Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hervé Juvin : "Propos d’Europe"

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #177801
    le 29/06/2012 par djamel
    Hervé Juvin : "Propos d’Europe"

    Mais qu’est ce qu’on a bien pu faire pour avoir un Flamby sortant triomphant d’un sommet où il continue à vendre la France à l’empire au JT de TF1 au lieu de de réflexion éclairées et pleines de sens comme celle-ci......

     

    • #178072
      le 30/06/2012 par Jean Leroy
      Hervé Juvin : "Propos d’Europe"

      C’est le principe de l’alternance unique : un dirigeant fait des conneries, trahit son peuple, va contre ces intérêt, il suscite le mécontentement, l’hostilité et la haine. Aux élections, on vote pour le virer sans se soucier de qui le remplacera.

      On a voté pour virer Sarko sans se soucier de qui prendrait sa place et on se retrouve avec Flamby. La tâche la plus compliqué du système est de faire oublier qu’il existe d’autre alternatives qu’en le PS et l’UMP. Inutile de dire que le challenger continue la politique honnie de son prédécesseur dès son élection.


  • #177808
    le 29/06/2012 par Le décodeur
    Hervé Juvin : "Propos d’Europe"

    Ils me fatiguent les européistes pro-russes... Enfin un peu moins que les otanesques lol !!


  • #177816
    le 29/06/2012 par lib
    Hervé Juvin : "Propos d’Europe"

    Un peu "soral" en fait le mec Jurin. "Il a prévu ce qui se passe depuis longtemps". Je vais souvent le voir sur RealPolitik. On le dit "très à droite", donc on le voit peu sur les grands médias. Content de le rencontrer sur E&R…


  • #177917
    le 30/06/2012 par Amelina
    Hervé Juvin : "Propos d’Europe"

    Plus je regarde les vidéos d’ER plus je m’impatiente de voir celles de Soral !
    D’ailleurs je les écoute tout en travaillant !
    Désolée, mais quand on s’habitue à la bouffée d’oxygène de Soral, on devient en quelque sorte accroc :) Son franc parler me fait un bien fou !!

    Merci à vous et bravo pour votre travail !


  • #177952
    le 30/06/2012 par Jean TIL
    Hervé Juvin : "Propos d’Europe"

    D’après Attila, "ils" ont oublié de prévoir la sortie de l’Euro... Qui peut croire ça ? On ne peut virer aucun pays mais tout pays participants à cette fumisterie peut décider d’en sortir. Curieusement, alors que nos merdias annonçaient que la Grèce allait se faire virer si l’extrême gauche arrivait au pouvoir, il est intéressant de noter qu’aucun des deux partis en présence ne le souhaitait. Les deux voulaient rester dans la zone Euro, le uns avec moins d’autorité et en remboursant la dette, les autres sans austérité et sans rembourser. Force est de constater que ces derniers n’ayant pas gagné (de peu), on est revenu au point de départ... Jusqu’à quand ?


  • #177994
    le 30/06/2012 par BOOOZB
    Hervé Juvin : "Propos d’Europe"

    J’ avoue que ce pipeau me laisse comme il m’ a trouvé.
    Mais je cherche une réponse sur l’ europe :
    Voila l’info d’origine = ( Fil Info ou Voltaire je crois )
    Le 16 Fev 2012, une " assemblée européenne juive " a été élue par internet depuis 43 pays . ( l’ europe n’ en compte que 27 je crois ) . Cette assemblée sera chargée de " défendre les intérêts juif en Europe " .texto !

    Cette info ne fut reprise par AUCUN MEDIA FRANCOPHONE . à ma connaissance.
    Qui peut confirmer ce fait ? Où pourrais-je trouver davantage de doc sur cette brillante assemblée ? ( parmis les élus , des condamnés par contumace en france :aff du sentier ) . Depuis Fev , ces gens ne sont pas restés inactifs , donc quels sont leurs actes ??? Dans l’ensemble du projet " prise de pouvoir juif sur les Etats", c’est une belle étape , non ?