Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La France et l’effondrement économique

Retrouvez Piero San Giorgio chez Kontre Kulture :

Se préparer au chaos avec notre partenaire Prenons le Maquis :

 
 

Livres de Piero San Giorgio (2)




Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

123 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1067862

    Plus le temps s’écoule, plus les Survivalistes sont nombreux et influents.

    Merci Piero et bonnes fêtes !


  • #1067882

    Demain c’est mad max !


  • #1067892

    Excellente vidéo piero . Tu as oublié de citer VAuban comme grand homme sans qui Louis 14 n’aurait pas autant rayonné, et qui nous a laissé ses remparts et place forte géniaux de stratégie sur tout le territoire Français comme une signature . Il avait aussi déjà à l’époque, mis au point un système équivalent à la sécurité sociale, qui je croie n’avait pas été suivi par le Roi . Pour Moi c ’est un des plus grands Hommes de L’histoire de France .

     

  • #1067929
    le 25/12/2014 par lapis lazuli
    La France et l’effondrement économique

    et comment ils feront les banquiers et leur donneurs d’ordres pour continuer a s’empiffrer si les pays comme la france s’écroulent économiquement ? l’effondrement est impossible, a la limite le luxembourg, le lienchensten oui, ils ne produisent rien, encore une chose piero quand une dette est impossible a rembourser elle n’existe plus.

     

    • #1068330
      le 26/12/2014 par Esclavage
      La France et l’effondrement économique

      Faux. La dette existe toujours sauf qu’elle est remboursée par la force de travail et non plus par un capital. C’est ce qu’on appelle "l’esclavage".


    • #1068663
      le 26/12/2014 par Adekwatt
      La France et l’effondrement économique

      Une dette peut trés bien etre annulé par un etat, ça c’est vu plusieurs fois dans l’histoire, n’oubliez pas que les banques n’ont pas d’armée ... les banques, les marchés financiers et toute leur clique ne sont que des "tigres de papier". Si on avait un president avec des couilles ça ferait longtemps que se probleme de dette serait reglé.

      Quant aux prévisions au combien catastrophique de Piero, je n’y crois pas une seconde. Le système bancaire, les états, n’ont aucun intérêt au chaos généralisé, et quand les puissants de ce monde ne veulent pas de quelque chose, ce quelque chose n’arrive pas. Fin de l’histoire.
      Plus que la survie de l’espèce humaine ou du système économique, c’est de la survie du buizness de Piero dont il est question ici.


    • #1071719
      le 31/12/2014 par Georges 4bitbol
      La France et l’effondrement économique

      @lapis lazuli
      La dette peut même être transmise de générations en générations. C’est en cours.


  • #1067953

    le modèle social a marché bien sur avant le fait de cette dette fabriquée..... je pense que le peuple ira chercher leurs têtes sur des pics..... l’instinct de survit sera violent pour les responsables...... j’ai lu un article sérieux qu’ils ajoutaient dans l’eau du robinet différents "poisons" à petite dose et notamment des sédatifs pour que les gens restent apathiques, mais ceci ne suffira pas........... et cela commence à ce savoir....


  • #1067958

    Des mecs qui nous avaient dit, j’insiste : "il n’y aura plus d’augmentation d’impôts pour 2015". Le président l’a dit, Valls l’a dit, Macron l’a dit, Sapin l’a dit, et on se tape, dans la distribution, plus 800 millions d’impôts, tous impôts confondus, pour 2015. Ces gens là sont des menteurs. Moi j’ai pas confiance. [...] C’est le consommateur qui paiera.

    Michel-Edouard Leclerc sur BFMTV et RMC, 19 décembre 2014.

     

    • #1068111
      le 25/12/2014 par ·٭·щargueri†e·٭·
      La France et l’effondrement économique

      Des mecs qui nous avaient dit



      astuce imparable : si ils disent, tu retournes le machin dans le sens inverse, et t’es sûr de savoir !


  • #1067965

    Eh oui un peu de survivalisme dans cette jungle qui nous sert de société anthropique ne nous ferait pas de mal


  • #1067975

    Il doit aimer zemmour ce monsieur, il parle comme lui ... Perso je n’ai pas de Tv je vis dans le réel, son choc des civilisations existe dans sa tête on dirait que certaines personnes aimeraient que ça arrive moi je ne vois rien venir, ses analyses des balieusards et des cités sont classiques de gens qui n’y ont pas vécu, la complexité de ses réponses en disent long, alors en gros on lit zemmour on écoute ratier et delamarche et moi aussi je peux faire des vidéos il suffit juste de répéter ...

     

    • #1068030
      le 25/12/2014 par le corbeau
      La France et l’effondrement économique

      En même temps ses bouquins il les écrits pour ça donc c’est inconsciemment son fond de commerce .


    • #1068044
      le 25/12/2014 par konkistador
      La France et l’effondrement économique

      S’il te plait oui fais nous une video sur le "vivre ensemble" actuel, on pourrait l’ajouter a la serie "c’est quoi le socialisme ?".Au mieux tu ferais du LLP au pire du Joe Dalton.
      Personnellement je leur prefere Ratier, Delamarche ou San Giorgo.


    • #1068087
      le 25/12/2014 par Moi, Peter Sellers
      La France et l’effondrement économique

      Bien d’accord trop d’exagérations pas de nuances
      Systématiquement amalgamer les avis contraires (manichéisme) répéter que l’avis contraire c’est des gens qui l’accusent automatiquement de racisme..
      « Dans 20 ans c’est plié démographiquement la France sera un république islamique » ça c’est la meilleur ; avant ou après l’effondrement ? Avant la réédition d’un tome 3 ciblé pour les femmes (à talons) ?..

      Deux cents viols en France qui serais la faute des jeunes de banlieue.. Ni putes ni soumise, nous l’avais déjà sortie cela.. ;-) Et en plus ça fait de la spéculation sur un phénomène de mode qui devrais bientôt apparaitre.. Pour info les viols pour la majorité se font dans les cercles de connaissances.
      Si il y a bien des tournantes en banlieue il y aussi dans toutes les férias du sud des adolescentes à moitié ivres qui se font violées dans les ruelles transversales.. une chose bien connue.. qui ne perturbera jamais la fête..

      Les publicités françaises avec des femmes blanches et des noirs c’est absolument faux.. il y a bien quelques exemples récents qui sont plutôt rares.. on se souvient d’une pub qui avait fait polémique car on voyait une femme blanche montrant la photo (!) de son petit ami noir.. Je vous mets au défi de répertorier les couple mixtes dans la pub et de comparer avec les couples dans nos rues, les supermarchés, etc.. Et non je ne suis pas particulièrement métissolatre, ni self-olatre.. Mais dire que c’est remplis dans la pub n’est pas vrai.. et d’ailleurs c’est loin d’être du réalisme car d’après ce qu’on vois il y’a beaucoup de couples mixtes.. Pour mémoire avant « Le Flic de Beverly Hills » de Eddy Murphy aucun noirs n’avaient été l’acteur principal d’un film (à part « Dans la chaleur de la nuit » qui dénonce justement cette non présence). Quand on veux faire de l’analyse on fait attention à ce qu’on dit..

      C’est dommage car ça ressemble un peu à ce qu’on dit enfin ce qu’on a déjà dit.. Résultat ? Après une heure on se demande si on a pas perdu son temps. Ça papote un peu comme nous sur internet.. mais c’est pas de l’expertise désolé.

      ps : non c’est pas raciste de dire qu’une rame est remplis de noirs si c’est vrai c’est à l’heure du premier train du matin.. l’heure d’embauche des hommes et femmes de ménages. Concernant la radicalité contre « la manif pour tous » c’est du à la dangerosité par rapport au pouvoir.. Si le gouvernement est laxiste avec la racaille c’est qu’elle est inoffensive et au contraire légitimise le pouvoir.. Compris ?


    • #1068126

      @konkistador .
      Désolé les vidéos je laisse ça aux autres, je ne connais pas llp ou jo Dalton ni toi d’ailleurs... Je pense simplement qu’un intervenant se doit d’apporter une valeur ajoutée, de faire un mix de ce que disent les uns et les autres, ca n’apporte rien de plus, si tu aimes entendre un discours unique prêché par différentes personnes c’est ton choix ...
      Bonnes fêtes camarades !!


    • #1070769
      le 29/12/2014 par Scorpion77350
      La France et l’effondrement économique

      Et il a bien raison d aimer Zemmour.


  • #1067984
    le 25/12/2014 par L’hirondelle
    La France et l’effondrement économique

    J’abonde dans le sens de son analyse mais je n’ai pas encore lu ses livres. J’en suis à la BD de Dominique Cartouche de Marion Sigaut que je recommande à ceux qui ne l’ont pas encore acheté : c’est éblouissant. Les dessins sont précis, épurés : c’est la conjugaison de 2 talents. Je le termine et tiens à vous remercier du plaisir que cette BD m’a procurée.
    Bonnes fêtes à tous les blogueurs et aux internautes d’E&R.


  • #1068019

    Piero ne connaît pas la France et raconte de sa tour d’argent. Les musulmans de France ne veulent pas de sang sinon il aurait coulé depuis longtemps.Les musulmans de France aiment leur pays et y vivent très bien. D’autre part les cités ou quartiers de non droit sont des instruments politiques. Ils alimentent la machine judiciaire et permettent aux avocats et autres de gagner leurs vies. En 2014 je ne suis plus sûr qu’il reste encore des endroits où la police ne va plus... D’habitude j’aime bien ses discours mais là je l’ai trouvé très décevant !

     

    • #1068075
      le 25/12/2014 par le corbeau
      La France et l’effondrement économique

      C’est clair que ça commence à être lourd toutes ces personnes qui parlent de la banlieue sans y avoir jamais mis les pieds ,la seule chose qu’ils connaissent de la banlieue , c’est ce qu’ils ont bouffer sur d8,w9,et m6 endemol.sortez de chez vous et cessez d’ avoir peur.vous verrez la vie peut-être cool.


    • #1068089

      sérieux je suis entièrement d’accord avec toi !! faut arrêter toutes ces conneries, les cités galèrent comme nous tous, par contre regardez du côté de DAESH en 2015 il risque d’être utilisé en europe !!! et ça ça fait flipper quand on sait comment et par qui ils sont équipés !!! la voix de la russie très bonne source à ne pas prendre à la légère !!!


  • #1068029

    San giorg Zemmr , P..Jovanovc..... meme combat .ça tape et ça diabolise toujours continuellement sur l’ Islam ainsi que sur les vrais muslims ....

    bref j’ai la nette impression qu’ils ils doivent rouler pour le systeme sionnisto sataniste frere la truelle et ainsi faire le jeu des merdias.... qui veulent que le cretin de base imprime dans sa tronche : Islam = terrorisme ... arabe, basané, negro = a degager de l’europe blanche....

    bref pas un mot sur les banksters , pas un mot sur le systeme consumero gachisant, pas un mot sur l’ultra pollution, sur le raz le bol que ça pue le diesel en france .... pas un mot sur le racisme social... pas un mot, sur le fait qu’en 2014 les jeunes jeune femmes jeunes et jolie , classe moyennes mouilleront + pour le jeune homme bien né avec une cuillere en argent dans la bouche avec une belle famille plein d’amour ..... papa maman qui pourront lui offrir un confort de vie, des vetements,de marque logement etc... plutot que pour le trimard, le proletaire , le pauvre, le sans famille et sa vie desertique, d’isolement social, de sans amis, de femmes jeunes,jolies bimbos qui le fuient comme . la peste ....sinon mrs sangior....Zemm....Jovanov.c......
    L’islam la Vraie religion n’a pas une idéologie de conquête au sens que les occidentaux l’entendent. L’islam ce n’est pas le sang ! Ce sont les sionistes qui vous manipulent , creent avec l’aide des sionnards , un "ISLAM FAKE " tel DAESH et vous font monter contre, les Vrais musulmans....... C’est triste de faire croire que les vrais muslims veulent le mal de ceux qui n’ont pas la même religion qu’eux....... . Si il y a tant de violence dans les pays musulmans, c’est parce que ce sont les américanos-sionnards freres la truelle qui propagent les génocides un peu partout , manipulent les merdias pour faire passer les musulmans) pour des terroristes..... (ce qu’evidemment les vrais muslims ne sont pas ....).

     

    • #1068581

      @ Moi Peter Sellers : "C’est seulement après que les marchands apprentis agriculteurs en ont fait un miracle : IsraHell".

      Salut, tu me fais toujours rire.
      Continue comme cela, ne change rien !!!


  • #1068035
    le 25/12/2014 par Tirette du nord
    La France et l’effondrement économique

    Marie-Julie Jahenny a prophétisé ce dont parle Piero San Giorgio et ce des 1880 ! Elle a dit que la france deviendrait Mahomet ( nous n’avions pas encore conquis l’Algérie ! ) et le chaos effroyable qui s’ensuivrait. Un site publie une partie de ses révélations.

     

    • #1068100
      le 25/12/2014 par Moi, Peter Sellers
      La France et l’effondrement économique

      Nostradamus bien avant.. Mais y-avait eu les croisades, les richesses de l’orient..

      L’autre « le caractère de ce qui est autre » c’était le sarrasin.. Soit tu étais chrétien, soi Sarazzin.. pas bien compliqué comme vision à l’époque !!

      Ça n’est pas un jugement de ce qu’une mystique ou une non-mystique aurais pu prédire.. c’est juste pour rappeler que le fantasme de l’invasion des sarrasin à toujours exister. D’ailleurs la construction de l’orient ou l’occident s’est beaucoup fait dans l’opposition. Je souhaite juste nuancer.

      Cdlt.

      PS : Vous ne voyez pas très bien les dates ? La personne dont vous parlez est née à Blain, près de Nantes, le 12 février 1850 et s’y est éteinte le 4 mars 1941. Sachez que le début de la conquête de l’Algérie par la France se réalise en 1830 et se conclut par l’annexion de l’Algérie la création des départements français d’Algérie en 1848. Autrement dit le grand sujet de société durant toute son enfance.. et bien après..


    • #1068115
      le 25/12/2014 par Charette
      La France et l’effondrement économique

      Bonjour,

      En 1880, la France était bien installée sur le territoire algérien (moins dans le grand Sud). L’administration était même passée des militaires aux civils. Je pense que cette dame, que je ne connais pas, faisait référence à l’idée de faire des "Indigènes" des Français à part entière (notamment droit de vote et représentation), ce qui au final n’est jamais arrivé (même si les Algériens avaient un statut particulier, par rapport aux autres colonisés). Inutile de voir en elle une visionnaire ayant anticipé la situation actuelle, je pense.

      Joyeux Noël à tous.


    • #1068122

      L’ Algérie n’a pas été conquise (propagande scolaire). Elle n’existait tout bonnement pas...


    • #1068182
      le 26/12/2014 par matrix le gaulois
      La France et l’effondrement économique

      @ Sebde

      Je ne suis pas Algérien et je veux bien croire que l’entité que l’on connaît sous le nom d’Algérie ait été créée...mais que vous le vouliez ou non, le territoire, les populations arabes & berbères qui vivaient sur cette terre que l’on nomme Algérie ont bien été colonisés par la France. Et vu comment tout cela s’est déroulé et s’est terminé ; je ne suis pas sûr qu’il faille en être fier.


    • #1068463
      le 26/12/2014 par Moi, Peter Sellers
      La France et l’effondrement économique

      Zemmour aussi a dit que les palestiniens, la Palestine ça n’a jamais existé..
      Ils ont trouvés la porte ouverte, un désert millénaire qu’ils ont fait fleurir.. Les avocats la manne et les cailles ils les ont importés de Poland.. Lol.. Dieu leur a promis la terre mais elle était aride, morte (l’ingratitude légendaire).. C’est seulement après que les marchands apprentis agriculteurs ou en fait un miracle : IsraHell.. re-Lol..
      Mais de qui se moque-t-on ?


  • #1068051
    le 25/12/2014 par Iskandaar
    La France et l’effondrement économique

    Bonne fêtes à ceux qui ont eu la chance de ne pas s’être fait cambrioler par des gangs de roumains et de voir les cadeaux de leurs petits enfants entre les mains des gentils nomades immigrés, la chose étant arrivé à des proches... J’imagine que si j’ai ça autour de moi c’est arrivé à beaucoup d’autres. Je ne sais pas comment les français font pour garder leur calme, serait-ce de la lâcheté, ou les 35 ans de propagande socialo-gauchiste hypocrite qui aura eu raison de leur bon sens ?

    Le tableau sombre que décrit Mr San Giorgio est véridique, même s’il faut y ajouter un peu d’espoir pour ne pas tomber dans la dépression (je suis « blindé » depuis un moment donc ça va, c’est aux autres que je pense). Nous l’avions constaté depuis un moment, on pourrait ajouter à cela d’autres scandales et d’autres faits, mais à quoi bon. Beaucoup de gens en France semblent vivre dans une complète léthargie, incapables de s’adapter aux nouvelles réalités, se croyant dans les années 80 ou pour la génération qui aurait l’âge d’agir, restés bloqués dans "viens chez moi j’habite chez une copine", je crois que c’est ça le plus dramatique dans l’histoire. C’est que l’on s’aperçoit des dégâts énormes que le gauchisme a occasionné dans les mentalités.. ! Une sorte d’hypnose collective ... effrayant...

    Pour ce qui est des campagnes, mêmes les petits villages sont progressivement colonisés par des immigrés et cas sociaux, protégés par les têtes bourgeoises gauchistes du coin, ceux-là qui préfèrent protéger l’immigré tant qu’il ne sait pas trop s’exprimer en Français, ou la racaille tant qu’elle n’emmerde que les pauvres ou le travailleur précaire. Il ne reste que les hameaux ou les maisons isolés qui soient viables sur du long terme. Faillite idéologique de la France...

     

    • #1068217
      le 26/12/2014 par le corbeau
      La France et l’effondrement économique

      Les chiffres sur les cambriolages disent le contraire ,les cambriolages sont en baisse de 12.35% pour l’année 2014 . Une première depuis six ans alors que la crise s’accentue .

       

      • #1068514

        Gare aux chiffres agités devant les yeux de l’opinion publique pour lui faire croire que tout va mieux.
        Beaucoup de gens cambriolés ou agressés ne déposent plus plainte, car cela ne sert presque à rien.
        De la bouche de policiers et de gendarmes j’ai entendu que les victimes sont toujours plus nombreuses mais se taisent de plus en plus, résignées à laisser faire sans savoir comment réagir.

        Depuis environ 2 ans et l’arrivé massif des roms et autres européens de l’Est, il y a une augmentation palpable des vagues de cambriolages et d’agressions sur la personne.


    • #1068240
      le 26/12/2014 par Soldat du Christ...
      La France et l’effondrement économique

      @corbeau je ne sais pas ou tu habites mais dans ma campagne tous les jours autour de chez moi et de mes clients les cambriolages sont permanent et ce n’est pas du flan ou de l’alarmisme juste un constat alors les chiffres sortis d’un chapeau du ministère UMPS ouai pffffff !!!!


    • #1068281
      le 26/12/2014 par le corbeau
      La France et l’effondrement économique

      Je l’attendais celle là .


    • #1068430
      le 26/12/2014 par Moi, Peter Sellers
      La France et l’effondrement économique

      Tout le monde sais que les cambriolages dans les campagnes sont l’oeuvre de gens de l’Est de passage. C’est bien documenté. Alors je pense que c’est obscurcir l’analyse que de l’amalgamer avec les difficultés d’intégration des immigrés..
      Comprenez que si on parle d’étrangers et que les gens pensent systématiquement aux noirs et arabes ceux qui dans leur très grande majorité n’ont pas débarqués hier matin mais dans les années 7O.. c’est indécent de toujours leurs coller sur le dos les derniers nomades débarqués sur le territoire..
      Qu’es-ce qu’es le rapport entre un petits fils d’algériens, marocains ou sénégalais qui aurais son grand-père mort pour la France ou ayant combattus pour la France (un grosse partie de l’immigration nord africaine et sub-saharien correspond à ce profil ?) avec un gang de roumains qui volent des bijoux ou dans les granges du matériel de bricolage et agricole ?!
      Trop d’amalgames moins d’analyse ça devient inquiétant..


    • #1068679
      le 26/12/2014 par Adekwatt
      La France et l’effondrement économique

      Iskandaar :
      Les cambiolages sont en baisse, et contrairement à ce qui est dit plus haut, TOUT LE MONDE porte plainte aprés un cambriolage, même si quazi rien n’a été pris, ne serait-ce que pour l’assurance ... Et c’est pour ça que les stats sur les cambriolage sont assez significative.
      Puis associer ’immigrés et cas sociaux" comme si tout les cas sociaux de France était du au immigrés ... toujours la même rengaine sur le maire qui protège l’immigré plus que l’autochtone etc etc J’en ai marre de toute ces conneries zemmouriene, raconter par des gens qui n’ont jamais mis les pieds en banlieue, qui sur-fantasme l’immigrés soit disant sanguinaire terroristo-cambrioleur ...
      Sortais un peu de chez vous ... dans la vrai vie, tout est plus simple, les gens vivent ensemble plus ou moins bien, mais le tableau fais par vous et Piero est juste incroyable ... C’est vous qui êtes hypnotisé par toutes les conneries qu’on vous racontes ...
      Et non je ne suis pas d’origine nord -africaine. Je vivais dans un petit village campagnard et j’ai demenagé dans une banlieue parisienne pour une formation, et ben j’ai rencontré pleins de soit-disant "cas-sociaux" qui se forment, qui en veulent, qui sont brillant et dont le seul projet est de fonder une famille sur notre territoire commun, d’avoir un boulot intéressant, comme vous, comme moi. Et non je ne me suis pas fais agresser/ rejeter/ cambrioler parce que j’étais un "de souche". C’est du fantasme zemmourien ça.
      Puis le truc, c’est que si Zemmour avait raison, si il existait tant et tant de dangereux islamistes dans notre pays, tu ne crois pas que le Zemmour il se serait déjà fais couper la tete ? Ils sont ou tous ces dangereux islamistes ?
      Certains immigrés vous emmerdes ? (si vous les subissez, ce qui n’est surement pas le cas ...) Et bien demandez vous pourquoi ils sont la ? Réfléchissez un peu au lieu de pointer du doigts des travailleurs, comme vous, qui ne veulent qu’une chose, vivre aussi bien que possible pour eux et leurs enfants.
      Mais mettre tout ces gens dans le même sacs c’est vraiment insupportable ...


    • #1069376
      le 28/12/2014 par Iskandaar
      La France et l’effondrement économique

      Pour répondre à Adekwatt : Je me moque de Zemmour ou de ses théories néocons, je parle de ce que je vois en France, et le compare avec ce que je vois dans d’autres pays. La banlieue « populaire » j’y ai vécu 21 ans et j’ai vu la situation se détériorer sans cesse... Aujourd’hui rien ne change. Pour la relation immigrés/cas sociaux, c’est bien dans les zones où il y a le plus d’immigrés qui y a le plus de cas sociaux, ça n’est pas moi qui ai créé les ghettos en France, alors adressez vous à d’autres si vous le déplorez. L’Islam n’a rien à voir, et le « fondamentalisme » (en fait crispation identitaro-religieuse) n’est qu’une conséquence de la misère.

      Ceux qui prétendent protéger les immigrés et les banlieues sont toujours ceux qui les connaissent le moins et les évitent le plus, ils ne sont attirés que par le folklore et se fantasment en ché guévarra tandis qu’ils ne sont que des lâches, bien souvent « fils à papa » pensant à préserver leurs privilèges et confort morale. Lorsqu’ils tombent sur un type comme moi, ils ont tout de suite un gros problème, et je t’assure que le malaise est palpable de suite chez eux.

      Ensuite si la France était accueillante au lieu de se contenter d’être simplement « tolérante » les enfants d’enfants d’immigrés (oui enfants d’enfants...) ne seraient pas encore vu comme des étrangers (parce que mêlés à un flux incessant et insensé), or c’est bien encore le cas, ce qui démontre l’hypocrisie générale, notamment de la gauche française et qui domine pourtant dans les quartiers que vous semblez tant apprécier. Il y a des musulmans idiots qui sont prêt à s’allier avec les « social-traîtres » en espérant que demain la France devienne « terre d’Islam » en mettant à profit l’immigration massive voulue par l’oligarchie, sans comprendre qu’encore une fois il se la feront faire à l’envers par le talmudo-sionisme au moment du dénouement final. Il y aura simplement conflit entre les anciennes vagues d’immigration et les nouvelles, et le monde est ainsi fait...

      Il y en a qui analysent une situation sociologique explosive, et il y a ceux comme vous qui restent dans le discours de victimisation, défenseur de « la veuve et l’orphelin immigrés » comme si les immigrés ou les banlieues avaient besoin d’eux pour les défendre. La critique réaliste et constructive sur ce sujet permettrait une sortie vers le haut pour tout le monde, mais vos lamentations nous envasent cher ami...


    • #1070657
      le 29/12/2014 par Soldat du Christ....
      La France et l’effondrement économique

      La banlieue j’ai vécu longtemps, la ville aussi, d’ailleurs j’y suis né ,et une des plus grande, avec pour le coup la plus grande banlieue d’Europe (beaucoup d’amis à moi y sont encore eux ou des parents à eux) je suis parti à la campagne pour mes enfants (enfin installer)
      Mais je vois pas ce que vous voulez dire il n’y aurai pas de français de souche voleur ou criminel, délinquant là pour le coup c’est vous qui stigmatisez les noirs & les arabes .Ma campagne est avec les autoroutes gratuites tés proche en temps de la ville et il y a tous les modèles, tous les styles de voleurs, cambrioleurs, (du toxicomane, aux gangs de l’est, aux bandes des banlieues etc...)


    • #1072422
      le 01/01/2015 par Iskandaar
      La France et l’effondrement économique

      stigmatisez les noirs & les arabes



      Qu’est ce que ça veut dire ça ? Vous auriez pu aussi bien dire « les-noirs-et-les-arabes », mais cette expression ne veut rien dire, quels « arabes », quels « noirs » ? parmi ceux que vous appelez arabes il y a des berbères, ou des métis etc... Cette expression est ridicule, et dénote votre irréalisme et vos fausses représentations de l’autre. En banlieue il n’y a pas que des « noirs-et-des-arabes ». Qui plus est votre remarque est fort mal à propos dans la mesure où à aucun moment je ne parle ni de « noirs », ni « d’arabes » ... C’est vous tout seul qui avez fait le rapprochement. Bref encore un « coup pour rien », ou une simple provocation idiote de plus...

      Le vrai problème c’est la complicité des gauchistes et de certains musulmans gauchisants avec le projet mondialiste de remplacement de population en France, et de tout ceux qui refusent de voir la réalité en face, jusqu’au jour où ce sont eux qui se feront cambrioler, ou autre... Parce que oui l’immigration post-moderne engendre de la misère, de la frustration (aussi bien chez le migrant que chez le natif) et donc de la violence, le nier est l’attitude la plus délétère qui soit dans le contexte sociale actuelle. Le temps est venu pour les constats REALISTES et tant pis pour ceux à qui ça ne plaît pas, ils ne feront que me conforter dans mes convictions.


  • #1068077
    le 25/12/2014 par Thibault
    La France et l’effondrement économique

    Très bon analyse de la mise à mort de la France.Sur l’islamisation de notre partrie entièrement d’accord avec Piero San Giorgio, suffit de sortir pour voir la réalité , ceux qui crient à lislamophobie sont des traîtres ...

     

    • #1068104
      le 25/12/2014 par Moi, Peter Sellers
      La France et l’effondrement économique

      Donc tous ceux qui ne partage pas votre avis.. « analyse » seraient des traitres ? Ah bah voyons faut pas se gêner..


    • #1070108
      le 29/12/2014 par Louve de France
      La France et l’effondrement économique

      Merci a ce Monsieur, la video est passionante. L’Islamisation de l’Europe est un plan de l’Empire. Alain de Besnoit parle de "viol de l’Histoire". Destruction des reperes historiques, religieux, culturels.... Un communautarisme hysterique. Des Ames schyzophrenes, perdues dans des trames civilisationnelles differentes. Des corps sans race, dictature du metissage...Ce Monsieur a raison, les "publicites" sont emplies de messages qui incitent au metissage. Nous ne voyons plus jamais un couple blanc dans ces "publicites". En Angleterre c’est plutot une femme noire avec un blanc ( vu au magasin John Lewis , un magasin important in UK). En France c’est plutot un homme noir avec une femme blanche dans les "publicites". La propagande est clair, je trouve surprenant sur un site dissident de douter de cette propagande Elle est tous les jours devant nos yeux. Implacable. Palpable. Harrecelante.


  • #1068081
    le 25/12/2014 par Le Guennec
    La France et l’effondrement économique

    Donc le gouvernement travaille bien en reformant le système social !!


  • #1068092

    Quand marine sera au pouvoir ils vont lui faire la même chose qu’à Milosevich et la France sera un pays géré de la même façon que le Kosovo çà sera çà l’effondrement économique de la France


  • #1068103

    En fait le choix des mots est essentiel...
    Ce qui réunit les jeunes de quartier, ce n’est pas leur religion mais leur statut sociale,
    ils sont majoritairement musulman, car la France a souhaité cette main d’oeuvre
    mais aujourd’hui on ne devrait plus réduire une population sociale à une population religieuse...
    Les prolétaire moderne sont majoritairement musulmans, mais ce sont d’abord des prolétaire avant tout...
    On inverse tout aujourd’hui, l’islam est une religion du livre adapter à une culture, il n’est pas la menace, la menace est de concentrer à 90 % des pauvres, musulman de religion, ensemble, de manière à amalgamer islam et pauvreté...
    il n’y a pas d’aristocratie musulmane en France, donc s’il vous plait, que les musulman cessent de croire t que ceux qui œuvre pour la paix leur en veulent, la situation que nous vivons est nouvelle et unique, les mots nous manquent pour distinguer les choses, à nous peut être d’inventer des nouveaux mots et de nouveaux principes.
    Par exemple :
    comment nommer une volonté politique d’utiliser et de transformer une communauté religieuse ou ethnique, en communauté sociale ?
    comme t devrait-on nommer les jeunes de quartier, en majorité musulmans d’origine religieuse même si il ne suivent en rien la religion, ces mêmes jeunes qui remplisse les prisons ?


  • #1068191
    le 26/12/2014 par Bromelia
    La France et l’effondrement économique

    Bonjour Piero,

    Avez-vous lu les ouvrages de Bernard Friot sur les retraites ?

    L’idée est simple, pour s’en débarasser, il faut remplacer l’usure par un autre type de lien d’organisation sociale.

    Il ya 3 pistes majeures et compléméntaires pour remplacer les liens de l’usure par un autre type d’organisation

    1) la famille à condition de ne pas devoir aller bosser à 1000 km de la maison
    2) la communauté (villages, voisins)
    3) l’Etat. A ce niveau Bernard Friot propose de passer du marché de l’emploi (qui est une organisation basée sur l’usure) à une rémunération sur la qualification avec un salaire à vie
    (modulale bien sur selon le mérite).
    Je trouve, Piero que vous balayez trop vite le rôle majeur de l’Etat et l’importance d’une organisation à ce niveau pour remplacer le système d’usure.


  • #1068226

    Encore un fan de Zemmour, tout le monde en prend pour son grade sauf les vrai responsables.


  • #1068238
    le 26/12/2014 par Andromaque
    La France et l’effondrement économique

    100% d’accord, hélas, avec cette analyse claire, franche, implacable mais réelle et très bien résumée, mais après le constat, pourquoi les peuples ne réagissent t-ils pas, justement pour éviter peut-être le chaos vers lequel on se dirige inévitablement, si le pire arrive, ce seront les innocents de tout bord qui seront les victimes, comme d’habitude en lieu et place des véritables responsables, tout le monde ne peut pas se prémunir, mais bravo pour l’analyse ! que ne puisse t-elle être largement diffusée malgré la démocratie et les libertés qui déclinent en effet.


  • #1068274

    Pourquoi tant de gens parlent-ils d’un imminent effondrement économique de la France ? Parce que tous les soi-disant experts économiques des médias, à commencer par ceux de la Télé, sont des gérants de "fonds de gestion" dont le métier est de PANIQUER les épargnants afin que ces derniers leur confient leurs économies . Intox générale qui frise l’escroquerie . S’il y avait une véritable crise, les gens n’auraient pas tant acheté pour les fètes . Le seul moment dans ma vie où j’ai senti une certaine crise, c’était en 1991, au début de la première guerre du Golfe : au pied de mon immeuble il y a avait une longue queue de taxis : les gens avaient tellement les jetons qu’ils prenaient le métro pour éviter la dépense d’une course en taxi .


  • #1068275
    le 26/12/2014 par Liberté
    La France et l’effondrement économique

    Que diable il a raison ce Mr !

    J’ai beaucoup apprécié toute son analyse très bien décrite et perspicace
    que je partage totalement....tout ce qu’il dit est très juste !

    Quand je pense que certains commentaires nient cette réalité , comme
    toujours , il ne fait pas bon dire certaines vérités , évidemment , ça dérange !


  • #1068316
    le 26/12/2014 par fonzie12
    La France et l’effondrement économique

    Que pensez vous de la baisse du prix du baril aujourd’hui monsieur San Georgio ?

     

    • #1068353

      Baisse de l’euro, de l’or et du pétrole face au dollar ! t’as toujours pas compris ???


    • #1068435
      le 26/12/2014 par Intifada
      La France et l’effondrement économique

      Ce n’est pas bon pour ses affaires car la baisse significative du prix du pétrole sur les marchés aura un impact positif sur la croissance du PIB français. En somme, si la situation économique s’améliore ce sera "San Giorgio et l’effondrement de son business".


  • #1068338
    le 26/12/2014 par STEF de MARS
    La France et l’effondrement économique

    À lire certains commentaires, je remarque que la "stratégie sioniste" a fait des adeptes dans toutes les confessions.
    Il faut dire qu’elle a fait ses preuves : en effet, accuser quelqu’un d’ "anti-machin" ou de "truc-phobe", c’est toujours très efficace pour le discréditer sans argument, éviter tout débat, et finalement, l’entuber bien profond.
    Ainsi, si vous déplorez que votre appartement est envahi de cafards, vous êtes automatiquement accusé d’entomophobie.
    Pratique ce système !
    Enfin, j’me comprends...

     

    • #1068425
      le 26/12/2014 par Moi, Peter Sellers
      La France et l’effondrement économique

      Encore de l’amalgame.. Tu es de Marseille il y avais du monde à sa conférence ce 12 décembre ?! Un ami de Marseille l’avait déjà vu sur place avant ce dernier passage c’était littéralement bondé.. si tu vois ce que je veux dire..

      Oui pas de doute les gens ne croient pas ou ne croient plus à une réconciliation possible lui c’est un porte parole, il pense que c’est plié. La renonciation c’est eux..
      Mais détrompes toi les gens qui critiquent le virage Zemmourien ne laisse pas tomber.. une partie de ma famille à travers des mariages est d’origines étrangères évidement de notre coté nous n’avons pas le choix..

      À l’étranger les statistiques ethniques existent et consultables, en France elles n’existent pas : pourtant les repas sans porc ou les menus ramadan sont autour d’un tiers (fort prosélytisme musulman en prison.. tout le monde fait le ramadan ? y compris les nombreux fdesouche convertis) comment dans ce cas il en arrive à dire que 90% des prisonniers sont des noirs et des arabes ?

      Zemmour avait sorti de son chapeau que 95% des délinquants mineurs étaient des noirs et des arabes.. puis avait avoué ne pas posséder les chiffres en France (bien qu’ils existent pour tous les pays européens)..
      Les populations dont nous parlons sont extrement jeunes.. on sait que le plus gros effectif des prisons sont les moins de 25 ans.. Quand Zemmour parle des jeunes délinquants il ne le diras pas.. mais il sait que si on prends par exemple les prisonniers âgés entre 50 et 60 donc les criminel de carrière en gros.. la population musulmane y sera très faible..
      C’est tout le système, l’éducation et le laxisme judiciaire qui fait les morveux délinquants.. c’est déjà pas assez grave pour qu’en plus on incrimine la communauté dans son ensemble ?
      Avec ce genre d’exagérations (90%) sans la moindre analyse si je suis patron je l’embauche le noir ou l’arabe qui se propose pour du boulot ? Après si le mec se plaint qu’on lui donne pas de boulot selon ses qualifications on lui demandera d’arrêter de pleurnicher..



      On 30 June 2011, latest published data, there were 8106 prisoners in Scottish prisoners, of which 96% were white, 1.3% black and 1.2% of Indian, Pakistani or Bangladeshi origin.




      En Grande-Bretagne ces statistiques officiels prouvent qu’il n’y a que 2,5% de noirs et d’indiens dans les prisons écossaises : qu’es ce que ces résultats signifient ? Rien absolument rien car tout doit être interprété.
      Alors oui des exagérations en dehors de son domaine d’expertise.


    • #1068479
      le 26/12/2014 par STEF de MARS
      La France et l’effondrement économique

      @ Peter Sellers

      Je ne vois pas du tout où est l’amalgame, mais alors vraiment pas !
      Moi, je parle simplement d’un mode accusatoire bien trop répandu, c’est tout. Rien de plus.
      Je ne parle ni de Marseille, ni de Zemmour, ni de renonciation, ni de statistiques ethniques, ni de prison...
      bref, de rien de ce que tu me racontes.
      Ce que tu dis est certes intéressant, mais ça n’a aucun rapport avec mon commentaire.
      Bonnes fêtes quand même.


    • #1068563
      le 26/12/2014 par Moi, Peter Sellers
      La France et l’effondrement économique

      Bonnes fêtes !
      À vous même vos proches, vos amis ainsi qu’à tous vos collègues, voisins etc.


  • #1068389

    J’ai pu visionner le discours de cet homme et de nombreux points me dérangent :
    - pas d’accord sur le code le droit du travail français "trop lourd"(cf:la position de Gérard Filoche) et idem pour l’expression abusive "mentalité de gauche".
    - amalgame équivoque entre,je cite"bac-6 et bac+6"
    - qu’attend-t-il des groupuscules cathos tradis embourgeoisés,de mon côté,pas grand chose de bon et par conséquent peu de rapport entre ces groupes(payés pour faire de la com)et les classes laborieuses créatrices de richesses(du privé au privé à distinguer d’un certain secteur privé sous contrat avec le public et souvent plus cher que les agents du public qui effectuent les mêmes prestations à moindre coût)._
    - et ça c’est la crème des crèmes:le 1er parti de France(ce n’est pas un parti),ce sont les abstentionnistes, et non le FN.
    - la cerise sur le gâteau:aucune évocations des "travaux"(pardon,forfaiture)des loges maçonniques qui gouvernent le pays de haut en bas.
    Force est de constater que la responsabilité tant de l’immigration galopante que du chômage est à imputer à toute la classe politique régnante,et c’est là où il faudrait viser in fine ;tout l’amas de merde que l’on voudrait nous faire gober,ne sont que jeux de dupes et défaussement.
    Il faut toujours se méfier des contrefaçons.
    Réquisitoire populiste orienté,telle est ma conclusion.

     

    • #1068433
      le 26/12/2014 par Moi, Peter Sellers
      La France et l’effondrement économique

      Bonne conclusion est malheureusement je te garanti qu’avant il était parfois pertinent dans ses interventions.. peut-être qu’il a fait le tour ?


  • #1068390
    le 26/12/2014 par petitemarie
    La France et l’effondrement économique

    Eh bien ! C’est pas joyeux tout ça !
    Moi , j’aimerais savoir comment ça se passe en suisse : les impôts sur le revenu , par exemple , combien de tranches ? Quel montant ? Les salaires : combien gagne un instituteur , un ouvrier ? Payez vous des taxes foncières et des taxes d’habitation comme ici ? Quelles sont vos industries ? Pourquoi le taux de chômage est-il si faible , en suisse ? Plein de questions !!

     

    • #1068692
      le 26/12/2014 par Lesuisse
      La France et l’effondrement économique

      Salut, je suis expatrié donc je peux répondre à qq questions : l’impôt sur le revenu dépend des cantons. Il y a 26 cantons donc c’est variable, mais il est partout moins élevé qu en France (vu ma tranche je serais a 41% en france, je suis à 20% en Suisse). Le nombre de tranches et les taux varient par canton. La partie germanophone a les taux les plus faibles, car politiquement les germanophones sont plus riches/moins socialistes que les francophones. Pour ce qui est des salaires la encore ça va dépendre du canton. Dans la partie germanophone, il n’y a pas de salaire minimum légal mais un plutôt un salaire minimum factuel qui tourne autour de 3.5k chf/mois. Pour ce qui est des industries qui tournent il y a la pharmacie, ABB, Nestlé, plus de 200 banques. Et la question finale, pourquoi si peu de chômage ? 1) parce que la Suisse n’est pas un pays communiste comme la France, les impôts y sont plus faibles, donc les entreprises investissent davantage 2) parce que la Suisse est un pays qui n ’a pas été envahi par 40 millions de cailleras, il attire les riches du monde entier qui dépensent beaucoup d’argent et font vivre bcp de monde.


    • #1068709

      va donc voir son CV. clair qu’il n’évolue pas dans la même catégorie sociale que le français moyen.


    • #1068996
      le 27/12/2014 par Moi, Peter Sellers
      La France et l’effondrement économique

      @LeSuisse(ex-français ?),
      merci pour la première partie de votre message qui est très informatif mais la seconde est un petit peu scandaleuse.. Non la France n’est pas un pays communiste.. Et si les 40 millions de caillera correspond à la France pauvre je voudrais préciser qu’on est de salauds mais pas des connards.. alors essuyez vous la bouche après nous avoir craché dessus s’vous plait.

      Qu’une personne profite des opportunités qui lui sont offertes (en Suisse dans votre cas ; vous n’êtes pas un sans papiers j’espères) on veux bien le comprendre.. c’est bien le cas des immigrés ont les comprends un peu.. tant qu’ils y mettent de la bonne volonté.
      La question est de savoir si (Dieu le défends) vous aviez une problèmes de santé.. au lieu de voir vos économies fondre sous le soleil suisse je suis sure que vous retrouverais le chemin de la patrie.. Toute les économies sont bonnes pour un libéral (surtout celles des autres et même si on n’y a pas cotisé..).
      Vous comme Piero avaient une vue de droite libérale..
      Pourquoi êtes vous content d’avoir attirés des riches (?) et de posséder des compagnies comme Nestlé &Co qui ne brillent pas par leur valeurs.. Pourquoi en tirer de la fierté ? C’est pas du pragmatisme c’est du cynisme...
      Il y a des sacrés problèmes en France mais on va pas tous se barrer en Suisse.. des immigrés ils en ont surement déjà assez comme ça !
      Bonne continuation quand même, ce genre de réflexe (j’men sort alors les autres..) on peux tous les avoir.. mais il n’y a rien de glorieux.


    • #1069203
      le 27/12/2014 par Lesuisse
      La France et l’effondrement économique

      Quand je parle de 40m de cailleras, j’exagère évidemment, c’est de la provocation..... Ne soyez pas si sensibles... Il n’empêche : le civisme existe encore en Suisse. Les gens ne crachent pas par terre, respectent la police, ne traversent pas au feu rouge et trient leurs déchets (je veux dire : ils trient TOUS leurs déchets). Pour ne pas heurter votre conscience délicate je tairai ce qui me vient à l’esprit quand je traverse certains quartiers français. Le niveau de civisme d’un pays influe fortement sur l’économie et donc sur le chômage. Ensuite, le communisme. Un État communiste est un Etat qui prélève 100% de la richesse nationale. L’Etat français ponctionne 50% de la richesse nationale via les prélèvements obligatoires. L’Etat français est donc à 50% communiste. La France est donc à 50% communiste. C’est une démonstration imparable il n’y a pas de discussion de blabla à avoir sur ce fait établi. Ensuite, être de droite libérale. Vaste question. Être de droite je ne sais pas ce que ça veut dire c’est du baratin, un mot-clé orwellien vide de sens. Le libéralisme quant à lui a différentes acceptations, parle-t-on de libertés des mœurs ou de liberté économique ? Le libéralisme économique enrichit considérablement ceux qui l’adoptent, on peut y consacrer des livres et des livres mais baste. Le communisme en revanche est construit sur les mauvais penchants du cœur humain, la jalousie la médiocrité la fainéantise, il en résulte un appauvrissement général, comme dans un certain pays appelé naguère URSS. Je suis inarrétable sur ce sujet mais je voudrais simplement que vous gardiez les 2 choses suivantes en tête : 1) un des philosophe les plus célèbre aux USA est Tocqueville, français, inventeur du libéralisme. Combien de lecteurs d’e&r l’ont lu ? 2) vous entendre qualifier de communiste vous émeut. Pourtant aux dernières élections de l’UMP Hervé marmiton (seul candidat libéral ET seul candidat proposant la révocation du mariage gay, voilà petite énigme pour ceux qui parlent de libéralisme en étant incapable de le définir CQFD) a recueilli 6% des voix. l’ump n’est donc pas un parti libéral, il n’y a aucun parti libéral, la France n’est pas libérale, les Français ne sont pas libéraux.


    • #1069344
      le 28/12/2014 par Moi, Peter Sellers
      La France et l’effondrement économique

      Ça c’est ce que tu dis.. incontestablement l’Europe est trop libérale.. il n’y a pas d’intrigue c’est l’agenda officiel.. le libéralisme à été mis en place pour nous dépouiller..

      Dans les années 90 après l’université en Angleterre j’ai eu mes meilleurs années, freelance à ouvrir et fermer des activités selon les besoins.. j’ai surtout enrichie beaucoup de gens, right place, right time.. C’est sure que pour le gauchiste que j’étais ça à été rock-n-roll..

      Vous n’avez fait que confirmer ce que je pensais. Mais le plus important c’est lorsque je vous ai demandé si en cas de gros pépins.. vous réclameriez vos droits ici en France en tant que Français.. Je vous l’ai dit je ne vous jettes pas la pierre je vois juste à travers..
      Toi c’est les gens qui crachent par terre les incivilités (des sous-prolétaires) qui t’insupporte.. Pour moi les sous-prolos ont toujours existés.. ce que je regrettes c’est les gens qui ont disparus.. moi je déplore l’inculture des gens leur manque de savoir vivre, leur égoïsme ceux qui ne savent rigoureusement rien de ce que cela voulais dire d’être français.. une époque violente mais pas passionnée, marquée par un individualisme exacerbé, par le culte de la réussite sociale et la quête d’un idéal consumériste bafoué par les réalités économiques et le tous contre tous...
      Secretement acquis à la démission les gens braillent qu’ils font de l’argent.. alors que je souhaiterais juste qu’ils ai encore l’arrogance des années 90 de prétendre qu’ils ont du talent..

      .
      J’ai grandis dans les années 70 dans une petite ville des yvelines qui avait une anomalie assez répandue à l’époque, celle d’avoir un maire communiste. J’étais l’ami du fils du maire ; les gens étaient très simple. Plus tard ce fut l’Angleterre quelques années sous Tatcher et la poll tax.. Tu m’étonnes que je sais de quoi je parles.. et à l’époque j’ai surtout vu ceux qui faisaient de l’argent.

      Ps : après l’université je me souviens d’amis critiquant un mec dans une position junior qui faisait du Moonlight (faire des heures sup travailler au noir sans le déclarer aux services sociaux) afin de bénéficier des aides aux logements.. Tous étaient à chercher les bons plans au près des conseillers financiers pour payer le moins d’impôts possible, ..et ils n’avaient même pas de cotés sombres.. Les durs avec les faibles et les faibles avec les durs..
      Eux m’appelaient Toughy (le pas tendre)..


    • #1069352
      le 28/12/2014 par Moi, Peter Sellers
      La France et l’effondrement économique

      Vous comme Piero avaient une vue de droite libérale..




      Une VISION libérale de droite.. J’ai mélangé VIEW en anglais et vue en Français (liberal viewpoint).. Je suis dyslexique alors souvent la syntaxe est en anglais les mots traduit littéralement.. sans compter les nombreuses fautes d’orthographes malgré une relecture.. Alors mes plus plates excuses pour le décryptage ici et là..


  • #1068441

    evidemment les merdias, le systeme les politiques vont balancer a la classe moyenne que toute la m...

    societale toute la crise economique , sont le fait des pauvres, des rssistes . des proletaires .. etc... mais

    jamais le systeme ne tapera sur les responsables l’oligarchie sionnarde, sur les banksters .......sur les politiques, ......sur les deputes , senateurs qui coutent des bras aux contribuables pour le paiemet de leurs emoluments et quji sont responsables de toute cette ruine
    .Jamais ces merdias ne remettront en cause le systeme economique completement debile , du style : une boite de conserve d’haricots verts produite au kenya et revendue dans les hypers de france... avec toutes les consequences au niveau de la pollution ....

    bref, les pauvres, les prolos, les chomeurs pauvres en prendront pleins la gueule ....

    mais si jamaiis on leur supprime le peu de revenus , je pense que beaucoup se vengeront sur ceux qui sont blindes d’oseilles....

    bravo E..R vous etes LA VERITé... Courage ..


  • #1068467
    le 26/12/2014 par Le Curseur
    La France et l’effondrement économique

    Bonjour à toutes et à tous,

    " Une pluie de grêle, de feu et de sang". Apocalypse selon Saint-Jean.

     

    • #1068595
      le 26/12/2014 par Moi, Peter Sellers
      La France et l’effondrement économique

      « Vous (les musulmans) ferez assurément une alliance, sans risque, avec les Rums (Chrétiens), vous combattrez et gagnerez ensemble contre un ennemi commun qui vous poursuit ! » [Prophète Mohammed - paix et salutations sur lui]

      Bon « nous » on pense avoir identifié l’ennemi mais on n’est pas sure concernant ces chrétiens.. Les « rums » étant à l’époque l’empire de Bysance c’est surement les héritiers : les chrétiens orthodoxes ; tout en espérant que ce soit une coalition chrétienne. Je suppose que c’est leur volonté de combattre cette ennemi qui permettra de distinguer ces chrétiens la..


  • #1068493
    le 26/12/2014 par Georges 4bitboll
    La France et l’effondrement économique

    Pertinent sur toute la ligne, même si quelques vérités ne plaisent pas aux hexagonaux d’origine immigrée ( "Français" ne voulant plus rien dire).

     

    • #1068585
      le 26/12/2014 par Moi, Peter Sellers
      La France et l’effondrement économique

      Bah ouais mais faut avouer que vous êtes d’une autre génération..
      Soyez honnête (ou vous connais) et dite carrément que « Français » n’a jamais voulus rien dire à vos yeux (vos yeux uniquement) même et surtout pendant l’Algérie Française où certains indigènes n’étaient plus des indigènes mais des « français » de papier ?

      Alors mettre tout le monde dans le même sac.. c’est dans l’esprit (un petit peu) votre "Hotte du père Noël", une générosité bien à vous...
      Alors la messe est dite ?


    • #1068653

      @ Moi Peter Sellers : Mais où vas-tu chercher tout ça ??? Continue, j’apprécie ce ton décalé. Bonne soirée.


    • #1068804
      le 27/12/2014 par Georges 4bitbol
      La France et l’effondrement économique

      @salut Peter
      Pendant la guerre d’Algérie, j’avais entre 2 et 10 ans.
      La colonisation du Maghreb, qui a couté au petit peuple Français au profit d’une élite cupide et cosmopolite, non seulement ne lui a rapporté que des ennuis, mais ne peut pas être utilisée pour cautionner l’immigration massive de la France. L’exemple de la Suéde vient à propos : quand la Suède a t-elle "colonisé" le Maghreb, qui pourrait justifier des colonies de peuplement sur son territoire aujourd’hui ?
      L’immigration massive est issue des accords post-coloniaux (toujours en vigueur)entre les nouvelles élites des pays devenus "indépendants" et les grandes firmes soucieuses de conserver leurs activités sur place. Les premiers se sont débarrassés ( et continuent de le faire) de leurs populations les plus pauvres et les moins éduquées, les second ont utilisé cette main d’oeuvre bon-marché et malléable pour casser les solidarités ouvrières, exercer un chantage permanent sur l’emploi et appliquer sur place la concurrence de tous avec tous.
      Le peuple Français n’a jamais été consulté sur l’immigration, en revanche, il s’est prononcé massivement pour l’autodétermination de l’Algérie par référendum en 1961 par 99.72% de oui.
      Ce qui est inconcevable, notamment pour l’Algérie, c’est l’immigration intensive vers la France, en dehors de toute cohérence et de tout respect de soi même. Immigration massive accompagnée par les associations droits de l’hommisme et "anti-racistes" dont nous connaissons tous l’action aussi délétère que communautaire.
      Suite à cette scélératesse, la porte est restée grande ouverte à toutes les migrations, intensifiées par le "regroupement familial, la perte de souveraineté et la fabrique de "l’hôtel pour nomades pauvres d’attali".
      Néanmoins, le mal étant fait alors que le pire n’est pas atteint, il faut qu’immigrés et descendants d’immigrés patriotes s’unissent avec le peuple de souche conscient pour lutter contre la destruction du pays.
      J’ajoute un ex. récent : une orthophoniste me disait être débordée de travail, il s’agissait d’enfants ayant vécu un accouchement difficile et ayant conservé des séquelles neurologiques handicapants scolairement, origine principale : Roumanie.


    • #1068809

      Ou tu échanges ou tu caricatures fais un choix !
      Ne pas être de accord avec pierre que je suis depuis des années ne signifie pas que les on soit immigrés mais juste à la écoute...la preuve !
      et à la écouter il a bien changé...et désolée de constater que : soit il a été mis au pas soit on lui promet monts et merveilles au CRI


    • #1068948
      le 27/12/2014 par Moi, Peter Sellers
      La France et l’effondrement économique

      @salut Peter
      Pendant la guerre d’Algérie, j’avais entre 2 et 10 ans.




      Salut, c’est bien ce que je disais c’est une autre génération. Et comment dire autrement que ce n’est pas notre guerre ?



      La colonisation du Maghreb (...) mais ne peut pas être utilisée pour cautionner l’immigration massive de la France.




      On a jamais justifié l’immigration portugaise par le passé coloniale. Si il y a effectivement une situation plus délicate c’est d’avoir des liens plus profonds. Il n’y a pas de dette il y a juste le fait que ces gens ne sont pas coupables. Leur rejetter constamment la culpabilité au visage ou leur origine ne peut être utile. Je suis assimilationniste mais je pense que nous sommes la meilleure chance pour offrir une transition et obtenir un retour d’une partie des immigrés. Ils sont occidentaux comme « nous » (très facile de les comprendre) ils pourraient partir à la conquête des pays de leur ancêtres et rendre la situation gagnant gagnant. Il faut juste rendre les choses possible dans la joie la bonne humeur.



      La Suéde vient à propos : quand a t-elle "colonisé" le Maghreb, qui pourrait justifier des colonies de peuplement sur son territoire aujourd’hui ?




      Je l’ai expliqué sur ce fil, l’américanisation des programmes télévisés fait qu’ils leur ont vendus l’idée qu’ils était l’amerique terre d’opportunité. Si on rajoute le charactère chrétien d’acceuil de l’étranger on se retrouve avec la situation qui fait qu’ils ont récupérer tous les refugiés politique de la terre.. Là encore pas de problème avec la charité chrétienne et le principe de réfugie politique mais ils ont pris plus que leur part..
      Si tu veux comprendre les scandinaves revois les films d’Ingmar Bergman. Pour faire une synthèse plus rapide.. My Life as a Dog (Swedish : Mitt liv som hund) de Lasse Hallström.. Très bon film qui montre les valeurs ancetrales d’acceuil de l’osrtraciser. Tout y es décrit c’est une allégorie de la Suède contemporaine. Un monde qui change des valeurs qui restent. Tout les Films que j’ai vu de Lasse Hallström sont autour de ces thèmes de mémoire HOUSE CIDER RULES (orphelinat) What’s Eating Gilbert Grape, Chocolat avec Binoche.. à mon avis c’est pas pour rien.
      J’essayerais si j’ai le temps de trouver dans Ingnmar Bergman des thèmes autour de l’accueil des réfugiés.. Fanny & Alexandre ?


    • #1068954
      le 27/12/2014 par Moi, Peter Sellers
      La France et l’effondrement économique

      L’immigration massive est issue des accords post-coloniaux (toujours en vigueur)entre les nouvelles élites des pays devenus "indépendants" et les grandes firmes soucieuses de conserver leurs activités sur place. Les premiers se sont débarrassés ( et continuent de le faire) de leurs populations les plus pauvres et les moins éduquées, les second ont utilisé cette main d’oeuvre bon-marché et malléable pour casser les solidarités ouvrières, exercer un chantage permanent sur l’emploi et appliquer sur place la concurrence de tous avec tous.




      Tout à fait d’accord.



      Le peuple Français n’a jamais été consulté sur l’immigration, en revanche, il s’est prononcé massivement pour l’autodétermination de l’Algérie par référendum en 1961 par 99.72% de oui.




      Tous les nord-africains ne sont pas Algériens.. Et les portugais, espagnoles, italiens, polonais ont ne leur sort pas constement qu’ils ont une dette car on leur à rendus leur pays ?



      Ce qui est inconcevable, notamment pour l’Algérie, c’est l’immigration intensive vers la France, en dehors de toute cohérence et de tout respect de soi même. Immigration massive accompagnée par les associations droits de l’hommisme et "anti-racistes" dont nous connaissons tous l’action aussi délétère que communautaire.




      Premièrement il faut différencier l’immigration des trentes glorieuses de celles des années 80 et après. Pas que la deuxième, troisième, quatrième vagues serais coupable mais plus l’immigration est ancienne et plus elle est victime en premier plan des vagues d’immigration qui lui succédèrent.. Les pays concernés n’ont pas trouvés en face d’eux des gouvernements qui les auraient aidés à réguler l’immigration. La France Afrique et tout et tout..


    • #1068963
      le 27/12/2014 par Moi, Peter Sellers
      La France et l’effondrement économique

      Néanmoins, le mal étant fait alors que le pire n’est pas atteint, il faut qu’immigrés et descendants d’immigrés patriotes s’unissent avec le peuple de souche conscient pour lutter contre la destruction du pays.



      Tout à fait d’accord. Moi ça ne me dérangerais pas tant que ça de m’expatrier sur une terre ou je pourrais y faire des choses intéressantes (j’ai refusé professionnellement les USA mais ça n’avait rien à voir avec le professionnel..).. Je suppose qu’un descendant d’immigré pourrait encore plus facilement avoir ce genre de projets si il y a des liens familiaux présent ou passé.



      J’ajoute un ex. récent : une orthophoniste me disait être débordée de travail, il s’agissait d’enfants ayant vécu un accouchement difficile et ayant conservé des séquelles neurologiques handicapants scolairement, origine principale : Roumanie.



      La question est de savoir si toute ces années de mascarde SOS racisme FN n’as pas facilité le travail des élites ? Zemmour n’est que la continuation.. Les exagérations de Zemmour les fausses statistiques à carricaturer l’antiimmigrationisme en hostilité envers les immigrés (et pourquoi pas le curseur sur les gros patrons ?!! histoire de ne pas s’aliéner la France traditionnellement de gauche ?!).. Asselineau est un antimmigrationiste qui arrive à convaincre les bobos.. pourquoi toujours choisir la France contre la France ?! Hier grande gueule que je suis je parlais constement anti-immigrationisme.. aujourd’hui Zemmour à tout changé.. je ne m’y risquerais plus de peur d’etre incompris..
      Tout ce que je disais c’est que j’en avais marre des exagérations de Piero sangorgio, le fait que la vidéo ne s’adresse qu’aux français de souche (ré-écoutes c’est flagrant) est encore mettre sur orbite une partie des interlocuteurs.. Faut arrêter avec la France contre la France..
      ps : Charles Robin est anciennement de gauche (la vrai celle supportable par les gens de droite) et sont discours semble ravir tout le monde..


    • #1069305
      le 27/12/2014 par Georges 4bitboll
      La France et l’effondrement économique

      @peter
      Malheureusement, il faut encore et toujours nettoyer la propagande scélérate des associations dites anti-racistes et droit de l’hommisme qui fait que nombre d’immigrés, et seulement ceux-là, venus des ex-colonies se victimisent et culpabilisent le peuple de souche de la colonisation. Pour faire court, l’immigration d’où quelle vienne, alors que le chômage s’alourdit d’année en année depuis 1974 et le 1er choc pétrolier, est un outil de destruction de la France, sans pour autant qu’il faille en accuser les immigrés, qui n’ont fait et ne font que tenter leur chance dans un pays plus prometteur en terme d’embourgeoisement et d’opportunités que leurs pays d’origine, mais cela se fait forcément sur le dos de la population autochtone et explique bien les dernières déclarations d’attali (il faut une classe bourgeoise maghrébine : ce type ayant l’art de jeter de l’huile en permanence sur le feu). Faisant suite aux propos de Piero di San Giorgio sur la guerre civile, le climat ambiant, et la parabole de rav von chaya sur les coqs, lorsqu’il faudra choisir mon camp, ce ne sera pas celui des escrocs et "marchands du temple" qui ont organisé l’immigration massive.


    • #1069762
      le 28/12/2014 par Moi, Peter Sellers
      La France et l’effondrement économique

      C’est ce tour de passe-passe qui ne passe pas justement car vous trouvez utiles de dévier la colère sur les immigrés (le voile des nounous, la boucherie halal) au lieu d’attaquer la finance.. Quant à l’élite bourgeoise.. elle n’est clairement pas musulmane.. Mathias Cardet à mis en évidence les liens de Khariis le rappeur aux textes clairement satanistes avec Attali lui-même..
      Faut pas qu’ils prient dans la rue d’un coté mais de l’autre faut interdire les permis de construire et voir détruire leur mosquées. Faut qu’ils s’intègrent mais surtout pas qu’ils s’embourgeoisent et participes en tant que citoyen à la vie de la Cité (du latin civitas).. Pourquoi autant de tergiversations ?

      Mais continuez et on continuera de faire de l’analyse.

      Je te l’avais dit le vrai problème pour toi c’est d’avoir fait entré dans la citoyenneté française des membres de l’indigénat algériens. Voilà pourquoi tu ramène ça au colonialisme et la culpabilité.. Alors que pour nos générations je l’ai prouvé il n’y a aucun liens à part nos valeurs universalistes (que je t’autorise à contester).. Et que tu ne me fasse pas passer pour un gauchiste abrutis.. Camel Bechikh et Albert Ali ont très bien su exposer leur volontés d’assimilation (une discrétion mais une préservation du culte musulman). Alors toi, Piero, les Zemmouriens et les autres idiots utiles du choc des civilisations.. non merci..


    • #1069769
      le 28/12/2014 par Moi, Peter Sellers
      La France et l’effondrement économique

      Pardon j’ai envoyé le message un peu vite. Oui clairement tu joue la division et tu viens de faire passer d’un bloc les immigrés (et leurs descendants) du coté d’Attali.
      Et si tous ce qu’on dit est automatiquement amalgamé avec les associations anti-racistes et droits-de-l’homiste.. désolé si il y a bien une personne qui caricature c’est toi et Piero San Gorgio.. et nous crions au scandale ET RÉCLAMONS DE LA NUANCE.. pas de l’amalgame constamment.. C’est sure qu’une succession de cliché c’est des raccourcis efficaces pour exprimer rapidement ses idées..


    • #1070968
      le 30/12/2014 par Georges 4bitboll
      La France et l’effondrement économique

      @Peter pan
      Il faut vous calmer dés que quelques vérités sur l’immigration sont abordées. L’immigration n’a pas été voulue par le peuple, mais contre lui par le grand patronat cosmopolite qui a pris les rennes du pays après l’abolition de la monarchie.
      La décolonisation a instauré l’entente entre les nouvelles élites corrompues des pays devenus indépendants, soucieux de se débarrasser à bon compte de leurs populations les plus pauvres et les moins éduquées, et les grandes firmes tout aussi corrompues qui ont maintenu leurs activités sur place et ont utilisé cette main d’oeuvre bon marché pour instaurer le dumping social en France.
      Aujourd’hui, des masses d’immigrés débarquent en France alors que le pays est rendu exsangue par la prédation financière, la désindustrialisation, l’immigration de peuplement. Contrairement à l’immigration des ressortissants des ex-colonies, nombre de nouveaux migrants ne revendiquent et ne peuvent revendiquer l’alibi foireux de la "colonisation"Française( sous continent indien, asiatiques, Amérique du sud, europe de l’est...) Ce qui prouve bien à quel point cet argument forgé par les associations droit de l’hommisme et soit disant anti-racistes n’a servi qu’à museler le peuple de souche.
      L’immigration musulmane est rendue plus visible par sa masse et par ses rites et coutumes. On ne peut pas accuser la colonisation Française (voulue par les élites et subie par le peuple qui a du en payer la note) et faire la même chose en retour.
      Mais rassurez-vous, Peter, c’est sans solution, l’immigration explose avec la déstabilisation du proche orient, la dévastation de l’Afrique, la prédation mondiale par "les nomades riches". La France n’existe plus, c’est devenue une colonie de rendement pour investisseurs cupides et vit sous occupation sioniste. L’arrivée massive de roms ne fait que laminer un peu plus le pays et introduire l’insécurité dans les moindres recoins de campagne.


  • #1068549
    le 26/12/2014 par Ne m’endor pas
    La France et l’effondrement économique

    Si il y’a des Quick halal ,si auchan ou cora ou Carrefour vende des produits halal ,cela n’a rien a voire avec une quel qu’on que revendication musulmane ce ne sont pas des musulmans qui ont écrit aux PDG de Quick ,auchan ou cora pour ces dernier se mette a commercialisé du halal, ils se sont (Quick ,cora...)rendue compte qu’il y’avait un billet a faire en commercialisant du halal,alors quant j’entends certain parler de halalisation et pointe du doigt les musulmans pr moi ce sont des lâche qui s’attaque aux petits des enfumeurs


  • #1068621

    Pour vous donner une idée de la rapacité fiscale des sagouins sionistes qui nous rançonnent, tapez : "taxe sur les abris de jardin", vous serez édifiés ! "C’est là qu’il y a des pleurs et des grincements de dents", ames sensibles s’abstenir !


  • #1068639

    Ce Monsieur fait beaucoup d`erreur sur le plan economique et meme sur le plan social.
    Mais comme dirai le President, tu travail pour qui te paie...
    Pour info :
    les indemnites chomage en 2013=35 milliards.
    Le profit des entreprises en 2013=700 milliards (40% du PIB).
    En revanche j`ai entendu 2 verites :
    l`Etat est l`ennemi des peuples et on se moquera de plus en plus d`etre traite de rasciste.


  • #1068803

    Je ne crois pas qu’il y aie un effondrement économique, les chiffres du commerce ne baissent pas vraiment ; par contre il y a un effondrement moral et artistique, symbolisé cette année par le plug anal de Mc Carty place Vendôme : jamais on aura été aussi loin dans l’abjection . Effondrement moral : les sionistes nous ont imposé le mariage pédé, la théorie du genre est enseignée dans les lycées, on veut faire de nos fils des enculés, de nos enfants des bissexuels etc... Le Français, comme l’Espagnol, n’est plus un homme : ce n’est plus qu’ un "enculé potentiel" . Merci Messieurs les sionistes, mais on va vous faire payer très cher cette infamie .


  • #1069101

    Mouaif ... Je suis décidément partagé quant à ce monsieur.
    Certes, il dit des choses vraies mais niveau analyse et propositions ... Adios la réconciliation nationale et vive la guerre civile !
    J’ai toujours été sensible au "survivalisme" et ce depuis bien avant de connaître ce mot mais c’est plus dans l’idée de vivre en homme libre et entier que pour me préparer au chaos.
    Si le chaos s’installe, vivre à la campagne en quasi autonomie et en bonne intelligence avec ses voisins ne nous mettra pas à l’abri de cinquante ou cent types armés et déterminés à piller.
    Le bien vivre ensemble et la solidarité semblent absents de son discours qui a même parfois un goût d’ultralibéralisme.
    C’est à l’échelle du pays qu’il faut travailler et réfléchir, ça urge !!!
    P.S : Je viens de voir qu’un autre Etienne commentait, je lis ce site depuis des années mais ne commente que depuis quelques semaines, si mon homonyme est plus ancien, je changerai de nom.

     

    • #1069567
      le 28/12/2014 par Etienne (1er ?)
      La France et l’effondrement économique

      @Etienne,
      Effectivement,je glisse quelques commentaires depuis le début de cette année,sous ce pseudo ;je reste attaché à la figure qu’il représente(son discours éloquent,son courage et sa lapidation) ,d’autant plus qu’il correspond,sous un autre idiome à mon vrai prénom.
      Mais je ne suis pas gêné,plus il y aura "d’Etienne" cherchant à suivre son état d’esprit plus le débat avancera ;après, à vous de voir, chacun est libre.

      Pour reprendre le débat,je pense que, selon votre propos, vivre à la campagne ne met(ne mettra) pas à l’abri : la toile maçonnique est très bien implantée servant le haut de la pyramide ;
      A.Soral a raison quand il évoque selon son expression "la communauté organisée"(en haut),mais cette construction ne tient que grâce à ces milliers de réseaux relationnels contrôlés par les loges maçonniques.
      Le Vatican au sommet de sa gloire,ne pouvait-être d’une grande influence sans le concourt de ces relais dont les bases reposaient sur la proximité:pouvoir pyramidal.
      Le problème n’est pas le pouvoir pyramidal,c’est la pieuvre maçonnique au service de la"communauté organisée",son idéologie immorale, destructrice et raciste.
      Le problème n’est pas la 5ème République où autre modèle de gouvernement,c’est le pourrissement des organes de l’Etat par des affairistes qui mettent en place des filets auto-protecteur afin de "s’auto-amnistier" et rester aux manettes(signature FM) ;
      Le problème n’est pas l’immigré ou le chômeur mais l’absence de volonté politique ,les baratins incessants et des fausses oppositions créer de toute pièces:le tout est de ne pas tomber dans le panneau.
      Le problème est que la situation actuelle ne pourra perdurer,et nous irons droit au chaos et les prémices sont déjà-la.
      Que faire pour résoudre le problème ?je n’est pas la solution,des pistes peut-être :
      - démonter les assises au bas de la pyramide ?peu probable,les citoyens sont divisés,manipulés, anesthésié ou...collabos conscients ou ignorants.
      - visé en haut ?Plus difficile encore sauf que !
      - une intervention de quelques Généraux:coup d’Etat ?
      - une intervention extérieure aidés de quelques militaires français ?Ce n’est pas impossible !
      - l’avènement d’un descendant "spirituel" de Philippe IV Le Bel,qui supprima en quelques jours l’ordre des templiers qui détenaient une grande partie des devises du Royaume et de l’Eglise ?(Il fut d’ailleurs accusé de faux-monnayeur),probabilités très faible.
      - il est quasiment certain que le FN au pouvoir,contribuera à la guerre civile,infiltré par des FM._


    • #1069878

      A Etienne,
      Nous portons probablement le même prénom ;)
      Je connais mal la bible et a fortiori l’histoire d’Etienne, je vais changer de pseudo afin d’éviter les confusions.
      Une intervention étrangère serait une (très) mauvaise chose. Ce n’est jamais gratuit et c’est aux français de prendre leur destin en main sans quoi rien de bon et de durable ne se fera. Les armes (je parle essentiellement de celles dont disposent les corps constitués hein, qu’on ne se méprenne pas, vu l’ambiance ...) et les bonnes volontés, on les a déjà.
      Le noeud de l’affaire c’est de nous fédérer. On ne sera jamais d’accord sur tout mais je suis persuadé que l’on peut tomber d’accord sur un socle commun permettant de recouvrer notre souveraineté et une société plus saine. Le programme du CNR pourrait être une bonne base de réflexion.
      Vous dites que les citoyens sont divisés, manipulés, anesthésiés ... C’est vrai mais depuis une petite dizaine d’années, de plus en plus se rapprochent plus ou moins consciemment de "la dissidence" et cela fait tâche d’huile.
      La popularité croissante de Dieudo, Soral, Asselineau, Chouard, etc ... le montre.
      J’ai espéré que le FN pourrait fédérer en ce sens mais j’y crois de moins en moins. Je crois bien que mon vote pour eux aux dernières élections était la première et la dernière fois ... A suivre ...


  • #1069105

    Pas mal de bonnes questions mais aussi des prises de positions très contestables, voir risibles : Les Français ne sont pas assez viriles pour défendre leurs cultures et verts pâturages, les Suisses le sont, c’est ça ?

    Déjà je n’opposerais pas les Musulmans aux Chrétiens et Juifs, on a que le choix d’apprendre a vivre ensemble, et c’est pas gagne, on a beaucoup de chemin a parcourir, il est vrai.
    Maintenant l’analyse sur la situation politique du pays est correcte, la guerre communautariste est étroitement liée aussi avec la guerre privé contre public, et l’effondrement a venir agira comme une caisse de résonance.
    Malheureusement, je ne vois pas l’intelligence et le courage nécessaires qui nous permettraient de sortir par le haut, donc je pense que l’effondrement et la guerre civile semble inévitable a ce stade, résultats de nos égoïsmes et lâcheté collectives,
    Les pistes que j’entrevois consisteraient a rétablir un plus de parité et démocratie dans ce pays. Le fait que seul le prive doive affronter la compétition mondiale est un non sens, le public plombant toutes initiatives privées par trop de taxes pour financer leurs salaires et retraites. On a pas besoin de libéralisme, mais seulement plus de justice, mais il est clair que cela n’arrivera jamais.
    Aussi l’état devrait se libérer de l’emprise des milieux financiers et marches, ainsi que de l’Europe, mais Mr Hollande, après le Bourget, s’est empresse de renouer cette relation incestueuse qui va nous mener a notre perte.
    Maintenant je suis mal place pour donner des leçons, 52 ans, réfugié très récemment au Canada pour sauver ma famille du désastre a venir, alors je suis un peu comme Piero, étranger a vos malheurs et je devrais mieux fermer ma gueule,
    Bonnes fêtes a tous

     

    • #1069303
      le 27/12/2014 par Jojo l’Affreux
      La France et l’effondrement économique

      Les Suisses détiennent le record du monde d’arme à feu par habitant ! ;)

      Pour ce qui est de la compétition mondiale, on a pas à la subir de plein fouet comme on le fait, en Europe nous sommes les seuls sur terre à faire comme ça. Nos amis américains nous parle de concurrence libre et non faussé mais ils pratiquent un protectionnisme économique tout azimut et à tout propos (affaire SNCF par ex) et s’opposent systématiquement à ce que leurs entreprises ou infrastructures stratégiques soient racheté par l’étranger et à la limite c’est normal, un pays qui ne le fait finira forcément pillé et ruiné.
      La France crève d’abord et avant tout qu’on l’ai forcé à abandonner le colbertisme qui faisait sa force et qui a permit l’émergence de quasiment tout ses fleurons technologiques.
      Quant aux PME encore une fois c’est une politique économique délirante qui les a mis en concurrence frontale avec les chinois, à terme ils n’ont que 2 choix : mourir ou accepter d’avoir le même niveau de vie que les Chinois.
      Il est évident que le fait d’avoir mis la banque privé au dessus des états est délétère pour le citoyen de base, l’édition de la monnaie est un levier de souveraineté, donc un pouvoir régalien, le principal selon certain (Rothschild). La démocratie, c’est le pouvoir au peuple de décider lui même de son propre destin, donc d’appliquer la politique qu’il souhaite et pour appliquer une politique, il faut disposer de sa pleine souveraineté sinon ce n’est pas possible. Dans l’UE, on a instauré un principe de souveraineté partagé qui est équivalent en substance à la souveraineté limité de l’URSS, et depuis les représentants nationaux sont devenus des pantins, on vit dans un système soviétoïde qui nous force a appliqué une politique économique ultra-libérale avec tout les dommages collatéraux qu’elle implique (disparition de la classe moyenne et endettement de l’état). Le capitalisme d’état pratiqué par l’alliance des gaullistes et des cocos, n’était pas du communisme, mais une économie fortement dirigée (colbertisme) et sociale (comme c’est inscrit dans la constitution française), elle a aboutit en dix ans a faire émerger une grosse classe moyenne et à rembourser toutes les dettes... sitôt de Gaulle parti, ils nous ont remis au libéralisme de façon croissante pour ne pas que les grenouilles s’en rendent compte et maintenant que les effets commencent à vraiment se faire sentir, ils doivent y allez au forceps pour continuer à augmenter le traitement (propagande média).


    • #1069469

      Bonjour "perinp’,

      "...réfugié au Canada..." tu dis ? Tu penses vraiment que tu seras à l’abri de l’effondrement économique là-bas ?
      Dans un pays aussi lié aux Etats-Unis, source de tous les maux de la planète, et où l’effondrement sera sans nul doute le plus violent et le plus brutal, une grande partie de la population détenant une arme à feu.


  • #1069274

    Les analyses de Pierro San Giorgio sont intéressantes, mais très noires pour notre pays.
    Il y a quelque chose qui me dérange dans sa solution, celle de se préparer à l’effondrement économique et à la guerre civile en préparant des bases de survivalistes... Ils incitent les français de souche à la fuite et à la désertion. Car que va devenir la France si les français vont se cacher dans des fermes dès que le temps va s’assombrir ? La force des français durant l’Histoire a été une formidable capacité d’organisation à grande échelle (ce n’est pas un hasard, si l’état français est un monstre administratif). On est comme ça. Mais c’est grâce à cela que l’on a pu résister puis vaincre des adversaires beaucoup plus nombreux que nous (les allemands en 14-18). Il y a cette capacité organisationnelle, mais aussi la vaillance des français pour préserver leur liberté, leur culture et leur civilisation (toujours pour la première guerre mondiale : 1,4 millions de morts, 4 millions de blessés !)
    Alors peut-être que dans la culture Suisse, on a le réflexe de rester neutre dans son coin en espérant que sa passe, mais ça, ce n’est pas dans notre culture française. S’il reste quelque chose de mon peuple, et de ses hommes, non, ça ne se passera pas comme ça... Enfin je l’espère...

     

    • #1069328

      L’intervention de Mr San Giorgio manque un peut de recul géopolitique. Pour qu’il y ai une guerre civile, il faut des pourvoyeurs financiers, des pourvoyeurs d’armes et des pourvoyeur de combattants réunis par une conjonction d’intérêts s’opposant à une conjonction d’intérêts rivale.


    • #1069342
      le 28/12/2014 par Soldat du Christ...
      La France et l’effondrement économique

      @Marc B.
      Bonsoir et joyeuse sainte fête...



      1 le survivalisme n’est pas pour le coup une désertion...
      2 se replier sur ou dans des bases c’est aussi un genre d’organisation...
      3 il est préférable d’attendre replié, qu’un pays ou des organisations viennent nous fournir des armes (la Russie par exemple...)




      En Ukraine les pro-russes se sont rassemblé pour en suite réagir aux actes anti-nationalistes....
      On ne pourra rien faire disséminer ça et là par familles au milieu d’anti-français d’anti-chrétiens ...il nous faut nous organiser en réseaux nationalistes, catholiques, patriotes, etc...


    • #1069345
      le 28/12/2014 par Soldat du Christ...
      La France et l’effondrement économique

      @Marc B.
      Vive notre France fille aînée de l’Église catholique...
      Paix sur toi compatriote...
      Que DIEU te protège ....


    • #1069510

      @soldat du christ

      Contre qui tu veux te battre, tes commentaires sont très ambiguës !?

      Et patriote pour toi ça commence ou... ça s’arrête ou ? Qui fait le classement (comme dirait l’autre) ???


    • #1070066

      à "Soldat du Christ",

      Tes propos pour le moins belliqueux ont étonnamment passé la barrière des modérateurs d’E&R, pourtant affutés quant au filtrage des commentaires, j’en sais quelque chose pour avoir souvent été censuré, d’ailleurs, j’ai peu d’espoir de voir ce post publié, mais sait-on jamais...

      Je crains que quand tu dis "...au milieu d’anti-français d’anti-chrétiens..." tu ne vises pas les sionistes...
      Du reste, ton pseudo, qui est un oxymore à mon sens, est dans la même lignée, on se croirait retourné au temps des croisades, avec au menu du jour du Sarrasin en désert.

      Faut se détendre mon ami, te trompes pas de cible, y’a suffisamment d’idiots utiles partout autour de nous pour venir gonfler les rangs.

      Paix sur toi camarade.


    • #1070174
      le 29/12/2014 par Soldat du Christ...
      La France et l’effondrement économique

      @karim si tu te sens concerné ( c’est que tu as quelque chose a te reprocher peut-être ?) quant à contre qui je veux me battre c’est assez clair je pense...contre les ennemis de ma nation et contre tous ceux qui ne reconnaissent pas le Christ le créateur du ciel et de la terre comme le Roi de France...
      La France fille aînée de l’Église... Baptême de Clovis à Reims, 25 décembre 496_ il serait temps d’arrêter les politesses contre les ennemis de notre nation (mais personne ne te demande de t’investir pour la défense de la France cela doit-être une initiative et une démarche personnelle à toi de voir patriote ou pas...)
      Surement qu’après cela tu m’écriras un plaidoyer sur mon racisme supposé (mais sache que je ne suis point raciste et je n’ai aucune raison de m’en justifier surtout auprès d’inconnus ) quant à la situation je constate ce qui se passe en Ukraine et étant moi fier d’être un français catholique (blanc en plus ...ça plaide pour ou contre moi) je n’ai pas envie que mon pays mes racines, mon histoire, ma culture, soit le jeux de quelques philosophes toxicomanes ...
      La réponse te convient karim ?



      "Il veut régner sur la FRANCE et par la FRANCE sur le monde" Mgr Delassus
      Le salut de la France ne peut être obtenu que par la reconnaissance du règne du Christ sur la nation (Saint Pie X)
      "Les pontifes romains nos prédécesseurs ont toujours, au cours des siècles, comblé des marques particulières de leur paternelle affection la France, justement appelée la fille aînée de l’Eglise...Il est certain, selon un ancien adage, que le Royaume de France a été appelé le Royaume de Marie, et cela à juste titre."(Pie XI)
      Mais il y a autour d’elle des joueurs de flûte qui croient aux enchantements de leurs belles paroles, et des multitudes qui veulent du tapage et des émeutes.
      La France, elle aussi, ne va-t-elle pas ressusciter ?
      La France porte en elle un principe de vie ; il ne faut, pour la relever, que la main du Seigneur. Seigneur, tendez la main à notre nation, et notre nation se relèvera ! (Cardinal Pie.)



      J’aime la France, ma Patrie, je veux lui conserver la Foi. Ayez pitié de la France ! Délivrez-la des ténèbres qui l’environnent, Détournez-la du mensonge (Sainte Thérèse de L’Enfant-Jésus)
      Vive le Christ-Roi...Vive la France...


    • #1070202
      le 29/12/2014 par Soldat du Christ...
      La France et l’effondrement économique

      @karim il n’y a point ambiguïté dans mes commentaires (et s’il te dérange ne les lits pas...) J’espère juste que mes réponses (les 2) te seront publié....( d’un français catholique romain...) amoureux de son pays et qui le veut pour ses enfants pas vidé de tout sacré, de tout divin, qui a fait son histoire et ses traditions (aucun racisme là dedans) "lire : l’histoire de la crise arienne de l’Église "(cela ne me concerne pas)
      Encore une revendication antiraciste, peut-être monsieur karim ??


    • #1070275
      le 29/12/2014 par Moi, Peter Sellers
      La France et l’effondrement économique

      @karim si tu te sens concerné ( c’est que tu as quelque chose a te reprocher peut-être ?) quant à contre qui je veux me battre c’est assez clair je pense...contre les ennemis de ma nation et contre tous ceux qui ne reconnaissent pas le Christ le créateur du ciel et de la terre comme le Roi de France...




      C’est pathétique c’est toi qui parles de race.. Ce qui révèle assez bien la faiblesse de la position.. les athées sont légions mais il faut s’attaquer aux musulmans et aux non-blancs ... et bien continus. Et surtout puisque tu nous dit que l’éducation de tes enfants est important pour toi préviens les qu’ils n’ai pas d’amis musulmans ou même de non blanc quoi qu’on ne sait pas ton ordre de priorité ? et arrêtes de chialer et de dire constamment que tu n’es pas raciste.. T’es racialiste c’est pas suffisant ?
      Tout ce que tu réussis à faire c’est couper court au débat.. à la fois c’est surement ce que tu souhaites vu le peu d’argument que tu possèdes.. Tout tes commentaires tournent en eau de boudin.. je dis ça sans animosité, je constate uniquement que tu as rien d’intéressant à dire.. alors oui on va continuer d’ignorer tes commentaires (qui se ressemble tous vu que tu n’as rien à dire !).


    • #1070326
      le 29/12/2014 par Soldat du Christ...
      La France et l’effondrement économique

      Bande de rigolos, ma femme est marocaine, vous me faites tous rire ,des que l’on aime son pays et que l’on défend sa religion, on est forcement raciste (vous êtes pathétiques donc mes enfants sont métisses "oui chaque jours que Dieu fait je hais ma femme et mes gosses -vous êtes très triste, mais je confirme la promotion malsaine du métissage en tant que projet et une merde mondialiste et je m’entend très bien avec ma belle-famille ).
      Pour être un bon patriote (sauce dissident alors) il nous faut être musulman (pas de chance pour nous c’est non !! pas par haine, ni racisme, comme vous êtes convaincu de mieux savoir ce que je suis ) j’ai une croix gammé tatoué dans un coin secret, que je ne montre jamais à ma femme (se serait mon jardin secret )bande de clowns...
      J’espère que le modérateur me publiera ! allé j’arrête vous êtes trop pathétiques et consternants....
      Et je vous laisse vous défouler...vous critiquez les Antifas (vous en êtes pas loin...)
      Que DIEU vous protège ....


    • #1070711
      le 29/12/2014 par Giustizia
      La France et l’effondrement économique

      @ Soldat du Christ : Allez, je me lance, je vous trouve bien agressif sur ce site de réconciliation. On peut aimer son pays, sa religion, sans pour autant agresser tous les autres comme vous le faites. On ne vous questionne pas sur votre vie privée, mais puique vous dites que votre épouse est marocaine, permettez qu’on se pose la question de votre tolérance face à la religion de sa famille. Pas la bonne méthode, votre approche.


    • #1070790
      le 29/12/2014 par la pythie
      La France et l’effondrement économique

      à Soldat du Christ...

      Je trouve que tu te la joues un peu trop, généralement les grandes gueules comme toi sont les premiers à prendre la poudre d’escampette une fois le début des hostilités...
      quant à ton ardeur chrétienne surjouée, elle ne te sera d’aucune utilité une fois le nez dans le caca : le catholicisme dont tu te réclames à chaque ligne est une impasse, à tous points de vue : d’abord, tu oublies que le bassin méditerranéen court sur 30 000 ans- au moins. D’autres civilisations plus prestigieuses que les nôtres ont vécu, périclité puis disparu. L’histoire de la France "fille aînée de l’Eglise" couvre 1500 ans -ce qui est peu, admets-le, au regard des 30 000 ans du bassin méditerranéen...il fut un temps, sous l’égypte antique, où les deux rives de la méditerranée furent unifiées, pacifiées et prospères - et sans doute plus heureuses que sous l’avènement des monothéismes, périodes évidemment rétrogrades d’un point de vue de la liberté de culte...quoi qu’en en dise, le christianisme et l’Islam sont des religions intrinsèquement mondialistes - c’est insolite, je trouve, de se dire à la fois chrétien et patriote, non ? enfin, je trouve tes commentaires hystériques, absurdes et immatures : notre civilisation périra, quoi qu’on fasse et s’en remettre au christianisme ( ou à l’Islam ) est déjà une perte de temps et un aveu d’échec...les formules d’hier sont pour les morts. Pour les vivants et pour le monde de demain, il nous faudra inventer un tout autre état d’esprit ; car demain, la frontière sera établie entre les ignorants et les savants, entre le vrai et le faux, entre le beau et le laid, voilà tout !!! il faudra avoir le courage de bazarder les monothéismes, très cher, et grandir dans sa tête, si nous voulons avoir une chance de survie.


  • #1069472
    le 28/12/2014 par JeJoueEtJeTenmerde.
    La France et l’effondrement économique

    Un peu hors sujet, mais le passage du rêve américain m’a fait un peu tiqué. "S’abrutir" devant une playstation est un passe temps comme un autre...au même titre que regarder un film ou jouer au billard, ce que tu as sans doute déjà fait. Ça ne définie en rien une vie de merde ou pas. De la même manière que tu utilises internet, faut pas non plus être fermé à tout ce qui ne fait pas partie de ta génération.


  • #1069708

    Je suis toujours aussi mitigé quant aux vidéos de Piero SG, de bonnes analyses, de bons conseils, mais un discours sans cesse pollué par des stéréotypes et des contradictions récurrentes, principalement à l’endroit des étrangers et des Musulmans en particulier.

    Il adhère complétement à la théorie du "grand remplacement", qui plus est, lui le voit dans 20 ans...

    Discours s’adressant exclusivement aux Français "de souche", je ne relève aucune main tendue, le français d’origine X fait toujours partie du problème, jamais de la solution, aucune démarche de réconciliation en vue.

    Piero SG devrait se limiter à des conseils de survivalisme, là il est pertinent, l’effondrement économique il s’y prépare tellement qu’il en est venu à le souhaiter je crois ; pour ce qui est des analyses sociologiques, qu’il laisse ça à d’autres.

     

    • #1070168

      Exactement, j’ai la nette impression qu’il parle au nom du « blanc » et pour le « blanc ».

      Et même concernant le survivalisme et les questions les plus poussées qu’il arrive avec ses "calcules" à prédire une fin de l’économie d’ici selon ses vidéos 10 ans, 15ans etc...

      - J’aimerais qu’il sache que le pétrole ne se raréfie pas car c’est un mythe sur lequel il se basse et que son prix est totalement contrôlé pour généré de hauts profits, preuve diverse à l’appui... mais vous ne l’endenterez pas sur ce sujet, puisque cela contredis totalement ses conclusion et donc la vente de ses bouquins.

      Aucune insulte ni aucune incitation à la haine dans ce message !!!


    • #1070187
      le 29/12/2014 par Soldat du Christ...
      La France et l’effondrement économique

      Peut-être que l’histoire la tradition chrétienne de la France ne te parle pas (c’est peut-être aux musulmans de se convertir au christianisme dans un pays catholique ?) à moins que vous étiez là avant Clovis....que Jeanne D’Arc ...Charlemagne (Charlemagne, du latin Carolus Magnus, ou Charles Iᵉʳ dit « le Grand "1,84 m" » dans la nomenclature qui commence avec Clovis Iᵉʳ, né le 2 avril 742, 747 ou 748, mort le 28 janvier 814 à Aix-la-Chapelle, est un roi des Francs...) Charles Martel ,Louis le Pieux, etc....


    • #1070223

      +1
      Ils n’ont pas l’air de se rendre compte qu’en galvanisant et justifiant l’idée d’une guerre civile, la crédibilisant par des analyses plus que bancales sur l’islam, ils ne font que la renforcer, ils y ont manifestement un intérêt à y croire parce que pas besoin d’une thèse pour démonter cette "menace", le problème c’est jusqu’à quel point veulent ils nous illusionner avec médias & aucuns scrupules, autrement dit "nous tirer par les cheveux pour se battre de force"


    • #1070278
      le 29/12/2014 par Moi, Peter Sellers
      La France et l’effondrement économique

      @LeSoldat,
      c’est un peu l’argument de tes compagnons païens qui affirment que la religion de jésus est une religion des sémites du moyen-orient et qu’elle n’a rien à faire en terre de Gaule.. Allez salut le druide.. si c’est pas toi peut-être que l’argument fera sens un jour pour tes enfants sait-on jamais ?


    • #1070348
      le 29/12/2014 par Soldat du Christ...
      La France et l’effondrement économique

      @Peter c’est marrant tes commentaires, on les lit en famille, n’aillant pas de télé on lit tes commentaires, c’est notre BFM à nous....mais je te laisse tu dois avoir des filles à commenter (on se comprend bien-sur ) la colère te tient en vie, c’est ton djihad à toi et je suis ton grand sheitan...(je suis content d’avoir 4 jours de vacance pour venir vous lire, dépêchez vous demain je reprends le travail...encore quelques heures )


    • #1070360
      le 29/12/2014 par Soldat du Christ...
      La France et l’effondrement économique

      Pourquoi vous parlez de mes enfants je vois pas bien la raison peux-tu me l’expliquer comme pour une certaine fille dont vous insultez le père pourquoi en quoi cela vous procure-t-il une jouissance personnelle (ou c’est vos habitudes de gars de banlieue ou de rappeurs peut-être pour toi Peter je comprends un peu mieux maintenant toute ta rhétorique et tes beau discours non vraiment je plis genoux à terre tu m’as asséné le coup de grâce.... )
      Je ne dirais rien d’offensant juste que Dieu te protège (Dieu NS Jésus Christ bien-sur il n’y en a pas d’autre....)


    • #1070700
      le 29/12/2014 par Giustizia
      La France et l’effondrement économique

      Les réponses à ce message dégénèrent : pour la réconciliation y a encore beaucoup de travail. Bref, un peu de tolérance ne ferait de mal à personne, même s’il est vrai que c’est autant difficile pour un chrétien d’accepter que pour un musulman il n’y a de Dieu que Dieu et pour un musulman que Jésus n’ait pas été qu’un prophète. Alors à chacun sa croyance.


    • #1070702
      le 29/12/2014 par Moi, Peter Sellers
      La France et l’effondrement économique

      T’es vraiment pas bien..
      C’est toi qui agresse constamment à inonder les fils de tes attaques sur les musulmans à te re-jouer les croisades..
      Ne vois aucun mal au fait que j’évoques tes enfants, c’est pas une info que j’ai inventé !! C’est toi qui répète que tes enfants sont plus que tout pour toi leur éducation.. alors vu ton agressivité envers d’autres croyants je trouvais ça juste pathétique car tes enfants vont malheureusement grandir dans une société sans Dieu... alors te voir te défouler sur les musulmans est juste pathétique..
      Allez je te laisse à tes divagations ; et c’est pas une insulte je crois réellement que tu as un problème : personne ne t’a demandez de faire de l’oecuménisme, mais si tu te joint à une conversation avec des musulmans en te plaignant de leur présence ça ne doit pas tourner rond la haut.


    • #1070716
      le 29/12/2014 par Moi, Peter Sellers
      La France et l’effondrement économique

      Premièrement c’est joli de prendre la défense des femmes (c’est à pleurer de rire) mais tu ne connait peut-être pas tout les faits.. Et au lieu de faire dans le pathos reste factuel.. Elle est de droite libéral anglaise, j’ai de la famille anglaise et j’y es grandis.. dans un milieu bourgeois et pas des sous-prolétaire ou prolétaire contrairement à ce qu’elle à insinuée lorsque au tout début je lui ai dit que j’était du nord de l’Angleterre.. Elle avoue fièrement avoir travaillé pour la City.. et sont père était banquier. Qu’on soit bien clair je lui ai déjà dit que je détestais cette droite libérale qui hait le petit peuple anglais..

      L’oligarchie anglaise c’est le haut du panier.. tout comme la fiance dont elle ne dénonce jamais les travers.. Lorsque dernièrement elle prétends que l’alliance française est une organisme d’état français qui fait de la propagande je lui prouve qu’au contraire c’est des agences indépendantes qui dépendent des pays hotes elle niera en bloc et m’accuseras de mensonge. Je lui est prouvé que l’équivalent anglais British Council lui était infesté d’espions qui ont lancés plusieurs guerres et qu’ils étaient fiancé par milliard par « l’establishment » pour propager la langue anglaise, la culture britannique (comprendre mondialiste avant l’heure) à travers la planète..
      J’AI APPORTÉ TOUTES LES PREUVES.. Mais ce genre de truc t’es passé au-dessus de la tête ?

      Maintenant je vais te poser une question toi le Soldat : si l’Antéchrist devait s’adresser dans une langue à toute la planète laquelle serait-elle ? L’espéranto ?
      C’est ça le problème avec les trolls ils ne suivent rien..


    • #1071716
      le 31/12/2014 par Georges 4bitbol
      La France et l’effondrement économique

      @peter seller
      Sur le catholicisme en remplacement du paganisme en France, on peut en dire de même de toutes les contrées, sachant que l’islam, selon votre raisonnement, aurait encore moins de légitimité que toutes autres religions puisque venant en dernier.


  • #1070354

    Pietro San Giorgio a resserré ses ambitions en s’adressant ici directement au coeur de cible de sa clientèle. Cependant, la mise à nu de cette mentalité survivaliste nous questionne quelque peu.

    En effet, le Survivalisme n’est-il en fin de compte qu’un Individualisme poussé à l’extrême ?
    (genre je prend ma famille, mon or, mes clics et mes clacs et je m’en vais vivre en autarcie qq part à la campagne. ... , et puis, je ne veux rien donner aux autres (à la collectivité) de ce que je gagne, etc, etc ... .

    Si oui, je ne crois pas qu’il puisse prospérer en France, en tous les cas pas chez une majorité de Français plutôt partageux, prompts à l’entraide et la solidarité (et néanmoins clairvoyants et efficients).

    Si un effondrement économique advenait, ces français-là auront vite fait de le remplacer par autre chose de bien ancrée dans le réel, avec tout ce que contient le pays de possibilités de redressement dans tous les domaines. Perso, j’en suis convaincue car c’est un système qui s’effondre mais pas les richesses qu’il a capté et qui restent, elles, toujours disponibles.

    Désolée Pietro ! t’as pas réussi à me foutre le bourdon !. Bien au contraire !.

     

    • #1070519
      le 29/12/2014 par Soldat du Christ....
      La France et l’effondrement économique

      Je ne m’intéresse pas trop au survivalisme ,mais il est clair que le peuple français n’est pas sur un tel modèle (par-contre si c’est pour faire des bases autonomes, des groupes, le temps de voir venir et de protéger famille et village cela peut-être bon...) Et il me semble que c’est un peu cela le survivalisme non (.. ?..) En tous les cas c’est ainsi que je le vois (des groupes de personnes dont la famille, l’appartenance "village,religion,amis" se retrouvent ) Et puis se retrouver seul avec sa femme et ses gosses en attendant que l’on vienne nous attaquer, nous piller, nous voler sans but si ce n’est la survie comme seul projet (je ne sais pas mais cela me semble angoissant...) Il faut un but (mais la vie en cas de guerre civile c’est plus qu’un projet plus qu’un but... certes ) mais ce n’est pas vraiment attirant ...
      Mais parler de choses qui ne nous sont jamais arrivé ou de situations inconnu c’est facile dans le discours (la réalité doit être tout autre !) Il me semble que les réseaux sont une bonne solution (personnellement plus un projet plus sain à mon gout ) Mais comme ils disent il vaut mieux être prêt le jour ou cela arrive !


  • #1071303
    le 30/12/2014 par quenelleur
    La France et l’effondrement économique

    Vidéo intéressante.

    Par contre, le passage sur les viols sanctionnés de sursis ou d’une peine inférieure à un an, c’est juste faux.
    Pour connaître le système judiciaire, les gens condamnés pour viol (lorsqu’il est avéré et reconnu par la justice) vont systématiquement en prison et heureusement d’ailleurs. Que leur peine soit aménagée après plusieurs années, c’est vrai aussi mais pas systématiquement et pas dans l’immédiat.
    Pas besoin de mentir, sciemment ou par manque de connaissance, pour dénoncer l’obscénité de notre système.
    Avec ce genre de contre vérité, on perd sa crédibilité.

     

    • #1071397
      le 30/12/2014 par Moi, Peter Sellers
      La France et l’effondrement économique

      La vérité je vais te la dire.. Il était de retour d’une conférence à Marseille es-ce que la salle était pleine ? C’est une question légitime.. Chauprade, Zemmour, Piero San Giorgio si c’est la dissidence ça.. Malheureusement les brillantes analyses et l’enthousiasmes des autres ne peuvent pas tout faire.. Aujourd’hui vu les non-analyses et les papotages de certains on leur trouvent plus aucuns points communs. Le survivalisme s’était bien j’ai même acheté sa lampe et j’ai pas arrêtez d’en vanter les mérites.. et pourtant c’est encore quelque chose que je n’ai pas encore dit à ma femme..


  • Afficher les commentaires suivants