Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le monde à l’envers

"Menacée" par des Black Blocs, La Nouvelle Librairie se fait secourir par les CRS

Depuis quand l’État protège-t-il l’extrême droite contre l’extrême gauche ? Depuis que l’extrême droite est sioniste !

 

Nous ne sommes décidément pas au bout de nos surprises avec le national-sionisme. Cette stratégie de repositionnement du Système qui compte vendre aux Français la guerre civile comme remède à l’antiracisme (les deux étant portés par les mêmes) nous promet des scènes cocasses. Après La Nouvelle Librairie promue par Drahi, après Zemmour encadré par un dispositif policier inédit, après Bousquet nouveau meilleur ami de Goldnadel, voici la fameuse « librairie d’extrême droite » secourue par les CRS contre les antifascistes !

Ah, ça évite bien des soucis de faire partie du bon réseau, n’est-ce pas cher François Bousquet ? Note simplement qu’à la vitesse où vont les choses, ton destin de cocu du pouvoir risque d’éclater au grand jour plus vite que prévu...

Quant à un certain « journaliste de terrain », se hasardera-t-il à maintenir qu’il s’agit d’une «  librairie de gauche  » ?

 

 

« La vitrine a été dégradée, et les Black Blocs ont laissé leur signature, promettant de revenir »... Ce que nous avons constaté sur place en guise de dégradation : deux stickers et un tag...

 

Rappel : à l’époque d’Emmanuel Ratier, le pouvoir était moins zélé dans sa protection...

 

 

Pendant ce temps, du côté des véritables résistants

Nous rappelons à nos lecteurs que Frédéric Haziza vient d’appeler à la violence en toute impunité contre Dieudonné (récemment contraint de jouer dans la rue) et Alain Soral (contre qui tout est fait pour le couper du soutien de son public). Alain Soral qui vient de recevoir un « avis d’enlèvement du mobilier ». On attend toujours l’intervention des CRS contre le petit harceleur sioniste...

 

Face aux persécutions du Système, votre participation est essentielle !

 

***

Refusez l’arnaque du national-sionisme
en signant la pétition « Non au national-sionisme ! »
 :

Pour comprendre les enjeux du moment, ne pas manquer sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

Non au national-sionisme, avec Kontre Kulture !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2059025
    le 10/10/2018 par Lavrov
    Le monde à l’envers

    CamaradesE&R
    Ne tombons pas dans le panneau.
    Comme avec Zemmour, on crée de toutes pièces une mythologie devant nos yeux ébahis à cette librairie qui deviendra un lieu de diffusion du national sionisme.
    Black Bloc c’est qui ? Le ministère de l’intérieur + la DST en gros l’état profond.
    Le national sionisme, c’est qui ? L’Etat profond également.
    On ne peut pas faire plus clair que ça.
    Donc ce n’est pas le monde à l’envers, c’est justement en ce moment qu’il est le plus à l’endroit...pour ceux qui veulent vraiment voir.
    Ne varietur
    Lavrov.

     

    • #2059235
      le 10/10/2018 par H. K. Daghlian
      Le monde à l’envers

      Effectivement, là où on devrait normalement voir les oppositions - apparentes - passées s’accentuer (entre l’état, les antifas, les nationalistes, les groupes de défense des "minorités"), on voit au contraire que tout converge et qu’il ne s’agit que d’un jeu de chaises musicales : le dernier à s’assoir se tape le rôle du méchant. Il ne serait pas surprenant d’avoir dans les prochains jours un attentat ciblant cette librairie, déjoué de justesse et dont les commanditaires auraient un lien avec la mouvance islamique antisioniste ou la mouvance nationale qu’on tirera par des fils (des cordes marines serait plus approprié) vers tout ce que représentent les authentiques nationalistes, histoire de bien faire croire qu’ils sont haïs par la "haine".

      Le manque de temps et d’options les oblige à être moins prudents dans leurs manipulations. Les masques sont obsolètes, celui qui ne le voit pas ne veut résolument pas voir.


  • #2059034
    le 10/10/2018 par Le Malicieux
    Le monde à l’envers

    Ils ne s’en cachent même plus...
    tout s’accélère.

    complètement indécent, les mots ne suffisent pas.


  • #2059070
    le 10/10/2018 par sa majesté
    Le monde à l’envers

    Tout ceci n’est que du spectacle pour les yeux. Tout le monde en sort en gagnant. Quelle pub ! Pas besoin d’y ajouter une couche intellectuelle pour en faire plus qu’il ne le faut. D’ailleurs je me demande si vous vous en sortez encore avec tous vos termes.


  • #2059081
    le 10/10/2018 par Ça devient chaud
    Le monde à l’envers

    Tout bonnement à mourir de rire !
    Mais bon les veaux(terme utilisé par un certain général) sont et resterons des zombies consuméristes aux cerveaux lavés....direction l’abattoir avec enthousiasme !


  • #2059088
    le 10/10/2018 par Eric
    Le monde à l’envers

    Après le coup raté des « antifas », fallait bien faire croire que !


  • #2059097
    le 10/10/2018 par pleinouest35
    Le monde à l’envers

    La Société du spectacle, rien de vraiment neuf.


  • #2059101
    le 10/10/2018 par berutureb
    Le monde à l’envers

    Moi qui voulais passer chez eux leur prendre 1 ou 2 bouquins et qui pensais naïvement qu’ils se montraient quelque peu aimables à l’égard de Soral de par la venue de Vincent Lapierre chaleureusement accueilli, je vais finalement garder mes sous et attendre patiemment le réapprovisionnement sur Kontre Kulture.

    Donner mon argent a des « patriotes » qui s’acoquinent avec des mecs comme Goldnadel, sioniste invétéré, le genre anciennement anti raciste et immigrationiste à la Bhl qui se la joue aujourd’hui protecteur de la France alors qu’il n’a qu’Israël dans le cœur, rien que ce week-end, j’ai entrevu son passage chez Ardisson, il a dit qu’il souhaitait ardemment la victoire de Valls à Barcelone, c’est dire...

    Tres décevant de la part de patriotes qui tendent à réfléchir et ne voient pas où ne veulent pas voir les tenants et aboutissants


  • #2059102
    le 10/10/2018 par Yann59
    Le monde à l’envers

    Très peu de gens comprennent. Helas je suis sur que ça va fonctionner avec un Sarko ou une Marion Maréchal sioniste.


  • #2059103
    le 10/10/2018 par x
    Le monde à l’envers

    Vincent Lapierre n’a jamais prétendu que cette librairie était de gauche, il a simplement démonté la méthode d’investigation du Quotidien en prouvant qu’on pouvait la faire passer pour une librairie de gauche, nuance. En ce qui concerne Eric Zemmour, je fais le pari qu’il sera le prochain président de la république. Il apparait de plus en plus clair que Macron ne gagnera pas la prochaine fois et que Merluchon n’a pas suffisamment de réservoir éléctoral à droite. La solution pour éviter d’avoir un Fillon patriote ? Ben avoir un Zemmour ! Il s’attaquera aux effets, sans toucher aux causes...


  • #2059104
    le 10/10/2018 par Avion à réaction
    Le monde à l’envers

    Marrant de voir que ce sont les mêmes qui étaient derrière sos racisme dans les années 80, en "protégeant " les gentils basanés (parfois à raison) contre les méchants skinhead ce sont eux qui maintenant se mettent derrière les pauvres petits blancs contre les méchants islamo bamboula..

    Avec le recul c’est d’un cynisme incroyable et ces natio sioniste sont encore plus manipulable que les beurs et autres à l’aube des années 90 et la pré période "Caillra".

    Zemmour c’est le.nouveau julien dray 2.0 ! Un digne représentant ! Venu protéger le blanc caucasien leucoderme menacé par le grand remplacement.
    Le foutage de gueule a encore de beaux jours.


  • #2059105
    le 10/10/2018 par Frobenius
    Le monde à l’envers

    J’aime bien le ’quelques secondes plus tard, les Crs sont arrivés spontanément’.
    Ça a fait du boulot pour deux départements des RG.
    Comme dirait AS, il y a celui qui épluche les oignons et celui qui chiale.


  • #2059106
    le 10/10/2018 par Marie
    Le monde à l’envers

    Black Blocs, hier, aujourd’hui demain ; milice débile de flics ignares du Capital !

    "Quelle était l’essence de l’anti-fascisme ? Même l’homme de la rue le sait, puisque depuis 1945 l’antifascisme est devenu idéologie d’État. Dans l’interprétation démocratique et antifasciste, la guerre n’est plus la manifestation suprême du heurt entre les classes, engendré par des causes économiques. Elle est le résultat du heurt des « idées », des « civilisations ». D’un côté la civilisation, de l’autre la barbarie. D’un côté la liberté, de l’autre le totalitarisme. L’antifascisme se réduit donc à un duel du Bien et du Mal, et si l’on devait trouver une expression philosophique à cette idéologie aberrante, c’est à la forme de pensée la plus infantile qu’il faudrait recourir, au manichéisme."
    Programme Communiste, Juillet-Septembre 1966


  • #2059107
    le 10/10/2018 par dixi
    Le monde à l’envers

    Il est évident que d’avoir invité Zémmour dans la librairie "Facta" entourée de flics est tout un symbole, et un point de départ de l’ancrage du national sioniste .Une façon de renverser la vapeur ,car effectivement à l’époque ,la police était moins zélé lors des attaques de cette librairie du temps d’Emmanuel Ratier .


  • #2059115
    le 10/10/2018 par Enki
    Le monde à l’envers

    Usurpation de l’identité originelle de la Librairie Facta en la squattant pour se l’approprier. Ainsi colmater la brèche de la véritable identité nationale et sa percée dans le Peuple d’autant que la migration-déportation semble noyer la France dans un Capital mondialiste en déroute !

    L’oeuvre inversée de l’alchimiste. Au lieu de l’or pur recherché, faire du plaqué or ! Autrement dit du national noyé dans le mercure du sionisme.

    Les « faussaires » à l’oeuvre, quoi !

    « 
    Entretenir artificiellement un conflit triangulé, simulant la spontanéité, fondé sur l’usurpation de l’identité de la victime permettant d’abuser de la confiance des chrétiens et des musulmans pour les dresser les uns contre les autres en bourreaux mutuels et avec comme hameçon LA PROMESSE D’UNE HÉGÉMONIE IDENTITAIRE CONQUISE OU RECONQUISE

    . » (Entretien de Lucien Cerise avec "Le Harfang", magazine de la fédération des Québécois de souche)

    https://www.egaliteetreconciliation...

    On aura compris la stratégie du sayan Z. : récupérer les forces nationalistes fustigées, et dites d’extrême-droite après avoir noyauté et sabordé le FN.

    Diviser encore et toujours la Gauche & la Droite quelles que soient les tendances.

    Créer ainsi une confusion extrême, un « embrouillaMAXI » afin de noyer toute réelle revendication identitaire et singulière de la France. Pour ne pas qu’apparaisse l’arnaque financière, économique, et politique ; : démantèlement, braderie, violence des ultra-riches, chaos social programmé, ingénierie sociale à haute dose, démocratie usurpée, contrôle social, ....

    Toutes analyses historiques de ce dol « soft » en apparence mais « hard » devenu dans le quotidien puisque glissement en pente vertigineuse vers un modèle « thatchérien » (ubérisation) en macronie,dont le logiciel de diktats n’a plus rien à voir avec la France.

    Et le sayan Z. ne fait qu’assurer le vernissage en plaqué or en flattant l’Histoire de France, sa nostalgie, ses valeurs, bla-bla tout en affirmant que « le roman national c’est fini. » ! Qui a fini le boulot et nous le revend ?

    Comment, pourquoi, quand et qui a effectué le suicide « de mon Hainemi la Finance » et de « La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde ».

    Quelle identité  ? Quelle entité présente dès lors ?

    Le Christ ou les faux-monnayeurs du Kapital FINI ?


  • #2059116
    le 10/10/2018 par FRANCE LIBERTE
    Le monde à l’envers

    Bien au contraire : tout est dans le "grand ordre"

     

    • #2059688
      le 11/10/2018 par Max Gdx
      Le monde à l’envers

      Oui, et le nouvel ordre. Dont la Nouvelle Librairie semble faire partie.


  • #2059122
    le 10/10/2018 par Marco66
    Le monde à l’envers

    Vincent Lapierre, il est encore temps de te ressaisir ! Ton départ de ER fut une erreur. Tu aurais dû comprendre que A. Soral, ton aîné, était ta meilleure protection idéologique et ER le meilleur vecteur pour diffuser ton travail. Te voilà maintenant ouvert à tous les vents mauvais de la manipulation national-sioniste et obligé de choisir entre retour à l’ humilité ou collaboration. Courage mon gars.


  • #2059144
    le 10/10/2018 par Narcisse
    Le monde à l’envers

    Là-dessus, Ryssen se tient bien et fait le boulot de critique sérieux sur Zemmour. https://www.youtube.com/watch?v=5Kf...
    Par contre, je n’ai vu que l’extrait gratuit, mais V. Lapierre a bien tenu le crachoir à Bousquet lors de son passage à la nouvelle librairie nationale-sioniste. Dommage. (Sauf s’il pose les questions gênantes dans la version payante où figure je crois une interview de Pierre Hillard - qui n’aurait peut-être pas dû venir là, mais bon, sur le fond, il est toujours droit dans ses bottes).


  • #2059154
    le 10/10/2018 par imus
    Le monde à l’envers

    "Quelques secondes plus tard, une équipe mobile de CRS s’est spontanément mise en place"

    Doit-on comprendre que, pour un tag, un autocollant et une menace verbale, plusieurs cars de CRS arrivent immédiatement comme par magie ?

    Très cocasse.
    Ce qui étonnera toujours, c’est cette propension à nous prendre pour des cons.

     

    • #2059242
      le 10/10/2018 par anonyme
      Le monde à l’envers

      C’est la fameuse ’’génération spontanée’’ chère aux anciens ; le CRS jaillit spontanément, tout armé et dans sa boite en fer qui roule, d’un bitume irradié par les lampadaires, et ses effectifs semblent bien à la limite de l’inépuisable. La nervosité du corps social augmente, on attend le premier héros, le premier martyr, la première victime ; quand la première balle viendra frôler de son aile l’élu-détonateur...


    • #2059434
      le 10/10/2018 par Inuit
      Le monde à l’envers

      Par magie, comme un passeport intact sorti de ruines fumantes, une carte d’identité tombée du "sarouel" ou d’avions aussi furtifs et téléportables que des ovnis.


    • #2059469
      le 10/10/2018 par Dubitatif
      Le monde à l’envers

      Les black-blocs venaient d’une manifestation. Ils étaient peut-être déjà suivis par les CRS ?


  • #2059229
    le 10/10/2018 par Georges 4bitbol
    Le monde à l’envers

    Donc le nouveau mot d’ordre étant " touche-pas à mon national-sionisme" je me réjouis, malgré tout, que les extrêmo-gauchiasses aient été empêchés de nuire.
    D’autant que les nouvelles alliances sont un peu trop complexes pour les QI pois chiche de la gauche radicalisée.


  • #2059234
    le 10/10/2018 par Jaffar
    Le monde à l’envers

    Confirmation de l’imposture Zemmour . Incorrigible je viens d’acheter son bouquin : je l’arrive pas à dépasser la page 20 !


  • #2059244
    le 10/10/2018 par vabien
    Le monde à l’envers

    « Depuis quand l’État protège-t-il l’extrême droite contre l’extrême gauche ? Depuis que l’extrême droite est sioniste ! »



    C’est d’une pertinence tellement rare face aux merdias, normal nous sommes sur E&R.


  • #2059266
    le 10/10/2018 par Tortue Géniale
    Le monde à l’envers

    Je ne comprend pas cet acharnement envers Vincent, pour l’instant il fait encore amplement le boulot. En ce qui concerne la librairie il a donné une bonne leçon aux journalopes de Quotidien en montrant bien que les ouvrages marxistes étaient aussi disponibles, alors que la journalope de Barthès affirmait que c’était une librairie des strêmes-drouates. L’animosité entre Soral et Bousquet (qui refuse de vendre les livres du patron) ne doit pas nous faire cracher sur Vincent qui a bien donné de sa personne et mis son intégrité physique en jeu avec ses reportages de terrain ces dernières années.

     

    • #2059298
      le 10/10/2018 par Alain SORAL
      Le monde à l’envers

      Oui, mais ça c’était avant garçon.
      Maintenant il nous concurrence en vendant du Canada dry et sème la confusion, notamment sur cette librairie, sa mission. Librairie à laquelle j’ai refusé de collaborer justement.
      En période de guerre, la désertion, la "neutralité" est parfois la pire des trahisons.
      Bien-sûr, pour un consommateur de spectacle youtube tout ça n’est qu’un "point de détail".
      Mais pour nous à E&R, qui faisons le boulot en première ligne depuis 15 ans, non !
      à ben entendeur,
      Alain SORAL


    • #2059381
      le 10/10/2018 par Georges 4bitbol
      Le monde à l’envers

      Je suis désolé de l’attitude de compromis de Vincent, en espérant, pour lui, qu’il revienne vers une attitude plus nette car la résistance à la dictature de plus en plus formelle et à l’oppression lourde qui sévit dans notre malheureux pays, nécessite l’unité pour pallier à la faiblesse des effectifs et des moyens.
      Toute ma sincère compassion à Mr Soral, les trahisons relatives ou déclarées étant l’aspect le plus pénible pour un homme de droit et de devoir.


    • #2059450
      le 10/10/2018 par Humanyze
      Le monde à l’envers

      Du dialogue pour clarifier les choses ! Soyez en paix vous avez les mêmes convictions...
      Vincent ne se laissera pas draguer si facilement...Lui laisser la porte ouverte me parait salutaire, je le vois mal bosser pour Goldnadel, quand même !


    • #2059471
      le 10/10/2018 par Bébert
      Le monde à l’envers

      Je ne comprends pas car Vincent posait clairement la question du lobby sioniste devant la librairie. J’ai dû louper un épisode...


    • #2059536
      le 10/10/2018 par Borntogrowl
      Le monde à l’envers

      Je vois mal moi aussi Vincent verser du côté obscur. Quoi qu’il en soit, les lignes bougent. Quant à ceux qui veulent rejoindre Goldnadel, bien leur en fasse. Les gens sensés resteront chez nous. Une filtration de plus. On n’est plus à une près.


    • #2059671
      le 11/10/2018 par ProtégeonslaPalestine
      Le monde à l’envers

      Ce reportage de Vincent Lapierre à la librairie est d’une complaisance inouïe : pourquoi n’a t-il pas clairement demandé au public zemmourophile s’il trouvait normal que ledit roi du couscous qui se prend pour le prince de Scandinavie soit convié à écouler son torche-cul sur fond de Saint Louis le juif alors que Alain Soral est interdit d’accès ? Un véritable enquêteur de terrain ne devrait-il pas interpeller les intervenants sur ce deux poids deux mesures ? Une librairie de gauche aurait-elle pris le risque de faire fuir son public cosmopolite et bigarré, notamment musulman, en faisant trôner une tête de sanglier destinée à leur signifier de dégager ?

      Voilà bien les questions que "l’ami" Vincent se garde bien de (se) poser. Sans compter la satisfaction qu’il éprouve à s’entendre appeler "journaliste", tu parles d’un titre de gloire. Bref passons.


  • #2059275
    le 10/10/2018 par Enki
    Le monde à l’envers

    Que Vincent Lapierre ait l’ambition de « rivaliser » sur le terrain avec « tous les médias du 2p2m censés être pour tous sauf pour certains français de la Nation » en se consacrant à son entreprise « Le Média pour Tous » : excellent, louable même !

    En effet, il ouvre la brèche dont avait besoin E&R mise à l’index, connotée sciemment « extrême droite » et trop personnifiée par Alain Soral, injustement banni et attaqué à tort.

    « Le Média pour Tous », effectue de la réinformation pour tous sur le terrain délibérément inoccupé ou déformé par les mainstreams. En effet, l’explosion des chaînes YouTube où chacun y va de sa petite polémique indique bien la faillite ++++ des mainstreams !

    « Le Média pour Tous » va tenter de récupérer (au sens raPATRIEr) et structurer une Parole Politique (majuscules importantes), volée, saccagée, et violée par les méthodes d’ingénierie sociale.

    Il n’est pas dit qu’après la vague, à mon avis rapide et éphémère des fans zemmouriens avec dans la gamelle des promesses et des pleurnicheries nostalgiques bla-bla-bla) que beaucoup, déçus aillent y voir de plus près vers E&R pour une pensée du Politique, du Métapolitique en se prenant en charge intellectuellement, passant médusés du Destin français à Comprendre l’Empire pour effectuer leurs premières armes même avec plusieurs années de retard ....

    Vincent Lapierre a déjà pris beaucoup de risques. Téméraire, il poursuit sa route muni de son expérience. Détaché d’E&R, il passe donc mieux. Il met les interviewés devant leur contradiction, en leur laissant effectuer le cheminement au regard de leurs vécus singuliers. Retour du réel oblige ! Toute la jeunesse n’a pas l’intention, ni ne dispose des moyens pour partir à l’étranger et donc s’exPATRIEr !

    À terme la confiance et la foi (qui n’est autre que de la confiance déployée dans le Temps), la sincérité, le dévoilement (signe des temps de Révélations) sont féconds et payants en terme d’audience, de contacts, de réciprocité, de convergences, d’approfondissements.

    L’épuisement et le retour au réel pour les militants de gauche tous courants confondus, seront-il la chance pour la France parce que le meilleur coup poing dans la gueule ou raclée : le retour du réel

    Hervé Ryssen analyse ce basculement idéologique par le retour au réel et la réappropriation de l’identité dans un entretien intitulé « Parcours du Communisme au Nationalisme » à 20’25

    https://www.youtube.com/watch?v=J3g...

     

    • #2060700
      le 12/10/2018 par Jean-Hugues
      Le monde à l’envers

      les Black-Blocs sont comme les Végans ! ils ne s’attaquent jamais au Halal-allogène ! ils ne s’attaquent qu’aux Français Patriotes traditionnels .


  • #2059315
    le 10/10/2018 par Identité effacée
    Le monde à l’envers

    J’aimerais beaucoup éclaircir un point qui m’intrigue, en toute amitié et sans aucune animosité, je ne comprends pas ce qu’est l’extrême droite sioniste et je voudrais que quelqu’un m’explique. Ce que je peux vous dire, au risque de vous froisser mais c’est pourtant la réalité, c’est que dans la mouvance identitaire nationaliste , en France, comme en Italie ou en Hongrie, on n’en a rien à foutre d’Israël, et rien à foutre du conflit israelo-palestinien. La seule chose qui nous importe, c’est nous, notre identité menacée par le multiracialisme. Tout ce que nous désirons, c’est sauver notre peuple, notre culture et notre héritage grandement menacé par le métissage forcé des mondialistes . Tout ce que nous voulons c’est rester le plus loin possible du conflit israelo-palestinien, et surtout ne pas l’importer sur nos terres. En quoi est-ce sioniste ?

     

    • #2059329
      le 10/10/2018 par Eric
      Le monde à l’envers

      Vous semblez n’avoir toujours pas compris que certains se moquent bien de vos désidératas, et que si l’on veut vous y emmener par la tignasse, on vous y emmènera et vous serez bien obligé de vous prononcer « courageusement ». Il faut bien se mettre en tête que l’on ne parle pas d’une liste de courses avec des « je veux ci et pas ça ». On peut ne pas douter de votre sincérité mais dans ce cas il n’en demeure pas moins que vous faites au minimum preuve d’une extrême naïveté.


    • #2059362
      le 10/10/2018 par Biffin
      Le monde à l’envers

      Si les sionistes, sont capable de faire subir les pires atrocités à des arabes palestiniens ,vous imaginez qu’ils vont nous épargner ? Quand quelqu’un de mauvais détient un grand pouvoir vous pensez que cela donne quoi ?
      Ce sont les mêmes qui nous ont imposés le mutltiracialisme ,qui vont maintenant défendre le nationalisme.mais pas pour notre bien...


    • #2059372
      le 10/10/2018 par Identité effacée
      Le monde à l’envers

      Eric, ce qui est excessif est insignifiant.

      Biffin, ils ne nous épargnent déjà pas. Il s’agit de combattre tout ce qui nuit à notre destin, et à notre nation . Quant au militantisme par rapport au conflit israelo-palestinien dans les rues de Paris , je suis comme tous les français, non seulement je m’en fous, mais je trouve que ce conflit n’a rien à faire dans nos rues.


    • #2059399
      le 10/10/2018 par Samir34
      Le monde à l’envers

      C’est sioniste dans le sens où les volontés légitimes des identitaires sont détournées pour correspondre aux objectifs à long terme à la fois d’Israel et des mondialistes. C’est ce que je comprends l’ami.

      L’extrême droite est dirigée depuis 1945 par des personnes dont les intérêts ne sont pas les siens.

      Par exemple, Zemmour et d’autres ont réussi à mettre dans les têtes des identitaires (qui représentent un mouvement très hétérogène en réalité) qu’il faut parler d’identité face à la souveraineté. Si Zemmour tenait tant que cela à la France, il expliquerait que non seulement c’est stupide mais que la souveraineté et l’identité se complètent et se s’opposent pas du tout (par comparaison on peut voir que l’homme est opposé à la femme de la même façon). On ne peut pas protéger l’identité sans moyens (la souveraineté) et la souveraineté sans identité ne sert à rien.

      Les identitaires représentent une colère légitime mais celle-ci est détournée contre les identitaires eux-mêmes. Vous dites que vous ne voulez que défendre votre culture et votre patrie et je vous crois sans problèmes l’ami, mais ce que Soral tente de vous expliquer, c’est que vouloir n’est pas pouvoir. Et pour avoir la possibilité d’obtenir ce que vous voulez, il faut des moyens précis, or ces moyens, les sionistes vous en détournent et/ou vous disent qu’ils sont hors de propos.

      Vouloir sauver sans la France, remigrer les envahisseurs c’est sain mais les identitaires s’arrêtent aux intentions sans aller plus loin. Pas de remigration sans indépendance et pas d’indépendance sans antisionisme aujourd’hui, c’est comme ça. Voyez comme Trump doit de plier en 4 pour ne pas heurter les israéliens, alors qu’il souhaite simplement redresser son pays.

      L’intérêt des sionistes est que les identitaires confondent l’immigré avec la présence de l’immigré, ce qui n’a rien avoir. Le problème ce n’est pas qu’un Malien soit malien mais qu’il soit en France.

      Si demain les nations européennes étaient libres et indépendantes, Israël serait dans la merde jusqu’au cou. Il faut voir plus loin que ce que vous souhaitez pour pouvoir l’obtenir l’ami.

      Si vous souhaitez plus de précisions, je suis tout ouïe.

      Bien à vous.


    • #2059451
      le 10/10/2018 par Inuit
      Le monde à l’envers

      @Identité effacée
      Beaucoup d’identitaires disent que le conflit israélo-palestinien ne les concerne pas, dans l’autre cas, ils sont carrément pro-israélien.
      Tout d’abord, on ne peut pas parler de ce conflit sans savoir que la France et l’Occident ont été responsables de la création de l’entité sioniste, qu’ils la soutiennent à bout de bras jusqu’à aujourd’hui.
      Ensuite, le conflit Israélo-palestinien concerne et dicte la politique intérieure et extérieur française dans la mesure où le pouvoir en France est tenu par des sayans qui oeuvrent exclusivement aux intérêts israéliens quand bien même ils seraient contraires aux intérêts bien compris de la France.
      Elle est là la définition du sionisme. Il ne s’applique pas seulement à ce qui se passe directement au proche-orient puisqu’il parasite les gouvernements de l’ouest.

      "Le national-sionisme" est un mouvement "identitaire" qui fait miroiter à ceux qui y adhèrent que le model à suivre est l’entité sioniste et qu’ils doivent s’allier, en réalité se soumettre, à elle pour sauver leur pays.
      Il tait sciemment la responsabilité des sionistes faussement "anti-racistes" et "mondialistes" dans ce qu’est devenue la France, et ne propose comme solution que la guerre civile horizontale pour mieux protéger le pouvoir vertical des "élus".

      Un identitaire intelligent devrait savoir que le ménage du bas (immigration) ne peut se faire qu’en faisant d’abord au préalable celui du haut.


    • #2059535
      le 10/10/2018 par Sourire
      Le monde à l’envers

      Parce que ce sont les mêmes qui ont œuvrés pour les problèmes que vous mentionnez qui se proposent de vous sauver.

      En quoi le pompier - pyromane est un individu digne de confiance ??

      Je vous invite à écouter la vidéo de Soral : SAPTR 6.


    • #2059573
      le 10/10/2018 par berutureb
      Le monde à l’envers

      Être sioniste signifie légitimer en quelque sorte la theorie du choc des civilisations, beaucoup de patriotes français sont sur cette logique, l’ennemi étant l’Islam, l’allié le juif, c’est LE point de rupture chez les nationalistes entre ceux prêts à s’allier avec Israël pour combattre les musulmans, et ceux qui refusent.

      Sioniste signifie aussi pour moi la mauvaise foi éhontée de nombreuses personnes de confession juive qui te crache à la gueule quand tu votes Le Pen et ne vont pas se montrer le moins du monde gêné quand il s’agit d’aborder la politique de leur pays de cœur, bien au contraire.

      Enfin, sioniste, c’est aussi une vision du monde, soit celle de se considérer comme étant du peuple élu, et ainsi supérieur à tout autre.

      Après je te rejoins tout à fait, personnellement je suis patriote français, blanc, et j’en ai, et c’est malheureux, un peu rien à faire du conflit israélo-palestinien, ça me concerne en tant qu’humain, mais comme d’autres conflits, et je ne vais pas jouer la sérénade pour celui-ci en particulier, en réalité, ce conflit a pris de l’importance en France parce qu’il est évoqué par l’écrasante majorité des magrhebins, qui par solidarité religieuse voire raciale, se sentent directement concernés, si ça avait été des blancs contre des blancs, jamais il n’y aurait un tel engouement.
      Seul l’avenir de la France m’importe, et je ne comprends pas toujours pas l’engouement des français pour ce conflit, alors que pour la plupart, ils ne foutront jamais un pied de leur vie là-bas, c’est un peu hypocrite, le mec se sent concerné par ce conflit alors qu’à 200m de chez lui, certains crèvent la dalle dans la rue, ce n’est donc souvent que des foutaises pour se donner bonne conscience.
      Le combat est suffisamment difficile en France pour s’en atteler d’autres...


    • #2059690
      le 11/10/2018 par Mangeur de couscous
      Le monde à l’envers

      Bienvenue sur le site d’ égalité&réconciliation,avec quelques lectures et quelques conférence tu comprendras.


    • #2059898
      le 11/10/2018 par jean Max Coeur
      Le monde à l’envers

      @Eric à qui faites vous allusion en disant ça ??? "si l’on veut vous y emmener par la tignasse" c’est qui ? (l’on) ? et ça veut dire quoi au juste cette formulation agressive et irrespectueuse ? cela à des similitudes étranges avec les méthodes des miliciens de Vichy .


    • #2059925
      le 11/10/2018 par Eric
      Le monde à l’envers

      Il n’y a rien d’excessif à pointer le déni ou les erreurs, sauf à le démontrer. Ce qui est excessif par contre, c’est de dire que « personne n’en a rien à foutre ».
      Ça oui, c’est excessif.


    • #2059939
      le 11/10/2018 par Eric
      Le monde à l’envers

      Post de 14:31 : Je réponds volontiers à votre interrogation afin de vous permettre à l’avenir d’éviter les points Godwin qui n’ont pas leur place ici. La formule en question est empruntée au rabbin Ron Chaya pour désigner les conflits dans lesquels certains veulent nous emmener et qu’il nous faut à tout prix éviter. Ceci dit pour illustrer à nouveau (car je l’ai dit précédemment) le fait qu’il ne suffit pas de se désintéresser d’un problème pour qu’il cesse d’en être un, et ce pour la raison que nous ne sommes pas seuls à en décider malheureusement. C’est commettre l’erreur grossière d’ignorer, ou de le feindre, l’existence de tiers malveillants. Je pense que la plupart des gens qui ont lu mon post m’ont compris comme tel. Conclusion : il vaut mieux attendre les réponses aux questions plutôt que de passer directement des questions aux supputations absurdes. En espérant vous avoir répondu.
      https://youtu.be/Y7DHbydFfWk


    • #2059947
      le 11/10/2018 par Identité effacée
      Le monde à l’envers

      Pourquoi se battre pour l’identité des palestinien quand on est pas capable de se battre pour l’identité de son propre pays ?

      Mon pays, la France, est envahi ! Mon pays, la France, est en train de venir plus pauvre que la Palestine. Alors vous nous excuserez de nous soucier de notre pays avant de se soucier du sort de pays qu’on ne verra jamais . La Palestine et Israel sont à quelques milliers de kilomètres de notre France natale, et oui,c’est vrai, on s’en tape et on est de plus en plus nombreux à déplorer la récupération politique de ce conflit lointain ! On les connait pas, on a aucun lien , et on ira jamais là-bas. Israel, Palestine ? Je m’en fous , tout ce que je veux c’est que l’un comme l’autre reste loin de mon pays et de mes intérêts. Si vous vous souciez tant du sort des palestiniens, c’est votre droit, partez et aidez les concrètement plutôt que de faire vos chouineuses derrière vos écrans. Mais ici on est en France ! Quant aux identtaires, vous n’avez pas fini d’en entendre parler car le combat ne fait que commencer. L’identité sera le débat du 21 ème siècle. Que ce soit pour les peuples orientaux, africains, ou Européens.


    • #2059957
      le 11/10/2018 par Julot casse-croute casher & Jean Bon Halal
      Le monde à l’envers

      @Samir34 en attendant "l’ami" tout ce que les Français de/en France voient concrètement avec un regard objectif de Français c’est que la France ressemble de moins en moins à la France et que la Marianne emblématique pourrait bien prochainement porté le niqab prochaine étape de l’islamisation allogène ! Et ça pas besoin de cours du professeur Samir34 pour comprendre dans quel état lamentable et pitoyable se trouve la France actuellement et ceci grace à l’immigration et aux immigrés allogènes qui pour rappel est une chance et un enrichissement pour la France-Allogène et assurément pas pour les Français de/en France .


    • #2059996
      le 11/10/2018 par Eric
      Le monde à l’envers

      Si vous étiez lucide et honnête, vous devriez admettre que c’est vous qui avez introduit la Palestine et non moi, premièrement ! Il ne s’agit pas de « chouiner » sur la Palestine. Est-ce que je vous dis que vous chouinez sur vos malheurs identitaires à longueur de temps (mais le soldat de l’identité française Zemmour va vous sauver, pour sûr !) ?! Je pense pour ma part que le problème est le sionisme, qui excède le seul problème palestinien même s’il en est une composante fondamentale. Donc n’inventez pas les propos et idées qui vous arrangent. Essayez de tenir compte de ce que les gens vous disent plutôt que de faire œuvre d’imagination, et appliquez également vos propres conseils s’agissant des excès.


    • #2060085
      le 11/10/2018 par Samir34
      Le monde à l’envers

      @Julot casse-croute casher & Jean Bon Halal

      Je ne vois pas le rapport avec ce que j’ai écrit... Je suis parfaitement au fait de la situation mais j’ai une question pour vous, où voulez-vous en venir ?

      La France est envahi, ok on est au courant et ? Je n’ai pas lu vos solutions ! En quoi mon message empêche ou contredit le votre ? Je n’ai pas compris...

      Donc couiner que les arabes dehors et les africains aussi ok, je suis pour, mais c’est tout ? Couiner ? Donc vous voulez pouvoir dire cela tout haut dans la rue et... c’est tout ? Vous allez bien devoir instaurer une politique oui ou non ? Comment allez vous faire si les sionistes vous en empêche ? J’attends votre réponse avec intérêt, l’ami.

      @Identité effacée

      Qui vous a dit de vous soucier des Palestiniens ? Les sionistes, cela ne concerne pas juste la Palestine (dont d’ailleurs je me fous royalement) mais le réseau de lobbies à travers le monde (USA, Russie...).

      Vous voulez quoi au juste les gars ? Non parce que rêver d’avoir le droit de mépriser les immigrés en public ok mais en quoi cela sauve la France ? Hypocrisie quand tu nous tiens. Vous êtes pour les causes mais contre les conséquences, ce n’est pas sérieux.


    • #2060120
      le 11/10/2018 par Inuit
      Le monde à l’envers

      @Identité effacée
      Il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
      Il n’y a pas 2 camps, l’un pro-israélien anti-immigration et pro-identité et l’autre pro-palestinien et pro-immigration. Relis donc les commentaires plus haut et en particulier le mien. Fustiger le sionisme, pour un nationaliste Français, n’est pas nécessairement être pro-palestinien, c’est dénoncer avant tout la mainmise des sayans, agents Israéliens, sur la France.
      Agents qui oeuvrent systématiquement à veiller sur les intérêts de leur pays de coeur, quand bien même ceux-ci seraient contraires aux intérêts de la France.
      Tout ce qui se passe en France et ailleurs devrait être compris sous le prisme des intérêts de l’entité sioniste.
      Quand tu te manges des millions d’immigrés et de clandestins se sont bien eux qui ont décidé et planifié cette invasion car elle sert leurs intérêts.
      Le seul (ou la seule) qui parle de Palestine c’est bien toi.
      Cordialement !


    • #2060613
      le 12/10/2018 par la France aux Français
      Le monde à l’envers

      d’accord avec @Identité effacée ! très majoritairement les Français n’ont que faire de cette guerre larvée que les extrémistes de tout poil veulent importer de Palestine via Israel vers la France ! preuve en est les Maghrébins en France s’en tapent comme de l’an quarante de ce conflit israélo-arabe ! alors à plus forte raison les Français de/en France .


    • #2060761
      le 12/10/2018 par Francky Vincenzo
      Le monde à l’envers

      les black-blocs sont alliés avec les racailles , les casseurs Maghrébins lors des émeutes , des guérillas urbaines à Paris ! à mettre dans le meme panier de crabes avariés . . . et poubelle !


    • #2061098
      le 13/10/2018 par Dominique
      Le monde à l’envers

      On est encore en France et Français , On est pas en Palestine ni en Israel ! si il y a des candidats pour libérer la Palestine et bien qu’ils y aillent là-bas bon vent et bon débarras , c’est en Palestine que ça se passe et Non pas en France . Allez régler vos comptes en Palestine et fichez la Paix aux Français .


    • #2061102
      le 13/10/2018 par Titus
      Le monde à l’envers

      @Dominique



      On est encore en France et Français , On est pas en Palestine ni en Israel !




      Non, on n’est plus en France, mais en Palestine, nous aussi ! On est colonisé et oppressé par les mêmes, en haut, qui nous interdisent de penser et de vivre librement, sous peine de poursuites judiciaires. Et on est colonisé, en bas, par ceux qu’ils ont fait venir d’ailleurs, nous les imposant au forceps, à un rythme accru chaque jour encore un peu plus.


    • #2061276
      le 13/10/2018 par Eric
      Le monde à l’envers

      En effet @Titus. Il y a comme un « léger » et persistant fumet de trollage En effet, il me parait assez difficile d’envisager que l’on puisse à ce point ne rien comprendre de ce qui est dit, de ce qui se passe actuellement mais aussi des enjeux. Dans le cas où il y aurait de la sincérité, il va quand même falloir à un moment donné osé est sérieusement à secouer la pulpe.


    • #2061503
      le 13/10/2018 par Eric
      Le monde à l’envers

      « ... il va quand même falloir à un moment donné penser sérieusement à secouer la pulpe. »


    • #2062148
      le 14/10/2018 par Sony Ericsson
      Le monde à l’envers

      Alors comme ça ! la France serait en danger , en péril à cause des immigrationnistes sionistes d’en haut qui contrôlent la France et qui font venir les immigrés islamistes d’en bas qui colonisent la France . . . donc en finalité sionistes et islamistes complices et acolytes pour que la France devienne allogène et les Français de souche deviennent des allogènes dans leur propre pays la France . "c’est diaboliquement-diabolique comme programme" ° ° ° Machiavel fait figure d’enfant de chœur à coté .


    • #2063435
      le 16/10/2018 par Eric
      Le monde à l’envers

      Post de 16:54 : On gagne toujours à exprimer clairement le fond de sa pensée.


    • #2064876
      le 18/10/2018 par Post de : 16:54
      Le monde à l’envers

      @Eric : c’est celui qui le dit qui l’est . . . appliquez donc votre théorie que vous conseillez aux autres et mettez là plutot en pratique pour vous meme .


  • #2059360
    le 10/10/2018 par louise
    Le monde à l’envers

    Pourquoi le sticker "anti-sexiste" ? il ne restait que ça dans les stocks ?
    Ou alors ils ne savent pas où les mettre ?

     

    • #2059400
      le 10/10/2018 par jalon
      Le monde à l’envers

      @ louise

      Dès que vous êtes estampillé "extrême-droite", vous êtes de facto : nazi, homophobe, raciste, antisémite, xénophobe, sexiste. C’est un package complet indivisible.


  • #2059568
    le 10/10/2018 par qwdasasdwq
    Le monde à l’envers

    oui mais ca n’est que temporaire, juste le temps de leur apprendre la différence entre la bonne extreme droite, celle qui est de gauche, et la mauvaise extreme droite, celle qui est d’extreme droite


  • #2060467
    le 12/10/2018 par François
    Le monde à l’envers

    J’ai une question, peut-être un peu naïve, sur le sionisme :
    un musulman ou un allogène présent en France et conscient d’être le balai destructeur d’Israël n’est-il pas un criminel et ne devient-il pas lui-même sioniste s’il choisit de rester dans notre pays ?
    La logique voudrait en effet qu’il revienne dans son pays ou dans le pays de ses ancêtres pour contrecarrer le plan sioniste.
    Savez-vous si cela s’est déjà produit ? A-t-on quelques témoignages intéressants de "rémigrés" fidèles à leur foi et à leurs traditions, qui ont déjoué le plan maléfique de la communauté de lumière, à lire ou à écouter ?

     

    • #2061791
      le 13/10/2018 par Mahmoud écrase les prix & huile de Rachid
      Le monde à l’envers

      un Halogène est incompatible avec un Allogène ! l’un illumine , l’autre un illuminé .


Commentaires suivants