Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covidisme : le témoignage d’un directeur de pompes funèbres

Eugénisme et Great Reset, sur E&R :

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2813777
    Le 22 septembre à 21:50 par Marie Claude
    Covidisme : le témoignage d’un directeur de pompes funèbres

    Des le début de la crise Covid et tout le toutim qui a suivi et qui continue avec la pseudo vaccination, j’ai de suite pensé que nos "élites corrompues" voulaient faire des morts et c’est ce qu’ils ont fait et continuent de faire. Pourquoi, ce sont des pays comme la Grande Bretagne, l’Australie et Israël qui ont le plus vaccinés et qui sont les plus coercitifs (surtout l’Australie), c’est parce que leurs habitants ne peuvent pas se sauver, En effet, l’Angleterre et l’Australie n’ont pas de frontières terrestres avec d’autres pays, le seul échappatoire, c’est la mer. Et pour les Israéliens, ils sont en guerre avec tous les pays qui les entourent. Tout est machiavélique, c’est terrifiant. Pour survivre, il va falloir se battre, nous n’avons pas d’autre choix.

     

    Répondre à ce message

    • #2813813
      Le 23 septembre à 00:27 par QuiSuisJe
      Covidisme : le témoignage d’un directeur de pompes funèbres

      y’a de l’idée mais quand même, qui dit îles, dit bâteaux. ne serait ce que de plaisance.
      et ou commerciaux non ?
      pour israel en guerre. à part la syrie et un peu le liban, je vois pas. elle est en paix avec la jordanie, l’égypte, l’arabie saoudite.

       
    • #2813879
      Le 23 septembre à 07:06 par tunisoral
      Covidisme : le témoignage d’un directeur de pompes funèbres

      "Pourquoi, ce sont des pays comme la Grande Bretagne, l’Australie et Israël qui ont le plus vaccinés et qui sont les plus coercitifs (surtout l’Australie), c’est parce que leurs habitants ne peuvent pas se sauver, En effet, l’Angleterre et l’Australie n’ont pas de frontières terrestres avec d’autres pays, le seul échappatoire, c’est la mer."
      Comme cette remarque est pertinente !... hélas pour eux.

       
    • #2814008
      Le 23 septembre à 11:07 par paramesh
      Covidisme : le témoignage d’un directeur de pompes funèbres

      oui il y a certainement une corrélation , mais elle est plutôt psychologique, je dirais le syndrome insulaire (Israël étant une île au milieu de l’océan arabe). la psychologie collective ça existe, cela s’appelle aussi la sociologie selon ses créateurs (Durkheim, Mauss etc)

       
  • #2813816

    Semble intéressant au début mais il part en délire total à la fin. On passe de l’esprit de résistance à l’esprit conspi qui ne distingue plus les vrais complots des faux. Les crimes de l’oligarchie (terrorisme, réseau pedosataniste, additifs alimentaires, big pharma, etc.) se camouflent derrière les faux complots comme ceux avancés ici en fin de vidéo

     

    Répondre à ce message

  • #2813860
    Le 23 septembre à 06:00 par CyriaqueLeGros
    Covidisme : le témoignage d’un directeur de pompes funèbres

    Des tas de gens qui travaillent dans ce secteur ont dit que c’étaient des conneries. Faut vraiment sortir de la youtubologie deux minutes. La contestation de ce système abominable est discréditée par la tendance, hélas majoritaire sur Internet, qui affirme péremptoirement qu’il faut s’attendre à un génocide avec ce vaccin (en se basant sur littéralement zéro argument scientifique).

     

    Répondre à ce message

    • #2813894

      Merci de donner des sources l’ami sur "les tas de gens qui travaillent dans ce secteur".
      Car pour moi c’est le premier témoignage que je vois sur un directeur de pompes funèbres.
      Il est à mon avis trop catégorique sur l’inexistance du virus (le virus existe bien, la maladie Covid aussi) mais probablement que dans son secteur il n’y a pas eu d’épidémie et qu’il a observé ce qu’on a vu aussi pratiqué par chez nous dans les Ehpads : de l’euthanasie à marche forcée. (Rivotril ou Midazolam).

       
    • #2813905
      Le 23 septembre à 08:10 par douxàcuire
      Covidisme : le témoignage d’un directeur de pompes funèbres

      Explique nous alors pourquoi ils poussent hystériquement à l’injection pour une maladie quasi inoffensive et encore plus si on laissait les médecins prescrire ?

       
  • #2813906

    Je soutiens depuis des mois qu’il n’y a rien eu :

    - Le nombre des décès 2020 est inférieur en pourcentage à toutes les années qui précèdent 2011. Toutes sans exception.

    - Malgré la politique menée (isolation des vieux, drogues, interdiction de traiter les patients, confinement, maladies mentales, suicides etc.) qui n’a fait qu’ajouter à la mortalité, 2020 est une année sans surmortalité globale

    En ce qui concerne le génocide via ARNm, j’en suis convaincu mais je demande à voir l’explosion de la mortalité à l’automne : à la moindre grippe, c’est open bar pour une maladie autoimmune. Théoriquement.

     

    Répondre à ce message

  • #2813924
    Le 23 septembre à 08:44 par Marie Claude
    Covidisme : le témoignage d’un directeur de pompes funèbres

    À nouveau, je commente cet article. Je reçois tous les mois le journal de ma commune ( j’habite au même endroit depuis 40 ans) et en consultant la rubrique état civil, je n’ai pas constaté d’augmentation des décès alors que le nombre d’habitants augmentent régulièrement.
    Juste pour revenir sur mon autre commentaire relatif à la pseudo vaccination massive et les mesures les plus coercitives prises en Angleterre, Australie et en Israël, en ce qui concerne la France, actuellement nos territoires ultra marins sont à nouveau confinés avec toutes les restrictions associées et nous ne pouvons leur venir en aide. Nos compatriotes ultra marins comme les australiens subissent une grande violence et ne peuvent se sauver. Même en prenant la mer, les bateaux sont vite repérés car tous les océans du Globe sont étroitement surveillés par les sous marins, les satellites et les bateaux de guerre. Leur plan est diabolique.

     

    Répondre à ce message

    • #2813988
      Le 23 septembre à 10:50 par Tetar 1er
      Covidisme : le témoignage d’un directeur de pompes funèbres

      l’Australie c’est 5 ou 6 fois la France, ça veut dire quoi "ils ne peuvent pas se sauver" ? Pour aller où ? les frontières terrestres de la France apportent quoi ? l’Allemagne, la suisse ou l’italie ne sont pas touchées par le coronafolie ??

       
  • #2813940

    C’est en effet très troublant le message concernant le média russe R.T a la fin.
    ou alors ce prétendu journaliste de R.T s’est fait passer pour qui il n’est pas ?

    La Russie a de toutes façons a un rôle trouble dans cette affaire de Covid.
    Le délire vaccinal chez eux aussi pour une maladie qui même si elle n’est pas enviable ne tue pas plus que la grippe .

    RT était une chaine assez critique avant , maintenant ils sont partie prenante a 100% dans le narratif Covid, c’est comme si la Russie voyait son intérêt a ce que l’occident s’enfonce dans l’enfer.
    De plus je suis également assez d’accord avec l’annotation concernant la référence au passé .
    Cela ressemble d’avantage au génocide des Bolchéviques qu’au nazisme.
    on parle d’une vraie haine des "non humains" ( non essentielles ) non pas pour ce qu’ils font mais pour ce qu’ils représentent.

     

    Répondre à ce message

  • #2814166

    Résidant en Dordogne, il m’a été raconté qu’une grande entreprise de pompes funèbres de la région avait été obligé de licencier une partie de son personnel en 2020.

     

    Répondre à ce message

  • #2814423

    de quoi alors tout un tas de gens tombent ils malades autour de moi avec les meme symptomes et séquelles ? je doute.

     

    Répondre à ce message

  • #2814886
    Le 24 septembre à 20:57 par E&Rophile
    Covidisme : le témoignage d’un directeur de pompes funèbres

    On nous prépare lentement mais sûrement aux internement en camp
    https://www.google.com/amp/s/www.lc...
    C’est la technique du salami
    Tranche par tranche mais le salami petit tu vas le manger et le manger tout entier

     

    Répondre à ce message

  • #2814938
    Le 25 septembre à 04:59 par Sud-ouest *
    Covidisme : le témoignage d’un directeur de pompes funèbres

    Quand je verrais autour de moi les gens mourir et bien je me bougerais sérieusement
    Mais zéro mort pour le moment
    J’ai plein de collègues vacciné et d’autres non vacciné, j’ai des gens qui ont attrapé le Covid-19 et des cas contact et pour le moment zéro mort
    Donc pour moi, mais peut être me trompais je, tout ceci n’est qu’une organisation de la peur, c’est du terrorisme mental
    Le but étant que le peuple ait peur, qu’il s’agite, qu’il colère, qu’il angoisse... comme on dit vers chez moi la colère est mauvaise conseillère et on ne réfléchit jamais bien dans la peur
    Je pense que c’est une énième terreur psychologique , après le chômage de masse (alors que chez nous on trouve tellement peu de travailleurs qu’on est obligé d’embaucher du travailleur étrangers) , l’immigration, les attentats, la dette, la délinquance, et bien aujourd’hui il y’a ce bordel Covid-19 /Vaccin
    Le nouveau jouet du pouvoir, avec toute la merde que ça draine (faillite, mort, effets secondaires, renvoie, couvre-feu, confinement, variants, etc.. Que les médias passent en boucle "PsyOps" )
    En plus 75 % de la population française vit en ville, en milieu anxiogène
    Pratiquement 100 % des français regardent la télé, écoutent la radio
    Idem pour la bouffe (de merde de la grande distribution)
    Idem pour les smartphone, les yeux rivés sur le téléphone
    Idem pour les réseaux sociaux, qui ont coupés totalement du réel les gens en grande majorité
    Donc moi désolé mais je ne vois pas plus de mort qu’à l’ accoutumé
    J’ai des amis infirmière libérale, des amis pompiers, des connaissances ambulanciers, taxis en milieu rural et j’entends pas ne vois pas tout cela avec autant d’hystérie
    Je dis pas ils ont tort et moi raison
    Je dis juste je ne vois pas tout ça chez moi, ni à l’Ehpad du village, ni le cimetière c’est la queue, ni les morts augmentent,... non pas de tout ça dans ma commune et région (Gers, Tarn et Garonne)
    Certaines choses sont troublantes dans la gestion de l’information c’est vrai
    Certaines choses sont très troublante
    Mais pour le moment je ne vois pas plus de mort autour de moi
    Suis-je le seul
    Merci à vous

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents