Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La police néerlandaise infiltrée par des gangs criminels

Rapport choc aux Pays-Bas : nombreux policiers impliqués dans des crimes, en grande partie à cause de la culture clanique

 

Un rapport confidentiel a provoqué une onde de choc aux Pays-Bas : une grande partie de la police néerlandaise a des liens avec le crime organisé.

Le contenu du rapport a été publié par le quotidien néerlandais Algemeen Dagblad.

C’est une terrible surprise dans un pays est généralement considéré comme ordonné et respectueux des lois.

Les policiers issus de l’immigration semblent jouer un rôle particulièrement important dans les activités criminelles. Le fait est rapporté même par le très politiquement correct Guardian.

Des dizaines de policiers ont été licenciés pour corruption, négligence, atteinte à la sécurité et utilisation abusive des ordinateurs de la police.

Le rapport ajoute que ces révélations ne sont peut-être que la « pointe de l’iceberg ». Dans tout le pays, la police a été infiltrée par le milieu du crime.

Dans la région centrale du pays, dix-neuf policiers sont accusés d’être liés au milieu des grands criminels.

À Utrecht, un policier de haut rang a été licencié et accusé d’avoir reçu des pots-de-vin d’un célèbre baron de la drogue nommé Ridouan Taghi. Ce Taghi et quinze autres criminels liés à lui sont actuellement en jugement, accusés d’avoir organisé une série de meurtres dans le milieu clandestin.

À Amsterdam, un policier de 55 ans a été arrêté la semaine dernière. Plusieurs agents de la capitale néerlandaise ont été suspendus ou licenciés pour possession de drogues dures, fraude documentaire, manipulation d’ordinateurs de l’État et divulgation d’informations confidentielles.

Jan Struijs, président du syndicat de police NPD, exige que l’on fasse beaucoup plus pour empêcher que des policiers soient recrutés par des milieux criminels.

Une grande question se pose : comment se fait-il qu’un si grand nombre de policiers d’un pays traditionnellement respectueux de la loi soient si profondément impliqués dans des activités criminelles ?

Un rapport publié il y a deux ans par le ministère néerlandais de la Justice semble fournir une partie substantielle de la réponse.

Selon le Guardian, ce rapport a constaté que 40 % des cas de violation de leurs obligations concernaient des policiers issus de l’immigration – une surreprésentation crasse puisque seuls 7 % des forces de police sont issus de l’immigration.

Le rapport du ministère de la Justice souligne que certains groupes ethniques parmi les immigrants sont beaucoup plus criminels que la moyenne de la population.

En même temps, le rapport souligne que les communautés d’immigrants sont caractérisées par des liens très étendus et forts au sein des familles et des clans. La fidélité va au clan plutôt qu’au reste de la société.

Pour certains policiers néerlandais issus de l’immigration, cela signifie qu’ils sont soumis à de fortes pressions de la part de criminels dans leur propre environnement et qu’ils cèdent souvent à ces pressions.

Le ministère néerlandais de la Justice souligne une conséquence très grave de la politique d’immigration irresponsable qui a été menée aux Pays-Bas et dans le reste de l’Europe : il existe une société parallèle d’immigrants de plus en plus nombreuse et forte, en particulier issue du monde musulman. Cela crée des liens très problématiques entre les milieux criminels et les forces d’application de la loi.

 

Corruption à tous les étages, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et c’est la même chose partout.

     

    • Il ne doit pas y avoir beaucoup de flics musulmans chez les US, pas si cons .


    • #2250255

      @pepe, aujourd hui non, mais les italo-americains et irelando-americain - tous deux catholiques - au 19eme et 20eme siecle presentaient les memes problemes de corruptions en faveur de leurs clans, groupes ethniques et religions, notamment a NY (c est documente et y a plein de films la-desus) , en particulier dans un contexte de rivalite, voire de guerre religieuse "seculaire" entre les WASP et les catholiques. Ne parlons meme pas de juifs de NY. C est ennuyeux de voir le manque de perspective historique souvent adopte par les intervenants du forum E&R. Pourtant s il y a bien une chose qu AS essaye de transmettre c est une approche critique multifactorielle du monde, des evenements et des gens.


  • La police néerlandaise n’est pas infiltrée par des gangs criminels. Comme toutes les polices du Capital, elle voit en elle

    se réaliser la parfaite synthèse du crime organisé et de l’organisation étatique en tant que la domination achevée du spectacle de la marchandise est désormais aboutie dans la fusion organique de la mafia et du gouvernement.

     

  • Que faut-il de plus comme démonstration ?
    Que ceux qui ne veulent pas voir prennent la peine,au moins, de se taire...


  • Alors imaginez ce que ça doit être dans la police française, notamment avec les flics issus de l’immigration.

     

  • Encore un problème lié à l’immigration... quelle surprise !


  • Idem dans l’armée


  • #2249979
    le 31/07/2019 par Technique Ludovico
    La police néerlandaise infiltrée par des gangs criminels

    Est-ce que @Peter va leur trouver une excuse ?
    Oh oui j’me fais pas d’soucis


  • Chassez le naturel et il revient au galop !!! Pas glop tout ça ?
    Moi, je voulais rentrer dans la police à l’époque, malheureusement j’étais trop politisé donc refus.
    Hussein


  • #2249982

    Hélas, la surreprésentation, un problème qui fait des ravages aussi en France. Le commerce de la limonade est durement touché.


  • #2249983

    ’’Les policiers issus de l’immigration semblent jouer un rôle particulièrement important dans les activités criminelles. Le fait est rapporté même par le très politiquement correct Guardian.’’

    Bah non c’est faux forcément ! Car le seul problème en Occident et dans les pays blancs ce sont les hommes blancs.........
    Les sales mâles blancs fachos !
    Il n’y aucun problème avec l’immigration car les races n’existent pas !
    Ce merdia de masse gauchiste Guardian serait donc devenu identitaire fachos/nazis ??
    C’est pas très ’’vivre-ensemble’’ tout cela !


  • Ce qui est surprenant, c’est qu’ils soient surpris par ce genre d’éventements. C’est profondément ignorer les différentes cultures et leurs mode de fonctionnement.
    Et ces personnes se prétendent toujours "ouverts aux autres cultures". CQFD.


  • #2250002
    le 31/07/2019 par Vlaams Blok Vlaanderen
    La police néerlandaise infiltrée par des gangs criminels

    les Barons de la drogue Maroco-Rifains de la Mocro-Maffia
    gangrènent toutes les institutions étatiques Néerlandaises
    à coups de millions §§§ d’€uros et à coups de Kalachnikov
    quand ce n’est pas à coups d’explosifs !
    les cadavres criblés de balles et mutilés ou décapités jonchent sur les trottoirs d’Amsterdam,
    de Rotterdam, Utrecht, Breda, ...etc... Anvers, Bruxelles, Charleroi, ...etc...


  • Je serais curieux de voir le même rapport ici,je suis sur qu’on en trouverait pas mal et avec des noms bien de chez nous pourtant.
    A commencer par castaner et les baqueux...


  • L’immigration massive une chance pour l’ europe, que les or.... et les naifs ,nous
    disent .


  • ’’nombreux policiers impliqués dans des crimes, en grande partie à cause de la culture clanique’’...’’une conséquence très grave de la politique d’immigration irresponsable qui a été menée ’’...
    Quelle surprise.. ! Comment s’y attendre... !? Comment anticiper cela .. !? Qui l’eut cru.. ? Comment est-ce possible.. !? De plus en plus nombreux et intégrés dans l’appareil d’état les immigrés n’en ont que foutre, et profitent de leurs statuts pour basculer dans la délinquance avec l’impunité qu’ils leur confèrent... !? Transformer l’endroit qu’ils colonisent en quelque chose qui ressemble à celui dont ils se sont enfuis n’a rien de surprenant...la différence de l’un à l’autre, c’est qu’ils mangent à leur faim (et au-delà) d’un côté et pas de l’autre.


  • Ouah, quelle nouveauté, les musulmans sont tribalistes. Personne ne le savait.


  • Bah qu’y mettent des sentences dissuasives et ca arrivera moins ... la c’est quoi les sentences ? Mise à pied, suspension, licenciement ... ouah mais dis donc que ca fait peur ! Surtout quand on a pu se mettre un peu d’argent de côté avec toute ces magouilles ...

    C’est des flics bordel, c’est autant grave que de trahir son pays d’être flics et de trahir son serment ... t1 être flics c’est être garant de l’ordre, donc bordel de merde celui qui fait ca et qui est corrompu, ben qu’on lui fasse payer à la hauteur de sa trahison !

    C’est beaucoup plus grave que de braquer une banque ce qu’ils ont fait, par contre pour les peines ...

    Juste de merde.


  • #2250021

    La France a raflé tous les Montaigne tandis que les Pays-Bas ont récolté toutes les racailles. Vive la France, quelle chance nous avons !!!!


  • "La fidélité va au clan plutôt qu’au reste de la société."

    looool. Quelle surprise...Importer des hommes qui viennent de societes moyen ageuse dans des societes "de la connaissance" pose des problemes... Deja que "nos " hommes des cavernes ont du mal a s’adapter,alors des soudanais...


  • En France si je ne m’abuse, l’essentiel des exactions sur les GJ sont dus à la Police et non à la Gendarmerie, dont la BAC s’est même "particulièrement illustrée".

    Or, toujours si je ne m’abuse, depuis des années on y trouve de plus en plus "d’issus de l’immigration", et là encore "particulièrement dans la BAC"...
    Je veux pas faire de raccourcis aussi rapides que faciles, mais ces données sont suffisamment factuelles pour mériter une analyse aussi profonde que sérieuse.

    PS : je n’oublie pas pour autant l’importance du lobby et ses sbires, que ce soit dans la haute hiérarchie ou en deça.
    De même que c’est par la Gendarmie qu’est passé un Benalla, et que ce corps est au moins tout aussi franc-maçonisé que leurs homologues.

     

    • Cet article confirme ce que tous le monde pense déjà.

      Par rapport à ce que vous dites, comment vous dire... J’ai une collègue de travaille qui m’a clairement spécifiée que son mari, flic à la BAC, allait aux manifestations des GJ pour "casser d’la gueule". Elle était désabusée...


  • #2250044

    Toutes les polices européenne et surtout la française le sont !


  • #2250082

    Et pour ce qui est du gang communautaire (bien plus haut placés que les "simples" policiers) directement responsable de cet état de fait en organisant l’immigration de masse ? :-)


  • "En même temps, le rapport souligne que les communautés d’immigrants sont caractérisées par des liens très étendus et forts au sein des familles et des clans. La fidélité va au clan plutôt qu’au reste de la société." Et idem partout en Europe. Mais on retrouve ce même problème dans l’armée et là ça craint, car en cas de conflit, certains ont dit qu’ils ne tireraient jamais sur un des leurs ! ( ( témoignage d’un militaire français qui a essayé de le signaler ) , Vous avez une idée de ce qui nous attend. La corruption est presque génétique chez certains, quand on peut gagner de l’argent rapide, et ça donne que des pays entiers sont sous la coupe aussi des mafias.


  • En important des villages entiers de main d’oeuvre bon marché d’ Afrique du Nord nous avons introduit le ver dans le fruit. Ils sont venus avec leur mode d’organisation sociale clanique et la violence qui l’accompagne.
    La devise nationale marocaine "Allah, al Watan , al Malik " (Dieu, la Patrie, le Roi) a été améliorée il y a longtemps déjà par le bon sens populaire "Allah, al Watan, al Malik, al Traffic".
    L’exemple vient d’en haut.


  • #2250129

    Nous avons ici la parfaite illustration du message de Soral.
    Les racailles d’en haut sont unis avec les racailles d’en bas.


  • #2250167

    La confiance ne se donne pas,elle se mérite.
    Les leçons de l’Histoire s’oublient...(à tort)
    On peut pardonner,mais pas oublier.(à juste raison)
    Que disaient les Montaigne,les Voltaire ?...et des dizaines d’autres écrivains ?
    Nous avons absolument tout pour nous instruire,si nous ne le faisons pas,nous en payons les conséquences.


  • Et comme par hasard c’est pas des catholiques.

     

  • Qui va s’étonner de cela lorsqu’on voit le comportement de la police, notamment de la BAC qui se comporte comme une milice, ou comme des voyous .Le métier de policier avait une éthique fut un temps, ce qui n’est plus le cas actuellement .Certains font ça pour bouffer mais sans vocation réelle, parce qu’ils n’ont aucun métier et aucune formation dans un travail public .ils embauchent n’importe qui pour jouer les cowboys .


  • #2250209

    Ceci est une partie de l’iceberg. Les immigrés constituent une aubaine pour les forces de l’ordre, car n’étant pas de la communauté de souche, ils n’ont aucun scrupule à dénoncer et inventer des actes de désobéissance civile. Le personnel de police, certes est impacté, comme on le voit dans cet article. Mais pas que.
    Par exemple, les institutions de surveillance des pratiques de soins, Ordre des Médecins en France, raffole de ces capots venus d’ailleurs, infiltrés dans les familles françaises, pour rapporter en langue de pute les propos dérangeants pour le système.
    On a déjà vu ça pendant les guerres, où les compatriotes se tiraient dans les pattes. Cela va s’amplifier avec les allogènes qui ont plein de service à rendre aux pourris en échange de tranquillité.


  • La sécession, si elle intervient, ne sera sans doute pas le fait des minorités immigrées, mais sans doute celle des futures minorités enracinées, qui voudront recréer un pays européen à l’ancienne, fondé sur les valeurs européennes traditionnelles, autour du travail, du respect des règles, de la fidélité réciproque à la nation.


  • Répétez après moi : le bien, c’est le mélange ! Le bien, c’est le mélange ! Le bien, c’est le mélange !


  • On assiste probablement à une recomposition de la société ou les cultures étrangères tentent d’adapté leurs modèle traditionnelle à leurs nouveau paradigme.
    C’est à dire que les immigrés qui tenaient, par exemple, un commerce dans leurs pays d’origine vont naturellement chercher à utilisé les compétences qu’ils ont déjà et donc ouvrir un commerce dans leurs pays d’accueil, logique.
    De même les immigrés qui avaient des activités criminels chez eux vont logiquement continué à vivre de trafics, tout en s’adaptant à la justice locale...

    Ca semble assez logique, le vrai problème soulevé par cette affaire est surtout le manque d’intégration de certains immigrés qui commence à construire des "États dans nos États" avec leurs propres règles clanique qu’ils considèrent supérieur à nos lois.

    C’est un reproche qu’on à souvent fait à la communauté de lumière dans le passé et que seuls quelques courageux comme Alain Soral continuent à faire aujourd’hui.
    Mais en même temps, d’ou viens la loi ?
    De Micron, de Hollande, Sarkozy, de l’UE... ces gens ne sont pas très respectable donc leurs lois ne sont pas respecter.



  • Selon le Guardian, ce rapport a constaté que 40 % des cas de violation de leurs obligations concernaient des policiers issus de l’immigration – une surreprésentation crasse puisque seuls 7 % des forces de police sont issus de l’immigration.



    Ce qui explique aussi pourquoi le nombre officiel de viol est 5% de sa réalité.

     

    • Soyez plus précis, où voulez vous en venir ?


    • #2250638
      le 01/08/2019 par inspecteur Columbarium
      La police néerlandaise infiltrée par des gangs criminels

      @boules de pétanque Marseillais...et donc Rifain ou/et Kabyle

      c’est pourtant enfantin à comprendre :

      les policiers Néerlandais d’origines immigrées (Marocains, Turcs majoritairement)
      représentent 7% des effectifs de la police Néerlandaise et dans ces 7% de policiers immigro-Néerlandais Marocains et Turcs il y a 40% de ripoux et de traitres qui bossent en parallèle pour la Mafia Marocaine et la Mafia Albanaise !
      chiffre énorme par rapport aux 83% de policiers Hollandais et donc Néerlandais
      qui bossent réellement et loyalement pour leur pays !



    • "Selon le Guardian, ce rapport a constaté que 40 % des cas de violation de leurs obligations concernaient des policiers issus de l’immigration – une surreprésentation crasse puisque seuls 7 % des forces de police sont issus de l’immigration."




      Vous n’avez pas dû, résoudre beaucoup d’affaires @columbo avec votre logique.
      Rien ne dit dans le texte qu’il soit question de marocain ou de turc, c’est juste dans votre esprit.
      Concernant les chiffres relisez bien, vous êtes perdus...


    • #2250936
      le 01/08/2019 par inspecteur Columbarium
      La police néerlandaise infiltrée par des gangs criminels

      @boules de pétanque Marocaines ou/et Algériennes et/ou Tunisiennes de Marseille

      Si ! si ! c’est tout à fait ça !

      et qui plus ceci est un secret de polichinelle
      la plus importante des communautés issues de l’immigration
      aux Pays-Bas arrivant en tête de liste sont en premiers : les Marocains, ensuite viennent les Turcs, après les Algériens et les Albanais, ...etc... !
      et avez déjà entendu parler de la Mocro Maffia en Hollande ???
      ou se sont des Néerlandais de souche Marocaine et plus spécifiquement Rifaine et des Marocains qui s’entretuent à coups de kalachnikov, Uzi, Glock et de fusils à pompe et allant même jusqu’à décapiter leurs rivaux, leurs concurrents quand ce n’est pas la méthode barbecue ou méchoui !

      et en plus pourquoi vouloir tirer les vers du nez si vous connaissez déjà la réponse
      même si celle ci est fallacieuse !
      plutôt vicieux et tordu comme comportement
      et pourtant la devise de au But n’est elle pas celle de l’OM : """droit Obut""" !


    • @columbo delirium, la retraite ne ce passe pas bien ? Vous ne démontrez toujours rien sauf votre phobie et vos névroses.
      Les procureurs veulent du factuelle pour ouvrir une enquête pas des suppositions, allez inspecteur des faits rien que des faits...


    • #2251339
      le 02/08/2019 par inspecteur Columbarium
      La police néerlandaise infiltrée par des gangs criminels

      @Obut en touche

      tapez sur votre clavier Mocro Maffia
      et vous en aurez du factuel et plein les yeux !

      et après allez dire ça !
      aux magistrats-procureurs Néerlandais
      si les Faits sont assez probants et concordants pour pouvoir ouvrir une enquête
      à l’encontre des protagonistes de ces affaires crapuleuses et de règlements de compte entre narcotrafiquants Maghrébins et qui pour la plupart sont déjà des macchabées !


    • @Inspecteur delirium, la pègre et le grand banditisme sont présents dans tous les pays, quel rapport avec le sujet ?


    • @Obut

      Bah ! si justement le sujet c’est :
      la police Néerlandaise qui est infiltrée par des taupes, noyautée par des policiers ripoux dont l’appartenance communautaire est la même que celle de leurs complices et acolytes barons de la drogue de la Mocro-Maffia !

      les chiens Berbères ne font pas des chats Bataves
      apparemment dans la police des Pays-Bas
      probablement le savoir vivre à la Hollandaise !


  • #2250347

    Ah ces pays nordiques à la pointe du progrès social...Une chose qui m’a toujours semblé suspecte... Bon cela mis à part, on a la même chose chez nous, faut pas se leurrer.


  • Pourquoi ne pas preciser l origine de ces policiers issus de l immigration ? Certain medias neerlandais avaient le courage de dire il y aquelques mois qu il fallait stopper l immigration albanaise qui a fait grimper le taux de criminalite dans le pays...


  • Il fallait s’y attendre : mais le phénomène clanique n’est pas nouveau tant le système tribal et dynastique des 12 bibliquement connues, procède de même, depuis les origines.
    Que les pourfendeurs du nationalisme (celui qui oblige comme autrefois la noblesse) pensent à réviser leurs copies. On ne le répétera jamais assez, lorsqu’une nation fait corps, tel un faisceau de vertus et de valeurs uniques, les mafias se planquent.
    Mais ô combien avons-nous connu de fronts de libération (des peuples), divisés et aussitôt gangrenés : par la pègre aux mains sales autant que par celle, politicarde, en col blanc. Chì vergogna !


  • #2250437
    le 01/08/2019 par alderic-dit-le-microbe
    La police néerlandaise infiltrée par des gangs criminels

    Il n’y a pas de différence au fond entre un flic et un criminel. L’un est un délinquant légal, l’autre non.


  • "La diversité est une force."
    Mais seulement pour l’Etat profond. CQFD



  • C’est une terrible surprise dans un pays est généralement considéré comme ordonné et respectueux des lois.




    Des lois scandaleuses et irrespectueuses de la vie. Ensuite, respectueux de rien du tout à part d’un passage clouté. C’est de la facade. Regardez aussi le comportement des néerlandais touristes... lamentables.

     

    • ce n’est rien en comparaison avec les incivilités, les délits et les crimes de vos compatriotes et coreligionnaires Franco-Maghrébins de souche et qui sont légions en troubles comportementaux et de la personnalité envers la France !

      scandaleux !
      lamentable !
      indigne !
      honteux !

      en somme, pas Français Quoi !


  • #2250510

    Diversité, corruption, criminalité et double allégeance. Il en va de même dans l’ensemble des services publics, que ce soit aux Pays Bas, en France ou ailleurs en Europe de l’Ouest.
    C’est le pendant des politiques migratoires et des mal nommées politiques d’intégration menées par les Etats européens en faveur des minorités importées.
    Dans les transports en commun, les contrôleurs issus de l’immigration sont plus souples avec leurs semblables. Idem dans les prisons, dans les établissements scolaires ou de petits arrangements quotidiens avec le règlement intérieur et la discipline entre allogènes constituent la norme et confortent une logique du double standard défavorable aux indigènes. Idem dans les collectivités territoriales qui absorbent des contingents de fonctionnaires issus de la diversité. Idem dans les associations d’insertion professionnelle où les solidarités claniques et communautaires jouent à plein entre bénéficiaires et salariés.
    Idem dans l’armée. Et là, forcément c’est plus ennuyeux. Quid de ces soldats en cas d’affrontement ethno-confessionnel généralisé ? Où ira leur fidélité ? A la Nation où au clan ?
    Il devient urgent de reprendre ce pays en mains. De rétablir l’ordre (moral), de mettre au pas tous ces éléments séditieux avant que le ratio démographique ne nous soit défavorable. Sinon nous vivrons bientôt comme une minorité persécutée sur notre propre sol, comme des étrangers dans notre propre pays, ce qui est déjà le cas pour nombre de "souchiens" vivant dans les territoires occupés de la République.

    La Nation n’est pas qu’un simple agrégat d’individus muent par la seule recherche de leur intérêt particulier. Ça, c’est la définition libérale d’une société se résumant en fait au seul marché. N’en déplaise aux chantres du vivre-ensemble et du multiculturalisme l’unité ethnique, culturelle, linguistique et confessionnelle est constitutive d’une Nation.
    Je ne crois pas à la viabilité et à fortiori à la pérennité d’une société dans laquelle la diversité, les appartenances multiples et leur reconnaissance sont érigées en principe fondateur voire en norme de substitution.

     

    • #2250525

      (((la République est Une et indivisible)))

      slogan propagandiste mensonger par excellence
      de ceux là mêmes qui ont déchristianisé, défrancisé,
      allogénisé la France et qui ont importé des millions
      d’immigrés, d’émigrés, de migrants invasifs pour
      semer toujours plus la confusion, la division, la haine,
      le racisme, la Christianophopie, la Francophobie, la Gallophobie,
      et pour que les Français soient colonisés chez-Eux et deviennent des étrangers
      dans leur propre pays en France !

      et tous ca ! c’est l’œuvre diabolique des Francs-Maçons Baphométans
      ces ennemis mortels de la France, qui depuis 1792 continuent toujours et encore dans l’ombre
      leurs travaux de sape et leurs ouvrages de destruction massive de la France et des Français !


  • #2250533

    Ceci n’à rien à voir avec les honorables communautés marocaines et turcs des Pays-Bas !
    De toute façon le contraire serait raciste !
    gné ?


  • Ayant la même politique cosmopolite, je pense que nous avons le même problème en France.


Commentaires suivants