce que Dieu voulut bien me faire voir dans sa Lumière. Je commençai à regarder dans la lumière de Dieu le siècle qui doit commencer en 1800 ; je vis par cette lumière que le jugement n’y était pas, et que ce ne serait pas le dernier siècle. Je considérai, à la faveur de cette même lumière, le siècle de 1900, jusque vers la fin, pour voir positivement si ce serait le dernier. Notre Seigneur me fit connaître, et en même temps me mit en doute, si ce serait à la fin du siècle de 1900, ou dans celui de 2000. Mais ce que j’ai vu, c’est que si le jugement arrivait dans le siècle de 1900, il ne viendrait que vers la fin, et que si le monde franchit ce siècle, les deux premières décades du siècle de 2000 ne passeront pas sans que le jugement n’intervienne, ainsi que je l’ai vu dans la lumière de Dieu... »
      Et il ne reste que 7 ans dans ce compte à rebours. Maintenant, on n’est pas obligé d’y croire mais celui qui croit en Jésus doit s’y préparer et si je me trompe, je serais le premier soulagé.


    • Observe, analyse, va aux sources et fais toi ta propre opinion.
      Il est bien évident que personne ne peut prédire le moment exacte de l’effondrement de ce système, cela peut être demain comme dans 10 ou 20 ans mais certainement pas dans 100 ans. D’autres comme Michel Drac pense qu’il n’y aura pas d’effondrement brutal mais une longue agonie qui pourrait durer des décennies et pendant laquelle le pouvoir oligarchique va resserrer son étreinte sur les peuples en limitant toujours plus les libertés individuelles avec en contre-partie une grande liberté sociétale en ce qui concerne les moeurs. En d’autres termes il n’y aura plus de liberté économique et politique par contre les gens pourront s’enculer joyeusement lors de gay pride gigantesque et se droguer en toute légalité...
      Comme souvent le scénario sera probablement entre les deux, un effondrement peut être pas aussi brutal avec un contrôle grandissant des populaces, d’ailleurs nous sommes déjà dans cette phase ! Quoiqu’il en soit il y aura un effondrement ! Les réalités matérielles le rendent inévitable, reste à savoir si surviendra brutalement comme une crise cardiaque ou cela s’étalera sur le temps comme un de ces petits vieux voyant ses fonctions vitales décliner pendant des décennies avant de s’éteindre.


    • Le point de désaccord que je vois se situe après cette guerre aux 500 millions de morts. Comment peut on raisonnablement croire qu’israel puisse imposer quoi que ce soit apres une telle épouvante.C’est juste imprévisible. Celui qui sème le vent récolte la tempête...nucléaire ! et je ne pense pas qu’israel puisse survivre à un tel conflit.


    • @QuoVadis votre commentaire m’a intrigué.

      Après vérification j’ai vu qu’il contenait une inexactitude. La véritable citation est « Mais ce que j’ai vu, c’est que si le jugement arrive dans le siècle de 1900, il ne viendrait que vers la fin et que s’il passe ce siècle, celui de 2000 ne passera pas sans qu’il arrive, ainsi que je l’ai vu dans la lumière de Dieu... »

      Donc elle a parlé de ce présent siècle, mais sans spécifier les deux premières décades.

      Source : http://books.google.fr/


  • Les interventions d’Alain Soral sont vraiment intéressantes, on y apprend toujours plein de choses sur nos ennemis. Vraiment merci pour cette nouvelle vidéo.


  • belle reférence à john mearsheimer...ses textes sont essentiels pour comprendre la politique interieur et exterieur des usa...si bien, que ça aide aussi à savoir comment les américains votent en général...


  • C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai visionnée la conférence d’Alain Soral et Piero San Giorgo au Québec. Ils sont resté fidèles à eux mêmes et nous ont fait honneur auprès des Québecois que je remercie chaleureusement pour leur simplicité et leur bonne humeur contagieuse. Quelle bouffée d’oxigène !


  • Bonsoir, quelqu’un a une idée de comment faire passer le message aux gens :’( ?

     

    • Parles en autour de toi, ceux qui se moquent de toi, qui ne veulent pas comprendre, ...j ai envie de dire tampis pour eux, Soral ne pourra pas sauver toutes nos ames, malheureusement.Tes detracteurs seront heureux de venir te demander des conseils plutard ou ils seront en etat de coma profond car submergés par ce qui leur arrivera.
      Pour finir positivement, je crois que dans la religion catholique, on dit quelque chose dans le genre : Dieu reconnaitra les siens . Alors ne t inquietes pas trop camarade .


  • Très bon développement sur la finance "islamique".

    Excellent !!!


  • Piero est de plus en plus à l’aise dans ses conférences. Mes respect, c’est difficile de parler face au public.

    Salutations de Fribourg.

     

  • Merci pour ce partage de la conférence intégrale incluant la partie questions/réponses !


  • J’ai une question les Amis ??? je voudrais vraiment immigré au Canada et j’aimerais savoir comment faire.


  • un régal ces deux conférences, où l’on révise l’économie, la géopolitique, l’eschatologie des deux grandes religions que sont le catholicisme et l’islam !...et où des solutions antidépressives nous tendent les bras !...bravo à alain et piero, merci à toute l’organisation québécoise et à mike, qui je crois a rendu ce visionnage possible !


  • C’est là ou l’on voit qu’ici en France, on est mal élevé, pas courtois pour un sou, toujours à aboyer pour des détails...J’ai eu une petite remise en question lorsque j’ai vu l’accueil au Québec et la façon de poser pour le public des questions dérangeantes de manière posée et réfléchie, sans besoin de s’énerver.
    Nous sommes réellement des petits cons, au "Moi je" hypertrophié, et pas vraiment dignes de donner des leçons...

     

    • Je vis en Belgique depuis quelques temps, idem, les gens ici sont profondément gentils, courtois, humains et ouverts aux idées différentes, après je vis dans une petite ville (Tournai), pas à Bruxelles.


  • Cette vidéo est remplie de bugs et le son est si faiblard qu’il faut monter le volume au max.
    En 2012, un enfant de 5 ans peut filmer puis monter une conférence avec une image et un son corrects.
    Heureusement le fond sauve la forme.

     

  • Vous vous souvenez sûrement de la vidéo de Bernamej et sa vidéo sur le conflit étudiant.
    L’agente 728 qui poivre des manifestants dans cette vidéo a récidivé récemment, à un tel point qu’elle fait les manchettes au Québec.

    Les propagandistes du service de police blâment la policière comme si elle était un cas isolé... Or cette femme donne des formations au jeunes policiers québécois !

    Une authentique psychopathe, probablement cokée.

    http://www.youtube.com/watch?v=2rHG...


  • video supprimée ????????????


  • Excellente prestation de Piero San Giorgio, qu’il faut souligner.
    L’histoire mythologique y joue pour beaucoup et la transition vers la réalité est très efficace.
    Je n’ai pour la première fois, pas ressenti de gène en l’écoutant ce qui prouve sans aucun doute qu’il maitrise maintenant son sujet, et que de fait il prend confiance. Il en ressort une crédibilité éclatante et tellement rafraichissante. ENFIN ! Et merci. AS toujours au top, mais est-il utile de le rappeler ?


  • #239717

    Vidéo supp !! déja o_O
    apparemment il y a trop de choses dérangeantes pour le système ont dirait bien

     

    • #239777
      le 13/10/2012 par Jacqouille la fripouille
      Conférence d’Alain Soral et Piero San Giorgio à Montréal

      je me disais la meme chose. Quelle chance de l’avoir vu quand meme. Est-ce qu’ils ont pense’ mettre les discours en CD ou en itunes ? le seul que j’ai jamais entendu a faire des analyses comme AS etait l’americain Horus the Avenger sur "follow the white rabbit". Et l’americain n’avait pas le niveau d’AS. Egalite et Reconciliation est devenue une media. Pas besoin de TF1, Euronews, Canal Plus etc. Plus besoin d’UMPS.


  • #240191

    Re-dispo sur Youtube ici ---> http://www.youtube.com/watch?v=M_kWGG0OaPo

    En espérant que la vidéo perdure...


  • Elle n’est pas supprimée ni même censurée.
    Elle sera remise en ligne sous peu.
    Armez vous de patience et de confiance camarades !


  • SVP, remplacez la vidéo, en voici une autre copie !
    http://www.ubest1.com/?page=video/4...

     

  • A propos de la finance islamique qu’évoque Alain Soral, voici mes travaux, en espérant qu’ils soient utiles et qu’ils soient diffusés.

    http://agesc.wordpress.com/category...


  • la meilleure synthèse de mr Soral,HIS-TO-RIQUE !


Afficher les commentaires suivants