Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Front musical #18 – Dieu, la France et le Roy

Vous appréciez les productions d’ERFM ?
Soutenez-nous !

 

Front musical est l’une des nombreuses émissions d’ERFM. Présentée par Silvestrik, cette émission vous fera découvrir l’histoire et l’actualité de la musique d’un point de vue rarement diffusé sur les ondes conformistes !

 

La présentation de cet épisode :

Dans le monde, les persécutions s’intensifient contre les chrétiens ; en France, la censure s’abat sur les catholiques avec la dissolution de Civitas en octobre et celle d’Academia Christiana annoncée en décembre. Ces attaques n’impressionnent pas le chansonnier Louis-Antoine qui s’est lancé, sans crainte ni respect humain, dans la chanson catholique. Il a enregistré un CD de 10 titres diffusé au début de l’année qui lui a servi pour lancer un tour de France avec sa guitare. 15 000 km parcourus et 62 récitals de chanson dissidente méritaient bien une émission de Front musical, avec quelques compositions inédites en avant-première. Chanter avec lui est facile, les paroles sont en ligne et il faut se procurer son album. Les artistes dissidents et talentueux sont rares, il est donc indispensable de les soutenir.
Pour commander, suivez ce lien.

Silvestrik

 

Écouter l’émission :

Soutenez E&R avec odysee.com

 

Pour écouter et télécharger l’émission en podcast,
rendez-vous sur le site d’ERFM !

 

Rejoignez le fil Telegram d’ERFM pour vous tenir informé des nouveautés

 

Front musical.>

Voir aussi :

 






Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article